En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
la Paix ne pourra revenir qu'après la victoire définitive sur cette ploutocratie mondialiste criminelle et surtout la destruction de ce monstre absolu, cette pensée unique du capital qui est responsable des pires fascismes 1.0 et 2.0
« Crématorium » Il est assez curieux qu’ils aient créé un mot nouveau, plutôt que d’utiliser celui qui existait déjà : four crématoire. . . .
Et dire qu'on se révoltait devant les "inventions" des nazis comme d'une folie "immonde" tombée du ciel d'on ne sait où (ouais ! on ne voulais pas savoir d'où, on ne voulait pas reconnaître ce que Sven Lindqvist et Zygmunt Bauman, chacun dans leur secteur ont montré). En fait ces nazis n'étaient pas si exotiques, leur logique il suffit qu'on lui laisse la bride sur le cou et elle revient, TOUT revient, chez nous ! même ceci : http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-bientot-des...
Aux antipodes de la foi (qui comme le sacré et contrairement aux idées reçues, n’est pas religieuse pas essence) il est évident, ne serait-ce que par la justification qu'elles ont toujours offertes aux fous mégalomanes et aux profiteurs sans âme, que les religions dogmatiques, notamment celles dites « du Livre », sont une des pires plaies qu'ait jamais connu l'humanité. Bien sûr, on peut leur reconnaître un rôle structurant, une capacité à préserver un temps certaines valeurs et certains repères de bon sens. On peut aussi objectivement constater que ces montagnes d'énormités accouchent de temps à autres de souris admirables comme l'abbé Pierre, même si la tentation est grande de procéder à leur basse récupération, post mortem ou non, en tant qu’icônes.
S’il s’agissait de l’exercice d’une liberté de choix, je n’aurais aucun problème à accepter cette propension qu'ont les gens à adhérer à des dogmes religieux envers lesquels pourtant, seule une lobotomie ou une insolation sévère pourrait m'aider à éprouver une once de sympathie : tant qu'on ne me les impose pas et qu'ils ne polluent pas mon environnement, je les tolère et je me garde de juger les gens qui y adhèrent pour des raisons qui leurs sont propres et qu'à défaut de partager, je respecte. Mais la religion est malheureusement le plus souvent choisie par nos parents ou notre société. Elle nous est inculquée profondément sans préparation à un âge où nous ne disposons pas du bagage et de la maturité intellectuelle suffisante pour nous protéger de ce conditionnement. La preuve en est que, par exemple, même l’athéisme « post catholique » est imprégné de valeurs de tolérance « a priori » au nom d’une appartenance à la même humanité, qui ne sauraient s’expliquer autrement que par un glissement culturel.
Dans une société responsable, l’histoire des religions, leurs concepts et leur diversité devraient être enseignés, analysés et discutés à l’école, le baptême devrait être illégal jusqu’à la majorité et je ne parle même pas des circoncisions et autres mutilations, participant du même principe, et que les parents font subir à leur progéniture en toute bonhommie, victimes de leur propre conditionnement.
Tant que la situation sera ainsi, j’aurai cette propension à bouffer tous les jours du curé, du rabbin et du mollah avec en dessert un cake aux témoins de Jéhovah saupoudré de Dallai Lama fraichement réincarné, râpé en gingembre spirituel pour la touche d'exotisme qui relève si bien les plats un peu fades.
Il n’en demeure pas moins que le constat est là et qu'accepter des révélations abracadabrantes, souvent parce qu'on est tombé dedans quand on était petit, sans au moins une fois s'être demandé ce que pouvait ou ne pouvait pas être Dieu, ne semble pas poser de problème à la grande masse des croyants. On m'objectera que la foi consiste justement à croire en l'inexplicable, certes, mais que dire alors de toutes ces explications simplistes que les sectes religieuses dispensent à leurs ouailles pour attiser leur dévotion.
Le problème de toute réflexion, ce sont les postulats de départ. Non seulement ils sont tous faux de par les limites de la nature humaine, mais souvent la focalisation se fait sur un point de détail. Un point qui suppose l'adhésion à un empilement de postulats bancals préliminaires, emboités comme des poupées russes, et qui ne sont jamais remis en question.
C'est d'autant plus vrai sur les questions religieuses qui conduisent souvent à s'entre-tuer joyeusement au sujet du caractère sacré de la poussière émise par la fée clochette sans se sentir perturbé le moins du monde par l'admission implicite qui en découle de l'existence de Peter Pan et du pays imaginaire.
