Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2021

les scientifiques ne sont pas comme on pourrait naïvement se l'imaginer - "au mieux ils sont lâches" (en fait c'est pire ...)

"L’idée que les gens sont des êtres rationnels, qui examinent les faits et les arguments et ne sont pas faciles à manipuler : les études ne trouvent pas que ce soit le cas.
Dans ma propre expérience universitaire, en politique publique et en journalisme, j’ai appris que tout le monde, depuis l'étudiant du secondaire jusqu'au professeur d'université, a des difficultés avec les faits et les analyses qui ne collent pas à ce qu’ils pensaient déjà. L’idée selon laquelle « nous n’avons pas peur de suivre la vérité partout où elle pourrait conduire » est une notion extrêmement romantique et idéaliste. J’ai rarement vu un esprit ouvert, même en dissertation académique ou aŭ strates les plus hautes du gouvernement." (Paul Craig Roberts)

"Le monde scientifique auquel j'appartiens est largement aussi corrompu que le monde politique" (Haroun Tazieff)

tiens lisez le livre d'André Cherpillod sur Glozel

Les scientifiques ne sont pas des être purs et intègres, tellement respectueux de la vérité qu'ils sont prêts à s'y sacrifier, non non !

Il sont tout autant que les autres susceptibles de copinage, ambition, carriérisme, égoïsme, malhonnêteté intellectuelle, mensonges, fraude, haines personnelles, vengeance, mesquineries, etc etc.TAG

Jean-Pierre Petit en sait quelque chose ! L'affaire de Glozel l'a bien montré aussi,

Ca, c’est l’aspect ego. Rares sont les scientifiques qui accepteraient un
jour de voir de vastes pans de leur savoir brusquement remis en question.
Parce qu’ils s’identifient à ce savoir, qui les valorise.

comme dit un commentaire sur Internet :  "Ils sont arrivés au bord, tout au bout de leur théorie et se rendent compte qu'elle ne mène a rien. Mais ils ont passé toute leur vie, toute leur carrière à poursuivre des chimères. Alors quand une idée nouvelle apparait, ils ne veulent même pas en débattre, qu'elle soit vraie ou fausse une idée nouvelle est dangereuse et ils ne se résoudront jamais à l'étudier officiellement car pour eux le débat est clos . Ils préfèrent plomber le cercueil en faisant pression sur tous les organes officiels qui sont censés soutenir la science.
Il faudrait peut être créer une cagnotte pour décerner un "Nobel" indépendant décerné par des autorités indépendantes. Mais cela existe t-il?. A défaut de cela contentons nous déjà de soutenir et de rendre plus indépendants ceux qui portent ces idées nouvelles.
L'académie des sciences est un monde plat peuplé d'illustres cerveaux retraités !"

dans une de ses interviews (série "être humain" 5è interview) on demande à Jean-Pierre Petit comment sont les scientifiques, il résume "au mieux ils sont lâches" (cf ce que j'appelle la nécessité de faire une analyse marxiste du petit monde de la recherche") en fait c'est pire.

etc etc,  tiens Pasteur, regardez la malhonnêteté tordue de Pasteur afin de s'attribuer les découvertes des autres :

http://www.alterinfo.net/La-saga-de-Louis-Pasteur-l-impos...

 

Et en plus connaissez-vous les découvertes des deux grands epistemologues du XXè siècle Thomas Kühn et Paul Feyerabend ? Non ? alors renseignez-vous.

MAIS IL Y A AUSSI BIEN SUR CARREMENT  LA CORRUPTION (les "vendus") !!! ET LE CHANTAGE (les menaces sur la carrière voire la VIE, lorsque l'enjeu - financier bien entendu à ce niveau-là - et les "mafias" derrière sont suffisamment importants) !!!

les temps où nous vivons le montrent abondamment !!!

 

il faut maintenant se référer impérativement à l'article que j'ai écrit pour décrire  ce que j'ai découvert dans les années  90 que les intellectuel, les ceussent qui sont payés pour penser, les universitaires, contrairement à ce qu'on croirait quand dans les classes du secondaires, on découvre et la culture et tous sa multiplicité de points de vue, styles vécus, etc différents, et variés, avec son apprentissage de l'intégrité intellectuelle, de l'esprit critique, la valorisation systématique des libres-penseurs et esprits critiques du passé,, on est persuadé que avec encore plus de réflexion, et encore plus de culture et de références, les intellos doivent avoir de la liberté d'esprit, le sens des nuances, , et de la diversité et la complexité des problèmes, et le peuple le contraire. Et bien non ! on s'apperçoit que c'est l'inverse !!! et que le monde des intellos est plus conformiste, pour panurgique, plus clanique, plus soumis au terrorisme intellectuel, que le peuple, qui LUI ! a plus de liberté d'esprit et plus d'esprit critique, et moins de tabous que le monde des universitaires professionnels !

Quuand on opère, comme j'ai tenté de le faire dans plusieurs billet sur unblog.fr une "analyse marxiste du petit monde de la recherche ((allusion à un roman de David Lodge intitulé "un si petit monde") on comprend ! mais pour quelqu'un qui après avoir fait un bac. sans avoir connu le monde des universitaires professionnels  découvre petit à petit à la lecture de leurs journaux revues et lives, la médiocrité le conformisme le suivisme de la pensée des "diplômés de l'université, d'abord avec un sourd malaise, puis une incompréhension de plus en plus explicite, jusqu'à avoir enfin le courage de se formuler cette constatation a priori si paradoxale : les universitaire ont moins de liberté d'esprit que les gens du peuple. etc, tout ce que j'ai dit

09/09/2021

il faut appeler un chat un chat

Je suis communiste, et complotiste, forcément, puisque être communiste c’est être scientifique et que le conspirationnisme est le fondement de l’esprit scientifique, comme l’explique, entre autres Israel Shamir ( http://www.comite-valmy.org/spip.php?article11866 https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/24/conspirations-et-coronavirus-israel-shamir/ ), et Guillaume de Rouville,( https://leblogalupus.com/2020/12/29/article-du-jour-le-genie-du-complotisme-par-guillaume-de-rouville/ ) et être libre-penseur, puisque l’anti-conspirationnisme est une psychopathologie et un avilissement de l’âme.

Et je suis populiste, bien entendu, car être communiste c’est être du côté du peuple.

https://lepetitnationiste.fr/2021/05/05/analyse-critique-...

 

https://animap.fr/

Sur le site ci-dessus vous trouverez la listes des professionnels qui n’exigeront pas de vaccination ni de test de leurs clients.

BOYCOTTEZ RESOLUMENT ET IMPITOYABLEMENT TOUS LES LIEUX QUI N’EN FERONT PAS PARTIE !!

cerveau ou télévision.jpg

https://odysee.com/@DouxReveur:3/CDL103---Ces-apprentis-s...

écooutez ces infos sur ce lien (on peut y télécharger la vidéo; mettez-là bien  de  côté à  l'abris, et diffusez-là bien sûr !

"gain de fonction" - qu'en des termes galants ces choses-là sont dites ! concrètement ça veut dire CRIME, ça veut dire transformation d'un virus pour le rendre plus contagieux et plus mortel ! (celui de 2009 ne n'était pas assez ! il n' rencontré que scepticisme, et les milliards de profits escomptés ne sont pas entré dans leurs poches, mais Jane Bürgermeister avait raison....)

et oui ! il ne faut jamais cesser d'être rationnel et concret, comme Karl Marx par exemple.

05/09/2021

dans ce domaine-là aussi ! des graphiques qu'on vous cache, on préfère l'hystérie criminalisatrice,

faire que tout un chacun se sente comme un criminel en fuite c'est plus "rentable" pour "tenir" les masses honteuses et terrorisées, (les théocraties savaient déjà ça), et ça permet de justifier toujours plus de totalitarisme, et toujours plus de répression à volonté (Staline savait déjà ça)

à gauche nombre de tués sur la route, à droite nombre de milliards de kilomètres parcourus.
voici le graphique pour la période 1985-2005, vingt ans
Evolution comparée Tués/indice de circulation entre 1985 et 2005 en métropole

Evolution comparée Tués/indice de circulation entre 1985 et 2005 en métropole
En 1958, 5 millions 700 mille véhicules, le nb de milliards de kms parcourus (échelle de gauche) était de 110 et le nombre de tués de 8.000, soit 73 par milliard de voyageurs-kms, en 1985 ce rapport est tombé à 31, et en 2005 à 8.

sur cette période la dangerosité des routes, nombre de victimes par nombre de kms parcourus, a été divisée presque par 4.
En avez-vous entendu parler par nos "Instances"?
les avez-vous entendu s'en féliciter? célébrer le fait que les routes sont devenues 4 fois moins dangereuses depuis vingt ans?
Non ! seulement  au contraire un accroissement de propos alarmistes, et puis un vocabulaire de plus en plus hystérique, parlant de "violence" routière, comme si les automobilistes se promenaient avec leur voiture à la ceinture dans le but de se battre à coup de bagnoles  pour attaquer les paisibles citoyens avec !! et les présentant comme des criminels.

