Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2021

"La Marianne", les "marianneux", plus ça va plus on voit que ce bon vieux Marx avait raison de dire "l'émancipation des travailleurs ne pourra être l'oeuvre que des travailleurs eux-mêmes"

plus ça va plus il se confirme que tout parti, et toute association, prétendument "de gauche" et composée de bourgeois ne peut être que de la merde,
des social-traîtres, des bobos, avec des petites préoccupations de bourgeois collabos et déconnectés de la "galère" et des humiliations du peuple. Comme j'ai dit dans mon article en Esperanto sur SENNACIULO, seuls les gilets jaunes, ou les maîtres à penser des gilets jaunes pourront créer un nouveau parti de gauche, à condition de ne pas s'embourgeoiser (ni se faire acheter par la CIA comme les "antifas" !) et de garder leur dignité (devant tous les chantages, honte à ceux qui se sont "déculottés" !) et leur liberté de pensée, et leur enracinement dans les conditions de vie des GENS du peuple.

 

Et où on voit que la façon dont le pouvoir, et sa bourgeoisie,  considère les gilets jaunes n'est pas nouvelle, dans les années 50 du XIXè siècle il y avait "les Marianneux", lisez :

"En demandant à un inconnu des nouvelles de Marianne, les républicains, les "rouges", savaient immédiatement par sa réponse s’il faisait, ou non, partie d’une société affiliée.
Les « Marianneux », qui étaient particulièrement nombreux dans l’Ouest, furent poursuivis en 1854, et condamnés à des peines allant jusqu’à quatre ans de prison.
- Nous sommes, écrivait l’historien Viel-Castel, en présence de sociétés secrètes les plus sauvages, les plus ennemies de toute civilisation et de tout progrès….... Les incendiaires, les voleurs, les assassins et les pillards sont prêts. Tous ces gens s’appellent « La Marianne ».

on croirait entendre ce que disaient en 2019 contre le peuple des gilets jaunes nos ministres macroniens, ou les journaputes de BFM-WC !

et déjà du temps de la Révolution française (menée par des bourgeois affairistes et propriétaires ne l'oublions pas !)  - cette Révolution dont la Convention le 19 mars 1793 a voté un décrêt punissant de  MORT toute personne qui PROPOSERAIT  une loi de REFORME AGRAIRE ...  - il y a eu Babeuf, dont la "Conspiration des égaux" fut le premier mouvement socialiste concret, eh bien par exemple "En Bresse, l’instituteur Robin est également appréhendé pour avoir « prêché les monstrueuses théories babouvistes » à Arbigny et à Pont-de-Vaux" les théories babouvistes font tellement peur aux possédants qu'elles sont tout de suite qualifiées de "monstrueuses" ! RIEN DE NOUVEAU SOuS LE SOLEIL ! ce sont des termes semblables qui accueillent de nos jours ceux qui défendent la chloroquine (menace aux énormes profits escomptés par Big Pharma), ou les gilets jaunes ! ou ceux qui prônent le Frexit, critiquent la 5G (énormes profits en vue là aussi et esclavagisation totale de tous les humains !) qui dévoilent l'imposture de l'assimilation de la démocratie avec le système de l'élection, menaçant ainsi les grasses carrières de politiciens actuels et aussi tout le système de corruption et de domination bourgeois !!! (cf les ignoble et sournoises attaques contre Etienne Chouard, le plus profond et puissant penseur de la démocratie que la france aie connu depuis deux siècles). Rien d'étonnant que le colonel Nasser aie fini par être TUE par les services Secrets US! - 

de nos jours l'interview de ce "député Baudin du XXIè siècle Fabrice Lalanne le seul gars du show-biz (caractérisé comme dit Dieudonné par la lâcheté et l'indignité) à avoir eu le courage de se lever (comme Brigitte Bardot fut la seule de ce milieu à avoir eu le courage de soutenir les gilets jaunes), une interview qui comme celle de Jean-Jacque Crèvecoeur restera dans l'histoire : 

voilà  un de ces être "inéduqués et inéducables" qui "ne pouvaient simplement pas faire autrement" dont parle Michel Terestchenko dans son livre sur la morale personnelle "un si fragile vernis d'humanité" !


