Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2020

le rappel du BON SENS face aux délires paranoïaques ! (ou projets pervers de conditionnement au totalitarisme et à la culpabilisation ...)

un commentateur anonyme sur un forum sur une éventuelle .... interdiction de fumer sur les plages, a bien résumé le problème, face à l'hallucinante propagande à laquelle nous sommes soumis, et qui a pénétré et conditionné maintenant l'esprit de la majorité du troupeau :

"Je crois que vous n’avez aucun sens de la réalité, y compris les fumeurs qui viennent de témoigner, continuez à dire « amen » à toutes les « énormités » pour ne pas être vulgaire, mais il faut peut-être arrêter de tout mettre sur le dos de la cigarette, c’est hallucinant ! moi je suis non fumeuse mais franchement chacun est libre encore pour l’instant de fumer s’il le souhaite, faudrait peut-être commencer par interdire aux agriculteurs d’utiliser des herbicides, des pesticides qui sont croyez moi bien plus dangereux qu’une fumée de cigarette en plein air. Ce sont les retombées radioactives de tous les essais nucléaires sans compter les accidents comme Fukushima et autres qui sont la cause principale des cancers du poumons, on peut aussi rajouter les particules du gasoil lorsque vous faites votre footing sur le bord des routes ( c’est à mourir de rire , vous courrez pour oxygéner vos poumons ha! ha!) sans compter les enfants dans leur poussette en ville, à la hauteur des pots d’échappements. Quand à la pollution des plages, faudrait peut-être commencer par empêcher les bateaux de dégazer en mer, aux yachts de vider leur ordures par dessus bord et toute cette pollution sans compter le  lisier des élevages industriels et la pollution pharmaceutique qu’on retrouve dans l’eau des rivières et qui finit dans l’océan, alors il y a bien plus grave que d’empêcher un fumeur de fumer sur la plage.

La propagande télévisuelle vous a tous formaté c’est incroyable !!!

sachez qu’au début du 20ème siècle lors de l’épidémie de grippe espagnole qui a fait des milliers de morts en Espagne et ailleurs, tous les ouvriers qui travaillaient dans les fabriques de tabac n’ont pas été malades, le tabac a protégé ces personnes de l’épidémie.

Mais au lieu de croire tous ce qui se dit , faites vos propres recherches
et vous verrez que le tabac n’est pas la source du problème, c’est la plus grosse arnaque gouvernementale."


(soit dit en passant rappelez-vous un peu tous les mensonges, propagandes, conditionnements pas innocents du tout, qui se sont abattus sur vous récemment, dans d'autres domaines - replongez-vous dans l'actualité ! - face à nos maîtres il serait temps que le public apprenne l'esprit critique ! dans ce domaine-ci aussi)
voir aussi :
http://www.decitre.fr/livres/une-cigarette-defense-lucide-d-une-passion-9782742766857.html

28/06/2020

on va à leur école ou pas ?

Déjà il faut bien comprendre qui est  la dame Buzyn et qui sont les maîtres du système de santé mondial (une bonne relecture de l'analyse marxiste serait utile, ou si vous le trouvez trop compliqué alors relisez les fables de La Fontaine ! bref "un peu d'bon sens !")

Pour le "plus jamais ça" il faut virer tout ce qui est privatisation des entreprises de santé !!

https://ru-clip.net/video/-QQaL4LYSR8/les-questions-choc-...

et le sujet le plus crucial de cette crise du coronavirus c'est là aussi bien entendu "la délicate question d'argent" comme dirait Prévert, la lutte des classes comme dirait Marx, Big Pharma, les conflits d'intérêts comme dirait la justice :


http://www.marypasteur.info/article/plus-de-5000-manifestants-pour-la-liberte-vaccinale-a-turin

donc retour sur les premiers méfait de la dame Buzyn, toujours d'actualité pour les enfants :

Je parie que avec ses idées à la noix , madame BUZYN va se faire shooter par le conseil constitutionnel ! l’école de leur république ne peut pas être à la fois obligatoire et interdite à certaine catégorie d’ayants droit. Pour le coup c’est vraiment discriminant .On ne peut pas , non plus faire porter un signe aux enfants non vaccinés, ça nous rappellerait les HLPSDNH.

Le 23 octobre à 12:42 par 

On aura une bonne raison "officielle" pour leur absence à l’endoctrinement de masse de nos jeunes esprits malléables...

Le 23 octobre à 15:33 par 

“Pas d’école pour les enfants”, en voilà une très bonne nouvelle !

Le 23 octobre à 12:51 par

...faudra expliquer comment des enfants vacciné peuvent avoir un risque de contamination au contact des enfants non-vaccinés..ou alors les vaccins ne servent à rien

Le 23 octobre à 13:48 par

très juste... je pense que le vrai risque est que les vaccinés pourraient se faire contaminer idéologiquement par les non-vaccinés !
côtoyer des non-vaccinés et constater qu’ils sont en bonne santé, voire meilleure santé, que si vous êtes vaccinés peut infecter les esprits d’idées rebelles et libératrices ;

Le 23 octobre à 12:53 par

Et bien mes enfants n’iront pas à l’école l’année prochaine.
Qui d’autre 

Le 23 octobre à 13:44 par

c’est le mieux à faire, et c’est éviter deux poisons à la fois à vos enfants !
le poison des vaccins et le poison mental des programmes de l’éducation (re-écudation) nationale !
vos enfants auront de bonnes chances de rester en bonne santé physique et mentale :)

Le 23 octobre à 15:49 par 

On hésite. Surtout qu’on est dans un secteur ZEP (doublement des classes, par double néo-crétins en maître) alors je crois qu’on ne va pas hésiter longtemps..

Le 23 octobre à 12:54 par

Un truc logique : si les enfants vaccinés jouent avec des enfants non vaccinés, pour quelle raisons les premiers risqueraient une infection, puisqu’ils sont vaccinés ?

ça mériterait débat ce sujet, je suis suis certain que beaucoup d’entre nous n’en vaccineraient plus leurs gosses

Le 23 octobre à 14:50 par

On en déduit que le vaccins est inefficace et qu’il est inutile de vacciner

cqfd
Mais il y a une logique supérieure , la logique dictatoriale du Saint Profit...

Le 23 octobre à 12:55 par Régulus

Entièrement d’accord avec Agnès ! Peut-être un début d’émancipation !

Voilà une belle occasion de reprendre en main l’Education (on peut toujours rêver) avec des vrais programmes sans fioritures d’un bon niveau en créant, je ne sais pas trop, des structures populaires avec un bon encadrement fait par des gens compétents et cultivés qui aiment leur métier... le tout en n’empoisonnant pas nos enfants... double avantage !...

Sinon à part ça, je croyais que l’école était obligatoire non ?

Le 23 octobre à 13:51 par

"Sinon à part ça, je croyais que l’école était obligatoire non ?"

non, non et non, c’est l’instruction qui est obligatoire en France, l’école n’a jamais été obligatoire... encore heureux !!

malheureusement, peu de gens le savent... mais grâce à Madame Buzyn, les gens risquent de s’en rendre plus compte..

Le 23 octobre à 12:58 par

Combien faudra-t-il d’enfants invalides à vie, ou morts, pour que cette décision dictatoriale soit abrogée ?

Car en effet cette décision est potentiellement criminelle, et Mme Buzyn qui est médecin le sait parfaitement. Seulement sont mari est un des pontes des grands laboratoires avides d’argent, alors elle agit de manière dictatoriale.

Par sécurité, il faut revenir aux trois anciens vaccins obligatoires, et l’on verra ce qu’il est possible de faire, s’ils sont dorénavant sans adjuvants dangereux à la santé, comme le thimérosal (mercure) et l’aluminium tous deux toxiques.

La dictature de la ploutocratie cela suffit Madame Buzyn, veuillez en informer vos supérieurs

Le 23 octobre à 18:06 par

Qu’est ce qui prouve que parmi les 11 vaccins aucun ne sont incompatibles, voire handicapants ou mortels ?

Le 23 octobre à 13:09 par

L’école à la maison une bonne organisation plus de vaccinations, plus de théorie du genre etc.

Le 23 octobre à 15:39 par

Et l’argent avec Agnès buzyness ness, y’a toujours un moyen de s’faire de gros dividendes !

Le 23 octobre à 13:13 par 

Pas d’école, mais quelle école ? C’est simplement de la pure discrimination et de la dictature . Cette dame s’est trompée d’époque et peut être de pays , elle n’a pas encore compris que l’école est devenue une garderie . Ce qui inquiète les parents, ce n’est pas que les enfants n’aillent plus à l’école mais il n’y aura personne pour les garder .