Il est des mots comme "amour", "bien", "mal " que tout le monde prononce à tour de langue sans vraiment y penser, sans réaliser qu'ils ont un sens différent pour chacun quand seulement ils en ont un. Des mots qu'il est impossible de définir si ce n'est par des exemples et des analogies qui au mieux couvrent une partie seulement de la définition.
Beaucoup de réponses ont été données à ce que l'on doit faire au nom de Dieu. Mais toutes ces règles et tous ces dogmes n'abordent au mieux que de façon parcellaire la définition de Dieu lui-même.
On tente d’ailleurs toujours, dans un réflexe d’autodéfense sectaire, de décourager l’analyse logique. Je crois que c’est Luther qui disait à ce sujet : « La logique est la putain du Diable ! »
Une des premières questions que l'on se pose quand on cherche à définir Dieu est de savoir s'il est infini ou, plus exactement, s'il est tout et en tout. En effet, de même qu'une droite est infinie et qu'il y a une infinité de droites, il pourrait y avoir une infinité de dieux infinis. Il faut donc que ce Dieu infini soit tous les infinis à la fois. S'il n'est qu'une partie - même si parlant d'infini on peut penser que la partie (infinie) est aussi grande que le tout (infini) - il n'est pas Dieu (unique) mais seulement dieu (potentiellement pluriel).
Si l'on croit en un dieu qui n'est pas infini et qui n'est pas tout et en tout:
1) il ne peut être considéré comme un dieu que dans la mesure où il est « supérieur » à l'homme, au même titre que les dieux grecs et romains ; un sous-dieu en quelque sorte,
2) cela n'exclut pas un Dieu infini qui « l'englobe » ni l'existence au-dessus de lui (le sous-dieu) d'une hiérarchie de dieux gigognes.
Donc, me direz-vous : « Dieu est infini ! Dieu est tout et en tout! Amen, problem solved!».
Oui, mais se pose alors immanquablement une autre question tout aussi fondamentale : « Dieu est-il conscient ? ».
Étymologiquement on ne peut être conscient qu'à l'intérieur d'une limite. Dieu n'a certes pas à répondre à des règles étymologiques qui ne sont qu'une louable tentative de transformer en mots manipulables des concepts qui échappent à l'entendement et à la perception du cerveau humain. On peut quand même admettre qu'il serait inquiétant de considérer qu'un Dieu infini et omniprésent pense comme un homme lequel est limité par ses capacités et sa vision partielle autant que temporelle de ce qu'il perçoit comme l'entourant. Dieu, ne pouvant avoir d'image ni de limite qui lui permettent de se définir (sans même parler de temps linéaire pour organiser une pensée), ne peut pas penser du tout ou, tout du moins, pas réfléchir. En tout cas, pas au sens ou nous l'entendons.
Tout ça pour dire que la croyance en un Dieu omniprésent, infini, conscient, parfait et bienveillant est un conglomérat d'oxymores cosmiques.
En outre, s'il est tout et en tout cela veut dire que nous faisons tous partie de lui, au même titre, non pas que les cellules, mais que les quarks des protons des atomes des cellules qui nous constituent. Autant dire que même si la notion de temporalité s'appliquait à ce Dieu infini pour lui permettre de donner une réalité à notre existence infiniment éphémère, il aurait probablement pour nous la même considération que celle que nous avons pour nos quarks. Ce n'est donc sûrement pas vers lui qu'il faut se tourner pour qu'il nous gratifie des bons numéros du loto en réponse à notre prière.
D'ailleurs, lorsqu'un individu se dilue dans quelque chose, on ne parle plus de conscient mais bien d'inconscient collectif.
Dieu ne peut donc être conscient et encore moins avoir des plans et une volonté au sens ou nous l'entendons.
Les dieux qui font l'objet de la plupart de nos dogmes religieux fondateurs, ne peuvent donc appartenir qu'à la seconde catégorie des sous-dieux, finis, imparfaits et conscients. Rendus à ce niveau, des extraterrestres feraient aussi bien l'affaire.
Une autre façon encore plus simple de poser le problème est de se demander si ce pléonasme qu’est un « Dieu parfait » pourrait avoir des besoins. La réponse est évidente. S'il a des besoins, notamment celui de créer, d'être vénéré et d'être aimé, il n'est pas parfait et ne peut être au mieux considéré que comme une entité supérieure (au sens de plus puissante).
