16/10/2016
à Java la cigarette n'empêche pas de vivre 145 ans
http://www.midilibre.fr/2016/08/31/mbah-gotho-145-ans-aff...
encore mieux, Turinah 157 ans
http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201006/07/01-4...
Publié dans la France s'enfonce dans le Libéral-Fascisme, libertés, Science | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
12/10/2016
le choix
soit dit en passant, quand on voit l' "image" que les "medias" (tous propriétés des grands epires financiers, marchand d'armes, etc) font de Trump le présentant comme un clown ordurier, un débile mental et que sais-je, ouais, ! il vaudrait peut-re mieux se faire une opinion par soi-même plutôt que d'avaler leur propagande ... *
Et puis si vous ne voulez pas d'une 3ème guerre mondiale, si vous en avez marre de l'immixion US partout, si vous refusez le TAFTA et tout le bin's, il faut souhaiter que ce prétendu "clown" gagne plutôt que la tueuse de Waco et ses sponsors.
https://www.youtube.com/watch?v=RZ4-Nh3If8I&feature=y...
<iframe src="//www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01435628/src/um8ks3/zone/19/showtitle/1/" frameborder="0" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" allowfullscreen="true" width="633" height="356"></iframe>
*
11/10/2016
le Royaume -Uni va se rouvrir sur le monde - Et la France c'est pour quand ?
en 2017 espérons-le !
Publié dans histoire, Politique, y'en a marre de l'américanisation | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
10/10/2016
les présidentielles ça approche
et si François Asselineau gagne les élections que va-t-il se passer ?
Asselineau voilà la réponse à la question qui est posée à la fin de cet article :
07/10/2016
capitalisme et société actuelles - comme les pères divorcés
Autrefois dans le petit commerce traditionnel la maxime était "le client est roi", et les propagandiste d'autrefois disaient que le commerce répand la sociabilité, la civilisation et la paix, ce qui était partiellement vrai (partiellement !).
Maintenant dans les grand commerces contemporains, grandes surfaces, la SNCF, les assurances, etc, etc, ce n'est plus du tout ça, on traite les clients comme du bétail, des terroristes ! des rats : on les traite comme on fait aux pères divorcés, c'est à dire :
« aboule le fric ! et casse-toi ! »
Publié dans le mondialisme est le stade ultime du capitalisme, morale, Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
06/10/2016
Pourquoi il faut dire non
Compilation des sources disponibles, édition du 8 mai 2015 Voir les sources sur Linky
Qu’est-ce que Linky ?
Autres dénominations : « smart grids », « dispositifs déportés », « compteur intelligent », « réseaux électriques intelligents » « compteurs (électriques) communicants », « compteurs radiofréquences », « Smart Meters »
Il s’agit d’un nouveau protocole de communication se basant sur les télécommunications radiofréquences. Il est destiné à équiper les 35 millions de foyers français (1,7 milliards dans le monde).
Son but est de permettre au gestionnaire de réseau de connaître à chaque instant et dans chaque logement, le niveau de consommation des appareils électriques branchés sur le secteur, qu’ils soient en fonctionnement ou en veille.
En France, c’est ERDF/ENEDIS, Électricité Réseau Distribution France, qui a le monopole de la distribution d’électricité. Toutefois, l’ensemble du réseau de distribution est la propriété de chaque commune, qui en concède la gestion à ERDF.
Qui a développé Linky ? Avec quels moyens ?
EDF est le chef de file du développement du Linky et la Fédération des industries électriques, électroniques et de Communication (FIEEC) s’emploie à vendre aux ministres de l’Énergie successifs le Linky comme instrument incontournable de la transition énergétique. Dans un document publié en septembre 2012, on pouvait lire : « Plus d’efficacité, c’est “partager l’énergie” grâce à des réseaux intelligents (smart grids) mettant en relation les nouvelles sources de production d’énergies renouvelables, mais aussi le véhicule électrique et les bâtiments afin de mieux gérer l’équilibre production‐consommation et ainsi différer les consommations lors de pics de demande d’électricité. Plus d’efficacité, c’est aussi remettre le consommateur au cœur du dispositif de gestion de l’énergie, en lui donnant les moyens de mesurer et d’afficher ses consommations. Cela nécessite une évolution des mentalités et des usages. En effet, comment expliquer que l’on puisse connaître la consommation d’énergie d’un véhicule mais pas celle d’un logement ou d’une entreprise alors que les bâtiments représentent près de la moitié de la consommation d’énergie finale en France. »
EDF a lancé en septembre 2013 une plate-forme expérimentale, « Concept Grid », destinée à la recherche sur les systèmes électriques de demain, installée sur le site des Renardières (Seine-et-Marne). Cet ensemble unique de moyens d’essais permet de tester des matériels et des systèmes dans des conditions d’exploitation réelles et représentatives des réseaux de distribution existants, et de les soumettre notamment à de multiples perturbations.
