Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2021

la crise actuelle dans le cadre de la géopolitique des vingt dernières années

à partir d'une analyse de G Levesque : Pour répondre à la question de la crise sanitaire et économique :
Voici mon analyse : l’Occident a perdu la guerre économique avec l’Orient, qui a résulté dans un premier temps par trop d’abus spéculatif (cupidité) via la titrisation à outrance des produits financiers. Cet abus a été favorisé à partir des années 1995 avec la politique de la libéralisation des capitaux et des taux de change. Ce phénomène a eu pour résultat à partir de 2008 avec la crise des surprimes de détruire la confiance entre les banques. Ceux-ci ont alors mis en place des politiques de taux d’intérêt bas et même négatif, afin de lutter contre la déflation causée par la décroissance démographique des baby-boomers (voir aussi la crise du LIBOR ou Taux inter banquières en septembre 2019).
L’alternative pour l’Occident aurait été de déclarer la guerre avec soit l’Iran ou la Russie, puisqu’il fallait bien détruire les bases arrière des alliées de la Chine, avant de pouvoir déclencher un conflit militaire directe. De même, cela se préparait avec la stratégie du chaos depuis les années 2000 avec l’endiguement de la Russie et de l’Iran par L’OTAN. Une politique néocoloniale de pillages et de razzia, des ressources naturelles sont nées avec l’emboitement de différents réseaux de groupes d’intérêts reliant la corruption institutionnalisée et copinage entre la finance, les politiques et les multinationales.
La stratégie des régimes change (changement de régime) via l’instrumentalisation abusive des droits de l’homme ou de l’aspect confessionnel et ethnique plus ou moins chaotique relié au multiculturalisme de certains pays. Consiste via des ONG interposés à aider et à conseiller discrètement certains groupes faisant parties de l’opposition, allant même jusqu’à leur donner une certaine forme d’assistance pour faciliter leur armement. Le but général étant de morceler ces pays tout en favorisant le déclenchement de conflits civils, ce qui rend ses pays encore plus impuissants vis-à-vis les politiques de l’hégémonie occidentale. Comme le démontrent les révolutions de couleur des pays ex-soviétiques entre les années 2004 et 2014 (Ukraine et Géorgie) et de la crise de Tchétchénie (1994 et 2000), incluant également les printemps arabes de 2011.
Le développement de nouvelle arme technologique stratégique très performante qu’a dévoilé l’armée Russe et Iranienne en Syrie. Soit les missiles balistiques intercontinentaux ultrasoniques (+10 fois la vitesse du son), ou des armes de défense antiaérien et d’interceptions antimissiles comme les systèmes S-400 Russe ou Khordad-3 de l’Iran. Dont l’efficacité et la performance a été démontré, contrairement au bouclier antimissile patriote qui c’est révéler être une véritable passoire (un bluff?!). Le système antimissile patriote a démontré son inefficacité lors du bombardement de la raffinerie d’Aramco en Arabie Saoudite, le 14 septembre 2019 par le Yémen. Mais, surtout lors du bombardement par l’Iran de la base américaine Al-Asad en Irak le 8 janvier 2020. Cet état de fait à drôlement changé la situation géostratégique, surtout depuis 2015 lors de l’intervenions Russe en Syrie. L’hégémonie Occidentale à dut modifier ses plans et faire un véritable repli stratégique, puisque la guerre avec l’Orient était devenue trop incertaine.
Ce repli stratégique mené par l’ONU a pour but l’instrumentalisation de la crise sanitaire et le Great Reset (Grande Initialisation) du forum de Davos. Mais aussi de faire la promotion du passage au tout numérique via les imprimantes 3D, la robotisation, l’automatisation, et l’informatisation des différents procédées de productions industrielles et des services. Il faut également ajouter à cette liste le télétravail, la télésanté et le tout transhumanisme, dont les vaccins à ARN sont des tests grandeur nature (des recherches en thérapie génique contre les cancers). De plus, ils ont pour ambition d’appauvrir et de soumettre les peuples et les classes moyennes au chômage de masse, mais aussi d’émettre une dictature de changement numérique forcé de l’économie aboutissant sur un revenu universel (tous soumis et obligé au dictat de l’État devenu totalitaire). Néanmoins, en réalité le numérique ne peut pas être appliqué (c’est un rêve de puissance des élites), car il est trop sensible aux moindres catastrophes ou variations naturelles ou lors de situation de crise ou de conflit militaire. S’il n’y a plus de liens électroniques pour faire des transactions monétaires via le numérique, alors il n’est plus possible de faire des transactions pour faire de simples échanges de base reliée aux survis des individus. La famine, la guerre et la maladie s’ensuivront de toute évidence, voire même le retour du barbarisme.
L’un des virus du rhume de la famille des coronavirus (SRAS-COV-2) est passé par une mutation (naturelle ou pas??) très virulente en Mars-Avril-Mai 2020, qui a par la suite muté pour devenir l’équivalent d’une simple grippe ou rhume à mutation saisonnière relié au Covid-19. La situation a tout simplement mis en évidence le manque de financement causé par des politiques d’austérité imposées par l'Union Européenne et la BCE (ce qui montre une fois de plus la nécessité du FREXIT !!!) sur le déficit budgétaire envers les hôpitaux et des systèmes de santé. Ceux-ci sont soumis au flux tendu et débordant chaque année avec l’arrivée des épidémies de grippe saisonnière, depuis les années 2000. La très mauvaise gestion de la crise sanitaire à son début, en plus de l’état de peur du personnel soignant que cela a provoqué par le manque d’informations adéquates sont les seules responsables du fort taux de mortalité rencontré dans certaines maisons de retraite.
En effet, nous savons désormais que les personnes asymptomatiques présentent une charge virale insuffisante pour promouvoir la propagation de la contamination. En réalité, ils participent plus à l’établissement de l’immunité collective à travers la population. Le protocole à suivre aurait dû être de protéger les personnes faibles de ces établissements en leur fournissant les outils adéquats pour affronter la crise. Aussi, de leur fournir des masques pouvant filtrer réellement les micros-gouttelettes, comme les masques filtrants N95 (ou FFP2 pour l’Europe). De tester les individus présentant des symptômes, de les isoler et surtout de leur donner un traitement préventif (Ivermectine principalement, ou chloroquine) pour baisser la charge virale avant que des complications plus graves d’infection bactérienne ne surviennent (tempête de cytokine, thrombose, etc.). De faire un traitement anti-inflammatoire incluant un antiviral pour baisser la charge virale ayant pour effet d’augmenter le PH de certaines vacuoles intracellulaire (lysosome), puisque ce virus évolue dans un environnement plus acide à PH bas. Aussi, de faire un traitement antibactérien pour éviter des complications d’infection bactérienne, causée essentiellement par l’affaiblissement du système immunitaire. Et surtout d’inclure du Zinc, de la vitamine C et D pour stimuler les défenses du système immunitaire, comme l’avait suggéré le protocole du Dr Didier Raoult.

et puis regardez ce graphique il parle tout seul impressionnant, face aux discours de désinformation hystérique et de manipulation auxquels nous avons été soumis :

deces-1946-2020-corriges-annotesJANVIER 49.png


En réalité, la crise sanitaire est une instrumentalisation qui sert à camoufler la cause réelle qui est en réalité la crise économique systémique, qui était sur le bord de tout faire exploser depuis 2008. Les QE (Quantitative Easing ou politique de rachat d’Obligations) et la politique des taux d’intérêt bas et même négatifs, ont servie à maintenir artificiellement à la hausse les marcher financier et les bourses. Mais, le tout allait inévitablement finir un jour à l’autre par exploser. De même, ce que nous vivons actuellement est la mise en place (forme) de cet après explosion de la crise systémique, afin de permettre aux élites de garder la main mise sur les Banques Centrale et des politiques de contrôle monétaire (l’Arme du pouvoir absolu).