Le 23 octobre à 13:14 par

ridicule puisque les autres enfants seront vaccinés, ils ne seront pas exposés en raison de la grande efficacité des vaccins à 150 euros qu’on leur aura inoculés.
J’espère que wikileaks va nous aider dans ce combat.

Le 23 octobre à 13:36 par

La France est devenue pitoyable par ces représentants de commerce que l’on nomme pompeusement ’’Ministres’’.

Le 23 octobre à 13:36 par

« Je dis aux parents : c’est obligatoire, vos enfants ne rentreront pas à l’école ou en crèche s’ils ne sont pas vaccinés », a confié le ministre de la Santé, précisant faire référence aux établissements « publics et privés ». Une mesure qu’elle justifie par les risques d’exposer « les autres enfants à des virus mortels ».

Donc si je comprends bien, il est risqué d’exposer des enfants aux virus mortels contre lesquels ils ont pourtant été vaccinés. (tiens tiens ! ...)
Alors soit les vaccins sont inutiles, et dans ce cas il est complètement idiot de se faire vacciner et tout autant idiot de discriminer les vaccinés des non vaccinés, soit le raisonnement de madame Bousin est idiot, soit les deux

Le 23 octobre à 15:30 par

" Pas d’école pour les enfants qui ne veulent pas être les vaches a lait et les cobayes de ma bienfaitrice SANOFI "

Le 23 octobre à 13:37 par anonyme (MOI)

bonne nouvelle ! ça va donner un coup de pouce au développement de l’école à la maison et de l’enseignement par correspondance. Croyez-en ma vieille expérience : c’est la meilleure façon d’étudier et la plus efficace (et la plus économique).

Le 23 octobre à 14:05 par 

Encore une de ces femelles formatées machine à donner des ordres, et à suinter de la contrainte, de la menace et de la coercition sur le mode cour de récré de maternelle. 11 vaccins !!! (ONZE ; quand même !) Pourquoi pas 110 ou 1100 !? Qui va nous vacciner contre les crétins procéduriers et leur flicaille, les pervers, les incompétents et les malveillants ?

Le 23 octobre à 14:28 par

C’est vraiment dur. La pression sociale est vraiment intense quand on ne fait pas vacciner son enfant. Perso, je me suis dejà barré à l’étranger. Ici, ce n’est pas obligatoire, mais c’est presque tout comme, car la pression est intense. Les creches refusent les enfants non-vaccinés, mon généraliste m’a dit clairement "si vous ne vaccinez pas, ne venez même plus me voir, ce n’est pas la peine". (allez, aux chiottes le code d’éthique de médecine)

J’ai passé tellement de temps a m’instruire sur le sujet de la vaccination. J’ai pris une décision murement réfléchie, et a partir de la, je refuse de céder.

C’est simple, si tu finis par céder sous les pressions sociales ou financieres, ca veut dire que tu as perdu, et ils ont gagné. (Et que tu te démerderas avec les coûts associés aux effets secondaires potentiels). C’est tout ce qui compte pour eux au final. Peu importent pour eux les commentaires d’indignation sur le net

Le 23 octobre à 14:44 par

" Une mesure qu’elle justifie par les risques d’exposer « les autres enfants à des virus mortels »."

le virus de l’émancipation, de la liberté, liberté de penser, liberté thérapeutique... oui, ce genre de virus, mortel pour le système !

Le 23 octobre à 17:31 par

Logiquement, si les autres enfants sont vaccinés, ils ne craignent rien... (? si vraiment les vaccins protègent !) Les parents qui ne font pas vacciner risquent juste d’exposer leurs propres enfants.
Alors ce propos est totalement dénué de sens.

Le 23 octobre à 17:52 par

Mais si les autres enfants sont vaccinés donc protégés alors ils n’ont rien à craindre des non vaccinés c’est élémentaire.

Le 23 octobre à 14:58 par ferrapi

J’avais fait faire un rappel obligatoire de leur saloperie à mon fils qui avait une dizaine d’années et malheureusement il est devenu très fatigué et ne comprenait plus rien en cours. Il avait un bon niveau avant et il est passé subitement dans les derniers de la classe.

Avant de retrouver une compréhension disons normale, il a fallu deux bonnes années. Je m’en veux de ne pas avoir apporté le flacon du vaccin rempli de liquide physiologique à la place. C’est du véritable poison, à croire que les enfants ne doivent pas être doués à l’école...

Est ce que les enfants de Buzyn sont vaccinés ?

Le 23 octobre à 15:31 par

"vos enfants ne rentreront pas à l’école ou en crèche s’ils ne sont pas vaccinés"

Je rejoins la plupart des commentateurs : cette phrase est idiote, mais émise par une non-idiote.
La prochaine étape est d’enlever les enfants non vaccinés "pour leur bien", "parents irresponsables" (comme en Allemagne en 1933-45 envers les parents Témoins de Jéovah par exemple) Ne souriez pas, l’esprit des lois de la République
y est déjà. Nous appartenons TOUS à l’Etat, pas à nos parents. Et quand on est adulte (enfin, quand c’est possible) nous n’avons qu’un droit : celui de la boucler !

Le 23 octobre à 15:50 par 

Saviez vous que l’aluminium, le formol, le mercure ne sont qu’une infime partie des vaccins c’est le sommet de l’iceberg ; les virus désactivés où poussent-ils ;?certains dans des oeufs de poules ça c’est pour la grippe les autres poussent sur des cultures cellulaires d’où sont issues ces cellules d’embryons surnuméraires de cellules souches d’embryons humains et animaux (avortés viables ou pas et cordons ombilicaux) et "purifiés" juste pour en extraire le virus où l’agent recherché anti-cancéreux anti-inflammatoire etc.. et de quoi assurer son maintien(sans resources il ne peut pas vivre) jusqu’a la date de validité du vaccin ou du traitement anti "cancéreux" présumé ; on l’a compris avec ces vaccins imposés le public finance les labos leurs matériels et expérimentations et reproduisent ainsi l’erreur ambivalente de l’oeuf ou de la poule ou du cancer ou du vaccin ou de la maladie auto immune du vaccin suivi du cancer ou l’inverse,le vaccin avait peut être un but social et bienveillant à son origine mais depuis il est devenu un détaqrueur du génome humain un agent qui corrompt la réplication adn et arn un rétrovirus qui entraine la dégénerescence du système immunitaire et par conséquence automatique un élèment d’obsolescence programmée de l’être humain

le 23 octobre à 17:34 par patrick

Une mesure qu’elle justifie par les risques d’exposer « les autres enfants à des virus mortels ».

Je suis con ou j’ai rien compris , si les enfants non vaccinés contaminent les enfants VACCINÉS par deduction les vaccins sont inutiles alors .

éclairez moi

Le 23 octobre à 17:41 par 

"Pas d’école pour les enfants non vaccinés" : Agnès Buzyn menace les Français !

 

 

Oh la boulette !!!! Ca pour une boulette, c’est une boulette !!!

Et cette putain de marche arrière qui veut pas passer !

 

"mais quand-même ! on ne va pas remettre en cause notre belle industrie pharmaceutique"

https://ru-clip.net/video/lRsF-UOR-T0/vaccins-le-coup-de-...


 

une méthode efficace d'échapper aux 11 vaccins :

https://www.alterinfo.net/Parents-comment-refuser-les-vaccins_a155423.html

26/06/2020

Noël Taillepied - psychologie - fantosmes - animaux

unu el la plej bonaj argumentoj favore la objektivecon de la "transnormalaj fenomenoj" estas, ke oni konstatas, ke plejparte ili tute ne aperis nur en nia tempo, sed ĉiam, simple ĉiuepoke viditaj per la okuloj de l'epoko.


