Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2021

pour moi ce fut moins dramatique dans la mesure où ça l'est depuis longtemps

14/9/2021 Le fait que justement j’ai décelé, et me suis insurgé contre la dérive fascisante et totalitaire que connaît notre civilisation depuis plusieurs décennies (Valérie Bugault est une des rares je l’ai entendu à dire que c’est le continuation d’une évolution qui dure depuis des années), que déjà depuis des années on a perdu successivement les trains, les gares, les autocars, les hôtels, les consignes à bagages des gares, les églises (toutes fermées à double tour), qu’on a vu les villes envahies de vidéosurveillance, les cartes de crédit, la privatisation de tout, les cafés, l’intrusion de plus en plus calotinesque dans nos vies, etc. Et que donc depuis longtemps déjà maintenant je ne voyage plus, je ne prend plus l’avion pour ne pas passer dans les scanner rayons X et cette ambiance, qui était déjà angoissante en 1996, que je boycotte les supermarchés, et puis les centre-villes, les magasins et les restaurants à vidéosurveillance et toute cette merde immonde à vomir, tout ce que les gens à âmes de pétainistes collabos, ce n’est que maintenant qu’on se rend compte de la filiation, acceptaient de gaîté de cœur devant mes yeux de plus en plus désapprobateurs et de plus en plus révulsés, et l’euthanasie, l’avortement jusqu’à 9 mois, et toutes les saloperies actuelles, Bref que j’ai du prendre l’habitude de renoncer, dégoutté et ulcéré, à de plus en plus de choses et de lieux, et que ça fait déjà des années que je me fais livrer presque toutes mes courses surtout depuis que la rue Méaulens qui était la seule et unique rue d’Arras qui était restée une vraie rue de ville, avec des épiceries, cafés-restaurants, un horloger, a cessé elle aussi de l’être et que ne n’y mets plus les pieds. Donc la transformation de la France pour les gens en camp de concentration, ou en France d’après le 8 juillet 1942 pour les juifs, a fait pour moi un moins grand abîme que pour les autres ; seulement accru mon mépris, ma haine, et mon désespoir envers l’avenir de la Civilisation, déjà bien développé !!

07/09/2021

du temps où les français étaient libres insouciants et heureux

et s'amusaient innocemment en écoutant Jean Constantin et des trouvailles inoubliables comme celles-ci, c'était l'époque du tcha-tcha-tcha :

Retrouvera-t-on jamais cette humanité chaleureuse et bon-enfant ?

pas tant que la bande à Macron, à Klaus Schwab

, Blackrock et Castaner ne sera pas en prison

C'était une époque heureuse, on voyageait (sans problème sans peur et sans humiliations) en trains, ou en autocars, on était sûr de trouver des hôtels à des prix abordables au bout,

(écoutez ici Farida Belghoul rappeler que le droit de se déplacer est - était .... - un droit essentiel et primordial, https://ruclip.com/video/GqIglO59wNM/dieu-et-la-rentr%C3%...  sans ce droit on n'est plus un être humain, mais un détenu ! un esclave dans un camp de concentration Klaus Schwab-ien !)

et dès qu'on avait besoin de quelque chose il y avait plein de magasins partout en ville, il suffisait d'y marcher tranquillement et en pleine liberté, on y entrait aussi librement que dans les églises ou les gares, les enfants couraient et jouaient dans les rues, et on n'avait pas peur d'adresser la parole à un policier.

Et il y avait des syndicats et des grèves, et une Sécurité Sociale, et des Services Publics. Et la liberté d'expression.