Le projet « Sogrid » - contraction de « Sud-Ouest » et de « grid » (réseau) a disposé d’un budget de 27 millions d’euros pour développer cette puce, l’intégrer à des compteurs électriques et la tester auprès de 1.000 ménages toulousains. L’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe) a financé le projet à hauteur de 12 millions d’euros.
Parmi les 10 partenaires de ce consortium, le fabricant de câbles Nexans, la SSII Capgemini, l’équipementier Sagemcom et la société Landis+Gyr, filiale de Toshiba.
Linky a déjà été expérimenté dans plusieurs centaines de milliers de foyers en France. Sa généralisation est prévue pour 2016.
Pourquoi il ne faut pas installer les compteurs Linky en France :
Avec Linky, EDF/ERDF/ENEDIS sera en mesure de facturer à l'abonné la consommation réelle (correction du déphasage), soit 10 à 20 % en sus pour beaucoup de clients, notamment ceux qui utilisent des appareils domestiques avec moteurs électriques : réfrigérateur, sèche-cheveux, rasoir électrique, ventilateur, robots ménagers, aspirateur, perceuse, etc. Les ampoules basse consommation fluocompactes ont un Cosinus Phi de 0,5. Cela signifie que Linky, qui mesure la consommation réelle, va doubler la consommation mesurée, la facture d’éclairage sera donc multipliée par deux !
Les compteurs de type Linky, comme tout appareil à écran et composants électroniques ont une durée de vie qui n’excède par les 12/15 ans, en conséquence leur remplacement par EDF/ERDF/ENEDIS aura OBLIGATOIREMENT un coût payé par… les clients ! Des hausses draconiennes de la facture d’électricité sont à prévoir avec l’arrivée des nouveaux compteurs radiofréquences.
« La FNCCR rappelle que le compteur est payé par le consommateur. » Au sujet du Linky, la FNCCR (Fédération nationale des collectivités concédantes et régies des services publics locaux de l’électricité et de l’eau) a déclaré que, dans l’électricité comme ailleurs, la baisse ou la gratuité n’existe pas. Pour la FNCCR, il y a de grands risques que les consommateurs voient leurs factures augmenter du fait du déploiement de ce compteur au travers d’une augmentation du tarif de la TURPE (Tarif d’Utilisation des Réseaux Publics d’Électricité).
Quand il était Pdg d’EDF, la maison mère d’ERDF/ENEDIS, Henri Proglio a déclaré que Linky coûterait « entre 200 et 300 euros » sur 20 ans à l’usager.
Ceux qui pensent que Linky aura pour effet de réduire leurs factures d’électricité seront déçus, car bien au contraire, plus le consommateur économisera l’électricité, plus chère sera sa facture. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’EDF et ERDF/ENEDIS ont besoin de milliards d’euros pour équilibrer leurs comptes et dans ces conditions, le montant de la facture d’électricité n’est pas basé sur la notion globale du prix de revient de l’énergie, mais sur la notion d’équilibres des comptes des Sociétés Anonymes. Conclusion : plus vous économiserez de l’électricité et plus les taxes et le prix du kWh d’électricité seront élevés.
Linky est censé permettre aux usagers de connaître leur consommation en temps réel. Problème : dans de nombreux logements, le compteur est situé à l’extérieur du logement ! C’est le cas dans tous les logements sociaux, même anciens, dans tous les logements neufs et dans bon nombre de logements individuels (maisons). Et ERDF/ENEDIS ne veut pas entendre parler de « l’afficheur déporté », qui permettrait à ceux qui n’ont pas le compteur directement à leur domicile de suivre leur consommation en temps réel.
