Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2021

vive Francis Lalanne ! vive Martine Wonner ! Héros de la Résistance ! il nous faut un nouveau CNR

MARTINE WONNER, DÉPUTÉE DU BAS-RHIN NOUS EXPLIQUE À 34.10 QUE L’ÉTAT TERRORISE LA POPULATION. Les test PCR sont faux. Le 1er ministre dit : « Il n’y a aucun traitement précoce pour le covid-19, il n’y a que le vaccin que l’on peut proposer. » Non seulement c'est faux, mais n’est-ce pas criminel ? Bien évidemment qu’il y a des traitements. Défendons nos vies, notre liberté.
http://ruclip.com/video/0Qlfu9VHKLo/vidéo.html

et n'oublions pas : renationalisation de tous nos Services Publics ! (et nationalisation des grand "groupes" privés pharmaceutiques !) - et pour cela Frexit ! - et le RIC !

24/01/2021

en 2013 la France était encore un Etat de Droit car les drones étaient INTERDITS

mais les mensonges pour diffamer les opposants ça y allait déjà ! malgré cela c'est le 13 janvier 2013 et le 24 mars 2013 dates historiques qu'ont eu lieu les deux plus grandes manifestations de toute la Vè République !

retrouvez dans cette vidéo "Frigide Barjot" la belle-soeur du poète Eric Tellenne :

France Soir (qui retrouve l'inspiration de sa naissance : en 1941 journal clandestin édité par la Résistance, bref les "complotistes" de l'époque, ceux qui refusaient de croîre que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" et qu'il n'est jamais arrivé qu'un gouvernement au pouvoir mente, ni ne fasse autre chose que le bien de son peuple ! par définition, et qu'on bon français se doit d'obéir, en toutes circonstances ! et que ceux qui n'obéissent pas et ne disent pas béé AMEN, en choeur sont MAUVAIS ! par définition) France Soir est peut-être le seul et unique média qui ait encore une déontologie (Sud-Radio peut-être aussi ?). N'oubliez pas de l'aider car il est financé par des dons du peuple !

https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/francis-lal...

un lien odyssée pour la vidéo de son interview sur France-Soir (il y a en fait  une dizaine d'adresses, allez sur Odysée et faites une recherche, vous verrez)   https://odysee.com/@Stefano:9/Francis-Lalanne-d%C3%A9fi-d...

France Soir est l'honneur de la France, notre Robert Desnos.

la persécution des fumeurs n'était qu'une "Psy-op" pour tester la capacité de soumission des gens

Pour revenir sur la question que tous se posent devant la diabolisation et l’interdiction du tabac, et de bien d'autres choses  : quel va être le suivant ? qui va prendre la suite dans les plaisirs de la vie destinés à être éradiqués par les « calotins » modernes ?

Je pense que dans la chasse aux traces, aux odeurs, et aux « coupables » révélés par cette traque, ça va être le parfum. Oui les parfums de femmes. Le MLF et tous les bien-pensants vont répéter à satiété, (surtout aux collégiennes bien sûr, comme pour le tabac) que les parfums sont des instruments d’asservissement de LA Femme, que celles qui en portent sont des « femmes soumises », que c’est une « violence » etc., etc. La vente sera d’abord interdite aux mineurs, puis de plus en plus, on va bien entendu en interdire l’usage dans les lieux de travail, et tous les lieux publics (on dira que c’est pour préserver la santé des collègues qui peuvent éventuellement être allergiques), puis on les couvrira d’injures sur les forums Internet où on dira que « ça pue !», que les femmes qui mettent ça sont des « cochons », des « demeurées », etc., et on finira par faire des analyses des traces d’odeurs sur les vêtement, etc., pour établir la preuve que untel en a fait usage. Dans ce cas, une petite différence d’avec le tabac, ce n’est pas elle qu’on enverra en prison, mais son mari, qu’on accusera d’être un « porc machiste » et sur qui on mettra toute la faute. Elle, on lui proposera gentiment de l'"aider" en lui faisant faire une cure de rééducation dans un hopital psychiatrique.
Et bien sûr on lui retirera ses enfants, « pour les protéger ».


On parie ?

 

J'ai gagné !

http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fic...

http://www.lepost.fr/article/2010/03/20/1996667_apres-le-...

