Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2020

une chose qu'on ne sait pas ! - les études viennent de le montrer

Les centristes sont ceux qui sont sont les plus hostiles à la démocratie

tocqueville_02_2

Si !
S’ouvre aujourd’hui vendredi 8 juin, au château de Tocqueville (Tocqueville, le raciste et élitiste aristocrate qui en 1848 disait « je n’ai pas peur du suffrage universel : les gens voteront pour qui on leur dira de voter » ), un grand colloque international sur « la démocratie en Occident au XXIème siècle » — ce qu’Alexandre Devecchio, qui en rend excellemment compte dans le Figaro du 8 juin, appelle « la grande fracture démocratique ».

Une appréhension hâtive d’un tel sujet amènerait peut-être le lecteur à penser qu’en ces temps de Front national, de Ligue du Nord, d’UKIP (Angleterre), AfD (Allemagne), ÖVP (Autriche) et autres Fidesz – Magyar Polgári Szövetség (Hongrie) ou Prawo i Sprawiedliwość (Pologne), la menace est déjà installée à l’extrême-droite. (non ce n’est pas à l’extrême-droite souvent fantasmée d'ailleurs, que se trouve la menace, mais chez des gens comme Macron, Sarko, Hollande, et les européistes bien sûr ! - (ma note) -  chez tout l’Establishment libéral-fasciste des « diplômés » qui méprisent tant le peuple, les Jean Monnet - lisez le livre de De Villiers à son sujet "j'ai tiré sur le fil du mensonge")

Enter David Adler, political researcher, comme dit le New York Times. Dans un article fascinant paru le 31 mai dernier, il fait état de sa recherche sur le rapport à la notion de démocratie — et à sa pratique — dans les pays occidentaux, tous supposés démocrates. De sa recherche et de sa stupéfaction : dans tous les pays « démocratiques », les centristes, globalement au pouvoir, sont majoritairement hostiles à la démocratie.
Certes, les partis d’extrême-droite aiment les hommes forts. (mais ils se réclament très souvent de la démocratie, et en général sincèrement, rares, seuls les plus extrémistes, son ceux qui s’opposent à la démocratie) ,Mais les centristes les talonnent : ils ont horreur de la qu’on appelle vox populi. Voyez plutôt :

: Capture d’écran 2018-06-08 à 10.59.42

 

Capture d’écran 2018-06-08 à 11.00.12

Horreur surtout de ce qui peut résulter d’un vote démocratique (eh oui ! Ce sont des bourgeois, purs et durs, et ils ont la plus profonde méconnaissance des conditions de vie des travailleurs et le plus profond mépris pour le peuple les « pas diplômés du supérieur » et « les gens du sexe masculin qui mangent avec leurs doigts »!). Rappelez-vous la façon dont les démocrates centristes de chez nous, ceux qui sont aux manettes à Bruxelles, ont contourné le vote sur Maastricht. Souvenez-vous des cris d’orfraie des démocrates anglais de la City à la suite du Brexit, suggérant que Londres (ah, une mégapole mondialisée, quel pied…) fasse sécession. Et remarquez depuis quelques jours les hurlements de nos démocrates à nous, face à l’issue des dernières élections italiennes : le président Sergio Mattarella cherchant à confisquer l’élection, qui lui semblait peu compatible avec les sempiternels critères européens, et les journalistes de chez nous appelant quasiment le châtiment divin sur la tête des inconscients qui ont voté là-bas pour la Ligue du Nord ou pour Cinque Stelle. Etienne Gernelle, dans le Point, a trouvé de jolies invectives contre ces « histrions » qui ont « stupidement tonné » mais qui ont mangé le pain blanc de leur bêtise. Et Matteo Salvini, le patron de la Ligue, doit désormais se faire à l’idée que c’en est fini de « la période bénie où il pouvait dire ce qu’il souhaitait sans que cela porte à conséquence ». On n’est pas plus aimable avec des gens qui ont quand même ramassé une large majorité des voix. Ces Italiens sont sans doute moins intelligents qu’un éditorialiste français.