Le Ministère Fédéral Allemand de l’Économie a retenu les conclusions du cabinet d’expertise financière très respecté Ernst & Young chargé par le gouvernement d’évaluer les économies pouvant être réalisées par un déploiement de compteurs intelligents. Cela l’a conduit à rejeter l’installation des compteurs intelligents de type Linky. La conclusion de cette étude est que les compteurs intelligents ne vont pas dans l’intérêt des consommateurs allemands.
Pour rendre son compteur Linky communiquant, ERDF/ENEDIS va modifier le courant électrique 50 Hz en y injectant sur sa porteuse un signal radiatif de type CPL en kHz (radiofréquences) qui va irradier tout le réseau Basse Fréquence du territoire, ceci jusque dans les appartements par le maillage des câbles électriques des immeubles.
Linky injecte un signal d’impulsions porteuses radiatives modulées en amplitudes de fréquence CPL-G1 à G3 (148 kHz à 400 kHz) qui se superposent à la fréquence 50 Hz du courant électrique. Ces nouvelles fréquences en kHz, introduites dans les câbles électriques de toutes les pièces des logements, y compris les chambres d’enfants, sont rayonnantes (irradiantes).
Le maillage de l’opération Linky nécessitera plus de 125 000 antennes relais de téléphonie mobile supplémentaires (PMR) sur le territoire français.
Avec le maillage de la totalité du territoire par les câbles Basse Tension (BT, 220 Volts) de distribution de l’électricité dans tous les logements, par les modules HF sans fil (hyperfréquences) et par les nouvelles antennes relais de téléphonie mobile, Linky va engendrer sur tout le territoire national une forte augmentation de l’électropollution : aux champs électromagnétiques artificiels de basses fréquences actuels s’ajouteront les champs électromagnétiques de hautes fréquences (radiofréquences et micro-ondes), tant en champs proches dans les logements qu’en champs lointains via le réseau de distribution BT et les transformateurs locaux.
Des mesures de champs électromagnétiques qui ont été réalisées chez des particuliers ayant subi l’installation du compteur Linky, démontrent que les valeurs de rayonnements radiofréquences sont d’environ 17,5 V/m.
Des mesures de radiofréquences réalisées après la pose de compteurs Linky démontrent que tous les câbles électriques logés dans les murs et tous les appareils électriques, y compris les lampes de chevets et les blocs multiprises, émettent des radiofréquences mesurables jusqu’à 2,50 mètres. Dans un immeuble, un appartement non équipé de compteur Linky est donc irradié par les radiofréquences émises en provenance des appartements voisins.
Les cas d’électrosensibilité vont exploser. Un rapport canadien établi à partir d’un sondage mené sur 210 personnes vivant aux États-Unis (75 %), au Canada et en Australie (dont 9 médecins) établit clairement un lien direct et indiscutable entre l’installation des compteurs électropolluants et l’apparition de nombreux symptômes d’électrosensibilité. Seuls 23 % des répondants se considéraient déjà électrosensibles avant l’installation des compteurs et 67 % de tous les répondants l’étaient devenus après l’installation ou avaient vu leurs symptômes s’aggraver considérablement.
En Californie, PG & E (équivalent à ERDF) qui entrait dans la phase finale pour la généralisation de l’installation des nouveaux compteurs Smart Meters a commencé depuis le 28 octobre 2011 une nouvelle phase qui n’était pas prévue, une marche arrière, celle du démontage des nouveaux compteurs pour les remplacer par les anciens. Ce jour-là, dans le cadre d’une procédure supervisée par le Juge administratif de la Commission des Services publics de Californie, le distributeur PG & E a remplacé un nouveau compteur électrique communiquant par un compteur analogique.
Les promesses de factures et de consommations inférieures n’ont pas été tenues et l’atteinte à la vie privée est avérée, avec la surveillance à distance et en temps réel des usagers. Mais c’est l’impact sanitaire qui a fait basculer la situation.