(et bien évidemment c'est dans les pays anglo-saxons que ça commence : http://miiraslimake.over-blog.com/article-1550802.html )

et une fois de plus j'avais raison ! http://miiraslimake.over-blog.com/article-637912.html

tu vois dans ce domaine comme dans tous les autres du même genre, les imaginations voltairiennes qui hier encore pouvaient sembler les plus délirantes deviennent en peu de temps réalité. Vous verrez mes autres prédictions, mêmes les plus sinistres vont hélas se réaliser ....

(j'ai écris ça il y a une dizaine d'années, voyez comme j'avais raison hélas !!!)

ça y est ! 2020 vous voyez ! en fait ce matraquage malsain et obsessionnel qu'ils ont fait sur le tabac (pas plus dangereux -  moins en fait  ! -   que bien d'autres choses, mais acte de LIBERTE INDIVIDUELLE,  de SOCIALITE non fliquée, et de PLAISIR était une "psy-op" un TEST POUR VOIR si on allait pouvoir, en tablant sur la PEUR, la PROPAGANDE, et le FLICAGE, dresser les gens de manière totalitaire plus qu'on ne l'avait encore jamais fait. Le résultat a été concluant ! alors ils foncent, Voyez ce qui se passe ....

Pauvres moutons voilà ce que vous avez !  tremblez!!   vous tremblerez bien davantage quand vous verrez ce qu'ils vous réservent !!!

le film crime parfait (version courte, si quelqu'un arrive à trouver un lien NON CENSURé pour aller à la version longue qu'il l'ajoute vite !) https://ruclip.com/video/vmn4c4wlohg/le-crime-parfait-doc...

 

et ici une analyse psychologique du problème et de  comment lutter contre :

cet interview restera une des grands moments de l'histoire de l'humanité - si ! (car nous vivons un moment crucial de l'avenir de l'humanité, en son essence, malheurs à ceux qui ne s'en rendent pas compte, si ceux-là s'avèreront les plus nombreux on est foutus)

20/01/2021

il faut absolument sortir de l'Union européenne


l'

 

l'ambiance est totalement nazie et les gens mêmes manifestants totalement soumis à l'obligation du salut hitlérien !


en fait ce qui se passe avec Big Pharma, ça n’est pas quelque chose de nouveau. (D’ailleurs la lutte des classes c’est vieux comme le monde, même si ça n’a été analysé et nommé qu’au XIXè siècle par Karl Marx , la plus ancienne que les historiens aient pu détecter c’est ce que les égyptologues appellent la 1ère Période Intermédiaire à la suite dé l’Ancien Empire) c’est classiquement ce que les moralistes grecs de l’antiquité dénonçaient déjà : l’hubris. (plus bien sûr du marxisme ! On n’en sort pas, ça n’est pas possible). Big Pharma, suivant le principe, lui aussi vieux comme le monde, même s’il a fallu attendre 860 pour que TJ Dunning en donne une formulation classique : 
«  Que le profit soit convenable, et le capital devient courageux : 10% d’assurés, et on peut l’employer partout ; 20%, il s’échauffe ; 50%, il est d’une témérité folle, à 100%, il foule aux pieds toutes les lois humaines ; à 300%, et il n’est pas de crime qu’il n’ose commettre »
quand ils ont compris à quel point leur filon pouvait leur rapporter, en sont devenus fous, et criminels, l’hubris les a pris, ils ont cherché à « se faire des couilles en or » avec une épidémie du même niveau que celle de Grippe de Hong-Kong en 69, et pour ça, selon un autre principe identifié par le marxisme (Brecht : « le fascisme est la forme que prend la démocratie bourgeoise par temps de crise ») ils ont réussi   à imposer un régime de nature fasciste sur la terre entière (sauf la Bielorussie).
Mais à force  de se dévoiler, leurs travers et innombrables scandales, depuis déjà un bout de temps, les gens se sont mis à se tourner vers les plantes, et peut-être que leurs gras profits vont finir par leur passer sous le nez (vengeance de l’hubris, thème classique des moralistes antiques) ; c’est d’ailleurs pour ça qu’ils deviennent si hystériques, si totalitaires, et si capables du pire. C’est là qu’ils deviennent les plus dangereux.