Le 0,001 % d’ultra riches se prend pour Dieu , pensant qu’ils ont droit de vie ou de mort sur les 7 milliards de terriens …il est temps qu’ils se prennent une bonne patate et soient remis à leur place qui est la leur …devant un peloton d’exécution 

Masque Vs anti-masque ou Vaccin Vs anti-vaccin sont en fait le résultat de l’utilisation de la stratégie d’ingénierie sociale pour diviser et instrumentaliser les peuples, dont le but est de dévier l’attention et de diviser pour mieux régner. Masque Vs anti-masque ou Vaccin Vs anti-vaccin sont en réalité le résultat de l’utilisation d’une stratégie d’ingénierie sociale pour diviser et instrumentaliser les peuples, dont le but est de dévier l’attention et de diviser pour mieux régner, tout en favorisant la recapitalisation des actions boursières de Big Pharma. Maintenir le mensonge en instrumentalisation un conditionnement médiatique à outrance (qui s'ajoute à la terreur répandue par la sauvage répression du mouvement des gilets jaunes, qui aurait été le seul espoir de démocratisation du régime, et de remise sur pied d'une société REPUBLICAINE !) dirigé contre une réforme systémique possible. Une réforme pouvant inclure une forme de nationalisation des GAFAM et des politiques monétaires des Banques Centrale. De quoi ont le plus peur nos élites et nos oligarques?? Eh bien de rétrograder, de perde les outils que leur donne le pouvoir de garder leur prestige et privilège. ça a toujours été comme ça, et à chaque fois "il n'est pas de crime qu'ils ne puissent commettre" comme a dit en 1860 TJ Dunning,  relisez l'histoire, et voyez avec quelle sauvagerie, quelle cruauté impavide et hystérique les classes dominantes qui avaient eu peur pour leurs privilèges réagissent, (en France la semaine sanglante à la chute de la commune) en Finlande un véritable génocide de la classe ouvrière en 1918 40.000 hommes et femmes d'un pays de 4 millions d'habitants, massacrés à la mitrailleuse, les abominables tortures des juntes chiliennes et argentines récemment, la répression en Hongrie à partir de juillet 1919,à Münich à la chute de la république des conseils, etc, etc hélas  !) Et entre vous et moi, à quoi cela peut bien servir de faire une campagne de vaccination massive si plus de 99,95% des gens atteints guérissent sans problème ?

Aussiils cherchent comme dit plus haut à tuer le peuple (et les classes moyennes), ils avaient déjà tué, et fait disparaître les églises, les hotels, les transports en commun, le petit commerce indépendants, les cafés (grâce a leur psy-op anti-tabac , qui n'atait on ne voit maintenant qu'un essai pour tester la possibilité de SOUMISSION par la PROPAGANDE MARTELEE et la PEUR), faire mourir tous les lieux de sociabilité, jusqu'aux bancs public, la badauderie de rue, etc. Maintenant ils sont en train de créer un peuple de zombis collabos, qui ne se serreront plus la main ne se fréquenteront plus, auront une peur panique de la flicaille et de leurs prochains, croiront sur parole les paroles d'Evangile de la Très Sainte Eglise Televisuelle, regarderont les esprits rationnels, rebaptisés "conspirationnistes", comme autrefois ils regardaient les "sorciers" ou les hérétiques.

31/12/2020

nareux

parmi    les    mots de PATOIS DU NORD, picard   comme disent les linguistes , que  disait souvent maman, il y a  "nareux".

Ce qui veut   dire "difficile" (en anglais : "fastidious" méfiez-vous des faux-amis de l'anglais sales collabos anglomanes soumis et totalement incultes qui n'ont même pas le niveau des  collégiens  à   qui on fait apprendre tous ces faux-amis par listes entières dès la classe de 3ème !!!) "dégoutté", qui se montre difficile quand à la propreté de la nourriture et des couverts, qui éprouve facilement du dégoût,

 

Mon Dieu et dire que j'ai pu vivre des années entières en oubliant ce mot !!!! Il y a de quoi en pleurer !

 

 

29/12/2020

memoroj plurestantaj

24/12/2010 "en la kerno de memoroj plurestantaj restas indiko de sekvenda vojo" diras la kanzono.

au centre des souvenirs qui restent, traîne une indication sur la voie à suivre

est-ce qu'ils veulent dire que ce qu'il faut faire, que la voie à suivre c'est de se faire laver le visage par sa mère avec sa salive ? ce serait bien impossible, tout autant que de laver soi-même le visage de ses propres enfants avec sa salive, pour ça il faudrait en avoir, et pouvoir encore en avoir.

à quoi bon rechercher à parcourir les memoroj plurestantaj, puisqu'ils vont eux aussi disparaître à tout jamais avec le reste?

18/12/2020

du temps où les français étaient libres insouciants et heureux

et s'amusaient innocemment en écoutant Jean Constantin et des trouvailles inoubliables comme celles-ci, c'était l'époque du tcha-tcha-tcha :

Retrouvera-t-on jamais cette humanité chaleureuse et bon-enfant ?

pas tant que la bande à Macron, à Bill Gates, Blackrock et Castaner ne sera pas en prison

C'était une époque heureuse, on voyageait (sans problème sans peur et sans humiliations) en trains, ou en autocars, on était sûr de trouver des hôtels abordables au bout, et dès qu'on avait besoin de quelque chose il y avait plein de magasins partout en ville, il suffisait d'y marcher tranquillement et en pleine liberté, on y entrait aussi librement que dans les églises ou les gares, les enfants couraient et jouaient dans les rues, et on n'avait pas peur d'adresser la parole à un policier.

Et il y avait des syndicats et des grèves, et une Sécurité Sociale, et des Services Publics. Et la liberté d'expression.

(et Brandy Vaughan n'était pas morte http://initiativecitoyenne.be/2020/12/hommage-a-brandy-va... )

16/12/2020

une bonne nouvelle - "c'est la vérité qui triomphe" (Satyamev djayate) comme dit la devise de l'Inde

l'inanité du test PCR va être révélée, lisez cet article :

http://www.francesoir.fr/societe-sante/le-test-pcr-va-au-...

et c'est pas tout !

L’ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le Dr Michael Yeadon et le Dr Wolfgang Wodarg, spécialiste des poumons et parlementaire allemand, ont déposé une demande urgente auprès de l’Agence européenne du médicament pour demander la suspension immédiate de toutes les études sur le vaccin contre le SRAS-CoV-2 – notamment l’étude de BioNtech/Pfizer sur le
BNT162b (EudraCT numéro 2020-002641-42).

