Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2019

gilets jaunes, profondeurs de l'âme française contre les médias propagandistes de la haute finance

lien à consulter lusieurs fois par jour pour lire les commentaires : https://www.mesopinions.com/petition/justice/soutien-chri...

 le lien à la vidéo ci-dessus : https://hdclips.top/hd-videos/W_MpYTzdoMw/dieudonn%C3%A9-gilets-jaunes-acte-9-lodeur-du-sang

et le lienà la vidéo si-dessous :

https://hdclips.top/hd-videos/Wp5-eG3lUTU/dieudonn%C3%A9-...  
liens LIBRES et qui vous permettront de lire les commentaires


comme dit fort justement dieudo, les merdias collabos bavant de haine, comme du temps des "heures les plus sombres", ont parti à la chasse à ce noble coeur de chevalier-errant

"ça suffit, je dis Stop !" comme dans le fameux livre d'Albert Camus "L'homme révolté", la fameuse page, que tout étudiant de Philo a lu !

et ici la plus forte peut-être, normal, car l'ignominie du régime capitalisto-Macronien qui tient la France dans ses serres à coups de mensonges et de flash-balls s'accroît de jour en jour, "l'Empire de la finance se radicalise",  et le comique Dieudonné s'avère de plus en plus devant l'Histoire, comme l'avait été  le chansonnier Béranger il y a 2 siècles, le veilleur de la conscience humaine, celui qui comme Desnos "garde la lumière et le feu":

 

https://hdclips.top/hd-videos/EQbVfEcA2IQ/dieudonn%C3%A9-...

 

"des morts même" oui la vieille dame (d'origine algérienne comme par hasard .... comme Ali Zairi) de Marseille qui était en train de fermer ses volets et a été visée par un *** et est morte sur le billard.

oui Christophe Dettinger est devenu une véritable icone du peuple, comme tant d'autres nobles héros anecdotiques mais symboliques des livres d'histoire avant lui, et avec raison ! Ce Magnifique élan d'honneur et de solidarité redonne confiance en l'Humanité et fait chaud au coeur.

oui ce sont non seulement les barbares robot-cops hyper protégés et d'une sauvagerie sans nom mais les membres de ce régime actuellement au pouvoir qui sont d'une lâcheté à provoquer le dégoût !

oui le peuple qui en avait marre de se faire voler, en a en plus maintenant marre de se faire insulter, par ses MANDATAIRES, n'oublions pas on est censés être en République, et tous ces gens ne sont que des MANDATAIRES, y compris le Président "el primer mandatario" comme disent fort justement les latino-américains (vous en connaissez beaucoup de mandataires qui tiendraient longtemps à voler et insulter leurs patrons ? je crois qu'ils se feraient virer à coup de pieds dans le cul en peu de temps, sans préjudice des poursuite pénales, et justement ça existe, pour le Président ça s'appelle l'article 68 de la constitution)

"N'obeissez plus aux banques, servez le peuple", les GENS, nous sommes en pleine lutte des classes et il est temps de choisir son camp. Vous voulez faire comme en Finlande en 1919 écraser et massacrer les travailleurs et les militants progressistes c'est ça ?

 

 

16/01/2019

sur les critiques, Etienne Chouard (et autres ! je suis en train de découvrir qu'il n'est pas seul, depuis dix ans il y a plein d'auteurs qui planchent) de notre "démocratie"

Bravo Etienne ! La justice utilise le tirage au sort des jurés et personne ne le conteste...

Je vais acheter le livre de David van Reybrouck (le problème c'est qu'il est flmand habitant dans une société consensuelle ronronnante de droite; il ne s'intéresse à "plus" de démocratie, que pour se faire un petit plaisir ! ) a, on en dit grand bien, et ça complètera Chouard, à qui on accède par vidéo.
Il y a aussi cet auteur :
http://www.slate.fr/story/63113/democratie
Je lis

Au début des années 1970, la «démocratie de parti» s'est essoufflée et a laissé la place à la «démocratie du public», caractérisée par l’émergence de leaders politiques devenus experts en communication, dont l'élection se fonde principalement sur l'image qu'ils renvoient,

Eh oui ! ce qui fait que maintenant les futurs dirigeants se vendent comme des marques de savonettes (dont "on" , les vrais maîtres dans les coulisses ... , change la couleur de l'emballage quand ça ne se vend plus si bien !) c'est du marketing, donc un investissement, donc ça dépend des puissances d'argent. C'est le pouvoir au grand capital en dernière analyse ! (dans les coulisse ou plus ouvertement ça dépend des circonstances).
C'est le dernier (ou l'avant-dernier, il y aura pire encore) stade de la déliquescence et de la confiscation de la démocratie par la lutte de classe (celle qui a les moyens de lutter et est presque toujours sûre de gagner, donc pas le peuple !)

