Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2021

et là il va se passer quoi ?

pour vos   commentaires  tites boules émotives !!!!!!!!!!! n'en déplaise au programme de merde qu'ils ont sur hautetfort !!!

 

yahoo-worried.png

smiley_0044.gif

wink.gif

se-gratte-le-crane.gif

^o^.gif

smile.gif

levitation.gif

gne-gif.gif

ii.gif

applaus.gif

322.gif

0060.gif

0079.gif

!

0039.gif

Une bouffée d'espérance


il a raison, les français ne s'aattachent pas au contenu (ou au MANQUE de contenu, par exemple pas de mention de la sortie de l'UE de lEuro et de l'OTAN, pas de dénonciation du néo-libaralisme) mais à l'effet d'entrainement.

Le système politique et les partis en place actuels sont TOUS totalement déonsidérés et ne constituent plus le moindre espoir !! Les français n'espèrent plus rien des élections, dont ils savent à l'avance qu'elles seront truquées. Donc le seul espoir qui reste est celui d'un coup d'Etat militaire. Et c'est de cette prise de conscience du peuple français dont témoigne la majorité qui soutien cet appel.

Maintenant il ne reste plus qu'à espérer!!. Et à espérer que les militaires comprendront.

 

https://www.place-armes.fr/post/lettre-ouverte-a-nos-gouv...

23.312 signataires le 2/05/2021 – 8H du soir

02/05/2021

l'analyse du psychiatre Frédéric BADEL permet de confirmer mon analyse (et celle de Michael Paraire et celle de Michel Waber) de la crise actuelle

Nous pensions que le monde démocratique dans lequel, quelles que soient nos croyances et nos opinions, nous pouvions débattre, avait un sens car nous avions un référentiel commun. Nous nous trompions sans doute car ce sens a disparu en peu de temps.

Le 17 mars, le confinement a été mis en place. Chacun a espéré qu'il ne durerait pas. L'état d'urgence a permis d'imposer des mesures de restrictions de liberté, plus ou moins bien acceptées, comprises probablement comme étant transitoires et justifiées par la santé de tous.

Le 14 octobre sont apparus les couvre-feux, notions évoquant les guerres et les coups d'État. Premier non-sens. Pourquoi de telles mesures ? Nos efforts d’adhésion aux mesures transitoires n'auraient-ils servi à rien ?

Durant cette période de sept mois, de mars à octobre, nous avons tenté de nous adapter, d'être patients, de nous rassurer, en nous situant encore dans un espace d'illusion qui nous garantissait que le Gouvernement prenait soin de notre sécurité à l'aide de décisions justifiées par l'intérêt général.

Mais progressivement, dans le même temps, une série de non-sens a éclos, rendant les analyses difficiles et confuses. 

Le non-sens,

- Pourquoi annoncer un monde d'après dès le début d'une épidémie virale saisonnière ? La question aurait pu alerter dès avril.

- Pourquoi les masques, inutiles quand nous n'en disposions pas, sont-ils ensuite devenus obligatoires ? Et pourquoi le sont-ils par intermittence ? Aucune mention de protection contre un virus ne figure sur les boîtes... Ils sont imposés en station debout, pas en station assise... dans certaines villes et pas dans d'autres... Leur mode d'utilisation habituelle est fantaisiste ; et quand bien même ils auraient une efficacité prouvée, celle-ci ne pourrait que très rapidement disparaître, les masques étant touchés, enlevés, remis à longueur de journée.

En plus d'être inutiles pour nous protéger ou protéger les autres, ils peuvent se révéler toxiques.

Quel sens donner à tout cela ?

- Pourquoi recourir aux test PCR (polymerase chain reaction) ? Ces tests, très sensibles, détectent le moindre fragment d'ARN viral mais ne disent pas si la personne est malade, si elle est contagieuse, quelle est sa charge virale. La population crédule, anxieuse, ou encore sous le choc du confinement (ou du dé-confinement) se presse vers des laboratoires saturés de demandes pour se rassurer.

L'organisation de la campagne de détection a favorisé cette ruée vers les tests et a créé une épidémie de « cas positifs », néo-entité de personnes considérées comme malades, et de cas contacts, souvent mis en quarantaine. De nombreuses personnes asymptomatiques ont été testées. La population s'est fait piéger en facilitant ainsi, de plein gré mais sans le réaliser, la formation de cette deuxième vague attendue depuis le mois d'avril.

- Pourquoi parler, pour la première fois dans l'histoire de la médecine, d'une épidémie de cas positifs ? Cela défie l'entendement.

- Les nouvelles rassurantes n'ont pas droit de cité. Les Professeurs Raoult, Toussaint, Toubiana pour ne citer qu'eux sont passés de personnalités scientifiques reconnues à des complotistes originaux. Pourquoi ce dénigrement systématique et cette ostracisation ? Pourquoi continuer à nous affoler en nous privant des informations qu'ils peinent à donner ?