L’évidence a été constatée et rapportée par de nombreux citoyens dans les médias et devant les tribunaux lors des enquêtes et expertises sanitaires : maux de tête, nausées, bourdonnements d’oreille, problèmes cardiaques et dermatologiques, démangeaisons, etc. ont été officiellement associés aux irradiations artificielles micro-ondes des Hautes Fréquences 2,44 GHz générées par les nouveaux compteurs.
Le passage en force de l’installation des nouveaux compteurs est apparu au fil des mois dans l’opinion publique comme une agression anti-démocratique et anticonstitutionnelle qui de surcroît porte atteinte à la santé des personnes dans leurs propres maisons.
Dans un second temps, notamment en Californie, ce sont plus de 47 villes et Comtés qui ont exigé et obtenu l’arrêt des installations et une dizaine de gouvernements locaux ont adopté des lois interdisant le déploiement de cette technologie controversée. Fin 2011, le revirement spectaculaire californien s’est répandu à travers le pays et dans le monde entier, incitant certains gouvernements à mettre en attente le déploiement souhaité par les industriels. L’Etat du Nevada a demandé des enquêtes sanitaires et d’autres enquêtes sur les problèmes engendrés par ces compteurs.
Il est surprenant que le député écologiste de Paris Denis Baupin ait voté le 14 octobre 2014 les articles 7 et 7 bis de la loi sur la transition énergétique rendant obligatoire le déploiement national du compteur Linky, alors qu’il avait été, en tant qu’élu parisien, à l’origine d’un vœu approuvé le 18 octobre 2011 par la Ville de Paris, rejetant le Linky en raison de « l’absence de confidentialité des données » et de la « non maîtrise de la demande d’énergie (…) remettant en question les potentialités des ‘smart grids’ (réseaux intelligents) pourtant à l’origine même du changement de matériel ».
Linky est également problématique sur le plan de la sécurité électrique : la mise en panne d’appareils électriques le jour même de l’installation ou dans les semaines qui suivent, des incendies et même des explosions ont été constatées.
La mise en place du Linky entraînera la suppression de milliers d’emplois, puisque la relève se fera à distance, de même que les coupures pour factures impayées et le rétablissement de l’électricité. ERDF/ENEDIS appelle cela le « pilotage » à distance. Linky rend possible l’arrêt à distance et la mise en charge à distance de l’alimentation électrique d’équipements tels que les ballons d’eau chaude ou les radiateurs électriques.
Pendant la phase d’expérimentation en Indre-et-Loire, des surfacturations ont été constatées : pour équilibrer la production et la consommation d’électricité, le distributeur a mis en charge pendant les « heures pleines » le ballon d’eau chaude qui n’était auparavant en charge que pendant les heures « creuses » à tarif réduit.
Le risque existe que le pilotage à distance soit contrôlé par une personne malveillante. Par le piratage informatique, elle pourrait procéder à des coupures d’électricité ciblées ou massives. Un terrorisme d’un genre nouveau serait possible.
Enfin, Linky a pour effet de diminuer la puissance effectivement disponible, ce qui contraint les clients ne pouvant pas diminuer leur consommation à augmenter la puissance de leur abonnement.
Concrètement prenons l’exemple courant qui concerne des millions de français ayant souscrit une puissance d’abonnement de 18 kWh, soit 18 000 Wh (Watts heure), leurs disjoncteurs étaient réglés (calibrés) à 90 Ampères par EDF, ce qui donne au final une puissance réelle disponible suivant la formule P=UI soit 230 x 90 = 20 700 VA (Volts Ampère) soit 20,7 kVA. Avec le compteur Linky, c’est totalement différent, puisque l’abonnement équivalent à la puissance réellement délivrée sera limité à 18 kVA (18 000 VA) ce qui donnera au final une puissance d’ampérage effective inférieure suivant la formule de I (Intensité) = P/U soit 18 000 / 230 = 78,26 Ampères. Ce chiffre, qui est la réalité exacte de la puissance effective délivrée par le compteur Linky, est donc très différent du compteur et disjoncteur analogique actuel qui dans l’exemple ne coupait la fourniture d’électricité qu’à 90 Ampères. Linky disjoncte à la valeur de 78 Ampères !