Yeadon et Wodarg affirment que les études devraient être interrompues jusqu’à ce qu’une étude de conception soit disponible et qui répondra à toute une série de graves préoccupations en matière de sécurité exprimées par un nombre croissant de scientifiques renommés qui restent sceptiques quant à la rapidité avec laquelle les vaccins ont été mis au point, selon le site allemand 2020 News.

D’une part, les pétitionnaires demandent qu’en raison du manque de précision connu du test PCR dans le cadre d’une étude sérieuse, qu’un séquençage par la méthode dite de “Sanger” soit utilisé. C’est la seule méthode qui permet de faire des déclarations fiables sur l’efficacité d’un vaccin contre le Covid-19. Sur la base des nombreux et différents tests PCR de qualité très variable, ni le risque de maladie ni l’intérêt éventuel d’un vaccin ne peuvent être déterminés avec la certitude nécessaire, c’est pourquoi le fait de tester le vaccin sur des humains est contraire à l’éthique en soi – 2020 News.

Le couple souligne également des inquiétudes soulevées dans des études antérieures portant sur d’autres coronavirus – notamment (via 2020 News) :

* La formation d’anticorps dits “non neutralisants” peut entraîner une réponse immunitaire exagérée, en particulier lorsque la personne test est confrontée au vrai virus dit “sauvage” après la vaccination. Cette amplification dite anticorps-dépendante, l’ADE, est connue depuis longtemps grâce à des expériences de vaccins contre les coronavirus sur les chats, par exemple. Au cours de ces études, tous les chats qui avaient initialement bien toléré la vaccination sont morts après avoir attrapé le virus sauvage.

* Les vaccinations devraient produire des anticorps contre les protéines S du SRAS-CoV-2. Cependant, les protéines S contiennent également des protéines homologues de la syncytine et qui sont essentielles à la formation du placenta chez les mammifères tels que l’homme. Il doit être absolument exclu qu’un vaccin contre le SRAS-CoV-2 puisse déclencher une réaction immunitaire contre la protéine Syncytine-1 car sinon, une stérilité de durée indéterminée pourrait en résulter pour les femmes vaccinées.

* Les vaccins à ARNm de BioNTech/Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG). 70% des personnes développent des anticorps contre cette substance, cela signifie que de nombreuses personnes peuvent développer des réactions allergiques, potentiellement mortelles, à la vaccination.

* La durée beaucoup trop courte de l’étude ne permet pas une évaluation réaliste des effets secondaires. Comme dans les cas de narcolepsie survenus après la vaccination contre la grippe porcine, des millions de personnes en bonne santé seraient exposées à un risque inacceptable si une autorisation d’urgence devait être accordée et qu’ensuite seulement on avait la possibilité d’observer les effets secondaires de la vaccination. Néanmoins, BioNTech/Pfizer a apparemment bien soumis une demande d’approbation d’urgence le 1er décembre 2020.

 

Le Dr Yeadon a fait la une des journaux le mois dernier lorsqu’il avait déclaré “Aucune donnée scientifique ne permet d’affirmer qu’une deuxième vague devrait avoir lieu”, et que les faux-positifs résultant de tests COVID-19 intrinsèquement défectueux sont utilisés pour “fabriquer” une deuxième vague.

Comme l’écrit Ralph Lopez sur le site “HubPages”, le Dr Yeadon prévient que la moitié ou même “presque tous” les tests COVID sont des faux-positifs. Le Dr Yeadon affirme également que le seuil de l’immunité collective pourrait être beaucoup plus bas que ce que l’on pensait auparavant et a peut-être déjà été atteint dans de nombreux pays.

Dans une interview réalisée le mois dernier, la question suivante a été posée au Dr Yeadon :

“Nous basons une politique gouvernementale, une politique économique, une politique concernant les libertés civiles, par exemple, en termes de limitation du nombre de personnes à six dans une réunion…tout ça basées sur, ce qui pourrait bien être, des données complètement fausses sur ce coronavirus ?”

Le Dr Yeadon a répondu par un simple “oui”.

Il a ensuite déploré les vies perdues à cause des politiques de confinement et des innombrables vies “sauvables” qui seront encore perdues à cause des reports d’importantes opérations chirurgicales et d’autres soins de santé, si le verrouillage devait être réimposé.

regardez quelle répression silencieuse et fasciste se déroule en france ! comme autrefois en URSS ! Il faut que le peuple se soulève pour soutenir les dissidents !

https://ru-clip.net/video/FfhC2PrxPgs/appel-de-louis-fouch%C3%A9.html


Merci, M. Pavan ! Oui, vous êtes un scientifique, et vous avez raison de fonder un collectif de réflexion et de contrôle. Oui, Dr Fouché, il y a un déferlement totalitaire. On doit absolument comprendre ce qu'il nous arrive vraiment.  (il faut pour ça relire Brecht et Zygmunt Bauman, et mon billet d'il y a qq jour    intitulé   "Bilan de l'histoire") 

les maître d'oeuvre de ce fascisme 2.0 [ le premier à employer ce terme fut ce monsieur : http://leblogdupenseur.canalblog.com/archives/2020/05/02/... dans un article du 2 mai 2020 ] deviennent d'une arrogance et d'une férocité de plus en plus hystérique et irrationnelle, la raison ? lisez les histoires de la lutte des classes, les classes possédantes chaque fois que leurs agréables profits ont étét compromis a réagit de maniè féroce et hystérique, lisez l'histoire (finlande 1918 Hongrie  Münich 1919, Chili 1973,  Commune de Paris, etc etc) Le fascisme et le nazisme sont leurs création, et on y revient ! Pensez au "business-plan" super juteux dont ils révaient avec la vaccination de tous les terriens ! (avec en plus des "smart dust" dedans pour mieux les rendre esclaves à la chinoise) et qui risque de leur échapper si les gens s'informent !!! alors ils réagissent comme Brejnev autrefois.

VIVE AZALBERT (et France-Soir)
VIVE RAOULT
VIVE PERRONNE
VIVE TOUSSAINT
VIVE FOURTILLAN (c'est encore pire que ce qu'on pensait !! https://reseauinternational.net/dernieres-nouvelles-de-jean-bernard-fourtillan/ 

photo du Pr Fourtillan à droite et sa femme Marianne à gauche,tous deux ont disparus, comme autrefois en Argentine ... Que leur est-il arrivé ?) 

FOURTILLAN à gauche et à droite le Pr Fourtillan et sa femme Marianne.jpg
http://www.profession-gendarme.com/un-membre-de-lacademie...


VIVE MONTAGNIER
VIVE FOUCHÉ
VIVE FRANCE SOIR
VIVE HOLD-UP , VIVE PLANDEMIC, VIVE MANIGANCE-19
Partagez en masse cette vidéo avant qu’elle ne soit supprimée…
Et téléchargez-là en la publiant vous-même sur vos réseaux pour alerter et sensibiliser le plus de monde possible…

Sommaire (le visionnage intégral est fortement recommandé pour une compréhension optimale) :
01:19 – Masques et manipulation (inutilité, dangerosité,conséquences)
11:28 – Le confinement (inutilité, dangerosité, conséquences)
17:57 – Tests pcr et manipulation (inutilité, dangerosité,
conséquences)
31:18 – Le vaccin et son but (dangerosité et conséquences)
41:57 – Le traçage numérique (l’extrême surveillance
et le contrôle de la population mondiale)
48:39 – Conclusion (vivre libre ou mourir esclave)

VIVE LE NOUVEAU DOCUMENTAIRE  MAL TRAITÉS....

