16/01/2022
Ce qui nous attend
Tranche de vie au XXIème siècle - ce qui nous attend
« - Votre maison ne comporte pas de salle de bains et les WC sont dans la cour ! C’est donc un "logement insalubre. Bon ! Premièrement on va vous expulser à titre de mesure conservatoire ; justement les gendarmes sont là … Quoi ? … Ne vous en faites pas, je vais vous indiquer comment prendre contact avec l’assistante sociale, qui est disponible entre 14 et 15 heures tous les jeudis et qui vous expliquera comment monter un dossier de demande d’admission temporaire dans un foyer d’urgence pour cas sociaux.
- Mais c’est ma maison ! Je suis chez moi!
- Mais ce logement est insalubre : il ne respecte pas les normes du Schéma Départemental d’Hygiène.
- Mais c’est à moi la maison !
- Donc ! vous avouez que vous maintenez ce logement dont vous avez la responsabilité en infraction avec les normes minimales d’hygiène édictées par les Services compétents.
Vous êtes passible en plus d’une amende pouvant aller jusqu’à 50 000 F et d’une obligation sous astreinte de faire mettre le logement aux normes sur sommation du juge ! En cas de récidive c’est la prison.
- Mais c’est moi qui loge dedans !!
- Donc ! vous avouez que logez depuis des années dans des conditions d’hygiène déplorables et anormales sans vous être manifesté auprès des Services Sociaux : vous êtes affligé d’un comportement déviant et on vous prescrira une psychothérapie sous contrôle judiciaire.
- Allez, exécution ! Et puis ne criez pas hein ! laissez-nous faire notre travail. Obstruction à agents de l’ordre public ça peut vous coûter très cher.
- Ne pleurez pas, on va vous fournir des psychotropes pour soigner votre déséquilibre émotionnel.
Ah ! et vous là, vous êtes dans le même cas.
- Comment !? mais j’ai fait tout ça moi, j’ai mis toute ma maison aux normes à grands frais.
- Non, vous n’avez pas de doubles vitrages à vos fenêtres. Or ceci vient d’être rajouté dans le recueil des normes du Plan d’hygiène départemental.
- Mais si j’ai du double vitrage à mes fenêtres je ne pourrai plus avoir de fleurs de givre sur les vitres quand il gèlera.
- Et alors ?
- C’est beau !
- La beauté des fleurs de givre n’est pas un concept prévu par les textes réglementaires. Vous êtes sommé de mettre vos fenêtres aux normes sous peine d’expulsion.
- Mais si je veux avoir du givre et vivre comme ça ?
- On ne peut pas vouloir habiter dans conditions antihygiéniques ! vous n’êtes pas au clair avec vous-même, vous avez un problème psychologique, on va vous prescrire une psychothérapie pour vous faire prendre conscience de vos responsabilités envers votre santé. Et c’est anti-écologique, car vous gaspillez l’énergie. Vous ne pouvez quand-même pas vouloir être anti-écologique !
- Oh ! mais le chauffage central je ne l’allume jamais, je ne l’ai fait mettre que pour avoir le droit d’habiter dans ma maison, mais je me chauffe toujours avec un feu continu.
- C’est bien ce que je pensais, vous avez un problème, allez internement immédiat, on va vous soigner.
(J'ai écris ça en 1997, c'est tout à fait l'ambiance et le comportement de la société actuelle )
Quand est venue la crise politique (et non sanitaire ...) du fascisme covidiste, les gens (enfin ! .... un tiers des gens tout au plus....) se sont mis enfin à s'horrifier. Mais ce n'est que dans la lignée de ce que je dénonce depuis 25 ans.
copyleft
voilà ! comme j'ai dit plus haut mais qu'il m'est impossible de développer ni de redire vu l'ignoble censure de merde. On s'est apperçu depuis que 80% des "français ne seont que des VEAUX NAZIS "RENTRéS. L'écoutait partout dans ces lieux de vie (cafés, restaurants, cinémas, théâtres), devenus des cimetières économiques fréquentés par des spectres masqués, des zones sans âme colonisées par des zombies, [nazis de surcroît ! Maintenant aller au café ou au çarestaurant est devenu un signe d’infamie morale!
C'est maintenant ce à quoi on reconnait les nazis ! qu'on se le dise ! ]
fiers de savourer un bonheur vaccinalement frelaté, socialement amputé, humainement mutilé, psychologiquement atrophié
Commentaires
ça veut dire quoi "fenêtre de navigation privée ???????
aucune explication !
Écrit par : mystère et boule de gomme | 16/01/2022
est-ce qu'on peut interagir aussi bien ,
Écrit par : pourriture de merde | 16/01/2022
Les commentaires sont fermés.