L’inversion des codes ne date pas d’hier. « L’ignorance, c’est la force », disaient jadis en chœur George Orwell et Philippe Meirieu — avec des intentions différentes, sarcasme là, programme ici. Mais cela fait une grosse dizaine d’années que les « démocrates » auto-proclamés se conduisent comme des autocrates. (non, plus longtemps que ça, cette mentalité est déjà en plein chez Jean Monnet, et en France elle plastronne depuis 1983, Michel Onfray l’a d’ailleurs récemment dénoncé) Des tyrans, parfois. Des Européens à la botte de l’Allemagne, qui n’en finit pas de caresser dans le sens du poil les descendants des oustachis, lancent une guerre insensée en ex-Yougoslavie — dont est sortie une Bosnie porte-avion de l’islamisme et des trafics d’organes. Un Premier ministre anglais, « french poodle » du président américain, lance son pays dans la guerre sans demander l’avis de quiconque. Un président français s’assoit sur un référendum, nous ramène à l’Otan sans en référer à qui que ce soit et lance en Libye une opération unilatérale et incertaine — restons poli (en fait criminelle et abjecte ! Demandez à Khaled Hamedi). Un autre, après lui, joue avec les unités d’élite en Afrique, et menace la Syrie de représailles au nom d’un « ordre mondial » démocratique. Et je passe outre la politique européenne vis-à-vis de la Russie, tout cela à propos de l’Ukraine, autre vieil allié du IIIème Reich — et d’ailleurs les partis néo-nazis y fleurissent. Ces démocraties-là décidément sentent bon…
Parce que ces opérations unilatérales, décidées dans le silence feutré des cabinets, sont lancées au nom de la démocratie – sans demander jamais son avis au Démos, le peuple qui a bon dos, de larges épaules et le portefeuille vide.

Nous allons vers des temps troublés. Nos prétendus démocrates se sont saisis de la démocratie pour contourner la République. Non seulement Tocqueville, qui faisait l’éloge de la démocratie en Amérique tout en soulignant ses limites, avait raison, mais Montesquieu, qu’il avait lu de près, avait raison lui aussi : la démocratie (une certaine espèce de démocratie) est une perversion, et elle se confond désormais avec cette autre perversion qu’est l’oligarchie (ça c’est à cause du système de l’élection ! Etienne Chouard l’explique très bien!), la séparation nette du peuple d’en bas d’avec les élites supposées d’en haut. Et ces deux perversions en produisent une troisième que Montesquieu appelait tyrannie. C’est une combinatoire. J’exagère ? Ah oui ?

J’ai mis du temps à comprendre que les politiques scolaires ne visaient au fond qu’à accentuer cette séparation, et que l’argent déversé sur le bas avait pour but essentiel de préserver les privilèges d’en haut. J’ai mis du temps à admettre qu’on ne changerait pas le système scolaire sans changer de régime, en revenant à une république vraie et en balayant nos démocrates de façadeceux qui tentent chaque jour de faire croire que populisme est un gros mot, sans doute parce qu’ils croient que le peuple est une menace. C’est même la seule chose dont ils ont peur. (c’est un aveu! Eh eh !)

Au fond, ce ne sont pas les partis « fascistes » qui présentent un vrai danger. Ce sont ceux qui se parent ostensiblement des oripeaux de la démocratie — pour mieux la contourner. Le danger, c’est l’extrême-centre. Depuis 50 ans, en Occident, aucun coup d’Etat n’est venu des extrêmes. Ils sont tous partis du centre — sur le modèle de Louis-Napoléon  Bonaparte : on se fait élire par des bourgeois, puis on prend le pouvoir en suspendant toutes les libertés. Le prochain, que je crois poche, fonctionnera sur le même modèle — ou il se contentera de changer la loi électorale et le mode d’élection des députés (et leur nombre) pour continuer à régner. Que d’aucuns ne le voient pas trouble ma foi en la nature humaine…

Alors, fratelli d’Italia, ne vous laissez pas impressionner. Appliquez votre programme. Allez jusqu’au bout : dénoncez la dette absurde dont on vous fait payer (comme à nous) les intérêts sans espoir de la régler un jour. Pour la résorber, il faudrait que les Etats puissent créer de l’argent – et ils ne le peuvent pas, ficelés qu’ils sont par le système bancaire. Faites crouler ce vieux monde : seuls ceux qui ont beaucoup ont quelque chose à y perdre — et l’INSEE vient d’avouer que notre « démocratie » ne profite qu’aux plus riches !

