Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2023

le caractère de CLASSE de la méthode Montessori - via le coût et le juteux marché - la méthode d'analyse marxiste est incontournable on y revient toujours !

bien sûr il y a d'autres sujets de critiques, amplement (et de manière très bavarde et à rallonge) traités par Farida, mais je tiens à souligner cet aspect, qui comme toujours (....) est un aspect qu'on a soigneusement tenu caché et qu'on n'a que trop tendance à notre époque à refuser de voir ...
(autre aspect ; ces méthodes permettent de décérébrer le peuple, ce qui permet 1° de justifier leur racisme de classe ! "le peuple c'est mal ! ils pensent mal , le "populisme",  donc le biaâân c'est les riches,  "diplômés de l'université" NOUS on détient le Vrai, le Bon, et le Bien, le  peuple c'est le mal ! c'est comme pour Voltaire "la Canaille qui n'est point faite pour penser", et tout ça, et puis 2° ça permet d'éviter qu'ils analysent et comprennent en profondeur les réalités et leur faire perdre leur sens critique et leur culture politique et syndicale, sinon ils risqueraient d'avoir une culture marxiste, ou républicaine (ce qui serait sain et constructif, n'en déplaise à Mme Belghoul ! petite crotte sur son nez ! comme dirait Dieudonné) et comme ça on les fait voter pour les "mauvais objets" comme les appelle Asselineau, qui neutralisent leur révolte, des "chiffon rouge" tels le père Le Pen, ou maintenant Zemmour, qui les emmène dans un cul-de sac qui ne risque pas de gagner ce qui permet de neutraliser leur révolte ! et le tour est joué, depuis 1983 on nous fait ça !


le lien libre pour télécharger la vidéo et lire les commentaires :
https://ruclip.com/video/VsHl4X038bA/les-mensonges-de-la-...

Je sais, Farida professe des idées extrémement conservatrices, exactement comme celles des catholiques conservateurs de 1910 ! mais au moins elle est humaniste et courageuse ! et défend les parents menacés par l'infâme et totalitaire DDASS. Et elle aborde des sujets intéressants.

et une fois de plus encore!!! je rererererererépète  : une petite remarque en passant et il y en aurait pleins d'autres : "dans la NOVLANGUE actuelle on appelle les vieux  des "seniors". Mais de appeler les vieux des "seniors" ça ne les fait pas vivre plus longtemps !!!! (Surtout si on les euthanasie au Rivotril !!! n'est-ce pas ..... )

Autre critique  à Belghoul : pour moi ça ne me choque pas du tout qu'on dise l'enfant est une personne , au contraire j'ai toujours été une personne dès tout petit, je m'en souviens très bien ! (et ne comprend pas comment tant d'adultes ont l'air de l'avoir oublié !) ce que je leur reprocherait c'est l'HYPOCRISIE de ce discours, car apparemment être une personne ça ne vous donne pas le droit d'arborer son visage sans qu'il soit déshumanisé par un masque de rhinocéros (les personnes cultivés me comprendront !) ou si vous préférez par le port d'une couche-culotte nazie sur le visage, apparemment d'être une personne ça ne donne aucun droit à la différence, ni aucun autre, juste celui d'obéir, de se CONFORMER et de se taire et ne vous donne pas le droit de refuser les CAMERAS DE VIDEO-SURVEILLANCE ni les COOKIES ! ni celui d'avoir un esprit critique et ne pas suivre les "paroles d'Evangile" de not' bon Fuehrer et des journaputes de la télé !

"sans effort" ! mais il faut fournir de terribles efforts pour obéir à la flicaille ! les innombrables "devoirs", "responsabilités", "citoyennetés" que ces gens veulent imposer à chaque seconde à tout le monde sont un effort, (et une aliénation et une somme d'humiliations et une déshumanisation) énorme, et ils osent vous vanter un monde "sans effort" ! D'ailleurs et c'est valable pour plein de choses, y compris d'actualité : "la liberté ne s'accorde pas elle se PREND !" de vive force parfois.

(un autre penseur d'origine maghrebine Mohamed Tahiri nous rappelle les bases de la morale   :: https://changera2.blogspot.com/2021/12/le-comportement-de...     )

28/03/2023

conditionnements et signes de soummission

L’obsession dans laquelle on veut nous faire vivre de l’éclairage, des lumères à éteindre sans cesse, et des économies à faire dessus – alors que c’était dès le départ une dépense en énergie des plus mineures, c’est parce que c’est un conditionnement qui est SIGNE DE SOUMISSION, comme le masque (comme le salut Heil Hitler !) c’est une psy-op. C’est comme l’obligation autrefois des gens « inférieurs » de toujours enlever leur bonnet (le chapeau était réservé à la classe supérieure) et rester tête nue devant un gars de la classe supérieure.

En effet d’un point de vue rationnel ça n’a pas de sens, si on vaut faire des économies d’énergie, l’éclairage est la dernière zone à aborder ! bien loin derrière l’automobile (et la mondialisation du commerce, les délocalisations spéculatives et les infinis coûts de transports engendrés). Et bien sûr, d’ailleurs, cette histoire de « climat », de réchauffement anthropique, c’est de la foutaise ! Le climat se réchauffe actuellement, comme il a toujours ondulé, mais ce n’est en rien du à l’activité humaine, mais comme toujours aux variations de l’activité solaire.

Mais leur but étant de « dresser » le « troupeau » il est important que ça soit constamment dans la tête des bestiaux, des esclaves, il faut donc que ce soit un acte quotidien et toujours présent ! (il ne faut pas oublier qu’ils ont derrière eux des armées de psychologues, d’universitaires, de sociologues, de spécialistes du comportement, et de la manipulation, ce ne sont pas des cons ) donc comme le salut nazi, comme le bonnet des gens du peuple, comme la cigarette ! comme le masque (sauf qu’ils n’ont pas pu l’imposer ad vitam aeternam, sauf aux médecins et aux vendeuses des pharmacies ! )

26/03/2023

LE FASCISME EST IMPOSÉ PAR LA POPULATION QUI CONSENT AU FASCISME !

ça a aussi été le cas en Allemagne,souvenez-vous du vote du Centrum pour les pleins pouvoirs !)

