Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2021

on est comme en 40 - ne baissons pas les bras, c'est le début d'une longue guerre pour la CIVILISATION


pendant ce temps du coté des nazis :

https://ru-clip.com/video/FMlnSAR76w4/%C2%AB%C2%A0indochi...

Il faut boycotter tout ces concerts  (et le reste aussi, il faut constituer et nourrir cette liste des Résistants : animap.fr

30/05/2021

Mais qui peut croire a ses sondages enfin ? 67% des francais favorables au masque dehors c’est bidon. Toutes les agences de sondages appartiennent aux memes oligarques qui gèrent les grands Medias. Ils font dire aux sondages ce qu’ils veulent pour répandr

le système stalinien est impitoyable

https://odysee.com/@Sebastien:8/Sous-citoyens,-Bonjour-!-Jasper-Mader---les-derni%C3%A8res-nouvel:e

(ci-dessus ceci est une vidéo , pour la voir cliquez sur le lien)

29/05/2021

Bégaudeau Branco Ayala une vidéo capitale !

et méditons bien dans le contexte actuel son jugement sur la situation :

Juan Branco : « c’est très important qu’on commence à se préparer de façon très pragmatique à la révolution »

oui ! la moment est venu. Et de toutes façons on ne sortira pas du monde fasciste impposé par les forces capitalistiques et etatiques "covidistes" sans révolte violente. Croyez-moi ! vous allez vous en apercevoir !

Violence, et mise en cause radicale des milieux qui ont lancé ce projet ....



Une phrase très importante de Bégaudeau à 12min00 « et une des raisons pour lesquelles je travaille trop est que j’ai été pris dans une espèce d’idéologie du travail et de la performance, et de la rentabilité, »
Il est en tain de découvrir quelque chose d’important,que peu de gens découvrent à notre époque.
Et aussi : « comment le capitalisme nous a tous colonisé »
« et en même temps nous sommes tous pris dedans, d’une certaine manière ».
Je n’ai pas encore rédigé le texte qui ferait la synhtèse de ça, mais il y a un de mes billets-de-blog qui touche ça par une de ses conséquences les plus importantes http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2014/11/30/que...

Ah ah ! David Ayala (metteur en scène, le gros qui a parlé après Begaudeau) aborde - de 16min à 20min, une des interventions les plus importantes ! Les gens ne s’y sont d’ailleurs pas trompés et ont crié « bravo » - le sujet qu’à traité Dieudonné dans plusieurs de ses vidéos « gilets jaunes » (« la lâcheté et l’indignité sont la principale caractéristique de ma corporation », https://www.youtube.com/watch?v=EXSkplQ52CI et aussi voir le commentaire que j’ai cité « je crois que les intellectuels sont très gênés, car ils sont les employeurs des gilets jaunes !»). Les gens du monde de la « culture » professionnelle, sont des bourgeois, et ils sont déconnectés des souffrances du peuple, les revendications des gilets jaunes les ennuient, et même ils y sont hostiles, de par leur conditionnement « bobos-antifas », qui est un conditionnement de BOURGEOIS.
(remarque aussi : qu’est-ce ce sont des « petits objets rituels fragiles » !! (comme dit le sociologue étatsunien Erving Goffman) les intellectuels ; c’est fou !! Même David Ayala. Ce sont des gens « hyper-socialisés » comme dit Unabomber dans son manifeste)
« pourquoi une telle Omerta » et je crois que ce sont les mêmes raisons qui font les intellectuels plus panurgiques et avec moins de liberté d’esprit que le peuple, et qui est à la racine de ce que dénonce Dieudonné dans sa vidéo, et moi dans le billet « une analyse marxiste du petit monde des universitaires s’impose » : la carrière ! Si vous voyez ce que je veux dire ...

Et il finit par lâcher « les intellectuels sont complètement corrompus ». Oui c’est une des choses qu’a révélé cette crise, chose que j’avais commencé à découvrir au bout de 10 ans de lecture du Monde, des années 80 jusqu’à la grêve de 1995, comme je raconte dans mon texte « les petits cu-cubes à la momode », et conclu dans mon autre texte, lui aussi traduit en Espéranto et lui aussi paru sur Sennaciulo en 2019.
et « qu’est-ce qu’il se passe avec ce qu’on appelle les élites intellectuelles ? » TRES bonne question ! c’est un des phénomènes et des problèmes contemporains les plus importants.
Et (super le gars!) il lâche les mots qui fâchent, et qui révèlent ! « très bien payés » eh eh ! eh oui !  « 10.000 euros par mois » eh oui ! Voilà l’explication ! Pas besoin d’aller plus loin ! (ou relisez, ceux qui ne savent pas l’Espéranto ne peuvent pas, l’article qui vient de paraître sur Sennaciulo, là aussi il y a des chiffres !)

