Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2024

Oscar de Lubicz Milosz

Les Sept Solitudes, 1906


 
Aimez-vous l’odeur vieille des bruines de printemps ?
C’est le mois où sent bon la poussière des très vieux livres.
Un peu d’ennui d’ombre et de vent sous les grands saules frais
Et puis dormir, oublier ce qui fut, ce qui sera...
 
L’eau tinte, le lointain pleure et rit, les fleurs sont si faibles.
La jument blonde gaiement dévore un tout petit arbre
Et don Juan cherche la bouteille dans son bissac,
Don Juan, le maigre cavalier aux éperons d’or.
 
Une mouche drôle sur un brin d’herbe se balance.
Toutes les maîtresses extravagantes sont si mortes,
En nombre plus que suffisant se pendent les amis,
Et les naïfs alexandrins ne chantent plus dans l’âme.
 
Et l’on a fait bien bravement le pas qui séparait
Le sublime joli du tendre et triste ridicule.
Tout s’est envolé, décidément tout ! Ô toi fidèle
Bouteille, pourquoi donc n’as-tu plus ton goût de jadis ?
 
— Et voici — malgré la solitude du paysage
(Car les hirondelles ne sont pas encor revenues)
Juan Tenorio cache son visage dans ses mains.
— C’est le mois où sent bon la poussière des très vieux livres.

21/06/2024

Attention l'HORREUR commence toujours par les animaux !

et l'ignominie et l'esclavage et la mort (et l'euthanasie ça a commencé par eux aussi, maintenant en Flandre ont tue même les enfants)

défendez-les ! défendez vos pauvres bêtes (c'est vous défendre vous-mêmes)

Le monde du crédit social se rapproche

En Angleterre, il a été annoncé qu'à l'avenir les propriétaires de chats seront condamnés à une amende s'ils n'ont pas leur animal de compagnie micropucé.  cette mesure esclavagiste et totalitaire est "vendue" au public comme un moyen d'aider à trouver des chats perdus. (souvenez-vous on vous a fait le même tour en France dans les années 80, et on l'a bien vu c'était des inventions et de purs mensonges)

“Si vous croyez cela, alors vous devez avoir votre cerveau retiré et blanchi,” Dr. Vernon Coleman écrit. “Cat micropuce est fait pour nous préparer à être tous pucés.”

Par Dr. Vernon Coleman

Personne ne l'a remarqué, mais le monde du "crédit social" s'est beaucoup rapproché de l'annonce qu'en Angleterre, à l'avenir, les propriétaires de chats qui n'ont pas leur visage micropucé animal une amende de £500.

Le puca des chats est vendu comme un moyen d'aider à trouver des chats perdus parce que le gouvernement se soucie tellement, terriblement beaucoup des chats perdus.

Si vous croyez cela, alors vous devez avoir votre cerveau retiré et blanchi.

En réalité, il sera facile pour le gouvernement de recueillir les détails des propriétaires’ et de savoir où ils se trouvent. Et il sera facile pour le gouvernement de forcer les propriétaires de chats à faire vacciner leurs animaux.

Mais il y a beaucoup, beaucoup plus que cela.

La micro-puce de chat est en cours pour nous préparer tous à être nous-mêmes pucés.

(Oh, et je n'ai aucun doute que les vétérinaires, qui ont soutenu la proposition, ont gagné l'esprit de faire des masses de bénef de cette activité)

Ils vont bientôt nous forcer tous à nous faire implanter une micropuce.

Ils disent que l'implant leur permettra de retracer les bébés qui ont été enlevés ou les personnes démentes qui se sont égarés et se sont perdus.

Il y aura bientôt des nouvelles sur la disparition des enfants.

“Nous aurions pu les trouver s'ils’d been chipped.”

Et il y aura des histoires de personnes âgées errant loin de chez elles. “Nous aurions pu le trouver dans un instant si he’d be chipped.”

Et ils diront que les vacanciers ou les randonneurs qui se perdent auraient pu être trouvés.

Ainsi, par exemple, nous pourrions entendre: “We’d ont trouvé Michael Mosley en quelques minutes si he’d a été chipped.”

Si vous voulez savoir où cela nous mène, veuillez lire mon livre: 5Crédit Social: Nightmare on Your Street’. Il est plus effrayant que tout film d'horreur que vous avez jamais vu.