19/01/2021

étudier par correspondance - d'autant plus important face à infâme épidémie de Rhinocérite qui s'abat sur la france

 

rhinocéros ha_c_actre.jpg

Le Contexte actuel, hygiénique et surtout politique et fasciste, va faire que PLEIN de parents qui étaient encore hésitants, vont se tourner de plus en plus vers l'école à la maison et l'enseignement par correspondance (qui je le rappelle est gratuit, c'est l'école PUBLIQUE et c'est Républicain, comme il l'était par le CNTE, aujourd'hui appelé CNED). Donc voici une vidéo explicative sur le comment faire :

https://ru-clip.net/video/xjMhK9Neiwo/lettre-motiv%C3%A9e...

(lien LIBRE qui vous permettra de lire les commentaires et de télécharger la vidéo. Et : )

https://ru-clip.net/video/2kldCihC5-A/le-masque-pour-les-...

je rappelle que :

Etudier par correspondance, à la maison plutôt que collectivement à l’école présente plein d’avantages, individuellement, et pour la société !

- On travaille à son rythme, à son heure, avec une certaine liberté, et non forcé y compris les jours où on n’est bon à rien et qu’on perd ses journées de classe et les sujets enseignés.

- Dialogue "à tête reposé" avec les textes de ses profs, avec son correcteur. 

- Le prof et les correcteurs peuvent entretenir un suivi plus soigneux, plus réfléchi, de leurs élèves.

- Et à notre époque où on parle tant de violence scolaire : plus de violence !
le prof ne risque plus de se faire insulter , ou recevoir des boules puantes (ou des couteaux !); par écrit, même les énervements deviennent plus réfléchis et plus calmes !

Comment peut-on dire qu’un enfant non scolarisé ne développe pas sa sociabilité? Celle pratiquée à l’école, comme celle de la prison, favorise des comportements malsains ou pathologiques

- Egalement plus de bandes, d’effet de foule, de racket ; plus de conformisme étouffant parmi les élèves, plus de pression psychologique poussant au port de signes commerciaux ostentatoires !!.

- sans compter que, comme dit une commentatrice sur Altermonde-sans-frontières:
"Entre le dépistage du délinquant en maternelle et le flicage biométrique des ados au collège, l’école va devenir un lieu dangereux pour les gamins... "

- Diversité, enseignement plus facilement adapté à chaque situation, à chaque personnalité (surtout qu’il n’est pas question de l’imposer comme modèle obligatoire terrorisant au contraire de l’autre ! donc ceux qui aprennent mieux en groupe assis 6 h par jour sans bouger devant un prof n’ont qu’à continuer comme ça.)

- Quand on pense à tous ceux qui "échouent", mal notés, mal-jugés, "paresseux" ejectés ou orientés vers des dépottoirs scolaires, ceux qui sont devenus des révoltés, ou dont la personnalité a été perturbée ou étouffée par la "caserne" scolaire, et dont le cursus aura été un gâchis, une épreuve, d'où souvent ils n'auront sortis que la vie brisée, et qui n'auraient pas tournés comme ça si ils avaient pu étudier à la maison, librement par correspondance.

- Economie de frais de transports, de frais cantine, et surtout de l’immense gâchis  de temps perdu à tout ça, et à attendre, et à devenir passif (ou au contraire révolté...)  et « abrutis ». Ca fait plus que compenser les frais postaux.

(+ école à la maison)



Et si vous voulez savoir la valeur que peuvent avoir les jugements (pour ne pas dire les diktats) des structures scolaires et de leurs éducateurs "scientifiques" (comme le socialisme du même nom ! ...) et professionnels de caserne, demandons-nous un peu ce qu'il est advenu de cet élève : http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Lenglet

cet élève que les enseignants considèrent comme “gentil mais psychiquement absent” et qqui a été orienté vers une classe pour handicapés mentaux ...

 

"A los siete años tuve que interrumpir mi educación para ir a la escuela" (George Bernard Shaw) (ici il faudrait des émoticones rigolards ! hautetfort site de merde ! )

 

y'en a marre que l'administration se conduise comme si elle était propriétaire des français et de leurs enfants !