(Curieusement malgré les statistiques (en aggravation, elles) des accidents du travail on ne pousse pas des cris d'orfraie là-dessus, ni ne présente les employeurs comme autant d'assassins, tien! tiens ! c'est curieux non ?) ....


Remarquez, si on inclus dans le chiffre le nombre de morts dus à l'émission de particules cancérigènes par les moteurs diésel, il n'y a aucune amélioration.... (4500+9500 = 14000) Autre évaluation : En 2005, une étude réalisée dans le cadre du programme CAFE (Clean Air for Europe) estimait à près de 42 000 par an les décès en France à imputer aux particules fines. Lorsqu’on compare ce chiffre à celui des 4 000 morts par an dus aux accidents de la route, on réalise l’ampleur du problème. Mais autant il est facile de compter les morts par accident, autant il est difficile de le faire pour des morts « par statistique ». Ce sont des morts sans bruit et sans visages, et parce qu’il est difficile de les compter, ils ne comptent pas.

bien sûr c'est rassurant d'apprendre qu'on risque beaucoup moins (question accident ! ...) en prenant la route, mais ce qui est inquiétant c'est l'attitude corrélative des autorités .....


MAIS
je réserve la meilleure pour la fin
encore plus impressionnant

en fait c'est par 9 (neuf!) que la sécurité routière sur la route a été multipliée depuis 1970, regardez, statistique officielle sur une brochure officielle :

accidentsdelaroute.jpg


90 tués par milliard de kilomètres en 1970 et 10 en 2004.
Avez-vous entendu les "instances" s'en féliciter ?
NON !

Féliciter les automobilistes français pour l'amélioration de leur conduite ? Encore moins ! au contraire !
lourd d'enseignement, non ?

 

et en plus ça sert à créer une "pompe à phynance digne du Père Ubu et un pactole, une grasse sinécure pour le grand Capital, pour quelques entreprises triées sur le volet (copains ? coquins ?) état des lieux de l'enfer et de ses gras profits pas perdus pour tout le monde ! ....

remarquez, comme maintenant ils travaillent à faire disparaître complètement le conducteur humain et à faire des voiture qui seront guidées automatiquement par un algorithme informatique, je fais un pari ! on vérifiera, comme dirait le Docteur Knock, si je perds vous pourrez venir me déposer deux soufflets : on parie ? que quand les voitures ne seront plus conduites que par des algorithmes automatiques développés par des ENTREPRISES (pardon ! de "groupes" !!! comme ils disent maintenant !) capitalistes privées TRES RENTABLES, là, comme par hasard, les journaputes des "médias" ne nous feront plus d'épate sur les MORTS et les accidents ! non ! même qu'ils n'en parleront plus du tout, ça sera soigneusement caché, et ceux qui oseront les révélés seront qualifiés de "TERRORISTES"

Et bien sûr ils feront faire par leurs "pions" du pouvoir d'Etat des lois spéciales pour s'éxonérer de toute responsabilité ! comme pour les médicaments !  ET LES VACCINS !!! ils multiplieront les trucs pour n'avoir rien à payer, qui puisse grever les agréables profits qu'ils vont se faire avec ces appareils.

On parie ?

comme pour le COVID tout ça s'explique par cette bonne vieille LUTTE DES CLASSES ! on est toujours obligé d'y revenir !

02/09/2021

déferlement paranoïaque et ce qu'on connait en psychiatrie : "un rationalisme morbide"

voilà (à part les principes d'analyse marxiste, bien entendu, qui sont les premiers à se voir, comme le nez au milieu de la figure !!!!) les concepts auxquels on doit maintenant avoir recours pour décrire le comportement des gouvernements "vendus", tel la mafia à MACRON

Louis Fouché l'INTELLIGENCE la CULTURE, l'HUMANITE


malheureusement ça ne résultera qu'en un renforcement des TECHNIQUES (Zygmunt Baumann pensez-y toujours !) de répression ! - PALESTINISATION DES PEUPLES !!

pour lire les commentaires et télécharger la vidéo lien libre : https://ruclip.com/video/-pQAig9f6y8/vid%C3%A9o.htmlhttps...

 

974 décès depuis le début. (on reconnait bien les tendances particulièrement fascistes des autorités anglo-saxonnes ! c'est pas nouveau !) En France il y a environ 1500 décès par jour (cancers, crises cardiaques, accidents, suicides, meurtres, etc...) et ça ne va pas s'arranger avec l'interdiction de se rendre dans un centre hospitalier aux non vaccinés.

MACRON ET SES LARBINS NE GOUVERNENT PLUS, NE DIRIGENT PLUS RIEN DU TOUT !!!
KLAUS SCHWAB ET SA BANDE de DAVOS ANIMENT LE … « BAL MASQUÉ DES POLITIQUES » !
NOUS DEVENONS UNE PLANÈTE « D’ESCLAVES ASSERVIS » !
DES MILLIONS DE FRANÇAIS … NE SONT PAS SOIGNÉS … MAIS VACCINÉS … AU CHANTAGE !!!
FRANÇAIS, rendez vous à l'évidence que l'on n'est plus en démocratie mais en … « DÉMOCRATURE ».
La vaccination ne serait pas obligatoire ??? Vous plaisantez !!!
Vous avez besoin d'aller au CHU pour de simples examens des yeux, que votre ophtalmo ne peut pas faire : VACCIN !!!
Vous entrez au CHU pour une intervention bénigne : VACCIN !!!
Vous avez quelqu’un en EHPAD, harcelé sans cesse, de crainte d’être « mal vu », ou « mal traité » : VACCIN !
OUI, CHANTAGE AU VACCIN … POUR SIMPLEMENT SE FAIRE SOIGNER !!!
Vous voulez travailler ou conserver votre emploi : VACCIN !
OUI, CHANTAGE AU VACCIN … POUR AVOIR LE DROIT DE GAGNER SA VIE !!!
Vous voulez pratiquer un loisir, un sport, une activité : VACCIN !
Vous voulez aller au restaurant, à un spectacle, une conférence : VACCIN !
Vous voulez vous déplacer, aller en camping, en maison de vacances : VACCIN !
OUI, CHANTAGE AU VACCIN … POUR VIVRE NORMALEMENT !!!
(et VACCIN = "smart dust" au graphène pour l'instauration du 2 ème esclavage, celui de l'antiquité se basait sur les chaînes de fer, celui du 21è siècle sur les téléphones portables et les "smart dust au graphène)
Nous le savons : mon épouse et moi, allons devoir y passer !
Contraints et forcés, au CHANTAGE !
Combien de personnes comme nous, quel pourcentage de « VACCINÉS … AU CHANTAGE » ???
DES DIZAINES DE MILLIONS EN FRANCE !!!
LA GRANDE MAJORITÉ DES VACCINÉS !!!
DICTATURE DU GANG D’EN HAUT !!!
DICTATURE DU FRIC !!! (= Lutte des Classes, MArx l'avait dit et les historiens le documentent chaque jour pour chaque époque : l'histoire des hommes n'est que l'histoire de la LUTTE DES CLASSES)

 

EMBAUCHER DES INFIRMIERES PLUTÔT QUE DES GORILLES PRIVÉS POUR CONTROLER LES QR-CODES :

 

et souvenez-vous : IL NE FAUT JAMAIS CEDER à L'INTIMIDATION ET AU CHANTAGE ! JAMAIS !

et ne les oubliez jamais :

VIVE LES GALERIES LAFAYETTES ! VIVE LA GRÊVE !  - GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE PARTOUT !!

