Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2021

Devoir de mémoire - sansrien

http://sansrien.blogspot.fr/

13/12/2005
Un SDF a été retrouvé mort ce matin dans le XIVe arrondissement de Paris, dans le quartier d'Alésia, selon la police qui ignorent encore les causes du décès. Il avait 55 ans.

29/11/05
Un sans-abri de 54 ans a été retrouvé mort, victime du froid, dans un parking souterrain de Pontoise (Val d'Oise), dans lequel il avait l'habitude de dormir, selon une source policière. L'homme, mort par hypothermie, a été découvert vers 8 heures par une femme qui venait chercher sa voiture.

 27/11/05
Une sans-domicile fixe de 47 ans a été retrouvée morte carbonisée à Perpignan, dans l'incendie de sa tente de fortune. Cette femme avait planté son abri dans un terrain vague de la préfecture des Pyrénées-Orientales. Selon la police, il n'est «pas exclu» qu'elle ait tenté de se chauffer avec un «dispositif de fortune», ce qui aurait entraîné un incendie mortel.

 27/11/05
Un sans-abri, âgé de 45 ans, a été retrouvé mort lundi matin à Paris, rue Cauchy, dans le quinzième arrondissement.

 25/11/05
Le corps d'un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé dans une forêt de Vert-Saint-Denis (Seine-et-Marne) par un promeneur. Son identité reste inconnue. D'après les premiers éléments, il serait étranger, apparemment originaire d'Europe de l'Est.

 25/11/05
Un SDF de 58 ans a été découvert mort d'hypothermie, dans un garage à Calais où il avait l'habitude de s'abriter. Ce local avait été incendié en octobre et n'a pu le protéger du vent.

 24/11/05
Un SDF de 58 ans a été retrouvé mort dans un lieu très isolé, sous un pont où il vivait, à Echirolles, dans la banlieue de Grenoble.

 24/11/05
un SDF de 38 ans a été retrouvé mort frigorifié à la Grande Résie, près de Gray (Haute-Saône) au volant de sa voiture. L'homme avait été expulsé fin octobre, juste avant la trêve hivernale, du logement qu'il occupait. Depuis, il vivait dans sa voiture avec toutes ses affaires.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-715969,...

 20/11/05
Un SDF de 52 ans, a été retrouvé mort, couvert de coups, devant son cabanon de Montigny-lès-Metz (Moselle). L'homme, mort par hypothermie, refusait tout hébergement. Son corps a été découvert par les services communaux qui venaient lui rendre visite, comme ils le faisaient régulièrement à la suite des chutes de neige de la nuit.

28/01/2006
Un SDF est décédé des suites d'un malaise cardiaque samedi matin à Toulouse, apprend-on auprès de la préfecture de la Haute-Garonne. L'homme, âgé de 43 ans et dont l'identité n'a pas été révélée, a été victime d'un malaise sur un trottoir proche du foyer d'hébergementqu'il venait juste de quitter après y avoir passé la nuit.

 28/01/06
Un sans domicile fixe a été découvert mort samedi matin dans une roulotte qu'il occupait illégalement dans la périphérie deCarcassonne (Aude). Il aurait été victime d'une intoxication provoquée par la mise en marche d'un chauffage de fortune.

25/01/06
Un cinquantenaire sans abri est mort de froid dans la nuit de lundi à mardi à Joinville-le-Pont (Val-de-Marne), a-t-on appris auprès de la préfecture de ce département de la banlieue parisienne. Alertés, les secours ont découvert l'homme âgé de 55 ou 56 ans dans une épave de camion, quai de la Marne, alors qu'il était déjà en arrêt cardiaque.

04/01/06
Un SDF de 47 ans a été découvert mort hier à Paris, en pleine rue. L’homme a été pris de malaise près de la place de Clichy (17e). Le décès serait dû à une hémorragie interne et « a priori non lié au froid », précise-t-on de source policière. Une autopsie du corps devait avoir lieu afin de déterminer avec précision les raisons du décès.

 02/01/06
Un septuagénaire sans domicile fixe qui vivait depuis quelques jours dans un box a été découvert mort en fin de matinée dans son abri situé avenue Pierre Brossolette à Montrouge (Hauts-de-Seine), a-t-on appris de source policière. L'homme, de nationalité française et né en 1936 en Angleterre, a été retrouvé dans le box dont il avait les clefs et où il résidait depuis plusieurs jours. Il ne portait qu'un pantalon et un chandail. Les températures étaient légèrement supérieures à zéro lundi dans le département. Les premiers éléments de l'enquête confiée au commissariat de Montrouge suggèrent une mort naturelle

28/12/05
Une RMIste de 52 ans, qui vivait dans le cabanon en bois d'un jardin ouvrier au Mans, est décédée mercredi en raison du froid et de l'alcool, a-t-on appris jeudi de source policière.
"Le froid est à l'origine du décès de cette personne. Elle était très malade, avait des problèmes d'alcoolisme et vivait dans un cabanon de jardin" sans eau ni électricité au Mans, où le thermomètre a affiché -3 degrés dans la nuit de mardi à mercredi, a-t-on précisé de même source. Le corps a été retrouvé sur la balancelle du jardin par le compagnon de la femme, selon la police.

 27/12/05
Un homme sans domicile fixe âgé d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort, "vraisemblablement de froid", dans le centre-ville de Lyon, annonce la préfecture.
Une patrouille de police a découvert en milieu d'après-midi l'homme inanimé assis dans sa voiture, stationnée sur un quai de la Saône à proximité de la gare de Perrache.
"L'examen médical pratiqué n'a permis de déceler aucune pathologie cliniquement visible, susceptible d'avoir provoqué le décès. Il apparaît par conséquent que le froid peut être considéré comme la cause probable de la mort", précise la préfecture du Rhône dans un communiqué.
 