 

Chouard un jour on donnera son nom à des avenues ou des places.

 

 

13/01/2019

Mme Schiappa n’a pas sa place dans un gouvernement civilisé

"Je vous demande de rappeler publiquement à la loi Mme Schiappa : tout prévenu a droit aux services d’un avocat, quel qu’ait pu être le délit commis. Les frais de justice et les services d’un bon avocat coûtent cher et tout le monde n’a pas le salaire obscène d’un « premier de cordée. » Mais peut-être la punition financière sert-elle à mieux écraser ceux que l’on sanctionne (surtout quand ils n’ont pas de moyens) ?
De même qu’il n’est pas admissible de s’en prendre à des policiers, il est tout aussi honteux de les couvrir quand ils se livrent, comme ces dernières semaines, à des violences inouïes sur des manifestants pacifiques.

Et qu’on ne nous parle pas de bavures: des vidéos sur le net sont accablantes :

pour lire la totalité de cette lettre envoyée à tous les députés et tous les sénateurs de France, et voir  LES PHOTOS

https://www.upr.fr/actualite/france/jacques-tranier-adher...

Soutiens à Dettinger :

s'il est maintenu en détention, loin de sa femme et de ses enfants alors les policiers qui ont commis des actes nettement plus graves (notamment de commandant des CRS à Toulon que l'on voit frapper un manifestant calme et entouré par plusieurs CRS) doivent aussi finir en prison.

Benalla a eu l'indulgence du président alors qu'il s'est essuyé le dessous des chaussures sur la tête de la République. Dettinger à frappé à main nue un homme dont le métier est de se battre, armé, cuirassé, casqué. Croyez bien que chez les CRS, virils comme ils sont, certains ont apprécié le culot et la technique du boxeur avec "fascination ".

je signe car il est parfaitement inacceptable d'entendre parler à longueur de journée de la violence du peuple avec tous les amalgames que cela suppose et jamais des violences policières qui sont très nombreuses. De qui se moque t-on ? Qui matraque qui ? Qui flashball qui ? Qui gaze qui ? Je suis non violent mais il y a trop de provocations et de cruautés sadiques. Alors, je comprend, et je soutiens.

12/01/2019

la grande force du mouvement gilets jaunes c'est que c'est un créateur de lien social (et d'union des français voir l'article sur l'assimilation, plus les vidéos sur les gitans, on est en train de reconstruire la France face aux exploiteurs)

blancs, noirs, gitans, retraités ouvriers tous unis, tous français, tous exploités en révolte, ce que ni la politique ni les médias ni l'idéologie ne sont pas parvenu à accomplir le mouvement des gilets jaunes le réalise, concrètement, sans calcul, le plus naturellement du monde. Lien :

https://hdclips.top/hd-videos/W_MpYTzdoMw/dieudonn%C3%A9-... 
(Dieudonné quasi-messianique - et sérieux ! pour une fois - du terrain du rire à celui du coeur. Les Gilets Jaunes ont aussi fait monter Dieudo d'un cran ! de deux crans ! lui aussi, de la dérision et de l'art de "faire chier les cons" à la sociologie, puis à la philosophie, voire à la métaphysique ! dans le même temps les merdias et le capitalisme ont révélés leur vrai visage, et s'enfoncent toujours plus BAS ! toujours plus puants)

 