(Cette vidéo a été regardée 200.000 fois en 24 heures ! et ça a continué au même rythme le lendemain : 400.000 en 48 heures  Et qu'est-il arrivé ? imaginez, par des procédés dignes de Staline, les propriétaires de Youtube ont remis le compteur à zéro !  Il semble que ça a provoqué un tollé et qu'ils se sont repentis, aussi le 28 au matin on retrouve les chiffres non trafiqués, qui sont arrivés à 458 mille vues - en 2 jours et demi)

y a une peur (cf Goering ...) créée par ce monde des journaputes appartenant aux 9 milliardaires, la classe même qui a mis son pion Macron au pouvoir, et qui fait partie du Business-Plan de la vaccination. Quand à la "solidarité nationale" c'est un truc qu'à bien su exploiter aussi Hitler en 33, et son obligation du masque, pardon ! du salut hitlerien dans la vie quotidienne.

Florian Philippot, admirateur de Chavez, est lui contre l'hyper-capitalisme mondialisé, principal ennemi de l'écologie (et des peuples, et de nos libertés !) :

 

24/01/2021

en 2013 la France était encore un Etat de Droit car les drones étaient INTERDITS

mais les mensonges pour diffamer les opposants ça y allait déjà ! malgré cela c'est le 13 janvier 2013 et le 24 mars 2013 dates historiques qu'ont eu lieu les deux plus grandes manifestations de toute la Vè République !

retrouvez dans cette vidéo "Frigide Barjot" la belle-soeur du poète Eric Tellenne :

France Soir (qui retrouve l'inspiration de sa naissance : en 1941 journal clandestin édité par la Résistance, bref les "complotistes" de l'époque, ceux qui refusaient de croîre que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" et qu'il n'est jamais arrivé qu'un gouvernement au pouvoir mente, ni ne fasse autre chose que le bien de son peuple ! par définition, et qu'on bon français se doit d'obéir, en toutes circonstances ! et que ceux qui n'obéissent pas et ne disent pas béé AMEN, en choeur sont MAUVAIS ! par définition) France Soir est peut-être le seul et unique média qui ait encore une déontologie (Sud-Radio peut-être aussi ?). N'oubliez pas de l'aider car il est financé par des dons du peuple !

https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/francis-lal...

un lien odyssée pour la vidéo de son interview sur France-Soir (il y a en fait  une dizaine d'adresses, allez sur Odysée et faites une recherche, vous verrez)   https://odysee.com/@Stefano:9/Francis-Lalanne-d%C3%A9fi-d...

France Soir est l'honneur de la France, notre Robert Desnos.

03/01/2021

Florian Piana

Жарияланды 2020 ж. 16 Жел. ⚠️Si vous travaillez dans les forces de l'ordre, vous êtes prié de regarder la version intégrale du film ALERT-21 avant que l'humanité ne soit détruite et à en tirer vos conclusions personnelles. Présente sur :
➡️ odysee.com/@florianpiana/alert-21-film (vidéo sous-titrée en anglais).

(mais sur d'autres adresses encore par exemple : http://tout1savoir.eklablog.com/alert-21-le-dernier-messa...
Vous, qui vous êtes engagés pour que nous puissions tous vivre en paix.
Vous, qui vous êtes engagés pour que nous puissions tous vivre en sécurité.
Vous, qui vous êtes engagés pour que les assassins et les criminels soient mis derrière les barreaux.
Nous sommes tous en danger. Vos amis et votre famille le sont également.
ALERT-21 est une vidéo au format documentaire qui questionne et met sur le devant de la scène ce que 99% des journalistes et des médias traditionnels ne vous diront et montreront JAMAIS sur la réalité de la pandémie de la C0V.10.9 (mot changé pour cause censure), et sur le futur de ce monde et de nos droits et libertés d'être humain, le tout de manière claire et concise, à l'aide de différents intervenants, scientifiques, experts en santé, médecins et autres, ainsi que l'apparition de quelques policiers et gendarmes conscients des choses.
⚠️

comme j'ai déjà dit mille fois comme en 40-44 les français sont divisés en deux camps https://www.youtube.com/watch?v=y8mU4QyUGHk

Après rassemblement, il faut durcir la résistance! Bloquer l’économie par exemple
Et surtout ne pas respecter les mesures telles que les masques, confinement et couvre-feu

https://covidinfos.net/covid19/76-des-soignants-en-ehpad-...

lien pour lire les commentaires et pouvoir télécharger la vidéo ci-dessus : https://kzclip.com/video/y8mU4QyUGHk/ceux-qui-sont-pour-l...

mais n'oubliez surtout pas de regarder ALERT-21 (n'oubliez pas le trait d'union!) !!! la plus importante !!!!!!