DETTE :  « Les Etats se surendettent de plus en plus pour pallier aux effets de la mondialisation (désindustrialisation, chômage, etc), donc peu à peu les Etats s’appauvrissent, les grands groupes s’enrichissent et tiennent les Etats en dépendance par la dette ». Ce rapport de force très favorable aux nouveaux maîtres du monde, ceux qui ont l’argent, décuple leur ambition de s’emparer du pouvoir politique. Cela se fait de manière insidieuse parce que les peuples ne sont pas d’accord.

Non, l’Histoire n’est pas finie, Elle commence — ou elle continue. Avanti popolo !

Jean-Paul Brighelli

et écoutez cette vidéo :https://ru-clip.net/video/zkfGY7Y96NE/changement-de-cap.h...   à partir de la 8ème minute écoutez bien la  déclaration de l'OMS, qui ne semle pas avoir été écoutée par la clique à Macron (et d'autres) ce qui montre bien, que derrière tout ça il y a ien un projet FASCISTE, ça confirme le prégnance depuis 45 (en fait depuis 1845 ! si on replonge son nez dans les documents historiques on comprend) d'une tendance lourde au fascisme, un virus idéologique, issu d'une véritable psychose perverse chez, ben chez les "centristes ! on y revient...  On veut transformer  toute la société en en vaste CAMP DE CONCENTRATION et les français en un troupeau de zombis nazis biens soumis.

Pour ce qui est de redonner confiance aux Français envers la France, Florian philippot, l’admirateur de Hugo Chavez, y arrive très bien. Souverainistes, donc démocrates (c'est logique, réflechissez ! ), donc prolétaires, de tous bords unissons nous. Le système est totalement gangrené par la main-mise des lobbies, la seule chose qui importe c'est un retour à nos libertés fondamentales tant au niveau individuel que collectif, et surtout faire en sorte que la France et son Peuple, aussi disparate soit il, retrouve sa souveraineté. Son indépendance politique, économique et monétaire ! Cela ne sera possible qu'en sortant de l'union européenne et en adoptant le RIC comme toile de voûte de notre fonctionnement politique. Nous sommes à la croisée de deux paradigmes, ou nous nous soumettons à une oligarchie capitaliste et technocratique qui pillera la planète et fera de nous des esclaves, ou des "bons sujets", ou nous résistons pour préserver notre patrimoine, nos valeurs de liberté et de fraternité, notre souveraineté et donc notre dignité en tant que Peuple de France. Actuellement sur la scène politique Florian Philippot est l'un des rares à avoir compris le schmilblick de l'UE, et il ose mener le combat de front. Alors soutenons-le de toute notre masse musculaire et mentale, et avec Bravoure !
( * Florian Philippot https://ru-clip.net/video/cpw-QxnCITw/esclavage-pour-dett...    
va toujours à la source des problèmes, plus loin qu'Asselineau et, l'air de rien plus, à gauche, toutes ses vidéos et interventions dans les médias qui l'invitent sont honnêtes et très instructives, il envoie du lourd, il parle de tout ce dont les autres, y compris Asselineau, ne veulent pas parler ou qu'ils minimisent. C'est le seul en politique qui peut sauver la France,il prône le rassemblement, sans invective envers les autres. Il faut le soutenir à fond et le faire mieux connaître et bien sûr adhérer aux Patriotes)

19/12/2020

"on est avec le progrès technique un peu comme des gamins" - complément à mes réflexions sur la tendance lourde au nazisme 2.0

https://ru-clip.net/video/iK1A-9Dzelw/jancovici-la-5g-en-a-t-on-vraiment-besoin-nouvo-rts-10-12-2020.html

oui, on est "un peu comme des gamins" - voire des sale gosses, souvenez-vous des réflexions de Zygmunt Bauman dans "Modernité et Holocauste" sur l'esprit de la modernité et son  hubris  "quand il n'y arien qui l'arrête"-  et ça aide à comprendre cette tendance lourde au fascisme que j'ai décelé depuis le milieu du XIXè siècle, et qui explique que la vague fasciste des années  30, dénoncée par Bertholt Brecht comme "la forme que prend la démocratie bourgeoise en temps de crise", ne fut qu'un premier assaut, et que actuellement sous prétexte d'un virus (réel ou programmé ?) nous en revivons un second. Mais cette réflexion est incomplète si on n'y ajoute pas le désir avide de profits, qui fait le grand capital se jeter sur toutes les innovations qui rapportent ..... (et censurer avec une hargne sauvage tous ceux qui risqueraient de les compromettre !)

censurer et aussi tuer : http://initiativecitoyenne.be/2020/12/hommage-a-brandy-va...

c'est la guerre ! le peuple est en état de légitime défense comme du temps de la Résistance "sortez de la paille / les fusils la mitraille"

TYRANS, DESCENDEZ AU CERCUEIL !