(et Brandy Vaughan n'était pas morte http://initiativecitoyenne.be/2020/12/hommage-a-brandy-va... )

"Agé de ce,t mille ans j'aurai encore la fprce " etc vous connaissez ? Robert Desnos ? (et Béranger, celui qui a toujours REFUSE de devenir un rhinocéros !) "Car nous gardons la LUMIERE et le FEU"  c'est ce que fait Philippot, et en 1944 il sera Président, comme De Gaulle au bout de la nuit ! https://ruclip.com/video/p82yzG7tlrQ/%C2%AB%C2%A0macron-n%E2%80%99a-qu%E2%80%99une-seule-chose-%C3%A0-faire-ses-valises-%C2%A0%C2%BB-discours-de-rentr%C3%A9e.html  la Cur battant de la France, la vraie, celle de Jean Constantin (et des enfants ! cultivés et joueurs, des années 50)

 

 

27/08/2021

La France est morte ! TOTALEMEMENT MORTE ! ELLE N'EST PLUS QU'UN CAMP DE CONCENTRATION

(et maintenant avec l'Occupation de  Rhinocérite, la France est tout à fait morte - et à tout jamais, car si un jour le masque disparaît du visage des collabos zombifiés - "ma mère a eu 22 ans en 1940, je sais maintenant ce qu'elle a du vivre" dit le pneumologue : https://ru-clip.net/video/NMXC8iVdEV0/vid%C3%A9o.html - ce ne  sera que pour être remplacé par une puce incorporée  pour vérifier  que nous somme bien soumis et condamnés - et il n'y aura pas d'URSS cette fois-ci pour nous libérer grâce à Stalingrad - tous les français sont devenu autant de Rhinocéros.)

 

il suffit de se promener dans n’importe quelle grande ville cosmopolite d’Europe de l’Ouest comme Paris, Londres ou Barcelone pour réaliser que, comme aux États-Unis, elles n’ont plus d’identité ou d’âme, et que la prolifération des centres commerciaux, des enseignes internationales, des chaînes de restauration et des bâtiments contemporains en sont responsables, et non l’immigration !

La civilisation française est morte, on l'a tuée, il n'en reste plus rien.
Et ce n'est pas la faute aux immigrés, contrairement à ce que disent les lepenistes (1)

C'es la faute au "modernisme", aux néo-calotins (du temps de la théocratie catholique, il était légalement INTERDIT de critiquer les dogmes de "Notre Très Sainte Mère l'Eglise", des milliers de "libertins", et jusqu'en 1820 Béranger, en savent quelque chose !  de nos jours les interêts financiers de Big Pharma, réinstallent ça ! "The Government in the UK is planning to make criticism of
vaccines and vaccination illegal – even when the criticism is factually based".) hygiéno-sécuritaires et leur "rêveries" détraquées, à Sarkozy et à ses semblables du "libéral-fascisme"(2), à l'invasion bagnole-ique, à la diarrhée publicitaire sur nos paysages, au grand capital bien sûr ! d'abord et à sa logique; c'est la faute aux français eux-mêmes; et si on tient absolument à incriminer des étrangers c'est la faute aux américains. ("on ne se croit même plus en France !" aiment à seriner les vieux  lepenistes - ne racontez pas de conneries: ce n'est pas de musique arabe qu'on est submergé! c'est de "musique" d'un autre pays ... si vous voyez ce que je veux dire - et d'ailleurs si c'était le cas, ça, ce serait beau et agréable, de la vraie musique (ou de la musique azéri, ça serait bien, c'est la plus agréable, je l'ai découverte grâce à mes correspondants espérantistes, j'en ai dix disques maintenant) - mais justement si on a effectivement cette impression à peu près partout maintenant, c'est quand on se trouve par exemple dans ces infects, Orwelliens, et inhumains supermarchés quand on est inondés de chansons rock anglophones ! et tout le reste à l'avenant, il n'y a plus de limite à l'invasion, et ce n'est qu'un début ...

La culture du capitalisme des grandes entreprises exige le conformisme, et la plupart des gens coopèrent :

http://www.entelekheia.fr/2018/08/14/lultraliberalisme-et...