Les gens qui croient les gouvernements ne peuvent pas croire qu ils mentent au profit de big pharma là est le probleme, et pourtant on sait depuis toujours que :

« Que le profit soit convenable, et le capital devient courageux : 10% d’assurés, et on peut l’employer partout ; 20%, il s’échauffe ; 50%, il est d’une témérité folle, à 100%, il foule aux pieds toutes les lois humaines ; à 300%, et il n’est pas de crime qu’il n’ose commettre » (T.J.Dunning, in Trade-Uions and strike, Londres 1860)

Lettre ouverte aux journalistes de France et d’ailleurs

Lettre ouverte aux journalistes de France et d’ailleurs Publié le 24/12/2020 -

Gerd Altmann - Frédéric Vidal pour FranceSoir

 

Je m’adresse à vous tous journalistes des médias de masse de France et d’ailleurs, mais surtout à celles et ceux d’entre vous qui se sentent très mal à l’aise dans leur métier depuis quelques mois. Je sais que vous êtes nombreux à vous reconnaître ainsi.

Vous êtes aujourd’hui en dissonance, comme le sont de nombreux agents de ce que l’on appelle aujourd’hui les « forces de l’ordre » et qu’on appelait il n’y a pas si longtemps les « gardiens de la paix ». Tout comme eux vous avez doucement glissé ces dernières années vers des valeurs contraires à ce qui vous animait et vit encore en vous. Vous avez lentement dérivé du statut de journaliste à celui de propagandiste, de l’information à la désinformation, par dissimulation, mais aussi par le mensonge brut.

Cette année 2020, la pente s’est accrue et tout s’est précipité. Le plan annoncé par les lanceurs d’alerte depuis des années, ceux-là-même que vous appeliez complotistes, est lancé et vous entraîne à une vitesse vertigineuse, bousculant rudement vos ultimes inhibitions s’il en reste. Vous voilà aujourd’hui acteurs d’un sinistre canular, pris dans une spirale folle parce que ces dernières années vous avez progressivement accepté l’inacceptable au regard de votre déontologie professionnelle piétinée.

Vous ne dites rien sur la réalité de cette fausse pandémie, dont les chiffres officiels (voyez ceux de l’INSEE) montrent qu’il n’y a eu aucune surmortalité en 2020 par rapport aux décennies précédentes. Elle est pourtant le mensonge que vous nourrissez avec grand zèle chaque jour et sur lequel repose la mise en place accélérée de la dictature du nouvel ordre mondial.

Vous ne dites rien de ce qui se passe aux États-Unis depuis l’élection présidentielle, laissant croire que Biden a gagné en tout honneur et que Trump n’est qu’un mauvais perdant. C’est le contraire de la vérité, vous le savez, Biden ne sera sûrement pas président. Et ce qui se passe là-bas alors que j’écris ces mots va impitoyablement déferler sur le monde et faire imploser bien des « démocraties » occidentales. Comment pensez-vous vous en sortir ?

Vous ne dites rien de la pédocriminalité sataniste institutionnalisée dans nos pays occidentaux, suggérant au mieux que ce sont des phénomènes isolés alors que c’est la base religieuse de l’organisation et du fonctionnement des psychopathes qui manipulent le monde avec votre complicité.

La liste est interminable de ce que vous ne dites pas d’essentiel parce que vous n’avez jamais pris la peine de vous y pencher ou que vous avez fait le choix de l’occulter sciemment. Au mieux, vous obéissez à l’inique et ce n’est pas davantage excusable.

Derrière le paravent de cette mascarade politico-sanitaire, vous avez choisi de servir la soupe que tendent au bas peuple les 1 % des 1 % les plus riches de ce monde organisé par et pour la corruption. Une guerre mondiale contre tous les peuples est en cours
(la lutte des classes, dont Marx a dit qu’elle est le moteur central de l’histoire, prend actuellement un visage particulièrement hideux et fasciste - ma note)
pendant que vous les divertissez en agitant les ombres de la caverne de Platon, dans l’intérêt d’une poignée malveillante et despotique que par lâcheté vous continuez à servir à travers vos médias.

Je suis désolé si les mots sont durs, mais l’heure n’est plus aux litotes.

Pour celles et ceux d’entre vous qui ont abordé ce métier par vocation, votre position est intenable. Vous ne pouvez plus fermer les yeux sous prétexte de factures à payer en fin de mois. Vos enfants, s’ils ne sont pas eux aussi sous hypnose, s’en foutent de vos factures, mais pas de leur avenir.