18/12/2020

du temps où les français étaient libres insouciants et heureux

et s'amusaient innocemment en écoutant Jean Constantin et des trouvailles inoubliables comme celles-ci, c'était l'époque du tcha-tcha-tcha :

Retrouvera-t-on jamais cette humanité chaleureuse et bon-enfant ?

pas tant que la bande à Macron, à Bill Gates, Blackrock et Castaner ne sera pas en prison

C'était une époque heureuse, on voyageait (sans problème sans peur et sans humiliations) en trains, ou en autocars, on était sûr de trouver des hôtels abordables au bout, et dès qu'on avait besoin de quelque chose il y avait plein de magasins partout en ville, il suffisait d'y marcher tranquillement et en pleine liberté, on y entrait aussi librement que dans les églises ou les gares, les enfants couraient et jouaient dans les rues, et on n'avait pas peur d'adresser la parole à un policier.

Et il y avait des syndicats et des grèves, et une Sécurité Sociale, et des Services Publics. Et la liberté d'expression.

(et Brandy Vaughan n'était pas morte http://initiativecitoyenne.be/2020/12/hommage-a-brandy-va... )

17/12/2020

le crime organisé

l y a deux sortes de pègres : celle qui est illégale, et celle qui est au pouvoir.
l’illégale est poursuivie par les Forces de l’Ordre, celle qui est le pouvoir est protégée par les Forces de l’Ordre.

16/12/2020

une bonne nouvelle - "c'est la vérité qui triomphe" (Satyamev djayate) comme dit la devise de l'Inde

l'inanité du test PCR va être révélée, lisez cet article :

http://www.francesoir.fr/societe-sante/le-test-pcr-va-au-...

et c'est pas tout !

L’ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le Dr Michael Yeadon et le Dr Wolfgang Wodarg, spécialiste des poumons et parlementaire allemand, ont déposé une demande urgente auprès de l’Agence européenne du médicament pour demander la suspension immédiate de toutes les études sur le vaccin contre le SRAS-CoV-2 – notamment l’étude de BioNtech/Pfizer sur le
BNT162b (EudraCT numéro 2020-002641-42).

Yeadon et Wodarg affirment que les études devraient être interrompues jusqu’à ce qu’une étude de conception soit disponible et qui répondra à toute une série de graves préoccupations en matière de sécurité exprimées par un nombre croissant de scientifiques renommés qui restent sceptiques quant à la rapidité avec laquelle les vaccins ont été mis au point, selon le site allemand 2020 News.

D’une part, les pétitionnaires demandent qu’en raison du manque de précision connu du test PCR dans le cadre d’une étude sérieuse, qu’un séquençage par la méthode dite de “Sanger” soit utilisé. C’est la seule méthode qui permet de faire des déclarations fiables sur l’efficacité d’un vaccin contre le Covid-19. Sur la base des nombreux et différents tests PCR de qualité très variable, ni le risque de maladie ni l’intérêt éventuel d’un vaccin ne peuvent être déterminés avec la certitude nécessaire, c’est pourquoi le fait de tester le vaccin sur des humains est contraire à l’éthique en soi – 2020 News.

Le couple souligne également des inquiétudes soulevées dans des études antérieures portant sur d’autres coronavirus – notamment (via 2020 News) :

* La formation d’anticorps dits “non neutralisants” peut entraîner une réponse immunitaire exagérée, en particulier lorsque la personne test est confrontée au vrai virus dit “sauvage” après la vaccination. Cette amplification dite anticorps-dépendante, l’ADE, est connue depuis longtemps grâce à des expériences de vaccins contre les coronavirus sur les chats, par exemple. Au cours de ces études, tous les chats qui avaient initialement bien toléré la vaccination sont morts après avoir attrapé le virus sauvage.