Ekzemple jen (mi provis konservi la stilon de la epoka teksto!) en libro de Noël Taillepied (elp. Noel' Tajpje) eldonita en 1588 kaj titolita :

"Psikologio, t. e. traktato pri aperoj de l'spiritoj, nome la disigitaj animoj, fantomoj, mirindaĵoj, mirigaj okazintaĵoj":

"Ofte okazemas, ke kiam iu el niaj parencoj loĝantaj en fora lando pereige malsanas, ni aŭdemas fali en la domo aĵojn, kiuj ŝajnemos pezaj kaj faremos mirigan bruon ; kaj poste ni ektrovos tion okazinta en la horo mem kiam ĉitiuj parencoj forpasintos. Estas afero kia ordinara je kelkiuj, ke kiam persono estas mortonta, ili aŭdemas fermiĝi aŭ malfermiĝi la fenestrojn kaj pordojn, surŝtuparajn suprenpaŝojn, kaj aliaj similajn okazaĵojn. Iajfojojn iu spirito montriĝos en la domo, kion ekvidantaj la hundoj sin ĵetemos inter la kruroj de sia mastro, kaj ne konsentos disdeiri, ĉar ili tre forte timas spiritojn."

le site de "Parasciences" : http://www.parasciences.net/

 

(commentaire annexe : « Le plus grand mystère de la science demeure la nature de la conscience. Ce n’est pas que nous n’en ayons que des théories mauvaises ou imparfaites : nous n’en avons pas du tout ! nous savons, au mieux, que la conscience a quelque chose à voir avec la tête plutôt qu’avec les pieds. » (Nick Herbert)


(un autre phénomène qui suscite des réflexions c'est ces gens à qui un trouble mental donne une mémoire parfaite capable de se souvenir de n'importe quoi d'un jour pris au hasard jusqu'à la sision de la page du journal qu'ils on tlu ce jour, etc http://www.youtube.com/watch?v=3JPCsqYXVvE etc donnant ainsi raison à la thèse de Bergson sur la mémoire)

Et la première question sur le matérialisme, si on y pense bien le monde matériel n'est qu'une hypothèse, alors que la conscience existe, forcément ! sinon personne ne penserait l'épiphénomènisme ! qui n'est jamais qu'un état de conscience d'un scientifique.

et

S’il n’y avait au fond des choses unité de substance, jamais la matière ne pourrait agir sur la pensée, ni la pensée sur la matière. La matière n’aurait d’action que sur la matière, et la pensée que sur la pensée. S’il n’y avait pas unité de substance, la lumière par exemple ne pourrait se transformer en une sensation du cerveau ; — en un mot, entre la matière et la pensée ne peut exister un abîme, car autrement l’abîme ne serait jamais franchi.

(Henri Cazalis)

25/06/2020

quand on raisonne en esprit libre tout devient clair

https://www.officierunjour.net/editoriaux/notre-dame-un-i...

Notre Dame, un incendie providentiel ou un scandale d'Etat ?

...par le Col. Yves Logette - le 16/05/2019

L’incendie de la toiture de Notre-Dame est survenu fort à propos pour Macron. Tiens, tiens ! 

Et si le gigantesque brasier cachait un énorme scandale d’Etat ?

L’incendie de la toiture de la cathédrale Notre Dame, le 15 avril 2019, a surpris et choqué le monde entier par sa brutalité, son ampleur et, surtout, par la rapidité de sa propagation au sein d’un ensemble de poutres dures comme de la pierre. Dès le lendemain, dans un premier billet, j’émettais des doutes sur le caractère « accidentel » immédiatement asséné par le pouvoir et relayé servilement par des médias complaisants.  

J’envisageais alors, soit un acte anti-chrétien survenant après l’incendie volontaire de l’église Saint-Sulpice dans le VIème arrondissement le 17 mars, donc un mois avant (notons que 10 églises ou cathédrales ont brûlé en France (1) depuis juin 2018 et qu’il y a eu 878 profanations en 2017 puis 1063 en 2018, environ 3 par jour), soit un acte terroriste d’un groupe, affilié à Daesch ou Al-Qaïda par exemple, voulant venger la perte de leur territoire en Syrie et Irak.

Puis, à la lecture de l’abondante « littérature » sur l’évènement, une troisième cause, donc un nouveau responsable, me semble émerger derrière l’écran de fumée « officielle » de l’accident et de la responsabilité, vite trouvée, de la société de montage Le Bras. Cette nouvelle cause, si elle vraie, mettra en lumière un immense scandale d’Etat.  

Je m’explique :

L’insistance des autorités, leur précipitation même, à ne retenir que l’unique piste « privilégiée », celle de « l’accident », le fut avant même que les flammes gigantesques ne soient éteintes et avant même que de quelconques experts puissent s’engouffrer dans la cathédrale, dans les pas des pompiers encore à l’œuvre. Curieux, cette précipitation à étouffer d’autres causes potentielles ! Suspect même. Comme il est curieux d’ailleurs que la Police scientifique ne commence son travail que 10 jours après l’incendie (2).

Aussitôt, sans réelle possibilité d’investigation ni discernement aucun, la servilité des MSM (médias main stream) se range docilement derrière la voix officielle. Regardez avec quelle virulence et agressivité, Jean-Marc Morandini affronte un élu de Neuilly qui a osé dire (3) que

« nous n’en savons rien si c’est accidentel ».  

Le feu est parti d’un lieu distant des échafaudages, donc loin du lieu des travaux incriminés. Lesquels « travaux » n’avaient pas encore commencé car on en était seulement à la phase montage de l’échafaudage métallique (qui ne nécessite aucun chalumeau). Pourtant, toute l’imagination journalistique s’est concentrée, non pas sur la possibilité d’un acte volontaire, mais sur une faute des ouvriers ou de l’entreprise, comme si la cause était entendue (mégots, feu qui couve sournoisement et depuis longtemps, fils électriques dénudés, courts circuits, ouvriers soudeurs négligents, ascenseur en activité créant un arc électrique, alarmes incendie défectueuses, etc4 ...). Je tiens le pari que l’entreprise de montage et de réparation sera rendue seule responsable et paiera. Point barre.

Pourtant, l’échafaudage autour de la flèche de Violet le Duc a résisté au brasier, lui, preuve qu’il était bien monté.

Les poutres de « la forêt » de ND, vieilles de plus de 800 ans, ne peuvent pas brûler aussi facilement.

Voyez cette vidéo (5) à titre de démonstration. Des experts des monuments historiques et des architectes (notamment l’architecte en chef des monuments historiques –ACMH- le disent et ne comprennent pas cet embrasement soudain et monstrueux. Voir cet extrait ici (6).

Les pompiers eux-mêmes ont expliqué qu’en arrivant sur place, ils étaient dans une phase de

sidération tant cet incendie s’est développé étrangement vite. Ensuite, ils ne comprennent pas

pourquoi l’eau qu’ils déversaient augmentait au contraire l’embrasement du foyer.

Les poutres ne peuvent pas brûler aussi facilement sans un additif ou accélérateur  pyrotechnique.

L’étrange fumée jaune dégagée par le sinistre est le signe incontestable de la présence d’un oxyde

métallique que les pompiers appellent « accélérateur d’incendie ».

On peut donc penser que les poutres étaient enduites d’un produit de type « thermite 7 » qui est un composé d’oxyde de fer et d’oxyde d’aluminium (utilisé pour souder les rails de chemins de fer, par exemple), ce qui provoque, en brûlant, la couleur jaune orangée (que montrent toutes les vidéos) des énormes volutes de fumée, sans doute entretenue par le plomb fondu (8).

D’où venait ce produit ?

En Février dernier, la charpente aurait été traitée (voir le reportage sur A2) contre les insectes avec un gel. Elle ne l’avait jamais été depuis plus de 800 ans. L’entreprise qui a « désinsectisé » a dû faire preuve de talent car pulvériser du gel à 15 m de haut n’est pas à la portée de tout le monde. Suite à ce traitement, le bois change de couleur et devient un peu couleur acajou. Le 15 avril la charpente prend feu et, assez significativement, le feu augmente au moment où les pompiers interviennent comme si l’eau activait les flammes. La charpente est en chêne, or le chêne sec ne fait pas de flamme, il rougeoie.

L’entreprise, qui a désinsectisé aurait été bernée en répandant non pas un produit désinsectiseur mais un produit pyrotechnique qu’on lui a obligatoirement fourni car elle n’est pas en mesure de le produire sur le plan chimique.

Le produit de type « thermite », composé d’oxyde de fer et d’oxyde d’aluminium, donne cette couleur acajou obtenue après la pulvérisation et donne cette couleur jaune-orangée des flammes de l’incendie.

Depuis Février, le produit sans doute associé à une colle a séché et s’est solidifié sur les poutres comme une pâte devenue très fine, une sorte de vernis....    

Le 15 avril (on pourrait aussi discuter le « choix » de la date), il ne suffisait plus que de mettre à feu un vrai « pot thermique » (au magnésium par exemple), générant une chaleur intense de 2200 degrés pour allumer ainsi toute la charpente pré-imbibée (et non pas désinsectisée).

Qui aurait allumé ce brasier ? Des vidéos ont montré une personne sur le toit, une heure et demie

avant le drame, activant un dispositif provoquant des éclairs ou des flammes orangées-jaunes.

