Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2021

ça Marx ne l'avait pas prévu.

1848-1881 époque des abolitions de l'esclavage

2020-2021 rétablissement de l'esclavage sur toute la planète.

(projet qui était sur les rails depuis une trentaine d'années, relisez tous mes billets, la tendance au totalitarisme était en route depuis 1978, mais personne n'a voulu s'en inquiéter !! à part moi, maintenant il est un peu tard pour s'en alarmer ..

méfiez-vous de "galops d'essai", ils se transforment un jour en réalité et ce jour-là vous vous réveillez en plein cauchemar faute d'avoir lu assez sérieusement les textes qui vous mettaient en garde !!! .) et l'opération covidiste avait déjà été tentée en 2009, mais là ça a raté, SEULE JANE BURGERMEISTER nous avait alerté, mmais là aussi les gens n'avaient pas voulu la croire, maintenant ils voient !!!

 

le livre de Jane Bürgermeister
lien ici, ci-dessus.

Commentaires

Marx a dénoncé l'impérialisme et n'a jamais cru à l'abolition de l'esclavage. Il a même écrit que "Les droits de l'Homme sont le cadre juridique d'un nouvel esclavage."

Écrit par : Zébra | 19/09/2021

Répondre à ce commentaire

Marx a dit que les exploiteurs avaient réduit les forces productrices au statut de l'esclavage antique, puis du servage, puis du prolétariat. Le prolétariat c'était de son temps, et un peu trop optimiste il croyait que suite à ce stade il y aurait la révolution des exploités et l'instauration du Socialisme. Malheureusement, après un léger progrès (en grande partie du directement ou indirectement à sa pensée et à ceux qui s'en sont réclamés) de disons un siècle et demi, il n'y a pas eu de véritable révolution, et encore moins de véritable communisme, et avec les progrès modernes, qu'il ne pouvait prévoir, téléphone portable, caméras de vidéo-surveillance, cartes de crédit, RFID et smart-dust au graphène, la classe des maîtres, avec à leur tête Big Pharma, est en train de nous réenfermer dans un esclavage, qui sera sans doute pire que le premier.

Écrit par : miiraslimake | 19/09/2021

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire