Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2021

la crise du Covid n'est pas une crise sanitaire, c'est très clairement du ressort de la LUTTE DES CLASSES constat et conclusions

le livre de Jane Bürgermeister
lien ici, ci-dessus.

Faisons la guerre à la guerre pandémique

Robert Bibeau

Après dix-huit mois de terrorisme sanitaire, l’essentiel de la saga pandémique tient dans ce constat élémentaire : la grippe du COVID-19 a offert l’ocasion au camp du Grand capital mondialisé d’accélérer ses préparatifs de Guerre…en rameutant la populace tétanisée sous prétexte de la protéger du danger d’un virus «échappé» d’un laboratoire de recherche militaire d’armes biologiques meurtrières. 

 Dans le camp prolétarien on doit cesser de déblatérer et de spéculer à propos de l’existence d’un virus – de la propagation de la pandémie – de l’efficacité de vaccins expérimentaux patentés – de l’utilité de restrictions et de confinements déments – etc. Ces débats nous éloignent de notre tâche essentielle qui est de nous opposer aux préparatifs de guerre. (1) https://les7duquebec.net/archives/266 

Le succès tout relatif de l’Establishement gouvernemental et patronal à imposer la paralysie de l’économie – les confinements déments – les restrictions futiles – les masques inutiles – les couvre-feux désastreux – et les vaccins expérimentaux dangereux reflète deux aspects de la crise économique, sociale et politique:

1) la puissance déclinante des rapports de production capitaliste sous la maîtrise exclusive du Grand capital mondial dont l’État national est le chien de garde bancal.

2) Ce succès tout relatif reflète également le niveau de méfiance et de défiance des populations nationales vis-à-vis des « élites » (intellectuels godillots, politiciens larbins, scientifiques corrompus, bourgeois précarisés, journalistes stipendiés, médias à la solde) toutes déconnectées de la réalité désespérée des populations paupérisées qui ne souhaitent pas servir de chair à canon dans cet affrontement qui oppose l’empire déclinant (Empire Étatsunien-OTAN)  à l’empire du prétendant (Empire chinois – Alliance de Shanghai).

Cette guerre de succession impériale est la conséquence banale du développement inégal et combiné du mode de production et de l’économie capitaliste en débandade. C’est une contradiction dans le camp ennemi pour laquelle chaque clan du grand capital mondial tente d’enrôler et de militariser les populations terrifiées – ce que nous appelons « les préparatifs de guerre mondiale » qui s’amorce par cette guerre virale (COVID-19) dont l’oligarchie au pouvoir semble avoir perdu la maîtrise… 

Marc Faber, un spéculateur boursier renommé, prévoit que : «Je pense qu’une fois que cette histoire de Covid19 sera terminée, l’élite, ceux qui font de  l’argent, ira à la guerre. C’est la dernière recette pour maintenir l’unité de la population. » Marc Faber prévient «Une fois le COVID terminé, les élites entreront en guerre» – les 7 du quebec (2). 

L’aspect positif de la première phase de cet affrontement de classe opposant le camp prolétarien (quelques milliards de travailleurs – esclaves salariés) au camp du Grand capital (environ 2000 milliardaires et leurs exécutifs corporatifs), c’est que cette étape nous permet de reconnaître les partisans des deux camps et de rassembler nos alliés.

Plus cette pandémie s’éternise et s’enlise et plus les États bourgeois, les prétendues «élites», les larbins politiciens et leurs patrons de l’industrie de l’information, alliés aux secteurs lucratifs du Big Pharma et des GAFAM, exposent leur fourberie, perdent la confiance de la population et exaspèrent la résistance qui se radicalise. (3)  Cette solidarité renforcée est risquée pour les ploutocrates au pouvoir.

Pendant ce temps, les organisations politiques et les groupuscules de prétendue gauche comme de droite collaborent pour servir le Grand capital et miner l’unité de la Résistance qui se forge à travers le combat spontané. Bien sûr, le prolétariat internationaliste devra régler ses contradictions non antagonistes avec la petite et la moyenne bourgeoisie nationaliste…ou alors nous devrons chasser ces faux alliés. 

D’ores et déjà nous devons nous réjouir de l’expansion internationale du combat populaire contre les préparatifs de guerre. Sans qu’aucune organisation populiste ne coordonne l’action de résistance mondiale, spontanément, des militants de tout horizon – suivant leurs orientations – s’unissent sans condition dans leur « Refus global » de cette guerre génocidaire et en définitive contre cette civilisation capitaliste destructrice. (4)  https://les7duquebec.net/?s=nous+sommes+en+guerre 

Il importe peu que certains « refusnicks » formulent différemment leurs revendications… ils construisent tous le «Front uni révolutionnaire antiguerre».  Ce qui importe, c’est que chaque résistant rend problématique les préparatifs de guerre de la bourgeoisie. 