quand à Dettinger ●●● "Et NON, il n'as pas MAL RÉAGI !!! Et tous les DÉTENTEURS de l'ART du COMBAT quelqu'ils soient devraient suivre son EXEMPLE de COURAGE en ce qui est là DÉFENSE des PETITES GENS face à des ÉCERVELÉS SUR-ARMÉS qui touchent PRIMES et autre pour FRAPPER PLUS FORT et qui restent SANS SCRUPULES ni CONSCIENCE et je ne parle pas du CIVISME ... Il as RÉAGI comme TOUS devraient RÉAGIR devant des POURRITURES qui se GAVENT sur le DOS du PEUPLE et qui le LAISSENT CREVER de FAIM et souvent de FROID !!! Quand les MANIFESTATIONS PACIFISTES ne servent plus à RIEN, que voulez-vous FAIRE ? Continuer de se laisser TABASSER (femmes et personnes agées y compris) ? TOUS les ACQUIS ACCORDÉS au cours de notre histoire ne l'ont été que par SUITE de VIOLENCES face à des ORDURES qui spolient leur PAYS en TOTALE IMPUNITÉ. N'oubliez JAMAIS le nombre de SUICIDES chez les PAYSANS, les FLICS, les OUVRIERS, chez France Telecom et bien d'autres ... Qu'a dit le GOUVERNEMENT ? Nous ne CHANGERONS PAS DE CAP ! Tout est dit ..." (par un commentateur qq part sur le net) ●●●

 

communiqué de François asselineau : https://www.upr.fr/actualite/france/jacques-tranier-adher...

imitons-tous Jacques Tranier et bombardons nos députés et sénateurs de courriers semblables ! Asselineau nous y invite.

 

Commentaire sous une vidéo d'un "arabe" apportant son sourien à christian Dettinger :

"Merci mounir pour ton message envers toutes les communautés qui si j'ai bien compris ce que tu voulais dire était unissons nous les sans dents dont je fais parti , étant un français de souche faisant partie de cette minorité silencieuse , et bien d'autres . Oublions nos petites divergences , unissons nous envers un système qui nous veut à genoux et soumis . Merci à toi et à Christophe Dettinger qui s'est montré exemplaire pour défendre une femme et des personnes âgées .Soutient à tout ceux que ce système pervers et machiavélique cherche à diviser ou mettre les gens en taule alors qu'ils ne demandent qu'à avoir une vie descente et vivre du fruit de leur travail et non les règles imposées par l'oligarchie en " marche " vers une dictature .Force et Courage à tous dans l'union ."

 

11/01/2019

excellente description du capitalisme et de ce qu'il représente actuellement sur la terre !

« Toujours ces mêmes marchands du temple, ces gens cupides dont le souci principal est d’asservir les hommes, en anéantissant les beautés et les grâces de ce monde. Ces pourceaux de la finance, ces ignobles personnages et leurs putains des médias et de la politique. »

voilà appeler un chat un chat !

excellent résumé du capitalisme et du problème actuel qu’il représente ! (y manque seulement la dimension totalitaire et annihilatrice de toute liberté individuelle du système qu’ils commencent à installer, en Chine et en Occident)

03/01/2019

contrairement à ce que croient les racistes, les identitaires affolés et tout ça

l'assimilation ça se fait ! sI  si !  y compris avec les gens d'origine "arabe"

Et d'ailleurs relisez les vieux journaux, livres d'histoire, études sociologique anciennes et tout ça : les belges (les belges !) quand à la fin du XIXè siècle ils sont arrivés dans les usines du Nord les journalistes, ont  dit que c'était des "barbares inassimilables", en 1900 on reprochait aux italiens de Marseille de refuser l'assimilation, de vivre entre-eux, d'être des terroristes (eh oui ! on venait d'assassiner plusieurs rois, impératrice, président de la république et même lancer une bombe dans la chambre des Députés, et à chaque fois c'était un anarchiste italien !), en 1930 on reprochaient aux polonais de se pas s'assimiler, ils venaient avec leurs curés, car ils étaient "trop religieux", et les polonaises ne sortaient pas de leurs corons et ne savaient même pas parler français,  on a reproché ça aussi, très officiellement - étude d'une équipe de sociologues ! - aux arméniens, etc, etc (on a reproché ça aux juifs aussi quand ils sont arrivés de Russie au début du siècle).

 

 EN fait la plupart des gens d'origine musulmane etc, la plupart se considèrent comme français et  fiers d'être français, et raisonnent en français (de même  que les polonais qu'on traitait de polaks ou les arméniens du groupe Manouchian...). Et avec la tradition frondeuse des français, Un exemple entre mille :

https://hdclips.top/hd-videos/T0XV8-H2jC4/l-etrange-atten...