 

L'organisation syndicale Sud des Galeries Lafayette sur le boulevard Haussmann appellent à une grève illimitée des salariés, à partir de ce lundi 30 août 2021.

https://ru-clip.com/video/EGEVc68CyPI/boycott-des-clients-r%C3%A9sistance-des-soignants-%C3%A7a-marche.html

les propriétaires des hypermarchés demandent à ce que le "pass" (en amerloque dans le texte !) sanitaire soit supprimé dans les "centres commerciaux" hé 40% en moins de profits, ça ils ne supportent pas les capitalos ! les fameux "groupes" !! bien sûr ce n'est pas par amour de la liberté ni respect pour les GENS, bien sûr que non ! ces gens-là sont d'un cynisme et d'une inhumanité sans limites, ils le montrent chaque jour (et relisez ce que j'ai appris sur la famine du Bengale à la fin du XVIIIè siècle !!) mais voilà ça tape la où ça fait mal à mla seule chose qui est importante pour eux : les PROFITS ! si les GENS boycottent leurs sales camps de concentraton commerciaux, ils vont empocher moins, ach !

donc nous les GENS, les prolétaires, les esclaves, le peuple : grêve ! illimité, partout ! et boycott (peut-être que ça nous évitera de devoir "sortir de la paille/ les fusils les grenades/ la mitraille" :

et chantez La Marseillaise 2è couplet :
Que veut cette horde d'esclaves,
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ? (Bis)
Français ! Pour nous, ah ! Quel outrage !
Quels transports il doit exciter ;
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage !

20/08/2021

on va à leur école ou pas ?

site pour s'informer sur ce DROIT DE L'HOMME ET DU CITOYEN fondamental ! (et qui devient VITAL dans le contexte actuel !!!!)

https://instructionenfamille.org/instruction-en-famille/

 

Conseils pour se défendre face aux contrôles abusifs :

Déjà il faut bien comprendre qui est  la dame Buzyn et qui sont les maîtres du système de santé mondial (une bonne relecture de l'analyse marxiste serait utile, ou si vous le trouvez trop compliqué alors relisez les fables de La Fontaine ! bref "un peu d'bon sens !")

Pour le "plus jamais ça" il faut virer tout ce qui est privatisation des entreprises de santé !!

https://ru-clip.net/video/-QQaL4LYSR8/les-questions-choc-...

et le sujet le plus crucial de cette crise du coronavirus c'est là aussi bien entendu "la délicate question d'argent" comme dirait Prévert, la lutte des classes comme dirait Marx, Big Pharma, les conflits d'intérêts comme dirait la justice :


http://www.marypasteur.info/article/plus-de-5000-manifestants-pour-la-liberte-vaccinale-a-turin

donc retour sur les premiers méfait de la dame Buzyn, toujours d'actualité pour les enfants :

Je parie que avec ses idées à la noix , madame BUZYN va se faire shooter par le conseil constitutionnel ! l’école de leur république ne peut pas être à la fois obligatoire et interdite à certaine catégorie d’ayants droit. Pour le coup c’est vraiment discriminant .On ne peut pas , non plus faire porter un signe aux enfants non vaccinés, ça nous rappellerait les HLPSDNH.

Le 23 octobre à 15:33 par 

“Pas d’école pour les enfants”, en voilà une très bonne nouvelle !

Le 23 octobre à 12:51 par

...faudra expliquer comment des enfants vacciné peuvent avoir un risque de contamination au contact des enfants non-vaccinés..ou alors les vaccins ne servent à rien

Le 23 octobre à 13:48 par

très juste... je pense que le vrai risque est que les vaccinés pourraient se faire contaminer idéologiquement par les non-vaccinés !
côtoyer des non-vaccinés et constater qu’ils sont en bonne santé, voire meilleure santé, que si vous êtes vaccinés peut infecter les esprits d’idées rebelles et libératrices ;

Le 23 octobre à 12:53 par

Et bien mes enfants n’iront pas à l’école l’année prochaine.
Qui d’autre 

Le 23 octobre à 13:44 par

c’est le mieux à faire, et c’est éviter deux poisons à la fois à vos enfants !
le poison des vaccins et le poison mental des programmes de l’éducation (re-écudation) nationale !
vos enfants auront de bonnes chances de rester en bonne santé physique et mentale :)

Le 23 octobre à 12:54 par

Un truc logique : si les enfants vaccinés jouent avec des enfants non vaccinés, pour quelle raisons les premiers risqueraient une infection, puisqu’ils sont vaccinés ?

ça mériterait débat ce sujet, je suis suis certain que beaucoup d’entre nous n’en vaccineraient plus leurs gosses

Le 23 octobre à 14:50 par

On en déduit que le vaccins est inefficace et qu’il est inutile de vacciner

cqfd
Mais il y a une logique supérieure , la logique dictatoriale du Saint Profit...

Le 23 octobre à 12:55 par Régulus

Entièrement d’accord avec Agnès ! Peut-être un début d’émancipation !

Voilà une belle occasion de reprendre en main l’Education (on peut toujours rêver) avec des vrais programmes sans fioritures d’un bon niveau en créant, je ne sais pas trop, des structures populaires avec un bon encadrement fait par des gens compétents et cultivés qui aiment leur métier... le tout en n’empoisonnant pas nos enfants... double avantage !...

Sinon à part ça, je croyais que l’école était obligatoire non ?

Le 23 octobre à 13:51 par

"Sinon à part ça, je croyais que l’école était obligatoire non ?"

non, non et non, c’est l’instruction qui est obligatoire en France, l’école n’a jamais été obligatoire... encore heureux !!

malheureusement, peu de gens le savent... mais grâce à Madame Buzyn, les gens risquent de s’en rendre plus compte..

Le 23 octobre à 12:58 par

Combien faudra-t-il d’enfants invalides à vie, ou morts, pour que cette décision dictatoriale soit abrogée ?

Car en effet cette décision est potentiellement criminelle, et Mme Buzyn qui est médecin le sait parfaitement. Seulement sont mari est un des pontes des grands laboratoires avides d’argent, alors elle agit de manière dictatoriale.

Par sécurité, il faut revenir aux trois anciens vaccins obligatoires, et l’on verra ce qu’il est possible de faire, s’ils sont dorénavant sans adjuvants dangereux à la santé, comme le thimérosal (mercure) et l’aluminium tous deux toxiques.

La dictature de la ploutocratie cela suffit Madame Buzyn, veuillez en informer vos supérieurs

Le 23 octobre à 18:06 par

Qu’est ce qui prouve que parmi les 11 vaccins aucun ne sont incompatibles, voire handicapants ou mortels ?

Le 23 octobre à 13:09 par

L’école à la maison une bonne organisation plus de vaccinations, plus de théorie du genre etc.

Le 23 octobre à 15:39 par

Et l’argent avec Agnès buzyness ness, y’a toujours un moyen de s’faire de gros dividendes !

Le 23 octobre à 13:14 par

ridicule puisque les autres enfants seront vaccinés, ils ne seront pas exposés en raison de la grande efficacité des vaccins à 150 euros qu’on leur aura inoculés.
J’espère que wikileaks va nous aider dans ce combat.

Le 23 octobre à 13:36 par

« Je dis aux parents : c’est obligatoire, vos enfants ne rentreront pas à l’école ou en crèche s’ils ne sont pas vaccinés », a confié le ministre de la Santé, précisant faire référence aux établissements « publics et privés ». Une mesure qu’elle justifie par les risques d’exposer « les autres enfants à des virus mortels ».

Donc si je comprends bien, il est risqué d’exposer des enfants aux virus mortels contre lesquels ils ont pourtant été vaccinés. (tiens tiens ! ...)
Alors soit les vaccins sont inutiles, et dans ce cas il est complètement idiot de se faire vacciner et tout autant idiot de discriminer les vaccinés des non vaccinés, soit le raisonnement de madame Bousin est idiot, soit les deux

Le 23 octobre à 15:30 par

" Pas d’école pour les enfants qui ne veulent pas être les vaches a lait et les cobayes de ma bienfaitrice SANOFI "

Le 23 octobre à 13:37 par anonyme (MOI)

bonne nouvelle ! ça va donner un coup de pouce au développement de l’école à la maison et de l’enseignement par correspondance. Croyez-en ma vieille expérience : c’est la meilleure façon d’étudier et la plus efficace (et la plus économique).

Le 23 octobre à 14:05 par 

Encore une de ces femelles formatées machine à donner des ordres, et à suinter de la contrainte, de la menace et de la coercition sur le mode cour de récré de maternelle. 11 vaccins !!! (ONZE ; quand même !) Pourquoi pas 110 ou 1100 !? Qui va nous vacciner contre les crétins procéduriers et leur flicaille, les pervers, les incompétents et les malveillants ?

Le 23 octobre à 14:28 par

J’ai passé tellement de temps a m’instruire sur le sujet de la vaccination. J’ai pris une décision murement réfléchie, et a partir de la, je refuse de céder.

C’est simple, si tu finis par céder sous les pressions sociales ou financieres, ca veut dire que tu as perdu, et ils ont gagné. (Et que tu te démerderas avec les coûts associés aux effets secondaires potentiels). C’est tout ce qui compte pour eux au final. Peu importent pour eux les commentaires d’indignation sur le net

Le 23 octobre à 17:31 par

Logiquement, si les autres enfants sont vaccinés, ils ne craignent rien... (? si vraiment les vaccins protègent !) Les parents qui ne font pas vacciner risquent juste d’exposer leurs propres enfants.
Alors ce propos est totalement dénué de sens.