- Nous disposons de molécules efficaces mais interdiction a été faite aux médecins de les utiliser. Ceux qui ont défié l'interdiction ont pu soigner leurs patients, comme leur intime le serment qu'ils ont signé, dans la limite des connaissances du moment. D'autres molécules, très chères et moins efficaces, ont fait l'objet de publicité. Quel sens donner ?

- Un virus qui vit la nuit, épargne les foules entassées sur les quais de métro et s'y attaque après 21 heures quand elles sont installées dans un bar, c'est délirant.

Le non-sens est une puissante arme de destruction mentale. Le cerveau a du mal à fonctionner quand les repères logiques disparaissent. Le non-sens permet à la sidération initiale créée par la peur, la culpabilisation et la sanction de s'établir plus durablement dans l'esprit. Privé des informations logiques et cohérentes qui pourraient l'orienter, le cerveau « patine ». Ce qui n'a pas de sens ne peut s'exprimer avec des mots. L'intelligence reste défaillante, comme débranchée, les facultés d'analyse deviennent inopérantes.

L'afflux d'informations contradictoires permet le maintien de l'emprise et du doute, la persistance de l'espoir qu'en se comportant bien, l'ordre ancien pourrait revenir.

Ainsi observons nous des excès de confusion chez les personnes qui portent un masque seules à la campagne, à la plage ou dans leur voiture. Ce pourrait être risible si ce n'était là le signe d'une intense soumission liée à une perte de contact avec la réalité de l'environnement, ( 13min30 :  "on est passé dans une narration qui n'a plus à voir avec le réel"  https://ruclip.com/video/sksYYKYrXxw/louis-fouch%C3%A9-ac... ) soumission issue d'une terreur savamment entretenue. La plupart de ces personnes ne mesurent pas qu'elles adoptent un mode de pensée qui leur était totalement étranger il y a peu de temps encore et qu'elles développent des comportements régis exclusivement par la peur. C'est pourquoi elles deviennent imperméables aux discours rationnels, par exemple aux chiffres qui démontrent que la situation sanitaire actuelle n'est en aucun point comparable à celle des mois de mars et avril. Leur cortex (le cerveau qui réfléchit) est incapable de freiner l'alarme (située dans des structures plus archaïques du cerveau) sans cesse activée par des messages terrifiants. Ceux qui pourraient rassurer sont immédiatement disqualifiés et ils le resteront tant que les sources officielles resteront alarmistes.

Un patient resté lucide me confiait ne pouvoir répondre aux questions de son fils sur le port du masque. « Que lui dire puisque ça n'a pas de sens ? Alors je lui dis que c'est comme ça, que c'est la règle, que tout le monde le fait ». Terrible constat que de ne pouvoir expliquer à son enfant de huit ans qui, lui, a perçu les absurdités, la logique de ces nouvelles normes.

Le non-sens conduit progressivement à l'impuissance apprise, terme issu de l'expérimentation animale. Après avoir essayé de rechercher nombre de solutions toutes aussi vaines les unes que les autres, l'animal renonce à s'échapper et s'immobilise, même s'il continue à être martyrisé (le rat qui reçoit des décharges électriques dans les pattes ne cherche plus à fuir la situation). Il a intégré que toute tentative est vouée à l'échec.
[cf l’attitude « stupide » des coolies des du colonialisme, attitude quand on se retrouve dans un bureau clan de bonnes-femmes]  

Chez l'homme, l'observation clinique permet de mettre en évidence ces phénomènes après des séquestrations, des violences répétées par des personnes ayant autorité, ou après des violences conjugales par exemple. De tels cas sont longs et difficiles à traiter. Ils sont d'autant plus compliqués que l'agresseur a une ascendance, une autorité sur la victime, et que le mauvais traitement se prolonge. Il existe un lien direct entre personne ayant autorité et durée des mauvais traitements d'une part, et sévérité du tableau clinique d'autre part. Le psychisme de la victime peut être littéralement colonisé par des pensées qui ne lui appartiennent pas. Ces pensées sont issues du discours de l'agresseur ; elles ont fini par faire effraction dans l'esprit de la victime. Sa personnalité peut se modifier durablement, voire définitivement.

La violence institutionnelle installée depuis le mois de mars produira des effets délétères indélébiles. Il est difficile de croire qu'un gouvernement inflige ce type de traitement. Pourtant, regardons autour de nous et admettons qu'il en est ainsi aujourd'hui : nous voyons des foules impersonnelles, masquées, attendant un transport dans lequel elles vont s'amasser avant de rentrer chez elles pour ne plus en sortir jusqu'au lendemain. 