Et, comme le dit Salim Laibi la France elle l'a déjà perdu sa civilisation ! https://www.youtube.com/watch?v=tbqTPJE5BzI

 

(1) oui, même que, au contraire, à Paris les seuls cafés qui ont conservés l'ambiance et les valeurs d’autrefois sont les cafés arabes, au lieux de ces endroits (hyper-chers en plus) inhumains et glacés que sont devenus les autres.
Et, de même, de nos jours les seules femmes à être encore habillées en femmes (et non pas comme des camionneurs phtisiques en deuil, ou comme des croque-morts, ou des agents de la Gestapo) et à être belles et élégantes, aussi élégantes qu'on l'était en France dans les années 50, ce sont les musulmanes qui ne se sont pas mises à la mode européennes actuelle et qui portent des robes et des fichus (ou alors les noires en boubous).


(2) expression lancée par :
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Topics.html

n'oublions pas la sagesse de Jean Domec

APPEL A LA TOLERANCE ET A L'INTELLIGENCE :

cassandre-21aout21-768x768.jpg

 

 

13/08/2021

la tradition multiséculaire d’un pays qui sait dire NON quand l’essentiel est en jeu. À l’étranger on ne s’y trompe pas, on regarde la France avec espérance !

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

L’élan liberticide de ce gouvernement est sans limite, notre résistance le sera donc également !
Manifestement très agacé par l’énorme succès populaire de samedi dernier, le régime macroniste fonce tête baissée vers de nouveaux confinements (pensées pour nos compatriotes d’outre-mer), la « 3è dose » et autres absurdités, tout en ayant dû dès dimanche dernier faire quelques premières concessions.
Même le journal Le Monde a dû reconnaître dans un article que la réouverture totale du Royaume-Uni se passe bien, à rebours des prédictions apocalyptiques des covidistes !

La liberté l’emporte toujours sur les forces de mort et sur l’oppression. Les scènes terrifiantes auxquelles nous assistons depuis l’arrivée du pass sanitaire dans notre vie quotidienne (accès interdit à l’hôpital à des malades, descentes de police sur des terrasses, contrôle du pass sur des plages,…) sont autant d’alarmes qui doivent réveiller les derniers endormis et susciter la mobilisation générale de tous ceux, nombreux, qui ont compris que cette affaire n’avait plus rien de sanitaire mais répondait à une pensée religieuse pour les uns et à un sombre agenda politique pour les autres !

Pendant ce temps, des actions magnifiques ont lieu. Le professeur Raoult annonce que l’IHU de Marseille restera accessible à tous, des restaurateurs et autres indépendants font le choix d’être des lieux de liberté, et des médecins s’acharnent à parler du traitement, car le traitement (et le business-plan du grand capital, c'est à dire la lutte des classes) est la clé de cette affaire.

De mon côté, j’ai décidé de démultiplier mes actions en organisant de grands rassemblements pour la liberté en régions en plus des événements nationaux du samedi à Paris. Ce jeudi 12 août à 19h je suis ainsi à Hyères dans le Var, place de la République, pour porter haut et fort la liberté, l’égalité des droits, l’humanité, la souveraineté de la France et du peuple ! Ce samedi 14 août, un immense cortège partira de la place de Catalogne à Paris (quartier Montparnasse) à 14h30. Je vous y attends. Tout cela marque notre 39e semaine de mobilisation, car Les Patriotes sont là depuis le début !

Nos référents organisent d’autres événements encore une fois cette semaine, prenant sur leurs vacances, le faisant bénévolement : qu’ils en soient chaudement félicités.

Durant ces manifestations, soyez dans la paix, la force de conviction, la tranquillité sereine de votre combat juste, et venez avec des pancartes « liberté » et un maximum de drapeaux !

Un grand bravo à ceux d’entre vous qui nous permettent de continuer et d’intensifier ces actions, de les financer intégralement pour les offrir à la France, en adhérant aux Patriotes, en reprenant leur adhésion, ou en faisant un don de soutien au mouvement. L’État en effet ne verse pas un seul centime aux Patriotes et ces manifestations coûtent très cher (Voir les liens en fin de mail pour cela).