Le 23 octobre à 17:52 par

Mais si les autres enfants sont vaccinés donc protégés alors ils n’ont rien à craindre des non vaccinés c’est élémentaire.

Le 23 octobre à 14:58 par ferrapi

J’avais fait faire un rappel obligatoire de leur saloperie à mon fils qui avait une dizaine d’années et malheureusement il est devenu très fatigué et ne comprenait plus rien en cours. Il avait un bon niveau avant et il est passé subitement dans les derniers de la classe.

Avant de retrouver une compréhension disons normale, il a fallu deux bonnes années. Je m’en veux de ne pas avoir apporté le flacon du vaccin rempli de liquide physiologique à la place. C’est du véritable poison, à croire que les enfants ne doivent pas être doués à l’école...

Est ce que les enfants de Buzyn sont vaccinés ?

Le 23 octobre à 15:31 par

"vos enfants ne rentreront pas à l’école ou en crèche s’ils ne sont pas vaccinés"

Je rejoins la plupart des commentateurs : cette phrase est idiote, mais émise par une non-idiote.
La prochaine étape est d’enlever les enfants non vaccinés "pour leur bien", "parents irresponsables" (comme en Allemagne en 1933-45 envers les parents Témoins de Jéovah par exemple) Ne souriez pas, l’esprit des lois de la République
y est déjà. Nous appartenons TOUS à l’Etat, pas à nos parents. Et quand on est adulte (enfin, quand c’est possible) nous n’avons qu’un droit : celui de la boucler !

Le 23 octobre à 15:50 par 

Saviez vous que l’aluminium, le formol, le mercure ne sont qu’une infime partie des vaccins c’est le sommet de l’iceberg ; les virus désactivés où poussent-ils ;?certains dans des oeufs de poules ça c’est pour la grippe les autres poussent sur des cultures cellulaires d’où sont issues ces cellules d’embryons surnuméraires de cellules souches d’embryons humains et animaux (avortés viables ou pas et cordons ombilicaux) et "purifiés" juste pour en extraire le virus où l’agent recherché anti-cancéreux anti-inflammatoire etc.. et de quoi assurer son maintien(sans resources il ne peut pas vivre) jusqu’a la date de validité du vaccin ou du traitement anti "cancéreux" présumé ; on l’a compris avec ces vaccins imposés le public finance les labos leurs matériels et expérimentations et reproduisent ainsi l’erreur ambivalente de l’oeuf ou de la poule ou du cancer ou du vaccin ou de la maladie auto immune du vaccin suivi du cancer ou l’inverse,le vaccin avait peut être un but social et bienveillant à son origine mais depuis il est devenu un détaqrueur du génome humain un agent qui corrompt la réplication adn et arn un rétrovirus qui entraine la dégénerescence du système immunitaire et par conséquence automatique un élèment d’obsolescence programmée de l’être humain

le 23 octobre à 17:34 par patrick

Une mesure qu’elle justifie par les risques d’exposer « les autres enfants à des virus mortels ».

Je suis con ou j’ai rien compris , si les enfants non vaccinés contaminent les enfants VACCINÉS par deduction les vaccins sont inutiles alors .

éclairez moi

Le 23 octobre à 17:41 par 

"Pas d’école pour les enfants non vaccinés" : Agnès Buzyn menace les Français !

 

 

Oh la boulette !!!! Ca pour une boulette, c’est une boulette !!!

Et cette putain de marche arrière qui veut pas passer !

 

"mais quand-même ! on ne va pas remettre en cause notre belle industrie pharmaceutique"

https://ru-clip.net/video/lRsF-UOR-T0/vaccins-le-coup-de-...


Selon une nouvelle étude publiée le 22 novembre 2020 dans l’International Journal of Environmental Research and Public Health, les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que ceux qui le sont. L’étude – « Incidence relative des visites au cabinet médical et taux cumulatifs des diagnostics facturés dans le cadre de la vaccination » – de James Lyons-Weiler, doctorant, et Paul Thomas, médecin, a été menée auprès de 3 300 patients dans le cabinet pédiatrique du Dr Thomas en Oregon, « Integrative Pediatrics ».

Cette étude s’ajoute à une liste croissante d’articles publiés et évalués par des pairs (Mawson, 2017Hooker and Miller, 2020) qui comparent la santé des enfants vaccinés à celle des enfants non vaccinés. Ces études suggèrent que nous avons longtemps sous-estimé l’ampleur des dommages causés par les vaccins, et que l’épidémie de maladies chroniques chez les enfants n’est plus guère un mystère.

L’étude que le CDC a refusé de faire

Depuis 1986, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) sont légalement tenus de mener des études portant sur l’innocuité des vaccins et d’émettre tous les deux ans un rapport relatif à cette innocuité en ce qui concerne les vaccinations des enfants. En 2018, il a été établi qu’ils ne l’avaient jamais fait. Il incombe donc aux groupes non gouvernementaux de faire le travail que le CDC refuse de faire.

En tant que première organisation gouvernementale à promouvoir la vaccination des Américains, le CDC refuse de s’incriminer dans l’épidémie de maladies chroniques infantiles. Nous avons affaire ici au cas classique dans lequel on demande au renard de surveiller le poulailler. Pour ne pas risquer de voir le public se détourner de la vaccination, ils contribuent à créer un vide de preuves.

Puisque l’étude de Lyons-Weiler et Thomas démontre que les enfants vaccinés souffrent davantage de maladies chroniques et sont également plus susceptibles de contracter des infections respiratoires, ceux qui minimisent les risques liés au vaccin devront se livrer à une nouvelle série de machinations apoplectiques pour tenter d’invalider les résultats.

Malgré la rigueur avec laquelle cette étude a été menée, on imagine très bien que les critiques ne citeront que des données scientifiques opposées. Toutefois, ces mêmes études scientifiques n’ayant jamais été faites, ils ne pourront pas les citer. En lieu et place, et pour détourner l’attention des résultats scientifiques de la présente étude, on peut s’attendre à ce que les critiques s’inspirent d’une tactique éculée consistant à diriger des attaques ad hominem contre les auteurs de l’étude, à critiquer la revue dans laquelle elle a été publiée et à prétendre que sa méthodologie n’était pas fiable.

Lorsque la recherche met en évidence des anomalies qui divergent d’un paradigme scientifique dominant, il est important de se rappeler que ce qui fait la force de la science n’est pas la preuve, mais l’accumulation de preuves qui renforcent un paradigme émergent. L’étude de Lyons-Weiler et Thomas renforce ce paradigme émergent selon lequel les vaccins peuvent causer encore plus de dommages que ceux déjà documentés et caractérisés par le passé.

La pédiatrie pratique est idéale pour étudier les résultats de santé parmi les différents taux de vaccination

La pratique pédiatrique de Thomas suit le plan de vaccination approuvé par le Dr Paul, qui permet aux parents de consentir en toute connaissance de cause et de prendre des décisions concernant les choix de vaccination pour leurs enfants. Ce plan a été élaboré pour réduire l’exposition aux vaccins contenant de l’aluminium et pour permettre aux parents d’arrêter ou de retarder les vaccinations s’ils constatent certains signes révélateurs d’une lésion vaccinale. Des affections telles que des allergies, de l’eczéma, un retard dans le développement ou l’apparition de maladies auto-immunes sont des signes typiques qui indiquent que le système immunitaire d’un enfant ne réagit pas aux vaccins de manière normale.

Ces conditions servent d’indicateurs précoces pour aider le parent et le pédiatre à envisager le ralentissement ou l’arrêt de la vaccination. Ainsi, le cabinet pédiatrique du docteur Thomas compte un nombre incroyable d’enfants — qui sont aussi bien complètement vaccinés que partiellement vaccinés ou pas vaccinés du tout — ce qui en fait le cabinet pédiatrique idéal pour recueillir des informations sur les effets secondaires de la vaccination.

Résultats de l’étude basés sur l’incidence relative des visites au cabinet pédiatrique

L’étude de Lyons-Weiler et Thomas a été menée parmi les dossiers de patients pédiatriques sur une période de 10 ans, à partir du cabinet pédiatrique de Thomas dans l’Oregon. Au lieu d’utiliser les risques relatifs rapprochés des diagnostics dans les deux groupes, les auteurs ont constaté que l’incidence relative des visites en cabinet pédiatrique était plus puissante. Même après avoir contrôlé l’exposition aux soins de santé, l’âge, les antécédents familiaux d’auto-immunité et le sexe, les liens entre la vaccination et de nombreux problèmes de santé étaient substantiels.