Oui de nos jours les bourgeois de "gôôche", qui se considèrent toujours "de gôôche" puisque en tant qu'enseignants, ou de toutes manières de "diplômés de l'université", il sont persuadés d'être par nature du côté du BIÂÂN,et que être pour le BIEN c'est forcèment se déclarer de gôôche (se déclarer ! bien sûr, rien de plus ! tout en se foutant éperduement du sort des exploités, et en se conduisant soi-même comme un infect réactionnaire teigneux), sont en même temps les plus autoritaires, !! les plus normatifs, y compris et surtout envers le peuple, des "pas diplômés du Supérieur", et qui gâgnent moins de 4.000 par mois, qu'ils méprisent souverainement. Mais ils ne voient pas la contradiction !!! voyons ! ils sont "de gôôche", (meme si ils ont une mentalité de bourgeois nantis et égocentriques).
Une enquête a d'ailleurs montré que les plus opposés à la démocratie, et les plus tentés par le totalitarisme ce sont ceux qui snt politiquement de l'extrème-centre ! cherchez, il y a des articles là-dessus.

"les mœurs de cour qui sont habituellement la norme dès lors que l’on s’élève, en France, dans l’échelle hiérarchique."

voilà ! ça explique le paradoxe des intellectuels que j'ai mis 20 ans à découvrir àla fin du XXè siècle à la lecture assidue du quotidien "Le Monde". j'ai fit un billet là-dessus, (plus un article en espéranto dans "Sennaciulo") retrouvez le lien !


L’anecdote racontée par Juan Branco à 22 minutes, montre bien que l’Ecologie (Notre Très Sainte Mère l’Église Ecologie Romaine et Apostolique) est devenus une idéologie du pouvoir, du « régime » comme ils disent, un prétexte à totalitarisme, soumission du peuple, et agréables profits, Bernard Charbonneau, qui avait toujours refusé cette étiquette avait raison d’y voir des potentialités totalitaires !
Et pareil pour le féminisme !
Tandis que comme il dit très bien (car il parle bien et dit la vérité Juan Branco!) les gilets jaunes ça met en cause concrètement les conditions matérielles de vie de la classe de privilégiés, qui fréquentent le Festival, tandis que les pseudos révoltes à la mo-mode, ça permet de se faire bourgeoisement une petite coquetterie « anarchiste » qui ne fait que conforter leur statut de classe dominante ! Comme le « parti des prêtres » au XIXè siècle !

« s’est créé un entre-soi » tout à fait !
l’intervention de Bégaudeau qui vient après est très intelligente et intéressante aussi (dommage que le son ne soit pas bon et que beaucoup de phrases se perdent!) Et puis il a un sens de l’humour sarcastique excellent et le don de la formule !
« le niveau CM2 de la politique » !
(oui ! Les bourgeois pour cacher qu’ils sont du côté des nantis et des exploiteurs, se réfugient (comme les cathos autrefois) dans une bien-pensance puérile et inculte politiquement niveau CM2 !).
Lui et Etienne Chouard (et Branco et Friot, et Asselineau bien sûr!) il vont réapprendre les gens à penser ! Et à mettre la soumission CM2 en question. Les profiteurs du système le sentent, que ça sent le roussi pour eux, alors ils deviennent féroces, et ne savent pas quoi faire pour les faire taire et les disqualifier !


Et regardez les méthodes qu'ils utilisent envers Christian Perronne https://ru-clip.net/video/IvjJ3oi4_6Q/christian-perronne-...


Et je défends Juan Branco ! Si il a fait Science-Po et connu Attali, c’est justement ce qui fait sa valeur (et sa dangerosité pour l’Establishment) il a « coché toutes les cases » de la reproduction des élites, et au lieu d’accepter de rejoindre le Réseau, et il à bifurqué dehors il s’est mis à dénoncer ce système, c’est un dissident.
« un milieu qui est quand-même très chloroformé » voilà qui permet de comprendre la critique que faisait Unabomber de la « gauche » (US, mais maintenant la « gauche française est pareille) et aussi le malaise et la découverte que j’ai fait sur le monde des intellectuels au bout de 20 ans de lecture assidue du Monde, dans les années 80 et 90.
Et je remarque qu’il décortique et dénonce le racisme de classe des élites. Problème capital.
Et il nous rappelle ce principe marxiste que les idées des gens sont conditionnées par leurs conditions matérielles de vie, et leurs centre d’intérêts nés de leur condition matérielle.
(et c’est pourquoi les « anarchistes » de maintenant sont des bourgeois, qui au fond aiment bien l’ordre social et économique (surtout l’économique!) qui les nourrit et leurs assure leur bonne vie !)
L’anecdote de David Ayala qui pour empêcher le festival d’Aix-en-Provence (à 300 euros la place) qui s’est couché au travers de l’entrée et qui s’est fait marcher dessus par les talons aiguille de la bourgeoisie ulcérée (et qui devait sans doute les traiter de « populistes » « conspirationnistes » « antisémites » !) Voilà « le retour du concret » comme dit Lénine.
Le gars dont David Ayala fait un tel éloge, et dont je n’avais jamais entendu le nom est Eward Bond, anglais né en 1934.
la fin de la vidéo est inaudible
https://www.youtube.com/368c570e-a337-40f5-9e8a-6ead0e3e3990