14/12/2020

câlins

mon « petit » (devenu le plus grand et le plus lourd des deux) chat noir est un sacré hypocrite, du genre des gosses qui disent « ma petite maman chérie ! donnes-moi un bonbon ! ».
Je regrette, moi j'étais vraiment câlin, et quand je faisais des câlins c'était pour les câlins eux-mêmes. Je sais il y aurait des gens, je sais que ça existe chez les psy-machins-choses, qui trouveraient le moyen de dire que c'est aussi une forme d'égoïsme, etc, ouais les sophismes ! en tous cas c'est toujours mieux que leur cynisme incontestablement et à 100% égoïste et déshumanisé, très à la mode dans la vulgate d'aujourd'hui (c'est peut-être pour ça que la société actuelle justement devient tellement inhumaine et déboussolée).



09/12/2020

contre les va KS hein !, contre les masques déshumanisants, contre les mensonges autour du Covid et la politique fasciste contre l'UE et le néo-libéralisme des oligarques Bravo Sara !

POUR NOTRE DIGNITE D'HOMMES ET DE FEMMES 

https://ru-clip.net/video/Mcui92qgLTo/3%C3%A8me-vague-ce-qu%E2%80%99ils-mijotent-raoult-et-la-riposte.html

bon, passons à SARA CUNIAL donc :

"Ce qui se perpétue contre les enfants est un acte criminel digne du régime nazi" (tiens justement relisez mon billet sur "quelques détails du régime nazi", si vous ne me croyez pas ! à l'époque c'était le salut hitlérien, maintenant le masque, mais fondamentalement c'est pareil justement, et fondé sur les mêmes réactions psychologiques !)

"et Je pense qu'aujourd'hui comme par le passé, lorsque les libertés et droits fondamentaux garantis par notre Constitution sont violés, se rebeller et exprimer sa dissidence est un droit et un devoir de tout citoyen. "

" j'ai toujours rendu les câlins des gens et je ne me suis jamais senti en danger par la proximité. Je n'ai pas l'intention de vivre dans la terreur, ni de réprimer notre vrai nature, qui est sociale ».

La deputata ex grillina ora al gruppo Misto e convinta No Vax sabato sarà in piazza San Giovanni. "Questa è un'emergenza democratica. Sono contraria al vaccino anti-influenzale". E sulle misure di sicurezza nelle scuole aggiunge: "Quello che si sta perpetuando ai danni dei bambini è un atto criminale degno del peggior regime nazista"

07 ottobre 2020
Sarà in piazza con i sovranisti, Sara Cunial, l'ex 5S e ora deputata del Gruppo Misto, convinta No Vax. La 41enne, di Bassano del Grappa, è tra i sostenitori della tanto discussa 'Marcia per la Liberazione', organizzata per sabato alle 14 in piazza San Giovanni a Roma e sostenuta anche dall'attore Enrico Montesano. Ci sarà "perché condivide tutti i principi che hanno dato origine all'evento", spiega Cunial. Ossia "basta neoliberalismo" e per "chiedere una profonda svolta, contro un governo schiavo dell'Unione europea e della grande finanza", come sostengono gli organizzatori. Cunial, che non usa deliberatamente la mascherina, è stata già protagonista di diversi episodi in piazza e nel Palazzo: dalle polemiche contro i vaccini alla protesta alla Camera ad aprile quando aveva strappato un dpcm definendolo "incostituzionale". E ora dice la sua anche sulla manifestazione dei sovranisti: attacca il governo e soprattutto le misure per arginare i contagi da coronavirus perché questa non è "un'emergenza sanitaria, ma democratica".

Cunial, perché sostiene questa manifestazione?
"Sono stata invitata dagli organizzatori e ho accettato di esserci, condividendo i principi con cui è nata questa protesta. Anche io vedo in questa fantomatica emergenza il colpo di coda di un sistema neoliberista che ha portato l'umanità al baratro: economicamente, ecologicamente e spiritualmente. Penso che, oggi come in passato, quando sono violate le libertà fondamentali e i diritti garantiti dalla nostra Costituzione, ribellarsi e manifestare il proprio dissenso sia un diritto e un dovere di ogni cittadino. E questo è il momento di farlo: questa non è un'emergenza sanitaria, questa è un'emergenza democratica e tutti noi siamo chiamati ad agire di conseguenza".

La notizia è di poche ore fa: è stato prorogato lo stato di emergenza per il Covid fino al 31 gennaio. Lei ha votato e come?
"Non ero presente in aula, ma avrei comunque votato contro la proroga, così come ho sempre votato contro tutti i provvedimenti legati alla cosiddetta emergenza".

È in arrivo un nuovo Dpcm. "Liberazione", per lei, va intesa anche da tutte le misure restrittive anti-Covid?
"Certamente. Anche se credo che la prima vera liberazione debba essere dalla paura: la paura atavica di ammalarsi e di morire, usata oggi più che mai dal potere per renderci schiavi e inermi. Ma anche la paura di essere diversi e giudicati. La paura di alzare la testa e agire coerenza e consapevolezza. La paura di cambiare e di rinascere, con una nuova visione".

E sull'uso della mascherina? Continuerà a non usarla oppure sabato la indosserà in piazza?
"Non ho mai utilizzato la mascherina nelle tante manifestazioni a cui ho aderito, ho sempre ricambiato gli abbracci delle persone e non mi sono mai sentita in pericolo dalla vicinanza, anzi. Non ho intenzione di vivere nel terrore, né tantomeno di sopprimere la nostra vera natura, che è sociale".

Sulla riapertura delle scuole, invece, e su tutte le disposizioni che riguardano bambini e docenti cosa pensa?
"Quello che si sta perpetuando ai danni dei bambini è un atto criminale degno del peggior regime nazista. A livello fisico e mentale si sta distruggendo l'infanzia, annichilendo le loro anime e coscienze. Così facendo non solo si nega la vita a intere generazioni ma si annienta anche la memoria di tutti noi e con essa il futuro dell'umanità. Tutto ciò è gravissimo".

Conosciamo la sua posizione sui vaccini. È contraria anche al vaccino anti-influenzale?
"Parliamo del vaccino antinfluenzale che secondo uno studio scientifico del Dipartimento della Difesa Usa aumenterebbe del 36% l'incidenza di co-infezione proprio da coronavirus, a causa di un fenomeno definito di interferenza virale da vaccino? Quel vaccino antinfluenzale che l'anno scorso è stato somministrato a tappeto proprio a Brescia e Bergamo, città capofila in Italia, nella stagione 2019/2020 nella somministrazione di vaccini antinfluenzale e Meningocco C? Le stesse città che poi si sono tramutate nelle zone rosse per decessi definiti da Covid? Sì, sono contraria. Non lo farò e sconsiglierò a chiunque me lo chieda di farlo".

en français : L'ancien député grillina maintenant dans le groupe mixte et convaincu que No Vax sera sur la Piazza San Giovanni samedi. "C'est une urgence démocratique. Je suis contre le vaccin contre la grippe." Et sur les mesures de sécurité dans les écoles, il ajoute: "Ce qui se perpétue contre les enfants est un acte criminel digne du pire régime nazi"