On pourrait encore se creuser les méninges en déclinant la théorie du multivers et en s'interrogeant sur la notion de réalité, mais au delà d'un certain stade on tombe dans une forme de sodoku théologique qui ne peut conduire qu'à la prise de conscience de notre incompétence à trouver une réponse. La poursuite de la réflexion n'étant plus que de l'ordre du passe-temps plaisant, mais stérile.
Je ne dis donc pas qu'il n'y a rien,je dis simplement que les dogmes religieux, notamment dans leur version "grand public", sont à peu près aussi crédibles que le Père Noëlou la petite souris des dents. Ils nous font passer pour Dieu ce qui au mieux (c'est à dire si elle existe ou a existé) est une simple entité.Nos dieux sont trop à notre image (et non l'inverse) pour que nous ne les ayons créés.
Ces vastes entreprises d'escroquerie que sont à mon sens les religions, ne subsistent que parce qu'elles ont réussi à détourner à leur profit la foi et le sacré qui sont indispensables à la réalisation de l'Homme.
L'homme qui escalade la plus haute montagne, ne peut y parvenir que s'il a la foi. Et quand il regarde autour de lui perché sur le toit du Monde, il comprend ce qu'est le sacré(ah là certainement pas ! Quand il voit Giuseppe Belvedere oui !). Quand il voit naître son enfant, il comprend ce qu'est le sacré. Pas besoin de religion pour ça.
Pire, les religions, une fois le monopole acquis, se sont mises à sacraliser tout et n'importe quoi pour des raisons bassement intéressées : les rois, les reliques, les textes...[vous oubliez le - historiquement ! - plus important et manipulateur : la PROPRIETE ! Comme disait un journaliste bourgeois anglais de 1859 : « nos amis les savants veulent nous prouver qu’Adam et Eve n’ont jamais existé », s’ils y parviennent c’en sera fini de a religion, de la morale, et de la propriété" on a compris ! les filoux ! et comme plus personne ne croit en Dieu maintenant ils nous refont le coup avec l’écologie » ! pauvre écologie!)
remplaçant le sacré ressenti (que l’on peut aussi éprouver je l'admets dans certains bâtiments religieux) par le sacré décrété qui plonge dans le doute, la rigidité et l'obscurantisme. Le sacré ressenti est universel et, de ce fait, est facteur de paix. Le sacré religieux décrété est relatif, subordonné à une foi et, de ce fait, facteur de guerre dès qu'il est confronté à un sacré différent.
Toutes les religions ont donc de fait en elles une potentialité de nuisance. Si l'on se limite à celles qui nous sont proches culturellement, on s’aperçoit que même si cette nocivité a pu évoluer selon les époques, elle reste entière encore aujourd’hui, sous une forme ou une autre.
La mode du terme fratrie - que cache cet engouement idéologique chez nos maîtres ?
Avez-vous remarqué cette bizarrerie terminologique ? Avez-vous remarqué à quel point on ne vous parle plus à tout bout de champ que de « fratries », et plus jamais de « familles » ? Regardez bien ! Feuilletez tout ce qui vous tombe sous la main vous verrez, c'est hallucinant d'unanimisme tout à coup depuis qq années à peine. Partout ! Que ce soit dans les plus banals articles biographiques de la wikipédia, n'importe quel article de journal, de revue, sur n'importe quel sujet, la guerre 14 par exemple, n'importe quoi, partout où le terme « famille » devrait venir tout naturellement et logiquement, il est comme boycotté et systématiquement remplacé par cette bizarrerie, dont on n'entendait jamais parler jusqu'à il y a seulement quelques années : la « fratrie » !
Ces enfants se sont-ils fait entre eux tout seuls ? Se sont-ils éduqués tout seuls ? Se sont-ils nourris, logés en bande comme des enfants perdus de guerre civile ?