* Les vaccinations devraient produire des anticorps contre les protéines S du SRAS-CoV-2. Cependant, les protéines S contiennent également des protéines homologues de la syncytine et qui sont essentielles à la formation du placenta chez les mammifères tels que l’homme. Il doit être absolument exclu qu’un vaccin contre le SRAS-CoV-2 puisse déclencher une réaction immunitaire contre la protéine Syncytine-1 car sinon, une stérilité de durée indéterminée pourrait en résulter pour les femmes vaccinées.

* Les vaccins à ARNm de BioNTech/Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG). 70% des personnes développent des anticorps contre cette substance, cela signifie que de nombreuses personnes peuvent développer des réactions allergiques, potentiellement mortelles, à la vaccination.

* La durée beaucoup trop courte de l’étude ne permet pas une évaluation réaliste des effets secondaires. Comme dans les cas de narcolepsie survenus après la vaccination contre la grippe porcine, des millions de personnes en bonne santé seraient exposées à un risque inacceptable si une autorisation d’urgence devait être accordée et qu’ensuite seulement on avait la possibilité d’observer les effets secondaires de la vaccination. Néanmoins, BioNTech/Pfizer a apparemment bien soumis une demande d’approbation d’urgence le 1er décembre 2020.

 

Le Dr Yeadon a fait la une des journaux le mois dernier lorsqu’il avait déclaré “Aucune donnée scientifique ne permet d’affirmer qu’une deuxième vague devrait avoir lieu”, et que les faux-positifs résultant de tests COVID-19 intrinsèquement défectueux sont utilisés pour “fabriquer” une deuxième vague.

Comme l’écrit Ralph Lopez sur le site “HubPages”, le Dr Yeadon prévient que la moitié ou même “presque tous” les tests COVID sont des faux-positifs. Le Dr Yeadon affirme également que le seuil de l’immunité collective pourrait être beaucoup plus bas que ce que l’on pensait auparavant et a peut-être déjà été atteint dans de nombreux pays.

Dans une interview réalisée le mois dernier, la question suivante a été posée au Dr Yeadon :

“Nous basons une politique gouvernementale, une politique économique, une politique concernant les libertés civiles, par exemple, en termes de limitation du nombre de personnes à six dans une réunion…tout ça basées sur, ce qui pourrait bien être, des données complètement fausses sur ce coronavirus ?”

Le Dr Yeadon a répondu par un simple “oui”.

Il a ensuite déploré les vies perdues à cause des politiques de confinement et des innombrables vies “sauvables” qui seront encore perdues à cause des reports d’importantes opérations chirurgicales et d’autres soins de santé, si le verrouillage devait être réimposé.

regardez quelle répression silencieuse et fasciste se déroule en france ! comme autrefois en URSS ! Il faut que le peuple se soulève pour soutenir les dissidents !

https://ru-clip.net/video/FfhC2PrxPgs/appel-de-louis-fouch%C3%A9.html


Merci, M. Pavan ! Oui, vous êtes un scientifique, et vous avez raison de fonder un collectif de réflexion et de contrôle. Oui, Dr Fouché, il y a un déferlement totalitaire. On doit absolument comprendre ce qu'il nous arrive vraiment.  (il faut pour ça relire Brecht et Zygmunt Bauman, et mon billet d'il y a qq jour    intitulé   "Bilan de l'histoire") 

les maître d'oeuvre de ce fascisme 2.0 [ le premier à employer ce terme fut ce monsieur : http://leblogdupenseur.canalblog.com/archives/2020/05/02/... dans un article du 2 mai 2020 ] deviennent d'une arrogance et d'une férocité de plus en plus hystérique et irrationnelle, la raison ? lisez les histoires de la lutte des classes, les classes possédantes chaque fois que leurs agréables profits ont étét compromis a réagit de maniè féroce et hystérique, lisez l'histoire (finlande 1918 Hongrie  Münich 1919, Chili 1973,  Commune de Paris, etc etc) Le fascisme et le nazisme sont leurs création, et on y revient ! Pensez au "business-plan" super juteux dont ils révaient avec la vaccination de tous les terriens ! (avec en plus des "smart dust" dedans pour mieux les rendre esclaves à la chinoise) et qui risque de leur échapper si les gens s'informent !!! alors ils réagissent comme Brejnev autrefois.