à Trafalgar Square le 26 septembre 2020 :

ET L'ESPRIT DE CET ENDROIT DOIT BALAYER LE MONDE ENTIER !

"le respect de soi est ce qui a brisé toutes les tyrannies durant l'histoire de l'humanité" (cf le magnifique texte de Mohamed Tahiri, ici : http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2022/02/08/moh...)

PUISSANT DISCOURS DE DAVID ICKE
À BIRMINGHAM SAMEDI 31 OCTOBRE (la veille de la Toussaint, qui est la fête de la Communion des Saints je le rappelle) 2020 À 13 HEURES.
https://vol370.blogspot.com/2020/11/0211-puissant-dis..

4 heures avant l'annonce par Boris Johnson du second confinement en Angleterre:
https://brandnewtube.com/watch/david-icke-birmingham-..

« Abordons directement ce satané sujet !
La pandémie du virus sars cov 2 est une monumentale et gigantesque fausse alerte, arnaque et imposture ! Et nous devons arrêter de coopérer avec le fascisme qui est imposé en son nom !
Mais vous savez nous devons remercier ce virus pour une chose : et c'est le fait que chaque jour, de plus en plus d'êtres humains prennent conscience de la véritable nature de la vie sur Terre. Ils se rendent compte de ce que le monde est très différent de celui dans lequel ils croyaient vivre, et que les forces qui le dirigent sont très différentes de celles qu'ils croyaient être pouvoir ! Et ce que nous voyons, c'est l'émergence d'une nouvelle perception de cette réalité humaine qui a perduré pendant si longtemps sous le radar, générations après générations, mais une réalité qui, aujourd'hui, est entrée dans la pièce et que nous pouvons voir et dont nous pouvons enfin nous occuper réellement !
L'esprit humain se réveille dans le monde entier. Il se réveille de son sommeil profond ! En Angleterre, en Irlande, en Allemagne, en Espagne, Italie, et en Europe, au Canada, aux Etats-Unis, au Brésil et face au fascisme en Australie. Et nous envoyons notre amour et notre soutien de ce Victoria Square ici à Birmingham en Angleterre, à tous ceux qui ont dû vivre écrasés sous la botte dans la province de Victoria, en Australie. Nous sommes UN !
Ne soyez pas découragés mes amis car nous venons tout juste de commencer.
Il n'y a aucune raison d'être découragé malgré l'obscurité des jours que nous vivons.
Au lieu de cela nous devrions utiliser cette obscurité pour nous inspirer une plus grande détermination à la balayer complètement !
LES FASCISTES N'IMPOSENT PAS LE FASCISME, ILS NE SONT PAS ASSEZ NOMBREUX.
LE FASCISME EST IMPOSÉ PAR LA POPULATION QUI CONSENT AU FASCISME !
Et ce à quoi nous assistons c'est juste l'histoire qui se répète mais à une échelle mondiale.
Mais ici devant nous est LA mentalité, L'ESTIME DE SOI qui dans toute l'histoire a toujours mis fin à la tyrannie : l'estime de soi qui dit : « NON ! JE NE VAIS PAS OBÉIR NI COOPÉRER AVEC MA PROPRE MISE EN ESCLAVAGE ».
Et aussi sombres que ces jours puissent paraître, nous allons, finalement, avec cette mentalité, avec cette colonne vertébrale, avec cette estime de soi, nous allons voir disparaître, nous allons faire partir cette tyrannie actuelle, comme cette mentalité a fait disparaître toutes les tyrannies précédentes !
Et nous devons simplement comprendre, pour ceux qui découvrent ceci, et pour ceux qui regardent cela sur internet et qui ne sont pas là aujourd'hui, enfin, ceux qui pourront le voir jusqu'à ce que les algorithmes fascistes de Youtube et Facebook le fasse disparaître.
En tous cas, ceux qui découvrent ceci doivent prendre conscience de TROIS choses : le QUI, le POURQUOI et le COMMENT.

Le QUI : depuis 30 ans j'ai démasqué une secte mondiale de sociétés secrètes et de groupes capitalistes, qui ont un plan à long terme pour atteindre subrepticement l'asservissement de l'humanité. Cette secte opère dans tous les pays et c'est de cette façon que cette fausse pandémie a été mise en place dans le monde entier, où chaque pays, l'un après l'autre impose les MÊMES obligations et contrôles fascistes.

Le POURQUOI : j'ai dénoncé pendant des décennies ce que j'appelle la société des Hunger Games (NdT. : roman et film décrivant une dictature dirigée par le Président Coriolanus Snow (anagramme de coronavirus ?) où des jeux de survie chaque année permettent à 2 vainqueurs de devenir riches et adulés, donnant l'espoir aux autres...) et en connaissant cela, tout ce qui se passe aujourd'hui devient clair comme de l'eau de roche et simple à voir. La société des Hunger Games est une société pyramidale avec un tout petit nombre en haut qui est le noyau de la secte, qu'on appellera le 1%, et le bas de la pyramide est en gros tout le reste de l'humanité, dans la servitude, sous contrôle et dont la survie dépend du 1% en haut. Et entre les deux, un Etat sans pitié, pas seulement policier, mais militaro-policier, pour imposer la volonté du 1% sur la population et pour empêcher que le 1% soit remis en cause par la population.
Alors prenez cette structure et appliquez-la aux événements actuels. Quel est le résultat final absolu de la mise en place de cette dépendance de masse de la population vis-à-vis du 1% ? C'est pour détruire les moyens d'existence, les entreprises et les emplois indépendants de toute la population.
Et telle est la raison pour laquelle nous avons eu le confinement ! 
Pas de protéger la santé, mais pour détruire les moyens d'existence de la population.
Donc je dis aux entreprises, et à ceux qui travaillent avec eux au moment où il semble que nous allons faire face à un autre confinement. Ceci est fait, ce second confinement, pour détruire les petites entreprises indépendantes qui ont tenu jusqu'à présent. Si vous laissez faire cela, ils vont vous détruire. C'est le moment de dire ; « NON ! NOUS NE FERMONS PAS ! NOUS N'OBEIRONS PAS ! »

Et ensuite, il y a le COMMENT :
Eh bien, pour « le comment », à un niveau, vous avez ce réseau qui a créé l'Organisation Mondiale de la Santé et ses recommandations faites unilatéralement et ensuite imposées par les gouvernements dans le monde entier. Donc ça c'est comment c'est mis en place, à un niveau.