 

Et maintenant une liste de liens d’associations :

https://uneautreecolepourmesenfants.wordpress.com/ecole-a...

http://laia.asso.free.fr/

http://l-ecole-a-la-maison.com/

http://www.potati.com/fr/blog/top-sites-pour-parents/989-...

http://www.lesenfantsdabord.org/

* encore une (et ils offrent tout un programme d'aide à ceux qui s'inscrivent sur leur site) :

http://l-ecole-a-la-maison.com/

* le livre de Catherine Baker :

http://ecolesdifferentes.free.fr/BAK.pdf

 

    • Contrairement aux préjugés que nourrissent de nombreux "pontes" de l'Institution, de nombreuses études sur les enfants instruits à domicile ont été réalisées aux Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie et Nouvelle Zélande. Voici un résumé de quelques unes concernant le développement social des enfants instruits à domicile  :
      - Larry Shyers, Thomas Smedley, Home School Researcher (Volume 8, n° 3) : Les études de plusieurs universitaires ont conclu que les enfants non scolarisés ont une meilleure image d'eux-mêmes que les groupes d'enfants scolarisés étudiés, qu'ils participent à autant d'activités "extrascolaires" et qu'ils ont moins de problèmes de comportement en groupe que les enfants scolarisés étudiés.
      - Home-Education : Rationales, Practices and Outcomes, Paula Rothermel (University of Durham, 2002) : Les résultats montrent que les scores des enfants instruits à la maison sont très élevés dans l'ensemble par rapport à ceux des enfants scolarisés et que les compétences sociales des enfants non scolarisés sont bonnes. Il est également observé que l'excellence des résultats scolaires ne dépend ni du niveau d'instruction des parents ni de leur catégorie socioéconomique.
http://www.monde-solidaire.org/spip/spip.php?article5803
http://www.tribunedelyon.fr/?actualite/societe/40570-excl...
http://famillemartin.tumblr.com/communique-de-presse
En France le nombres d'enfants suivant l'école à la maison a doublé en 7 ans !
dernière nouvelle : avec le loi scélérate que Buzyn va faire voter par son sénat napoléonien (façon dont les historiens appellent un parlement godillot) les enfants non injectés par 11 soupes dangereuses pleines d'aluminium, mercure, et Dieu sait quoi encore n'auront plus le droit d'aller à l'école. Je sens que le nombre de parents qui vont inscrire leurs enfants à des cours par correspondance, ou carrément faire l'Ecole  la Maison, va monter en flèche ! on parie ?

un site : https://l-ecole-a-la-maison.com/
Va falloir faire des choix. Entre le confort et le bien être de ses enfants. Entre le dernier parfum chanel et payer des cours à distance...
et encore Non à l'école obligatoire une nouvelle fois !!!

18/01/2021

l'analyse froide et rationnelle de Lucien Cerise (tout ce qu'avaient prévu les "théoriciens du complot" était exact hélas !)

Lucien Cerise a une formation en sciences humaines et sociales, avec une spécialisation dans le langage et l’épistémologie.

Avec l’actualité liée à la Covid-19, ce qu’il nomme une grippe-19, le chercheur estime que les techniques de manipulations des masses sont aujourd’hui à l’œuvre dans la gestion gouvernementale du Covid-19 et qu’on a même franchi un seuil dans le contrôle comportemental grâce aux médias subventionnés qui se sont tous engagés pour le mondialisme capitaliste. Celui qui avait prévu un deuxième confinement dès juillet affirme qu’un troisième est en préparation.l'interviewhistorique

En tant qu’expert en ingénierie sociale, regardez-vous avec ironie ou inquiétude la situation actuelle en France ?

Lucien Cerise : J’essaye de rester zen. J’ai encore des états d’âme, mais ils ne servent à rien, c’est comme du gras mental superflu. Je joue le match comme un joueur de tennis, point après point, sans me poser de questions sur le résultat final, c’est-à-dire sans me demander si je vais gagner à la fin ou pas, car c’est le meilleur moyen de se mettre la pression tout seul.

De quel massacre parlez-vous quand vous dites que les mondialistes en préparent un pour 2021 ?

– Le massacre a commencé en 2020 avec les diverses mesures parfaitement morbides censées nous protéger contre la grippe-19 mais dont la vraie finalité est la destruction de l’économie et la dépopulation. Les thérapies géniques, dites également « vaccins OGM », qui seront inoculées en 2021 vont encore accentuer la morbidité générale, les gens vont être piqués et euthanasiés comme des animaux.

Pensez-vous que les mondialistes ont vraiment réussi à pirater nos cerveaux ?

– Le piratage des esprits marche bien mais s’érode au fil du temps car les stratagèmes sont exposés et l’effet d’hypnose s’évapore. Les mondialistes sont donc pressés. Nous devons donc gagner du temps, faire traîner les choses en longueur, pour que l’effet d’envoûtement du neuro-piratage se dissolve et qu’un maximum de gens réalise ce qui se passe.

