https://plus.google.com/100055661708748120253#10005566170...
J’ai découvert (redécouvert, je l’avais déjà découverte il y a quelques mois, mais maintenant il y a en plus son site sur googleplus), une femme qui s’appelle Béatrice Berthelage, en fait par son mari Hervé.
Elle est catholique intégriste et royaliste, carrément ! Et sa grand-mère espagnole était franquiste. Elle est née en 62, un 25 juin (signe du cancer), son mari est fonction publique (haute ? Basse ? On ne sait pas, je pense que ce sont plutôt des gens du peuple, pas riches) à Paris ! Je ne sais pas pourquoi, et ils, elle, femme au foyer et ses enfants, habitent dans l’Yonne.
Elle a eu des malheurs en 1998 et récemment 2013 avec ses enfants qu’une flicaille sociale et une (toujours des femmes !) juge lui ont fait retirer de force par les gendarmes, à cause apparemment de ses propos cathos tradis !! et avec des commentaires ultra-méprisants, bref on voit le genre ! dans la société flicarde totalitaire, racisme social, idéologique, hyper-intolérante qu’on a actuellement, et ces milieux de bonnes-femmes vêtues de noir des pieds jusqu’à la tête bourges maigres et méprisantes, qui font la chasse aux « voiles » (sic) « islamiques » (resic) et tout ça voyez le genre. Elle (elle, ils, ont eu 8 enfants dont 6 vivants, les plus jeunes, je ne sais pas si elle les a récupéré mais aux dernières nouvelles elle a l’ai d’avoir retrouvé le moral, certains sont adultes et vivent à la campagne, dans l’Yonne. Bref il faut lire les textes qu’elle a blogué un peu partout (je les ai enregistrés et mis dans un répertoire à son nom). Elle doit avoir beaucoup de temps libre (eh oui ! c’est comme ça la vie de mère au foyer ! les féministes et autres l’oublient trop, ma mère aussi avait plein de temps pour faire de la peinture et de la broderie, et on se promenait dans la ville et les champs) et passer plein de temps sur internet maintenant. Et maintenant elle vient de créer un blog sur « googleplus », où elle répercute plein d’articles et de photos, au fur et à mesure qu’elle les rencontre, elle doit être comme moi toujours pendue sur Internet !
Bon, lisant tous ses commentaires et réactions, ben, paradoxalement, je l’aime bien, je me trompe peut-être (surtout concernant les femmes ! Ce sont des êtres tellement tordus !), mais elle me fait une bonne impression, je la trouve sympa, pas seulement parce que victime du traitement ignoble et puant qu’elle a subit, son mari et ses enfants, mais ses réactions. Bon, vu les idées qu’elle proclame, et ses espoirs de vengeance divine et d’enfer pour les méchants, (par contre quand elle dit à propos des gens qui lui ont fait ça qu’elle ne leur pardonnera jamais, bien que ce ne soit pas chrétien ! Je la comprends !! Je ferais pareil, et peut-être pire) et je me souviens très bien de toutes ces femmes hystériques qui acclamaient les troupes franquistes quand elles entraient dan une ville durant la guerre d’Espagne, s’il fallait voter je ne voterais certainement pas pour elle ! Et je ne la voudrais pas au pouvoir quelque part !! Mais à part ça je lui trouve quelque chose de rafraîchissant, de touchant, d’humain, de réconfortant. Elle a une sorte de spontanéité, et de fraîcheur (qui me font aussi un peu penser à maman, maman l’était encore plus en fait !) sa façons de raconter à tout va toutes ses histoire de famille, ses sentiments, son adresse, tous les détails, Afiŝi siajn aferojn comme on dit en esperanto, tout exposé publiquement, (maman faisait ça aussi, même que des fois en sa compagnie j’avais envie de me cacher dans un trou de souris !), les noms des personnes qui l’ont persécutée, ses sentiments, souvenirs, généalogie (on sait où est enterré son grand-père maternel espagnol, par exemple), ses enfants, ses goûts culinaires, touristiques (elle n’était pas si pauvre que ça donc, beaucoup moins que nous, et maman, ne l’étions dans les années 50 et 60), Et depuis qu’elle « surfe » sur internet, elle découvre, comme moi, des blogs qui démontent les mensonges voix-de-nos-maîtres sur la Syrie, sur Kadhafi, sur la Russie, etc, ce qui fait qu’elle n’est pas du tout aussi « bouchée » qu’on pourrait le croire, elle est sans doute en train de se construire une vision très saine des événements contemporains, une autodidacte en quelque sorte. Et ses commentaires sur les animaux, etc montrent qu’elle a beaucoup de coeur et le sens des valeurs. Et elle croit à l’éternité de l’âme des bêtes, etc. ça fait vraiment chaud au coeur de voir qu’il y a encore des gens comme ça dans cette société de merde, bouffée par les bonnes-femmes « bourges », pète-sec et déshumanisées. Son blog : https://plus.google.com/100055661708748120253#10005566170...