Mais connaissez-vous le plus gros « comment » de tous ?
J'entends les gens dire : « n'est-ce pas incroyable la rapidité avec laquelle cette société a été transformée entre ce qu'elle était en février et ce qu'elle est à présent ? »
Eh bien il y a quelque chose d'autre qui est arrivé très vite : quelque chose qui a été exactement à la même vitesse que la transformation de la société et c'est la vitesse du consentement humain aux obligations imposées par les psychopathes.
LA LIBERTE OU LE FASCISME EST UN CHOIX !
C'EST UN CHOIX QUE NOUS AVONS LE POUVOIR DE FAIRE.
ET NOUS CHOISISSONS LA LIBERTE.
(la foule scande LIBERTE...)
Et moi, je ne veux pas me dissimuler le cauchemar, l'horreur, que ces psychopathes, que ces pures expressions non diluées du mal, veulent imposer à l'humanité.
Le plan a toujours été de commencer cela au printemps 2020, et ensuite de le développer et de le rendre plus extrême pendant l'hiver 2020-2021 et de continuer cela en 2022 pour écraser la population humaine dans la soumission.
Et nous ne devons pas sous-estimer les conséquences. Les conséquences de cela, pour la famille humaine vont au-delà de toute description ! Et plus que tout je dis aux gens : « SI VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR LE COURAGE DE VOUS LEVER POUR VOUS-MÊME, ALORS MON DIEU LEVONS-NOUS POUR LES GAMINS, LES ENFANTS ET LES JEUNES.
SI LES GENS TROUVENT QUE ÇA VA MAL AUJOURD'HUI, COMMENT CROYEZ-VOUS QUE ÇA VA ALLER POUR EUX ? »

Et voilà : nous sommes des milliards de personnes à rester à ne rien faire, pendant que le futur de nos enfants et de nos jeunes est volé et détruit par un noyau constitué d'une poignée de psychopathes.

Je crois que j'ai un moyen d'en sortir !
Et tellement d'enfants et de jeunes se sont suicidés par désespoir pendant ces mois de confinement et d'isolation.
Mais je dis à ces jeunes : « NE LAISSEZ PAS CES BATARDS VOUS DÉCOURAGER !
NE PRENEZ PAS VOTRE VIE ! ATTRAPEZ-LA, VIVEZ-LA ET REJOIGNEZ-NOUS DANS L'ELIMINATION DU CONTRÔLE DES PSYCHOPATHES POUR QUE VOUS PUISSIEZ AVOIR LE FUTUR QUE VOUS VOULEZ VOIR »
Nous ne voulons pas retourner à l'ancienne vie normale où les psychopathes avaient le pouvoir dans l'ombre !
Nous voulons NOTRE nouvelle vie normale ! (foule dit oui)
C'est à dire la disparition de la tyrannie des réseaux psychopathes une fois pour toutes !

Et je propose une façon simple de mettre fin à cette pandémie bidon immédiatement :

1/ ARRÊTEZ DE VOUS FAIRE TESTER POUR UN VIRUS AVEC UN TEST QUI NE TESTE PAS CE PRETENDU VIRUS ! Arrêtez de vous faire tester ! C'est un piège ! C'est un piège pour créer de faux cas par lesquels le fascisme peut ensuite être justifié de plus fort ! Un test dont l'inventeur a dit qu'il ne peut pas diagnostiquer des maladies infectieuses est utilisé pour diagnostiquer une maladie infectieuse.

Et 2/ et je dis cela pour les médecins et les professionnels de santé : ARRÊTEZ DE FAIRE DES FAUX CERTIFICATS DE DÉCÈS pour faire avoir des subvenitons à vos hopitaux ! Je connais les pressions que vous avez de la hiérarchie. Mais si vous faites de faux certificats de décès pour créer une situation où les gens ont l'air de mourir d'un virus alors qu'ils meurent d'autres causes,

https://covidinfos.net/covid19/on-les-comptabilise-comme-morts-du-covid-mais-ces-patients-ne-sont-pas-morts-du-covid-explique-le-docteur-laurent-montesino/2619/

VOUS vous rendez des COMPLICES du FASCISME et vous devez en prendre conscience !

3/ Et à présent nous voilà dans une situation où des milliards de personnes, tout d'un coup, des centaines de millions de personnes se promènent en portant une saleté de couche-culotte sur le visage ! Regardez-bien cette saleté ! Car c'est un symbole de soumission et d'oppression. Et cela a été utilisé dans ce but pendant toute l'histoire notamment pendant la traite des esclaves ! Mais cela (le masque) peut aussi être un symbole de liberté, lorsque nous, la population humaine, nous disons :
« C'EST TERMINE ! » (et il jette le masque ; la foule applaudit)
METTEZ L'OPPRESSION À LA POUBELLE ET ESSAYEZ LA LIBERTÉ !
(la foule crie Liberté)
Pour gagner, les psychopathes doivent diviser pour régner car ils n'ont pas le choix : ils ne sont pas assez nombreux. Et donc l'antidote à cela est de nous réunir tous ensemble : toutes races, couleurs, espèces, âges, sexualités, de nous réunir et de faire tomber les lignes de fracture de la division. NOUS RÉUNIR COMME UNE SEULE FAMILLE HUMAINE, UN SEUL CŒUR, UN SEUL BUT : LA LIBERTE !

Ceci n'est que le début ! Et nous serons là pour voir la fin !
Merci Birmingham ! Je vous aime ! »

"curfew = nazification"

il n'y a là aucune exagération, le mode de pensée nazie est bel et bien de retour, voire pire, écoutez ce qui se dit :

et là aussi, pour le plus grand profit de IG Farben,pardon de Pfitzer et ses actionnaires.

Comme je disais dans un précédent billet il faut bien être conscient qu'il y a depuis le milieu du XIXè siècle une tendance lourde au nazisme en Occident, ses accès majeurs ont été sur notre sol  dans les années 20 et 30, puis maintenant !

à force de baisser la garde la pensée humaniste, socialiste, de gauche, et de lutte de classe a laissé la place à son exact inverse, le satanisme immoral et inhumain et totalement pervers. Voilà où ça mène ! 

et si tous les bus français ne sont plus que des bétaillères et les français des gueules de Rhinocéros, comme dans IONESCO, qui se révèle avoir été un prophète (de même que Jules romains quand il a écrit le Dr Knock, et Orwell quand il a écrit 1984, et Churchill après la 2è guerre mondiale quand il a dit "ceux qui ne veulent pas tirer les leçons de l'histoire seront condamnés à la revivre" c'est parce que les français de maintenant ne SONT PLUS des Résistants, mais des collabos pétainistes ! A vomir ! - désormais  je les fuis comme la peste, et avec un mépris profond.

LA FAMILE ACKERMANN vous connaissez ?


on en est arrivé là ! c'est exact, il nous faut un De Gaulle, et des Jean Moulin,de des millions de résistants  par la bande, clandestins, qui feront de la résistance passive, de la clandestinité et de la solidarité dans leurs coins, qui feront semblant d'être cons, pour mieux tromper les SS (etne  pas oublier de faire le tri et de pratiquer le plus profond mépris  et  de boycotter les médecins qui n'en sont pas et auront fait la preuve de leur indignité !! pour tous ceux qui obéissent et se font ainsi les fourriers du fasicme - ceux qui acceptent les cookies par exemple !! et tout le quifait le TOTALITARISME CAPITALISTE !


Comme j'ai déjà dit et redit mille fois sur cette page même !!!!!!!! c'est "copié/collé sur le régime de Vichy"  c'est en mars que les français auraient du réagir et s'opposer  mais ils étaient tétanisés lissez Naomi  Klein la Stratégie du Choc, c'est une stratégie concoctée scientifiquement par nos maîtres, et étudiés savamment parles"diplômés de l'université !!!!

Et je croisque les Ackemann ont raison, la flicaille n'a aucune trace de morale, ni de dignité,  et n'en ont rien à foutre des gens, (comme en 40 ils le feront sans aucun état d'âme (voir vidéo ci-dessus à 13 minutes) et l'armée non plus, je sais bien que dans certains pays on a vu l'armée faire des coups d'Etat en faveur du peuple,mais pas en France, faut pas espérer : on n'est pas au Vénézuéla, ni en Lybie, ni En Egypte (Nasser) ni en Syrie, en France vous verrez plutôt  Pétain, Boulanger ou Gallifet !

et n'oubliez pas :


(en effet ! par exemple toujours l'imposition du salut "Heil Hitler !", si les allemands n'avaient pas obéi, Hitler serait resté comme deux ronds de flancs, ils n'auraient pas eu assez de SS pour en mettre un policier derrière chaque allemand ! Mais les allemands ont OBEI, et ils se sont surveillés les uns les autres et chacun a eu peur du regard des autres "oh ! qu'est-ce qu'il va penser, ? que je ne suis pas un bon "citoyen" ! que je ne suis pas solidaire ! il va me dénoncer !" Et voilà ! Pareil pour le masque à Macron qui transforme les français en Rhinocéros, dans tous les sens du terme !)

LE FASCISME EST IMPOSÉ PAR LA POPULATION QUI CONSENT AU FASCISME ! 

10/03/2023

c'est pourtant le bon sens ! mais on a fait des gens de tels esclaves décérébrés soumis et rampants !

SHADOW BANNING : OU LA CENSURE 2.0 ... "La censure est un aveu, on ne bâillonne que la bouche qui dit vrai." (Pierre Gripari).

03/03/2023

quelques détails très interessants sur le régime nazi

dans ses mémoires Victor Klemperer rapporte que des inspecteurs municipaux sont venu examiner son jardin, et lui ont mit une amende pour ce délit :
que le jardin n'était pas assez bien entretenu selon les normes.
Puis d'autres sont revenus et ont dit : il reste là et là des mauvaises herbes, si vous ne les faites pas enlever la municipalité vous enverra des jardiniers professionnels, et il vous en coûtera plusieurs centaines de marks.

parmi les catégories persécutées par le régime nazi à côté des handicapés de naissance (les premiers à avoir été exterminés systématiquement) les communistes (les premiers a avoir été diabolisés et enfermés dans des camps) les juifs, les tziganes, les homosexuels (dont tout le monde se foutait il y a pas encore longtemps jusqu'à ce que maintenant ils deviennent à la mode), il y a eu aussi les Témoins de Jéhovah. Mais eux, aussi bien à l'époque (et  pourtant ils furent les premiers à diffuser internationalement dans leur presse la vérité sur ce qu'il shttps://www.youtube.com/watch?v=fr05N2XpowUe passait en Allemagne, mais déjà à l'époque personne ne lisait leur presse) que maintenant n'ont jamais été de "bonnes" victimes auxquelles les bien pensant aimassent à s'identifier .....

Or ces Témoins de Jéhovah qui, comme (normalement .....) tout chrétien, ne respectaient que les commandements de Dieu et non ceux des hommes, et de surcroît refusaient de devenir soldats, étaient évidemment très mal vus des nazis. Et on enlevait les enfants Témoins de Jéhovah de leurs parents, et bien sûr c'étaient les Services Sociaux qui s'occupaient de ça ("on Care" on dit en anglais), ou l'instituteur. Citations :
"Ces enfants sont en rupture avec la société et sa mission consiste à les y intégrer", or

"En se distinguant des autres par leur comportement, ils apparaissent conditionnés par les idées "sectaires" de leurs parents"

"Les parents dont l'éducation était jugée défaillante étaient déchus de leurs droits" (pratique très à la mode de nos jours ... https://odysee.com/@OhditC%C3%A9!:a/2012.04.14---Louis-Fo...  dans NOTRE idéologie actuelle qui a les mêmes principes que l'idéologie nazie)

 

et en fait les bons allemands soucieux de l'ordre social trouvaient ça très bien. etc, etc