Pourquoi ? Alors que signifie cette occultation VOLONTAIRE - c'est visible ! - des parents, et des relations, pourtant les plus fortes qui soient, de tout temps, (sauf peut-être chez les familles aristocratiques du XVIIIè siècle ! Mais dans ces familles les liens entre frères et ou sœurs n'étaient pas moins distants ! Quand ils ne se tiraient pas dans la pattes pour des raisons d'ambition sordides) ? C'est donc une politique voulue et systématique, depuis quelques années tous nos maîtres à penser et leurs « domestiques » obéissants y participent tout à coup d'un commun accord. Quels sont ses mobiles, cachés, car ce changement dans le vocabulaire ne s'est pas traduit par des discussions sur l'opportunité d'utiliser tel ou tel terme, comme ça se passe à chaque fois qu'on change le vocabulaire pour un changement avouable dans les idées qu'ils supportent. Hmm ? Voyons que constate-t-on dans le même temps ? Un dynamitage en règle des relations parents-enfants (et pas seulement par le fameux « mariage pour tous », ni la location de ventre et tout ça, il n'y a pas de « fratrie » dans ces cas !) la multiplication des divorces, on est sans doute déjà plus près, la volonté de l'Etat de retirer les enfants de la garde de leurs parents, de détruire les liens que ceux-ci puissent éprouver pour leur parents, à coup de d' « aide à l'enfance » (et la Secte des Adorateurs de la Mort qui éduque les enfants comme ceux de "Brave New World") on est sans doute plus près. Mais visiblement il y a une offensive en règle et bien calculée ….
Monsieur X
2 août 2020 12 h 28 min
Résumons, pas de mère, pas de père, pas de famille, pas de patrie, pas d’origine, pas de race, pas de sexe, pas de tradition, pas d’histoire. Reste la carte bleue et la carte vitale.
La "possession" d'un chat est une éducation morale : elle vous habitue à être heureux de voir le bonheur d'autrui, même (et surtout) si on ne jouit pas du tout d'une vie aussi béate.
Lorsque les identités numérisées sont comparées aux monnaies numériques des banques centrales, la partie est terminée pour la liberté de pensée, de mouvement, etc. Tous les comportements humains seront surveillés, évalués et notés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Le 16 février dernier, Arte a rediffusé Lawrence d’Arabie, le film réalisé par David Lean en 1962 avec Peter O’Toole et Omar Sharif, film qui a grandement participé à la construction de la légende et du mythe. La saga hollywoodienne commence par l’accident fatal de moto. Mais, la séquence ne correspond pas aux faits, tels que rapportés par l’enquête de police.
Le lundi 13 mai 1935, Thomas Edward Lawrence (1888 – 1935) se rend à moto, comme toujours sans casque, à la poste du camp de Bovington pour y retirer un courrier urgent. Sur le chemin du retour, alors qu’il roule à quelques 70/90 kilomètres/heure, il passe le sommet d’une côte et se retrouve derrière deux cyclistes qui roulent dans le même sens que lui. En les dépassant, il perd le contrôle de sa machine et fait une chute spectaculaire. Transporté dans un état comateux à l’hôpital militaire de Bovington, il meurt le 19 mai 1935 de « traumatismes cérébraux ». L’enquête conclut à l’accident. Un témoin – le soldat de 1ère classe Ernest Catchpole – déclare avoir vu une camionnette noire roulant en sens inverse, qui aurait pu gêner le dépassement et causer l’accident (Dorset Daily News des 16 et 21 mai 1935 et The Times du 22 mai 1935). Cette déposition conduit deux amis de la victime – John Bruce et Henry Williamson – à soupçonner un acte criminel, un complot d’assassinat, piste que les autorités britanniques auraient tenté d’étouffer[.
Plusieurs autres biographes perpétuent le doute et s’accordent à reconnaître que « Lawrence d’Arabie » représentait une véritable menace pour les autorités britanniques. En effet, cet agent de renseignement/chef de guerre connaissait tous les secrets des Accords Sykes-Picot et les coups tordus du Foreign Office, prêt à tout pour conserver une suprématie militaire dans un Proche-Orient traversé par la Route des Indes, axe stratégique de l’Empire. Personnage imprévisible, Lawrence – dont la vie a été profondément marquée par sa dévotion au prince Fayçal[ – n’avait jamais accepté la trahison, dont il s’est fait involontairement le complice, compte tenu de ses promesses faites aux tribus bédouines avec l’aval de Londres, pour la formation d’un grand royaume arabe avec Damas pour capitale. Ce « syndrome Lawrence d’Arabie » a ressurgi à plusieurs reprises dans l’histoire de la présence britannique en Orient jusqu’à son remplacement par les États-Unis avec la signature du Pacte du Quincy – acte fondateur de l’alliance indéfectible de Washington avec la dictature wahhabite.