Transformer la foule en masse informe, cela rappelle les écrits de Hannah Arendt bien souvent convoqués ces derniers temps. Mais nous le banalisons chaque jour car c'est le seul moyen de nous adapter et de rendre ces nouvelles exigences vivables. Un homme décide seul pour l'ensemble des citoyens, coupé du système de contrôle qui en temps normal permet la régulation du pouvoir et en limite les abus. Tous les régimes totalitaires ont utilisé ces mêmes stratégies efficaces. La peur, la culpabilisation, la sanction, l'usage de l'arbitraire qui prive de sens, constituent la matrice des dictatures. Renoncer à comprendre ou, plus précisément, renoncer à identifier une logique permet d'échapper à la sidération, à l'emprise, au chaos mental. L'agresseur -celui qui maltraite, persécute, séquestre, humilie, peu importe les actes qu'il fait subir- a sa propre logique. Pour échapper à la folie, il faut rester dans nos repères habituels, les valider chaque jour, et identifier le fonctionnement de l'agresseur comme relevant du pathologique sous peine de s'identifier à lui (syndrome dit de Stockholm). Les premières mesures de restrictions des droits fondamentaux n'ayant pas déclenché de réaction hostile dans la population, ce qu'il est facile de traduire par « le peuple a été bien conditionné », il semble que nous soyons prêts à accepter d'autres privations. Un non-sens de plus ou de moins, qui sera encore capable d'en être conscient ? Rien ne fera plus dorénavant obstacle, quels que soient les indicateurs sanitaires par ailleurs et à supposer qu'ils soient encore d'actualité, à imposer à une population soumise et martyrisée un confinement permanent, une vaccination ou des conditions drastiques à son déplacement, par exemple un passeport sanitaire. Qui nous garantit même qu'une élection aura lieu dans un an et demi ? Les dictateurs choisissent seuls les chemins menant au bonheur du peuple. Quand le non-sens est établi en système, la valeur de l'être humain est niée et la personne, privée de sa logique, peine à conserver une organisation psychique cohérente.qués ces derniers temps. Mais nous le banalisons chaque jour car c'est le seul moyen de nous adapter et de rendre ces nouvelles exigences vivables.

Tous les régimes totalitaires ont utilisé ces mêmes stratégies efficaces. La peur, la culpabilisation, la sanction, l'usage de l'arbitraire qui prive de sens, constituent la matrice des dictatures.

L'agresseur -celui qui maltraite, persécute, séquestre, humilie, peu importe les actes qu'il fait subir- a sa propre logique. Pour échapper à la folie, il faut rester dans nos repères habituels, les valider chaque jour, et identifier le fonctionnement de l'agresseur comme relevant du pathologique sous peine de s'identifier à lui (syndrome dit de Stockholm).

Les dictateurs choisissent seuls les chemins menant au bonheur du peuple.

Quand le non-sens est établi en système, la valeur de l'être humain est niée et la personne, privée de sa logique, peine à conserver une organisation psychique cohérente.

Dr. Frédéric BADEL

 

réhabiliter Gobineau ?

Il y a un grand malentendu sur Gobineau.
Il est constamment présenté comme le fondateur du racisme idéologique, ce qui n'est pas tout à fait faux (pas vrai non plus ! son livre est de 1853, or en 1844 Disraeli publie Coningsby, où son personnage Sidonia dit "la race est tout, il n'y a pas d'autre vérité" et en 1851 un journal britannique déclare : "ethnologiquement la race celtique est une race inférieure, .. et on ne peut échapper à cette loi cosmique, qui fait qu'elle est par conséquent destinée à disparaître")

mais sans autre précision cette affirmation crée un assez fort malentendu,
Car, étant donné les développements que connu par la suite le racisme idéologique (et le pas-idéologique aussi !), on lui donne une image colorée par ceux-ci.


Or Gobineau était tout autre que ce que un habitant de
notre époque pourrait imaginer.
C'était un homme cultivé et de beaucoup d'esprit. Il s'était spécialisé dans l'étude du Moyen-Orient antique et contemporain, et il était un fin connaisseur, et sans préjugés défavorable, du monde iranien, où il a longtemps voyagé, il avait même beaucoup de sympathie pour le Baha'isme. Il voyait bien que l'Europe allait mettre le grappin sur tous ces pays et voyait ça avec tristesse.
Contrairement à ce que sont d'ordinaires les racistes il ne considérait pas sa propre race comme la supérieure : et mettait les anglo-saxons au-dessus des français. Il n'avait rien d'un "social-darwinien" (le darwinisme n'existait pas encore), ni d'un "hygiéniste" à la mode de Hitler, par ailleurs il n'était pas le moins du monde antisémite, au contraire.
Chose peu courante chez les racistes il se considérait comme un « citoyen du monde », et dans une lettre, il dit «Mi havas eksterordinaran intereson je miaj ĉiutagaj interparoloj kun la indiĝenoj, kaj mi tute ne havas pri ili la malbonan opinion, kiun oni en Eŭropo ŝatas fari al si pri ili » (« j'éprouve un intérêt extraordinaire dans mes conversations avec les indigènes, et je n'ai pas du tout à leur sujet la mauvaise opinion que, en Europe, on se plaît à se faire sur eux » - correspondance avec A. de Toqueville, théoricien du "libéralisme" qui en l'ocurence se montrait beaucoup plus raciste, dans le sens moderne du terme, que Gobineau, traduction en Espéranto Vilhelm Lutterman) dans une autre lettre de voyage c'est avec avec amusement qu'il dit que sa fille « fariĝis vera turkmeninano, escepte de la haŭtkoloro, kiu estas tiu de abesinianino » (« est devenue comme une vraie turkmène, à l'exception de la couleur de sa peau, qui est celle d'un abyssinienne » - même source).

