Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2017

"sexisme"

30/11/2016 depuis une dizaine d’année il y avait une firme de vente par catalogue « L’Homme Moderne », maintenant les firmes dans ce genre se multiplient tout à coup comme des champignons ! Ils ont tous vu qu’il avait un filon ! Mais d’abord, après « l’homme moderne » ils se sont crus obligé de faire « la femme moderne », et maintenant on nous sort « la famille moderne ». Je crois qu’ils ont eu peur des féministes !    - [et Dieu sait si maintenant les féministes ce sont des gens haineux (il n'y a qu'à les voir en vidéos ou lire leurs propos dans les revues), plein d’agressivité, d’intolérance et de totalitarisme] - Alors ils ont peur. Des fois qu’on les interdise au nom de la lutte contre les discriminations (sauf celles dues à l’argent  bien entendu  ).

13/03/2017

tiens tiens ces maneuvres de césar durant la guerre des Gaules ça ne rappelle pas des choses, contemporaines ?

des choses et des tactiques qui se sont déroulées en France, du temps de Jules César, et ailleurs, à notre époque ?

et il  y a là des psychologies et des comportements hélas bien connu, non ?

ah ah ! les jeunes cadres sup' anglomanes aux dents longues !

les "young leaders" par exemple ...

remarquez au passage, (une fois de plus "le détail qui tue" le détail que personne ne remarque et qui est lour d'enseignement ! http://miiraslimake.hautetfort.com/apps/search/?s=le+d%C3...  http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2015/05/15/le-...  http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2014/06/15/la-...) chose qu'on apprend rarement - en fait jamais ! Tiens au fait, pourquoi ? - le temps de nous préciser dans les livres d'histoire, Vercingetorix rassemblait "les gens mourant de faim (tiens ? il y en avait ? à cause de quoi ? de qui ?) et les misérables"
hélas il est trop tard pour en retrouver les documents, mais une histoire de la luttes des classe en Gaule serait donc nécessaire ?

bon, et maintenant écoutez cette vidéo :

 

12/03/2017

la citation de SPINOZA

il  y  a  une   citation  de   Spinoza   qu'on traduit en général mal, faisant avec  le   le latin, les  mêmes  fautes   que les anglomanes ignares  avec   l'anglais ! c'est

humanes actiones non ridere, non lugere, neque detestari, sed inteligere

ce qui veut dire :

Il ne faut pas se moquer  des actes des humains, ni les déplorer, pas plus que les détester, mais en comprendre le pourquoi.

11/03/2017

on est en URSS !

Rappelez-vous !

la propagande (et les petits marqueurs subliminaux disséminés dans des présentations apparemment objectives, c'est encore plus vicieux) des journaputes contre François  Asselineau ça fait penser à la propagande de la presse soviétique contre ceux qui avaient le malheur de critiquer le système : rappelez-vous, les dissidents c'étaient tous des agents payés par la CIA, des houligans ivrognes, des malades mentaux !

mais le peuple soviétique avait pris l'habitude de ne plus croire leurs médias. Pareil les français.

10/03/2017

l'autonomie gratuite (comme quasiment tout le monde et dans quasiment tous les domaines dans les années 50) vous y avez pensé ?

*341.jpg*

autre sujet (quoi que ... pas si différent que ça ! .... ) le 10 mai 2017, journée historique ! date de l'officialisation des 500 parrainages et de la candidature de François Asselineau.
Près de 400 adhésions supplémentaires en 24 heures à l'UPR, c'est un vrai raz-de-marée !!! Les français reprennent espoir, ils voient qu'il est possible de lutter, ils se sentent des ailes !

08/03/2017

les filtres de police ne servent à rien si ce n'est à CONDITIONNER les gens à la peur, à les habituer à la soumission, à l'obéissance à la suspicion, à la tyrannie et à l'humiliation et à trouver ça normal

c'est à la 36ème minute de la vidéo.