PUISSANT DISCOURS DE DAVID ICKE À BIRMINGHAM SAMEDI 31 OCTOBRE (la veille de la Toussaint, qui est la fête de la Communion des Saints je le rappelle) 2020 À 13 HEURES. https://vol370.blogspot.com/2020/11/0211-puissant-dis..
« Abordons directement ce satané sujet ! La pandémie du virus sars cov 2 est une monumentale et gigantesque fausse alerte, arnaque et imposture ! Et nous devons arrêter de coopérer avec le fascisme qui est imposé en son nom ! Mais vous savez nous devons remercier ce virus pour une chose : et c'est le fait que chaque jour, de plus en plus d'êtres humains prennent conscience de la véritable nature de la vie sur Terre. Ils se rendent compte de ce que le monde est très différent de celui dans lequel ils croyaient vivre, et que les forces qui le dirigent sont très différentes de celles qu'ils croyaient être pouvoir ! Et ce que nous voyons, c'est l'émergence d'une nouvelle perception de cette réalité humaine qui a perduré pendant si longtemps sous le radar, générations après générations, mais une réalité qui, aujourd'hui, est entrée dans la pièce et que nous pouvons voir et dont nous pouvons enfin nous occuper réellement ! L'esprit humain se réveille dans le monde entier. Il se réveille de son sommeil profond ! En Angleterre, en Irlande, en Allemagne, en Espagne, Italie, et en Europe, au Canada, aux Etats-Unis, au Brésil et face au fascisme en Australie. Et nous envoyons notre amour et notre soutien de ce Victoria Square ici à Birmingham en Angleterre, à tous ceux qui ont dû vivre écrasés sous la botte dans la province de Victoria, en Australie. Nous sommes UN ! Ne soyez pas découragés mes amis car nous venons tout juste de commencer. Il n'y a aucune raison d'être découragé malgré l'obscurité des jours que nous vivons. Au lieu de cela nous devrions utiliser cette obscurité pour nous inspirer une plus grande détermination à la balayer complètement ! LES FASCISTES N'IMPOSENT PAS LE FASCISME, ILS NE SONT PAS ASSEZ NOMBREUX. LE FASCISME EST IMPOSÉ PAR LA POPULATION QUI CONSENT AU FASCISME ! Et ce à quoi nous assistons c'est juste l'histoire qui se répète mais à une échelle mondiale. Mais ici devant nous est LA mentalité, L'ESTIME DE SOI qui dans toute l'histoire a toujours mis fin à la tyrannie : l'estime de soi qui dit : « NON ! JE NE VAIS PAS OBÉIR NI COOPÉRER AVEC MA PROPRE MISE EN ESCLAVAGE ». Et aussi sombres que ces jours puissent paraître, nous allons, finalement, avec cette mentalité, avec cette colonne vertébrale, avec cette estime de soi, nous allons voir disparaître, nous allons faire partir cette tyrannie actuelle, comme cette mentalité a fait disparaître toutes les tyrannies précédentes ! Et nous devons simplement comprendre, pour ceux qui découvrent ceci, et pour ceux qui regardent cela sur internet et qui ne sont pas là aujourd'hui, enfin, ceux qui pourront le voir jusqu'à ce que les algorithmes fascistes de Youtube et Facebook le fasse disparaître. En tous cas, ceux qui découvrent ceci doivent prendre conscience de TROIS choses : le QUI, le POURQUOI et le COMMENT.
Le QUI : depuis 30 ans j'ai démasqué une secte mondiale de sociétés secrètes et de groupes capitalistes, qui ont un plan à long terme pour atteindre subrepticement l'asservissement de l'humanité. Cette secte opère dans tous les pays et c'est de cette façon que cette fausse pandémie a été mise en place dans le monde entier, où chaque pays, l'un après l'autre impose les MÊMES obligations et contrôles fascistes.