Dans quel sens ce seuil franchi dans le contrôle comportemental va perdurer ?

– Le comportement va être placé sous un contrôle toujours plus intrusif de la technologie et de l’intelligence artificielle, sur le modèle du crédit social chinois, mais en allant encore plus loin, jusqu’à l’installation dans le corps d’interfaces cerveau-machine. Cela perdurera jusqu’au jour où les serveurs informatiques feront un plantage systémique, provoqué par un bug ou par des hackers « chapeaux blancs ». Le plus tôt sera le mieux.

Comment faites-vous pour garder toute votre tête avec ces ordres de confinements, de couvre-feux, de gestes barrières, d’attestations de sortie, de vaccination, et la volonté d’instaurer un passeport sanitaire ?

– Il est plus facile de rester lucide quand on comprend ce qui se passe. Je vois les choses se mettre en place depuis 2005, quand j’ai découvert sur internet ce que le politiquement correct appelle la « théorie du complot », en fait une description assez fidèle de la situation dans ses grandes lignes. Environ 90% de ce que je produis vise à alerter la population sur le totalitarisme cybernétique et transhumaniste qui s’est refermé sur nous l’an dernier. Sinon, j’ai toujours senti que des auteurs comme Orwell et Huxley ne faisaient pas de la science-fiction mais nous parlaient simplement de l’exercice du pouvoir. Nous sommes dans une longue séance de torture, comme dans 1984, dont l’objectif est de nous soumettre au mondialisme, c’est-à-dire de nous faire accepter sans broncher que 2+2=5.

Quelles sont vos réactions quand vous entendez Olivier Véran dire qu’il n’exclut pas un troisième confinement ?

– Il fait son job. Ses patrons veulent que ça dure jusqu’en 2022 officiellement (cf. Alain Bauer), mais en réalité indéfiniment, donc il applique.

Ne pensez-vous pas que nos responsables politiques risquent de perdre leur tête à cause de leurs mensonges ?

– Entre le peuple et les mondialistes, il y a les « forces de l’ordre », en réalité les « forces du désordre ». Pour éliminer les mondialistes, il faut donc déjà éliminer les forces du désordre. Notre vrai problème, c’est donc que les mondialistes ont piraté les cerveaux des forces du désordre, quis’interposent entre nous et les mondialistes, prenant ainsi le parti des mondialistes, et nous empêchant de réaliser notre programme d’émancipation nationale. source : http://www.observateurcontinental.fr/

 

et n'oubliez pas  de regarder (et d'enregistrer sur votre ordinateur, il faut tout mettre à l'abri) l'interview HISTORIQUE (la diffusion de cette interview et de tout ce qui s'est dit ça restera une date clé de l'histoire de l'humanité. Oui, car nous vivons actuellement des heures tragiques pour toute la terre, et pour ce que Jean Rostand appelait "l'aventure falôte du protoplasma",  l'avenir de l'Humanité et de la Civilisation est en jeu... - non pas à cause d'un anecdotique virus Covid 

deces-1946-2020-corriges-annotesJANVIER 49.png

mais du virus autrement plus dangereux du FASCISME) l'interview historique de jean-Jacques Crévecoeur (si - si ! c'est pas sûr ! -  un jour il y a encore un avenir ......, on citera la phrase de Crévecoeur comme de nos jours on cite celle du Pasteur Niemoller) : 

vivement la création de solidarita.net !!! (qui au moins n'aura pas un nom en amerloque !comme Full Life Channel, beurk !)

 (Le premier France-Soir fut créé par la Résistance en 1942, l'année où Robert Desnos écrivait :

Or, du fond de la nuit, nous témoignons encore
De la splendeur du jour et de tous ses présents.
Si nous ne dormons pas c’est pour guetter l’aurore
Qui prouvera qu’enfin nous vivons au présent. )

16/01/2021

Bill gates et les GAFA transforment le net en un agent de propagande et de censure goebbelsien ! le film Plandemic 2 révèle trop de choses

alors  une grande opération de censure et de propagande fait barrage sur Internet, et grâce au GAFAs (elle n'a jamais été aussi puissante et arrogante" https://odysee.com/@Dieudonn%C3%A9officiel:f/episode-161:0 ) mais celui-ci n'a plus rien de neutre, regardez les résultats si on cherche : https://www.google.com/search?rls=org.mozilla:fr:unoffici...