07 octobre 2020
Sara Cunial, l'ancienne 5S et désormais députée du Groupe Mixte, sera sur la place avec les souverainistes, convaincu du No Vax. Le joueur de 41 ans de Bassano del Grappa est l'un des soutiens de la très discutée «Marche pour la libération», organisée samedi à 14 heures sur la Piazza San Giovanni à Rome et également soutenue par l'acteur Enrico Montesano. Il sera là "car il partage tous les principes qui ont donné lieu à l'événement", explique Cunial. En d'autres termes, «assez de néolibéralisme» et «demander un changement profond contre un gouvernement esclave de l'Union européenne et la grande finance», comme le prétendent les organisateurs. Cunial, qui délibérément n'utilise pas de masque, a déjà été le protagoniste de plusieurs épisodes sur la place et au Palais: de la polémique contre les vaccins à la contestation à la Chambre en avril où il avait arraché un dpcm le qualifiant d '"inconstitutionnel". Et maintenant, il a aussi son mot à dire sur la manifestation des souverains: il attaque le gouvernement et surtout les mesures pour endiguer les infections à coronavirus car il ne s'agit pas "d'une urgence sanitaire, mais démocratique".

Cunial, pourquoi soutenez-vous cette démonstration?
«J'ai été invité par les organisateurs et j'ai accepté d'être là, partageant les principes avec lesquels cette manifestation est née. Je vois aussi dans cette urgence fantôme le contrecoup d'un système néolibéral qui a conduit l'humanité au gouffre: économiquement, écologiquement et Je pense qu'aujourd'hui comme par le passé, lorsque les libertés et droits fondamentaux garantis par notre Constitution sont violés, se rebeller et exprimer sa dissidence est un droit et un devoir de tout citoyen. Et c'est le moment de le faire: ce n'est pas une urgence sanitaire, c'est une urgence démocratique et nous sommes tous appelés à agir en conséquence ».

La nouvelle est arrivée il y a quelques heures: l'état d'urgence pour Covid a été prolongé jusqu'au 31 janvier. Avez-vous voté et comment?
"Je n'étais pas présent en classe, mais j'aurais quand même voté contre l'extension, tout comme j'ai toujours voté contre toutes les mesures liées à la soi-disant urgence".

Un nouveau Dpcm arrive. «Libération», pour vous, doit aussi s'entendre par toutes les mesures restrictives anti-Covid?
«Certainement. Même si je crois que la première vraie libération doit être de la peur: la peur atavique de tomber malade et de mourir, utilisée aujourd'hui plus que jamais par le pouvoir pour nous asservir et nous impuissant. Mais aussi la peur d'être différent et jugé. Peur. relever la tête et agir de manière cohérente et consciente. La peur de changer et de renaître, avec une nouvelle vision ".

Qu'en est-il de l'utilisation du masque? Va-t-il continuer à ne pas l'utiliser ou va-t-il le porter sur la place samedi?
"Je n'ai jamais utilisé le masque dans les nombreux événements auxquels j'ai participé, j'ai toujours rendu les câlins des gens et je ne me suis jamais senti en danger par la proximité, au contraire. Je n'ai pas l'intention de vivre dans la terreur, ni de réprimer notre vrai la nature, qui est sociale ».
<< Ce qui se perpétue contre les enfants est un acte criminel digne du pire régime nazi. Sur le plan physique et mental, l'enfance est détruite, anéantissant leur âme et leur conscience. Ce faisant, non seulement la vie est refusée à des générations entières. mais la mémoire de nous tous est également anéantie et avec elle l'avenir de l'humanité. Tout cela est très grave ".

(l'nterviewer : ) - Nous connaissons votre position sur les vaccins. Est-elle également contre le vaccin contre la grippe?
«Parlons-nous du vaccin antigrippal qui, selon une étude scientifiq
ue du ministère américain de la Défense, augmenterait l'incidence de la co-infection à coronavirus de 36%, en raison d'un phénomène défini comme une interférence virale du vaccin? Ce vaccin antigrippal l'année dernière a été administré sur le tapis à Brescia et Bergame, première ville d'Italie, lors de la saison 2019/2020 de l'administration des vaccins antigrippaux et du méningocco C? Les mêmes villes qui se sont ensuite transformées en zones rouges pour les décès définies par Covid? Oui, elles sont contraire. Je ne le ferai pas et je déconseillerai à quiconque me le demande. "

Y aura t il des nano particules dans les vaccins comme le veut Bill Gates et d'autres ??.... pour tracer les populations ? Et quels sont en deéail les adjuvants des vaccins? Dangereux ! Pourquoi ces mondialistes (le mondialisme est le stade ultime du capitalisme) ont-ils parlé de passeport sanitaire pour pouvoir reprendre une vie normale ? Pour un virus qui somme toute ne tue pour la grande majorité que des personnes malades, âgées.... lHOMMe finit par mourir, croient ils le contraire ? tout cela semble bien occulte.... sans parler du grand RESET, et suppression de l'argent liquide ! qui nous mettra en esclavage, sous la belle couverture d effacement de la DETTE (artificieusemment créée ! das l'antiquité on effaçait régulièrement les dettes ! sans compensation ! sans mise en esclavage) .... sachant que cette mafia mondialiste déteste les nations, les peuples, et surtout le peuple, les travailleurs, les cultures ...."

de tous temps il y a eu des êtres qui ont eu le courage demettre leur vie en danger pour dire la vérité, et sauver leurs prochains, de tous temps "Le premier qui dit la vérité/ Il doit être éxécuté" (Guy Béart), de tous temps quand on ne voit unanimement sous google (à qui il appartient ? quels interêts capitalistiques il représente ? Quelles censures son ses buts ?) matraqué, obsessivement , comme ue propagande à la Goebbels, on doit conclure que les personnes,les oeuvres et les thèses ainsi villlipendées, doivent être - contrairement à ce que martèle la dite propagande ! - vraies !  Un enfant comprendrait tout de suite le truc C'est le bon sens même !! c'est quasiment un critère inversé !

Aussi regardez ce film, dépêchez-vous de le télécharger et de l'enregistrer, avant que sa détention soit passible du camp de concentration, comme autrefois l'étaient la détention d'un livre de Karl Marx ou d'un sketch de Pierre Dac sur Radio-Londres !

https://odysee.com/@Mars_001:1/Plandemic-1-et-2-VDFR:8

Nous nous retrouvons mutatis mutandis, dans la même situation que les allemands en 1933. N'oubliez pas que l'hyperclasse mondiale du grand capital et ses séides pas le plus clair de son temps à concocter sa  stratégie d'ensemble (certains appellent ça une "conspiration", c'est juste une question de vocabulaire, laissons tomber ! question sans intêret !), comme dans les années 30 où le monde a subit (même en Amérique latine, même en suisse ! 27% des suisses en 1934 ont voté pour que la constitution suisse soit changée et calquée sur le nazisme, on ne vous les dit pas dans les livres d'histoire ça !) une vas vague de fascisme, sous des prétextes plus ou moins scientistes, le pire fut évidemment les plus scientiste, eugéniste, à savoir le nazisme, quand on a pu en sortir, on 'a pas su tirer les vraies leçons de l'histoire, on est en conséquence maintenant condamné à la revivre ! Saura-t-on s'en sauver ?