05/03/2017

le vrai racisme c'est celui-là, la vraie "parité" qui manque c'est celle-là !

**


*

04/03/2017

Le virus cancérigène et liberticide mondial

L’élimination forcée des moyens physiques de paiement aura des répercussions potentielles sur l’économie et sur les libertés civiques.

Les coups portés par les gouvernements dans leur guerre contre les espèces pourraient causer encore plus de dommages collatéraux 

suite de l'article : http://lesakerfrancophone.fr/guerre-au-cash-taiwan-interd...

01/03/2017

sortir de l'UE de l'euro et de l'OTAN !

 

La coordination européenne organise le 4 mars à Paris une réunion publique

de 8h30 à 20h : 30, rue Cabanis 75014.

Inscrivez-vous dès maintenant, places limitées : secretariat@pardem.org


Pourquoi est-il nécessaire de sortir de l'Union européenne, de l'euro et de l'OTAN si l'on veut construire des politiques favorables au peuple, à la justice sociale et à de nouvelles coopérations internationales basées sur l'équilibre des échanges ?

Venez débattre avec des organisations grecques, italiennes, françaises, espagnoles, autrichiennes, portugaises...

Pour accéder au programme : CLIQUEZ ICI

 

les signataires :

  • Parti de la démondialisation (Pardem) - France
  • Plataforma por la salida del euro - Espagne
  • Socialismo 21 - Espagne
  • Programma 101 – Movimento di Liberazione Popolare (Italie)
  • Personenkomitee Euroexit gegen Sozialabbau (Autriche)
  • EPAM (Grèce) : "La sortie de l'OTAN ne fait pas partie des impératifs actuels de l'EPAM. Malgré les discussions sur la nécessité du démantèlement de l'OTAN, qui ont déjà eu lieu au sein du bureau politique, pour le moment, rien n'a été explicitement adopté au niveau des objectifs immédiats du parti. La sortie de l'UE et de la zone euro étant prioritaires pour le sauvetage de la Grèce dans l'immédiat, la question de l'OTAN sera examiné par le parti dans un deuxième temps".

28/02/2017

tittytainment

Septembre 1995, San Francisco. Au somptueux hôtel Fairmont, se tient un « brain trust global » (en anglais "global" veut dire planétaire) sous l’égide de la Fondation Gorbatchev. Le fossoyeur de l’URSS et Prix Nobel de la paix (tiens tiens ! regardez la vidéo de François Asselineau sur ce sujet) a réuni un aréopage de cinq cent leaders politiques, économiques et scientifiques de premier plan afin d’ouvrir la voie au XXIe siècle « en marche, selon ses mots, vers une nouvelle civilisation ». La rhétorique y est bannie : aucune intervention lors des débats ne doit durer plus de deux minutes. Histoire de se chauffer, l’assemblée unanime constate que, dans cette « nouvelle civilisation », seuls 20 % de la population active suffiraient à maintenir l’activité de l’économie mondiale. Que faire alors des 80 % restants ? Zbigniew Brezinski, ancien conseiller de Carter et fondateur d’un puissant think thank américain (la Trilatérale) a la solution : le « titytainment ». Soit la contraction de « tit » – le sein maternel auquel le nourrisson s’allaite – et « entertainment ». Selon lui, « un cocktail de divertissement abrutissant et d’alimentation suffisante permettrait de maintenir de bonne humeur la population frustrée de la planète. »(1)
Les médias modernes s’imposent comme les principaux collaborateurs du « titytainment » nouveau, escamotant la réalité vécue au profit d’une fiction lénifiante. "


(1) La scène est rapportée par le journaliste allemand Hans-Peter Martin en intro de son utile ouvrage « le Piège de la mondialisation » (Solin/Actes Sud).

 

remarque personnelle en plus : que cette fondation aie été nommée "Gorbachev" et que ça aie été dit là est vraiment lourd de sens et en fait tout un symbole historique.