Étrange également que l’on ait restreint l’accès aux tours, ce soir-là, une heure plus tôt que d’habitude (18 h 30) et fait sortir tout le monde de la cathédrale sans bousculade, juste à temps (9). C’est par les tours que l’on accède à la charpente.

C’est là qu’il faut évoquer le grand projet de rénovation de toute l’île de la Cité que les élites

parisiennes poussent depuis le début des années 2000. Car Notre Dame serait incluse dans un grand plan (10) de réaménagement des bâtiments majeurs de cet îlot central, au cœur de Paris (Palais de justice, Préfecture de Paris, Hôtel-Dieu) gérés par l’Etat, ça tombe bien. François Hollande lance une mission d’étude sur le sujet en décembre 2015 (11)

On pourrait envisager, par exemple, une grande plateforme de déambulation, en lieu et place de la

toiture de la cathédrale, sorte de parterre planté d’arbres et transparent pour visualiser la nef d’en

haut. Tous les bâtiments de l’île seraient reliés par des passerelles en verre et métal pour maintenir les millions de visiteurs sur un ensemble architectural jusqu’alors méconnu car enclavé.

Écoutons Philippe Bélaval, Président du Centre des Monuments nationaux et Dominique Perrault,

architecte et membre de l’Institut qui ont remis un rapport en ... décembre 2016 ... à François

Hollande, intitulé « Mission île de la Cité. Le cœur du cœur » :

« L’occasion s’offre aujourd’hui d’ouvrir une nouvelle époque dans l’histoire de l’île de la Cité. Alors

que les grandes administrations de l’île préparent leur avenir, que le centre de Paris connait une

série d’évolutions majeures, depuis la Samaritaine jusqu’à la conquête des berges de Seine et que la perspective de la tenue des Jeux Olympiques de 2024 et de l’Exposition universelle de 2025 invite le monde à redécouvrir la ville des Lumières, l’île de la Cité apparaît comme le territoire le plus propice au déploiement d’une grande ambition urbaine, culturelle, architecturale et économique qui contribue au rayonnement de la France.»  

Malheureusement pour les partisans de cette rénovation, la machinerie administrative et les autorisations de lancement traînent et l’échéance de 2024 risque, si on ne la brusque pas, d’être dépassée !

Pour être bien sûr de respecter son échéance de 5 ans et donc livrer une cathédrale attractive touristiquement pour les Jeux Olympiques de 2024, le président Macron va mettre en œuvre une procédure qui fait fi des contraintes habituelles obligatoires en pareil cas de rénovation :

La volonté présidentielle est de s’affranchir des règles existantes (et suffisantes) en faisant voter en urgence, avec cynisme, une loi d’exception afin d’accélérer les travaux et éviter d’être soumis aux exigences des Monuments Historiques. Une loi d’exception autorise le gouvernement à déroger aux règles d’urbanisme, de protection de l’environnement, de commande publique ou de préservation du patrimoine. Une loi d’exception permet d’éliminer les architectes et artisans spécialisés dans la reproduction des œuvres anciennes à l’identique, trop lents, trop méticuleux, trop consciencieux, en leur imposant des délais qu’ils ne pourront pas tenir.

Place aux modernes : béton, acier, verre, plastique, titane !

De plus, il faut « un geste architectural contemporain » a demandé le président, avouant ainsi son intention de ne pas retenir l’option « à l’identique ». Il faut dès lors s’attendre à des horreurs (12) :

On pense à la pyramide du Louvre, à la grande Bibliothèque, aux colonnes de Buren dans la cour du Palais royal, à l’arche de la Défense avec son hamac de bédouin, à la verrue qu’est la tour Montparnasse au milieu d’une architecture harmonieuse, à l’opéra Bastille.

On sursaute aussi en pensant aux œuvres « contemporaines » d’Anish Kapoor, comme le très beau « vagin de la Reine » devant le château de Versailles, ou le « plug anal vert » de Paul McCarthy sur la place Vendôme.

Que c’est beau l’art contemporain ! et si, en plus, cela peut aider les copains du "marché" en mal de commandes ...

Conclusion :

Autant de précipitation (le feu n’est pas encore éteint) pour affirmer que la cause ne peut être qu’accidentelle. Autant d’empressement pour annoncer, sans l’avis et surtout contre l’avis des experts architectes que la reconstruction se fera en 5 ans. Autant de certitude pour clamer qu’on la reconstruira plus belle qu’avant '13) (Ah bon, elle n’était pas belle ?). Ce qui, par parenthèse, prouve qu’on sait déjà qu’on ne la reconstruira pas à l’identique, comme le dit aussi le Premier ministre « doter ND de Paris d’une nouvelle flèche adaptée aux techniques et aux enjeux de notre époque (14) ».

Autant de vélocité pour écrire une Loi d’exception qui permettra de s’affranchir des règles d’urbanisme légales jusqu’alors.

Autant de retard pour commencer les investigations et l’enquête de police dans les lieux.

Autant de zèle pour mettre en avant les prétendues erreurs des techniciens de l’entreprise de montage.

Aussi peu de médias qui font leur métier d’investigation mais qui prennent pour argent comptant une version officielle sans preuve.

Autant de coïncidences avec des projets de rénovation de l’île de la Cité qui n’auraient pas été prêts pour 2024 (dans 5 ans justement).

Comment voulez-vous qu’on ne trouve pas cette affaire suspecte ?

Comment voulez-vous qu’on ne se pose pas de questions ?

Qu’on ne VOUS pose pas de questions ?

Bien sûr, vous n’avez pas attendu d’en être à ce point de la lecture pour me traiter d’immonde

complotiste. Comment peut-on imaginer que des politiques français aient pu commanditer un

incendie d’un monument historique pour promouvoir un projet immobilier et touristique, c’est

complètement fou et irresponsable !

C’est comme si on disait que des services américains avaient commandité les attentats du 11 septembre 2001 pour retourner l’opinion concernant la guerre en Irak.

C’est comme si on disait qu’en septembre 39 Hitler avait fait revêtir des uniformes polonais à des soldats allemands et les avait lancé à l’attaque de la station radio allemande de Gleiwitz !

Quoique, justement sur ce point, des questions se posent aussi. Par exemple, comment se fait-il que deux avions aient pu faire s’écrouler trois tours dans le même quartier ? Impossible(15), sauf si les destructions avaient été préparées à l’avance, puis déclenchées de manière pyrotechnique à l’arrivée des avions (le troisième qui devait frapper le Capitole ou la tour n° 7 écroulée, s’étant crashé en Pennsylvanie).

L’incendie de ND vient donc très opportunément à point pour faire aboutir, à l’arrache et dans les

temps pour la grand-messe des Jeux Olympiques, un dossier de rénovation architecturale, type Disney Land, qui traînait dans les cartons parisiens (16).

Des zones boisées « inconstructibles » sur le littoral français le deviennent pas miracle après un

incendie. Des immeubles vétustes peuvent être reconstruits, avec l’aide des assurances, après un

malheureux incendie.  

Je n’accuse personne mais quand un président de la République explique froidement à des journalistes qu’il a donné l’ordre à nos services secrets « d’éliminer des cibles » à l’étranger (17), on peut s’attendre à tout, surtout à l’improbable !  

Yves Logette

Mai 2019

    •  

Alkali (mercredi, 20 novembre 2019 11:35)

Cela démontre bien que nous sommes tous sous contrôle. Que le Système est verrouillé et que nous sommes loin de nous poser assez de questions et de remettre en cause suffisamment de choses. Involontairement nous sommes les agents de ce système par notre adhésion à ses principes basés sur des mensonges historiques, médiatiques et politiques.
Et que ceci concerne bien plus de domaines qu'il ne nous est possible de l'imaginer.

    •  

#3

Janick22 (samedi, 08 juin 2019 23:06)

Dans la minute où le toit de Notre Dame de Paris s'est embrasé j'ai tout de suite su que c'était d'ordre criminel, il est impossible qu'un feu se propage à cette vitesse dans des poutres aussi vieilles, pour que cela se produise, une seule évidence...... le combustible...... à qui profite le crime ? La réponse est évidente aussi.....mais à ce sujet les médias resteront muets car depuis le "règne" de F Hollande on nous enfarine et hélas son successeur a pris le relai
On veut nous faire croire qu'avec des matériaux modernes on reconstruira Notre Dame à l'identique!!!! De qui se moque t'on ?? Il est fort possible qu'au bout du compte ce ne sera plus un lieu de culte Chrétien..... je me pose la question.....
Ma peine est immense de voir notre patrimoine culturel partir ainsi en fumé. .....