En résumé, le compteur Linky est la nouvelle chimère des industriels de l’électricité, qui après nous avoir imposé les ampoules basse consommation qui vont être interdites en 2020 à cause de leur teneur en mercure, veulent réitérer leur exploit avec ce nouvel appareil inutile, dangereux et coûteux.
Sources d’informations sur Linky :
Une transition énergétique efficace, source de croissance et d’emplois : propositions de la FIEEC
Linky : Le Concept Grid d’EDF (voir p. 18 du livret Être actionnaire d’EDF 2014)
Linky : une future puce pour réseaux électriques intelligents
Linky : L’Allemagne rejette les compteurs intelligents
Linky : Enquête de l’association Next-Up
Linky : Lutte contre les smart grid au Québec
Linky : Nouvelle source radiative hautes fréquences
Linky : Un vrai talent de compteur
Que Choisir : rapport d’évaluation de l’expérimentation des compteurs communicants, février 2011
Linky : Comprendre le Cosinus Phi, énergie active et énergie réactive
Linky : L’arnaque cachée d’ERDF
Linky : Pourquoi 10 millions de ménages risquent d’être pénalisés
29/09/2016
la lutte des classes ça a toujours éxisté
y compris en Egypte en antique
Vers 2250 av J-C il y a eu une révolte populaire pas piquée des vers. Et comme toujours également ce sont les riches qui racontent l'histoire !
Donc comme pour la révolution française ou la révolution russe on a entendu les comtesses se plaindre à quel point ils ont été malheureux à cause des méchants révolutionnaires; pareil les textes égyptiens qui nous sont parvenus racontent ça du point de vue des grands, ceux qui à l'époque avaient le monopole des tombes des rituels et des momies, mais le peuple en a voulu aussi !
donc l'article est très intéressant, ici :
http://www.matierevolution.fr/spip.php?article222
les statues de Khepren furent brisées par la foule en furie et jetées dans un puits, ils devaient en voir gros sur la patate le petit peuple égyptien ! on ne dit pas ça aŭ touristes qui vont visiter Gizeh !
et comme je disais, rien de nouveau sous le soleil, même la propagande hypocrite des colonisateurs ça existait déjà aussi, tu te souviens du temps des colonies que quand on allait massacrer une population on appelait ça une opération de "pacification". De même les USA apportent la démocratie aŭ méchants irakiens; ils viennent humanitairement protéger à coup de bombes à l'uranium appauvri les kossovars ou les bosniaques qu'on filme à travers une cloture de fil de fer barbelé (le journaliste à l'intérieur le bosniaque dehors, mais le mougeon de téléspectateur ne le savait pas !) exprès pour faire chic, contre les vilains serbes autogestionnaires. Bref les égyptiens avaient déjà ce toupet là ! quand ils allaient razzier les nubiens (des noirs, il y avait de l'or en Nubie, et les égyptiens aimaient bien l'or, donc les premiers colonisateurs qui aient volé les ressources naturelles des noirs ce furent les égyptiens, qu'on se le dise !) comment décrivaient-ils leur opération guerrière ? je vous le donne en mille : en ces termes, défense de rire !
« Cette armée alla en paix : elle entra, comme il lui plut, au pays des Hiroushaïtou. Cette armée alla en paix : elle écrasa le pays des Hiroushaïtou. Cette armée alla en paix : elle fit brèche dans toutes leurs enceintes fortifiées. Cette armée alla en paix : elle coupa leurs figuiers et leurs vignes. Cette armée alla en paix : elle incendia toutes leurs maisons. Cette armée alla en paix : elle massacra leurs soldats myriades. Cette armée alla en paix : elle emmena leurs hommes, leurs femmes et leurs enfants en grand nombre, comme prisonniers vivants, ce dont Sa Sainteté se réjouit plus que de toute autre chose. »
Publié dans histoire, Lutte des classes, Philosophie, rire | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
25/09/2016
relation de dominants à dominés
7 SEPTEMBRE 2016 : POURQUOI MACRON A-T-IL FAIT UNE CONFÉRENCE À LA FRENCH AMERICAN FOUNDATION SUR LE THÈME : "RÊVE AMÉRICAIN - RÊVE FRANÇAIS".