Voici la liste des manifestations que nous organisons cette semaine :

JEUDI 12 AOÛT
83 HYÈRES 19h  Grand rassemblement avec Florian PHILIPPOT et Maître Di Vizio– Place de la République

VENDREDI 13 AOÛT
61 ALENÇON 14h  Place de la Magdeleine

SAMEDI 14 AOÛT
75 PARIS 14h30  Défilé pour la liberté Départ : Place de la Catalogne (Montparnasse) Avec Florian Philippot et Maître Di Vizio notamment
22 SAINT-BRIEUC 14h  Cortège : Départ place du Guesclin
49 ANGERS 15h  Place du Ralliement près de l’entrée des Galeries Lafayette
88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h30  Place du Gl de Gaulle

DIMANCHE 15 AOÛT
06 NICE 14h30 Place Masséna – coulée verte

Une partie du peuple de France entre en résistance : grève, boycott du pass sanitaire et encouragements aux lieux de liberté, renvoi des abonnements à toutes les structures qui exigent le Pass, actions judiciaires, et mobilisations massives partout, répondant à la tradition multiséculaire d’un pays qui sait dire NON quand l’essentiel est en jeu. À l’étranger on ne s’y trompe pas, on regarde la France avec espérance !

Quand cet épisode infernal sera terminé, que la table de l’oligarchie mondialiste aura été renversée, notre pays aura besoin de se réunir, de se rebâtir, de se projeter dans l’avenir. Il le fera dans la justice, la solidarité, la capacité créative, inventive, productive, à susciter le meilleur de chacun, à valoriser une histoire ancienne, une culture, une langue d’une richesse monumentale. Tout cela ne pourra se faire que par le génie français, qui ne peut s’embarrasser d’aucune tutelle. Notre combat de résistance pour la liberté est aussi un combat pour le Frexit, un combat pour sortir de toutes les instances mondialistes, covidistes, un combat pour l’indépendance de la France, sa grandeur et la liberté des peuples.

Continuez à montrer le meilleur visage de vous-même dans toutes les mobilisations. Chaque fois que le Système vous encourage à désespérer, alors dites-vous que vous êtes sur le bon chemin et espérez deux fois plus fort encore ! 

ILS SAUVENT L’ÂME DE LA FRANCE ET ILS SAUVENT L’ÂME DU MONDE

"ce n'est plus que TRAHISON, TRAHISON, et TRAHISON !" oui comme en 1940 !

y compris "la France dite insoumise" comme disait si bien Edmond Janssen le 25 mars 2017

"nous en faisons ici le serment ensemble" oui, Koufra !
il y en a qui vont se faire tondre à la Libération, et encore ce sont ceux qui auront le plus de chance

02/07/2021

y'a que nous qui pouvons faire quelqu'chose pour nous

écoutez ce que nous disait Gilbet Bécaud en 1978, année encore civilisée, où la République existait encore et où la France était un pays libre et équipé, où les français jouissaient d'un niveau de vie et de droits qu'ils ont perdus depuis (ce serait trop long de les énumérer). "les gens" le plus beau mot de la langue française je trouve, le plus profond, intime, et existentiel.

Une chanson malicieusement rebelle et citoyenne, sa plus belle chanson peut-être, toujours  à méditer, et...

et en ces jours que nous vivons, où il va falloir apprendre à se soulever, à désobéir, à résister, à reconstruire, d'abords à l'intérieur de nous et puis autour, à reconstituer toute notre anthropologie, et toute notre culture politique (autour d'Etienne Chouard, Bernard Friot, Jean-Jacques Crèvecoeur) il est important de se souvenir que " y'a que nous qui pouvons faire quelqu'chose pour nous "


et puis retenez le noom de celui qui a CONCRETEMENT pensé et écrit les paroles : Franck Thomas, très doué, et sachant trouver pour chaque interpète les mots qui sortiront tous accordés à son style. (lisez toutes ses chansons, tous ses interpètes, si différents, sur Wikipédia)

29/06/2021

"les patriotes" parti de Florian Philippot, seul parti humaniste de Résistance, et seul parti de gauche dans la France actuelle !