20.7.06
19/07/06
La chaleur pourrait être à l'origine de la mort d'un SDF à Saint-Ouen

19/07/06
Les services de l'Institut de veille sanitaire (InVS), ont fait état de la mort mercredi d'un SDF de 39 ans à Bordeaux.

26/12/06
Une femme sans abri de 58 ans, qui vivait sous une tente avec son compagnon, est décédée à l'hôpital de La Rochelle, a-t-on appris auprès de la préfecture.La santé de la victime était fortement dégradée et le froid qui sévit sur La Rochelle a été une circonstance aggravante de son état, a souligné un porte-parole.

26/12/06
Un sans-abri a été trouvé mort dans le centre-ville de Belfort. Né en 1948, l'homme avait sans doute passé la nuit dans la rue. Une enquête médico-légale a été ouverte pour connaître les causes du décès.

 23/12/06
Un homme sans domicile fixe de 66 ans est mort dans le quartier du forum des Halles à Paris, a-t-on appris auprès de la préfecture de police. "Son décès est dû à un arrêt cardiaque et non aux conditions climatiques", a précisé une porte-parole.

14/12/06
Un homme de 51 ans est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi dans le camping municipal de Saint-Etienne-de-Baïgorry.

 


 09/12/06
Le corps d'un homme de de 52 ans a été retrouvé à Chevilly-la-Rue, dans le Val-de-Marne par un SDF vivant sous une tente voisine. Selon la police, le froid est la cause probable de la mort.

26/01/2007
Un promeneur a découvert le corps sans vie d'un SDF vers 15h dans un garage désaffecté de la SNCF à Creutzwald (Moselle), apprend-on auprès de la gendarmerie. Le jeune homme de 29 ans a, selon les premières constatations, succombé au froid vif, après avoir été victime d'un malaise. Il lui arrivait de tomber ainsi sans connaissance, mais jusqu'à présent, il avait à chaque fois pu être secouru et hospitalisé. Parfois, il était recueilli par des connaissances puis il retournait à la rue, précisait-on de même source. L'identité du SDF n'est pas communiquée. Une enquête a été ouverte pour établir avec certitude les causes de la mort.

20/01/07
Deux SDF, morts pour des raisons inconnues, ont été retrouvés à Paris et à Gif-sur-Yvette. Le premier, âgé de 35 ans, vivait dans un local de chaufferie dans les sous-sols de l'hôpital de la Pitié-Salpétrière, ce qui exclu un décès lié au froid. Le second, était allongée sur le quai de la gare du RER B dans un abri de voyageurs. Dans les deux cas, une autopsie va être pratiqué pour connaître les raisons exactes du décès.

 20/01/07
Un sans domicile fixe de 60 ans est mort samedi à Valence après avoir été écrasé par un camion de ramassage des ordures ménagères qui n'avait pas remarqué sa présence à proximité du trottoir, sous un tas de cartons.

25/03/07
David 36 ans un SDF originaire du Nord est mort dimanche matin dans une tente du campement des Enfants de Don Quichotte installé sur la plage de Nice, au bout de la promenade des Anglais. Son corps sans vie a été évacué par la police vers midi.

 19/03/07
Un SDF de 28 ans qui dormait sur le campement des Enfants de Don Quichotte à Strasbourg est mort lundi matin, vraisemblablement après ingéré de l'alcool et de la méthadone, a-t-on appris de sources concordantes.
 
26/09/07
Un sans-abri d’une quarantaine d’années a été retrouvé mort mercredi à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) dans un cabanon, a-t-on appris de source policière.Le SDF a été découvert en fin de matinée par une personne qui partageait son cabanon. Le corps de l’homme, qui n’avait pas été encore identifié mercredi soir, ne portait pas de trace suspecte. Il a toutefois été transporté à l’institut médico-légal de Paris pour y subir une autopsie, a ajouté la même source.

 17/11/07
UN SDF décédé à Marseille. Il est vraisemblablement mort de froid.

16/11/07
Un homme sans domicile fixe a été retrouvé mort de froid vendredi matin vers 6h30 dans une rue d'Ajaccio

20/12/07
Un SDF a été retrouvé mort place de la Concorde à Paris .La cause du décès de l'homme découvert au centre de la capitale, qui n'avait pas de papiers d'identité sur lui, n'a pas été déterminée dans l'immédiat, a-t-on précisé à la préfecture de police de Paris. Il a été découvert vers 8h40 par des employés des parcs et jardins de la ville de Paris qui ont constaté qu'il n'avait pas de couverture en dépit du froid très vif de ces derniers jours.

 19/12/07
Un SDF de 62 ans a été retrouvé mort dans sa voiture, à l'interieur d'un box automobile dans la ville de Vanves, dans le département des Hauts de Seine.

 18/12/07
Une femme de 45 ans sans domicile fixe a été retrouvée morte tôt ce matin dans un jardin public de Nice.

24/01/2008
Un homme de 43 ans sans domicile fixe a été retrouvé mort ce matin sur un banc à Orléans.
L'homme a été retrouvé allongé sur un banc public situé dans un petit square du quartier La Source.

04/01/08
Un SDF a été retrouvé mort dans la rue à Maisons-Alfort, en région parisienne. L'homme serait visiblement décédé de causes naturelles. Son corps a été découvert entre 2 voitures vers 6h du matin. Agé d'une quarantaine d'années, il était connu par les habitants de la ville comme souffrant de problèmes de santé. Une autopsie devrait être pratiquée pour déterminer les causes exactes du décès.