-------------------------------------------------------
Cette photo est une saisie d'écran de l'annonce d'un "French American Breakfast" organisé ce 7 septembre 2016 pour les "Young Leaders" de la "French American Foundation France" (FAF) avec comme conférencier le "Young Leader" Emmanuel Macron, l'homme qui s'est mis en marche avec des milliers de "marcheurs" qui n'existent pas.
Cette petite perle est disponible sur le site même de la FAF : http://french-american.org/
Elle est l'occasion de faire deux observations essentielles :
--------------------------------------------------------
1) Une sur-représentation de la FAF dans les cercles gouvernementaux
-------------------------------------------------------
Emmanuel Macron n'est pas le seul (ex)membre du gouvernement à faire partie de la French American Foundation.
On peut rappeler ici qu'en font aussi partie :
- François Hollande, Président de la République
– Pierre Moscovici : ex- ministre de l’économie, des finances et du commerce extérieur et actuel commissaire européen
– Marisol Touraine : ministre des affaires sociales et de la santé
– Arnaud Montebourg : ex- ministre du redressement productif
– Najat Vallaud-Belkacem : ministre de l'Éducation nationale
- Fleur Pellerin : ex-ministre Déléguée chargée des PME, de l’Innovation et de l’Économie Numérique
- Matthias Fekl : secrétaire d'État chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l'étranger
2) A ce qu'il paraît, la FAF a été créée à l'initiative du père Giscard.
Elle a deux antennes, une en France et l'autre aux Etats-Unis.
L'antenne française aurait pu (dû) s'appeler "Fondation franco-américaine".
------------------------------------------------------
2) Une relation de dominant à dominé
------------------------------------------------------
Selon l'histoire officielle véhiculée par Wikipedia, ce seraient «plusieurs personnalités politiques, universitaires et économiques» qui auraient «décidé», en 1975, «de créer un environnement d’échanges et de débats afin d’approfondir la relation entre la France et les États-Unis, et ce notamment pour pallier un contexte marqué par une certaine animosité dans les relations franco-américaines (avec le choc pétrolier, la trop grande importance du dollar et des désaccords géopolitiques)».
La naissance de la French-American Foundation fut ainsi officialisée en 1976 à Washington par les présidents Valéry Giscard d’Estaing et Gerald Ford, lors des célébrations du bicentenaire de la Déclaration d’indépendance américaine.
[Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation]
---
En réalité, il s'agit d'une structure que les services d'influence américains ont développé pour y sélectionner des "Young Leaders" - c'est-à-dire des jeunes Rastignac prêts à tout pour monter dans l'échelle sociale de leur propre pays (tout comme Jules César sélectionnait de jeunes Gaulois pour en faire des agents d'influence de Rome).
Cette structure promeut ensuite ces "Young Leaders", notamment avec l'appui des médias, pour en faire de futurs dirigeants nationaux tout dévoués à Washington.
Le nombre d'anciens "Young Leaders" présents au sein du gouvernement français et la soumission totale de l'actuel Président de la République française (lui-même de la FAF) à la géopolitique et à la diplomatie américaine, sont des témoins éclatants de la réussite de cette stratégie d'infiltration américaine.
---
La preuve que le conte de fées wikipédien esquive ce qu'est la FAF en profondeur, se trouve aussi dans le fait que Washington a développé ce genre de structure d'infiltration dans d'autres pays.
Il existe ainsi une "National-Italian-American-Foundation" (NIAF) dont est membre Federica Morgherini, actuelle commissaire européenne italienne et Haute Représentante de l'Union européenne pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité.
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Federica_Mogherini )
---
Une autre preuve que cette "French-American-Foundation" n'est pas du tout une structure symétrique se trouve dans son intitulé même. Puisque cette association a deux antennes, une en France et l'autre aux États-Unis, l'antenne française aurait pu et dû s'appeler "Fondation franco-américaine". Ou du moins, les deux dénominations (en français et en anglais) auraient dû coexister des deux côtés de l'Atlantique.
Il n'en est rien. L'antenne française s'appelle "French-American-Foundation-France", ses réunions matinales s'appellent des "Breakfast", sa sélection de futurs dirigeants s'appelle "Young Leaders", etc.