(quelle scandale qu'on aie bloqué l'accès à hdclips.top,  seul moyen qu'on aie maintenant de lire les commentaires des spectateurs des vidéos !!)

vidéo :

cette vidéo fait "un tabac"  !

et oyez oyez amis français, on en a marre de la dictature dans notre pays :


un autre exemple bien connu, Saber solo, berbère fier de sa "normandie natale" :

https://hdclips.top/hd-videos/s_qk5fsh9uE/enfin-les-stars...

et ici un "arabe" apporte son admiration et son soutien à l'alsacien Christophe Dettinger, nobles coeurs français tous les deux !

et qui, en passant nous rappelle que les stars du showbiz, ces "putes de salon" comme les appelle Dieudonné, suivant leur tradition de collabos friqués soucieux de leur fric et de leur carrière, et donc bien lèche-culs envers les puissants, et ce y compris ceux qui vivent sur une "image" de prétendus rebelles - les fameux rappeurs faux-culs ... - quasiment aucun, suivant "une très longue tradition de lâcheté, de manque de dignité" (voir https://www.youtube.com/watch?v=EXSkplQ52CI de 5min10 à 6min 30), n'a soutenu les gilets jaunes !!! (à part quelque exceptions d'autant plus dignes d'être notées et honorées : Dieudonné lui-même, et puis Patrick Sébastien, Pierre Perret (Au Tord-boyaux) et Nicoletta (Les volets clos), c'est tout !

ah ! aussi Brigitte Bardot dont le dernier livre est si émouvant ! on dirait du Elian Finbert

01/01/2019

et si on relisait la fable " Le loup et le chien " ?

Si on réfléchit ça permet de mieux comprendre le choses par les quelles on nous a « entubé » depuis 40 ans.

Il y a d’abord eu la bancarisation (souvenez-vous du temps, pas lointain où seuls les riches et les entreprises avaient un compte en banque et faisaient des chèques, où les salariés étaient payés en liquide, où quand on payait on payait par correspondance c’était par mandat, et quand ceux-ci ne coûtaient pas cher, etc . Maintenant les banques nous tiennent, et nous tiennent bien ! de toutes sortes de manières, et avec toutes sortes de conséquences. Et avec les fameuses cartes de crédt, qu’à leur tour on est en train de nous imposer les dangers deviennent de plus en plus orwelliens.

Il y a eu le tatouage des animaux familiers (et ça non de Dieu  !!!!!), qu’on nous a d’abord instillé par le persuasion, et la peur, la rumeur, diffusées, avant de l’IMPOSER

Et le paradigme sera pareil pour « nous mettre des puces dans l’corps » (Keny arkana).

soit dit en passant Asselineau s'il est élu l'interdira : http://www.dailymotion.com/video/xmwn4l_l-upr-interdira-l...

On commencera par nous vanter le DANGER (brrrrr ! tremblez bonnes gens) de mourir si le médecin n’a pas accès d’urgence à votre dossier médical, qu’on va mettre dedans, et la peur, des parents pour leurs enfants (ça se fait déjà au Japon, et on en vantera l’aspect pratique, etc. Avant de l’imposer bien sûr. Comme si vous ne voyez pas la société que ça va permettre (lisez le roman écrit en 1961 d’Ira Levine « Un bonheur insoutenable »)

 

En effet la problématique du « confort » enchaîné contre la faim dans la liberté et la dignité, je pense que vous voyez le danger et le rapport (sinon c’est que vous avez encore besoin de vous documenter, par Internet c’est facile, sur les conséquences déjà et les dangers futurs de l’enfer orwellien du Libéral-Fascisme). Par ailleurs revenons à la fable : si les maîtres du chien lui donnent

force reliefs de toutes les façons :
Os de poulets, os de pigeons,

ce n’est pas pour ses beaux yeux ! ni pour son confort « et sa sécurité » contrairement à ce qu’on lui  fait croire, mais pour le profit qu’on en tire, et on l’enchaîne.

On nous a fait le même tour !

On nous a convaincu (oui ! on se méfiait pas à l’époque souvenez-vous), d’ouvrir un compte en banque, que c’était plus sûr (toujours la peur ! une constante), que c’était si commode (ouais ! on ne découvrira les inconvénients que plus tard …), puis on ne nous a plus laissé le choix !!