 27/12/07
Un homme de 64 ans sans domicile fixe a été retrouvé mort, probablement de froid, dans le parking des halles de Sète.

17/02/08
Un homme sans domicile fixe a été retrouvé mort près de la station de métro Louis-Aragon à Villejuif (Val-de-Marne), a-t-on appris de source policière.
Le corps du SDF, âgé de 38 ans, a été retrouvé peu avant midi par des passants aux abords de la station, a ajouté la même source.

2008
estimation pour 2008 : 265 morts

2009
estimation pour 2009 : 358 morts

2010
Estimation depuis le 01/01/10 : 275 morts

27/11/2010

C'est la première victime de l'hiver. Une femme d'une quarantaine d'année a été retrouvée sans vie, dans le centre de Marseille. Elle est morte de froid. La victime a été retrouvée dans un hall d'immeuble du premier arrondissement marseillais par une riveraine.

 29/11/10
Un homme de 78 ans, sans domicile fixe, a été retrouvé mort de froid, lundi 29 novembre après-midi, à l'entrée d'un centre commercial d'Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. "Le décès est probablement dû au froid, mais il faut attendre la confirmation avec une autopsie qui sera pratiquée prochainement", a indiqué la police. Il s'agit de la première mort connue d'un sans-abri en Ile-de-France depuis le début de la vague de froid la semaine dernière.

18/12/10
Un homme sans domicile fixe a été retrouvé  mort dans un immeuble vide du centre de Strasbourg, a-t-on appris auprès de la police et de la municipalité.

 17/12/10
Un SDF, de santé fragile, a été retrouvé sans vie dans un appartement promis à la démolition dans la commune du Cannet (Alpes-Maritimes),

17/12/10
Une femme sans domicile fixe âgée de 40 ans a été retrouvée vendredi matin morte, apparemment de froid, dans un ancien cloître en plein centre de Rennes.Les sapeur-pompiers n'ont été alertés qu'à 9h45 alors que la personne gisait inanimée dans son sac de couchage, dans ce cloître désaffecté situé à l'une des entrées du parc du Thabor.Elle est décédée peu après l'arrivée des secours.

 17/12/10
Un homme sans domicile fixe est mort écrasé dans les Pyrénées-Orientales par les roues d'un camion-benne sous lequel il dormait pour la nuit.

09/12/10
Un sans domicile fixe âgé d'une quarantaine d'années a été retrouvé ce matin mort, apparemment de froid, dans une gare secondaire de La Rochelle, a-t-on appris auprès des pompiers.Les sapeurs-pompiers  ont découvert le corps sans vie dans un abri bus.

 08/12/10
Un homme d'une trentaine d'année, qui avait trouvé refuge dans une tente, tout près de l'ancienne usine , dans la région de Lille, est mort brûlé dans un incendie qui semble avoir été provoqué par un dysfonctionnement de son réchaud de camping.

07/12/10
Un sans domicile fixe de 68 ans a été retrouvé mort, apparemment de froid,  à Coulommiers, en Seine-et-Marne, a-t-on appris de source policière. L'homme, décédé depuis samedi, a été découvert peu avant 11h00 sous l'escalier d'un immeuble, situé près de la gare, a-t-on précisé de même source.

06/12/10
En fin de matinée, à Dunkerque, un  homme d'une cinquantaine d'années a été retrouvé mort, probablement de froid également, dans des toilettes publiques. L'homme a été découvert inanimé par deux autres SDF. Les pompiers ont ensuite tenté de le réanimer, en vain. On ignore depuis quand il se trouvait là et à quand remonte sa mort. Selon plusieurs témoins, son visage était cyanosé au moment où il a été découvert, ce qui pourrait indiquer que sa mort est due à son exposition au froid. Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes du décès.

04/12/10
Un sans-abri de 39 ans a été retrouvé mort, probablement de froid, sur un chantier à Savigny-sur-Orge (Essonne), selon la préfecture de l'Essonne. L'homme, selon cette source, a été découvert en début d'après-midi par un des gardiens du chantier, mais sa mort pourrait remonter à plus loin, a précisé la préfecture. Le froid serait à l'origine du décès. L'enquête devra en déterminer les causes exactes. Une autopsie pourrait être envisagée.

03/12/10
Un sans domicile fixe d'une cinquantaine d'années a été retrouvé mort rue de Cambronne, dans le XVème arrondissement de Paris. «Les causes de la mort ne sont pas encore connues», a annoncé la préfecture de police de Paris, interrogée sur un lien entre le décès et les très basses températures enregistrées cette nuit dans la capitale.

31/11/10
Le corps d'un homme de 58 ans a été découvert à Nantes par un promeneur sous un toit de fortune, bricolé par le défunt à proximité d'une quatre-voies. Cet homme, sans domicile fixe, serait décédé depuis plusieurs mois. Les causes du décès et l'identité de l'homme demeurent incertaines.

09/01/11
Deux sans domicile fixe sont morts dans l'incendie d'une maison abandonnée dans le Pas-de-Calais.

02/01/11
Un homme, sans-domicile fixe a été découvert mort dans le forum des Halles à Paris aux alentours de minuit.

25/12/2010
Un homme de 34 ans, sans domicile fixe, est mort, probablement de froid. Découvert dans une rue de Seclin par les policiers du commissariat de Wattignies. Devant la gravité de l'état de la victime, les policiers ont préféré l'amener eux-mêmes au centre hospitalier de Seclin où il est décédé.