19/06/2024

juqu'à quand ?

lien où se trouve cette vidéo ognominieusement censurée !!!! et interdite d'intégration !!!

https://odysee.com/@YahiaGouasmi:3/%F0%9F%94%B4jusqu'%C3%A0-quand-ce-massacre:3

 

"j'ai eu tous les outils pour comprendre ce qui était organisé d'une manière souterraine"

16/06/2024

attaquer Chouard, la diabolisation de trop !

Les gens du puissant lobby, crif, etc, et leurs soumis apeurés, cherchent depuis de nombreuses années maintenant, par de fausses accusations d’antisémitisme, à faire taire ceux qui, à leurs yeux, représentent pour eux une menace.

Ainsi il cherchent par ce moyen spécieux à faire taire tous ceux qui critiquent les atrocités commises par l’armée israelienne, etc, le KGB le goulag (euh non ! Pardon ! Ceux qui critiquaient Staline et le Goulag, c’étaient donc, Soljenytsine et Pliouchtch par exemple, logiquement d’infâmes racistes anti-russes !  le gag ! ) Bon, quoique immoral et crapuleux comme attitude, on comprend. Mais, voilà que ce lobby maintenant cherche à faire taire de la même manière les syndicalistes, les pratiquants de la lutte des classes https://hdclips.top/hd-videos/B0zIEHbV6jc/islam-gilets-ja... , et les démocrates comme Chouard. Bref ceux qui veulent libérer, comme Chouard, la démocratie du pouvoir de classe des riches, du grand capital, pour l’appeler par son nom. Alors là, ils ne se rendent pas compte, ces cons fanatiques et tellement pleins d’arrogance qu’ils en perdent leur prudence, qu’ils sont en train de se tirer une balle dans le pied !
Ils sont en faisant cela en train de dire que de vouloir libérer le peuple de la dictature du grand capital ils ressentent ça comme une menace à leurs intérêts !  

Tiens tiens !  

Ce qui veut dire ?

 Ils sont en train de donner raison aux antisémites, là ! S’en rendent-ils compte ?

(et les gilets jaunes, révolte du peuple pressuré, précarisé, etc, depuis 30ans, ça a commencé dès avant la chute de l'URSS sous Rocard/Delors (s'il faut mettre une date : 1983 l'article de zevengeur, repris par Jean-Pierre Petit et par Le Grand Soir, dit la même chose !) et les premiers effets du processus de 73 comme l'explique Pierre Rougeyron, lutte de classe paradigmatique, est aussitôt accusée par BHL et cie, "le lobby" comme dit Béatrice El-Beze, donc la révolte du peuple contre le serrage de vis capitaliste est vu par ces gens comme une menace !

tiens tiens !

et voilà que l'inénarrable BHL dit que l'antisémitisme est au coeur du mouvement des gilets  jaunes. Mais se rend-il compte de ce qu'il est en train de dire ce bourgeois hystérique  (possesseur d'un palais à Marrakech et actionnaire de sociétés capitalistes) ?

Qu'est-ce qui est au coeur des gilets jaunes ? la révolte du peuple  contre l'exploitation capitaliste, et lui nous dit que c'est équivalent à de l'antisémitisme ! ah bon !
conclusion ?
Il a perdu une bonne occasion de se taire cet affairiste bourgeois de BHL !)
 

"Effacer le clivage droite-gauche" est impossible puisqu’il correspond aux différentes classes en présence, que les intéressés en aient conscience ou non d’ailleurs, c’est une réalité incontournable dès qu’on est en présence d’exploiteurs et d’exploités.

quelques commentaires : " - Oui on pouvait se douter qu’un jour « ils » vous feraient payer d’une façon ou d’une autre, son engagement
- Vous deviez vous douter qu’un jour, des « agents masqués » allaient vous tendre une pareille embuscade, non ?
- Vous êtes Etienne, un profond humaniste avec une sincérité et une vision des choses un cran au-dessus des autres… Vous les dérangez !
- Vous êtes devenu le guide des gilets jaunes, d’une France endormie qui s’est remise un peu à rêver… à rêver à autre chose qu’à ‘une vie de larbins soumis à la rigueur économique éternelle… Vous menacez le système !"
[eh oui ! comme François Asselineau ! Et comme Bernard Friot ! (dont j’ai traduit un article en espéranto https://www.amazon.co.uk/proponoj-Bernard-investkasoj-dum... ) Friot ce n’est que parce qu’il n’est encore, malheureusement, que peu connu, qu’on le laisse tranquille, mais quand il représentera une menace, il va en prendre plein la gueule, on avait déjà vu les réactions sur le plateau de télévision où il était passé !!]

14/06/2024

à en croire Hitler l'Allemagne était menacée par 6 millions de juifs; maintenant à en croire les écologistes la TERRE ENTIERE est menacée par 600.000 cygnes noirs !

oui, ces fameux cygnes noirs sont :
La population mondiale est estimée entre 300 000 et 500 000 individus. (selon l'IUCN : 100 000 à 1 000 0002). 

(eh oui, de même que les juifs et les tziganes les cygnes noir sont des gens qui ont de petits n'enfants....)
famille de cygnes noirs.jpg
Or maintenant :

étant donné que les cygnes noirs sont "des gens pas d'cheux nous", des immigrés sans papiers qui viennent "manger les vers de vase des français !" les écologistes, lisez le lien ci-dessus, veulent (dans un premier temps ?) subordonner leur détention à déclaration. Après on les obligera à porter une étoile jaune ?
Et ensuite ?
lisez le cas des ibis sacrés  (mal nommés les pauvres !) :
 
espérons que les italiens serons moins cons et plus humanistes que les français !
l’ibis sacré face à la BARBARIE EN GANTS BLANCS
 
 
 
 
puis

Communiqué de presse publié le 2/08/12 0:01 dans Environnement par Bertrand Deléon pour Collectif pour la Protection de l'Ibis de Bretagne

Le Collectif pour la Protection de l'Ibis de Bretagne tient à révéler les dessous du mystère de la disparition de l'Ibis sacré. On nous a dit que cette espèce était invasive et que ses spécimens étaient de redoutables prédateurs. Une extermination programmée a eu lieu dans la plus grande discrétion et de manière tout à fait illégale :
- Conformément aux observations du CNRS, l'Ibis sacré n'est pas une espèce invasive ;
- L'ibis sacré a eu son utilité dans la protection des colonies de spatules ;
- L'ibis sacré est protégé par la convention de Berne ;
- L'Ibis sacré n'est pas un oiseau exotique mais bel et bien une espèce du Paléarctique, zone géographique dans laquelle nous nous situons (importé par le zoo de Branféré près de Vannes, il n'en est pas pour autant un oiseau étranger) ;
- L'Etat a pris une décision sans appui réel et sans étude scientifique mais se base sur un rapport bidonné et non scientifique daté de 2005 ;
- Les arrêtés préfectoraux de destruction de l'ibis sacré ont été pris hors décision ministérielle en Loire-Atlantique et en Morbihan ;
- Les campagnes de destruction de l'ibis sacré ont eu lieu hors arrêtés préfectoraux ;
- Cette destruction par tirs a fortement perturbé les colonies d'autres espèces protégées et ont eu lieu parfois en pleine nidification : des secteurs ont été désertés suite à des opérations de destruction ;
- Plusieurs promeneurs ont retrouvé des cadavres d'ibis sacrés criblés de plomb et laissés en décomposition ;
- Une poignée d'individus est à l'origine de la supercherie (notamment le cliché d'origine pris le lendemain d'une « descente » de renards sur des œufs de sternes et guifettes) : il s'agit d'anciens étudiants d'un chercheur au CNRS, ex directeur de la réserve de Grand-Lieu (sud Bretagne près de Nantes) et quelques membres bornés de Bretagne Vivante autour de la réserve de Falguérec en Séné ;


Cette affaire est caractéristique du monde dans lequel nous vivons : règlements de comptes personnels ou petits arrangements destructeurs entraînant des conséquences gravissimes sur les populations ou l'environnement ; recherche d'un bouc émissaire suite à des choix dictés par la recherche de profits immédiats que personne ne veut assumer (en l'occurrence la destruction de notre littoral par sa mise en vente au plus offrant et la diminution des espaces naturels et de la biodiversité) ; une justice qui n'en est pas une.

