Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2022

1949

Je suis né en 1949, l'année de la 2CV, et de Simone de Beauvoir. On croyait être débarrassé du fascisme à cette époque, et partis pour la liberté  et l'humanité !

.......


 

24/12/2021

Monsieur Phillipot, votre nom restera à jamais dans l'histoire de la resistance.

) 22/11/2021 qu‘est-ce qu‘ils font tous ces gens en voitures ?!? Eh ben la France elle est belle !!!! s‘il y a 50 millions de nazis !!!  sur 60. Quelle horreur !!!!
que de nazis ! que de nazis ! rien que des files d'esclaves qui défilent avec leur boulets. et qui ont l'air d'être d'accord avec leur sort ces immondes collabos.

n'oubliez SURTOUT PAS de lire régulièrement les commentaires que les gens mettent sous les vidéos de Florian Philippot, et si vous avez le temps de les diffuser une par une en les tapant vous-même à la main à vos correspondants si vous en avez !

on y voit qu'au milieu de cette France Pétainiste il y a quand-même des gens qui ont compris ce qui se passe depuis deux ans !

Sauf que ces immondes pourriture à crever de sites (Youtube ? ça ne serait pas étonnant !) empêchent TOTALEMENT qu'on puisse en aucune manière les copier et les republier nulle part !!! "celui qui doit la vérité il doit être exécuté" n'est-ce pas !!

aussi je n'en mets qu'un parmi des milliers d'autres pour la plupart encore meilleurs :

"Non aucune capitulation, pas de pass ni de vax, jamais ! quitte à rester cloitrée chez moi je ne cèderai pas à ce chantage abject, merci pour votre combat acharné Mr Philippot !"

lisez les TOUS, c'est un vrai cours de morale, de politique, d'histoire des idéologies, de socio-économie, d'histoire contemporaine, tout y est ! y compris la réflexion sur la nécessité de prendre les armes

23/12/2021

Touts ces français collabos feraient bien de méditer les phophéties de Pierre Dac sur la ondes de Radio-Londres !

en regardant depuis le trottoir  : 12/2021 rien que des esclaffes du Krand Gapital ach !! encorr des Nazis, pien zoumis et pien “zitoyens” afek leur couche-culotte sur le fisach’, ach so !

et n'oublions pas que tout ça, ce business-plan, ce nouvel esclavage (l'esclavage antique étant selon MARX la première forme historique de domination des travailleurs par les exploiteurs) qu'on appellera comme Florian Philippot le covidisme, ressort de la lutte des classes, ce trait fondamental de toute l'histoire humaine, et source favorisant toutes les psychopathologies et toutes les perversions morales.

 

Frédéric Lordon : le capitalisme nous détruit, détruisons le capitalisme (1/2)

 problème de la “gauche” bourgeoise-bobo-bien-pensante :

"Il est plus facile de tromper les gens que de leur faire admettre qu'ils ont été trompés". Mark Twain

 

17/12/2021

les français

8/12/2021 Il y a maintenant deux sortes de français :

les NAZIS, 80% qui vont se restaurer dans des camps de concentration (autrefois appelés “restaurants”) réservés au non-juifs, dôté de leur carte de membre du NSDAP et de leur brassard à croix-gammée; ces Fleury-Mérogis de nutrition ça ne doit beaucoup les changer, car ils habitent déjà, depuis des années, dans des Fleury-Mérogis d’habitation, des apparts “de luxe”, en tout cas chers, sous digicodes, aux murs vides, fliqués et appartenant à des Investisseurs Immobiliers.

Et les juifs, victimes de l'Ordonnance du 8 juillet 1942, qui ont gardé des bribes de principes moraux et de sens républicain, voire marxistes, voire scientifiques, c’est à dire “conspirationnistes”, comme on dit maintenant, et qui préparent leur manger eux-mêmes chez eux, à partir de ce que leur livrent les esclaves du Grand Capital, transformés par leur patrons en rhinocéros nazis (sauf celui de chez Maximo, qui a eu le courage et la liberté de rester un être humain).

Quel avenir pour les non-aryens ? Sans doute une “solution finale”, car le grand capital n’a pas l’habitude de tolérer le moindre manque à gagner sur les “bénéfices escomptés”.

10/12/2021

pensez aux profits qu'ont du se faire les fabriquants grêce à l'invention de l'esclavage antique !

Pensez aux profits qu’ont du se faire les fabricants de chaînes grâce à l’invention de l’esclavage antique ! Et maintenant pensez aux téléphones portables…….

(voilà ! oh il n'est même pas nécessaire d'avoir lu Marx (quoi que ça aide !) La Fontaine suffira ! tellement c'est le bon sens même. Et comprenez ce qui se passe...)

29/11/2021

Plus un pays injecte de citoyens plus il y a de morts la corrélation est évidente

https://odysee.com/@La_v%C3%A9rit%C3%A9_excite_la_col%C3%...

et que  plus on dit la vérité plus les gafams (rappelez-moi leurs propriétaires....) vous censurent, cette corrélation-là aussi est évidente ! Et tout à fait marxiste soit dit en passant.

au fait écoutez bien (et réflechissez) à 5min55s "interêt" "investir" voilà des mots clé ! il faut se poser les bonnes questions !

20/11/2021

Coin de rue

** c'était l'époque libre, conviviale, des villes civilisées, quand les enfants avaient le droit de jouer dans les rues. Le monde était à eux.