La situation demande du courage à toutes et tous. Chaque jour, de plus en plus n’ont pas de quoi répondre à leurs besoins essentiels. Ils sont conduits là pour devenir pleinement dépendants de ceux-là même qui ont allumé l’incendie. Ils seront alors précipités à épouser une société dont personne en conscience ne voudrait, en-dehors des psychopathes qui en sont les instigateurs, mais qu’ils risquent en inconscience d’accepter pour retrouver l’illusion d’un bol d’air. Une société mondialiste, liberticide et génocidaire, que vous-mêmes ne voulez pas pour vos enfants et leurs descendants. Qu’allez-vous faire pour eux et pour vous ?

Cette dictature sans précédent par son ampleur, calquée sur le modèle du parti communiste chinois, est en marche forcée, vous l’avez vu, vous le voyez parce que s’il vous reste la curiosité, le flair et la quête de la vérité qui sont l’essence du journalisme, vous en avez l’information, comme tous ceux qui vous ont remplacé au pied-levé, l’ont. Je parle des lanceurs d’alerte et de tous ceux qui les relaient, ceux que l’on nomme les soldats numériques. Car oui ce sont des soldats puisque nous sommes en guerre. Beaucoup de ceux-là sont tombés au fil des années, mis à l’écart, internés, assassinés, « suicidés ». Certains même étaient journalistes, comme Julian Assange pour ne nommer que lui dont l’actualité est encore brûlante. Il est une honte pour vous tous qui l’avez abandonné et parfois renié.

Lorsque la maison brûle et qu’on est à l’intérieur, on ne se demande plus s’il est risqué ou non d’essayer d’éteindre les flammes, pas plus qu’on fait la moue sur qui vient nous aider à les maîtriser.

Encore faut-il accepter de voir l’incendie. Je concède qu’à ce jour, bien des aveugles sont aussi devenus sourds, c’est ainsi que leur psyché se protège de regarder en face les illusions qui les ont jusque-là bercés. Je ne m’adresse pas à eux, je sais qu’ils s’effondreront lorsque trop de révélations auront brisé leurs dénis.

Aujourd’hui, avec cette fausse pandémie sans mortalité supérieure à une grippe, l’un des plus grands mensonges de l’humanité, car il y en a d’autres encore plus grands qui seront mis en lumière, orchestre le déroulement d’un plan préparé depuis très longtemps pour la mise en place d’un pouvoir sans partage, qui ne se cache plus et dont les aspects occultes sont plus terribles encore que la plupart ne l’imaginent.

L’arme absolue qui garantira la réussite de cette offensive est l’information.

Vous êtes cette arme, que vous le vouliez ou non. Vous servez directement la cause des agresseurs, c’est ce pour quoi vous êtes aujourd’hui payés. Pensez-vous vous supporter longtemps dans ce rôle ? Il n’y a pourtant rien de mauvais en vous, au contraire, écoutez ce qui crie tout au fond de vous et libérez-vous de ce poids que votre conscience ne pourra jamais digérer.

Les peuples du monde entier ont besoin de vous, ils ont besoin que vous leur donniez la juste information, celle qui leur permettra de ne pas succomber, de se libérer de l’illusion qui les conduira sinon vers un esclavage absolu. Leur conditionnement fait qu’ils n’ont pas la capacité pour la plupart d’aller eux-mêmes chercher cette information à la source, ni même auprès des journalistes citoyens qui présentent la seule alternative, ils sont trop formatés, tétanisés par les techniques de manipulation des masses pratiquées au quotidien, ils sont sous hypnose.

Seule une minorité n’est pas captive de cette camisole mentale. Si cette minorité grandit chaque jour, elle ne suffit pas encore. Les lanceurs d’alerte n’ont pas cessé d’informer, d’apporter les preuves de ce qu’ils avançaient, mais ils ne peuvent atteindre ceux qui restent rivés devant leurs téléviseurs et croient encore en vos mensonges.

Alors que faire dans votre mal-être ? Avoir le courage, comme le fera bientôt j’espère le peuple de France, de renverser les pouvoirs iniques. C’est un devoir, qui même s’il n’a jamais été appliqué reste inscrit dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793.

Reprenez vos salles de rédaction et vos studios TV, ne vous préoccupez pas de ceux qui les possèdent et vous ont achetés, écartez les corrompus et commencez à diffuser la vérité. Si vous le faites, il y aura des risques bien sûr mais mesurés, et vous ne serez pas seuls, appelez le peuple à venir protéger vos bâtiments des tentatives du pouvoir de les reprendre. Appelez les policiers et les militaires courageux à faire de même. Il y en a autant chez eux à vivre le même malaise que vous.