Programme du parti « Les Patriotes » de Florian Philippot :

 

* Stop aux confinements réouverture de toutes les activités économiques et culturelles, retour de toutes nos libertés, fin du masque obligatoires

* Vaccins covid19 liberté totale ! Lutte contre les conflits d’intérêts et la corruption, liberté de SOIGNER

* Solide Service Public de santé, fin de la logique du profit financier !

* Frexit rapide pour redonner à la France sa liberté. Et sortie de l’OTAN

* Nationalisation des banques, des assurances et des grandes entreprises stratégiques.

* Interdiction des délocalisations

* Hausse des salaires et des retraites

* Plan de soutien aux artisan, commerçants, PME

* Lutte contre les lobbies pharmaceutiques.

* Inéligibilité à vie pour tout élu condamné pour conflit d’intérêt ou corruption.

* création du Référendum d’Initiative Populaire (le RIC des gilets jaunes)

 

Nous sommes le camp de la liberté de la souveraineté ! Le camp de l’humanité

Florian Philippot :
" J’évoquais la tyrannie européiste. Ne pensez pas qu’elle soit fondamentalement différente de la tyrannie covidiste : quand nous ciblons l’une, nous ciblons l’autre aussi. Quand nous faisons reculer l’une, nous faisons reculer l’autre. C’est la même oligarchie, la même idéologie, qui nie la liberté des gens et des nations.
Il faut donc bien comprendre pourquoi Macron et son gouvernement, malgré une très lourde défaite électorale il y a quelques jours, ressortent précipitamment l’affreuse réforme de l’assurance chômage et pourquoi ils parlent maintenant de la retraite à 64 ans, alors que Macron avait promis en 2017 qu’il ne toucherait pas à l’âge légal de départ.
Ils le font, parce que ça correspond à leurs vues, mais aussi parce que notre pays appartient à l’Union européenne et l’euro, et qu’à ce titre il n’a plus le choix de ses politiques. Nous sommes soumis à la Finance, qui va contre l’économie réelle, contre la justice sociale, contre la possibilité de créer dans notre pays. Contre la juste rémunération du travail. Contre la dignité."

24/06/2021

une très belle chanson de la très belle Colette Magny

(c'est ça les vrais rapports humains ! il n'y a que ça qui vaut)

Love me, just like before
Rock me more and more and more
Hold me tight like before
For it's you that I adore

Kiss me just like before
Rock me more and more and more
Thrill me, just like before
Thrill me to the core

Can't you see in my eyes
I never tell you white lies
It's so nice, choosin' (rise?)
Take me up to paradise

And let's make love again
Be my lovin' dove again
Rock me to sleep once more
Rock me more and more

Can't you see in my eyes
I never tell you white lies
It's so nice, choosin' (rise?)
Take me up to paradise

Wake me with kisses galore
Rock me more and more

 

retrouvez la vidéo,vous verrez comme elle est belle et touchante

et apprenez à la chanter par coeur, cette chanson le mérite.
(les chansons qui ne méritent pas d'être chantées par coeur, ne méritent pas non plus d'être écoutées!)

 

(et n'oubliez pas : BOYCOTTONS TOUS ! C'est VITAL ! C'est la GUERRE, comme en 40-44
https://ruclip.com/video/udllTbKqGNs/r%C3%A9v%C3%A9lation...
)