C'était en fait un aristocrate conservateur et pessimiste, dont les thèses racistes étaient surtout un constat désolé, car il était tout aussi persuadé que les anti-racistes d'aujourd'hui qu'on allait vers un métissage général, sauf que à ses yeux c'était une décadence.
Par la Wikipédia on apprend en outre que :
"D'autre part, comme l'indique Claude Lévi-Strauss dont
Race et histoire est certainement la formulation la plus brillante et la plus rigoureuse des théories gobiniennes, la distinction primordiale qu'établit Gobineau entre les races n'est pas tant quantitative que qualitative, et prétend témoigner d'aptitudes différentes plutôt que similaires et inégales. Contre le métissage, Gobineau, comme Lévi-Strauss, et en dépit de tics de langage aujourd'hui périmés, se veut ainsi le défenseur de la diversité ethnique et culturelle, telle qu'il l'a lui-même pratiquée par une curiosité et une empathie de toujours envers les peuples étrangers auxquels il s'est confronté avec une allégresse communicative. Révélé dans ses récits de voyage et ses nouvelles, son amour de l'Iran, de la Grèce et de la Suède montre bien moins on ne sait quelle préférence "aryenne", qu'un goût très vif pour l'exotisme. "Blancs", "Noirs" et "Jaunes" ne sont que des archétypes, qu'il reconnaît d'ailleurs lui-même pour hypothétiques, et qui donnent surtout lieu à une impressionnante récapitulation narrative.

C'est dans le cours de sa narration que Gobineau prend le plus nettement position sur les thèmes des théories raciales, dans un sens généralement beaucoup plus moderne que la plupart de ses contemporains. Une page célèbre de l’Essai est ainsi consacrée à un éloge des Juifs ; une autre, moins connue, est une violente accusation de l'eugénisme tel qu'il était pratiqué dans certaines cités de l'antiquité grecque ; une autre enfin montre son opposition à la colonisation, et s'élève avec une ironie cinglante contre le génocide des Amérindiens. Ces positions, étrangères à la théorie propagée par la vulgate gobinienne propagée après sa mort, sont en revanche extrêmement cohérente avec l'hostilité de Gobineau à la démocratie, qu'il juge un danger contre le génie individuel de chacun."

Par ailleurs son livre sur les races ne constitue qu'une partie de son œuvre. On a déjà évoqué ses études sur l'Iran,
Je vous recommande de lire « 3 ans en Asie », c'est ici (on peut aussi le télécharger) on y découvre bien des choses et ça aide à comprendre l'Iran actuel aussi ! :

tome 1 http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k39252j

tome 2 http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k39253w

il faut encore ajouter  - outre des poèmes et des essai malheureux de sculpture ! - des pièces de théâtre et des romans, pas des chefs-d'œuvre mais d'excellente venue, pleins de psychologie et d'un humour pince-sans-rire.

c'est  aussi un littérateur qui mérite d'être encore lu, surtout si on veut se replonger dans la société et les modes de vie et de pensée du XIXème siècle, je vous recommande sa "Chasse aux caribou"  :

http://abu.cnam.fr/cgi-bin/go?caribou1 qui nous présente de façon intelligente et humoristique un  "choc de civilisations", entre un "petit-maître" français de l'époque et des colons anglo-saxons de Terre-Neuve, je ne vous en dit pas plus !

Arthur_de_Gobineau.jpg





30/04/2021

c'est le fruit de la déculturation du peuple - qui a été voulue ...

dans cette vidéo (toute entière très intéressante)
https://ru-clip.com/video/xmL0Cpzxm-U/ql20-pensons-l-avenir-des-m%C3%A9dias.html

autre lien pour la même vidéo (en cas de censure de ru-clip, qui déplait au grand capital Youtubesque ! ) https://kzclip.com/video/xmL0Cpzxm-U/ql20-pensons-l-aveni...

et encore un autre lien https://odysee.com/@quartierlibre.tv:8/ql20-pensons-l-ave...

conclusion ;Nous avons appris que ce virus avait été trafiqué génétiquement avant la « pandémie ». Nous avons appris que les vaccins ont été préparés avant la « pandémie ». (vous ne saviez pas ?! recherchez, pas dans les médias des 9 milliardaires, bien sûr ! ) Maintenant, nous apprenons que le projet de passeport vaccinal date d’avant la « pandémie ». (article sur Réseauinternational à ce sujet)
Où l’on voit que la soi-disant pandémie n’était qu’un prétexte à l’installation d’une société de surveillance, de diminution de la population, de la destruction de la médecine, de mise en esclavage totalitaire des citoyens et l’avènement d’une dictature mondiale. (Bref, comme j'ai dit dans un autre article de fascisme 2.0 il y a une tendance historique lourde au fascisme, qui s'est formée au cours du XIXème siècle, ça ne date pas d'hier, et dont les fascismes des années 30 n'étaient qu'un premier accès violent surfant sur la peur que ressantaient les bourgeois devant une possible révolution bolchévique dans leurs pays) Jusquà présent seul Zygmunt Bauman avait compris ça, voir "Modernité et holocauste". Maintenant tous les observateurs y viennent les uns après les autres. Mais il est un peu tard ! comme dit le Dr Fouché, il aurait fallu voir le doigt dans l'engrenage avant, dè qu'on nous a supprimé les contrôleurs à l'accès aux quais des gares ! si ! réfléchissez !