Visiblement il y a un plan obsessionnel et systématique de la part des officines (financées) et des moteurs de recherche (dépendants tous de google ...), c'est patent ! "à qui profite le crime ?" - question de bon sens non ?

accès au film : 
https://video.latavernedejohnjohn.fr/videos/watch/d98ca74...

et :

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Vaccination-Covid19,-Le-Crime-Parfait-par-Olivier-Probst/2d646a7a7c4fbb48f496271dd3800d6d7d5af005/e71b90

 

Même Jean-Pierre Petit a peur maintenant :

4 janvier : Je décide d'enlever le lien vers cette vidéo. Je ne peux pas en effet prendre le risque que mon site soit fermé pour "étalage d'images violentes de nature à troubler les enfants", ou quelque chose du même genre. On peut être très pessimiste devant l'évolution de la situation planétaire actuelle. Quelle que soit l'origine de ce virus, cela est mis activement à profit pour produire une suite de lois liberticides (de la même manière que la "guerre contre le terrorisme" a été mis à profit aux USA pour créer le "Patriot Act"). Et sur ce terrain la France, "pays des droits de l'homme", n'est pas en reste. La température monte lentement et "la grenouille sera bientôt cuite". Il suffira d'instaurer des lois "interdisant la diffusion de fausses informations" pour que le sort d'internet se trouve prestement réglé. Quel est le futur de notre planète ? La situation actuelle a permis aux hyper-riches de le devenir plus encore et aux pauvres d'être encore plus démunis. Imaginez vous en 1928 aux Etats-Unis. Qui aurait cru à l'époque un prophète de mauvais augure qui aurait dit "d'ici peu va surgir une crise économique qui affectera la planète entière". Notre système économique, où les profits sont majoritairement issus, non d'une production réelle, mais de la spéculation, est devenu totalement instable et manipulable au profit d'une minorité, qui n'hésitera pas à déclencher un séisme économique, monétaire et social, si elle estime qu'elle peut en tirer profit et instaurer sa domination sur ceux qui deviendront alors ses esclaves lobotomisés. La situation "d'urgence sanitaire" actuelle s'y prête. 

faut-il une autre preuve :

On est exactement dans la même logique que celle de l'obligation du dalut nazi à partir de1933, et dans les mêmes réactions psychologiques de la part des soumis du troupeau ... relisez mon billet sur ce sujet.

et pendant ce temps-là les âmes d'allemands de 1933 bien soumis portent leurs masques de "Rhinocéros" à la Ionesco, dénoncent ceux quiécoutent radio-Londres, et réclament d'être injectés de vaccins, comme ils ont accepté des cookies dans leurs ordinateurs !!! sans broncher. Le monde que vous croyez résistant le temps d’un clic est furieusement collabo dans la réalité.

Cela n’étonnera du reste que les distraits. La résistance en France ne s’est développée que lorsque la défaite allemande fut assurée.

Mais là qui peut nous sauver ? La Chine le modèle même du capitalisme totalitaires, la Russie ne vaut guère mieux, USA pareil, Etienne Chouard ? Fourtillan ? Régis de Castelneau ? Combien de divisions ? dirait Staline !

Vivons nous vraiment cette ruine politique, économique, sociale, culturelle "pour de vrai !" ? où s’agit-il d’un cauchemar ?! Pincez moi très fort, je veux absolument me réveiller !!

 

15/01/2021

Chouard : "il ne faut donner le pouvoir qu'à ceux qui n'en veulent pas"

AU SECOURS MR CHOUARD !
la situation dans laquelle nous sommes est de plus en plus dramatique.
Votre combat depuis des années pour nous réveiller pour que nous devenions des citoyens adulte a de la peine à s'imposer car le pouvoir nous ne le reprendrons pas avec de beau discours.
vous ne croyez pas à l'homme providentiel mais avec la notoriété que vous avez acquis pourquoi n'iriez vous pas le chercher le pouvoir en 2022 pour ensuite nous l'offrir, après on est nombreux à vous avoir écouter et je pense que l' on saura s'en servir arrêtons de nous lamenter et essayons de faire quelque chose qui aie plus de chance d'arriver que la réécriture de la constitution .
J’ai fait un rêve : vous étiez président
ne négligez pas le pouvoir du peuple il vous attend .