 

"tu es vivant aujourd'hui, tu sera mort demain, et encore plus après-demain"

24/12/2021

Monsieur Phillipot, votre nom restera à jamais dans l'histoire de la resistance.

) 22/11/2021 qu‘est-ce qu‘ils font tous ces gens en voitures ?!? Eh ben la France elle est belle !!!! s‘il y a 50 millions de nazis !!!  sur 60. Quelle horreur !!!!
que de nazis ! que de nazis ! rien que des files d'esclaves qui défilent avec leur boulets. et qui ont l'air d'être d'accord avec leur sort ces immondes collabos.

n'oubliez SURTOUT PAS de lire régulièrement les commentaires que les gens mettent sous les vidéos de Florian Philippot, et si vous avez le temps de les diffuser une par une en les tapant vous-même à la main à vos correspondants si vous en avez !

on y voit qu'au milieu de cette France Pétainiste il y a quand-même des gens qui ont compris ce qui se passe depuis deux ans !

Sauf que ces immondes pourriture à crever de sites (Youtube ? ça ne serait pas étonnant !) empêchent TOTALEMENT qu'on puisse en aucune manière les copier et les republier nulle part !!! "celui qui doit la vérité il doit être exécuté" n'est-ce pas !!

aussi je n'en mets qu'un parmi des milliers d'autres pour la plupart encore meilleurs :

"Non aucune capitulation, pas de pass ni de vax, jamais ! quitte à rester cloitrée chez moi je ne cèderai pas à ce chantage abject, merci pour votre combat acharné Mr Philippot !"

lisez les TOUS, c'est un vrai cours de morale, de politique, d'histoire des idéologies, de socio-économie, d'histoire contemporaine, tout y est ! y compris la réflexion sur la nécessité de prendre les armes

23/12/2021

Touts ces français collabos feraient bien de méditer les phophéties de Pierre Dac sur la ondes de Radio-Londres !

en regardant depuis le trottoir  : 12/2021 rien que des esclaffes du Krand Gapital ach !! encorr des Nazis, pien zoumis et pien “zitoyens” afek leur couche-culotte sur le fisach’, ach so !

et n'oublions pas que tout ça, ce business-plan, ce nouvel esclavage (l'esclavage antique étant selon MARX la première forme historique de domination des travailleurs par les exploiteurs) qu'on appellera comme Florian Philippot le covidisme, ressort de la lutte des classes, ce trait fondamental de toute l'histoire humaine, et source favorisant toutes les psychopathologies et toutes les perversions morales.

 

Frédéric Lordon : le capitalisme nous détruit, détruisons le capitalisme (1/2)

 problème de la “gauche” bourgeoise-bobo-bien-pensante :

"Il est plus facile de tromper les gens que de leur faire admettre qu'ils ont été trompés". Mark Twain

 

21/12/2021

l'éternel "parti des prêtres"

5/12/2013 Je vais mettre un peu d'huile au fond de la poêle, même si c'est marqué qu'il ne faut pas; de toute façons je ne fais pas partie du parti des prêtres, je ne me sens pas obligé de serrer ma haire avec ma discipline.

 

Que celui qui a des oreilles entende

 

journaliste : quelle horreur ! Nazis ! pute ! propagandiste ! psy-op ! manipulateur ! menteur ! inquisiteur, diabolisateur haineux au service du grand capital !
être vil, haineux, con, inculte séide de ses maîtres, lâche et sans honneur.
Qui se traîne dans la boue,
et Arrogant en plus, qui se prétend saint, alors qu'ils ne sont que de la racaille à vomir !

19/12/2021

petit cours de sociologie

vêtements rituels.JPG

Ces représentants de l'ordre et de la religion au pouvoir, (flics, ouvriers municipaux, etc), en tant que revêtus d'un caractère sacré, doivent être revêtus de vêtements liturgiques. (or la mode des uniformes, au sens traditionnel post-napoléonien du terme est disparue, et même socialement diabolisée) aussi, de toutes manières il leur faut un signe liturgique de leur appartenance à la caste sacrée et de leur respect des rites de la religion qu'on a inculquée dans les esprits.
Aussi ils sont revêtus de vêtements RITUELS (ceux-ci n'ont pas d'autre utilité que leur caractère rituel)

https://www.youtube.com/watch?v=PwoDO1aZ080 : dévasté peut-être mais on n'oublie pas les vêtements liturgiques !

18/12/2021

le capitalisme totalitaire


quelque choses à bien comprendre soit avant de visionner cette vidéo, soit suite à ce visionnage :

La "dette" est (depuis l'antiquité! documentez-vous, et lisez les romans de B. Traven aussi,) une invention perverse utilisés insidieusement pour devenir un truc d'asservissement des travailleurs par leurs exploiteurs !

C'est donc comme le dit Bernard Friot (si vous ne connaissez pas sa pensée il faut absolument regarder ses conférences ! renseignez-vous ! réfléchissez !) une chose à faire disparaître, carrément !

Le capitalisme, en tout cas l'actuel, est par essence TOTALITAIRE. il faut donc le faire disparaître ! absolument

en guerre contre qui ? ben ! quelle question ! contre le peuple, contre les travailleurs, pour recréer l'esclavage, c'est le principe du fascisme https://odysee.com/@R%C3%A9veillez-vous!:0/Hold-On-%28tea...