Le POURQUOI : j'ai dénoncé pendant des décennies ce que j'appelle la société des Hunger Games (NdT. : roman et film décrivant une dictature dirigée par le Président Coriolanus Snow (anagramme de coronavirus ?) où des jeux de survie chaque année permettent à 2 vainqueurs de devenir riches et adulés, donnant l'espoir aux autres...) et en connaissant cela, tout ce qui se passe aujourd'hui devient clair comme de l'eau de roche et simple à voir. La société des Hunger Games est une société pyramidale avec un tout petit nombre en haut qui est le noyau de la secte, qu'on appellera le 1%, et le bas de la pyramide est en gros tout le reste de l'humanité, dans la servitude, sous contrôle et dont la survie dépend du 1% en haut. Et entre les deux, un Etat sans pitié, pas seulement policier, mais militaro-policier, pour imposer la volonté du 1% sur la population et pour empêcher que le 1% soit remis en cause par la population. Alors prenez cette structure et appliquez-la aux événements actuels. Quel est le résultat final absolu de la mise en place de cette dépendance de masse de la population vis-à-vis du 1% ? C'est pour détruire les moyens d'existence, les entreprises et les emplois indépendants de toute la population. Et telle est la raison pour laquelle nous avons eu le confinement ! Pas de protéger la santé, mais pour détruire les moyens d'existence de la population. Donc je dis aux entreprises, et à ceux qui travaillent avec eux au moment où il semble que nous allons faire face à un autre confinement. Ceci est fait, ce second confinement, pour détruire les petites entreprises indépendantes qui ont tenu jusqu'à présent. Si vous laissez faire cela, ils vont vous détruire. C'est le moment de dire ; « NON ! NOUS NE FERMONS PAS ! NOUS N'OBEIRONS PAS ! »
Et ensuite, il y a le COMMENT : Eh bien, pour « le comment », à un niveau, vous avez ce réseau qui a créé l'Organisation Mondiale de la Santé et ses recommandations faites unilatéralement et ensuite imposées par les gouvernements dans le monde entier. Donc ça c'est comment c'est mis en place, à un niveau.
Mais connaissez-vous le plus gros « comment » de tous ? J'entends les gens dire : « n'est-ce pas incroyable la rapidité avec laquelle cette société a été transformée entre ce qu'elle était en février et ce qu'elle est à présent ? » Eh bien il y a quelque chose d'autre qui est arrivé très vite : quelque chose qui a été exactement à la même vitesse que la transformation de la société et c'est la vitesse du consentement humain aux obligations imposées par les psychopathes. LA LIBERTE OU LE FASCISME EST UN CHOIX ! C'EST UN CHOIX QUE NOUS AVONS LE POUVOIR DE FAIRE. ET NOUS CHOISISSONS LA LIBERTE. (la foule scande LIBERTE...) Et moi, je ne veux pas me dissimuler le cauchemar, l'horreur, que ces psychopathes, que ces pures expressions non diluées du mal, veulent imposer à l'humanité. Le plan a toujours été de commencer cela au printemps 2020, et ensuite de le développer et de le rendre plus extrême pendant l'hiver 2020-2021 et de continuer cela en 2022 pour écraser la population humaine dans la soumission. Et nous ne devons pas sous-estimer les conséquences. Les conséquences de cela, pour la famille humaine vont au-delà de toute description ! Et plus que tout je dis aux gens : « SI VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR LE COURAGE DE VOUS LEVER POUR VOUS-MÊME, ALORS MON DIEU LEVONS-NOUS POUR LES GAMINS, LES ENFANTS ET LES JEUNES. SI LES GENS TROUVENT QUE ÇA VA MAL AUJOURD'HUI, COMMENT CROYEZ-VOUS QUE ÇA VA ALLER POUR EUX ? »
Et voilà : nous sommes des milliards de personnes à rester à ne rien faire, pendant que le futur de nos enfants et de nos jeunes est volé et détruit par un noyau constitué d'une poignée de psychopathes.
Je crois que j'ai un moyen d'en sortir ! Et tellement d'enfants et de jeunes se sont suicidés par désespoir pendant ces mois de confinement et d'isolation. Mais je dis à ces jeunes : « NE LAISSEZ PAS CES BATARDS VOUS DÉCOURAGER ! NE PRENEZ PAS VOTRE VIE ! ATTRAPEZ-LA, VIVEZ-LA ET REJOIGNEZ-NOUS DANS L'ELIMINATION DU CONTRÔLE DES PSYCHOPATHES POUR QUE VOUS PUISSIEZ AVOIR LE FUTUR QUE VOUS VOULEZ VOIR » Nous ne voulons pas retourner à l'ancienne vie normale où les psychopathes avaient le pouvoir dans l'ombre ! Nous voulons NOTRE nouvelle vie normale ! (foule dit oui) C'est à dire la disparition de la tyrannie des réseaux psychopathes une fois pour toutes !
