Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2014

les infos que l'on nous cache

*

*

12/01/2014

ce qui nous attend (sous peu)

EXEMPLE DE CE QUI NOUS ATTEND

(sous peu)


Il sera interdit d’avoir des lacets à ses souliers, « pour des raisons de sécurité » bien entendu !! Ben, on peut tuer quelqu’un avec des lacets non ? Ah ! Voilà ! des lacets, on peut éventuellement oublier de les lacer, et alors ils traînent par terre, et dans ce cas il y a un risque non nul qu’on se prenne les pieds dedans et qu’on tombe. Donc, ce sera interdit d’avoir des lacets à ses souliers. A la place on sera obligé d’avoir un autre dispositif, qui coûtera très cher bien entendu, et il y aura des policiers qui vous contrôleront dans la rue (et des assistantes sociales qui viendront vérifier chez vous) et si jamais vous avez des lacets vous êtes passibles de 6 mois de prison pour comportement dangereux.

(et, bien  sûr, on vous "retirera" vos enfants ! pensez : si vous ne savez pas respecter les impératifs de sécurité vous êtes un danger pour leur intégrité physique !)

11/01/2014

résumé de la guerre qui se déroule actuellement

Oui ! nous sommes en guerre ! Une guerre terrible et qui menace de tous nous réduire à l'état d'esclaves, ou pire ....

La guerre actuelle qui sévit en UE n'est pas armée, c'est une guerre économique, médiatique, culturelle, réglementaire, et d'usure. Une guerre c'est un moyen de prendre le pouvoir or ce qui se passe en UE est exactement cela car le pouvoir passe dans les mains de la finance, la production donc les emplois passent aux mains des multinationales qu'elles possèdent, l'emploi donc la main d’œuvre passe dans des pays où les lois et les gouvernements leurs sont très favorables exemple en Irlande paradis fiscal et back office de l'Europe c'est à dire cheval de Troie pour faire partir l'argent hors des États taxant fort avec exploitation des talents importés des autres pays de l'UE pour faire le boulot, et exportation illégale de l'information administrative accumulée dans les centres d'appels et par les sociétés comme Accenture ou IBM via l'informatisation US massive de toutes les compagnies donc main mise US sur l'information et la communication dans toutes les sociétés. C'est le passage au fascisme pur et dur et à la dictature partout, quand aux droits des employés, ce sont essentiellement le devoir de corver sang et eau sans repos, l'évolution par la corruption et la soumission totale au système, la servilité à l'argent.

J'ajouterai que par le biais de l'informatique, du numérique et de la civilisation des écrans, tout est enregistré tout en rendant le sens de la vue handicapé par une overdose d'informations visuelles qui fait que l'on ne voit plus ce qui est important: ce qui se passe en dehors de l'environnement virtuel c'est à dire le réel devient flou. Le jugement est altéré car tout ce qui est présent en terme légal sur ses écrans apparait anodin: les gens cliquent suivant, suivant, suivant mais en fait par ce biais signe et s'engage auprès de compagnies qu'ils ne connaissent pas et qui sont ailleurs. En outre les contrats signés par ce biais eux s'appliquent et deviennent de + en + longs et donc favorisent les entreprises. Et ses contrats peuvent être révocables rapidement du côté entreprises par contre pour les utilisateurs / consommateurs, bien souvent il ne reste rien pour prouver sa bonne foi et faire valoir ses droits, si tant est que les tribunaux aient des lois pour prendre en compte bon nombre des litiges qui échappent de ce fait à toute loi. En outre cette culture/religion informatique impose l'anglais et toute la culture néolibérale et américaine qui va avec. L'espionnage lui devient aisé et permanent, donc merci du cadeau.


ps : un site qui va devenir LE coeur de la résistance et de l'information et de la démocratie, le paradigme de notre libération, et Tepa le présentateur va devenir un chroniqueur MAJEUR de notre époque (et contrairement à certains il est ouvert, pas le genre petit-mec-je-sais-tout !) et un vrai humaniste, et d'une intelligence rare, un analyste hors pair, tous les soirs de 9 heure à minuit "libre-antenne" : metatv ici en direct : http://metatv.org/

 



10/01/2014

vous avez dit "intégrés" ?