Plusieurs milliers de personnes ont dénoncé cette supercherie, quelques courageux médias ont osé dire la vérité face à la propagande généralisée que d'autres ont servilement relayé et des recours en annulation de notre collectif ont tenté de mettre un terme à ce génocide. Or, rien n'y a fait, ce massacre s'est fait en toute impunité [tiens ça rappelle quelque chose, quelque chose d'actualité depuis un an], en toute illégalité avec l'appui de la « justice française » usant de circonvolutions verbales et d'imbroglios administratifs pour protéger l'Etat et ses préfectures.

Cette issue ne doit pas être une défaite mais l'occasion de conserver un exemple concret de ce qu'une poignée d'individus mal intentionnés peut provoquer dans le système français. Le tribunal n'a pu contester nos arguments sur le fond de l'affaire, il appartient à tout un chacun de faire justice en diffusant la vérité désormais. Ce combat en rejoint bien d'autres


ça rappelle que le gouvernement a l'habitude de se conduire comme ça, à tous bouts de champs !!! ......

ça rappelle aussi la malfaisance de l'intégrisme écologiste !! (n'oublions pas que  le premier à lancer l'écologie politique fut Adolf Hitler) et puis pensez : si on se met à pratiquer le génocide des immigrés qui viennent chez nous sans autorisation administrative, ça promet !

"Ce combat en rejoint bien d'autres" - c'est tout à fait vrai  !!!

 

Depuis 3 ans ils migrent et nichent en Italie : https://rivistanatura.com/ibis-sacro-il-trampoliere-esoti...

croisons les doigts ! bon déjà concernant Tafida Raqeeb  les médecins italiens se sont montrés plus humanistes que les anglais

"De pire en pire mais jusqu'ou ca ira ! Serait peut-etre temps de réagir au lieu d'assister à notre fin programmée....."

12/06/2024

BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT des français que s'est-il passé exactement en france ?

dans un commentaire sur "réseau international" quelqu'un parlant de 1975 dit "on était plus pauvres" - FAUX ! en 1975 on était plus riches, le niveau de vie des français (qui s'est élevé régulièrement jusqu'en1983) a depuis 40 ans baissé, de plus en plus profondément (et devenu plus précaire !), dans les années 60 il n'y avait plus de mendiants, et on était persuadé qu'il n'y en aurait plus jamais, tout ça c'est du passé ! maintenant c'est le progrès ! et les Etats sont civilisés, même la droite trouvait ça normal à l'époque, souvenez-vous Aussi les associations caritatives ont été estomaquées quand à la fin des années 80 elles ont vu réapparaître des mendiants sur les trottoirs des villes !!! et ces êtres pour lesquels on a du inventer un néologisme "SDF" tellement on avait perdu l'idée qu'une telle déchéance puisse exister dans une société civilisée

écrit en 2015 : Le niveau de vie des gens en France a beaucoup régressé depuis trente ans ! c'est affolant.

Il y a 40 ans un couple d'employés de bureau, lui à la SNCF, elle simple agent administratif à l'ONIC, pouvait se permettre d'avoir, en propriété, une résidence secondaire, pour les vacances, en Provence, et d'y aller régulièrement, en train-auto-couchette pour les vacances, et de temps en temps pour l'entretenir. (Et ce n'était pas des gens nés avec une cuillère d'argent dans la bouche, loin de là ! tout à fait des français-moyens du peuple qui avaient profité de l'augmentation du niveau de vie en France (en Europe) des années 50 et 60 (suite au programme du Conseil National de la Résistance, De Gaulle et les communistes et grâce à la pratique du "circuit du trésor", renseignez-vous dans le livre de Rougeyron sur la loi de 1973  ) Et ils n'avaient pas peur du lendemain, ils avaient des emplois sûrs, où ils pouvaient faire carrière. Et la femme faisait régulièrement les magasins (du centre-ville), pour y dénicher de nouvelles fringues (pas en discount !). Et ils pouvaient "recevoir", et avoir une cave de vins.
Et ça avec une éducation secondaire du niveau brevet, bien entendu !
(pas de bac+4 ou 5 pour décrocher un petit contrat précaire à l'époque !  )

encore des exemples

http://globalpresse.wordpress.com/2012/08/28/pub-soulevez...

vingt dieu ! mais quand est-ce qu'on descend dans la rue pour faire tout péter ? !!!!

http://actualite.portail.free.fr/monde/05-08-2012/le-synd...