N’attendez pas de n’avoir plus rien à perdre, ça sera trop tard. Les choses peuvent encore se faire sans violence, mais quand vous n’aurez plus rien, quand les peuples n’auront plus rien, la violence sera très difficile à endiguer. C’est ce qu’il nous faut tous conjurer, tant qu’on le peut encore.

Une partie de la jeunesse n’a plus d’espoir, sa colère grandit, parfois sa révolte. Une autre partie est amorphe. Elle se sent acculée contre un mur devant un gouffre sans avenir. Les artisans et les PME qui sont le tissu social et l’économie réelle de nos pays sont aux abois, les classes les plus pauvres s’appauvrissent encore, la classe moyenne est en voie de destruction. Tout cela va très vite désormais car c’est planifié en ce sens par ceux qui se désignent comme « l’élite » avec votre complicité et parfois vos collusions, vos conflits d’intérêts, votre corruption.

D’ici cinq ans, soit le monde sera en paix et se réorganisera sur les bases de nouveaux systèmes de gouvernance, soit il sera l’enfer mondialiste et ultra-matérialiste que promeuvent les classes dominantes.

Cela dépend de tous, mais de vous particulièrement, parce que vous détenez l’arme de l’information qu’ils utilisent pour maintenir les peuples dans la peur et la soumission, par le mensonge et la répression. Si la répression concerne les militaires et les policiers, qui se retrouvent aujourd’hui devant les mêmes choix, le mensonge est votre affaire, vous avez le pouvoir de le faire cesser.

L’Histoire se fera et pour qui sait voir entre les lignes, malgré les sombres apparences du moment, elle s’écrira le moment venu dans le sens d’une grande libération et pas d’un enfermement. Je vous le dis, ceux que vous servez perdront et devront faire face à leurs crimes et leurs responsabilités, du plus petit au plus grand. Vous avez le pouvoir de vous inscrire dans le bon sens de l’Histoire ou dans le mauvais.

L’important n’est pas ce que vous avez fait jusqu’à maintenant, mais ce que vous allez faire à présent. C’est cela qui sera retenu. Respectez-vous, respectez-nous.

Frédéric Vidal, ancien journaliste.

01/01/2021

les années 40 début de la vie moderne !

(je parle des années 1840- bien entendu !)

C'est l'époque où la grande-Bretagne, puis l'Europe occidentale, commença à s'équiper de CHEMINS DE FER (dont les locomotives, en France furent d'abord toutes fabriquées par Alexis Halette, industriel à Arras !). Des rotatives, du papier à base de bois, beaucoup moins cher, de la presse de masse, financée par des petites annonces. C'est donc l'époque où on commença, une fois lu le journal à le recycler dans les "cabinets" ! (avant on faisait quoi ?).

Ce fut donc le début du recul puis de la disparition des patois locaux, et des rites paysans traditionnels.
C'est aussi quand les bourgeois commencèrent à s'y intéresser !

Ce fut le début des PETITIONS ! En 1840 Rowland Hill lança en Angleterre une vaste pétition qui reçut 4 millions de signatures, pour réclamer l'instauration d'une taxe unique uniforme pour le port des enveloppes, matérialisée par un TIMBRE-POSTE.

En Angleterre aussi les partisans des "Corn Laws", c'est à dire du Libre-échange, organisèrent une vaste campagne de propagande à coup de meetings de masse. (C'est l'époque où le jeune Karl Marx écrit sa première brochure sur le sujet, puis le Manifeste du Parti Communiste)

C'est également l'époque où apparurent les clubs de livres, des collections pas chères et "grand public", qu'on pouvait commander, et recevoir par courrier.

 

28/12/2020

pensée de Jean Rostand - vérité des choses

*

MalincourtJardin.jpg

 

(le petit garçon de trois ans vous avez deviné, c'etait moi)
"L'espèce humaine passera, comme ont passé les Dinosaures et les Stégocéphales. Peu à peu, la petite étoile qui nous sert de soleil abandonnera sa force éclairante et chauffante... Toute vie alors aura cessé sur la Terre, qui, astre périmé, continuera de tourner sans fin dans les espaces sans bornes... Alors, de toute la civilisation humaine ou surhumaine - découvertes, philosophies, idéaux, religions -, rien ne subsistera. En ce minuscule coin d'univers sera annulée pour jamais l'aventure falote du protoplasme... Aventure qui déjà, peut-être, s'est achevée sur d'autres mondes... Aventure qui, en d'autres mondes peut-être, se renouvellera... Et partout soutenue par les mêmes illusions, créatrice des mêmes tourments, partout aussi absurde, aussi vaine, aussi nécessairement promise dès le principe à l'échec final et à la ténèbre infinie..."