 

Quand on relit tout ça, quand on compare avec les pratiques typiques de notre époque actuelle, quand on se souvient de l'analyse de Zygmunt Bauman selon laquelle le nazisme est une exacerbation typique de la pensée du monde moderne ça redonne à la problématique du nazisme une actualité certaine, et donne à penser.

et puis regardez cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=fr05N2XpowUet réfléchissez bien....

tiens comparons avec cet article sur le comportement des pro-vaccins  là actuellement de nos jours chez nous 
" Leurs (les pro-obligation vaccinale, pourfendeurs des vaccinoseptiques) arguments reposent
sur la nécessité de la brutalité collective pour "empêcher des maladies  de  revenir", pour  assouvir  l'ego  des  "bons  parents"  respectueux  du  système  et  qui  sont  ravis  que  l'on  sanctionne  ceux  qui  ne  se  sont  pas   comme  eux."

tiens tiens ! ça rappelle les mentalités de l'époque des "bons allemands" vous trouvez pas  ?

(ach !  Allemagne nazie et France de Macron - et même avant - même combat !)


résistance : résistance ! pour les INDIVIDUS, les PERSONNES, LES VALEURS HUMAINES, les LIBERTES PUBLIQUES, les LIBERTES, la LUTTE DES CLASSES, contre le fascisme étatique, envoyez des CHEQUES (pas de payement électronique ! POUR L'ENVOI DE CHEQUE écrire à contact@mouvement-jre.com) pour financer les actions de Farida en faveur de nos ENFANTS, et petits-enfants, et ceux de nos proches, SOLIDARITE ! IL FAUT LUTTER PIED à PIED contre le FASCISME !


j’ai trouvé des articles sur les pénates et les lares dans le monde romain. Une fois de plus on voit que le christianisme n’a fait que reprendre les pratiques religieuses des gens en leur donnant un vêtement chrétien. Par exemple il y avait dans la campagne (puis aussi dans les villes) de petits autels des lares,qui avaient la forme de petite guérites avec une statue dedans, et fermées par un grillage : vous avez compris !! ce sont exactement les chapelles de saints protecteur du village ou de diverses versions de la Vierge qu’on a construit à leur suite partout dans les champs ! Pareil pour les autels domestiques dans les maisons continués par les bénitiers avec du buis sous les crucifix, etc (ou les saintes icones en pays orthodoxes).

Quelque part dans l’article on lit : « Un décret du Sénat (senatus-consulte) rend obligatoire l’hommage à la divinité impériale et aux lares publics » donc les chrétiens, qui refusaient de pratiquer ces cultes étaient ipso facto des criminels qu’on punissait donc de mort.
C’est comme dans l’Allemagne nazie, là on ne les envoyait pas aux bêtes du cirque, quoique …. pas grande différence, par exemple on avait obligé tous les allemands au lieu de dire bonjour à se saluer en disant Heil Hitler ! Donc les enfants des Témoins de Jéhovah, qui refusaient de faire le salut nazi étaient « signalés » (comme on dit actuellement en France ! ……) aux services sociaux, lesquels, avec la même mentalité que les nôtres de nos jours, en concluaient que leurs parents n’étaient pas capables de les "intégrer à la société", donc ils leur retiraient leurs enfants (en Angleterre on appelle ça les mettre « on care », les services Sociaux sont toujours très portés sur les euphémismes doucereux et vipérins ! Comme l’était la Très Sainte Inquisition) et les mettaient dans des orphelinats, quand aux parents ils étaient envoyés en camps de concentration.

28/02/2023

Hold-up - pourquoi museler un chien qui aboie ???

https://laveritesansmasque.blogspot.com/

Hold-up, Plandemic, Vaccination covid le crime parfait" le documentairele  d'Olivier Probst, le Pr. Fourtillan et ses révélations sur les brevets, documents à l'appuis: le bon sens est sans appel : pourquoi museler un chien qui aboie ??? à moins qu'il empêche de dormir, donc s'il dit une vérité très redoutée, qu'on ne veut pas que le peuple sache ça !!!

Les producteurs du film contre-attaquent ! ils ont survécu au déferlement de HAINE, que les grand capital pharmaceutique et les Séides du régime fasciste à son service.

C'est pas nouveau ! chaque fois que le GRAND CAPITAL, la bourgeoisie, les propriétaires, sent ses intérêts financiers menacés (là ce sont les profits de la vaccination de 8 milliards d'humains qui sont en jeu, imaginez le "business-plan" !) ildevient fou de rage, capable de TOUT, d'une cruauté folle !!! souvenez-vous (ou informez vous si vous ne le savez pas !!!) ce qui s'est passé en Hongrie à partir de juillet 1919, ) à Mûnich à la chute de la République des Conseils, à Paris à la chute de la Commune ! en Finlande lors de la guerre civile de 1918, en Argentine ! au Chili de Pinochet, les financiers et investisseurs et les journaputes à leur service sont des nazis pleins de HAINE

Connaître la géographie du mal nous permet de ne pas emprunter ses chemins. et d'en ouvrir d'autres
C'est le refus de voir le mal qui crée les "moutons".

donc il fallait s'attendre qu'un film dénonçant leurs mensonges allait déchaîner une haine absolument hystérique et une censure de fer !!

(et les participants interviewés, n'oublions pas que l'un d'eux a été carrément interné en hopital psychiatrique comme autrefois en URSS !!!....)

l'argument du "complotisme est non seulement pervers et spécieux, mais totalement absurde, être "complotiste est leBA ba de tou inspecteur de police quand-même !!! ils sont même payés pour ça c'est leur travail, c'est si ils ne seraient pas "complotiqstes" qu'il seraient coupables et jetés , à raison ! à la prote de leur services de police ! Et même en fait ce que font les "complotistes c'est l'essencemême de l'esprit scientifique, qui consiste je le rappelle à refuser de considérer l'apparent chaos du donné comme un simple hasard, mais à chercher des explications invisibles sous-jacente à tout ça !!! si on n'avait pas eu de  scientifiques "complotistes" pur faire ce travail on serait encore à l'age de pierre !! Thales de Milet fut le premier complotiste !