une de ses notes :
https://plus.google.com/100055661708748120253/posts/439nk...
https://plus.google.com/100055661708748120253/posts/bMLjV...
https://plus.google.com/100055661708748120253/posts/K6fFM...
je re-vais voir sur le blog de Béatrice Hervé-Berthelage, c'est raffraichissant,
elle est sympa cette femme :
ci-dessous commence la citation du dit blog innenregistrable :
"D'aprés le président de la république française et son prédécesseur je ne suis rien et je suis une sans dent. Pourtant je suis heureuse de ne pas être dans le palais de l'Élysée 55 rue du faubourg saint Honoré Paris 8ème. JE PENSE QUE LE PALAIS DE L'ÉLYSÉE QUI ÉTAIT À LA MARQUISE DE POMPADOUR
UNE MAITRESSE DU ROI LOUIS 15 DE BOURBON
PALAIS OÙ ONT VÉCU LE GÉNÉRAL MURAT (assassiné) ET SA FEMME,
EST HANTÉ PAR DES DÉMONS MÉCHANTS
QUI INSPIRENT MAL LE CHEF DE L'ÉTAT.
On va bientôt se savoir que tous ses ministres sont des hors la loi.
Mais est-ce que des juges incorruptibles vont les condamner ?
Les parlementaires ministres se sont fait des lois sur mesure pour se protéger de leurs lois
ils ont l'immunité parlementaire.
Leurs lois sont faites pour emmerder les français pauvres
pas pour punir les criminels et voleurs riches et influents. "
autres citations :
J'aime bien Michel Jonasz, il chante bien avec des émotions dans la voix
J'aime l'océan
J'aime les petits chiens
J’aime l’amitié (la chienne qui vient tous les jours attendre un chat et ils se promènent ensemble)
Nous y avons séjourné avec mon mari et mes enfants, la Bretagne est magnifique je l'aime
Mon beau pays la France, je suis allée avec mon mari à Étretat, on s'est souvenu d'Arsène Lupin.
J'ai raté la comète Catalina, c'est domnage
Prions pour que le Christ bénisse et sauve la Syrie, qu'il y fasse régner sa paix
Je ne crois pas les mensonges des américains et de leurs complices de l'union européenne
Je crois à l'hypnose
il est 5 heures Paris s'éveille, chanté par Jacques Dutronc. Paris est la ville de ma jeunesse
Les médias français mentent par omission sur la Russie et l'Ukraine, ils ne parlent que de trucs pas intéressants comme les conneries des ministres socialistes et des footballeurs, pendant que les autres tordus nous font la guerre.
BOBIGNY (manifs suite aux brutalités policières envers Théo)
ref : https://plus.google.com/100055661708748120253/posts/PQ3yp... (le 17 février à 17H54)
Des policiers casqués, armés, en armures pourchassent et capturent des enfants et des adolescents pauvres qui sont sans défense et sans arme, c'est en 2017 en France, c'est injuste et révoltant. Pendant ce temps là les criminels riches commettent leurs crimes impunément. Pauvre France ruinée par une politique pourrie."
(donc elle n’a pas du tout la mentalité dite « d’extrème-droite » toutes les injustices et brutalités la révoltent)
Je crois que les esprits des humains et aussi des animaux continuent à vivre après la mort des corps.
11/10/2016
Public (il y a 5 h
Je crois savoir que les esprits des gens continuent à vivre après leurs morts. Les animaux aussi ont chacun leurs esprits.
Et elle croit à l'éternité de l'âme des bêtes, etc. ça fait vraiment chaud au coeur de voir qu'il y a encore des gens comme ça dans cette société de merde, bouffée par les bonnes-femmes « bourges », pète-sec et déshumanisées. Son blog : https://plus.google.com/100055661708748120253#10005566170...