    •  

#2

Legno (jeudi, 23 mai 2019 11:15)

Nous sommes avec l’air Macron rentré dans la phase des républiques bananière mais les Français ont les politiques qu’ils méritent ça n’ira quand s’empirant les dictatures ont toutes commencé dans ce type de styles Je vous plains. l'acceptation sonne le glas de la raison  (dans les autres domaines aussi !)

    •  

#1

Eric83 (jeudi, 23 mai 2019 10:26)

Bonjour, tout d'abord, je vous remercie pour votre publication très complète.
Je fais partie des citoyens qui, comme vous, se posent des questions sur la narrative politico-médiatique et ce depuis le 15 avril concernant l'incendie de Notre-Dame.
De me poser des questions, j'ai posé une question le 23 avril à "Checknews", le "service de vérification des faits du média Libération".
Aussi, je me permets de porter à votre attention la réponse qui a été publiée à une vitesse prodigieuse, dans les deux heures, sur leur site.
L'information, à la source, qui en ressort, importante si il en est dans le cadre d'une investigation digne de ce nom, n'a été reprise par absolument aucun média depuis le 23 avril ! Une censure collective et organisée est manifeste.
J'ai écrit à nos parlementaires à ce sujet et j'ai également sollicité par mail une bonne dizaine de médias MSM...en vain.
En substance, voici l'information publiée par "Checknews" :
Le circuit des tours a été exceptionnellement fermé à 17 h 30 le lundi 15 avril parce qu'une réunion d'agents du Centre des Monuments Nationaux, prévue depuis fin mars, s'est tenue dans la salle haute de Notre-dame !...,donc dans le créneau horaire du départ de l'incendie.
Qu'il y ait ou non un lien direct/indirect entre cette réunion et l'incendie de Notre-Dame, c'est à une enquête de le déterminer mais l'information sur la tenue de cette réunion doit être rendue publique car tout aussi importante que, par exemple, les 7 mégots "retrouvés" sur place.
Pourquoi les journalistes d'investigation des médias MSM ne se sont-ils pas emparés de cette information pour poser toutes les questions de simple bon sens qui découlent de cette information ?
Etant donné que cette censure est collective et totale depuis maintenant un mois, il semble donc que l'Etat empêche - comment ? - les médias MSM de publier des informations sur cette réunion.
Censure qui ne peut que susciter la méfiance/défiance à l'égard de la narrative politico-médiatique infusée aux citoyens depuis le 15 avril concernant l'incendie de Notre-Dame.
Au delà d'alerter nos parlementaires sur ce sujet et afin de partager cette information et la censure manifeste opérée, j'ai mis en ligne une publication sur ce sujet sur AgoraVox.
https://www.liberation.fr/checknews/2019/04/23/pourquoi-les-tours-de-notre-dame-ont-elles-ferme-plus-tot-le-jour-de-l-incendie_1722841?
https://www.liberation.fr/checknews/2019/04/19/notre-dame-le-gouvernement-a-t-il-interdit-aux-architectes-des-monuments-historiques-de-repondre-aux_1722369
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/incendie-de-notre-dame-pourquoi-214791
Bien cordialement.
Eric GYSSLER

07/06/2020

LE détail - encore une suite

https://www.upr.fr/actualite/selon-lanalyse-minutieuse-du...

dans l'article ci-dessus, qui ravage complètement l'article de manipulation bidon et d'arnaque de propagande (dont la VRAIE motivation est à chercher, "à qui profite le crime ?" dans une anayse marxiste de Big Pharma,et la loi d'avidité envers la maximisation du profit à tout prix), il y a un tableu détaillé du "personnel de la "société" Surgisphère.

Avez-vous remarqué ? cette société est composée uniquement de directeurs !!       ils "dirigent" qui ces "directeurs" ! on dirait une armée méxicaine, composée uniquement de généraux !      

En fait il y a là un phénomène typique du racisme social des "bobos" (vos savez ces bourges qui se font passer pour des hommes de gôôche, alors qu'ils ont une mentalité de droite - et même encore plus infecte que ceux de la droite traditionnelle ! j'en ai connus), en-dessous de la maîtrise ou du doctorat t'es un sous-homme, en-dessous du grade de directeur t'es qu'un paria, vas t'cacher !  aussiils n'acceptent de travailler qu'avec au moins un titre de "métier" comprenant le mot "directeur" !

allez donc vous étonner que ces gens ont le plus grand mépris pour les crêve-la-faim travailleurs de gilets jaunes !

03/06/2020

les "poussières intelligentes"

"Les poussières intelligentes sont les micro-capteurs intelligents invisibles à l'oeil nu Développés par l'université de Berkeley, en Californie en 2003
Serons-nous, un jour, équipés chacun de 10.000 micro-capteurs ? "
https://www.lesechos.fr/2003/04/smart-dust-des-poussieres-intelligentes-qui-revolutionnent-lobservation-663756

2011: "Les smart dust ou poussières intelligentes sont une innovation importante en R&D initiée par l’Université de Californie.

Les chercheurs ont réussis à produire des grains de silicium de l’épaisseur d’un cheveu capables de manifester certaines propriétés physico-chimiques porteuses d’informations.

Bientôt ces grains invisibles à l'oeil nu pourront communiquer entre eux ou avec d’autres objets, interfaces ou réseaux. Une possibilité d’application serait de dépister les mouvements des patients"
http://blog.economie-numerique.net/2011/05/25/smart-dust-la-poussiere-intelligente/

2018: les chemtrails seraient des poussières intelligentes qui transhumanisent les humains et leur donnent les symptômes de la grippe
https://fightingmonarch.com/2018/11/03/chemtrails-smartdust-mind-control-look-up-you-are-being-sprayed-with-poison/

2011: "Les composants du SmartDust (poussière intelligente) pourraient voyager avec le vent, changer de forme sur application d’un courant électrique et communiquer entre elles pour former comme un nuage ou un essaim d’abeilles organisé. Même dans des vents forts ces petites bêtes pourraient être dirigées dans n’importe quelle direction dans le seul but d’atteindre leur cible."

"Ce périmètre invisible de défense technologique combine vidéosurveillance (de très haute résolution) et puces RFiD, afin de suivre à la trace les objets, mais aussi, et à leur insu, ceux qui les auraient dérobés, quand bien même ils les auraient cachés « dans une mallette, sous leur veste ou dans leur chaussette ».

Les puces sont en effet discrètement placées sur les objets à protéger, voire sur les badges des employés, et les capteurs secrètement répartis dans les murs, plafonds et planchers des bâtiments à surveiller (entrepôts, bureaux, hôpitaux, prisons, et même « lieux de crimes possibles »).

Mieux, le système propose également de saupoudrer à même le sol des poussières d’identification (ID-Dust) afin qu’elles se collent aux semelles des « voleurs et intrus (qui) ne voient rien : seul les employés de la sécurité connaissent l’existence du système et le personnel est surveillé sans son consentement ».

Ces poussières sont en fait des fibres optiques microporeuses invisibles à l’œil nu, mais qui luisent lorsqu’elles sont exposées au faisceau laser associé aux caméras de vidéosurveillance. Contrairement aux systèmes de vidéosurveillance traditionnels, dont le fonctionnement nécessite la présence d’êtres humains devant les écrans au cas où il se passerait quelque chose, le système de Nox Defense ne s’active, lui, que lorsqu’une puce entre ou sort du périmètre sécurisé, puis déclencher les caméras de vidéosurveillance."
https://agentssanssecret.blogspot.com/2011/02/smart-dust-poussiere-intelligente.html

en résumé en 2011 les poussières intelligentes RFID sont répandus beaucoup plus qu'on ne le pense et déjà utilisés pour espionner massivement la population à son insu (sous prétexte bien sur que la population sont tous des suspects terroristes) . Ceux qui sont en contact avec elles, en touchant des objets, ou sol contaminé par la poussière intelligente, seront traçables en permanence, les micro puces RFID qui composent la poussière intelligente intégrés dans pores de la peau depuis 2011 à votre insu envoient des informations sur vos mouvements à Big Brother et est visible devant certaines caméras de surveillance spécifique

comment seront marquées les personnes qui ont reçu le résultat positif au corona (rappel les tests sont faux car contaminés à l'avancehttps://www.alterinfo.net/Test-Covid-le-president-tanzanien-pense-qu-il-se-passe-des-choses-etranges_a155024.html), car sinon, comment peuvent ils être identifiés avec la loi traçage, simplement en passant à côté d'un smartphone ou bracelet intelligent ? est- ce en utilisant la poussière intelligente logé par la tige dans la narine qui aura reçu l'info du résultat positif, et donc la poussière intelligente logé par la tige dans la narine enverra aux flics qui passent avec leur smartphone à côté que la personne a reçu un résultat positif au covid?