VIVE AZALBERT (et France-Soir)
VIVE RAOULT
VIVE PERRONNE
VIVE TOUSSAINT
VIVE FOURTILLAN (c'est encore pire que ce qu'on pensait !! https://reseauinternational.net/dernieres-nouvelles-de-jean-bernard-fourtillan/ 

photo du Pr Fourtillan à droite et sa femme Marianne à gauche,tous deux ont disparus, comme autrefois en Argentine ... Que leur est-il arrivé ?) 

FOURTILLAN à gauche et à droite le Pr Fourtillan et sa femme Marianne.jpg
http://www.profession-gendarme.com/un-membre-de-lacademie...


VIVE MONTAGNIER
VIVE FOUCHÉ
VIVE FRANCE SOIR
VIVE HOLD-UP , VIVE PLANDEMIC, VIVE MANIGANCE-19
Partagez en masse cette vidéo avant qu’elle ne soit supprimée…
Et téléchargez-là en la publiant vous-même sur vos réseaux pour alerter et sensibiliser le plus de monde possible…

Sommaire (le visionnage intégral est fortement recommandé pour une compréhension optimale) :
01:19 – Masques et manipulation (inutilité, dangerosité,conséquences)
11:28 – Le confinement (inutilité, dangerosité, conséquences)
17:57 – Tests pcr et manipulation (inutilité, dangerosité,
conséquences)
31:18 – Le vaccin et son but (dangerosité et conséquences)
41:57 – Le traçage numérique (l’extrême surveillance
et le contrôle de la population mondiale)
48:39 – Conclusion (vivre libre ou mourir esclave)

VIVE LE NOUVEAU DOCUMENTAIRE  MAL TRAITÉS....

15/12/2020

réponse laconique, le meilleur moyen d'aller au fond des choses

(poème chinois, traduction Vejdo)
Nuna vizito

je la antikva tombo.
Rememoroj... Do,
ĉu la homoj revis? Ĉu
ili amis kiel ni?...

 

-IS ....

 

et surtout lisez ce billet du 2 décembre dernier  :       http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2019/01/16/cha...

14/12/2020

câlins

mon « petit » (devenu le plus grand et le plus lourd des deux) chat noir est un sacré hypocrite, du genre des gosses qui disent « ma petite maman chérie ! donnes-moi un bonbon ! ».
Je regrette, moi j'étais vraiment câlin, et quand je faisais des câlins c'était pour les câlins eux-mêmes. Je sais il y aurait des gens, je sais que ça existe chez les psy-machins-choses, qui trouveraient le moyen de dire que c'est aussi une forme d'égoïsme, etc, ouais les sophismes ! en tous cas c'est toujours mieux que leur cynisme incontestablement et à 100% égoïste et déshumanisé, très à la mode dans la vulgate d'aujourd'hui (c'est peut-être pour ça que la société actuelle justement devient tellement inhumaine et déboussolée).



13/12/2020

Hold-up - pourquoi museler un chien qui aboie ???

https://laveritesansmasque.blogspot.com/

Hold-up, Plandemic Fourtillan : le bon sens est sans appel : pourquoi museler un chien qui aboie ??? à moins qu'il empêche de dormir, donc s'il dit une vérité très redoutée, qu'on ne veut pas que le peuple sache ça !!!

Les producteurs du film contre-attaquent ! ils ont survécu au déferlement de HAINE, que les grand capital pharmaceutique et les Séides du régime fasciste à son service.

C'est pas nouveau ! chaque fois que le GRAND CAPITAL, la bourgeoisie, les propriétaires, sent ses intérêts financiers menacés (là ce sont les profits de la vaccination de 8 milliards d'humains qui sont en jeu, imaginez le "business-plan" !) ildevient fou de rage, capable de TOUT, d'une cruauté folle !!! souvenez-vous (ou informez vous si vous ne le savez pas !!!) ce qui s'est passé en Hongrie à partir de juillet 1919, ) à Mûnich à la chute de la République des Conseils, à Paris à la chute de la Commune ! en Finlande lors de la guerre civile de 1918, en Argentine ! au Chili de Pinochet, les financiers et investisseurs et les journaputes à leur service sont des nazis pleins de HAINE !

donc il fallait s'attendre qu'un film dénonçant leurs mensonges allait déchaîner une haine absolument hystérique et une censure de fer !!