D'ailleurs l'enjeu des libertés individuelles et publiques est devenu LE problème crucial, et majeur de l'humanité. Qui menace rien moins que la survie des notions de personne et de Civilisation, et la dignité la plus élémentaire. Le covidisme, psy-op fasciste 2.0 (lisez "deux point zéro"). Et celui-ci (le covidisme Klaus-Schwabien, Big Pharma et tout ce qui fait le projet pervers de la mafia qui a organisé tout ça (car bien sûr c'est organisé ! ça se voit comme le nez au milieu de la figure, seuls les collabos décérébrés, ou le troupeau complexé par le propagande perverse des journaputes, peuvent encore en douter !) fait partie de tous les plans TOTALITAIRES et de mise en ESCLAVAGE (relisez MARX à ce sujet, c'est indispensable ou un bon livre d'histoire depuis l'antiquité et une bonne dose de réflexion personnelle) qui sont la conséquence en droite ligne du CAPITALISME, TOTALITAIRE et pervers par essence. C'est ce que Zygmunt Bauman appelle "l'esprit de la modernité"

17/12/2021

les français

8/12/2021 Il y a maintenant deux sortes de français :

les NAZIS, 80% qui vont se restaurer dans des camps de concentration (autrefois appelés “restaurants”) réservés au non-juifs, dôté de leur carte de membre du NSDAP et de leur brassard à croix-gammée; ces Fleury-Mérogis de nutrition ça ne doit beaucoup les changer, car ils habitent déjà, depuis des années, dans des Fleury-Mérogis d’habitation, des apparts “de luxe”, en tout cas chers, sous digicodes, aux murs vides, fliqués et appartenant à des Investisseurs Immobiliers.

Et les juifs, victimes de l'Ordonnance du 8 juillet 1942, qui ont gardé des bribes de principes moraux et de sens républicain, voire marxistes, voire scientifiques, c’est à dire “conspirationnistes”, comme on dit maintenant, et qui préparent leur manger eux-mêmes chez eux, à partir de ce que leur livrent les esclaves du Grand Capital, transformés par leur patrons en rhinocéros nazis (sauf celui de chez Maximo, qui a eu le courage et la liberté de rester un être humain).

Quel avenir pour les non-aryens ? Sans doute une “solution finale”, car le grand capital n’a pas l’habitude de tolérer le moindre manque à gagner sur les “bénéfices escomptés”.

16/12/2021

il faut que tout le monde sache se qui se passe actuellement dans ce pays qui tait autrefois la République Française !!

hallucinante persécution du Pr Fourtillan

plainte du Pr Fourtillan Contre le Docteur Olivier SCHWARTZ, directeur scientifique de lInstitut Pasteur (et donc contre lInstitut Pasteur) pour mensonges et déformation de la vérité, préjudiciables pour ma notoriété scientifique et pour les peuples du monde que je veux protéger, à propos du reportage du 20 h de France 2, du Dimanche 15 novembre 2020 ; reportage sur le Film Hold up réalisé par Pierre BARNERIAS.  

Dans le Film Hold up, le passage qui me concerne dure 3 min 25 sec (voir Pièce 1) au cours desquelles :  

1- Je parle des 3 brevets déposés par lInstitut Pasteur en 2003 et 2011 : 

- 2 brevets déposés en Europe et aux Etats Unis dAmérique, avec les mêmes dates de priorité au 2 décembre 2003 : un brevet européen  EP 1694 829 B1  (Pièce 2) et un brevet américain US 012.8224 A1   (Pièce 3 

- 1 brevet déposé, en 2011, aux Etats Unis dAmérique : brevet américain US 8,243,718 B2  (Pièce 4), qui est une continuation des 2 brevets de 2003, avec la même date de priorité au 2 décembre 2003. Ce brevet décrit donc le même virus que les 2 brevets de 2003 ; cest à dire le coronavirus artificiel Sars-CoV1, inventé par lInstitut Pasteur avant 2003, que lInstitut Pasteur a changé de nom en l'appelant Sars-CoV-2.  

2- Et jexplique, avec tous les détails nécessaires, les dates et les procédés de fabrication du Covid-19 à partir de 2011. 

Le Covid-19 est le résultat de linsertion de 4 séquences dARN du VIH1, le virus du SIDA, dans le génome du Coronavirus Sars-CoV2. À ce sujet, l'Institut Pasteur soutient que le virus Covid-19 est identique à Sars-CoV2, car ils veulent cacher la présence du virus du SIDA dans le Covid-19, qui fait de ce virus artificiel un virus tueur.  

Le reportage de France 2, sur le Film Hold up, dure 3 min 26 sec. (Pièce 5 

Ma plainte porte sur une période de 43 secondes, entre les temps 1 min. 14 sec. et 1 min. 57 sec., avec les évènements suivants :  

1- Entre 1 min. 14 sec. et 1 min. 35 sec., soit pendant 21 secondes, la chaîne France 2 a fait un résumé fallacieux, dans lequel sont absents tous les détails techniques sur les brevets et les preuves de la fabrication du virus artificiel Covid-19 par linstitut Pasteur, que javais donné pendant 3 min. 25 sec. dans le film Hold- up  

2- Entre 1 min. 35 sec. et 1 min. 40 sec., soit pendant 5 secondes, apparait à l’écran un seul brevet, le brevet américain US 012.8224 A1  (Pièce 3), alors que javais montré 3 brevets dans le film Hold up, et un commentateur non identifié déclare : « Mais, là encore, cest faux, le brevet ne concerne pas le virus Covid-19, mais un autre coronavirus ». Les responsables de lInstitut Pasteur mentent, quand ils soutiennent que Covid-19 est Sars-CoV2. Et le brevet quils disent ne pas être un brevet de Covid-19 est en fait un brevet américain de Sars-CoV2, identique en tous points à Sars-CoV1. En effet, ils nont pas pu breveter le Covid-19 obtenu comme je lai dit plus haut par insertion du VIH1 dans Sars-CoV2 (identique à Sars-CoV-1), car, dune part, les examinateurs de brevet nauraient jamais accepté une telle invention, et, dautre part, ils ont évidemment voulu cacher la présence du virus du SIDA dans le virus artificiel Covid-19, qui va rendre le vaccin mortel.    