Voilà mon voeu le plus cher pour 2021 : peuple français écoutez Etienne Chouard et prenez-en de la graine !

Je rappelle que :

comme l'y appelle Florian Philippot, il faut être radical, ce qui veut dire qu'il faut aller à la racine, (et la racine ce n'est bien ŝur pas de "changer" la mentalité des gens, tous les régimes qui y avaient prétendu dans le passé ont non seulement échoué mais ont été des enfers inquisition catholique, URSS, Robespierre) on parle de régime politique, donc d'institutions, et de bonnes institutions ce sont des institutions qui peuvent fonctionner sans demander que les gens changent de nature !

Bref si les hommes politiques sont des pourris, etc, ce n'est pas par hasard (ni par une quelconque perversion naturelle chez eux), c'est en fait aussi simple que l'oeuf de Colomb, mais seul Etienne Chouard y a pensé et nous a très bien expliqué ça (allez réécouter ses vidéos, c'est la première chose à faire !).

La démocratie ce n'est pas l'élection, pendant 2000 ans tous les théoriciens en étaient persuadés, et c'était marqué sur les dictionnaires, lisez par exemple le Richelet (XVIIè siècle) "démocratie : régime où les charges se donnent au sort".

Pour se présenter et se  faire  connaître dans  une élection il faut avoir les moyens, il faut être aidé, donc aidé par les"riches" propriétaires des médias. Et ils ne vont pas aider quelqu'un qui va nuire à leurs intérêts ! quelle question !

Il faut aussi recevoir les votes des "pauvres" qui ont le suffrage universel.

Donc comme le résume Chouard "l'élection donne le pouvoir aux meilleurs menteurs"

Pour être élus il faut être soit bourgeois, soit que les bourgeois sachent que finalement vous allez trahir vos électeurs et rouler pour les intérêts des banquiers et des investisseurs ! Tout en faisant croire au peuple que vous êtes un démocrate, qui va faire une politique pour les travailleurs et tout ça ! Donc, il se produit une sélection naturelle (comme dans le darwinisme). Les honnêtes et les (VRAIS) révolutionnaires n'ont aucune chance, même ceux qui le sont au départ finissent aussi pourris que les autres, ne fusse que par pragmatisme, ou bien ils démissionnent (au bout de 4 jours parfois, regardez Alain Bombard ! Hulot, nettement plus pourri a mis qq années, mais a fini par démissionner aussi). et ça produit une classe politique formée de gens sans honneur, avide de pouvoir et d'argent,retournant leur veste, trahissant, magouillant, ennemis du peuple (tout en ayant l'air démagogue) .

donc ça ne sert à rien de se plaindre, ce qu'il faut c'est changer les institutions ! Et le tirage au sort ça marche, regardez les jurés d'assise, qu'a bien connus l'avocat Paul Le Fèvre, auteur du livre "la démocratie c'est vous". Un autre qui a pu comparer c'est le roi Ferdinand d'Aragon, dans ses Etats certaines villes nommaient leurs édiles en les élisant, d'autres en les tirant au sort, et il a conclut que "la méthode du sac et du sort" donnait des villes mieux gérées. (rapporté par David Van Reybrouck dans son livre "Contre les élections")

tenez, ici
https://ru-clip.net/video/ryO0G0KwM1M/comment-fonctionne-...

François Asselineau (dont les vidéos reçoivent en comptant les vues sur Face de Bouc, plus de un million de vues, pointe du doigt le fait que les "médias", donc les milliardaires - ça il oublie, de le dire nommément ! ce qui est une grave lacune ! aurait-il oublié de lire Marx, c'est un tort ! qu'il lise La Fontaine alors, ça suffira, car c'est le bon sens même - CHOISISSENT les partis qu'ils veulent favoriser, et donc qui auront une chance d'être élus ... Bref il découvre la pertinence de l'explication d'Etienne Chouard. !

 

14/01/2021

comme la crise fasciste des années 30 et 40 hélas, la crise actuelle va révèler des héros


11/01/2021

l'nalyse du philosophe Michel Weber ou le fascisme 2.0 - depuis 2013 il savait que ça allait arriver


en 2013 il avait déjà annoncé ce qui se passe en ce moment :

Michel WEBER

Tocqueville (1835) a indiqué que la démocratie de marché pouvait facilement donner naissance à un totalitarisme mou. Depuis Mumford (1932), on sait que la technoscience donnera volontiers un peu de rigueur au tropisme fasciste. Où en sommes-nous ?