 

 

Tous les principes fondamentaux de la liberté individuelle, pour lesquels tout le XIXème siècle s'est battu, et qu'on avait érigés en bases fondamentales de la civilisation occidentale, et de tout régime civilisé,  toutes les règles et garanties que les révolutions, réformateurs, légistes, etc ont eu tant de mal à inscrire dans le bronze de la loi, ont été maintenant annihilées en quelques décennies (ça a commencé vers 1980, et ça s'est accéléré depuis l'an 2000)

 et l'avenir sera encore pire, en chine continentale c'est déjà en place, regardez ce qui va nous tomber dessus : https://www.lesechos.fr/06/06/2018/lesechos.fr/0301697836...

maintenant, comme dans les années 20 (attention après viennent les années 30, et 40 ...) s'abat sur nous une grande nuit fasciste, plus dangereuse que celle d'avant guerre car plus sournoise, beaucoup plus habile et cauteleuse. Et peut-être planifié 

Il faut boycotter les cartes de crédit. Refusez la carte bancaire ! c'est absolument vital, car c'est entre les mains du NWO une armede totalitarisme massif. http://lesmoutonsenrages.fr/2012/09/10/italie-en-2013-pas...


 

mais aussi la carte vitale informatisée (exigez qu'on se contente exclusivement de votre carte de Sécu en papier, pas d'informatisation de vos données de santé!)

et surtout ne pas commencer à accepter l'implantation, et même le tatouage de vos animaux domestiques.

 

Regardez dans cette vidéo sur la secte? entreprise ? SAMSUNG http://www.youtube.com/watch?v=OO39mCdWNvM

tous ces employés se déplacer sagement en portant une laisse au cou  munie d'un badge plastifié (ce qui remplace les n° il fut un temps tatoués sur le poignet); alors ? on relit la fable "Le loup et le chien" ?

14/12/2018

régression dans les repas aussi "Toujours moins !"

Dans la rubrique "le niveau de vie des français n'arrête pas de baisser". http://miiraslimake.over-blog.com/article-regression-du-niveau-de-vie-66729365.html 

Bon, avant d'aborder le sujet des repas, le logement !!

une réflexion générale sur la CAUSE du problème :

"La classe moyenne occidentale des années 1950-1970 a été créée artificiellement. C’était une politique consciente de l’Etat pour prévenir les crises sociales et les révolutions, dans lesquelles la construction de logements bon marché jouait un rôle primordial. Le premier ministre allemand du Logement, Eberhard Wildermuth, a déclaré: « Le nombre d’Européens votant pour les communistes est inversement proportionnel au nombre d’appartements par habitant. »

Avec l’effondrement du communisme, cette menace a disparu - il n’y avait plus besoin de fournir des logements bon marché aux habitants, le marché a fait des ravages, et dans le contexte de l’affaiblissement constant des monnaies, l’immobilier a grimpé en flèche. Et avec le logement abordable, disparait la classe moyenne et la génération des milléniaux, aussi globale et créative qu’elle soit,  se transforme à vue d’œil en lumpen sans terre."

et ça se constate aussi dans les repas :

Il faut se souvenir qu'en 1900 dans les menus et aux restaurants il y avait toujours plusieurs services, plusieurs plats (on ne parle pas des entrées là, c'est les plats principaux après les entrées !) successivement dans un repas - regardez sur les vieux documents, vous verrez - deux en général et ensuite du fromage et puis un dessert.

Et puis ça s'est réduit, et est arrivé le menu "classique" : entrée - 1 plat - et 1 dessert (ou fromage, fromage ou dessert).

Et puis les gens devenant de plus en plus pauvres, comme de prendre une entrée plus un plat plus un dessert ça fait tout de suite de trop grosses additions dans les restaurants, les brasseries, sachant cela, se sont mis maintenant à fournir du "plat unique" où il ils ajoutent quelques feuilles de crudités, comme ça, ça tient lieu d'entrée en même temps, et le client peut se passer de prendre en plus une entrée, il ne reste que le dessert en plus - s'il a les moyens ! parce qu'avec les prix qu'ils pratiquent maintenant même un petit café ça se paye à un prix exorbitant (trois fois plus cher qu'il y a vingt ans !).

Quelle sera la prochaine étape dans la réduction du niveau de vie ?