Il est de notre devoir militant de suggérer les objectifs de la présente étape de cette guerre de classes et de proposer des tactiques qui unissent et renforcent le camp prolétarien du «Front uni antiguerre» (5) « Nous sommes en guerre » : Docteur Louis Fouché présente quelques actions de résistance à l’État totalitaire – les 7 du quebec 

a) ll’objectif de la présente lutte populaire est de contrecarrer les préparatifs de guerre. (6) Résultats de recherche pour « afghanistan » – les 7 du quebec

b) La population de chaque pays mène ce combat stratégique selon ses choix tactiques. (7) Que pouvons-nous apprendre de l’Australie et de l’Afghanistan sur l’hystérie Covid en Occident? – les 7 du quebec


NOTES

 

  1. Sous le thème de l’urgence climatique : https://les7duquebec.net/archives/266817

  2. https://les7duquebec.net/archives/266877

  3.  La guerre de classes https://www.facebook.com/TaoualitAmarr/videos/23767083163...

https://www.facebook.com/ArtisteRapMusique/videos/863448254290224/?extid=NS-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C

  1. https://les7duquebec.net/?s=nous+sommes+en+guerre

  2. « Nous sommes en guerre » : Docteur Louis Fouché présente quelques actions de résistance à l’État totalitaire – les 7 du quebec

  3. Résultats de recherche pour « afghanistan » – les 7 du quebec

  4. Que pouvons-nous apprendre de l’Australie et de l’Afghanistan sur l’hystérie Covid en Occident? – les 7 du quebec: https://les7duquebec.net/archives/266856

"cette crise aura au moins un mérite : on sait exactement où ils veulent en venir, on sait comment ils fonctionnent"

Florian Philipot président je serait enfin fier d'être français

Ce n'est pas évident que pour les marxistes, mêmes les généraux s'en rendent compte :

Par le général Dominique Delawarde

Les présidents ou chefs d’état occidentaux gouvernent-ils réellement leur pays ?

Subissent-ils des pressions, des influences de la part de groupes ou de lobbies transnationaux dont la puissance financière dépasse, de loin, celle des États et qui, en occident, tiennent entre leurs mains (en anglais « control »! en français comme tu l’as dit « tiennent entre leurs mains », tout bonnement!!) l’avenir des hommes politiques et l’économie des pays qu’ils dirigent ?

C’est une question que beaucoup de citoyens ne se posent jamais (ils s’en fichent et votent sous le coup de l’émotion du moment), mais c’est une question que d’autres citoyens, plus curieux, plus lucides, plus inquiets pour l’avenir de leurs enfants, plus éduqués peut être, se posent avec insistance.

Il convient donc d’y répondre le plus simplement du monde en se mettant à la portée des moins instruits de nos compatriotes, en se fondant sur des faits incontestables et facilement vérifiables par tous, sur des sources inattaquables, pour que chacun comprenne comment fonctionne le «système» et pourquoi un petit nombre d’acteurs, parfaitement identifiés, peuvent affaiblir un pays, anglicisme ! saloperies de collabos incultes !!! en FRANCAIS "to control" se dit MAITRISER , DIRIGERr son économie, faire plier des gouvernements, faire élire ou abattre un président, décider de la paix ou de la guerre en fonction de leurs intérêts, imposer leurs lois et leurs règles tout en sauvant les apparences, s’emparer du anglicisme ! saloperies de collabos incultes !!! en FRANCAIS "to control" se dit MAITRISER , DIRIGER des médias mainstream les plus influents, manipuler les opinions publiques, anglicisme ! saloperies de collabos incultes !!! en FRANCAIS "to control" se dit MAITRISER , DIRIGERr une partie importante et suffisante des appareils exécutif, législatif et judiciaire ….etc, …etc ….

Le documentaire ci après, de sources néerlandaises et anglosaxonnes mais présenté en français, entre dans les coulisses du grand « théâtre » occidental, de manière très pédagogique et très factuelle, et décrit la situation telle qu’elle est aujourd’hui.

Il fait apparaître, progressivement, les institutions qui anglicisme ! saloperies de collabos incultes !!! en FRANCAIS "to control" se dit MAITRISER , DIRIGERnt, en fait, l’économie occidentale, et qui détiennent l’essentiel de la puissance financière. Il fait apparaître clairement les liens inextricables qui unissent ces institutions entre elles.