"Que s'est-il exactement passé en France, à la charnière des années 1970-1980, pour que cette période suscite une nostalgie allant bien au-delà d'une simple mélancolie générationnelle" ? D'où vient ce sentiment vague mais prégnant que tout a définitivement basculé entre le premier choc pétrolier et le "tournant de la rigueur" (dont on sait maintenant qu'il était planifié .....) en 1983 ? (lisez le livre de Rougeyron)"

D'ailleurs en 1960 un ouvrier, avec un salaire, car sa femme ne travaillait pas, avait les moyens de faire vivre lui, sa femme et ses enfants, et logeait, en location à l'époque, sauf héritage, à un prix nullement écrasant, dans une maison, une vraie maison de taille normale, où il y avait la place pour que chaque enfant aie sa chambre, et avec un jardin, qu'il cultivait. Pas de voiture, mais de toutes façons ou bien son usine était dans la même ville où il habitait, ou si elle était plus loin il avait des trains ou des autocars, avec lesquels il pouvait y aller pour un prix modique, des "trains d'ouvriers". De toutes façons, comme sa femme ne travaillait pas, elle avait fait les courses dans la journée avant qu'il ne rentre, il pouvait se reposer et personne n'était réduit à se démener avec une "double journée".

Et les enfants ? Mais bien sûr ils allaient à l'école eux-mêmes, quelle question ! A pied, et ils rentraient en courant à travers la ville au milieu des feuilles mortes, en tirant quelques sonnettes de temps en temps, sans risquer de se voir ficher à vie comme terroristes potentiels, ni de se retrouver menottés au Commissariat en garde à vue !

 

mais maintenant, comme a dit fort bien un commentateur sur Internet :

C’est déjà trop tard pour arrêter le mouvement, car la spirale conflictuelle entre possédants et possédés a acquis une force inertielle suffisante.

La capitalisme cynique et décomplexé a été trop loin en France. Et au + le pouvoir résistera au pire ce sera pour lui. Il a intérêt à lâcher du lest fort et vite. En clair : à capituler devant la légitimité des revendications populaires ( « populiste » disent les journaputes ).

BILAN, Quelqu'un sur Internet dit :

"Mes grands-parents paternels ont vécu le parcours classique des ouvriers des 30 Glorieuses :

  1. Travail en CDI, toute sa carrière dans la même entreprise ;
  2. Achat d’une maison à crédit ;
  3. 3 enfants ;
  4. Retraite à 60 ans ;
  5. Repos au soleil.

Aujourd’hui tout cela appartient au passé."

Que s'est-il donc passé, alors que le pays est devenu toujours plus riche et que la productivité du travail n'a cessé de croître ?

Ben ! la réponse est dans Karl Marx : LUTTE DES CLASSES, les forces au service du grand capital ont gagné la prééminence universitaire, puis scolaire, puis politique et journalistique, on a décervelé puis effrayé par la violence policière, et par le NAIRU (vous ne connaissez pas ?! c'est enseigné dans toutes les écoles supérieures de commerce) le peuple des travailleurs, et voilà le résultat ! et maintenant les plans totalitaires de Klaus Schwab et ses Young World Leaders de Davos.

et si on ne se recultive pas, et si on ne reprend pas courage, (et avec la violence ! moyen incontournable quoi qu'on die ! d'ailleurs Etienne Chouard a bien vu que "le MYTHE de la non-violence a été inventé pour protéger la bourgeoisie") et si on ne lutte pas ça deviendra encore pire !

11/06/2024

la fascisme c'est lui ! on l'a bien vu depuis 4 ans !! (et même avant)

je vais m'occuper de l "Europe" qu'il dit, bien sûr ! l'UE la super dictature capitaliste et totalitaire !

(aux législatives votons tous pour Philippot, notre seul espoir, le seul qui a défendu nos libertés, l'Eat de Droit et les valeurs humanistes durant les 4 ans de fascisme qu'on a connus, et le seul véritablement de gauche)

10/06/2024

les morts sont encore plus précaires que les vivants

09/06/2024

VOUS VOYEZ QUE J'AVAIS RAISON !!