les "infos" des médias de masse appartenant aux 9 milliardaire ne sont plus que de la manipulation goebbelsienne, instrumentée par tous ces journaputes qui ne sont pas des chômeurs, c'est hallucinant ! on n'a plus de presse (à part les quelques médias contestataires qui essayent de survivre dans les fentes de liberté qu'ils peuvent occuper sur internet, et les nouvelles plateformes libres de vidéos telles que ru-clip.net
kzclip.com

findclip.net
ou odysee.com
ou les rares partis politiques qui sont de nouveau défenseurs du peuple de leur pays, de l'intérêt général, et des valeurs humanistes, donc uniquement des partis financés uniquement par les cotisation de leurs adhérents ou les dons de leurs sympathisantsl'UPR de François Asselineau, le PARDEM de Jacques Nikonof, le PRCF, ou "les Patriotes" de Florian Philippot (tout le reste est infiltré et pourri, le paysage politique français est à renouveler complètement !!  et d'ailleurs la Constitution aussi, écoutez Etienne Chouard, et réfléchissez bien, il faut s'y mettre  !).

film à regarder d'urgence, (et à télécharger en passant pas ru-clip.net par kzclip.com ou par odysee.com ou par findclip.net) :

les masques du système sont tombés https://ru-clip.net/video/DDh71DZgnNI/direct-du-23-nov-20... et il a montré sa nature fasciste. Je rappelle la pertinence de la comparaison avec le fascisme, les fascismes des années 3à et le fascisme sanitaire actuel sont tout à fait liés, ce fait apparaîtra de plus en plus et sera de plus en plus patent :

https://www.sante-corps-esprit.com/question-de-vie-ou-de-mort-qui-va-gagner/

 

08/12/2020

la mafia du New World Order vise-t-elle une dictature ouverte à la Hitler ? et Macron serait au courant de ce qu'ils préparent etdu rôlequ'ils veulent lui faire jouer ?

non seulement, nous devons arrêter tous ces personnages et établir un nouveau Tribunal de Nüremberg pour les juger pour Crime contre  l''Humanité, mais aussi faire crouler les multinationales.

Il faut une révolution, une vraie !

En arrêtant d'aller travailler.
On  avait la chance de partir pour une grève générale illimitée le 5 février 2019, rappelez-vous, et là les syndicats,  l'ont sabotée, volontairement !!

Nous sommes le moteur. Sans nous , les multinationales et leurs pantins ( hommes politiques) ils croulent. Nous n'avons pas besoin de manifester, il suffit qu'on se confine nous-même pour plusieurs mois. Normalement , si pandémie, il y a , le virus disparait donc pas de vaccins pour personne .... les poisons des multinationales , nous ne les mangeons plus. On reste chez soi, l'essence va à se faire voir.................

(et on regarde le film  https://odysee.com/@Mars_001:1/Plandemic-1-et-2-VDFR:8 celui que le grand capital ne veut pas que nous regardions !
(et n'oubliez pas, les sites libres de vidéos sont ru-clip.net, kzclip.com, odysee.com et findclip.net)

Et voyez comme il faut faire maintenant, quand on veut parler des V.A.K-X1 https://ru-clip.net/video/zQS6D1wLS3s/un-v-a-k-x1-pour-8-...

(dépéchez-vous - vite ! - de télécharger, enregistrer, rediffuser partout aussi cette vidéo, on revient comme autrefois au temps où voltaire lançait des "quoi qu'on die" (allusion à une réplique de Molière, "dans ce quoi qu'on die sont cachées tellement de choses !)", où les dissidents soviétiques parlaient par allusion, les hérétiques menacés par l'inquisition, ou par la police de Goebbels, avec le petit SS blond qu'on a à l'Elysée, et le têtedenazi en casquette comme préfet depoliceon est bien monté !)

Et bien je ne voyagerais plus, je refuse de me faire vacciner ! Je prends le temps de vivre....  dit un commentateur, il a raison,  surtout que c'est depuis plusieurs années déjà que les voyages en avion doivent être boycottés (BOYCOTTES !!!!!) depuis qu'on ne peut plus prendre l'avion sans se faire scanner aux rayons X tous nus !!!!! 

Et l'avion maintenant c'est fini, on ne peut plus prendre l'avion à moins d'être acteur de film porno !

POURQUOI traverser un aéroport est-il aujourd'hui un examen radioactif et une expérience terrorisante même pour les enfants et les vieillards ?

ah notre monde (et les gens, puisqu'ils acceptent ça....) a bien changé depuis 1969 ! relisez mon billet : "69 année encore civilisée !" http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2013/02/14/rel...


" Je devrai "
Camps d' internement pour les non vaccinés, ou pour les mal-notés à la chinoise ??? tirer à la mitrailleuse sur la foules des gilets jaunes ? avec ce Macron à tête de SS blond on peut s'attendre à tout

Vu qu'il y a une logique dans la psychose fasciste,et que nous vivons, comme je le dit depuis plusieurs semaines dans d'autres billets, une nouvelle vague de la tendance lourde vers le fascisme et le nazisme, tout est possible. Comme ont du se dire ceux qui sont morts en 1940- 41, 42, pourquoi fallait-il que ma vie s'achève dans de telles perspectives !

 

Le rassemblement de TOUS les partisans du Frexit devient un besoin vital, sinous voulons espérer nous sauver de tout ça !! Et pourquoi les querelles d'egos ou les blocages idéologiques bloquent le rassemblement pragmatique de tous les fréxiteurs ? du PRCF à Dupont-Aignant, en passant par l'UPR et Nikonoff !! lamentable !! quand on pense qu'à l'automne 1932, si les allemands avaient su constituer un "Front populaire" comme en France, ils auraient pu constituer une majorité et il n'y aurait pas eu de Hitler ! ils sont donc coupables devant l'histoire .... Vont-ils comme les communistes allemands attendre qu'il soit trop tard pour changer d'attitude ?!?

07/12/2020

Brigitte Bardot - lisez son dernier livre "mes larmes de combat" - "vous, la femme-enfant, vous résistez quand les autres cèdent et vous donnez un exemple de dignité"

Brigitte Bardot : les vraies valeurs :

https://ru-clip.net/video/5w7XvRVEbeY/brigitte-bardot-le-...

le début est à réécouter en boucle !

 

QUAND retrouverons-nous l'amour de ces valeurs !

 

ce qu'elle dit sur les animaux est le bon sens même, elle est comme Elian-J Finbert le bon sens même, elle seule récemment a eu le courage et la dignité de soutenir les gilets jaunes, après avoir dans les années 50 soutenu le droit au plaisir et à la liberté (de nos jours de nouveau diabolisé !), elle a tout du long été une bête traquée, et d'un courage désarmant.

par ailleurs : https://www.persee.fr/doc/comm_0588-8018_1963_num_2_1_967    (Evelyne Sullerot, encore une qui toute sa vie s'est montrée d'un grand courage et d'une vraie humanité contrairement aux féministes de maintenant !)

 

"vous, la femme-enfant, vous résistez quand les autres cèdent et vous donnez un exemple de dignité"

Evelyne Sullerot Brigitte Bardot et l'O.A.S.(c'était l'époque où la France était encore un pays civilisé et  à VISAGE HUMAIN ! ... époque lointaine maintenant).