(et bien sûr pour voir cette vidéo en ligne ce n'est pas sur cet ignoble site de Youtube qu'il faut aller mais, pour pouvoir lire les commentaires, et télécharger (c'est très très important ! on est en Guerre, il faut prendre TOUTES les précautions et tout entreposer bien à l'abris, avant que les Gafas ne les effacent) sur ru-clip.net ou bien findclip.net ou bien kzclip.com ou bien sur odysee.com )

Et n'oubliez pas surtout de regarder aussi les films "manigance-19" et "Mal-traités", qu'on peut trouver sur les mêms plateforme(j'e ai d'ailleurs donné de liens dans d'autres billets précédents, cherchez !)

 

Ils n'ont pas arrété de vus mentir ! ils ont détruit  le système de santé par ordre des gopés de l'UE, ils ont euthanasiés nos personne agées (comme les nazis avaient tués les handicpés en 39, Aktion T4) Ils ont détruit les libertés pour un nouveau fascisme 2.0 ces Goebbels !
 

regardez cette vidéo : https://odysee.com/@BobTremblay:6/3858:6https://odysee.co...

si vous n'avez pas encore compris que ce que nous vivons en ce moment est un remake, un nouvel avatar du fascisme (la fascisme 1.0) des années 30 !


Connaître la géographie du mal nous permet de ne pas emprunter ses chemins. et d'en ouvrir d'autres
C'est le refus de voir le mal qui crée les "moutons".

Il faut se révolter, on ne peut pas accepter d'être malmené ainsi
Nous sommes gouvernés par des pitres immondes, des Séides mafieux qui plongent le pays dans un mal innommable !
Le Soulèvement populaire est plus que jamais nécessaire ! C'est une véritable insurrection qu'il faudrait organiser! Mais vu l'apathie du peuple!!!

Et ils y en a encore qui parlent d’attendre 2022 pour éjecter macron de son siège !
C’est aujourd’hui qu’il faut agir .
2022 il n’y aura plus d’élections où alors des élections comme aux USA faites à l’avance !

et, je le rapelle :

Les moments de crise ont ceci d’intéressant : ils dévoilent les individus et ce qui les anime au plus profond d’eux-mêmes. (qui se sent morveux il se mouche... Quand aux héros, bien malgrès eux, tels Giuseppe Belvedere, ou les parents auxquels les flics de la DDASS ont arraché leurs enfants, les gens qui ont été licenciés par leurs sales collabos nazis de patrons, ceux qui sont maintenant à la rue ou dans la misère. Relisez à ce sujet la réflexion de Mohamed Tahiri, que j'ai répercuté dans ce blog.

27/02/2023

que les non-fumeurs ne se méprennent pas ...

La révolte des fumeurs en particulier, et de l'opinion publique citoyenne et humaniste en général, sur les récentes lois anti-fumeurs s'amplifie et s'approfondit.

(Soit dit en passant, et qui confirme que le battage criminalisateur actuel n'est qu'un "rideau de fumée" - si j'ose dire ! - pour cacher des causes autrement plus sérieuses, mais qu'on ne veut pas attaquer ... http://actuwiki.fr/3/pollutions/33218/ 

et http://actuwiki.fr/3/pollutions/26133/
et http://wikibusterz.1allo.net/sao-paulo-4-655-personnes-mo...

 

Les tenants et aboutissants de cette logique se font jour de plus en plus clairement. Et ça prend le tour d'une insurrection des consciences. Ainsi on peut lire :

"En tant que ancien fumeur et je me rappelle le plaisir que j'en avais à cette époque. Donc aujourd’hui, je les respecte. Avec l’Europe unie, nous rentrons dans une vie nouvelle où tout est ou deviendra à court terme interdit. Les politiques qui viennent de décrocher un poste au parlement Européen, pensent qu'il doivent laisser leur empreinte dans l'histoire afin de justifier leur poste. Alors c'est à celui qui trouvera la meilleure idée pour ce faire valoir. Il faut savoir que cette loi sur le tabac cache à ce jour l’objectif final qui sera à moyen terme « interdiction de fumer totalement » Un gigantesque dispositif est mis en place pour faire respecter cette loi anti-tabac aujourd’hui dans les lieux public et demain dans la rue, après demain chez vous. Sachez aussi que les employeurs vont réagir aussi en voyant leur employé passer une bonne partie de sa journée de travail dans la rue.(pour les grand fumeurs) On peut imaginer la suite. Menaces, sanctions et j’en passe……Il est temps de réagir contre ces intégristes qui nous gouvernent avant que nous soyons tous robotisés. Il est déplorable de constater que toute cette énergie déployée pour les interdictions de ceci ou cela, serait aussi très efficace si elle était utilisée par exemple pour donner du travail à chacun. Autant que je sache la fumée des cigarettes n’est pas la première priorité au niveau de la pollution de notre planète. Alors commençons d’abord à s’attaquer au vrais pollueurs. Mais là, ce serait toucher l’argent des politiques qui possèdent leur entreprise. Le peuple est plus facile à dompter avec la répression et la menace de payer les amendes. AUX ARMES LES CITOYENS !! descendez dans la rue tant que vous pouvez encore fumer, demain c’est moins sûr… Notre liberté nous échappe depuis un certain temps."

excellent commentaire qui reprend la pluparts des enjeux, et où chaque mot est à peser.

Et alors certains non fumeurs (comme moi-même d'ailleurs, qui n'ai jamais fumé de ma vie) en viennent, comme d'autres combattants humanistes d'autres causes, à dire:
"Je suis non fumeur et devant tant d'intolérance, j'ai parfois envie de me mettre à la cigarette"


Charest cntre la persécution anti-fumeurs par Jacqueline


Et que les non-fumeurs ne se méprennent pas, en disant "on n'est pas concernés, on s'en fout !" Ils seraient avisés de se souvenir de la phrase du pasteur Niemoller... D'ailleurs beaucoup posent la bonne question ! la prohibition du tabac n'est que la première d'une longue suite d'interdictions qu'on nous prépare !
http://blideodz.wordpress.com/2012/06/12/fumer-tuerait-ah...