Tous les géopoliticiens dignes de ce nom devraient garder aujourd’hui, en arrière plan de leurs réflexions et de leurs analyses, ces éléments fondateurs de «la mondialisation heureuse» que l’on nous promet et que certains « dominants » voudraient bien voir aboutir à leur plus grand profit. (Great Reset)

Les plus curieux pourront, si l’idée leur en vient, creuser les biographies des individus qui ont fondé et/ou qui dirigent aujourd’hui les dix institutions dominantes. Ils découvriront alors QUI anglicisme ! saloperies de collabos incultes !!! en FRANCAIS "to control" se dit MAITRISER , DIRIGER vraiment le monde occidental et, accessoirement, notre pays.

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Monopole:3

  1. Sans-culottes dit :

    13 septembre 2021 à 11 h 28 min

    Merci pour votre contribution Général DELAWARDE!

    Vous confortez l’opinion de ceux qui ont compris depuis longtemps ce qui se tramait.
    Nous devons la situation présente à la capacité cognitive restreinte de nombreux concitoyens laquelle se trouve savamment entretenue par ceux qui détiennent le pouvoir et poursuivent jour après jour leur funeste dessein de sape de la France et du monde.

  1. masque de chair dit :

    13 septembre 2021 à 8 h 12 min

    J’ai déjà signalé un des passages importants de ce documentaires. Pour ceux qui n’ont pas le temps de le regarder en entier (45′), je conseillerais encore un bref passage (38′,15”-42′,15”), où l’on voit, lors de la conférence tenue le 22 janvier 2019 (donc un an avant notre actuelle “pandémie”) à Chatham House (Londres), le neurologue Marc Van Ranst , “gestionnaire de crise de la commission de la grippe pour la Belgique”, expliquer sans vergogne comment il avait induit les Belges en erreur par la peur, lors de la grippe porcine de 2009, pour faire accepter le vaccin par les personnes “craintives”.
    Le scénario de la prétendue “pandémie” de grippe porcine, et les plans mis en oeuvre par les “autorités”, sont assez bien résumés sur le site de l’INA (https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/2009-la-grippe-a-une-...). Et le furent par la journaliste scientifique Autrichienne JANE BURGERMEISTER
    Toute ressemblance entre ce scénario, ce premier essai, raté,  ou ces plans et ce que nous vivons actuellement est évidemment fortuite !…

    des pays qu'il cite il n'y a donc QUE LA NORVEGE qui se libère vraiment ! - pour retrouver espoir regardons plutôt la Croatie et la Roumanie. (sauf si le Président croate se fait assassiner ... comme le président haïtien, ou tanzanien, ou burundais !)


    Philippot est de loin le meilleur candidat, le seul démocratique, et la seule opposition au régime fasciste qu'on veut imposer aux français
    Bravo  super discours. Super prestation, vous êtes l'homme de la situation, celui que nous attendions depuis longtemps. Merci Monsieur Philippot

  2. Zemmour, ce raciste haineux et con, qui n'a le droit de dire les insanités qu'il débite que parce qu'il est juif donc intouchable et à qui la mafia au pouvoir vaut faire jouer le rôle qu'avait si complaisamment joué le FN aux précédentes élections !

le jour de la victoire - s'il y en a un ... -  j"irai danser dans les champs de lavande avec ceux que j"aime, et alors on s'ouvrira une bonne bouteille,la France entière s"ouvrira une bonne bouteille sous un jour nouveau ,celui d'une ancienne souveraine retrouvant ses couleurs et sa liberté .

7/72021 Beurk !!! les rhinocéros nazis ! Avec leur couche-culottes sur le visage, les pons zallemands pien décents, qui font bien « Heil Hitler ! » pour opéirr à Herr Wilhelm Frick, ministre de l’Intérieur du Reich, et barce gue ils sont de pons zitoyens, solidairres, "Dura lex sed lex"  et tout ça ! Ach so !!!

« principes moraux, éthiques, déontologiques et scientifiques ».
Que c’est beau mais voilà :
Le virus comme tout les virus n’attaque que les faibles :
1/ Nous n’avons aucuns résultats d’une quelconque autopsie.
2/ Aucun état de santé affectant les personnes décédées ne nous a été communiqué.
3/ Le vaccin pfizer a une durée de vie de six mois maximum quelque soit le nombre de dose ( données du labo).
Il n’est fait en aucune manière état de la robustesse du système immunitaire humain quelque soit le virus ou bactérie qui l’attaque.
Si on avait les chiffres réels on s’apercevrait que les pathologies telles que : insuffisance respiratoire dont asthme, bco et bce, maladie cardio-vasculaire latente, diabète, insuffisance rénale, maladie auto immune et j’en passe, on toutes était classées mort du au COVID.
Ce médecin a raison et les charlatan télévisuels ne méritent que la corde. 

Les commentaires sont fermés.