Alors il n'y avait pas  de caméras de surveillance, ni de QR-codes, ni de parents paranos et surveillés, ni de robots nazis obéissants

Et il y avait des chanteurs, et des poètes comme Charles Trenet :

https://ruclip.com/video/wrqTCL--Wzk/charles-trenet-coin-de-rue.html


maintenant c'est encore pire : il n'y a plus de café ! ni de fleuriste, tout les lieu de sociabilité et tous les commerces ont fermé. Il n'y a plus que des flics, des caméras de vidéo-surveillance, et les esclaves du Grand capital.

Et bien sûr il n'y a plus d'enfants, ni aucun Service Public, rien que le nazisme capitaliste totalitaire.

en fait il se met en place depuis trente ans, j'en avais déjà senti les tentacules perverses, et dénoncé, et averti qu'on allait vers un totalitarisme auprès duquel ceux des années 30 apparaîtraient comme des plaisanteries d'enfants de chœur, mais personne ne voulait m'écouter. Et maintenant vous les voyez ?

https://odysee.com/@ChanterPourDire:2/211115-CDL114-LR:0

****

 

 

07/11/2021

"on défend de belles valeurs" - à commencer par la rationalité


nab il Il y a 31 seconde

Rien ne m'étonne ce n'est qu'un début.

  •  

    Justine Hold Il y a minute

    Ils vont réussir a faire croire a une fake news

  •  

    Ludo fuzz Il y a minute

    Ville à vendre . Mocky avait 30 ans d avance avec ce film qui en a gêné plus d un. Aucune promo aucune pub et une descente en flèche des medias. Mocky s en est accommodé avec le temps. Grand film
    On compte sur vous pour confronter les négationnistes avec ces manipulations.

  •  

    Dulac Lancelot Il y a 7 minutes

    Le coin du voile est levé,
    et ceux qui font la "fine bouche" sur la lanceuse d'alerte auront là
    aussi des comptes à rendre.

  • Nadine Belin

    Nadine Belin Il y a 7 minutes

    Je me demande pourquoi ces tordus du gouvernement sont encore et toujours en place ????? Qui ou que faut il pour les arrêter et les mettre au trou ?!

tout le reste a été censuré par le fournisseur d'accès

https://reinfocovid.fr/temoignage/reponse-a-laura-et-a-tous-ceux-qui-ont-perdu-leur-emploi-pour-refus-de-linjection/

c'est la guerre, on est sous une attaque fasciste, il faut entrer en clandestinité, des "Maquis"

04/11/2021

en fait c'est encore pire

que ce que dit Farida, si on les laisse faire on va se retrouver dans une société où non seulement les personnes n'auront plus le droit de croire en Dieu, mais non c'est pire que ça ils n'auront même pas le droit de croire en l'HOMME, l'humanisme sera édicté être un CRIME, ILLEGAL, ni de croire en eux-mêmes, ni de s'aimer eux-même ni d'aimer leurs proches, ni leurs prochains (déjà il est interdit à Giuseppe Belvedere d'aimer les pigeons, c'est considéré comme un délit et une maladie mentale !)  ni d'exister purement et simplement (Au MAROC ils n'ont déjà plus le droit d'aller acheter de quoi se nourrir ni de mettre rle nez à la fenêtre si ils ne son pas soumis à l'esclavage totalitaire)  MAis comme je viens de le dire et redire plusieurs fois !!!! ils n n'auront même plus le droit de croire en l'HOMME, ni de CROIRE EN EUX MEMES même pas celui de croire en l'HOMME !! ni de CROIRE EN EUX-MEME, ni d'exister par eux-même purement et simplement ni d'aimer ni leur prochain ni leurs proches  (comme en sous le régime nazi ou sous Staline, où les gens n'avaient pas le moindre droit d'avoir le moindre sentiment particulier pour un autre être et qu'il fallait DENONCER obligatoirement toute personne pas dans les rails !!!) !!! NI DE PENSER !!! ni de chercher des INFORMATIONS, ni de RAISONNER, la RAISON sera considérée comme du complotisme POPULISTE homophobe et antisémite, bref anti-maîtres. ("l'éternel retour du concret" dit Lénine : à quoi on reconnaît ses maîtres ? à ce qu'on n'as pas le droit de mettre leurs paroles en doute, ni même de les nommer, )


28/10/2021

Mengele est au cœur du capitalisme -"l'esprit de la modernité" disait Zygmunt Bauman souvenez-vous !


ne vous y trompez pas, ce que des scientifiques financés à millions par l'argent public font aux chiens, part de la même logique (peut-être pire encore, réécoutez le description !) que ce que faisait Mengele. Or ça s'appelle "l'esprit de la modernité", eux appellent ça "la procédure", et "efficience", c'est la logique du nazisme, du fascisme ET DU CAPITALISME (relisez ce qu'on sait sur la famine de 1770 au Bengale et la réaction du parlement britannique d'interdire les ventes de riz bon marché pour éviter aux gens de crever, car ça "porterait atteinte aux ois du marché"). Relisez sur ce qiu'on sait de l'influence de la découverte des abattoirs de Chicago sur la pensée de Hitler. Comme a dit je ne sais plus qui "ce qu'on fait aux animaux après on le fait aussi aux humains".