Il y a des tests contaminés, cela veut dire que les gens attraperont le corona via les tests en plus de peut être la poussière intelligente....

Le seul moyen de vérifier si les cotons tiges ont la poussière intelligente, c'est d'avoir un détecteur d'ondes

si la poussière intelligente est respirée (chemtrails, coton tige test, objets avec poussière intelligente, etc..), elle peut permettre de contrôler le cerveau humain
cela s'appelle "neural dust", un article scientifique américain en parle
https://www.techspot.com/article/1534-civilization-20-next-gen-technologies/page2.html

ils n'autorisent le déconfinement qu'après les tests c'est à dire le contrôle mental des gens via la poussière intelligente, neural dust

Comme cela fini les insurrections des gilets jaunes, le pouvoir se repose, les humains sont partis, les cyborgs restent

 

ALORS QUE :

Daniele Pozzati Un rapport officiel allemand dénonce la pandémie COVID-19 comme « une fausse alerte mondiale » Le gouvernement fédéral allemand et les grands médias se sont efforcés de limiter les dégâts après la divulgation d’un rapport du ministère de l’Intérieur qui conteste le récit officiel du coronavirus.

Principales affirmations du rapport :

- La dangerosité de la Covid-19 a été surestimée : apparemment, à aucun moment le danger que représente le nouveau virus n’a dépassé le niveau normal.
- Les personnes qui meurent du coronavirus sont essentiellement celles qui, statistiquement, mourraient cette année, car elles sont en fin de vie et leur corps affaibli ne peut plus faire face à un stress quotidien aléatoire (y compris les quelque 150 virus actuellement en circulation).
- Dans le monde, en un quart d’année, il n’y a pas eu plus de 250 000 décès dus au Covid-19, contre 1,5 million de décès [25 100 en Allemagne] lors de la vague de grippe 2017/18.
- Le danger n’est évidemment pas plus grand que celui de nombreux autres virus. Rien n’indique que c’
était plus qu’une fausse alerte.
- Un reproche pourrait aller dans ce sens : Lors de la crise du coronavirus, l’État a prouvé qu’il était l’un des plus grands producteurs de fausses nouvelles.
Mais il y a pire.

Le rapport se concentre sur les « nombreuses et lourdes conséquences des mesures contre le coronavirus » et prévient qu’elles sont « graves ».

Le nombre de personnes qui meurent à cause des mesures imposées du « Corona » par l’État est plus élevé que le nombre de personnes tuées par le virus.

Un système de santé allemand axé sur les mesures anti-corona reporte des opérations chirurgicales vitales et retarde ou réduit le traitement des patients qui ne sont pas atteints par le virus.

Berlin en mode déni.
Au départ, le gouvernement a tenté de rejeter le rapport sous prétexte qu’il était « le travail d’un seul employé », et son contenu comme étant « sa propre opinion » – alors que les journalistes ont resserré les rangs, sans poser de questions, avec les politiciens.


Mais le rapport de 93 pages intitulé « Analyse de la gestion de la crise » a été rédigé
par un groupe scientifique nommé par le ministère de l’intérieur et composé d’experts médicaux externes de plusieurs universités allemandes.

Le rapport a été rédigé à l’initiative d’un département du ministère de l’Intérieur appelé Unité KM4 et chargé de la « Protection des infrastructures critiques ».

C’est également là que le fonctionnaire allemand devenu lanceur d’alerte, Stephen Kohn, a travaillé et d’où il a divulgué l’information aux médias.

Les auteurs du rapport ont publié un communiqué de presse commun dès le 11 mai, reprochant au gouvernement d’avoir ignoré les conseils des experts et demandant au ministre de l’Intérieur de commenter officiellement la déclaration commune des experts :

«
Les mesures thérapeutiques et préventives ne devraient jamais apporter plus de mal que la maladie elle-même. Leur but doit être de protéger les groupes à risque, sans pour autant mettre en péril la disponibilité des soins médicaux et la santé de l’ensemble de la population, comme c’est malheureusement le cas ».

« Nous, les scientifiques et les médecins, subissons les dommages secondaires des mesures contre le coronavirus sur nos patients sur une base de dialyse. »

« Nous demandons donc au ministère fédéral de l’Intérieur de commenter notre communiqué de presse et nous espérons une discussion pertinente sur les mesures [coronavirus], qui conduira à la meilleure solution possible pour l’ensemble de la population ».

Au moment de la rédaction du présent rapport, le gouvernement allemand n’avait pas encore réagi.

Mais les faits justifient – malheureusement – les inquiétudes des experts médicaux.

Le 23 mai, le journal allemand Das Bild titrait : « Les conséquences dramatiques des mesures anti-coronavirus : 52 000 opérations contre le cancer retardées ».

A l’intérieur, un médecin en chef avertit que « nous allons ressentir les effets secondaires de la crise du coronavirus pendant des années ».

Tirer sur le lanceur d’alerte. Ignorer le message.
Comme l’a rapporté Der Spiegel le 15 mai : « Stephen Kohn [le lanceur d’alerte] a depuis été suspendu de ses fonctions. On lui a conseillé de prendre un avocat et
son ordinateur portable de travail a été confisqué ».

Kohn avait initialement divulgué le rapport le 9 mai au magazine libéral-conservateur Tichys Einblick, l’un des médias alternatifs les plus populaires en Allemagne.

La nouvelle du rapport s’est répandue en Allemagne pendant la deuxième semaine de mai – mais dès la troisième semaine, les médias et les politiciens ont cessé de discuter de la question en refusant de la commenter.

L’approche adoptée par Günter Krings, le représentant du ministre de l’Intérieur Horst Seehofer – le patron du lanceur d’alerte – est emblématique :

A la question de savoir s’il allait traiter le document avec sérieux, Günter Krings a répondu :
« Si vous commencez à analyser des documents comme ça, vous allez bientôt inviter les gars avec les chapeaux en papier d’aluminium aux audiences parlementaires ».
Les « hommes avec des chapeaux en papier d’aluminium » – Aluhut en allemand – est un terme utilisé pour décrire les personnes qui croient aux théories de conspiration.

En effet,
un article de Der Spiegel traitant du mouvement de protestation contre le coronavirus et des conséquences de la fuite du rapport contenait le mot « conspiration » pas moins de 17 fois !

(j’ai constaté la même chose dans un article italien présentant le discours de Sara Cunial !!   le mot « conspiration » revenait à chaque phrase, ça faisait penser à ces catholiques d’autrefois, qui faisaient un signe de croix toutes les 5 secondes quand ils étaient effrayés de la peur du diable ! On sentait que 1° ils n’avaient aucun argument sérieux à opposer 2° ils étaient tellement effrayés, et effrayés de ne pas faire allégeance suffisamment fort à leurs patrons ! qu’il ne leur restait plus que de prononcer sans arrêt le mot magique pour se protéger !)

Et aucune discussion sur les questions soulevées par le rapport lui-même.

En dehors de l’Allemagne,
la nouvelle n’a pratiquement pas été rapportée.

Les Allemands ont commencé à manifester contre le confinement dès le mois d’avril.

Et des milliers de citoyens continuent de manifester chaque week-end, alors même que le gouvernement assouplit les restrictions.

Les manifestations ne sont pas seulement contre les restrictions, qui ont en fait été relativement légères par rapport à de nombreux autres pays occidentaux.

Les manifestations remettent en question l’ensemble du récit COVID-19, et plus encore ses principes, notamment le rôle que Bill Gates joue en tant que deuxième donateur de l’OMS (le premier depuis que Trump a suspendu la contribution étasunienne).

En effet, la plus grande manifestation de ce type a eu lieu à Stuttgart le 9 mai dernier, où des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées pour dire non – à l’OMS.

Les Allemands disent non à toute solution orwellienne que le gouvernement pourrait un jour imposer en raison d’un « statut d’urgence » douteux, depuis les applications de surveillance de masse jusqu’aux vaccinations obligatoires.

La fuite du rapport a prouvé que leurs craintes étaient fondées.

Au moins en ce qui concerne la fausse nature de la « pandémie de coronavirus ».

Le reste pourrait bientôt suivre.