Cette vidéo est vraiment CAPITALE !

28/05/2021

Je ne voyage plus jamais - boycottez les aréoports, ne prenez plus l'avion - rayons X

16/6/2006 Je crois que s’il y avait encore une France, s’il y avait encore des gares, s’il y avait encore des trains, s’il y avait encore des hôtels, je partirais quand même (en vacances) je ne sais pas où, à l’aventure, (comme on pouvait encore faire il y a 30 ans, plus maintenant, ça ferait du bien, peut-être. Ne fusse que voir défiler des robiniers.
Mais il n’y a plus rien de tout ça. Il n’y a plus que des flics, des vitres scellées, des caméras de surveillance, un monde Orwellien ou seul pour des cadres sup’ il y a de la place (et encore s’ils aiment ça et sont bien déshumanisés),  un monde stalinien et névrotique, il n’y a plus rien, plus de France, plus rien dedans, plus d'hôtels abordables.

tout est ravagé par la piraterie mafieuse, la mort, et la laideur.

 

 

et en voiture, outre que c'est fatigant, et comporte toujours un certain danger matériel, comment oser partir, surtout seul, maintenant ? tout est interdit, il y a tellement de dangers, tellement de bavures policières. Avec tout ce qu'on voit ! n'importe quoi peut vous arriver d'un instant à l'autre sans prévenir (lisez les témoignages des victimes sur Internet) C'est trop angoissant.

Et l'avion maintenant c'est fini, on ne peut plus prendre l'avion à moins d'être acteur de film porno !

POURQUOI traverser un aéroport est-il aujourd'hui un examen radioactif et une expérience terrorisante même pour les enfants et les vieillards ?

 

 

27/05/2021

le combat devient CRUCIAL !!!

Le combat pour la Liberté n’a jamais été aussi central !
Projet de vaccination COVID-19 obligatoire, arrivée du « Pass (en amerloque dans le texte ! pauvre france !) sanitaire » le 9 juin, vaccination possible des enfants qui ne répond qu’à un seul objectif : augmenter le taux de profit des grands laboratoires pharmaceutiques. Des pans entiers de notre vie quotidienne basculent dans un « nouveau monde » aussi inquiétant qu’absurde : vaccination obligatoire et test PCR négatif y compris pour les vaccinés pour faire une croisière, rejoindre un club sportif, voyager, participer à la vie associative,…

Preuve qu’on ne peut sortir de cette logique que par une rupture franche et nette, la ville de Melbourne en Australie impose à nouveau le masque partout, des fermetures et un isolement...pour seulement 9 cas détectés après 85 jours sans aucun cas ! Il s’agit d’un dysfonctionnement pathologique de la société, qui ne répond pas à des intérêts humains mais oligarchiques. Nous le combattons de toutes nos forces et nous gagnerons forcément !

Intérêt d’être libre et indépendant, quand on voit l’exemple suisse ! Le 26 mai, la Suisse, pays souverain, a décidé unilatéralement de mettre fin à des négociations avec l’Union européenne parce que l’accord négocié ne sert pas ses intérêts nationaux. Voilà la preuve qu’il faut être libre, sortie de l’UE et de toutes les instances mondialistes !

Au moment où certains, l’opposition contrôlée, abandonnent l’indépendance nationale, renonçant notamment à sortir la France de la CEDH, Les Patriotes combattent sur tous les fronts de la liberté et de la souveraineté !

À ce sujet, je félicite nos candidats en campagne un peu partout en France pour les élections départementales : ils seront bien souvent les seuls à porter ces belles valeurs de liberté, de dignité, d’humanité, de souveraineté et de patriotisme !
Moi-même dans la région Grand Est, je lance ce samedi 29 mai notre campagne à Colmar, en Alsace, avec une superbe équipe, et je vous invite à venir nombreux. Ce sera à 15h place des Martyrs de la Résistance.

