15/09/2016
la femme à la jupe noire est ma mère, le bébé est moi
plus tard, dans le jardin
13/09/2016
CANDIDAT à la PRESIDENTIELLE
Le 3 septembre 2016
C’est dans l’hebdomadaire Marianne n°1012 que Jacques Nikonoff, candidat à la présidentielle au titre du Rassemblement pour la démondialisation, a fait sa rentrée politique. Il y a publié une tribune explosive intitulée « Pourquoi je suis le candidat de la démondialisation ».
La démondialisation fait évidemment référence à la mondialisation néolibérale. Ce sont bien les politiques de mondialisation néolibérale qui ont massacré la planète, jeté des centaines de millions de personnes au chômage, démantelé les protections sociales et les services publics.
Pour en sortir vite, il faut rompre avec la mondialisation néolibérale et sortir, unilatéralement, du FMI, de l’OMC, de la Banque mondiale, et bien sur de l’OTAN, de l’euro et de l’UE.
Aucun candidat à la présidentielle n’ose regarder les choses en face. Tous tournent autour du pot sans remettre en cause la mondialisation néolibérale.
Dans quelques jours Jacques Nikonoff, à la fois homme du peuple et homme d’État, comme en témoigne son parcours (biographie) va commencer à publier son programme de démondialisation.
- Pour accéder à la tribune de Jacques Nikonoff dans Marianne cliquer ICI
- Pour participer à la campagne le temps de cette élection, cliquer ICI
Publié dans Lutte des classes, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
10/09/2016
remarque qu'on peut se faire de temps en temps
22/12/2004 : Tiens, Il a une gueule de bonne-femme ce gars-là : maigre comme un clou, glacé, inexpressif. Tout à fait comme une femme.
Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
08/09/2016
une belle histoire pour faire passer la propagande stalinenne
tout est bon pour inciter les gens à entrer tout doucement dans la cage totalitaire !...
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/2016081...
Publié dans la France s'enfonce dans le Libéral-Fascisme, libertés | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
06/09/2016
le "truc" commence à se voir .....
le baillonnage obsessionnel en France actuel tend de plus en plus à être à tout bout de champ : « wouaou ! Ce sont des affreux : c’est l’extrème-droite ! » - ah oui ? Et vous voyez ça à quoi ? - « ils sont racistes ! » - ah bon ? Et ça se voit à quoi ? « Ils sont antisémites ! » - à oui ? Et où vous voyez ça ? - « ils n’arrêtent pas de critiquer le pouvoir de la finance ! » - euh … attendez un peu, je commence à le trouver un peu bizarre votre raisonnement !…..
01/09/2016
bon, c'est parti pour les prochaines présidentielles ! à ce propos :
Blah blah blah 2013 .François Asselineau - Union Populaire Républicaine
question con mais pas tant que ça :
Si Mr ASSELINEAU est élu président de la république Française, le nécessaire sera t-il fait pour que les criminels Sarkozy Juppé Hollande Valls et cie soient déférés à la justice pour répondre de leurs crimes et de leurs hautes-trahisons ou seront-ils laissés en paix dans leur tour du monde des conférences à 100 000 euros ? Merci pour la réponse.
François Asselineau - Union Populaire Républicaine ----
Oui, le nécessaire sera fait.
acceptons- en l'augure , qu'est-ce que je voudrais voir ça ! et je ne suis pas le seul
Publié dans histoire, morale | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
28/08/2016
sur tous les plans et de bout en bout de la filière c'est HORRIBLE et IMMORAL ! - terura mondo
C'est écrit en Espéranto ! eh bien voilà une motivation pour l'apprendre eh eh ! (oh et puis si vous cherchez sur internet ces infos vous les trouverez certainement quelque part en français).