La crise qui se propage de proche en proche depuis 2008 est une crise qui est essentiellement politique et, en tant que telle, elle demande une réponse politique.

De fait, les observateurs avertis peuvent discerner la multiplication des signes d’une dérive fasciste, à la fois au niveau de la base et à celui du sommet de la pyramide sociale. D’une part, les idées fascistes sont de plus en plus courantes dans les milieux défavorisés (qui sont eux-mêmes en croissance rapide) ; d’autre part, elles sont de plus en plus explicites chez les technocrates — mais sous une forme tellement aseptisée qu’on pourrait, il est vrai, croire à leur parfaite innocuité.

Il est donc fort piquant de remarquer que le grand public est parfaitement ignorant de ce retour de l’extrême-droite. Il pressent certes l’imminence de l’effondrement sociétal mais il n’a absolument pas conscience de la nature exacte du danger. La réouverture de camps de concentration ou même la généralisation des conflits régionaux semble passer inaperçue. De même, le sens et la portée de l’existence d’apologies hollywoodiennes (au propre comme au figuré) de la torture demeurent entièrement mystérieux. Cette double tension est paralysante et anxiogène, ce qui fait le jeu de l’oligarchie : quoi de plus manipulable en effet que des individus dans un état de coma moral et politique ?

Pire, les acteurs sociaux les plus remuants, les militants et les universitaires pensent l’effondrement de la civilisation globalisée à partir de leur expertise et sont dès lors conduits systématiquement à manipuler des statistiques, parfois très convaincantes, mais qui comprennent la transformation sociétale annoncée sur le mode de la lente désagrégation d’un pan de la société. Le long terme est ainsi mis en perspective à partir d’une facette supposée cruciale.

Or, ce qui s’annonce c’est un effondrement total et abrupt des « démocraties de marché » à la faveur de l’emballement d’une de ces crises qui constitue, en synergie, la crise globale systémique. Peu importe la nature de l’événement déclencheur — une pénurie de dix jours de l’approvisionnement de pétrole, des émeutes de la faim dans des quartiers (ou des pays) « défavorisés », des macro-mouvements de population forçant les portes de la citadelle Europe, un accident industriel majeur, une nouvelle bulle financière, une vraie-fausse pandémie, une guerre inter-régionale ou même mondiale, … — la conséquence politique sera inévitable et immédiate : l’état d’urgence, c’est-à-dire le totalitarisme, ou le chaos absolu, c’est-à-dire la guerre de tous contre tous. Une guerre civile serait comparativement plus structurante.

L’enseignant-chercheur qui n’a pas oublié la leçon de citoyenneté magistrale que nous a laissé Victor Klemperer (LTI, 1947) se doit en conséquence de mettre en évidence deux dynamiques : premièrement, il faut montrer que la réponse à la crise globale systémique est bien d’ores et déjà politique et que, si aucune force ne vient entraver l’inexorable progression du capitalisme du désastre, il ne nous restera bientôt plus qu’à émettre des regrets carcéraux ou post-mortem. Deuxièmement, il faut discerner les pistes théoriques et pratiques qui sont susceptibles d’infléchir cette trajectoire dès aujourd’hui.

Michel Weber

Une première version de ce billet a été publiée ici : http://www.pauljorion.com/blog/?p=53721
Dernier ouvrage paru : De quelle révolution avons-nous besoin ?, Paris, Éditions Sang de la Terre, 2013. (978-2-86985-297-6)

Dans un Etat fasciste et totalitaire on connait déjà à l'avance quels seront  les résultats  : (!)

https://ruclip.com/video/sV7MRHL_OzI/covid-l%E2%80%99incr...

Enfance et Libertés, l'association : https://enfance-libertes.fr/

La culture , le sport , les loisirs , la créativité, la joie et la confiance ont fait place au repli sur soi , à la méfiance , au rabougrissement, au mépris envers les autres .
La vie que le grand capital et son gouvernement nous laissait n’était pas terrible , mais mon Dieu nous parvenions à peu près à l’embellir .
Aujourd’hui c’est devenu de la merde et ils nous interdisent d’en sortir .
Cela va se finir en révolte armée et ils joueront les étonnés . Si on pouvait les pendre comme au tribunal de Nüremberg !

autre philosophe : https://odysee.com/@Dieudonn%C3%A9officiel:f/episode-161:0