Et je propose une façon simple de mettre fin à cette pandémie bidon immédiatement :
1/ ARRÊTEZ DE VOUS FAIRE TESTER POUR UN VIRUS AVEC UN TEST QUI NE TESTE PAS CE PRETENDU VIRUS ! Arrêtez de vous faire tester ! C'est un piège ! C'est un piège pour créer de faux cas par lesquels le fascisme peut ensuite être justifié de plus fort ! Un test dont l'inventeur a dit qu'il ne peut pas diagnostiquer des maladies infectieuses est utilisé pour diagnostiquer une maladie infectieuse.
Et 2/ et je dis cela pour les médecins et les professionnels de santé : ARRÊTEZ DE FAIRE DES FAUX CERTIFICATS DE DÉCÈS pour faire avoir des subvenitons à vos hopitaux ! Je connais les pressions que vous avez de la hiérarchie. Mais si vous faites de faux certificats de décès pour créer une situation où les gens ont l'air de mourir d'un virus alors qu'ils meurent d'autres causes,
VOUS vous rendez des COMPLICES du FASCISME et vous devez en prendre conscience !
3/ Et à présent nous voilà dans une situation où des milliards de personnes, tout d'un coup, des centaines de millions de personnes se promènent en portant une saleté de couche-culotte sur le visage ! Regardez-bien cette saleté ! Car c'est un symbole de soumission et d'oppression. Et cela a été utilisé dans ce but pendant toute l'histoire notamment pendant la traite des esclaves ! Mais cela (le masque) peut aussi être un symbole de liberté, lorsque nous, la population humaine, nous disons : « C'EST TERMINE ! » (et il jette le masque ; la foule applaudit) METTEZ L'OPPRESSION À LA POUBELLE ET ESSAYEZ LA LIBERTÉ ! (la foule crie Liberté) Pour gagner, les psychopathes doivent diviser pour régner car ils n'ont pas le choix : ils ne sont pas assez nombreux. Et donc l'antidote à cela est de nous réunir tous ensemble : toutes races, couleurs, espèces, âges, sexualités, de nous réunir et de faire tomber les lignes de fracture de la division. NOUS RÉUNIR COMME UNE SEULE FAMILLE HUMAINE, UN SEUL CŒUR, UN SEUL BUT : LA LIBERTE !
Ceci n'est que le début ! Et nous serons là pour voir la fin ! Merci Birmingham ! Je vous aime ! »
"curfew = nazification"
il n'y a là aucune exagération, le mode de pensée nazie est bel et bien de retour, voire pire, écoutez ce qui se dit :
et là aussi, pour le plus grand profit de IG Farben,pardon de Pfitzer et ses actionnaires.
Comme je disais dans un précédent billet il faut bien être conscient qu'il y a depuis le milieu du XIXè siècle une tendance lourde au nazisme en Occident, ses accès majeurs ont été sur notre sol dans les années 20 et 30, puis maintenant !
à force de baisser la garde la pensée humaniste, socialiste, de gauche, et de lutte de classe a laissé la place à son exact inverse, le satanisme immoral et inhumain et totalement pervers. Voilà où ça mène !
et si tous les bus français ne sont plus que des bétaillères et les français des gueules de Rhinocéros, comme dans IONESCO, qui se révèle avoir été un prophète (de même que Jules romains quand il a écrit le Dr Knock, et Orwell quand il a écrit 1984, et Churchill après la 2è guerre mondiale quand il a dit "ceux qui ne veulent pas tirer les leçons de l'histoire seront condamnés à la revivre" c'est parce que les français de maintenant ne SONT PLUS des Résistants, mais des collabos pétainistes ! A vomir ! - désormais je les fuis comme la peste, et avec un mépris profond.
LA FAMILE ACKERMANN vous connaissez ?
on en est arrivé là ! c'est exact, il nous faut un De Gaulle, et des Jean Moulin,de des millions de résistants par la bande, clandestins, qui feront de la résistance passive, de la clandestinité et de la solidarité dans leurs coins, qui feront semblant d'être cons, pour mieux tromper les SS (etne pas oublier de faire le tri et de pratiquer le plus profond mépris et de boycotter les médecins qui n'en sont pas et auront fait la preuve de leur indignité !! pour tous ceux qui obéissent et se font ainsi les fourriers du fasicme - ceux qui acceptent les cookies par exemple !! et tout le quifait le TOTALITARISME CAPITALISTE !