(et les participants interviewés, n'oublions pas que l'un d'eux a été carrément interné en hopital psychiatrique comme autrefois en URSS !!!....)

l'argument du "complotisme est non seulement pervers et spécieux, mais totalement absurde, être "complotiste est leBA ba de tou inspecteur de police quand-même !!! ils sont même payés pour ça c'est leur travail, c'est si ils ne seraient pas "complotiqstes" qu'il seraient coupables et jetés , à raison ! à la prote de leur services de police ! Et même en fait ce que font les "complotistes c'est l'essencemême de l'esprit scientifique, qui consiste je le rappelle à refuser de considérer l'apparent chaos du donné comme un simple hasard, mais à chercher des explications invisibles sous-jacente à tout ça !!! si on n'avait pas eu de  scientifiques "complotistes" pur faire ce travail on serait encore à l'age de pierre !! Thales de Milet fut le premier complotiste !


(et bien sûr pour voir cette vidéo en ligne ce n'est pas sur cet ignoble site de Youtube qu'il faut aller mais, pour pouvoir lire les commentaires, et télécharger (c'est très très important ! on est en Guerre, il faut prendre TOUTES les précautions et tout entreposer bien à l'abris, avant que les Gafas ne les effacent) sur ru-clip.net ou bien findclip.net ou bien kzclip.com ou bien sur odysee.com )

Et n'oubliez pas surtout de regarder aussi les films "manigance-19" et "Mal-traités", qu'on peut trouver sur les mêms plateforme(j'e ai d'ailleurs donné de liens dans d'autres billets précédents, cherchez !)

 

Ils n'ont pas arrété de vus mentir ! ils ont détruit  le système de santé par ordre des gopés de l'UE, ils ont euthanasiés nos personne agées (comme les nazis avaient tués les handicpés en 39, Aktion T4) Ils ont détruit les libertés pour un nouveau fascisme 2.0 ces Goebbels !
 

Il faut se révolter, on ne peut pas accepter d'être malmené ainsi
Nous sommes gouvernés par des pitres immondes incapable qui plongent le pays dans un mal innommable !
Soulèvement populaire est plus que jamais nécessaire ! C'est une véritable insurrection qu'il faudrait organiser! Mais vu l'apathie du peuple!!!

Et ils y en a encore qui parlent d’attendre 2022 pour éjecter macron de son siège !
C’est aujourd’hui qu’il faut agir .
2022 il n’y aura plus d’élections où alors des élections comme aux USA faites à l’avance !

12/12/2020

T.J. Dunning et l'actualité (hydroxychloroquine et remdesivir par exemple ...)

"Quand le profit est adéquat, le capital devient audacieux. Garantissez-lui 10 pour cent, et on pourra l’employer partout ; à 20 pour cent, il s’anime, à 50 pour cent, il devient carrément téméraire ; à 100 pour cent, il foulera aux pieds toutes les lois humaines ; à 300 pour cent, il n’est pas de crime qu’il n’osera commettre"

T.J. DUNNING - in "Trade-Unions and Strikes" 1860)

 

voilà l'explication ! relisez Marx, ça serait bien ! on en a besoin. Et des Résistants, des vrais, des qui sont armés, car on en est là.

regardez ce film (et téléchargez-le) :
https://odysee.com/$/search?q=mal%20trait%C3%A9s
"dans l'interêt de qui ?" ben dans le concept de "business-plan" comme on dit chez les guignols de l'info, de "lutte des classes" comme on dit chez Marx, ou simplement relisez comme je viens de le dire !!!! et de le redire !!!!! la citation ci-dessus !!!

(et ça permet de mieux comprendre ce que nous révèle ce film : https://odysee.com/@Poil%C3%A0gratter:3/Sous-titres-fran%... quand vous l'aurez vu vous comprendrez POURQUOI le grand capital et en particulier Big Pharma a tellement la rage d'empêcher le public de le voir !  ii.gif  )

 

Et relisez mes analyses sur la "tendance longue" au nazisme, qui revient toujours.