Les enfants non vaccinés ont moins de fièvre et nécessitent 25 fois moins de soins pédiatriques hors les suivis médicaux d’enfants en bonne santé

Les résultats de ces recherches montrent que les enfants vaccinés ayant participé à l’étude consultent le médecin plus souvent que les enfants non vaccinés. Le CDC recommande 70 doses de 16 vaccins avant qu’un enfant n’atteigne l’âge de 18 ans. Plus un enfant participant à l’étude a reçu de vaccins, plus il risque de présenter de la fièvre lors d’une visite au cabinet pédiatrique.

L’étude disposait de données uniques qui ont permis aux chercheurs d’étudier les raisons pour lesquelles une consultation pédiatrique était demandée par les parents. À la différence du lien de causalité accepté entre l’augmentation des prises vaccinales et l’augmentation des montées de fièvre qui en découlent, l’augmentation au consentement vaccinal n’a pas été accompagnée d’une augmentation importante des visites médicales pour les enfants en bonne santé. En fait, quel que soit le nombre de vaccinations que les parents décidaient de faire administrer à leurs enfants, le nombre de visites d’enfants en bonne santé était à peu près le même.

Toute crainte que les enfants non vaccinés ou moins vaccinés évitent le médecin est donc infondée et met en perspective la différence stupéfiante des raisons pour lesquelles les parents demandaient une consultation au cabinet pédiatrique. En dehors du suivi médical d’enfants en bonne santé, les enfants qui ont reçu 90 à 95 % des vaccins recommandés par le CDC pour leur groupe d’âge avaient environ 25 fois plus de chances que le groupe non vacciné de consulter le pédiatre pour un rendez-vous lié à la fièvre.

Par rapport à leurs homologues non vaccinés, les enfants vaccinés dans le cadre de l’étude avaient 3 à 6 fois plus de chances de se présenter chez le pédiatre pour un traitement lié à l’anémie, l’asthme, les allergies et la sinusite. Les graphiques frappants ci-dessous montrent le nombre cumulé de visites au cabinet pédiatrique en fonction de l’âge et pour diverses affections chez les enfants entièrement vaccinés par rapport aux enfants non vaccinés.

Pas de TDAH chez les non-vaccinés

Dans une découverte étonnante qui ne manquera pas de bouleverser la communauté psychiatrique, pas un seul enfant non vacciné de l’étude n’a été diagnostiqué comme souffrant de trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH), alors que 0,063 % du groupe vacciné a été diagnostiqué comme souffrant de TDAH. Probablement en raison de la prise de décision de la dyade [lien spécial de confiance – NdT] parents-médecins du cabinet pédiatrique du Dr Thomas, les taux globaux de TDAH et d’autisme étaient environ deux fois moins élevés que dans la population générale des enfants américains.

Faible taux de varicelle et de coqueluche chez les enfants vaccinées et non vaccinées

En ce qui concerne la question de savoir si les vaccins préviennent ou non les infections qu’ils sont censés prévenir, un quart de pour cent des enfants vaccinées ont été diagnostiquées avec la varicelle ou la coqueluche, tandis qu’un demi pour cent de ceux qui étaient non vaccinées ont été diagnostiquées avec la varicelle, la coqueluche ou le rotavirus.

Il est significatif qu’aucun cas de rougeole, d’oreillons, de rubéole, de tétanos, d’hépatite ou d’autres infections ciblées par le vaccin n’ait été enregistré chez les personnes vaccinées ou non vaccinées pendant les 10,5 années de l’étude.

Les enfants vaccinés ont 70% plus de chances de contracter une infection respiratoire

Les vaccinations semblent bien d’une manière générale rendre les receveurs plus susceptibles de développer des infections. Il est donc ironique, mais pas surprenant, que les enfants vaccinés dans l’étude se soient présentés au cabinet pédiatrique pour des infections respiratoires 70 % plus souvent que les enfants non vaccinés. Cette constatation explique probablement la raison pour laquelle les enfants vaccinés se présentent si souvent chez le pédiatre avec de la fièvre. Votre grand-mère avait raison lorsqu’elle a demandé pourquoi les enfants semblent de nos jours être tout le temps malades, en dépit du fait qu’ils soient massivement vaccinés.

Antécédents familiaux d’auto-immunité en corrélation avec une infection de l’oreille et des affections allergiques

Le Dr Yehuda Shoenfeld et d’autres ont décrit un état appelé syndrome auto-immun induit par des adjuvants (ASIA), où la génétique et les antécédents familiaux d’auto-immunité semblent prédisposer les patients vaccinés à un risque plus élevé de développer une maladie auto-immune. Dans cette optique, les auteurs ont comparé les dossiers de patients ayant des antécédents familiaux de maladies auto-immunes — telles que la sclérose en plaques, le diabète de type I ou la thyroïdite de Hashimoto — à ceux de patients dont les familles n’ont pas d’auto-immunité. Les résultats ont été frappants. La vaccination des enfants ayant des antécédents familiaux d’auto-immunité semble augmenter le risque d’infection de l’oreille, d’asthme, d’allergies et d’éruptions cutanées par rapport à ceux qui n’ont pas été vaccinés et qui ont des antécédents familiaux d’auto-immunité.

Des études antérieures ont utilisé une méthode statistique bien moins précise

Les lecteurs de l’étude découvriront les failles des études antérieures effectuées sur l’innocuité des vaccins, comme le biais de sur-ajustement, dans lequel les données sont analysées plusieurs fois dans le but de trouver la bonne combinaison de variables à même de faire disparaître les associations entre les effets néfastes sur la santé et les vaccins. L’une des conclusions les plus importantes de cette étude est que la comparaison du nombre de visites en cabinet médical liées à un état de santé spécifique constitue un outil bien plus précis que la simple utilisation de l’incidence des diagnostics. En fait, les auteurs de l’étude le montrent par simulation — et ils soulignent que les études qui utilisent des risques relatifs en fonction de l’incidence des diagnostics se réfèrent à un cas particulier qui n’a pas beaucoup de valeur pour la méthode présentée dans leur étude à eux — à savoir l’incidence relative des visites en cabinet — parce que les patients ayant un « diagnostic » ont au moins une visite facturée en cabinet médical qui est liée à ce diagnostic. Les auteurs concluent que les futures études sur l’innocuité des vaccins devraient éviter d’utiliser des mesures bien moins précises telles que les risques relatifs en fonction des incidences de diagnostic.

Conclusion

Puisque l’étude a révélé que les raisons pour lesquelles une consultation pédiatrique était demandée par les parents ne pouvait pas expliquer les taux de vaccination, la seule explication qui subsiste pour expliquer pourquoi les patients vaccinés ont besoin de plus de soins pour les symptômes de maladies chroniques associées à la vaccination, c’est que les vaccins ne sont pas seulement associés à des effets néfastes sur la santé — ils sont également associés à des effets néfastes plus graves et plus chroniques sur la santé. Si l’on se rappelle que 54 % des enfants et des jeunes adultes aux États-Unis souffrent de maladies chroniques qui entraînent la prescription de médicaments à vie, il apparaît que la douleur et la souffrance humaines pourraient être réduites en faisant un choix éclairé sur les risques réels de la vaccination et en tenant compte des signes de sensibilité aux vaccins. Bien que les auteurs demandent que d’autres études soient menées selon une méthodologie similaire, cette étude-ci devrait certainement amener les pédiatres à marquer une pause et à se demander s’ils contribuent aux maladies chroniques à vie de certains de leurs patients.

source : https://childrenshealthdefense.org

traduit par Sott.net

via https://www.fawkes-news.com

 

une méthode efficace d'échapper aux 11 vaccins :

https://www.alterinfo.net/Parents-comment-refuser-les-vac...

gouvernementquiment.jpg

Y-a-t-il une mesure de censure qui empêche les gens de se rendre sur mon blog, qui faisait 50 visiteur et puis soudain à peine 7 et tous de France, tous les étrangers ont disparus ! Que se passe-t-il à Ashburn ????

19/08/2021

posez-vous la question basique de tout inspecteur de police : à qui profite le crime ?

*presidents-morts-covid19.jpg
Et il faut ajouter le Président Haïtien - et la tentative de meurtre envers le Président de Madagascar, qui avait promu un traitement - peu coûteux ! - pour le Covid

*Jovenel Moïse, le dirigeant de Haiti qui détestait les ONG voulant vacciner, a, lui, été abattu par des mercenaires (anciens de la CIA ou Forces Spé) de Worldwide Investment Development Group et CTU Security, dans une opération qui a totalement dérapée et qui aurait pu être un surréaliste SAS de Gérard de Villiers!