https://odysee.com/@quartierlibre.tv:8/ql20-pensons-l-avenir-des-m-dias:5

et avec le titre vous pouvez aussi la trouver sur youtube.

à la 44ème minute JJ Crévecoeur met le doigt sur ce conditionnement (qui remonte aux temps où le peuple restait quoi qu'il arrive adorateur de la bienveillance de "not' bon roi" qu'on ne pouvais pas imaginer ne pas être bienveillant, puisque "voulu par Dieu") comme quoi certaines personnes n'arrivent pas à admettre que le gouvernement puisse ne pas dire la vérité, et vouloir d'autres choses que notre bien ! c'est plus fort qu'eux, une puissance irrationnelle enracinée au fond de leur esprit, ils sont comme des gogosses. Alors que si ils avaient un peu réfléchi au marxisme (qui, quoi qu'on die, est plus scientifique que certains  ne se complaisent à le dire maintenant !......), ils sauraient que "toute l'histoire de l'humanité n'est que l'histoire de la lutte des classes" Depuis l'antiquité, la première phase de lutte des classes qu'on aie pu identifier est ce que les égyptologues appellent la Première Période Intermédiaire,  à la fin de l'Ancien Empire. Et que le gouvernement en place représente les intérêts de la classe dominante, donc des interêts conflituels, contradictoires en tous cas, et qui sont fondés sur l'exploitation des autres classes. Donc qu'un gouvernement en place mêne une politique qui soit nocive à une partie, (en général une partie majoritaire !) du peuple, rien de plus banal ! et de plus naturel ! On ne vit pas dans un monde de bisounours, non, non ! désolé de l'apprendre à cette catégorie de gens ! Les choses ne sont pas si simples !

pareil pour le caractère mondial de cette STRATEGIIE D'ENSEMBLE DU GRAND CAPITAL (appelons-là comme ça si le mot "conspiration" vous donne des boutons de mouton bien lavé du cerveau (!), de toutes façons c'est la même chose, flatus vocis !!) ça fait plus d'un demi-siècle  rien ne se passe qui n'ai fait l'objet d'une étude poussée de la part de cette hyper-classe, tous les historiens savent ça  !

(et si vous ne voulez pas lire Marx, lisez au moins T.J. Dunning qui en 1860 a écrit : "Que le profit soit convenable, et le capital devient courageux : 10% d’assurés, et on peut l’employer partout ; 20%, il s’échauffe ; 50%, il est d’une témérité folle, à 100%, il foule aux pieds toutes les lois humaines ; à 300%, et il n’est pas de crime qu’il n’ose commettre" )

 

maintenant regardez et écoutez attentivement (et notez les noms, et enregistrez la vidéo) cet interview du journaliste Pierre jovanovic sur France Soir

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pierre-jovanovic

Quand on pense que l'extrême droite fait croire que ce serait les maghrébins le problème … (qu’est-ce que vous appelez « l’extrème-droite » ? au XIXè siècle l’extrème-droite c’étaaient les monarchistes. )
On ne les entend jamais critiqué (er!) BigPharma.
Vous avez remarqué ?

Ben, bien sûr!  de droite ce sont des procapitalistes, donc ils sont pour Big Pharma !
Pour que la machine infernale de la vaccination forcée cesse, il va falloir lutter comme contre les nazis,

exact ! Il y a une tendance historique, sociologique, et idéologique lourde au fascisme en Occident, on en a connu un premier accès aigu dans les années 30, c’était le fascisme 1.0, maintenant en voici un deuxième!)

sauf que ceux qu'on a face à nous sont plus mondialisés, plus riches et ont bien infiltré la presse

(voilà le problème ! Qui nous sauvera ! On n’est pas en 44!)

comme expliqué ici. Il y avait "Radio Paris ment. Radio Paris ment. Radio Paris est allemand."
L'Hitler du XXI ième siècle s'autofinance et comme celui du XX ième met son organisation au service des puissantes corporations (terme anglais, c’est à dire les gros « groupes », de sociatés par actions, comme ils disent maintenant, bref le grand capital) (qui a soutenu les nazi, en terme d'orga, de fourniture, de finance ? Etc).

Exact ! Et lisez tout ce qu’a fait Ernst Hanfstengel, sans doute envoyé enAllemagne par eux
Les résistants n'avaient pas les réseaux sociaux.
Mais ce qui est le plus puissant c'est de faire circuler l'info officielle autour de nous, en dehors des réseaux où tout le monde est d'accord, pour casser les cloisonnements ; je cite deux sources :
- les cluster dans les EHPAD avec des vaccinés deux doses : chercher dans les dernières nouvelles d'Alsaces (Pfizer)
- la pharmacovigilance officielle sur le site de l'ANSM qui prouve les dégâts mortels et cas graves des vaccins (tous compris !) à à peine 5 mois du début de la vaccination. Sachant que des effet secondaires graves peuvent apparaître durant 10 ans ! Et pour les vaccins ARNm tout au moins (Pfizer Moderna) la technologie n'a AUCUN recul.
- le rapport du ministre de la santé au Conseil d'Etat (qui ménage ainsi ses arrière en cas de procès ?)

 

"c'est un mode assez classique la défenestation !" en effet http://miiraslimake.hautetfort.com/apps/search/?s=hiroshi...

 

29/04/2021

achetez ce livre !

fourtillan expliqué chronologiquement :


C'est la guerre du grand capital covidofasciste contre le peuple, le cas du  Pr Fourtillan explique chronologiquement :

https://odysee.com/@LoveUniverse:8/stan-maillaud-sauvons-le-professeur-en:f

https://videos.files.wordpress.com/vwGIvQOb/film-le-24-04-2021-acc80-20.50_mp4_dvd.mp4

"cette grande réinitialisation consiste à faire de tous les citoyens du monde des esclaves"

En effet, après être revenus sur une perspective historique longue, en incluant le Fascisme 1.0 (celui des années 30) et prenant conscience que cette tendance lourde de la pensée humaine, de la psychopathologie de l'hubris, et de la lutte des classes, la tendance fasciste, qui s'est formée durant le XIXème siècle (voilà un beau et vaste sujet de travaux pour un chercheur !), dont nous avons subit un premier accès aigu dans les années 20 à 40, et qui renaît actuellement ("ceux qui n'ont pas su tirer les lecons de l'histoire seront condamnés à la revivre" on nou avait prévenus, nous n'avons pas su voir la nature du truc, sauf Zygmunt bauman). Bref relisez les articles que j'ai déjà consacré à ce thème, plus mon article en esperanto paru sur Sennaciulo. Il nous faut en fait revenir encore plus loin sur une encore plus vaste paerspective d'histoire longue : celle de Marx. Souvenez-vous quil avait montréque la toute petite classe des exploiteurs (en gros celle dont parle Jandrok) avait succèssivement réduit la masse des travailleurs au statu de l'ESCLAVAGE ANTIQUE, puis du SERVAGE, puis du PROLETARIAT C'était ce qu'il avait sous les yeux Mais bien sûr il ne pouvait prévoir que un siècle plus tard, ils allaient maintenant la réduire de nouveau à une forme d'esclavage, planétaire, et totalitaire, vie les nouvelles techniques, les smart dust, les RFID, les téléphones portables, le caméras de vidé-surveillance, les cartes de crédit et leur argent dématérialisé et dans les mains des banques. Et avec les TRANSHUMANISME, et NEOM (écoutez les vidéos de Yahia Gouasmi, persécuté pour avoir dén cé ce projet). Après 4000 ans on en revient à l'eslcavage et ses colliers de fer aux cous, ses êtres sans droits marqués au fer rouge.

(bref, cultivez-vous, lisez Zygmunt Bauman, et Marx bien sûr, et "Le Médecin de Campagne" de Balzac, et écoutez Louis Fouché et Etienne Chouard, et Jean-Jacque Crèvecoeur, etc, etc )

27/04/2021

Louis Fouché Président !


oui pourvu qu'on soit innarêtables, qu'IL soit inaretable !


 

26/04/2021

Au Royaume-Unis aussi ! ça gagne - il y a peut-être un espoir

PRESS RELEASE

Wednesday 21st of April 2021

'Request for Investigation' of the UK Government and its advisers, for genocide, crimes against humanity and breaches of the Nuremberg Code, issued to the International Criminal Court at the Hague, on Tuesday 20th of April 2021.

On Tuesday 20th of April 2021 we, the undersigned, issued a 27 -page ‘Request for Investigation’ to the International Criminal Court (ICC) at The Hague, with a view to asking that our allegations of genocide, crimes against humanity and breaches of the Nuremberg Code, by the UK Government and its advisors, be accepted by the ICC and investigated.

We believe that we have provided compelling reasons as to why our Government and its advisers are guilty of the above charges.  However, at this stage it is important to note that we are not required to provide all the evidence we have (which would run to several hundred pages) and are limited to a maximum of 30 pages, simply to make an outline case as part of our Request.   

The ICC will review our ‘Request for Investigation’ and assess whether they believe there is a reasonable basis to proceed with an investigation into a 'Situation', pursuant to the criteria established by the Rome Statute.

The ICC does not provide a timeline regarding acceptance, nor of course is there any guarantee that they will ultimately accept our 'Request for Investigation' due to a variety of reasons, including the fact that they are limited in their capacity to conduct investigations.  