Article original en anglais :

German Official Leaks Report Denouncing Corona as ‘A Global False Alarm’
https://www.globalresearch.ca/german-official-leaks-repor...

Note aux lecteurs : veuillez cliquer sur les boutons de partage ci-dessus ou ci-dessous. Faites suivre cet article à vos listes de diffusion. Publiez cet article sur votre site de blog, vos forums Internet, etc.
La source originale de cet article est Strategic Culture Foundation

https://www.mondialisation.ca/un-rapport-officiel-allemand-denonce-la-pandemie-covid-19-comme-une-fausse-alerte-mondiale/5646143 https://www.mondialisation.ca/un-rapport-officiel-allemand-denonce-la-pandemie-covid-19-comme-une-fausse-alerte-mondiale/5646143

02/06/2020

les luddites avaient bien compris

« Les Luddites avaient compris la réalité du développement technologique »

"… mais ce sont les « Luddites », c’est à dire qu’effectivement, ils avaient bien perçu que celui qui est remplacé par la machine n’en bénéficie pas.

Et, par conséquent, il y a eu ces réactions contre le développement technologique. C’est-à-dire que lorsque les nouvelles machines apparaissaient, les ouvriers allaient les casser. Et la réflexion de Sismondi en disant : « il faut percevoir une rente, non pas pour les propriétaires de la machine, mais pour ceux qui sont remplacés par la machine », c’était dans un commentaire, justement, sur le luddisme.

C’était proposer une solution à ce problème parce qu’on avait tendance – parmi les industriels – on avait tendance à représenter les luddites comme des gens qui ne comprenaient pas ce qu’était le progrès. En fait, disait Sismondi, ce sont des gens qui comprennent très bien ce qui se passe : ils savent très bien que ce ne seront pas eux les bénéficiaires. La solution, c’est d’en faire les bénéficiaires.

Ou alors, si on est dans une logique de partage entre tout le monde, qu’on partage la nouvelle richesse entre tout le monde mais de manière égalitaire et pas simplement en excluant le travailleur qui, lui, est remplacé et à qui, dans un discours culpabilisant, on dit simplement : « Allez retrouver autre chose ! »."

(Paul Jorion)

bref : non, ce ne sont pas les ordinateurs qu'il faut détruire, c'est le capitalisme !
Sismondi l'économiste avait déjà réfléchi sur les Luddites, et il avait compris que c'étaient des gens qui avaient compris ! compris que la machine apportait un plus en matière de profit, un progrès, mais que de ce progrès ils n'en profiteraient pas, meme pas d'une miette, au contraire ! qu'ils en pâtiraient ! or si on raisonne globalement en termes économiques, il y a profît, pourquoi, oui pourquoi ??? ce n'est pas eux qui l'empochent , hein !? Pourquoi ce sont des gens qui ne contribuent pas du tout à la production ? Voilà des questions qu'on ne pose pas et qu'il faut savoir poser !il faut savoir REMETTRE LES PROBLEMES SUR LA TABLE
écoutez Paul Jorion. Ecoutez SISMONDI !!

 

11/05/2020

un certain Transfert vers Aiguebelle qui ressemble fort au fameux Transfert vers l'Est

Un des romans les moins lus de Balzac : « Le médecin de campagne »
(ici vous pouvez le lire in-extenso : https://fr.wikisource.org/wiki/Le_M%C3%A9decin_de_campagne )

Contient l’image la plus nette de ce qu’était l’idéologie de classe de la bourgeoisie du XIXè siècle (rappelons ce qui est une des affirmations de base du marxisme : les idées et les productions littéraires des gens sont conditionnés par « les rapports matériels de productions » par leurs intérêts matériels de classe, soit qu’ils cherchent consciemment, ou inconsciemment à les justifier, soit qu’ils reflètent le monde vu à travers ces idées, ces préoccupations, les valeurs qui en découlent.)

Et quand il parle de son élimination (dont il se vante et se félicite) des « crétins des Alpes » qui habitaient le village, autre enseignement, pareil que le livre, capital, de Sven Linqvist « Exterminez toutes ces brutes » les horreurs nazies ne sont pas tombées d’une autre planète ! elles sont le fruit et la suite logique de toute la pratique et des théories du siècle qui les a précédées. Et si on considère le premier (et donc le plus important ! comme dit la sagesse des nations : "il n’y a que le premier pas qui coûte"), le premier génocide nazi, celui qui a brisé le tabou moral et les a accoutumé à faire mourir, le plus économiquement possible, un catégorie entière de personne à partir du moment où ils l’ont catalogués comme indésirable, donc l’Aktion T4 la fameuse «euthanasie» des fous et des handicapés, qui coûtaient selon la propagande tant de millions de marks au brave travailleur allemand, et de nos jours les partisans de la solution finale des trisomiques, qui se déroule sous nos yeux, sans que personne ne s’en émeuve, à part Jean-Marie Le Mené
( http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/03/eug%C3%A9... ),
"Mais quelle est cette époque qui rend mortelle une maladie qui ne l'est pas et qui, sur la foi de juteux résultats de laboratoire, condamne librement le visage de l'un des nôtres? "

 

C’est une même logique de classe et fruit du rationalisme scientiste et économiste de l’époque (et de la notre) qui faisait qu’au XIXè siècle bourgeois tant d’auteurs disaient qu’il ne faut pas aider les pauvres ni recueillir les errants, etc., mais au contraire laisser se faire la sélections darwinienne à l’encontre des plus faibles, donc des moins dignes de vivre, la division entre riches et pauvres étant la conséquence logique du mérite de chacun il est normal que les pauvres, les chemineaux et les fous meurent car ce sont des formes inférieures de l’espèce, il ne faut pas par une charité pas rationnelle les empêcher de mourir ! En fait la raison - derrière ! - la plus prégnante c’est que tout ça , ça coûte !! (souvenez-vous de la réforme de 1834 qui a donné les workhouses en Angleterre !) dans le roman de Balzac :

« j’eus pour défenseurs quelques-uns de mes obligés et les membres du conseil de la Commune de qui j’intéressai l’avarice en leur prouvant combien l’entretien de ces pauvres êtres était coûteux, combien il serait profitable pour le bourg de convertir les terres possédées sans titre par eux en communaux »

tout est dit ! (et les raisons du colonialisme aussi !) dans ce candide aveu !

Bref  ce qu'il y a de plus choquant dans ce roman (et en même temps d'interessant ! c'est un sacré document historique, idéologique, moral, et tout et tout !) c'est l'idéologie de classe qui le remplit, le cynisme incroyable sous des tartines d'hypocrisie et de bien-pensance, la façon dont Benassis se vante d'avoir effectué la "solution finale" (car son transfert ver, de nuit, des crétins vers un autre lieu  où ils « seront bien traités » - gratis ??? - ne ressemble que trop au « transfert vers l'est » des juifs décidé paraît-il à la conférence de Wansee !) des crétins, qui coûtent si cher à entretenir, et dont les propriétés inemployées pourront être mises en valeur, en qualifiant le respect viscéral et religieux des paysans pour la vie de ces innocents de "superstition" incompréhensible, incompréhensible ! le respect envers l'homo sacer (expression de Giorgio Agamben) pas rentable .... ça laisse une envie de vomir devant la "moralité" des bourgeois scientistes du XIXsiècle ! Et la façon dont il fait de la religion un allié pour apprendre aux paysans à respecter comme sacrée par contre la propriété privée (voir le chapitre 3
https://fr.wikisource.org/wiki/Le_M%C3%A9decin_de_campagn... ) montre bien le caractère d'idéologie de classe de tout ça. Marx n'avait pas encore écrit à l'époque, mais qu'est-ce qu'on le comprend quand on a lu ça !

Eh oui ! un autre trait très important qu’on voit là c’est ce respect (Balzac, à l’instar de tous les bourgeois scientistes, « libre-penseurs », contempteurs « éclairés » de tout « obscurantisme » populaire  - de nos jours on dirait « populiste » ça non plus ça n’a rien d’innocent ! - assis tranquillement dans leur cynique égoïsme de classe bien-pensant, le qualifie de « superstition ») que ressentent viscéralement les paysans imprégnés de christianisme envers les « homo sacer » lisons dans la Wikipédia à l’article crétinisme :
« un crétin étant considéré comme un innocent, un bienheureux », et « les arriérés étaient recueillis dans les monastères au Moyen Âge ». De même en 1933-39 seule l’église catholique (ces pelés, ces galeux, prétendument « pédophiles », que l’idéologie actuelle se plaît tellement à stigmatiser, et à cataloguer son opposition à l’avortement et à l’euthanasie d’idéologie d'extrème-droite !) en la personne de l’ évêque Van Galen de Münster avait essayé de protester contre cette politique de Hitler.

en apparemment 2015 lors d'un repas offert à 1500 "pauvres" le pape François a déclaré :

Il a aussi critiqué le rythme de vie « frénétique », l’obsession des objectifs à atteindre « immédiatement », « toute personne laissée pour compte étant considérée comme une nuisance. Considérée comme jetable ».