Ce qu'on fait aux animaux, si les gens ne se rebellent pas (et les immondes larves de français-moyens ne se sont pas rebellés ! ils ont bien gentiment fait pucer leurs animaux, et les agriculteurs ont mis des marques aux oreilles de leurs bestiaux. Ne savaient-ils pas que tout préalable a une suite !  y penser c'est le bon sens même ! 
et
le FASCISME a une logique, c'est une TENDANCE LOURDE de l'histoire, "l'esprit de la modernité"  "quand il y a rien pour l'arrêter" dit Zygmunt Bauman, si les gens ne se révoltent pas !!! Je regrette de devoir dire ça mais les plus coupables se sont ceux qui ont obéi passivement, ce sont eux qui ont imposé le fascisme, ce sont eux les plus coupables et les plus méprisables !!!

regardez cette vidéo :

https://odysee.com/@Sebastien:8/Marquage-du-B%C3%A9tail---Une-vid%C3%A9o-importante-%C3%A0-diffuser-d'urgen:d

vidéo, écoutez bien à partir de 1 min 30

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/68_Marquage-du-b%C3%A9t...

maintenant on comprend mieux la rage  hallucinante et obsessionnelle avec laquelle l'Establishment capitaliste et ses larbins, veut absolument qu'il y ait 100% de "vaccinés" et re-"vaccinés" et re et re tous les 3 mois, Dans une vidéo dont je n'ai plus le lien il est expliqué qu'il faut en injecter plusieurs fois pour que ça "prenne" bien
Et c'est pour ça aussi (plus le business-plan, les agréables profits !) qu'ils ont interdits tous les traitements pour bien laver le cerveau des collabos du troupeau, pour qu'ils CROIENT qu'il n'y a pas d'autre SALUT que le "vaccin" (injection expérimentale à ARN) et k'ils opéissent pien ! ach so !

(ça veut dire aussi que ce "vaccin n'avait pas pour but un génocide, comme l'ont cru certains (même si par ses effets sur la fécondité, avortements, stérilité, perte d'immunité transmissible aux générations suivantes- il va contribuer à  cette réduction de la population terrestre, tant voulue par ces milieux ! lisez leurs déclarations, il y en a plein, c'est récurrent, c'est une véritable obsession chez ces gens) mais un marquage/tracage des populations, le plan de Klaus Schwab, qu'il expose publiquement dans son livre "La grande Réinitialisation".)

 

Parmi les choses sur lesquelles le poète Paul Eluard écrit le nom de la liberté il y a:

"Sur mon chien gourmand et tendre
Sur ses oreilles dressées
Sur sa patte maladroite
J'écris ton nom"


c'est beaucoup mieux qu'y écrire un n° tatoué! ....

ou, encore pire  une puce électronique (cancérigène) prélude à ce qui attend aussi les humaine,

 

face à cette barbarie ignoble et puante, refusons toutes les logiques de flicage, y compris celles de la SPA !
et opposons en guise de drapeau ces 4 vers +1

la deuxième je viens de le dire et redire et reredire ! c'est ce qu'il y a dans la vidéo immmédiatement(et c'est valable aussi pour les chats)

le conditionnement mental qu'on nous a concocté pour qu'on accepte, qu'on réclame! le tatouage de nos chiens et chats, tout ce faire-peur sur les trafics de chiens pour les laboratoires n'était que des artifices et qu'un prétexte ! pour nous habituer, conformer nos esprits, c'était la première étape ...-

la deuxième étape, je viens tout juste de le dire et redire et reredire !  c'est ce qu'il y a dans la vidéo immédiatement en-dessous de cette ligne

maintenant un interligne , et maintenant une humanité en laisse :

ET MAINTENANT

l'horreur

où on voit bien à quel point ceux qui ont accepté d'implanter des puces RFID à leurs animaux domestiques ont pavé le chemin de l'enfer pour les humains aussi ! la preuve que c'était scabraeux la vidéo a été CENSUREE !!!!!!

https://ru-clip.net/video/SEMWLibvGDc/vid%C3%A9o.html

Les Gouvernements sont allés trop loin ils ne peuvent plus reculer, ils savent que si jamais ils ratent leur coup il vont soit se faire lyncher par le peuple soit être pendus à Nüremberg, alors ils vont poursuivre leur plan NAZI jusqu’à ses plus hystériques et criminelles formes. On peut tout craindre de ces gens absolument tout, et le niveau de soumission, de crédulité, de lavage de cerveau, de bassesse des population est tel que l’avenir de l’humanité – de l’humanité ! - est sombre, très sombre.

c'est comme ce que je disais sur les "vêtements liturgiques" des esclaves du pouvoir, relisez mon billet intitulé "petit cours de sociologie"