3- Entre 1 min. 40 sec. et 1 min. 57 sec., soit pendant 17 secondes, le Docteur Olivier SCHWARTZ, directeur scientifique de lInstitut Pasteur, dit : « Et, surtout, lInstitut ninvente pas de nouveau virus. Le brevet dinvention, cest un terme technique, cest donc protéger un procédé, une façon de faire un test diagnostic, un traitement ; ça ne veut pas dire quon a inventé le virus »  

Le Docteur Olivier SCHWARTZ ment quand il dit que lInstitut Pasteur na jamais inventé de Virus, puisque les 3 brevets de lInstitut Pasteur sont des brevets dinvention qui protègent un nouveau virus comme indiqué : 

Dans les titres 

-du brevet Européen de 2003 EP 1694 829 B1  (Pièce 2) : NOUVELLE SOUCHE DE CORONAVIRUS ASSOCIE AU SRAS ET SES APPLICATIONS.  

-du brevet Américain de 2003 US 012.8224 A1  (Pièce 3) : NOVEL STRAIN OF SARS-ASSOCIATED CORONAVIRUS AND APPLICATIONS THEREOF.  

-du brevet Américain de 2011 US 8,243,718 B2  (Pièce 4) : STRAIN OF SARS  ASSOCIATED CORONAVIRUS AND APPLICATIONS THEREOF. 

Dans les abstracts   du brevet Européen de 2003 EP 1694 829 B1  (Pièce 2) à la page 3 :  

[0001] La présente invention est relative à une nouvelle souche de coronavirus associé au syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS), issue dun prélèvement répertorié sous le n° 031589 et prélevé à Hanoi (Vietnam), à des molécules dacide nucléique issues de son génome, aux protéines et peptides codés par lesdites molécules dacide nucléique ainsi qu’à leurs applications, notamment en tant que réactifs de diagnostic et/ou comme vaccin. 

- du brevet Américain de 2003 US 012.8224 A1  (Pièce 3) à la première page :  

(57) Abstract  : The invention relates to a novel strain of severe acute respiratory syndrome (SARS)- associated coronavirus, resulting from a sample collected in Hanoi (Vietnam), reference number 031589, nucleic acid molecules originating from the genome of same,proteins and peptides coded by said nucleic acid molecules and, more specificaly, protein N and the applications thereof, for example, as diagnostic reagents and/or as a vaccine. 

- du brevet Américain de 2011 US 8,243,718 B2 (Pièce 4) à la première page : (57) (57) Abstract :  The invention relates to a novel strain of severe acute respiratory syndrome (SARS)- associated coronavirus, resulting from a sample collected in Hanoi (Vietnam), reference number 031589, nucleic acid molecules originating from the genome of same,proteins and peptides coded by said nucleic acid molecules and, more specificaly, protein N and the applications thereof, for example, as diagnostic reagents and/or as a vaccine.  

Il sagit dun mensonge éhonté et grotesque par lequel le Docteur Olivier SCHWARTZ, responsable de lInstitut Pasteur, en tant que Directeur scientifique, prend ses interlocuteurs pour des imbéciles

Une telle erreur volontaire est fatale pour lInstitut Pasteur, qui cherche à nous faire croire que le Sars-CoV1, identique au Sars-CoV2, et le Covid-19 qui en dérive sont des virus naturels.  

Il faut préciser que le Docteur Olivier SCHWARTZ, a fait le même mensonge dans un article de Sciences et Avenir publié le 20 Mars 2020 (Pièce 6). 

II 

LInstitut Pasteur cherche désespérément à nier l’évidence, et fait courir le bruit quelle va porter plainte contre le Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN. La vidéo de la chaîne Jasper Mader « Alerte Vaccins » du 20 août a été vue par plus de 3 millions et demi de personnes, parmi lesquelles figurent le Président TRUMP, le Président POUTINE et la plupart des gouvernants du monde entier, comme en atteste lInformateur du 9 novembre 2020 (voir Pièce 7).  

Cette information publiée par Q-actus, lorganisme dinformations de Q-anon (US Army Intelligence Service) sous la forme de Q-VIDEOS, précise que les Présidents POUTINE et TRUMP, ainsi que pratiquement tous les gouvernements du monde ont vu la vidéo Jasper Mader du 20 août qui dénonce la fabrication du virus Covid-19 par lInstitut Pasteur en France.  

Lire le bas de la page du mail (Pièce 7) 

Ainsi, cette annonce de Q-anon était destinée à faire savoir à lInstitut Pasteur, Macron, et ses proches du Nouvel Ordre Mondial que TRUMP et Mike POMPEO savaient tout sur lorigine du Covid-19 au moment de sa visite éclair à lElysée le 16 novembre 2020 ; visite très discrète où Mike POMPEO a rencontré uniquement MACRON et Jean-Yves LEDRIAN. LInstitut Pasteur, la Macronie, et les Français membres de la Cabale, qui savent la Vérité sont sans doute peu nombreux : une dizaine de personnes tout au plus.  