Moïse s'était violemment opposé à ce que AstraZeneca vaccine sa population !!! 'the government of the Caribbean country had expressed hesitancy to receiving the Oxford/AstraZeneca shot specifically" admirez le terme "hésitations" choisi par un journal anglais PAYE 15 millions par Bill Gates !

Dans son "fact check" Reuters explique qu'il n'y a pas de cause à effet, ils sont tous morts du Covid ou d'une crise cardiaque: "There is no evidence that the former leaders of Haiti, Tanzania, Ivory's Coast, Eswantini, and Burundi were killed for refusing to vaccinate their countries against COVID-19".

Mais Reuters n'explique pas le fait que 5 dirigeants de pays opposés à Bill Gates - Gavi - OMS sont aussi les 5 qui sont morts les uns après les autres !

De mémoire de journaliste, on n'a jamais vu autant de dirigeants, partageant la même idée, mourir en groupe de cette manière.

Mais c'est juste une coïncidence, exactement comme tous les scientifiques impliqués dans les vaccins Covid, retrouvés morts et qui ouvrent le livre de Philippe Aimar. Revue de Presse par Pierre Jovanovic

 

https://ruclip.com/video/RoZElRqzwiU/president-banda-kani...


récemment il a apporté son soutien aux français qui manifestent pour la liberté, si on le laisse vivre il sauvera l'humanité

son soutien au peuple français :

https://videos.files.wordpress.com/WsLBO6jJ/soutienpresid...

les chefs d'Etats africains assassinés, comme par hasard ...


au fait c'est pour ça que mon blog est maintenant censuré et qu'il ne reçit plus de visiteurs ? après en avoir eu 50 par jour ??? .....

 

 

16/08/2021

un peu de rationalité siouplait !

_Qui peut penser qu'une injection :_
- Sans recul d'expérience,
- Expérimentale,
- En phase 3,
- D'un nouveau type "génique",
- Qui n'empêche pas la transmission,
- Qui n'empêche pas d'être malade,
- Qui n'évite pas les formes graves, (voir étude en Israël)
- Avec un nombre de décès important,
- Avec un nombre d'effet secondaire grave important,
- Sans responsabilité des laboratoires,
- Avec un grand secret sur la composition,
- Avec un grand secret des contrats commerciaux,
- Avec Interdiction de prescription aux médecins des traitements alternatifs, qu'on sait efficace,
- Avec des sanctions à des professeurs de médecine qui tentent de soigner,
- Utiliser des tests PCR avec 45 cycles d’amplification donnant quasiment 100 % des faux-positifs,
- ALORS qu'il n'y a pas plus de mortalité de d'habitude !
(regarder la courbe de mortalité pour 2021... Identique à la moyenne des années précédentes. EN 2020, seulement 0,1% de surmortalité.)
- ET dont seuls les plus fragiles sont touchés,
- ET très peu mort du variant delta,
_qu'on oblige à prendre sous la contrainte !_ *N'a rien de bizarre ?*
(PS : JE peux sourcer chaque item)
Ensuite, malgré la censure des informations et des opinions de personnalité, on peut trouver quelques brides d'informations peu rassurantes :
Rechercher les liens avec les titres car ils sont entubés...
_- RUclip Comprendre les données de mortalité européenne pour prendre les bonnes décisions Partie 1_
_- 57 scientifiques et médecins demandent l'arrêt immédiat de toutes les "vaccinations" Covid-19_
_- Vaccination : un décès pour 700 vaccinés en France et dans le monde, montre une analyse de corrélation_
_- le Pr Montagnier, prix Nobel de médecine, dénonce une grave faute médicale et demande aux généralistes de se comporter en médecins pas en moutons_
_- Robert Malone, pionnier des vaccins ARNm: "je déclare que la protéine native Spike est toxique"_
_- Dr. Charles Hoffe : 62 % des patients vaccinés contre le COVID ont des dommages cardiaques permanents_
_- Au moins 32849 morts suite à la vaccination Covid-19_
_- Covid-19 : Israël, laboratoire de la vaccination ? • RFI_
_- Dr. Sucharit Bhakdi odysee Message Urgent du Dr Sucharit Bhakdi_
_- Blog mediapart Laurent Mucchielli "Une mortalité inédite : il y a urgence à suspendre la vaccination"_
_- Reiner Fuellmich : "la crise actuelle n'a rien à voir avec la santé publique"_
*Maintenant donnez-moi vos informations vos arguments si vous voulez que je change d'opinion. JE reste l'esprit ouvert moi !*

 

autre domaine (quoique .... c'est beaucoup plus lié que vous ne pourriez le penser ! c'est très directement lié en fait ..

Florian Phiippot le champion d'un monde où le Bien Commun (qui avait été qualifié par ROCARD en 1983 de "superstition dont il faut se débarrasser" !!!!!) l'emporte sur le FRIC !"

Florian Phlippot le seul candidat de gauche aux présidentielles (en effet il est le seul à réclamer la NATIONALISATION DES BANQUES ET DES INDUSTRIES STRATEGIQUES

https://www.politologue.com/videos/video.NATIONALISATIONS...


13/08/2021

la tradition multiséculaire d’un pays qui sait dire NON quand l’essentiel est en jeu. À l’étranger on ne s’y trompe pas, on regarde la France avec espérance !

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

L’élan liberticide de ce gouvernement est sans limite, notre résistance le sera donc également !
Manifestement très agacé par l’énorme succès populaire de samedi dernier, le régime macroniste fonce tête baissée vers de nouveaux confinements (pensées pour nos compatriotes d’outre-mer), la « 3è dose » et autres absurdités, tout en ayant dû dès dimanche dernier faire quelques premières concessions.
Même le journal Le Monde a dû reconnaître dans un article que la réouverture totale du Royaume-Uni se passe bien, à rebours des prédictions apocalyptiques des covidistes !

La liberté l’emporte toujours sur les forces de mort et sur l’oppression. Les scènes terrifiantes auxquelles nous assistons depuis l’arrivée du pass sanitaire dans notre vie quotidienne (accès interdit à l’hôpital à des malades, descentes de police sur des terrasses, contrôle du pass sur des plages,…) sont autant d’alarmes qui doivent réveiller les derniers endormis et susciter la mobilisation générale de tous ceux, nombreux, qui ont compris que cette affaire n’avait plus rien de sanitaire mais répondait à une pensée religieuse pour les uns et à un sombre agenda politique pour les autres !

Pendant ce temps, des actions magnifiques ont lieu. Le professeur Raoult annonce que l’IHU de Marseille restera accessible à tous, des restaurateurs et autres indépendants font le choix d’être des lieux de liberté, et des médecins s’acharnent à parler du traitement, car le traitement (et le business-plan du grand capital, c'est à dire la lutte des classes) est la clé de cette affaire.

De mon côté, j’ai décidé de démultiplier mes actions en organisant de grands rassemblements pour la liberté en régions en plus des événements nationaux du samedi à Paris. Ce jeudi 12 août à 19h je suis ainsi à Hyères dans le Var, place de la République, pour porter haut et fort la liberté, l’égalité des droits, l’humanité, la souveraineté de la France et du peuple ! Ce samedi 14 août, un immense cortège partira de la place de Catalogne à Paris (quartier Montparnasse) à 14h30. Je vous y attends. Tout cela marque notre 39e semaine de mobilisation, car Les Patriotes sont là depuis le début !

Nos référents organisent d’autres événements encore une fois cette semaine, prenant sur leurs vacances, le faisant bénévolement : qu’ils en soient chaudement félicités.

Durant ces manifestations, soyez dans la paix, la force de conviction, la tranquillité sereine de votre combat juste, et venez avec des pancartes « liberté » et un maximum de drapeaux !

Un grand bravo à ceux d’entre vous qui nous permettent de continuer et d’intensifier ces actions, de les financer intégralement pour les offrir à la France, en adhérant aux Patriotes, en reprenant leur adhésion, ou en faisant un don de soutien au mouvement. L’État en effet ne verse pas un seul centime aux Patriotes et ces manifestations coûtent très cher (Voir les liens en fin de mail pour cela).