Il s'agit bien d'une relation de dominant à dominé, de colonisateur imposant sa langue, ses objectifs et sa vision du monde à une poignée de jeunes ambitieux, sélectionnés parmi le peuple colonisé; pour être le relais de leurs nouveau maître.
-------------------------------------------------------
CONCLUSION : LES FRANÇAIS VONT-ILS SE LAISSER IMPOSER LE PLAN DE WASHINGTON : JUPPÉ 2017, MACRON 2022 ?
-------------------------------------------------------
En s'exhibant sans vergogne comme le "Young Leader" (promotion 2012) invité à prendre la parole au "Breakfast" de la "French-American-Foundation-France", quelques jours après sa démission ultra-médiatisée du gouvernement, Macron apparaît clairement pour ce qu'il est, ou plus exactement pour ce que d'autres ont décidé qu'il serait.
.
Macron est le futur fantoche que Washington a décidé de promouvoir en 2022 à l’Élysée, après avoir promu médiatiquement Alain Juppé - "Young Leader" (promotion 1981) - qu'ils ont décidé de faire élire en 2017 (avec Nicolas Sarkozy comme plan-B si Juppé virait dans le fossé).
La question est de savoir si les Français vont se laisser avoir, une fois de plus, au lavage de cerveau médiatique quotidien en faveur de Juppé et de Macron, et vont se laisser influencer par les sondages-gags donnant des scores de popularité extraordinaires à ces deux "Young Leaders". Vont-ils encore se laisser convaincre que tous les problèmes de la France viendraient des énarques, des fonctionnaires, des immigrés, des charges sociales, des syndicats et des porteuses de burkini ?
Ou bien est-ce que les Français vont se redresser et se dire que ça suffit, qu'ils ont enfin compris qui dirige la France, et qu'en 2017, ils ne se laisseront plus manipuler.
François Asselineau
7 septembre 2016
Publié dans morale, Politique, y'en a marre de l'américanisation | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
22/09/2016
"voile islamique" 1953
voici, photographié en 1953 ce que de nos jours on appellerait un "voile islamique" ....
Publié dans comme le temps passe !, libertés, morale, Philosophie | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
18/09/2016
Voi là !! ON A COM PRIS !!
si la presse, propriété du grand capital, se déchaîne de façon tellement hystérique contre Trump, c'est que avec ses idées contre les accords internationaux de libre commerce il nuirait aux spéculations mondialistes et leurs gras profits (et leur pression à la baisse des salaires, et tout ça !), donc cui bono ?
L’élection de Donald Trump provoquerait une récession mondiale | JDM
http://www.journaldemontreal.com/2016/08/25/lelection-de-donald-trump-provoquerait-une-recession-mondiale-1
c'est comme le déchaînement qu'on a vu contre le brexit
d'ailleurs Nigel Farage est venu l'encourager en donnant l'exemple de ce que vient de faire le peuple britannique :
On n'arrête pas de nous présenter dans les "médias" Donald Trump comme un affreux ! un gars "d'extrême-droite", "sexiste", "homophobe", "anti-immigré" etc. Aujourd'hui je viens d'apprendre sur "Le Point" que "il prévoit d'instaurer des tarifs douaniers de 35%, de développer l'assurance-santé" (une assurance santé aux Etats-Unis !! il va neiger !) "de lancer un programme d'infrastructures", "tout l'inverse du catéchisme conservateur", il a paraît-il compris que "l'électeur de base ne veut pas d'un rabotage de l'assurance-santé, ni de l'Alena et autres traités de libre-échange qui menacent son boulot." Et si on se souvient, que cette "brute" trouve quand-même le moyen d'être choqué par les mensonges de Bush pour aller tuer les irakiens, qu'il est contre l'intervention en Syrie, qu'il admire Poutine, on a compris pourquoi nos maîtres et leurs "Voix de nos maîtres" tiennent tellement à le déconsidérer aux yeux de l'opinion !
voilà l'explication ! la vraie !