09/02/2023

"Je préfère être condamné (…) plutôt que trahir ma conscience"

Le procès de Mgr Pican evêque de Bayeux, c'était en 2001

"Je vous félicite de n’avoir pas dénoncé un prêtre à l’administration civile. Vous avez bien agi, et je me réjouis d’avoir un tel confrère dans l’épiscopat, qui (…) aura préféré la prison plutôt que de dénoncer son fils prêtre." Ces mots, datés de 2001 et révélés jeudi par la revue catholique critique Golias, sont signés du cardinal Castrillon Hoyos. préfet de la Congrégation pour le clergé, chargé de tous les prêtres à travers le monde.

On lui (à Mgr Pican) a reproché d'être « psychorigide » et de refuser à se « remettre en cause », traduisez : à suivre les consignes du pouvoir, Jésus aussi a refusé de se remettre en cause, il a même été crucifié à cause de ça, et il a obstinément refusé de jeter la première pierre à la femme adultère (ce qui était dans la société où il vivait considéré comme une chose aussi criminelle que la pédophilie à l'époque actuelle), et il s'est attiré par là autant de désapprobation et de mépris que Mgr Pican.

le tribunal, le procureur, les journalistes unanimes (d'ailleurs si un journaliste aurait osé dire le contraire n'aurait-il pas été viré aussitôt ?) ont appelé à ce qu'il dénonce les agissements à lui avoués par l'abbé René Bissey, mais il n'y a pas que les enfants qui sont en danger de vivre un enfer, et la culture de la délation à tout prix c'est quand-même quelque chose qui a caractérisé ce type de société : http://tpe-staline.wifeo.com/terreur-et-delation.php et celui-ci : http://clio-cr.clionautes.org/la-delation-dans-la-france-... (à l'époque ce ne fut pas les prêtres mais plutôt les juges et juristes qui ont, massivement - l'obéissance à la légalité instituée c'est professionnel ! - su, eux ! "se remettre en cause" et approuver, par exemple, la délation des juifs).

03/02/2023

eh bien, vous ne le saviez pas sans doute, mais on nous bourre le mou !!

oui, il y a quelque jours, cherchant des articles sur comment on peut bien dresser les éléphants et leur faire faire les tours assez bluffants qu'on les voit faire dans les cirques (bon je savais déjà, par le livre d'Elian Finbert, que les éléphants sont parmi les animaux les plus intelligents, etc, et aussi très rancuniers !), je suis tombé sur des articles, que j'ai eu la "faiblesse" de lire jusqu'au bout ce que le lecteur moyen nous apprend-t-on ne fait pas ! se contentant de lire le titre
ce qui fait que j'ai découvert queque'chose .....
J’ai constaté (il y en a plusieurs occurrences sur internet) des articles sur Internet avec un titre effrayant et racoleur disant que pour dresser les éléphants c’est très cruel : on commence par les « briser » psychologiquement pour les dominer (donc tout de suite dans l’esprit du lecteur association d’idée avec les récits de tortures staliniennes ou autre où on « brise » la volonté du prisonnier jusqu’à ce qu’il fasse tout ce qu’on veut    ), donc implication tout de suite dans l’esprit du mougeon de lecteur qui n’aura (comme nous l’apprennent les sondages!) lu que le titre et les premières phrases - mais pas l’article ! - les tours qu’on voit faire aux éléphants dans les cirques vous avez tort d’y prendre plaisir, c’est obtenu par des traitements cruels et dégradants, il faut aaaaboliiiir cette aaaaabomination que sont sont les cirques avec des animaux, CQFD ! Mais quand on lit l’article on vous raconte comment les mahouts en Inde au XIXè siècle brisaient la volonté des éléphants sauvages capturés pour s’en faire obéir. Mais là, on commence à tiquer    : .... euh et le dressage des éléphants de cirque il est où ? Et d’ailleurs plus loin l’article avoue que ce n’est pas ce qu’on fait aux éléphants de cirques, car ceux-ci sont déjà nés en captivité, et que là on obtient leur obéissance en les mettent à côté d’un éléphant déjà soumis, et puis on dit carrément que pour le dressage des éléphants de cirque ce dont on a besoin surtout c’est de la psychologie et tout ça. Bref la vision apocalyptique et cruelle du premier paragraphe n’est pas du tout pertinente !!  

Mais alors, si on a un minimum d’esprit d’examen, comme on nous apprenait à en avoir autrefois à l’école (au collège, bref tous ceux qui ont le bac doivent avoir appris ça!), de toutes façons les gens du peuple (en 1995 du moins) en ont spontanément sans qu’on ai à leur apprendre (par contre les intellos diplômés de l’université semblent l’avoir perdu!), donc un peu d'bon sens, comme l’inspecteur Bourrel par exemple, on se dit « mais alors cet article c’est de la désinformation !  De la manipulation mentale malhonnête ! » Dans quel but ?
(ça je ne sais pas, mais désinformation calculée, manipulation des gens, ça c’est sûr). Et pour ceux qui ont (comme nous ! Eh eh!) l’expérience des trucs utilisés par les journaputes pour diaboliser Trump, ou Chavez par exemple, c’est tout à fait le même procédé !! Exemple récent la Pologne. Le gouvernement actuel, eurosceptique, ne plaît pas à nos maître, alors les « journalistes » sortent un grand titre disant que « les polonais » manifestent contre leur (méchant ! méchant ! - comme Kadhafi quoi...) gouvernement. Bon au sein de l’article ils sont quand-même obligés de reconnaître que le dit parti au pouvoir, est très populaire auprès des polonais, et que sa côte loin de baisser reste allégrement élevée !   (bon, seuls les articles les plus copieux finissent par glisser, en passant, dans une toute petite phrase au fin fond de l'article, que si il est si bien vu c’est qu’il a allongé la durée des congés maternité (que le gouvernement libéral, « moderne », « démocratique », « réformateur » qui avait orchestré la tant vantée transition de la Pologne à la modernité capitaliste européenne et tout ça, avait raccourci ! Je me souviens quand Barbara Pierzak l’avait annoncé, sans aucune critique), et qu’il a doublé le montant des allocations familiales ! (ben, si Macron faisait ça en France sa côte cesserait d’être catastrophique) Mais comme (des études scientifiques viennent de nous l’annoncer, et les propagandistes doivent le savoir depuis longtemps eux) la majorité des gens ne lisent QUE LE TITRE des articles d’actualités, sans lire ce contenu, l’effet obtenu est ? Vous avez compris !  