LE PIRE ARRIVE CAR LE MONDE DES FINANCES S'EST APERÇU QUE LA PEUR POUVAIT ETRE RENTABLE

et de la même manière psychologique que Chouard démonte les méfaits de l'élection, ou Sven Lindqvist, les retombées des habitudes génocidaires prises dans les colonies, un commentateur nous rappelle : "Ils ont pillé l'Afrique et installé la corruption et la dictature. N'oubliez pas que si les politiciens prennent le gout au vol quelque part au monde alors ils se détruiront moralement et voleront ensuite leurs propres pays ! Même si vous avez la démocratie, ils chercheront d'autres moyens pour la contourner parce qu'ils ont soif d'argent et de pouvoir totalitaire, et c'est ce qu'ils sont : voleurs!
Donc ce système doit être arrêté partout dans le monde."

on est bien revenu aux temps où les allemands ont tous accepté sans broncher, et même avec bonne conscience "citoyenne" (comme on n'arrête pas de dire maintenant .....) de faire le salut "Heil Hitler !" , ou au temps où les français inondaient les Kommandantur de lettres où ils dénonçaient avec ferveur ceux qui écoutaient radio-Londres :

"Nous sommes gouvernés par des malades mentaux pervers apprentis dictateurs qui donnent libre cours à tous leurs instincts malsains et vont jusqu'à s'attaquer aux enfants(masques obligatoires du jamais vu sans parler de l'avortement à terme) c'est écoeurant) mais le plus triste c'est l'absence de réaction de la majorité des gens qui ne veulent rien voir et qui continueront à voter pour les mêmes; finalement ils sont contents de porter leur masque même dans leur bagnole et un bon nombre se découvrent une vocation de petit flic pour moraliser ou même dénoncer ceux qui mettent en cause cette avalanche de normes stupides voire d'atteintes graves aux libertés; le Français est finalement très conformiste et avant tout soucieux de ne pas mettre en cause l'ordre établi quel qu'il soit, garant d'habitudes consenties et surtout imposées par un pouvoir sournoisement totalitaire."

 

(et ça permet de mieux comprendre ce que nous révèle ce film : https://odysee.com/@Poil%C3%A0gratter:3/Sous-titres-fran%... quand vous l'aurez vu vous comprendrez POURQUOI le grand capital et en particulier Big Pharma a tellement la rage d'empêcher le public de le voir ! )

LA VERITE éclate : 

Monsieur Philippot je, nous, sommes du même avis que vous et c'est la raison pour j'ai adhéré peu importe ce qui peut nous séparer, nous nous battrons à vos côtés pour notre liberté, pour nos droits, et pour la sortie de l'UE, le Frexit, car c'est la condition préalable à l'arrêt des politiques anti-sociales actuelles, et à toute transformation socialiste de l'économie, renationalisation de nos Services Publics, défense des retraites et de la sécu d'Ambroise Croizat, etc, je partage un maximum et Merci à vous d'être en ces temps sur Terre à nos côtés. Il faut que tous les partis pro-Frexit vous rejoignent pour constituer un front électoral commun, un nouveau CNR.

11/12/2020

"solidarité"

partout des affiches gouvernementales nous appellent à la "Solidarité" !

Je suis persuadé que dans ses discours Hitler appelait les allemands à la solidarité aussi ! Face à l'incendie du Reichtag par exemple, et à être bien civiques et à bien faire le salut "Heil Hitler !" que en peu de temps tous les allemands bien décents, bien "responsables" et bien soumis ont intégré à leur vie quotidienne, ne fusse que par peur des flics ou du regard d'autrui....

(eten URSS par peur de l'internement psychiatrique, pratique tellement hallucinante et immonde qu'à l'époque on croyait que les "psychiatres soviétiques étaient atypiques, mais non, tous l es régimes tous les Etats tous les psy sont comme ça aux etats-Unis aussi en France aussi ! regardez ! regardez ce qui est arrivé au Pr Fourtillian  https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Plainte_Contre_Pasteur:...

https://www.objectifgard.com/2020/12/11/gard-des-centaine...   là c'est l'URSS maintenant !!!! on est en URSS !!!!

le professeur Fourtillan , qui a participé au documentaire HOLD UP, se retrouve en psychiatrie à Uzès. Centre Hospitalier , le pas Careiron BP 56 ,30701 UZÈS CEDEX - Gard. tél : Standard 04 66626900 secteur NASH. Ce monsieur à porté plainte pour crimes contre l'humanité contre le gouvernement. ) 

et surtout lisez ce billet du 2/12/2020 : http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2019/01/16/cha...