Comme j'ai déjà dit et redit mille fois sur cette page même !!!!!!!! c'est "copié/collé sur le régime de Vichy" c'est en mars que les français auraient du réagir et s'opposer mais ils étaient tétanisés lissez Naomi Klein la Stratégie du Choc, c'est une stratégie concoctée scientifiquement par nos maîtres, et étudiés savamment parles"diplômés de l'université !!!!
Et je croisque les Ackemann ont raison, la flicaille n'a aucune trace de morale, ni de dignité, et n'en ont rien à foutre des gens, (comme en 40 ils le feront sans aucun état d'âme (voir vidéo ci-dessus à 13 minutes) et l'armée non plus, je sais bien que dans certains pays on a vu l'armée faire des coups d'Etat en faveur du peuple,mais pas en France, faut pas espérer : on n'est pas au Vénézuéla, ni en Lybie, ni En Egypte (Nasser) ni en Syrie, en France vous verrez plutôt Pétain, Boulanger ou Gallifet !
et n'oubliez pas :
(en effet ! par exemple toujours l'imposition du salut "Heil Hitler !", si les allemands n'avaient pas obéi, Hitler serait resté comme deux ronds de flancs, ils n'auraient pas eu assez de SS pour en mettre un policier derrière chaque allemand ! Mais les allemands ont OBEI, et ils se sont surveillés les uns les autres et chacun a eu peur du regard des autres "oh ! qu'est-ce qu'il va penser, ? que je ne suis pas un bon "citoyen" ! que je ne suis pas solidaire ! il va me dénoncer !" Et voilà ! Pareil pour le masque à Macron qui transforme les français en Rhinocéros, dans tous les sens du terme !)
LE FASCISME EST IMPOSÉ PAR LA POPULATION QUI CONSENT AU FASCISME !
Que dire? pour moi qui suis un ancien militaire, fils de résistants; dont 1 déporté à Büchenwald (mon père) un autre a Flossenburg, (mon parrain) ma mère emprisonnée pour mêmes raisons, qui ai été élevé dans certaines valeurs, courage, loyauté, abnégation; refus du « superficiel »…..que penser? Simplement je ne ressens maintenant qu’un profond dégoût envers les gens….incapables de résister à la propagande vaccinale (et autres!!) seul compte leur petit confort perso, leur loisirs…..il ont perdu la valeur du mot LIBERTÉ Qu’ils crèvent….
MJMRI
29 janvier 2023 7 h 54 min r Personnellement, je n’aspire plus à vivre dans ce monde suintant de haine à tous les niveaux. Quelle catégorie devrait survivre ? Uniquement ceux qui sont capables de vivre en autarcie sans électricité, cad un petit milliard assurément ! les non-vaccinés en tous cas.
Lucianne
29 janvier 2023 17 h 47 min
Une phrase de Chris, héros du film MATRIX résume bien la réalité du monde : Vous devez comprendre que, la plupart des gens ne sont pas prêts à être débranché. Et beaucoup d’entre eux sont tellement inertes, si désespérément dépendants du système qu’ils vont se battre pour le protéger.
Cette citation correspond bien à ce que j’ai vu dans mon entourage. Des amis comme membres de ma famille qui au début ne voulaient pas se faire injecter, on fini par le faire parce que d’autres amis et autres l’ont fait. En clair c’était du conformisme et surtout être du bon côté de la barrière. Autour de moi j’en ai entendu pas mal qui ont accepté les injections pour pouvoir prendre l’avion et partir en vacances, retourner à leur club de sport ou de danse. Pendant 10 ans j’allais à des cours de salsa et il se trouve que le prof a exigé le pass vaccinal. Je les ai averti du danger de ces injections avec un article d’un scientifique mais comme retour j’ai eu le droit au terme de « théorie du complot » Donc j’ai laissé tomber alors que tous les membres se sont fait injecter pour retourner danser.
(C'est comme le "parti des prêtres" au XIXè siècle ! les bien-pensants de toujours. Et de nos jours les "bobos" enseignants aussi crédules qu'arrogants (ça va ensemble !) c'est toujours la même engeance !)
Reste la carte bleue et la carte vitale.