Donc ceux qui ont l'expérience de ces "trucs", les reconnaissent tout de suite ! et donc :

voilà une manipulation du même type sur le dressage des éléphants !

Ce qui par ricochet DECONSIDERE complètement l’ensemble des articles et propos qu’on nous entonne (c’est vrai au fait !  c’est très « tendance », d’autres diraient orchestré ….) sur les animaux des cirques malheureuuuuux, traités cruuueeeelement, et tout ça.

La seule chose qui me manque c’est pourquoi ? « à qui profite le crime ? », quand il y a des intérêts capitalistes à la clé, on comprend tout de suite (les vaccins par exemple …. bon j’dis ça, j’ai rien dit, mais hein ?), ou des intérêts géostratégiques, et tout ça. Mais là ? C’est quoi les intérêts qui essayent de nous « bourrer le mou » ?

Je sais pas.

La passion idéologique plus l'aiguillon de la volonté de convaincre à tout prix ?
Mais, déjà, en tous cas, que cette campagne soit ainsi orchestrée et formée visiblement de (au moins beaucoup, peut-être 100 % ? ) mensonges, et de manipulation malhonnête du subconscient du « bon peuple », ça déconsidère tout ce discours, et jette le soupçon sur cette campagne !

 

J'ai bien l'impression qu'on peut continuer à aller au cirque avec plaisir ! http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2017/11/20/viv...

31/01/2023

Appel aux peuples libres de la Terre

par le frère franciscain Alexis BUGNOLO

A Manifesto for the free Peoples of the Earth

These videos and text have been released to the public domain and can be distributed in any medium by anyone anywhere. Please share them to everyone. The Time is Short!

INTRODUCTION

Why I am redoing my famous video from YouTube entitled, “A Manifesto for the Free Peoples of the Earth”, on my FromRome Info Video Channel, which aired on April 19, 2020, but removed on Sept. 28, 2022.

When in the course of Human existence, it becomes necessary for humanity to break free from injustice and corruption, it has ever been recognized, lauded, and praised, that humans, yearning to be free, have risen up and overthrown their evil overlords.

This is innately recognized as right and necessary, because the honest and innocent man by his very nature has the right to not be oppressed and punished, exploited or swindled. 

For as Aristotle says, there is no society of men, unless there is a coalition of the many to defend the honest against the wicked. And it cannot be simply to conduct business, or else it is not a state, but a mere social compact.

Since the declaration of the Pandemic in January of 2020, the free peoples of the Earth have been subjected to an intentional plan of extermination, medical experimentation, psychological manipulation, social deprivation, starvation, and a coordinated plan of civil repression and enslavement, all focused on inducing each and every one of us, under the illicit use of governmental force and power, to take injections of substances, called ‘vaccines’, to permanently destroy or alter our natural biological functions at the cellular or genetic levels.

Millions have already been killed during this international Scam. Hundreds of Millions are going to die as a result of these injections. This is without doubt the greatest crime against humanity, in the history of humanity itself!

At Nuremberg, following the Second World War, the Nations of the Earth assembled to put on trial the men who were deemed most responsible for the unspeakable crimes against humanity committed during it. Many were hung, too many light sentences were handed out, and many were not even brought to trial.

 

Since the outbreak of the Scamdemic in 2020, a grass-roots internationally diverse, spontaneous host of private investigators, experts, doctors, journalists and private citizens began an investigation into this international conspiracy, and the conclusions of that investigation have been corroborated by hundreds of thousands of citizens, doing research on the internet, in archives, in laboratories, and through the testimony of tens of thousands gathered and published on alternative media sites.

 

The conclusion is clear: that the Globalists have decided to enslave humanity by 2030. Their slogan, “You will own nothing and be happy” is the cover for the establishment of a new, demonic Feudalism, in which no more than 500 Million of us will be allowed to live, and these will serve as genetically re-engineered slaves of the elite of the elite, perhaps some 5000 families, who will own everything, and be able to do whatever they want without regard to any norm of morality or ethics.

This elite has been working towards this goal for more than 100 years and has crafted an intricate, interlocking network of financial, economic, political, religious and social organizations and groups to push an entirely false narrative as a cover for advancing step-by-step to that moment in history in which they could launch their final battle against Humanity with impunity, and with the least possible resistance from the brainwashed masses of useless-eaters.

This is the War which was launched against Humanity in January 2020. Every other narrative about current events is merely a cover or distraction to keep us from recognizing this.

These Globalists have been convicted in the court of public opinion on the basis of their own deeds and words, without any recourse to theories of collaboration or conspiracy.

For these reasons, the Free Peoples of the Earth must now take decisive coordinated action. We must act and not react, because the time is short, and our genocide has already been put into motion.

Wherefore, WE the Free Peoples of the Earth, to liberate ourselves from the cruel, evil, satanic, malign, misanthropic designs of the Globalists, do declare:

THAT WE ARE FREE FROM THE MOMENT OF OUR EXISTENCE and that no group of men or women, however powerful, rich, influential or cruel, has the right to govern us and expect from us obedience and service.

That injustice by its very intention, make all governments lose their authority.

That all peoples have the right to remove corrupt leaders, classes, elites, groups, and secret societies which militate against the honesty, freedom, independence, good and rights of human persons anywhere at any time.

Therefore, empowered by the Natural Rights due every Human Person, we declare the Globalist Elite to be OUTLAWS, guilty of capital crimes and by every rational and reasonable measure deserving of immediate arrest, detention, trial and condemnation.

We hereby call upon all our fellow brothers and sisters of the Human Race, to rise up against this Global Conspiracy and take whatever actions are necessary to remove from power, ownership and control, anyone who is cooperating with it.

This is our call to rebellion, revolution, and liberty. !

frère Alexis Bugnolo.jpg

 traduisez cet appel dans toutes les langues et rediffusez partout !