Entre temps, il y a eu la sortie officielle du Film Hold up le mercredi 11 novembre à 11h qui a été brutalement censuré le 12 novembre à 18h 35. La raison de la censure est mon intervention de 3 min 25 sec entre les temps 1h 49 min et 1h 52 min 25 sec, au cours de laquelle je dévoile toute la Vérité sur la fabrication du virus Covid-19 par lInstitut Pasteur, et les 3 brevets de lInstitut Pasteur qui protègent cette fabrication. Tous ces évènements survenus entre le 9 novembre et le 16 novembre 2020 déclenchent une panique incroyable à lInstitut Pasteur, MACRON et leurs plus proches complices, au courant de la situation, qui se savent condamnés. Ils répètent en boucle que les propos du Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN sont des Fake News diffamatoires et quils vont le poursuivre en justice. Ils censurent toutes ses interventions dans lesquelles il énonce la Vérité  

  • - Hold up censré le 12 novembre à 18h 35, avec interdiction de diffusion à Viméo.
  • - You tube censure toutes les vidéos Jasper Mader mises en ligne depuis le 20 août 2020. 

III  

Cest dans cet affolement et cette obsession de cacher la Vérité que lInstitut Pasteur, dans lincapacité de démentir les accusations du Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN, a intimé au centre dhébergement OVH de stopper immédiatement lhébergement de notre site www.verite-covid19.fr  dans lequel nous faisons toute la vérité sur le virus Covid-19 et les vaccins anti Covid-19 (Pièce 8). Par chance, OVH, pour justifier notre éviction de leur centre dhébergement, nous a adressé la demande de lInstitut Pasteur (Pièce 9).  

Outre le fait que lordre de lInstitut Pasteur soit totalement illégal, car il nest pas assorti dune commission rogatoire, ni dune décision judiciaire confirmant le caractère fallacieux des informations diffusées par le site www.verite-covid19.fr  , cette notification est un aveu de culpabilité par lInstitut Pasteur qui indique que ce que nous dénonçons est diffamatoire pour le Docteur Frédéric Tangy et lInstitut Pasteur, mais qui ne disent pas que cest faux ! 

IV 

Dans leur souci de neutraliser le Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN, lInstitut Pasteur, le Président MACRON et ses complices mont fait convoquer au Tribunal Judiciaire de Paris (Pièce 10) au prétexte dune mise en examen dans une procédure déjà réglée depuis ma mise en examen du 11 Mars 2020, au cours de laquelle javais répondu à toutes les questions, ce qui a permis de montrer que les 8 accusations de lANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament), et de madame Agnès BUZYN, alors Ministre de la Santé, en date du 19 septembre 2019, étaient sans fondement.  

Cette convocation est un piège  

Le jeudi matin 26 novembre 2020, à 9h 30, un détachement de 4 officiers de la Gendarmerie Nationale de lOCLAESP de Marseille, a fait irruption dans mon lieu actuel de résidence perdu en pleine campagne, dans la commune de Saint Privat les Vieux dans le département du Gard. Ils étaient accompagnés dune personne qui a été aperçue par des témoins, qui avait une voiture banalisée équipée dun système d’écoute et de moyens de localisation. Personnellement, je ne lai pas vu. Il était resté en retrait, ne les accompagnant pas lors de leur irruption à mon lieu de résidence, et au cours de la perquisition et de la saisie de tout le matériel informatique.  

Contrairement à la perquisition effectuée à mon domicile de Poitiers, un an auparavant, le 12 novembre 2019, à laquelle avait participé une quarantaine dofficiers de Police judiciaire, Gendarmes, etc..., sous la direction de madame le Juge Brigitte JOLIVET. Le 12 novembre 2019, ils s’étaient présentés à 7 h du matin à mon domicile de Poitiers. Javais été immédiatement mis en garde à vue. A 10h du matin, madame Brigitte JOLIVET a tout compris de la situation en lisant un document confidentiel que javais adressé au Président MACRON le 29 octobre 2019 (Pièce 11).  

En plus de la remise de convocation (Pièce 10), et contrairement à la perquisition du 12 novembre 2019, où ils avaient seulement copié le contenu de mes ordinateurs, les Gendarmes avaient reçu lordre de saisir tout le matériel informatique 

- 2 ordinateurs : 1 Macbook Pro et 1 MacBook Air. 

- 1 iPad utilisé par mon épouse. 

-  Une vingtaine de clés USB. 

Ils nous ont laissé nos 2 téléphones dont ils ont demandé les numéros. 

Et, une chose qui ma intrigué et ma décidé à ne pas me rendre au TJ Paris le 4 décembre, ils mont demandé que je leur remette mon passeport. Je leur ai montré ma carte didentité, en leur disant que cela suffisait. Ils ont acquiescé. Je leur ai dit que mon passeport était à Poitiers. Après avoir saisi tout le matériel informatique et perquisitionné, ils sont repartis à 11h 15. 

A 19h, le même jour, le propriétaire de ma résidence qui avait vu la personne qui accompagnait les 4 gendarmes, ma téléphoné pour me donner le numéro de téléphone dun Officier de la Police Judiciaire de Poitiers, le Commandant de Police Petit-Jean que je devais appeler de toute urgence au 07 86 46 60 53. A 19h 26 jai aussitôt envoyé un SMS à Mr. Petit-Jean, en lui confirmant que javais bien reçu ce jour la convocation délivrée par le détachement OCLAESP de Marseille, et que je me rendrai à cette convocation.