(lors de ma dernière sortie en ville j'ai constaté que tous les restaurants chinois, nombreux il y a encore quelques années, se sont transformés en traiteurs chinois, avec possibilité de manger des repas forfaitaires à prix réduit (et merde amerloque capitaliste à l'aspartame, genre Coca, Pepsi, Seven-up, etc de rigueur comme boisson, rien d'autre !), les gens n'ont plus les moyens de payer un repas de restaurant chinois normal ! signe des temps encore ! ... )

 

c'est le moment de rappeler le rôle que joue là-dedans l'idéologie actuelle, et sa servante l'Union "Européenne" http://rikiai.e-monsite.com/blog/entretien-de-francois-as... dans cette vidéo Asselineau dit à un moment : "si on continue comme ça nous allons vers un appauvrissement de 99% de la population"

 

Si on prend les fonctionnaires voici le calcul qui montre que l'époque depuis 25 ans est à "travailler plus pour gagner moins : http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2014/06/16/tra...

Et donc avec l'auteur du haut, je rappelle que la classe moyenne (la vraie ! celle statistiquement moyenne, pas la bourgeoisie privilégiée !) est une création voulue par les classes dominantes capitalistes afin de se faire une base électorale satisfaite et dissuadée de voter communiste, dont à cause de l'l'URSS on avait peur, tout le monde, absolument toutle monde, y compris les spécialistes, comm Jean Fourastier, croyait que c'est un phénomène naturel, le progrès quoi ! le modernisme tout simplement. Eh bien non !
c'était le résultat d'un RAPPORT DE FORCES !
qui a incité à une politique de progrès social, qui a engendré confort aisance et sécurité pour de plus en plus de personnes. Et maintenant que  l'URSS et tous les autres forces "socialistes" sont tombées, et bien on revient à la lutte de classe (celle que pratique le grand capital), et les conditions de vie de grande masse du peuple, la classe moyenne, régressent. Et c'est pas fini ! logiquement, vous verrez ! tant qu'il n'y aura pas de réaction, puissante, rapport de forces  on n'y coupe pas ! du peuple et des démocrates ça continuera jusqu'à des situations abominables, qu'on n'ose même pas imagiener actuellement, mais ça nous pend au nez.

10/12/2018

un mot d'ordre de grève générale balancé par le plus de gens possible, c'est ça qu'il faut

*

*** (soit dit en passant : elle est belle !)

Capture du 2018-12-10 21-02-31.png

* (et puis elle a "faim et soif de la justice" , ça se sent)

 

 

 

 

 

 


06/12/2018

enfin ! il fallait que ces choses soient dites (et mises en place maintenant ! il va falloir lutter pour !)

pour l'instant malheureusement je n'en trouve aucun lien sur internet à par sur un seul site, qui n'en est pas initiateur, regrettable ! il faudrait que ce texte soit accessible partout ! il paraît qu'il se propage "dans les réseaux sociaux" mais par google je ne trouve pas  !

LISEZ ATTENTIVEMENT CHACUNE DE CES 25 REVENDICATIONS (et tapez-les en format texte pour pouvoir mieux les diffuser et les commenter) qui sont chacune le fruit du tragique constat de la dégradation de notre époque, de la réflexion saine sur ce que doit être une vrai société, et une vraie république, et une saine économie,
Enfin un programme de gauche ! aucun des partis "de gôche" actuels n'a le dixième de tout ça dans son programme ! au contraire ! ils ont que des mesures diamétralement opposées à ça ! un programme qui fera hurler les gens de droite ! mais après 30 ans de démantèlement de la société normale qu'on avait avant, il faut pas moins que ça !

ils b'ontpas beau coup de chances de le faire passer hélas ! mais au moins déjà une bonne chose que ces choses-là soient dites ! et publiées ! (comme je dit toujours maintenant, et que j'ai fini par constater durant la fin du XXè siècle,à force de comparer les colonnes du "Monde" avec les réactions du peuple et des grévistes, j'ai fini par constater qu'il y avait plus de liberté de pensée, de bon sens et de richesse d'analyse dans les gens du peuple que chez les universitaires, "payés pour penser" !!) que le débat s'ouvre enfin ! assez de terrorisme intellectuel des nantis et de la finance !! enfin du bon sens républicain, enfin la voix des gens qui VIVENT (ou essayent !)


  Il est excellent ce programme, car il va plus loin que celui de l'UPR, il l'inclut, puisqu'il réclame le Frexit, mais après le Frexit qu'est-ce qu'on fait ? c'est la condition préalable sine qua non, d'accord, mais après il faut commencer à penser à la société qu'on veut, au vu de TOUTES LES DEGRADATIONS qu'on nous a fait avaler, tous ce qu'on a découvert, il faudrait penser à ENFIN à y remédier, et à les rendre impossible ! et à revenir à une VRAIE société, et une VRAIE république !