Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2013

Tanya d'Anatoly Efros

*

lien à la vidéo :
Tanya1974Anatoly_Efros_1 par Jacqueline

un film interessant surtout car on y voit quelle était la vie en Union Soviétique à l'époque (remarquez, en France aussi dan sles années 60), vachement plus libre décontractée et conviviale que dans la sinistre France actuelle. (vous avez rien remarqué ?)

*

10/06/2013

"effroyable, je pèse mes mots"

même la Gestapo n'avait pas inventé ça : apprenez ce qui vous pend au nez (et François Asselineau est jusqu'à présent le seul homme politiue à le dénoncer) :

 et ah oui ! regardez la suite : http://www.wendy-leblog.com/2013/05/filmes-factures-souri...

Plus sur la mafia qui nous gouverne :

La MAFIA Internationale et l'UE veulent nous... par Darwin_Kayser

 

*

08/06/2013

article incontournable

sur le blog "resurrection" :

http://resurrection.over-blog.net/article-10803635.html 

remarquez, celui-là ausi : http://www.jacques-lacaze.com/article-actualites-11865762...

 5613553-8372528.jpg

et
Autre article incontournable !

un sujet on ne peut plus d'actualité, il faut démonter les sophismes par les ques "on" cherche à nous culpabiliser et nous manipuler, et nous soumettre, et reansformer en veaux biens soumis et expoitables à merci

http://resurrection.over-blog.net/article-10574284.html


en fait tout ce blog est interessant, ET les blogs cités en lien dans la colonne de gauche ! (ça manque d'émoticones sur hautetfort ! quand est-ce qu'ils vont en mettre ?) 
et ce blog-ci aussi : http://un-dollar-par-jour.over-blog.com/article-5782215-6.html

05/06/2013

les combinaisons spatiales

Quand on compare comment dans  les romans films et BD de Science-Fiction des années 60 on  imaginait le monde du futur avec ce qui est vraiment, on s'aperçoit que  rien ne s'est réalisé comme ils l'imaginaient !
sauf pour une chose :
Dans les films, BD, etc, d'Anticipation, on montre les hommes et les femmes de l'avenir tous habillés dans des combinaisons, moulantes, austères, fonctionnelles, identiques pour tous le monde (et pour les deux sexes)

 ces fameuses combinaisons unisexes :

  • collant aux formes du corps

  • gommant et annihilant totalement toute notion d’esthétique, de beauté, de gaîté, de personnalité, ou de fantaisie (et également toute différenciation sexuelle)

triste, fonctionnel à fond, et QUE fonctionnel, austère uniforme, refusant toute idée de plaisir d’être habillé, et toute personnalité

 

Eh bien ça, ça s'est réalisé par contre! Bien sûr, une combinaison tout d'une pièce ça n'est, en fait, pas du tout pratique ni fonctionel, aussi on l'a fait en DEUX pièces : jean's de couleur noir moulant et de marque commerciale ostentatoire US, et tee-shirt également de marque ostentatoire et de couleur noir moulant, identiques (et obligatoire) pour tout le monde, mais pour le reste c'est tout à fait ça, et tout aussi dépersonnalisant  et sinistre.

02/06/2013

c'est pas facile la vie

 

http://switchie2.files.wordpress.com/2013/03/odile_paques...



01/06/2013

la main sur le coeur

*

*

26/05/2013

un de plus beau poème de Roberts Frost

Nature's first green is gold,
Her hardest hue to hold.
Her early leaf's a flower;
But only so an hour.
Then leaf subsides to leaf.
So Eden sank to grief,
So dawn goes down to day.
Nothing gold can stay.





20/05/2013

tites boules émotives pour vos commentaires


http://fdata.over-blog.com/pics/smiles/icon_lol.gif                                       

                     

je sais, il en manque, mais celles dont on disposait sur over-blog ont été supprimées, comme tant de choses ! (là il manque un émoticone colérique; j'essayerai d'en copier un, et un émoticones cynique et amer aussi, et un stupéfait)

10/05/2013

Tout ce que vous voudriez savoir sur la loi de 1973 - et sur l'art de piller et d'asservir les peuples

 

le résultat le plus voyant de ce processus, que Rougeyron appelle le processus de 1973, est celui-ci

sans titre1.jpg

la fameuse "dette" sous laquelles les Etats (car ce phénomène n'existe pas qu'en France, et l'article 123 de Lisbonne vaut pour toute l'UE) croulent, au nom de laquelle on pille les pays et plonge les GENS dans la misère ei la précarité, dont on nous fait croire qu'elle serait du à trop de dépenses (et donc on nous fait supprimer les fonctionnaires, les services publics, tout ! - alors qu'au contraire, regardez ! la France serait normalement MOINS endetée qu'il y a 30 ans, presque pas du tout ! - est en fait composée d'interêts payés aux BANQUES PRIVEES, alors que jusqu'à, disons 1973, l'Etat se prêtait à lui-même sans interêts - bien entendu ! pourquoi faire ? - c'est cette masse de fric que ces flibustiers nous soutirent maintenant, faisant de nous et du pays rien qu'une vache à lait ! et par le poids, en fait irremboursable (et calculé pour être irrenboursable, comme les "dettes" des péons dans l'ancien Méxique féodal, ou au Brésil) fait de nous leurs esclaves, auxquels ils se permetent maintenant d'IMPOSER la politique qu'un doit suivre, une politique de plus en plus de misère, d'éaustérité", qui mène les pays et l'Europe à la ruine complète. Ce qui est en rose c'est tout ce que les banques tranchent dans notre chair depuis 1973.*

20/04/2013

nostalgie, nostalgie !

 le lieu, Baiyin, est dans la province du Kan-Sou