Je n'arrive pas à comprendre cette exigence lancinante qu'on n'arête pas de lancer aux immigrés comme quoi il faut absolument qu'ils soient "intégrés" !

Je comprends d'autant moins cette exigence, que moi-même, français depuis toujours, je ne me sent pas du tout "intégré" dans cette France ! (surtout telle qu'elle devient actuellement, mais même déjà avant je n'ai jamais regardé les bonnes femmes et autres français-moyens de bureau au milieu desquels je devais travailler autrement que comme des être éxotiques, à la mentalité étrange et étrangère)
Et Il y a plein de sortes de français, à laquelle faudrait-il être "intégré" ?? .
Et par ailleurs.
Si on fait la chasse à ceux qui manifestent un manque d'intégration à la culture française il faut la faire partout :

Par exemple, les informaticiens des boites privées qui font des programmes pour l'Etat (je le sais je m'en sert), est-ce qu'ils sont intégrés en France ?
NON ! car ils utilisent encore un point au lieu d'une virgule pour séparer les décimales (comme les Etats-Uniens), car, en dépit des immenses progrès de l'informatique qui se rie maintenant de ce genre de problème, ils font des programmes qui refusent d'utiliser d'autres lettres de l'alphabet que celles utilisée ..... encore une fois par les Etat-Uniens ! à savoir les lettres avec des accents. Le gag ! Savent-ils vraiment qu'ils sont en France ????  Voilà un exemple de gens pas du tout intégrés dans leur propre pays. 

08/01/2014

notre vie - Eluard

 

http://www.paperblog.fr/4644816/notre-vie-de-paul-eluard-...

 

 

07/01/2014

la vie dans la société contemporaine

 

L’informatique est à l’image de la société contemporaine :
Cachée, blindée, opaque, j’men-fout’iste, arbitraire, inébranlable, sans information, injoignable, sans fiabilité et créatrice d’insécurité à chaque instant.




03/01/2014

l'ultime émanation du capitalisme est ce qu'on appelle le mondialisme dérégulé

et la grille d'analyse marxiste, même si elle ne peut pas contrairement à ses prétentions tout expliquer, reste un outil précieux et incontournable.

 

*(remarquez au passage que la vie intellectuelle francophone est d'ores et déjà autant en Afrique qu'en France, et à l'avenir de plus en plus, l'avenir de la langue française est en Afrique.)

heureusementmaintenant on a l'UPR.jpg

01/01/2014

Bismilla Khan

*

l'instrument est un Chenay.

*en anglais : http://www.murad.pk/music/?p=342 Ustad Bismillah Khan on Shehnai Indian instrument
Ustad Bismillah Khan (1916-2006) was perhaps single handedly responsible for making the shehnai a famous and popular instrument and bringing it into the mainstream Indian classical music. He was credited with having almost monopoly over the instrument as he and the shehnai were almost synonymous. Bismillah Khan was born in a small village called Dumraon in the state of Bihar, on November 21, 1916. His early childhood was spent in Benares, on the banks of the Ganga, where his uncle was the official shehnai player in the famousVishwanath temple. His father was a musician for the Dumraon state.
He started his training under the guidance of his maternal uncle, Ali Bux, at the age of six. He often accompanied him to perform at marriage celebrations or music conferences. Bismillah Khan made a recording for the first time in 1930. However it was sold in the name of a relative, Vilayat Hussain, a more popular musician at the time. He made his first major public appearance in 1930 at the age of 14, when he played along with his uncle at the All India Music Conference in Allahabad. His second performance was at the Music Conference at the Lucknow exhibition, where he won a gold medal for his recital.
Bismillah Khan had the ability to produce intricate sound patterns on theshehnai which, till before his time, were considered impossible on this instrument. The Government of India bestowed on him the title Padma Shree in 1961, and later, the Padma Bhushan and the Padma Vibhushan. In 2001, he became the third classical musician to be awarded the Bharat Ratna, after M S Subbulakshmi and Pandit Ravi Shankar. Bismillah Khan died of cardiac arrest on August 21, 2006. He was 90. The Government of India declared one day of national mourning on his death, an event unprecedented for any musician.

(remarquez au passage Bismillah Khan était un fumeur, ce qui ne l'a pas empêché de vivre 90 ans !)

et maintenant en duo avec cet autre immense artiste Amjad Ali Khan au Sarod :