(Jean Rostand)

15/12/2020

réponse laconique, le meilleur moyen d'aller au fond des choses

(poème chinois, traduction Vejdo)
Nuna vizito

je la antikva tombo.
Rememoroj... Do,
ĉu la homoj revis? Ĉu
ili amis kiel ni?...

 

-IS ....

 

et surtout lisez ce billet du 2 décembre dernier  :       http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2019/01/16/cha...

08/12/2020

la mafia du New World Order vise-t-elle une dictature ouverte à la Hitler ? et Macron serait au courant de ce qu'ils préparent etdu rôlequ'ils veulent lui faire jouer ?

non seulement, nous devons arrêter tous ces personnages et établir un nouveau Tribunal de Nüremberg pour les juger pour Crime contre  l''Humanité, mais aussi faire crouler les multinationales.

Il faut une révolution, une vraie !

En arrêtant d'aller travailler.
On  avait la chance de partir pour une grève générale illimitée le 5 février 2019, rappelez-vous, et là les syndicats,  l'ont sabotée, volontairement !!

Nous sommes le moteur. Sans nous , les multinationales et leurs pantins ( hommes politiques) ils croulent. Nous n'avons pas besoin de manifester, il suffit qu'on se confine nous-même pour plusieurs mois. Normalement , si pandémie, il y a , le virus disparait donc pas de vaccins pour personne .... les poisons des multinationales , nous ne les mangeons plus. On reste chez soi, l'essence va à se faire voir.................

(et on regarde le film  https://odysee.com/@Mars_001:1/Plandemic-1-et-2-VDFR:8 celui que le grand capital ne veut pas que nous regardions !
(et n'oubliez pas, les sites libres de vidéos sont ru-clip.net, kzclip.com, odysee.com et findclip.net)

Et voyez comme il faut faire maintenant, quand on veut parler des V.A.K-X1 https://ru-clip.net/video/zQS6D1wLS3s/un-v-a-k-x1-pour-8-...

(dépéchez-vous - vite ! - de télécharger, enregistrer, rediffuser partout aussi cette vidéo, on revient comme autrefois au temps où voltaire lançait des "quoi qu'on die" (allusion à une réplique de Molière, "dans ce quoi qu'on die sont cachées tellement de choses !)", où les dissidents soviétiques parlaient par allusion, les hérétiques menacés par l'inquisition, ou par la police de Goebbels, avec le petit SS blond qu'on a à l'Elysée, et le têtedenazi en casquette comme préfet depoliceon est bien monté !)

Et bien je ne voyagerais plus, je refuse de me faire vacciner ! Je prends le temps de vivre....  dit un commentateur, il a raison,  surtout que c'est depuis plusieurs années déjà que les voyages en avion doivent être boycottés (BOYCOTTES !!!!!) depuis qu'on ne peut plus prendre l'avion sans se faire scanner aux rayons X tous nus !!!!! 

Et l'avion maintenant c'est fini, on ne peut plus prendre l'avion à moins d'être acteur de film porno !

POURQUOI traverser un aéroport est-il aujourd'hui un examen radioactif et une expérience terrorisante même pour les enfants et les vieillards ?

ah notre monde (et les gens, puisqu'ils acceptent ça....) a bien changé depuis 1969 ! relisez mon billet : "69 année encore civilisée !" http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2013/02/14/rel...


" Je devrai "
Camps d' internement pour les non vaccinés, ou pour les mal-notés à la chinoise ??? tirer à la mitrailleuse sur la foules des gilets jaunes ? avec ce Macron à tête de SS blond on peut s'attendre à tout

Vu qu'il y a une logique dans la psychose fasciste,et que nous vivons, comme je le dit depuis plusieurs semaines dans d'autres billets, une nouvelle vague de la tendance lourde vers le fascisme et le nazisme, tout est possible. Comme ont du se dire ceux qui sont morts en 1940- 41, 42, pourquoi fallait-il que ma vie s'achève dans de telles perspectives !