Voici la liste des manifestations que nous organisons cette semaine :

JEUDI 12 AOÛT
83 HYÈRES 19h  Grand rassemblement avec Florian PHILIPPOT et Maître Di Vizio– Place de la République

VENDREDI 13 AOÛT
61 ALENÇON 14h  Place de la Magdeleine

SAMEDI 14 AOÛT
75 PARIS 14h30  Défilé pour la liberté Départ : Place de la Catalogne (Montparnasse) Avec Florian Philippot et Maître Di Vizio notamment
22 SAINT-BRIEUC 14h  Cortège : Départ place du Guesclin
49 ANGERS 15h  Place du Ralliement près de l’entrée des Galeries Lafayette
88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h30  Place du Gl de Gaulle

DIMANCHE 15 AOÛT
06 NICE 14h30 Place Masséna – coulée verte

Une partie du peuple de France entre en résistance : grève, boycott du pass sanitaire et encouragements aux lieux de liberté, renvoi des abonnements à toutes les structures qui exigent le Pass, actions judiciaires, et mobilisations massives partout, répondant à la tradition multiséculaire d’un pays qui sait dire NON quand l’essentiel est en jeu. À l’étranger on ne s’y trompe pas, on regarde la France avec espérance !

Quand cet épisode infernal sera terminé, que la table de l’oligarchie mondialiste aura été renversée, notre pays aura besoin de se réunir, de se rebâtir, de se projeter dans l’avenir. Il le fera dans la justice, la solidarité, la capacité créative, inventive, productive, à susciter le meilleur de chacun, à valoriser une histoire ancienne, une culture, une langue d’une richesse monumentale. Tout cela ne pourra se faire que par le génie français, qui ne peut s’embarrasser d’aucune tutelle. Notre combat de résistance pour la liberté est aussi un combat pour le Frexit, un combat pour sortir de toutes les instances mondialistes, covidistes, un combat pour l’indépendance de la France, sa grandeur et la liberté des peuples.

Continuez à montrer le meilleur visage de vous-même dans toutes les mobilisations. Chaque fois que le Système vous encourage à désespérer, alors dites-vous que vous êtes sur le bon chemin et espérez deux fois plus fort encore ! 

ILS SAUVENT L’ÂME DE LA FRANCE ET ILS SAUVENT L’ÂME DU MONDE

"ce n'est plus que TRAHISON, TRAHISON, et TRAHISON !" oui comme en 1940 !

y compris "la France dite insoumise" comme disait si bien Edmond Janssen le 25 mars 2017

"nous en faisons ici le serment ensemble" oui, Koufra !
il y en a qui vont se faire tondre à la Libération, et encore ce sont ceux qui auront le plus de chance

10/08/2021

les progrès technniques

les progrès techniques  sont à double tranchant, les progrès de la métallurgie ont d'abord d permis ..... de forger des chaînes pour les esclaves, n'oublions pas ! et des colliers de fer, et des barreaux pour les prisons. Ce fut la première version du fascisme. Ce que Marx appela l'ère de l'esclavage.

Plus tard l'invention de l'imprimerie fur un grand progrès pour la liberté de penser et la contestation des pouvoirs.  Le protestantisme contre le Clergé de l'Eglise Catholique,  puis les  libelles imprimés en Hollande qui passaient clandestinement les frontières et diffusaient la libre pensée, et avec  les libelles la haine des rois, puis ce furent les journaux de la Révolution Française, la presse de masse, la culture pour tous, le marxisme et la presse ouvrière. Ils ont permis un certain temps de nourrir des espoirs de libération, de faire penser les gens, et ce fut dans les années 50 une génération qui honorait la culture, le théatre, la science, qui croyait (naîvement en fait) que l'esprit critique et l'honnêteté intellectuelle, et la notion d'intérêt général, c'était normal ! (ben oui ! Etienne Chouard est comme ça, mais pas les journaputes, qui eux sont experts à pièger les gens qui ont trop d'intégrité intellectuelle, chose qu'ils ont complètement oublié de pratiquer) on pensait donc : "c'est le progrès ! dosait-on, on ne savait pas que c'était en fait le fruit d'un rapport de forces - momentané ! - et que le PROGRES beaucoup plus facilement et logiquement est le fourrier de l'oppression et de l'aliénation .....
on s'en rend compte maintenant (seul Zygmunt Bauman s'en est rendu compte avant nous dans ses livres, incontournables ! lisez "Modernité et Holocauste")

plus tard la radio et la télévision, eux restèrent centralisés entre les mains des pouvoirs, mis Internet ! Comme dit Dieudonné dans plusieurs de ses chroniques vidéos, Internet est un autre monde, Et là ça embête Nos Maîtres de l'Etat du Grand Capital et de Davos ! Aussi se sont ils emparé des Gafam et inventé la censure, mais de même que les imprimeurs d'Amsterdam et les colporteurs ont bravé la censure des livres, le monde de l'informatique permet (jusqu'à présent ....) aux calés en informatique de contourner la censure et de créer de nouveaux espaces de liberté (qu'on pense à la plateforme odysee - avec un seul s) .

Mais les progrès techniques restent ce qu'ils étaient, ils ont au XIXè siècle permit la création des usines, puis des chaînes de montage, le PROLETARIAT, la troisième des ères théorisée par Marx. Et l'informatiqUE, LÀ LA 4ÈME ÉPOQUE, CELLE QUE NE POUVAIT PAS PRÉVOIR Marx, la deuxième vague du fascisme moderne - LE NAZISME 2.0 - a été rendue possible par les progrès techniques actuels : les caméras à reconnaissance faciale, les téléphones pprtables, les rfid la 5G les "smart-dust" les QR-code, (et après il y aura le transhumanisme !) là déjà on est dans un totalitarisme impossible jusqu'à présent. Même les propriétaires d'esclaves avec leurs colliers de fer,  inquisiteurs et leurs bûchers, même les confesseurs avec leurs confessionnaux et la croyance aveugle des anti-conspirationnistes, éternels collabos, éternels croyants naïfs et soumis et aliénés en la bonté intrinsèque de "not' bon roi", même les censeurs du XIX siècle et "Anastasie", même mes règlements draconiens des patrons d'usines du XIXè siècle, ne pouvaient pas instaurer un totalitarisme aussi profond aussi  déshumanisant, aussi humiliant que celui que les techniques actuelles permettent ......

Y-a-t'il un espoir ? J'en doute

 

 

 

et comme j'ai déj)à dit et redit sur cettez page :

Question vaccin un peu de rationalité PLEASE !

_Qui peut penser qu'une injection :_
- Sans recul d'expérience,
- Expérimentale,
- En phase 3,
- D'un nouveau type "génique",
- Qui n'empêche pas la transmission,
- Qui n'empêche pas d'être malade,
- Qui n'évite pas les formes graves, (voir étude en Israël)
- Avec un nombre de décès important,
- Avec un nombre d'effet secondaire grave important,
- Sans responsabilité des laboratoires,
- Avec un grand secret sur la composition,
- Avec un grand secret des contrats commerciaux,
- Avec Interdiction de prescription aux médecins des traitements alternatifs, qu'on sait efficace,
- Avec des sanctions à des professeurs de médecine qui tentent de soigner,
- Utiliser des tests PCR avec 45 cycles d’amplification donnant quasiment 100 % des faux-positifs,
- ALORS qu'il n'y a pas plus de mortalité de d'habitude !
(regarder la courbe de mortalité pour 2021... Identique à la moyenne des années précédentes. EN 2020, seulement 0,1% de surmortalité.)
- ET dont seuls les plus fragiles sont touchés,
- ET très peu mort du variant delta,
_qu'on oblige à prendre sous la contrainte !_ *N'a rien de bizarre ?*
(PS : JE peux sourcer chaque item)
Ensuite, malgré la censure des informations et des opinions de personnalité, on peut trouver quelques brides d'informations peu rassurantes :
Rechercher les liens avec les titres car ils sont entubés...
_- RUclip Comprendre les données de mortalité européenne pour prendre les bonnes décisions Partie 1_
_- 57 scientifiques et médecins demandent l'arrêt immédiat de toutes les "vaccinations" Covid-19_
_- Vaccination : un décès pour 700 vaccinés en France et dans le monde, montre une analyse de corrélation_
_- le Pr Montagnier, prix Nobel de médecine, dénonce une grave faute médicale et demande aux généralistes de se comporter en médecins pas en moutons_
_- Robert Malone, pionnier des vaccins ARNm: "je déclare que la protéine native Spike est toxique"_
_- Dr. Charles Hoffe : 62 % des patients vaccinés contre le COVID ont des dommages cardiaques permanents_
_- Au moins 32849 morts suite à la vaccination Covid-19_
_- Covid-19 : Israël, laboratoire de la vaccination ? • RFI_
_- Dr. Sucharit Bhakdi odysee Message Urgent du Dr Sucharit Bhakdi_
_- Blog mediapart Laurent Mucchielli "Une mortalité inédite : il y a urgence à suspendre la vaccination"_
_- Reiner Fuellmich : "la crise actuelle n'a rien à voir avec la santé publique"_
*Maintenant donnez-moi vos informations vos arguments pour que je change d'opinion. JE reste l'esprit ouvert !*