« Combien de personnes âgées, (d’enfants) à naître, de handicapés et de pauvres sont considérées comme inutiles."

 

09/05/2020

60% des tourterelles ont disparues en Europe

* *tourterelles-couple.jpg

*

***

surtout les tourterelles turques (ainsi appelées car elles sont originaires de l'Inde ! oui elles sont devenues "commensales" des agglomérations humaines, et les ont suivies, dans tout le Moyen-Orient, jusqu'en turqui,c'est là que les naturalistes les ont découverts, d'où le nom ! Et c'est resté longtemps comme ça;puis, il y a un demi siècle, elles se sont mises à envahir l'Europe, oui ! comme des travailleurs immigrés, des "migrants"  comme on dit maintenant, donc on est censé bien les acceuillir non ? ban non ! l'écologie était très prisée par les nazis vous savez, et pour cause... Les spécialistes de l'écologie sont (à part un ou deux tel Christian Lévêque) très remontés  contre tout les "étrangers" qui ne "ne sont pas d'cheu-nous" et qui viennent "manger les vers de vase des français" (et alors ? faut-il exterminer les Jaïns d'Anvers : ils viennent manger les diamants des juifs !) et demandent carrément leur extermination, une "solution finale" quoi !.....

Apparemment pour les tourterelles turques ou Tourterelles à collier, ça ne sera pas nécessaires, ces jolis oiseaux qui ont commencé à se percher sur nos fils électriques depuis quelques décennies, et qui s'envolaient de nos jardin en lançant leur "turr" enroué, sont en train de disparaître, comme tous les autres oiseaux ....

Bien sûr au pays des rennes et des rhinocéros laineux (je veux dire l'Europe, suite à la dernière période glaciaire, toute la faune et toute la flore est "immigrée" (y compris les humains ! vous savez d'où ils viennent les Indo-européens ?), à ce compte-là il faudrait exterminer tout le monde. C'est peut-être ce qu'ils vont arriver à faire...

Et les roselins cramoisis ? si ils finissent par s'installer en Europe, ils vont les exterminer aussi ?

en écologie c'est comme dans la luttes des classe, les bourges qui en jactent manquent d'expérience existentielle, alors la morale et eux ça fait deux !

 

 

 

 

07/05/2020

un autre traitement à base de chloroquine, encore meilleur !

un autre traitement à base de Chloroquine, encore meilleur !

Des médecins de new-york ont trouvé un protocole encore mieux :
Le Dr. Vladimir Zelenko d’un hôpital de NYC rapporte que son service a traité à peu près 700 patients avec la combinaison du dr. Raoult à laquelle il a ajouté un dérivé du zinc.
Sur les 700 patients seuls 4 ont été hospitalisés, pas d’intubation et aucun mort parmi ces patients.
Protocole employé:
– 200 mg 2X daily chloroquine
– 500 mg 1xs daily Azithromycin
– 220mg 1x daily zinc sulfate
(NB: Zinc as gluconate is known To be considerably More bioavailable than zinc as sulfate fwiw
but that’s american Médecine imvho).

Une explication détaillée de la raison de l’augmentation d’efficacité par le zinc est fournie mais beaucoup trop technique pour moi.

En gros, ce que je pense avoir compris:
Wikipédia « L’hémoglobine, couramment symbolisée par Hb, parfois Hgb, est une métalloprotéine contenant du fer, présente essentiellement dans le sang des vertébrés au sein de leurs globules rouges, ainsi que dans les tissus de certains invertébrés.
Elle a pour fonction de transporter l’oxygène O² depuis l’appareil respiratoire (poumons, branchies) vers le reste de l’organisme. »

et donc:
D’après ces chercheurs américains, le virus consommerait le fer de l’hémoglobine, lorsque tout le fer serait consommé le patient mourrait complètement asphyxié, son sang ne pouvant plus transporter l’oxygène aux organes.
Les poumons étant eux-mêmes absolument intacts, simplement remplis d’eau et de glaires.
C’est donc dès le début, lorsque l’hémoglobine est encore intacte en quantité qu’il faut agir: les médicaments vont pouvoirs agir au maximum, au moment le plus opportun: lorsque les virus se goinfrent du fer de l’hémoglobine et c’est à ce moment que le zinc agit au mieux.
Lorsqu’ils ont tout bouffé c’est fini; le patient meurt asphyxié et les virus disparaissent également.
Bon j’ai peut-être rien compris à l’explication mais ça semble bien booster le protocole du dr. Roult

Ainsi, en transfusant le patient suffisamment tôt il devrait être possible d’appliquer ce protocole avec un certain succès, si évidemment les organes du patient ne sont pas encore trop touchés.
Cette amélioration du protocole du dr. Raoult est très intéressant puisqu’elle permettrait de traiter les patients intubés.

 

Et si on y joint la logique de la prévention active, pour plus d'efficacité, car il ne faut pas perdre de tems mais traiter dès les débuts de 'infection :

Au Maroc des médecins proposent de traiter tous les états grippaux à la chloroquine sans attendre :

Le professeur Chafik Chraibi, gynécologue-obstétricien a diffusé hier, lundi 6 avril, sur sa page Facebook une vidéo dans laquelle il recommande d’utiliser le traitement à base de chloroquine « très tôt c’est-à-dire avant même de faire le diagnostique de la maladie – car ça prend du temps – ou qu’elle se complique ».

(prévention active, comme pour le protocole du Dr Gernez contre le cancer)

 

« Je voudrais apporter ma modeste contribution à cette pandémie que nous traversons partout dans le monde et notamment dans notre pays. Je ne veux certainement pas interférer avec les autorités sanitaires qui font un travail colossal qui est très salutaire », entame le professeur.

Face à « l’augmentation importante de cas confirmés et de décès » au Maroc, et « selon toute la littérature que j’ai lue, je trouve que le traitement par la chloroquine est très important. Les autorités sanitaires marocaines l’ont compris depuis longtemps vu qu’elles ont réservé tous les stocks de chloroquine existant au Maroc au niveau de la pharmacie centrale du ministère de la Santé. Mais ce même ministère utilise cette chloroquine dans les cas avérés de coronavirus », poursuit Chraibi qui précise par ailleurs qu’il « serait très intéressant d’abord d’utiliser non pas la bithérapie c’est-à-dire sulfate de chloroquine et azithromycine mais aussi d’ajouter du sulfate de zinc ». (protocole du Dr Zelenko de New-York)

« Dès que la personne présente des signes d’une simple grippe, il faudrait commencer le traitement, et pas en automédication, mais en consultant un médecin notamment un cardiologue car les principaux effets secondaires de la chloroquine sont des anomalies cardiaques. Il faudrait donc que la personne fasse un électrocardiogramme et que le médecin lui-même puisse prescrire ces médicaments que le patient peut trouver en pharmacies et non pas dans les hôpitaux, ce qui retarde le traitement », indique-t-il dans sa vidéo. Et d’ajouter que si une personne présente des symptômes grippaux en avril, « c’est plus probable qu’il s’agisse du coronavirus que de la grippe normale car on a dépassé la période de la grippe normale ».

En résumé, Chafik Chraibi conseille 1) l’utilisation de la chrolorquine dès les premiers symptômes, 2) l’utilisation de la trithérapie en ambulatoire, 3) le confinement qui doit être toujours de mise et 4) le port du masque qui est très important, une précaution confirmée par l’académie de médecine. « Je crois que de cette manière-là, nous pourrons arriver à stopper voire même a éradiquer cette maladie ».

 

https://www.h24info.ma/maroc/des-medecins-proposent-de-tr...

 

Il faut exterminer Big Pharma, il cause trop de morts, le néo-libéralisme est une idéologie perverse !

 


 

Le temps va vite venir où il va falloir rendre des comptes devant la justice et devant les Français. :

https://www.upr.fr/actualite/cest-vous-macron-qui-me-sacr...

 

le mécanisme de la corruption expliqué par Etienne Chouard (video) :  https://www.findclip.net/video/hc8it_lT8AU/lobjecti.html