A 20h 30, jenvoie à Mr. Petit-Jean le SMS suivant : 

Cher monsieur 

Je vous confirme que j'ai bien reçu la convocation de madame Brigitte Jolivet, pour le vendredi 4 décembre à 10h au Tribunal judiciaire de Paris. Elle m'a été remise ce matin par le détachement OCLAESP de Marseille. Je vous confirme donc que je me rendrai à la convocation de madame Brigitte Jolivet le 4 décembre 2020 à 10 h au Tribunal Judiciaire de Paris 

Bien cordialement à vous 

Pr Jean-Bernard Fourtillan  

A 20h 36, Mr. Petit-Jean me répond le SMS suivant :  

Bonsoir M. Fourtillan, 

Mme Jolivet souhaite que votre passeport soit récupéré à votre domicile de Poitiers. Souhaitez-vous assister à l'opération de perquisition ou souhaitez-vous désigner un représentant (qui pourra être votre fils Mathieu) ?Sans réponse de votre part, je suis tenu de désigner deux témoins. Bien cordialement. 

Commandant de Police Jéme Petit-Jean.  

A 20h 37, je réponds :  

Mon fils Mathieu peut récupérer mon passeport qui est dans le tiroir de gauche d'un secrétaire ancien situé entre les 2 fenêtres de la chambre d'amis de notre appartement de Poitiers 

Vous n'avez qu'à le contacter, et il vous le donnera pour l'envoyer à madame Jolivet Bien cordialement  

Jean-Bernard Fourtillan  

 

A 20h 40, il me répond finalement :  

Je vous remercie de votre réponse.  

Cest le motif de la convocation, la saisie de tout mon matériel informatique, et la saisie du passeport, qui mont conduit à la décision de ne pas me rendre à cette convocation qui navait sans doute dautre but que de me placer en détention, dans lincapacité totale de diffuser la vérité sur le Covid-19  

V  

Privation injustifiée de tous mes moyens financiers  

Blocage depuis le 30 juillet 2020 de tous mes modes de paiement : Cartes bancaires, Chèques, Distributeurs despèces, alors que mes comptes bancaires BNP et Banque Postale ont été pendant cette période : supérieurs à 10 000 euros, à la BNP, à laquelle je nai plus accès car ils mont supprimé mes cartes bancaires et laccès à toute information sur mon propre compte, et compris entre 15 000 et 25 000 € à la Banque Postale, comme on peut le vérifier sur mes relevés bancaires. 

De plus, sur ordre de la « Justice » les comptes du Fonds Josefa et de la société Sodeval sont séquestrés depuis le 12 novembre 2019, sans justification financière ni judiciaire. 

Afin de me neutraliser dans tous les domaines,  

ON cherche à maffamer et à me détruire. 

15/12/2021

absolument !

une maison où il n'y a jamais de givre sur les vitres en hiver n'est pas une maison.

14/12/2021

un tel acharnement à incruster l'arsenal de la mort

A chaque révision de la loi de bioéthique, le législateur est soumis à des propositions qu’il est sommé d’accepter. 

"la matrice féministe des années 1960 a accouché de la civilisation qui pérennise le massacre des innocents sous l’étendard de l’État de droit. L’idéologie mortifère a fini par graver une nouvelle table de la loi, où ce n’est plus tuer mais refuser de le faire qui est criminel. Dissuader de l’avortement, considéré comme un délit d’entrave depuis 2017, conduit en prison. L’enfant non revêtu de l’onction du désir d'un autre est un agresseur et sa mère, une victime. Elle ne lui accorde la grâce de naître que par un effet de sa volonté. (alors que La loi Veil a inventé ne prétendait nullement faire de l'avortement un droit, mais seulmement de faire un politique de compassion et du moindre mal). Exit la condition initiale de la détresse, instrumentalisée pour convaincre le parlementaire hésitant. Depuis, la loi de 1975 ne cesse de parfaire le soin de tuer dispensé par une médecine qui n’en est plus une. En permanence, le législateur est soumis à des propositions qu’il est sommé d’accepter sous peine de passer pour un suppôt du patriarcat.

Ainsi en est-il du programme à voter pour la seule année en cours : légalisation des IVG instrumentales par les sages-femmes ; bénéfice du tiers payant pour l’IVG et les frais afférents déjà remboursés à 100 % (contrairement à l’accouchement....) ; allongement du délai de l’IVG de douze à quatorze semaines, ce délai l’ayant déjà été de dix à douze semaines en 2000 ; suppression de la clause de conscience spécifique à l’IVG ! ; suppression du délai de réflexion de deux jours, le délai de sept jours ayant déjà été réduit en 2016 ; extension de l’interdiction du refus de soins pour discrimination à la contraception d’urgence, potentiellement abortive ; suppression du délai de réflexion d’au moins une semaine avant l’interruption médicale de grossesse ; création d’un nouveau type d’avortement, dit interruption volontaire partielle d’une grossesse multiple ; suppression de l’autorisation parentale pour l’IMG d’une mineure, comme pour l’IVG ; extension à la détresse psychosociale de l’avortement jusqu’à neuf mois, que la loi Veil autorise déjà pour les enfants handicapés. (vous avez dit Aktion T4 ?)

Un tel acharnement à incruster l’arsenal de la mort dans toutes les fibres de la société n’est rien à côté du voile qui ternit les consciences. Un pays qui tue ses enfants tue son âme, disait Jérôme Lejeune. La tolérance silencieuse est une consigne que s’appliquent et que transmettent même ceux qui ne sont pas d’accord. Terrorisés à l’idée qu’on leur reproche de ne pas respecter la République, ils s’affichent « pour » la vie afin de ne jamais dire qu’ils sont « contre » l’avortement. Mais ne pas désigner, c’est participer. Il se pourrait bien que les libérateurs patentés dénoncent le caractère oppressif d’une liberté, en laquelle ils ont cru, et qui brise l’amour inconditionnel des enfants dans le cœur de leurs parents.

Oubliera-ton, niera-t-on les innocents aux dix millions de visages inconnus. ?