à faire circuler :

Antidote du Covid et de tous les variants
Sans ordonnance
NAC - N-Acetyl L-Cysteine
750mg
A partager c'est la fin de l'arnaque au PCR.
Ne pas se faire tester.
Des les premiers symptômes NAC - N-Acetyl L-Cysteine permet de fabriquer du Glutathion.
C'est pour cette raison que les jeunes ne font pas de symptômes.
Le taux de Glutathion chute fortement à partir de 60 ans et chaque humain à un taux différent.
+ zinc + vitamine D + vitamine C
Et le Sélénium ( Noix du Brésil )

 

04/08/2021

"vacciné" ça veut dire qu'on est immunisé contre la maladie, même si vous rencontrez le virus vous ne risquez plus rien - en particulier vous n'avez rien à craindre des non-vaccinés, eux sont manacé, pas vous

c'est clair ! c'est la définition d'un vaccin.....

encore faut-il que le virus en question existe encore sur terre, par exemple nous ne sommes pas vaccinés contre la grippe de Hong-Kong, est-ce que ça nous aurait servi à quelque chose de l'être ? non à rien du tout, car le virus, comme tous les virus de ce genre, n'est jamais revenu ! Evidemment si Big Pharma avait pensé à vacciner toute la terre en 1970 ça leur aurait fait un max de fric dans le tiroir-caisse ! C'est ce que Marx , et les écoles de commerce !  appellent la maximisation  du profit....

Bref, un bémol à mon admiration envers cette noble femme qu'est Farida Belghoul, elle a pas l'air de savoir que ce qu'elle dit un autre l'avait analysé soigneusement avant elle, un ATHEE !   un certain Karl Marx, que les conservateurs intégristes qu'elle chérit maudissent, alors que ce qu'il disait c'était le bon sens même, et qu'ils devraient le relire et en prendre de la graine !
(de toutes façons on s'en fout de ses billevesées anti-républicaines, ce qui compte c'est son combat indispensable pour la liberté et le respect des ÊTRES CONCRETS !)

(eh oui il y en France beaucoup de révoqués ou futur révoqués, comme le furent les juifs à une certaine époque, https://reseauinternational.net/lallocution-du-president-...  ) comme disait quelqu'un "l'histoire ne se répète jamais mais elle begaye tout le temps"  et c'est sûr que la nature humaine est toujours la même, il faudrait être con et irresponsable pour l'oublier, et les intérêts économiques ... et les intérêts politiques ... et la Lutte des Classes !

=====
Modèle de LETTRE à envoyer (adapter le texte aux circonstances précises) aux directeurs/autorités scolaires ou universitaires qui vous intimeraient l'ordre de faire vacciner votre enfant :

Madame,
Monsieur,

Nous sommes les parents et civilement responsables de notre fils/fille mineur(e) ………………………………
…………………………………..

Dans votre courrier/message du ………….… (date) vous nous informiez de votre souhait que notre enfant soit vacciné(e) d’ici la rentrée scolaire.

Votre demande suscite toutefois de notre côté de nombreuses interrogations, à propos desquelles nous aimerions nous entretenir avec vous, éventuellement lors d’une réunion qui rassemblerait l’ensemble des parents intéressés.

Nous serions en effet désireux de savoir :

  • Sur quelle base légale vous fondez votre demande, sachant que suite au discours du Président de la République en date du 12 juillet dernier, la procédure législative n’est pas – loin s’en faut – terminée ? Il n’existe donc, au jour où nous vous écrivons, aucune disposition légale susceptible de fonder une telle demande émanant d’un établissement d’enseignement.
  • Les produits injectés au titre de la protection contre le Covid19 sont des thérapies géniques en phase 3 d’essais cliniques, comme le confirme d’ailleurs le journal Le Monde dans son article du 8 juillet dernier contredisant ainsi formellement les propos du Ministre de la santé (https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/08/c...). Vous trouverez dans les liens suivants la description complète des essais cliniques de phase 3, ainsi que la date de leur échéance encore lointaine :

Ceci étant posé, comment comptez-vous concilier votre demande de vaccination obligatoire avec les principes issus des textes suivants, présentés dans un ordre décroissant de force obligatoire au regard de la hiérarchie des normes juridiques :

  • Constitution :
  • Traités, conventions internationales, droit de l’Union européenne et Conseil de l’Europe
    • Le Code de Nuremberg concernant les expériences médicales acceptables, utilisé par le Comité consultatif national d’éthique à l’appui et en annexe de son avis n°2 du 9 octobre 1984 sur les essais de nouveaux traitements chez l’Homme (https://www.inserm.fr/sites/default/files/2017-11/Inserm_... et https://www.ccne-ethique.fr/docs/fr/avis002.pdf).
    • Les articles 1er et 3 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne rappelant, notamment, la nécessité d’obtenir un consentement libre et éclairé dans le cadre de tout acte médical (https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=C...). La même charte prévoit, dans son article 21, l’interdiction de toute discrimination, notamment fondée sur les opinions.
    • La Convention d’Oviedo pour la protection des droits de l’Homme et de la dignité de l’être humain à l’égard des applications de la biologie et de la médecine signée le 4 avril 1997 et son Protocole additionnel relatif à la recherche bio-médicale (STCE no 195), dans ses articles 5, 13 et 16 (https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000026151968 et https://www.coe.int/fr/web/bioethics/oviedo-convention).
    • Article 6 de la Déclaration universelle sur la bioéthique et les droits de l’Homme adoptée le 19 octobre 2005 par les États membres de l’Unesco (https://www.cairn.info/revue-internationale-des-sciences-...) relatif au consentement requis pour toute intervention médicale à caractère préventif, diagnostique ou thérapeutique.
    • Articles 25 à 31 de la Déclaration d’Helsinki de l’Association médicale mondiale signée en juin 1964, amendée depuis lors et énonçant les principes éthiques applicables à la recherche médicale impliquant des êtres humains et plus précisément sur le consentement éclairé (https://www.edimark.fr/Front/frontpost/getfiles/4389.pdf).
    • Un très récent règlement européen, adopté le 14 juin 2021 (Règlement 2021/953 du 14/6/2021) qui prévoit notamment qu’il y a lieu « d’empêcher toute discrimination directe ou indirecte à l’encontre des personnes qui ne sont pas vaccinées », quelle qu’en soit la raison, y compris lorsque ces personnes ne souhaitent pas se soumettre à ces injections (https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=C... – Considérant (36). Ce même règlement rappelle (Considérant (62)) que les droits fondamentaux découlant de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne.
    • Enfin, le Conseil de l’Europe dont émane la Déclaration des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales (https://www.echr.coe.int/documents/convention_fra.pdf) au sein des 47 États membres a adopté une importante résolution rappelant à nouveau l’interdiction de toute obligation vaccinale, de toute pression ou de toute discrimination (https://pace.coe.int/pdf/840ad2aa894c5aaa7dc1bcee5db8b64f... – Art. 7.3.).

Ces dispositions internationales ne peuvent pas être modifiées unilatéralement par le gouvernement français, même au bénéfice d’une « urgence » qui resterait pour le surplus à démontrer.

  • Lois et réglementation françaises :
  • Si, après injection des produits, notre enfant présente des effets secondaires graves ou décède, êtes-vous en mesure d’en supporter, tant personnellement qu’au nom de l’établissement que vous dirigez, les conséquences ? En effet, les fabricants des produits injectés ayant obtenu de l’Union européenne une immunité civile totale, l’imposition par vos soins d’un produit en phrase d’essais cliniques pourrait avoir des conséquences potentiellement dramatiques.

(Pour les enfants inscrits dans des filières professionnelles de service à la personne, et dont les enfants sont soudain assimilés à du personnel soignant pour justifier la pression exercée, il est conseillé d’ajouter le paragraphe suivant, pour l’instant en rouge) :

  • Enfin, sur base de quelle disposition procédez-vous à l’assimilation d’un élève au « personnel soignant », même dans l’hypothèse où des stages sont organisés de façon ponctuelle pendant l’année scolaire ? Nous ne voyons pas ce qui permet une telle assimilation.

Nous restons bien sûr à votre entière écoute pour évoquer ce sujet ensemble, tout en attirant à nouveau votre attention sur la gravité particulière des mesures à caractère essentiellement politique annoncées et non encore inscrites dans le marbre de la loi eu égard au nombre de dispositions normatives supérieures que ces obligations violeraient.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos salutations distinguées et préoccupées.

(Signatures)