Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"mais leur uniforme les déshumanise" et les transforme en une bande de racailles sadiques et détraquées, et intouchables

Comme quelqu'un l'a bien expliqué sur alterinfo, le régime des banquiers européistes macroniens ne tient que par la protection de sa police, aussi il ne peut pas risquer de leur déplaire ! donc il ferme les yeux sur ses dérives perverses et les couvre. Se sentant intouchables ces bêtes féroces laissent libre cours à leurs instincts les plus vils, et multiplient les "bavures", auxquelles le régime n'ose pas réagir. Alors qu'on en arive à un point où il faudrait carrèment un vigoureux courp de balais dans leurs rangs et une sévère remise au pas, donc avec des sanctions exemplaires, et un tri sévère à l'embauche, mais ça les dresserait contre le gouvernement qui ferait ça, et donc le régime actuel ne le fera jamai set continuera à les "couvrir". C'est un cercle vicieux.
Je ne sais pas où ça va nous conduire, mais à rien de bien. La France est en train de s'enfoncer dans un maelsröm mortel.

les sites :

https://www.streetpress.com/sujet/1563182139-forces-de-l-ordre-tue-sept-personnes

https://www.viesvolees.org/

http://collectif-ali-ziri.over-blog.com/archive/2017-03/

http://www.urgence-notre-police-assassine.fr/

https://www.obspol.be/

http://copwatch.fr.over-blog.com/

 ET LE CODEDO : http://codedo.blogspot.com/

pour témoigner : https://twitter.com/obs_violences?lang=fr

 

« Un flic, ça devrait être un pote qui te ramène à la maison quand il te trouve bourré dans la rue. (...) On devrait se dire : chouette, voilà le gars (...) qui va me dépanner, qui va me sourire et sécher mes larmes. Un flic, ça devrait être la Providence. » (Coluche)

eh oui ! ce n'est pas une plaisanterie ! et il fut une époque où c'était quasiment comme ça, ceux qui sont nés avant 1950 l'ont connue, personne n'avait peur d'adresser la parole à un flic ou à un gendarme ( ce que plus personne n'oserait faire maintenant ! ni même croiser leur regard ! Il faut passer vite sans surtout marquer de crainte, en faisant semblant de ne pas les avoir vu et en priant Dieu qu'ils n'auront pas une lubie en tête), on leur demandait son chemin quand on ne savait pas les rues, il y en avait partout autrefois, mais en même temps on n'avait pas peur d'eux, oui c'étaient les gens sympas qui étaient là pour vous dépanner, ou vous secourir en cas de besoin. Maintenant ça a bien changé, ce sont les ennemis du peuple et des gens, le refuges des loubards détraqués qui veulent pouvoir assouvir leurs bas instincts sans risquer d'en avoir à répondre devant la police, puisque la police c'est eux !

Maintenant, au lieu d'être ce qu'ils sont censé être pour les honnêtes citoyens ils sont devenu un danger, une menace, l'insécurité permanente
  ici https://www.youtube.com/watch?v=WV64XvIr3FU à la 3ème minute Eric fiorile marque bien cette malsaine transformation

en fait la police c'est ça  https://www.youtube.com/watch?v=OtuuzOYXzE4

 

 ET peut-être la plus scandaleuse de toutes l'affaire Adama Traoré, où on voit avec quel infâme toupet le pouvoir et ses larbins judiciaires et "médicaux" multiplie les mensonges plus éhonté les uns que les autres https://www.revolutionpermanente.fr/Plainte-contre-le-Com...

 

 

regardez cette vidéo :

https://hdclips.top/hd-videos/OPAyQPkyuBg/quenelle-dor-po...

maintenant vous savez quelle est la mentalité des policiers....

Écrit par Zam Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.