Updates will be provided as and when more information becomes available.

Melinda C. Mayne LPC LLM MBA GDL
Kaira S. McCallum JP BSc

n'oubliez pas de bien écouter l'interview du journaliste Pierre Jovanovic  https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pierre-jovanovic

24/04/2021

no'oubliez pas

d'apprendre et de chanter le DEUXIEME couplet de la Marseillaise, qui redevient vachement d'actualité - le refrain vous connaissez déjà, la musique je pense que vous le connaissez par coeur, les paroles les voilà !

 

Que veut cette horde d'esclaves
De traitres, de rois conjurés?
Pour qui ces ignobles entraves ?
Ces fers
dès longtemps préparés?

Ces fers dès longtemps préparés ?
Français, pour nous, ah ! quel outrage
Quels transports il doit exciter?

C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage !

(aux armes ! et coetera)

(oui Marx avait dit que les exploiteurs avaient réduits les forces productives d'abord à l'état d'esclaves ,puis de serf, puis de prolétaires, sn époque, ce qu'il n'avait pas prédit c'est ce qui viendra après, maintenant ils veulent revenir à l'esclavage ! via les caméras de vidéo-surveillance, les puces RFID, les téléphones portables, les "pass sanitaires" les Smart-Dust)

Re-regardez le film "Plandémic"  ( https://video.latavernedejohnjohn.fr/videos/watch/d98ca74... ) et "Manigance-19"

et "Vaccination Covid le crime parfait"

le mieux c'esrt de les régarder sur Odysee (avec un seul s  et pas d'accent sur le é !) ET :

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pierre-jovanovic

(et relisez maes analyses sur le fascisme 2.0

regardez ci-dessous, encore un qui a compris  (23/4/2021) ::

"Mr Philippot,
Ce que vous faites pour la France est essentiel et il ne faudra effectivement jamais lâcher même si pouvoir communiquer se complique.
Les faits quotidiens démontrent que le prisme de lecture vers une nouvelle forme de totalitarisme est patent.
Je pense que vous devez insister quotidiennement sur l' explication de cette Grille de Lecture afin que ceux qui prennent l' histoire en cours puissent comprendre la situation au-delà de leur ras- le bol personnel.
Il doivent aller au delà, car vous avez perçu, mieux et plus vite que quiconque , qu' une fois atteint l' objectif de rendre les indépendants dépendants économiquement, ceux qui sont à la manœuvre depuis longtemps leur donneront les miettes de survie dont ils se satisferont par nécessité de survie et celle de leur famille et proches.
Il faut arrêter tout ça, mais c' est en marche depuis tellement longtemps, que seuls des moyens exceptionnels devront être déployés pour arrêter tout cela.
À mon sens, c' est mon sentiment profond à ce stade avancé, il y a tout un travail d' explication de ce qu' est la servitude volontaire et de ses dangers peut provoquer une réaction massive.
Ils resoudrons la perception des vrais responsables qu' auront le s populations, au delà du prétexte du Covid si nécessaire, ayant un quasi monopole du système d' information.
Mais plus inquiétant et complexe, est que ces compromissions des élites économiques viennent de plus loin que nos pseudo-dirigeants qui ne sont que des exécutants.
La GRILLE DE LECTURE MR PHILIPPOT, ET UNE FORMATION I TENSIVE ET QUOTIDIENNE DES PROCESS ET RAISONS HISTORIQUES DE SURVENANCE DES DICTATURES ET PROCESS ABOUTISSANT À DES SYSTÈMES TOTALITAIRE.
CAR IL EST DÉJÀ TROP TARD POUR EXPLIQUER LE PASSÉ OU LE PRÉSENT ET SANS VISION GLOBALE COMPRISE, LA RÉSISTANCE ZPROUVERA DES DIFFICULTÉS À ÊTRE SUFFISANTE.
MAIS ENCORE BRAVO CAT JE SUIS CONVAINCU DE LA SINCÉRITÉ DE VOTRE ACTION ET LA POPULATION DEVRAIT SE MOBILISER, BIEN AU DELÀ DES SOUVERAINISTES.
NOUS N' AVONS PLUS LE TEMPS DE CONVAINCRE ET RÉALISER LA SORTIE DE L' EUROPE POUR EMPÊCHER CE QUI EST EN TRAIN DE SURVENIR.
LA FRANCE EST LE SEUL GRAND PEUPLE EUROPÉEN QUI A TOUJOURS ESSAYÉ DE RÉSISTER AUX MAÎTRES DU MONDE, À LA PETITE ÉLITE QUI LES DIRIGE, ET LE DERNIER OBSTACLE À DÉTRUIRE.
C' EST LE POURQUOI DE L' INTENSITÉ ET LA FOCALISATION SUR LA FRANCE, LE RESTE DES GRANDS PAYS N' ÉTANT DÉJÀ PLUS MAÎTRES DE LEUR DESTIN."

21/04/2021

On vit vraiment une époque formidable !