(et boycottez aussi les ignobles sites internets qui imposent à leur visiteur l'injection de "cookies" dans leurs ordinateurs, chez eux ! cette pratique totalitaire immonde, et le fait que les français âmes d'esclaves et de collabos, avant d'avoir accepté le port de la muselière, puisque c'est "légal" ! comme dirait si bien Herr Frick Ministre de l'Intérieur du Reich qui a imposé par arrêté du 13 juillet 1933 le salut "Heil Hitler !" dans la vie quotidienne des allemands, qui bons "citoyens", comme on dit maintenant, bien décents, "solidaires", soumis,effrayé par la propagande étatique, qu'ils ne se sont pas avisés de mettre en doute, de peur de paraître "complotistes ! déjà !  ont accepté de cliquer sur "j'accepte", quelle immonde attitude, abjecte, "j'accepte" quand c'est imposé par les puissants du grand capital et leurs larbins (l'Etat) c'est une attitude d'esclaves, etat où ils veulent nous réduire. Les cookies, et leur acceptation PASSIVE, RESIGNEE, IRREFLECHIE, par le public des moutons, sont le PRODROME DU FASCISME !! y pensez vous ?!!).

c'est d'autant plus la guerre (et il va falloir , d'abords ne pas baisser les bras, bien s'encrer dans l'analyse  intellectuelle - donc le "complotisme" ! - savoir discerner les héros qui parlent en mettant leurs vies en danger, reconnaître la lutte des classes, et  les avatars modernes des fascistes des années 20 30 et 40, et connaître leur pensée, par exemple ce que nous dit Claus Schwab, l'homme du Forum de Davos, excusez du peu, c'est peut-être lui le Hitler du XXIè siècle ! :  "Il va arriver une crise telle que celle du Covid 19 vous l'oublierez comme un incident sans importance"
waouw ! écoutez :
https://odysee.com/@DouxReveur:3/CDL93---Pourquoi-et-comm...

17/06/2021

Florian Philippot le seul, notre nouveau DE GAULLE !

4 oeuvres littéraires qui se sont révélées prophétiques :

* On a commencé à s'apercevoir que Orwell s'était montré en écrivant  "1984" un "prophète", décrivant non pas le présent de l'URSS mais le futur de l'Occident ! (Occident qui est d'ores et déjà PIRE que le monde d'Orwell, car dans "1984" il n'était pas interdit de fumer !)

* Puis on s'est aperçu que Aldous Huxley lui aussi s'était montré prophétique en écrivant "Le Meilleur des Mondes". (et pas seulement dans le transhumanisme et le racisme social, et le titytainment, et la transformation de l'amour d'un sentiment profond en une gymnastique récréative, mais dans la promotion de l'absence de chagrin et de la mort)

* Puis plus récemment (surtout depuis que John Le Carré a écrit " La constance du Jardinier", mais encore plus maintenant !) on s'est aperçu que Jules Romains, qui croyait sans doute en 1923 n'écrire qu'une pochade comique en écrivant "Knock" s'était montré un prophète historique, est un complément à l'analyse marxiste !

https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/Entretien-avec-le-Doc...

 

Et voilà, maintenant qu'on découvre que "Rhinocéros" de Ionesco était la préfiguration de ce qui nous arrive en ce moment !

 

) 7/6/2021 On est vraiment devenu comme l’Allemagne nazie, « Business as usual », « Heil Hitler ! Que puis-je pour vous ? », les gens se sont habitués à se conduire comme ça ….

 

et voici celui qui risque de compromettre les énormes profits escomptés par BIOGEN ! PAS ETONNANT que les Séides aux ordres du grand capital le mettent en prison, eh oui ! l'analyse marxiste, on n'en sort pas ! elle explique tout, ou presque : 

 

