Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2017

la technique du maillon faible

la stratégie du maillon faible toujours ! (et le totalitarisme capitaliste toujours)

"La voie inverse de celle de la dénazification"
 
le super radar entre bientôt en service en France http://www.largus.fr/actualite-automobile/radar-mesta-fus...
ensuite  ils pourront  licencier les policiers  puisqu’il va les remplacer en détectant toute les infractions
la plus traitre étant  la distance de sécurité    entre les véhicules , il suffit que quelqu’un ralentisse devant vous et vous êtes pris !

Ben oui ! et puis comme c’est (théoriquement) pour la sécurité des automobilistes, ils vont faire jouer cette corde au max, et le terrorisme intellectuel ! ne pas oublier jamais le terrorisme intellectuel ! il y a toujours quelque chose qui se cache derrière tout terrorisme intellectuel ! pour imposer leur totalitarisme orwellien (comme ils se servent aussi de l’écologie pour par exemple le compteur linky, autre machin orwellien, la sacro-sainte écologie, enfin tout ce que la société actuelle, et les gens « vi kreis min per via silenta konsento », considère comme sacro-saint, bref on est toujours dans une société théocratique, seulement on a changé la religion ). Bref c’est ce que j’appelle la stratégie du maillon faible, là aussi …

 

ils on fait comme ça aussi pour les fichage ADN : ils ont commencé par les auteurs de crimes pédophiles, certains que personne n'oserai prendre leur défense et que ça passerait. Puis subrepticement ils l'ont étendu à de plus en plus de catégories, puis aux simple suspect de quoi que ce soit. Et ceux qui fauchent de cultures OGM, (non non, ce ne sont pas ceux qui les mettent en culture, mettant ainsi en danger l'ensemble de l'environnement et les gens, qui sont poursuivis, mais ceux qui luttent contre ! ben là aussi :  avant d'être relâché fichage ADN ! et si vous refusez, la prison !
Ah mais il y a une catégorie de délits pour lesquels il n'y aura pas de fichage ADN, ah oui ? lesquels ? Vous n'avez pas deviné : les Délits financiers !
tiens tiens ....

vous vous souvenez des grandes campagnes qu'on entendait dans les années 90 que paraît-il il y avait des gangs qui volaient les animaux domestiques pour les revendre aux laboratoires de vivisection ?

Et de jouer sur la corde sensible, et nanani et nanana !

Et dans la foulée on s'est mit à vanter aux "propriétaires" d'animaux de les tatouer (comme les déportés d'Auschwitz soit dit en passant) "pour des raisons de sécurité".

Et puis, ben et puis on l'a rendu obligatoire ! tiens tiens ! et puis on a habitué tout le monde à IMPLANTER des PUCES RFID dans le corps de leurs animaux. Avant de faire pareil au humains, bien sûr. Toujours la stratégie du maillon faible, j'ai fait un billet là-dessus.

Écrire un commentaire