Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"mais leur uniforme les déshumanise"

les sites :

https://www.obspol.be/

http://www.copwatch.fr/

http://atouteslesvictimes.samizdat.net/

« Un flic, ça devrait être un pote qui te ramène à la maison quand il te trouve bourré dans la rue. (...) On devrait se dire : chouette, voilà le gars (...) qui va me dépanner, qui va me sourire et sécher mes larmes. Un flic, ça devrait être la Providence. » (Coluche)

eh oui ! ce n'est pas une plaisanterie ! et il fut une époque où c'était quasiment comme ça, personne n'avait peur d'adresser la parole à un flic ou à un gendarme ( ce que plus personne n'oserait faire maintenant ! ni même croiser leur regard ! Il faut passer vite sans surtout marquer de crainte, en faisant semblant de ne pas les avoir vu et en priant dieu qu'ils n'auront pas une lubie en tête), on leur demandait son chemin quand on ne savait pas les rues, il y en avait partout autrefois et en même temps on n'avait pas peur d'eux, oui c'étaient les gens sympas qui étaient là pour vous dépanner, ou vous secourir en cas de besoin. Maintenant ça a bien changé, ce sont les ennemis du peuple et des gens, le refuges des loubards détraqués qui veulent pouvoir assouvir leurs bas instincts sans risquer d'en avoir à répondre devant la police, puisque c'est eux !

Maintenant, au lieu d'être ce qu'ils sont censé être pour les honnêtes citoens ils sont devenu un danger, une menace l'insécurité permanente
  ici https://www.youtube.com/watch?v=WV64XvIr3FU à la 3ème minute Eric fiorile marque bien cette malsaine transformation

Écrit par Zam Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.