En 2022 je voterais pour Philippot si élections il y a ........ mais c'est maintenant qu'il faut se réveiller!! L'armée britannique a été envoyé à Manchester et Liverpool pour tester la population de force,des personnes âgées et des femmes ont été molestées/testées de force et des émeutes ont éclaté...
Ils ont voulu faire faire la même chose à la police en Espagne mais la guardia civil.a refusé,la plupart des policiers espagnols refusent de contrôler les masques et les gens refusant le confinement,sauf regroupements massifs et troubles à l'ordre public:ils disent qu'ils n'ont pas signé pour emmerder les citoyens lambdas ni servir de police politique au gouvernement.
En France nos dirigeants complétement inféodés à Big Pharma refusent l'utilisation de la chloroquine,qui a pourtant fait ses preuves à Marseille et dans 80 pays et de faire de la pub à de nouvelles synergies de médicaments prometteurs et à prix modique mais nous imposent le remvésidir de Gilead qui ne soigne rien en plus d'être un poison violent, mais quirapporte pleinde fric au grand capital !
Car ils ont depuis longtemps fait le choix politique de la vaccination transgénique de masse modifiant notre ADN pour trucider ou rendre malades chroniques (et dépendants à vie de Big Pharma) les classes moyennes et populaires de ce pays et pucer via les nanoparticules RFID 99% des gens afin de pouvoir nous régir via la 5G 24h/24. l
Les très riches, la classe politico-médiatique, la flicaille et les journaputes de haut vol échapperont aux saloperies transgéniques faisant dégénérer notre ADN pour nous rendre malades chroniques, débiles et stériles sans parler de l'autisme et des cancers mais pas au pucage comme 99,9% de la population c'est à dire tout ce qui ne fait pas partie de l'oligarchie et ses plus fidèles serviteurs...https://www.google.com/search?q=hautetfort+knock&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:unofficial
Il va falloir que les veaux se réveillent et très vite,il en va de leur vies et de celles de leurs familles...

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Manigance-...

ci dessus ceci est une vidéo cliquez sur    le  lien ci-dessus pour y acccéder

ET notre          De Gaulle du 18 juin (car on en est là !! absolument !!)


merci Florian ! comme je viens de le dire et de l'écrire isci meême une bonne diza&ines de fois !!

Merci FLorian Vous être notre De Gaulle (car on en est là il va nous en falloir un, et des Jean Moulins, et des résistants pour sortir de "sous la paille/ les fusils, les grenades/ La mitraille"

 

Florian Philippot le  De Gaulle du 18 juin

15/06/2021

face au projet nazi de Thierry Breton - l'appel du 15 juin

amis résistant au vaccin du Business-plan nazi et ses smart-dust,  je propose qu'on crée l'ASH - l'Association des Sous-Hommes - si vous voulez on peut traduire  en allemand et dire des Untermensch !

Ou que tous arboriez un badge tricolore  avec le slogan "JE SUIS UN RESISTANT" on pourrait y ajouter les symboles des partis qui seraient parties prenantes de la Résistance (bon pour l'instant il n'y e a qu'un, un seul, celui de Florian Philipot "les patriotes" alors ? les communistes ? qu'est-ce que vos attendez pour rejoindre le général de Gaulle et le CNR ?)

On pourrait aussi mettre une étoile, mais ça s'est déjà fait.

10/06/2021

rhinocéros

 

« …Cette mascarade à le petit mérite de vous permettre de poser une étiquette sur votre entourage, qu’il soit familial, social, ou professionnel…

Et puis
Vérifiez la valeur et la compétence
des médecins selon leur exigence du port de muselière en consultation… Vous decèlerez ainsi les vrais soignants ou les moutons bêlants, voire les corrompus de Big Pharma ! Ce sera peut-être le déclencheur pour changer de médecin ! »

la France transformée en bétaillère à rhinocéros ! plus question que je fréquente ça !
les rhinocéros ! ces visions de cauchemar, ces allemands bien soumis qui font bien docilement et avec conviction leur salut "Heil Hitler!" Ces « êtres » qui ne méritent plus le nom d’hommes, ni par leur extérieur ni par leur intérieur ne peuvent susciter que l’horreur et le dégoût !

RhinocérosRh-2020-04-08-à-22.18.44.png plus jamais, même si un jour ils redeviennent à figure humaine, jamais je n'oublierai ce qu'ils ont fait et jamais je n'aurai plus pour eux que du mépris et de la répulsion !