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160224.OBS5254/les...
ce que les propriétaires des médias (ceux qui ne se montrent pas dit Ph. de Villiers) n'aiment pas chez Trump, et qui fait qu'ils donnent à leurs journaputes l'ordre de le diaboliser au maximum, c'est qu'il est "isolationniste", c'est à dire veut abandonner la politique impérialiste et belliciste actuelle ! et "protectionniste", c'est à dire fini les traités TAFTA ! ALCA, et tout ce qui crée des délocalisations et du chômage, et qui plaît aux investisseurs du grand capital ! Alors selon une tactique que l'UPR connaît bien ! - et d'autres - on fait de l'attaque ad hominem, : il est vulgaire (ce n'est que des mots ! mais envoyer des missiles tuer les enfants de quelq'un par contre c'est pas vulgaire ça !?) il est "sexiste" (s'il déméprisait les hommes ça ne serait pas grave !) il veut bâtir un mur entre les USA et le Mexique (il existe déjà ce mur ! et des gens y meurent tous les jours), bref c'est un vilain "populiste" (l'injure suprême ! le peuple fi donc !)
Et si il compromet la fameuse "ouverture" (mot commun aux violeurs et aux capitalistes internationaux !) des marchés à toutes les opérations de la spéculation (et des "tribunaux" arbitraux tout-puissants de ces vauours) par son protectionnisme, ha terrible ! les gras profits ne vont plus augmenter ! inadmissible ! ce milieux est capable de tuer pour ça ..... http://www.france24.com/fr/20160317-donald-trump-presiden...
http://gaideclin.blogspot.fr/2016/03/trump-et-lintelligen...
Et maintenant : http://www.journaldemontreal.com/2016/04/25/donald-trump-...
regardez le plus à droite et le plus à gauche du parti "Républicain" s'allient contre Trump; Bizarre non ? Donc il faut se poser une question, à la manière d'un inspecteur de police - toujours ! Si des gens aussi différent que l'extrème-droite Cruz, et le centre-droit Kasich s'allient contre TRUMP c'est qu'il représente un danger pour l'ensemble de l'Establishment représenté par les divers caciques du parti ....
à la place des électeurs US ça me donnerait une raison de plus de voter pour lui !
Pendant ce temps là Clinton ...
Le hasard fait bien les choses pour cette candidate. Elle n’aura plus qu’à être élue et venir pourrir notre vie aussi avec des champignons atomiques un peu partout jusque près de chez vous. Le petit Poucet semait les cailloux, elle, Hillary Clinton, sème les morts derrière elle pour arriver au pouvoir. Chacun son style.
Voilà les personnes qui viennent de mourir pour cette belle cause dans les 4 dernières semaines :
- Shawn Lucas, un supporter de Sanders qui a aidé à dévoiler le trafic des 50% de voix qui étaient allées à Sanders à la DNC, mort le 2 Août 2016. Le trafic a été prouvé, ce qui rend furieux les millions d’électeurs démocrates qui avaient voté pour Sanders à la DNC et qui ont promis de ne pas voter pour Clinton le jour du vote. C’est la menace numéro 1 qui pourrait faire perdre la mégère.
- Victor Thorn, un écrivain qui a écrit sur elle des choses pas gentilles, mort d’un suicide en Août 2016. Puni pour sa prose.
- Seth Conrad Rich, un membre qui travaillait au Parti Démocrate âgé de 27 ans, mort sur le chemin qui le menait aux bureaux du FBI où il allait faire des révélations. L’enquête a conclu à un meurtre, le 8 Juillet 2016. De quoi se mêlait-il, celui-là ?
- John Ashe, un membre officiel de l’ONU qui avait un rendez-vous au FBI pour témoigner contre Hillary Clinton et le parti démocrate. Lui n’a pas résisté à un éclatement de la gorge en soulevant des haltères. Ça a failli arriver à James Bond dans un de ses films. John Ashe est mort le 22 Juin 2016. Comme quoi le sport c’est dangereux, c’est pourquoi il faut en faire le moins possible.
- Mike Flynn, (Big Government Editor for Breitbart News). L’ultime article de Mike Flynn fut publié le jour même de sa mort, et s’appelait : « L’argent des Clinton : Bill et Hillary ont créé leur propre fondation chinoise pour eux-mêmes en 2014 ». On comprendra qu’il a bien mérité son sort, le méchant. Accuser les Clinton de détournement d’argent, vous n’y pensez pas ! Mort le 23 Juin 2016.
Algarath
source: http://algarath.com/2016/08/07/morts-providentielles-prot...