 

Le rassemblement de TOUS les partisans du Frexit devient un besoin vital, sinous voulons espérer nous sauver de tout ça !! Et pourquoi les querelles d'egos ou les blocages idéologiques bloquent le rassemblement pragmatique de tous les fréxiteurs ? du PRCF à Dupont-Aignant, en passant par l'UPR et Nikonoff !! lamentable !! quand on pense qu'à l'automne 1932, si les allemands avaient su constituer un "Front populaire" comme en France, ils auraient pu constituer une majorité et il n'y aurait pas eu de Hitler ! ils sont donc coupables devant l'histoire .... Vont-ils comme les communistes allemands attendre qu'il soit trop tard pour changer d'attitude ?!?

25/11/2020

le seul leader populaire, la LUTTE DES CLASSES, la seule opposition actuellement (à part l'UPR et Asselineau, ou alors des groupuscules comme le PARDEM) c'est FLORIAN PHILIPPOT notre CHAVEZ !

(admirateur de Chavez, ne l'oublions pas).

Le seul espoir de renversement du régime fascisant acuel, de la clique mafieuse qui s'est emparé du pays, c'est  lui ! qu'on se le dise !

liens libres pour télécharger la vidéo et lire les commentaires : https://ru-clip.net/video/hDAjQzhyAKE/loi-s%C3%A9curit%C3...

https://kzclip.com/video/hDAjQzhyAKE/loi-s%C3%A9curit%C3%...

Du PRCF à Dupont-Aignant faisons  l'alliance  des  frexiteurs !

il n'y a    que  comme      ça qu'on     pourra   en   sortir

https://ru-clip.net/video/rdjWfnMBS3o/coronafolie-la-r%C3%A9sistance-paie-faisons-le-grand-rassemblement-des-frexiteurs.html

"ça se voit dans le regard. Il a un profond mépris pour le genre humain, pour les petites gens" (vidéo censurée, qui parle de Macron :

Les personnes qui ont de vraies responsabilités, savent que la misère tue infiniment plus que les virus.
Une
des leçons de cette crise de fascisme (il faut appeler les choses par leurs noms) aura été qu'il faut revenir aux fondamentaux concrets pour comprendre le comportements des classes dominantes et de leurs Séides, et relire Marx, la notion de lutte des classes, maximisation du profit, le fascisme comme moyen de faire taire la démocratie quand celle-ci devient dangereuse pour les bénefs)

Et la presse est devenu un bras armé de propagande aux mains du grand capital (qui sont les 9 milliardaires qui possèdent la totalité des médias de masse français ?), en Italie aussi bien sûr, par exemple, des manifestations se sont déroulées dans toute l'Europe contre les mesures de confinement, en italie :

Les manifestations anti-confinement en Italie ont atteint un niveau de fièvre à la fin du mois d’octobre, et ont probablement été les plus importantes du continent. Des marches ont eu lieu dans des dizaines de villes du pays, dont Rome, Naples, Gênes et Bologne.

Les grands médias ont fait tout leur possible pour minimiser et salir les protestations. CNN et Reuters n’ont fait état que de « centaines » de manifestants. Cette photo représente-t-elle des « centaines » de personnes ?

Je pense qu'il faudra beaucoup plus que des rassemblements pacifiques pour dissuader Macron et sa petite bande... Mais c'est bien quand même, ça permet de remettre les yueux en face des trous et de savoir qui est qui et qui fait quoi. Et à part Mr Philippot je ne vois personne. C'est pratique, pas de contestation, pas d'opposition, pas de voix discordantes et des médias qui récitent toujours la même chose...
Merci à vous mr Philippot.

Je donnerai ma voix au candidat qui nous proposera une sortie de cette dictature technocratique. (y compris si c'est Gastaud) Le rassemblement des frexiteurs est nécessaire pour ne pas disperser les votes et donner une réelle possibilité de sortie

(c'est aussi le moment de se rappeler la phrase-clè d'Etienne Chouard : "Tous nos maux viennent de ce que nous n'écrivons pas nous-mêmes notre constitution" oui ! y compris ceux que nous vivons actuellement, si nos représentants avaient été tirés au sort jamais tout ce qui est arrivé récemment à cause du régime Macron ne serait arrivé)

Et puis
Les commerçants devraient s’unir pour prendre une décision : déclarer leur intention de ne plus accepter les paiements par carte bancaire à partir d’une certaine date et procéder à la destruction du terminal de paiement en place publique. Puis ils inciteront vivement la clientèle à se ravitailler en espèces.