« Que Brigitte Bardot ait résisté à l'O.A.S., voilà un événement que les historiens compareront à l'appel du 18 juin. Le vénérable Times de Londres ne s'y est pas trompé... D'un côté les généraux rebelles ou complices, les régiments pourris, leurs chars et leurs avions, de l'autre B.B., sa secrétaire, son producteur, son coiffeur et son chien. » C'est en ces termes que Jeune Afrique (n° 62) rendait compte de 1' « analyse spectrale des forces politiques en France au début de 1962 ».

Une analyse spectrale de Brigitte Bardot, du mythe Bardot, à la même époque, à l'inverse, donne un tableau très net des lignes politiques de la grande presse.

Après la fracassante publication par VExpress du fac-similé de la lettre de menaces de l'O.A.S. à B.B. et de la réponse que celle-ci envoyait à l'hebdomadaire de gauche, le mythe Bardot subit en effet un choc si rude que l'image B.B. se multiplia à l'infini sur la longue bande de l'actualité. Mais ces Brigittes se regroupent très vite, dès les 1er et 2 décembre 1961, selon quelques lignes de force.

Car un phénomène, privilégié et rare, vient de se produire : il y a conjonction soudain entre le mythologique (la supervedette aphrodisiaque Bardot), le fait divers tragique (le chantage à la bombe, le racket, les 5 000 000, « payez secrètement », etc.), et le politique (« les inspirateurs de ce genre de lettres seront rapidement mis hors d’état de nuire s'ils se heurtent partout à un refus net et public de la part des gens qu'ils cherchent à terroriser par leurs menaces et leurs attentats », écrit Brigitte. Jusqu'ici on peut imaginer un racket bassement crapuleux. « En tous cas, moi, je ne marche pas, parce que je n'ai pas envie de vivre dans un pays nazi »,

(c’est ce qu’elle a refusé toute sa vie ! suivez ses combats, c'est ça)

écrit ensuite la déesse menacée. Cette fois nul doute n'est permis : c'est de politique qu'il s'agit.)

Une analyse des réactions de la presse, radio, télévision, dans le mois qui a suivi permet de conclure que, de ces trois aspects, le politique a prévalu, et de très loin. Dans presque chaque cas, la répercussion de la nouvelle et sa présentation ont été une utilisation à des fins politiques du geste de Brigitte Bardot. Du moins à court terme.

Une jeune femme charmante, simplement vêtue, cheveux libres et non pas échaffaudés sur le sommet de la tête, sourire enthousiaste et sain, apparaît en photographie au milieu de la page politique de VHumanité. « Je ne veux pas vivre dans un pays nazi » déclare en titre cette fraîche maquisarde. Elle gardera sa place en page politique pendant plusieurs jours. Sur les thèmes « elle n'a pas cédé », « elle est antinazie », V Humanité fait de B.B. un symbole. On va interviewer « les milieux artistiques », et les artistes, les uns après les autres, se solidarisent avec la courageuse (Paul Frankeur), s'élèvent contre « la propagande simpliste de ces gens-là qui s'imaginent intimider les vedettes riches en leur faisant craindre ' le collectivisme qui doit suivre le régime actuel ' — texte de la lettre de l'O.A.S. à Brigitte Bardot — qui les dépouillera » (Daniel Gélin) ; « Elle a raison » dit Roger Pierre ; « Elle a du courage » renchérit Sophie Desmarets, etc. « Le syndicat français des acteurs exprime sa solidarité à Brigitte Bardot ». Douze jours après « l'événement » Brigitte est encore en première page de V Humanité dans un billet d'André Wurmser, car à Alger, dans un cinéma, on a sifflé B.B., « la B.B. qui n'a pas voulu que Salan la soutienne, la garce ! » L'O.A.S. devient « L'Organisation Algérienne des Souteneurs » et la blonde vedette une femme de tête (politique) « qui ne veut pas être Casque d'Or ». Mais l'imitation du langage vert des faits divers crapuleux ne trompe pas : c'est la politique, — grandes causes, grands effets, pas de hasards, — qui sert de cadre à ce sourire fameux.

C'est aussi dans l'éditorial politique que B.B. prend place dans Libération. B.B.B. = Bravo Brigitte Bardot ! On lui parle gentiment et franchement : vous êtes agaçante, vous étalez trop votre vie privée, mais au fond vous, la femme-enfant, vous résistez quand les autres cèdent et vous donnez un exemple « de dignité ». Enfin, à la dimension de l'utilisation politique s'en ajoute une autre qui va être reprise ou contestée ici et là : Vous n'avez pas, vous, besoin de publicité ; vous avez accompli là un « geste pur ».

Qu'elle « s'en aille » en guerre ou à Moscou, dans les journaux d'extrême droite B.B. s'en va. Cette publicité de mauvais aloi en fait une fille dangereuse ou bien idiote : « L'opération B.B. ne doit rien à Brigitte » suggère Aux Écoutes. B.B. n'a pas d'opinion bien définie. Les aventures militaires de ses jeunes amants appelés successivement au service militaire (Trintignant, Charrier, Frey) seules l'ont rendue antimilitariste. Le nom d' « armée » la met du coup en rage. Qu'une « armée » lui demande encore de l'argent, la coupe est pleine ! La lettre, elle, a été rédigée par des « conseillers en relations publiques ». Brigitte, la pauvre oie, a seulement signé. D'ailleurs elle est pingre. « Même à Alger nul n'ignore que B.B. n'est pas de celles qui cotisent », soufïle-t-on aussi à droite où on se réjouit de la mauvaise humeur du Président de la République à tout ce bruit, qui fait un peu de la belle « le médecin de l'honneur » de la République, comme le suggère le Monde. De toutes façons, ajoute-t-on, cette prétendue lettre O.A.S. doit être un faux. Enfin le résultat le plus immédiat est la disparition soudaine du nom de Brigitte Bardot de la rubrique de l’Aurore « Choisissez la vedette que vous voulez voir » (6 décembre) où elle avait toujours figuré en 2e place alphabétique.

Bien sûr on tremble pour elle, et il semble miraculeusement brave qu'elle ose sortir le lendemain « avec son petit chien » et « un foulard violet » de chez elle où s'étale justement une menaçante inscription O.A.S. La concierge, elle, a très peur. Mais ce que l'on souligne, c'est que B.B. s'arrête « pour remercier le gardien de la paix chargé de la surveillance de son domicile », et surtout les titres insistent : « Rackettée par l'O.A.S. » elle n'a pas voulu céder au chantage. On ne cache pas qu'elle ait écrit à « l'hebdomadaire l’Express » ni qu'elle ait donné les raisons politiques de son attitude. B.B. devient un symbole républicain et un exemple de civisme. Paris-Match rappelle avec photos à l'appui qu'à Saint-Tropez elle va voter dès huit heures du matin aux référendums, tentant de « faire son devoir de citoyenne » sans attirer l'attention. Cependant la photographie vedette est celle d'une énorme affiche de film sur un mur, la représentant, et sur laquelle un plaisantin gaulliste avait collé, devant les célèbres lèvres, un papillon OUI. La légende est honnête : « Sur ses affiches on la faisait déjà parler politique » — mais minuscule ; tandis que le titre qui couvre toute la page affirme, au-dessus de ce OUI : « Elle n'avait pas attendu l'O.A.S. pour avoir une opinion. »