En la malriĉaj landoj de Afriko, kiel Madagaskaro, estas vendataj al homoj "kokidaĵon" farita de partoj ne vendeblaj en niaj riĉaj landoj ! Do jen, trovita en teksto de tiu retejo http://mas-eo.org/ plia konfirmo :
Per subvencioj de plurmilionaj eŭroj el publikaj kasoj antaŭ kelkaj jaroj oni konstruis en Wietze en Malsupra Saksujo (nordokcidenta Germanujo) kokbuĉejon, en kiu en ĉiu horo oni mortigas 24.000 kokojn kaj ĝisfine prilaboras ilin. Tie laboras 380 homoj kaj eble kromaj 20 kiel gardistoj (ĉar kontraŭ tiu buĉfabriko okazis kelkfoje konsiderinda rezistado ....) ‒ do entute 400 homoj. Sur la eŭropaj merkatoj, el la bestoj, kiuj estas altproduktive mortigataj (altproduktiva mortigado, hm tio memorigas ion, ion historia ...) kaj prilaborataj, oni vendas precipe brust-fileojn kaj femurojn. Same kiel ĉe aliaj kampkulturaj fabrikoj, la ĉi tie ne valorigeblaj partoj iras tien, kie ankaŭ la kokvisceraĵoj ‒ do la resto, kion la kapitalismaj prosperaj socioj rifuzas ‒ estas ankoraŭ vendeblaj. La gazeto Die Zeit la 20-an de januaro 2015 atentigis pri tio, ke la eksportoj de kokidaĵo el la Eŭropa Unio (EU) en afrikajn landojn ekde 2009 preskaŭ triobliĝis ‒ al ĝis nun 592.000 tunoj.
Kontraŭ tiaj amasimportoj de industrie produktitaj nutraĵoj etkampuloj en Afriko kaj Azio havas nenian ŝancon. La kampkulturistoj en Afriko, raportas la gazeto, havas produktadkostojn de 1,80 eŭroj por ĉiu kilogramo ‒ sed eŭropa kokidaĵo kostas nur la duonon. Rezulte, la precipe junaj homoj, kiuj antaŭe laboris en la kamparo, svarme fariĝas senlaboraj kaj senperspektivaj. Simila situacio fariĝis por produktantoj de vestaĵoj aŭ de meblaroj.
La lastan instigon por la milionopa migrado, kiu nun komenciĝas, donas la militaj konfliktoj. Sed tiuj disvolviĝas sur la bazo de ekonomia disfaligo de tutaj mondregionoj. La ŝtatoj de Okcidenteŭropo bombis Afrikon per malmultekosta viando kaj armiloj kaj ricevas kiel respondon la senlaborigitajn homojn, kies vivo estas minacata. Oni povus nun diri, ke la afrikanoj, kiujn la kokbuĉejo en Wietze senlaborigis, survojas por tie akiri unu el la tie ekzistantaj 400 laborlokoj.
terura mondo en kiu ni vivas !
27/08/2016
la différence entre les hommes et les femmes c'est ça
*
*
Publié dans la vraie vie, mi iras limake, Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
21/08/2016
les nuages et le libéral-fascisme
Les nuages, ça doit mettre les européistes, les capitalistes, les nouveaux "calotins" et tous ce genre de gens en rage ! ils doivent très fort regretter de ne pouvoir les supprimer, ils vont certainement plancher là-dessus. Pensez ! les nuages se déplacent librement, et en plus ils prennent la forme qu’ils veulent ! scandaleux ! anti-hygiénique ! c’est une "violence" ça ! et puis ils ne sont pas brevetés : inadmissible ! insensé ! ils ne sont pas sous copyright ni l’objet de "propriété intellectuelle", c’est un scandale ! c’est du "terrorisme" ! c’est dommage de ne pas pouvoir les tazer. Et on n’a pas encore réussi à les privatiser et à en faire un marché : c’est une lacune insupportable et criminelle !
Et, donc ils ne sont pas soumis aux normes européennes ! et même, y échapperaient à chaque instant, inacceptable ! à proscrire, il y a même des gens qui les regardent, et avec plaisir en plus : une conduite « addictive » ! une « dépendance ». Au moins on va pouvoir les mettre en prison eux, « pour des raisons de sécurité » bien sûr. Je sens que faute de mieux ils vont bientôt voter une loi là-dessus , en commençant par les automobilistes …...
(et tout c'est n'est pas de la fiction ! dans la réalité il y a par exemple ça : https://sites.google.com/site/grandprixubu2009/ )
20/08/2016
dernière lettre
*voici la dernière lettre que j'ai reçue de mon oncle, en 2005 :
*remarquez que ça révèle la nature des hommes (= le sexe masculin - pas les femmes !) derrière des apparences souvent "ours", silencieuse, ou maladroites, et conforte le fait que ce sont eux qui sont sentimentaux et véritablement ouverts aux autres êtres.
*