1967 : Tu vas à la coop, avec les bouteilles consignées, on  t'en décompte le prix sur les nouvelles bouteilles de vin que tu achètes. Tu payes avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil. Le tout a demandé 10 minutes.

2017 : Tu prends ta bagnole pour faire 5 kms, plus les détours ! aller, idem retour, pour aller te garer dans le parkinge d'un supermarché d'un gros empire capitaliste, Tu attends à la caisse sous les regards des caméras de vidéo-surveillance et des gorilles privés de la boite. Si tu achètes des bouteilles de vin on te fait entendre que c'est mauvais pour ta santé. Et quand tu les a finies, tu est obligé de refaire un périple égal, simplement pour avoir le "droit" de les jeter dans un récipient ad hoc (mais on te fait payer quand-même une taxe d'"enlèvement" des ordures). après tu n'a plus qu'à recommencer parce qu'il te manque un pain, et que le dernier boulanger a fermé.

Faire un voyage en avion :

1967 : On t’accueille dans les locaux d’Air France. Tu embarques on t’accompagne à ta place. Ton siège est tellement large qu’on peut s’asseoir à deux.

On t’invite à boire ce que tu veux et on te donne à manger, le tout servi par de belles hôtesses de l’air.

2017 : Tu arrives 4 heures avant le départ au guichet de Ryan Air. Tu entres dans l’avion en continuant de remettre ta ceinture qu’à la douane, ils t’ont fait retirer pour passer le contrôle, et te scanner tout nu aux rayons X.Tu t’assoies sur ton siège et, si tu respires un peu trop fort, tu mets un coup de coude à ta voisine qui t'accuse de "male spreading". Si tu as soif, le steward t’apporte la carte où les prix sont ahurissants. Si tu sort ton coupe-ongle pour te rogner un ongle, on t'arrête aussitôt, on te menotte, on fait retourner l'avion à son point de départ (bien sûr on ne te rembourse pas ton billet) et on t'inculpe pour "terrorisme", toi et ta famille restent fichés à vie comme "dangers potentiels".

Michel doit aller dans la forêt après la classe.

Il montre à Jean son couteau avec lequel il pense se fabriquer un lance-pierre :

1967 : Le directeur voit son couteau et lui demande où il l’a acheté pour aller s’en acheter un pareil.

2017 : Le directeur ferme l’école, on appelle la gendarmerie, on emmène Michel en préventive. TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l’école.

Franck et Marc se disputent.

Ils se flanquent quelques coups de poing après la classe :

1967 : Les autres les encouragent, Marc gagne. Finalement ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie.

2017 : L’école ferme. L’A2 proclame la violence scolaire, France Soir en fait sa première page et écrit 5 colonnes sur l’affaire.

Eric casse le pare brise d’une voiture du quartier :

Comme c'est une famille de droite, son père sort le ceinturon et lui fait "comprendre la vie" comme il dit..

1967 : Eric fera plus attention la prochaine fois, grandit normalement, devient de droite comme son père, il ne fait plus de violences illégales, seulement des violences légales quand il est le plus fort ! fait des études à HEC et devient un homme d’affaire, qui méprise son père qui n'était qu'un ouvrier travaillant à produire des choses utiles avec ses mains.

2017 : La police arrête le père d’Eric pour maltraitance sur mineur. Et arrête Eric pour "comportement inapproprié", inculpation qui vaut 10 ans de prison (tolérance zéro oblige !) , en prison il devient révolté, et recommence une fois sorti, puis une troisième, et par la vertu des lois à l'américaine il est condamné à la prison à vie; une multinationale se fait plein de fric avec les produits qu'il fabriquera en prison pour un salaire nul, et sans arrêts de travail. Le psy arrive à convaincre sa soeur que son père abusait d’elle et le fait mettre en prison.

Jean tombe en pleine course à pied.

Il se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter :

1967 : En deux minutes, Jean va beaucoup mieux et continue la course.

2017 : Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage, elle écopera de 3 ans de prison. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l’école pour négligence et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès. (et les avocats gagnent plein de fric !)

La prof, au chômage et endettée, se suicide en se jetant du haut d’un immeuble.

 

On a vraiment vécu une époque formidable !

maintenant 4/4/2021 8 heures du matin : Tiens ! un être humain !!! ça existe encore ?!! il a même l’air des français comme du temps passé où la France existait, ou elle était peuplée de GENS, à visage humain, (et dont on avait oublié - à tort ! - qu’ils avaient été presque tout pétainistes et faisaient le salut hitlérien durant quatre ans, et beaucoup avaient dénoncé leurs concitoyens qui écoutaient Radio-Londres), où elle était une République, où il y avait des cafés, des bancs publics, des enfants, des magasins, des églises, des restaurants, des trains, des cars, des hotels, partout !

et on dansait ! (est-ce qu'on pourra "danser encore" https://kzclip.com/video/SyBEMRyt6Qg/hk-danser-encore-off...  dans le monde fasciste de Claus Schwab ?)