« Vive Brigitte ! » vibre partout et vibre longtemps, jusqu'à Noël en tous cas : à ce moment-là les vœux et les prévisions vont leur train. On salue au Canard enchaîné à l'occasion de la nouvelle année « notre B.B. nationale », « la fille la plus déshabillée de l'écran mais aussi la plus culottée », « Bravo Brigitte, on préfère votre plastique au leur ! »

La hargne de la droite ne s'apaisera que très progressivement. L'émission de télévision du 5 janvier 1962 où B.B. apparut sérieuse et désireuse de con- vaincre pour demander qu'on modifie la façon de tuer les bêtes dans les abattoirs, si elle fait pleurer d'attendrissement et de respect la plupart des journaux de l'extrême -gauche au centre, n'est encore annoncée dans le Parisien libéré et dans V Aurore que par des titres semi-humoristiques : « Veaux, vaches, cochons, couvées crient pitié par la voix de Brigitte Bardot » qui « plaidera la cause des animaux nutritifs ». Mais cette mauvaise humeur de la droite ne pourra pas résister très longtemps devant les succès des nouveaux films de la vedette anti-O.A.S. : Vie privée, et le Repos du guerrier qui sortiront dans l'année.

Cependant à la radio, à la télévision que tout à coup, en janvier, elle a envahi coup sur coup après des années d'abstention, ainsi que dans l'immense majorité des journaux (France-Soir, Paris-Presse, Paris-Jour etc., et les journaux de province) le ton pour parler de Brigitte Bardot demeurera différent de ce qu'il était « avant » la réponse à l'O.A.S. C'est un ton empreint d'amitié et de considération qui succède aux débordements erotiques ou puritains, au scandale et à l'ironie comme à l'hyperbole. Une sorte de réflexe, de fraternité civique et nationale a joué. On s'est aperçu que malgré les ennuis, le percepteur agréé de l'État auquel se surajoutait le percepteur gangster de l'O.A.S., malgré la police à sa porte, les menaces de bombes, etc. « notre Brigitte nationale » n'avait pas quitté le sol français, n'était allée ni à Hollywood ni à Moscou et qu'elle continuait comme tout le monde à voter et à se débattre dans ce pays déchiré parce qu'elle l'aimait, parce qu'elle était bien française. Ce n'est pas elle qui irait, comme Gina Lollobrigida, se réfugier au Canada pour éviter sa feuille d'impôts nationale.

Il est réconfortant que sur le sol de France vive la plus belle fille du monde, et qu'elle prouve de surcroît qu'elle a de la tête, et une tête républicaine, contre des menaces de mort, et qu'elle a du cœur puisqu'elle plaide pour « ces amis muets que sont les bêtes ».

(les trisomiques, et Vincent Lambert aussi sont "nos amis muets" - ma note)

Evelyne Sullerot. (militante féministe, qui fut à la fin de sa vie la protectrice de "SOS-papa")

 

27/11/2020

écoutez bien cette vidéo et NOTEZ bien, et analysez bien tout ce qu'elle nous apprend

et vyez entre autre, outre la tendance lourde au fascisme, (depuis le XIXè siècle avec un accès violent dans les années 30 et maintenant le nazisme 2.0 ) comment la dictature fasciste et totalitaire qu'ils nous installent sera aux mains de SOCIETES PRIVES, le grand capital privé va régir et fliquer directement nos vies (enfin, ce qu'il en restera ....), c'est ce qu'ils appellent, souvenez-vous, le New World Order. (différence d'avec le fascisme des années 30)

et comme dans les fascisme du XXème siècle il y a plein de magouilles (de toutes façon rappelons-le le but est de conforter le pouvoir du grand capital et des affairistes, Bertholt Brecht (et plus près de nous Ken Loach) disait " le fascisme est la forme que prend la démocratie bourgeoise (celle où sont élus "les meilleurs menteurs", ceux que les riches choisissent d' aider,ma note, cf. Etienne Chouard) en temps de crise"

Lisez, réfléchissez, documentez-vous sur certaines périodes de l'histoire, sur certains auteurs du passé et de présent, avec Internet c'est devenu facile, vous verrez ! vous conclurez les mêmes choses

je   crains hélas que l'emballement   psychotique actuel du régime Macron     va  continuer et s'amplifier, comme   le nazisme     en  son  temps , https://reseauinternational.net/bientot-des-prisons-sanit... ,

soyez prêt psychologiquement à l'extreme violence, ils ne lâcheront pas le pouvoir facilement, c'est la fuite en avant en fait, car  ces  gens savent que si jamais ils relachent la garde, et libèrent le peuple, celui-ci maintenant, va prendre l'Elysée d'assaut, et va promener la tête de MACRON au bout d'une pique, et celles de Buzyn,  Veran, Castaner, et toute la clique, et celles des journaputes à leur service etc, au mieux ils se retrouveront devant un Tribunal de Nüremberg pour Crime cotre l'Humanité, eux et tous les capitalistes de Big Pharma et de la 5G pour qui ils travaillent, alors ils sont acculés, ils défendent leurs peaux ! ils sont contraint à tenir toujours plus, or on sait qu'une bête sauvage acculée est la plus redoutable, on peut s'attendre à tout de leur part. Mais qui viendra nous sauver ? De Gaulle n'aurait rien pu faire s'il n'avait été aidé par la Grande-Bretagne, seule la victoire de l'URSS nous a sauvé de Hitler et des collabos en 45, mais maintenant qui ? pas  les chinois qui sont à fond dans le totalitarisme capitaliste eux aussi. Le Pr. Perronne ? Etienne Chouard ? Combien de divisions ?

"il faut etre conscient de ce qui nous attend. Ce que le Danemark s'appretait a mettre en place c'est exactement ce qui va nous arriver en france. Là-bas ils ont su les faire reculer. ici nous devons tous nous rassembler car si ils mettet ca en place on va tous finir tres tres très mal ils en arriveront a nous forcer à nous piquer (avec des smart dust dedans) sous peine de prison ou tout ce qui leur passera par la tête ils sont entrain de tout detruire ils nous detruiront ils vont nous emmener aux enfers alors rassemblons nous tous toute la france doit se rassembler (depuis le PRCF jusqu'à Dupont-Aignant) pour les stopper, le nombre fait la force"

le discours sadique de Macron (lien libre où on peut télécharger et lire les commentaires):

https://ru-clip.net/video/0S4AT9SF0G0/red%C3%A9confinement-2-0-asselineau-r%C3%A9agit-au-discours-sadique-de-macron.html

regardez cet extrait et méditez bien le commentaire de la sage-femme "ehbien je crois que Hitler ne disait pas les choses aussi ouvertement"

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/hold-up-ex...

et relisez bien et méditez ce que j'ai déjà dit dasns d'autres billets (cherchez-les sur ce blog) sur la comparaison entre ce qui se passe actuellement des points de vue  psychlogiques et idéologiques, et  et le régime nazi.

 

je ne peux pas le dire explicitement ce serait trop long et cette MERDE TOTALE de programme de MERDE vam'effacertout ce que j'uarais écrit avantdavoir fini !!!!!!!!!!