 

"nous ouvrons les bras à tout le monde, tout le monde, venez nous rejoindre" y compris le PArdem et le PRCF, alors le PRCF qu'est-ce que vous attendez ? (souvenez-vous à l'automne 1932, si la gauche allemande avait su mettre leurs rancunes dans leur poche et s'unir et former comme les français un "Front Populaire" elle aurait eu la majorité et aurait pu constituer un gouvernement, et on n'aurait pas eu Hitler ! il faut le savoir !! les communistes n'ont changé d'attitude et proposé un front commun aux socialistes que en .... 1933, une fois qu'il était trop tard !)

24/11/2020

les fourriers du fascisme

24/11/2020 Les cookies que les sites de plus en plus vous forcent à accepter qu’ils INJECTENT à l’INTERIEUR de VOTRE ORDINATEUR chez vous sont les fourriers du fascisme, de même que l’étaient les bornes "contrôlez-vous vous-mêmes sinon vous êtes un criminel et on va vous faire arrêter par la police", dans les gares. Et la bancarisation imposée dans les années 70 c’était déjà ça pour préparer le terrain, maintenant ils passent à la suppression de l’argent liquide …..

et maintenant avec la bande à Macron ils passent à la vitesse supérieure, à ce dont on ne parlait avant que dans les romans de science-fiction (justement). Enfin la bande à Macron, ce ne sont que des pions, des  « kapos » de baraque qui exécutent, les vrais maîtres sont au-dessus d’eux, dans l’ombre, ils se réunissent dans les clubs de réflexion secrets ou semi-secret, pour concocter la «stratégie d’ensemble» du grand capital.

c’est le capitalisme, c’est à dire le fascisme, c’est la même chose.

Les français ont une âme de pétainistes, ils me dégouttent.

 

Et la police, comme le savent tous les historiens, et comme  l'a rappelé Dieudonné dans une de ses vidéos "gilets jaunes", elle s'est complètement soumise aux nazis sous Pétain, et de même maintenant au grand capital (eh oui Dieudo est un homme de gauche il appelle les choses par leurs noms et parle de "capitalisme"), contre les gilets jaunes et maintenant contre les "dernier homme" (Béranger comme dans la pièce de Ionesco), ceux qui refusent de porter la muselière, symbole en fait uniquement de soumission, de bon allemand bien décent, bien "bien-pensant", bien parano et manipulé, et bien craintif devant, ben ! devant la flicaille,

21/11/2020

Les années 50 furent l'époque de la SCIENCE, et du désespoir

Ce dont témoignèrent TOUT ! (Je le sais, j'ai connu cette époque.) :  les articles de  journaux, (et bien sûr les âmes des gens en leur plus intime), les  émissions de radio, les plaisanteries, les films, les chansons, par exemple celle-ci :


 

(je ne sais pas si vous pourrez visionner tranquillement cette vidéo ou si le capitalisme TOTALITAIRE impudent de l'immonde Youtube ne viendra pas vous emmerder ! alors un lien LIBRE à cette vidéo est : https://ru-clip.net/video/SaKeQjjzExA/georges-brassens-le...

 ( eh oui ! les années 50 furent aussi un temps de République et de LIBERTE !! liberté bien perdue maintenant, et ce fut une époque où beaucoup de gens se disaient que le capitalisme c'est pas si mal que ça, qu'un capitalisme à visage humain était possible, depuis les années 90 et encore plus maintenant, on s'est rendu compte que NON ! en fait la situation des années 50 et 60 (et 70) était le fruit d'un rapport de forces, géopolitique, social et intellectuel, et que le vrai visage du capitalisme est celui qu'il montre maintenant, ce visage HIDEUX, IMMONDE, MORTIFERE, et surtout essentiellement  TOTALITAIRE, on sait maintenant qu'un capitalisme à visage humain n'est pas possible, c'est lui ou la Civilisation, une lutte à mort !).

 

Bon, trop de digressions, je disais donc que les Années 50, qui étaient aussi les années de la science-fiction,  surtout étaient celles où on a le moins, personne n'y pensait un seul instant, mis en cause que le matérialisme, scientiste - et technologiste par la même occasion ! l'activisme technologique on l'a nommé (et les écologistes étaient ignorés ridiculisés et diabolisés comme d'irresponsables chasseurs de papillons ennemis du progrès, eux ? ils regrettaient, pleuraient et mouraient, c'est tout) - et athée, était l'alpha et l'omega la seule pensée rationnelle et possible, tellement évidente que personne n'imaginait même la possibilité de la mettre en question. Le nihilisme absolu était donc l'horizon incontournable. l'Absurde, Ionesco, Beckett, Jean Tardieu, la Môme Néant, même Marie-José Neuville ne l'oubliait pas, et bien sûr Prévert. Brassens aussi en était secrètement blessé.