Ces élections sont un investissement très important pour notre mouvement. Nos candidatures permettent à de nombreux Français d’avoir un vrai choix et à nos idées de progresser dans l’opinion. Je remercie d’avance ceux d’entre vous qui, par un don au mouvement, par une adhésion ou une reprise d’adhésion, contribueront à nous aider à financer ces élections. Voir liens en fin de mail. Je vous le rappelle : Les Patriotes ne bénéficient d’aucune subvention publique. (donc seul vrai parti indépendant et démocratique à part l'UPR)

Voici la liste des rassemblements pour la liberté que nous organisons une nouvelle fois ce samedi 29 mai. Notez qu’à Paris, dans cette logique de rassemblement qui a toujours été la nôtre, nous répondons à l’invitation de Génération Frexit à célébrer les 16 ans de la victoire du NON à la Constitution européenne.

SAMEDI 29 MAI :

68 COLMAR 15h  Place des Martyrs de la Résistance – avec Florian Philippot
06 CANNES 15h  Kiosque à musique des Allées de la Liberté
13 AIX-EN-PROVENCE 14h  Cours Mirabeau – côté Rotonde
17 LA ROCHELLE 14h  Cours des Dames – entre les embarcadères inter-îles et Fort Boyard
24 BERGERAC 11h  Devant le TGI
30 NÎMES 15h  Place de l’Esplanade
33 BORDEAUX 14h30  14, rue François de Sourdis – Conseil régional
61 ALENÇON 15h  La Halle au Blé
63 CLERMONT-FERRAND 14h30  Place de Jaude
73 CHAMBERY 10h30  Clos Savoiroux
75 PARIS 14h30  Place Vauban – Dominique Bourse-Provence, référent 75, représentera Les Patriotes au rassemblement organisé par Génération Frexit
84 AVIGNON 10h  Place de l’Horloge

https://animap.fr/

Sur le site ci-dessus vous trouverez la listes des professionnels qui n’exigeront pas de vaccination ni de test de leurs clients.

BOYCOTTEZ RESOLUMENT ET IMPITPOYABLEMENT TOUS LES LIEUX QUI N’EN FERONT PAS PARTIE !!

26/05/2021

savez-vous que

John Fitzgerald Kennedy  dans une lettre adressée le 11 mai 1961 au Président Nasser, a déclaré que :

We are willing to help resolve the tragic Palestine Refugee Problem on the basis of the principle of repatriation or compensation for properties…

si ça avait été fait le monde actuel serait différent ! et l'Etat d'Israel aussi ....

depuis lors les deux ont été assassinés, l'un par une "balle magique", l'autre (né un 15 janvier) par une tasse de café que lui avait donné celui qui lui a succédé et a défait par la suite toute son action.

dans sa dernière lettre Kennedy dit à Nasser en août 63  : "I agree with you that the causes for difference between us will always remain due to our particular circumstances or the pressures from other powers. " ah ah ! quelles "foreign power" exerce des "pressures" qui limitent la capacité d'action des USA el les empêchent de résoudre leurs différents avec l'Egypte ? hein ?

source : https://egyptianstreets.com/2018/09/27/read-historic-lett...

le journaliste suédo-états-unien John P. Anderson a étudié pendant onze ans l’assassinat de 1963 de John Fitzgerald Kennedy, ainsi que les méthodes opérationnelles et l’histoire de la CIA. Il pense que le meurtre d’Olof Palme (premier ministre suédois, assassiné en 1986, ndt) était une opération de la CIA.

http://globalpresse.wordpress.com/2013/04/29/george-h-w-b...

Au fait savez-vous qu'il est vain de chercher dans l'histoire Egyptienne (la seule dans l'Orien antique à être abondamment historiographiée, car avec les tombeaux et l'air sec les papyrus se son conservés) les traces de l'Exode que raconte la Bible des juifs et la vie de Moïse : en effet la légende de Moïse n'est que la copie de la légende de Sargon ! 1er roi d'Akkad - 2.000 ans avant J-C : les hébreux qui selon leur propres tradition viennent d'Ur en Chaldée (Abraham) en on sans doute ramené la légende de Sargon et l'on copiée pour les personnages de Moïse et de Josué !  écoutez bien cette vidéo ver la 14ème minute !! vus m'en direz des nouvelles !!!

25/05/2021

l'Incendie du Reichtag 2.0 ce qui se passe actuellement était prévu depuis 2010

 

Relisez Catherine Baker et l’article 34 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793 (attention ! Celle de 93 ! en préambule à la constitution de 93, qui n’a malheureusement jamais été mise en place) et souvenez-vous « Obéir c’est marcher sur sa conscience et éteindre sa flamme ».

Et puis savoir que ce qui se passe avait déjà été conçu il y a une dizaine d’années dans un memorendum concocté par la Fondation Rockefeller 

Extrait du playbook Rockefeller - dans les plans de travail du NWO du Grand Capital

1ère phase (effectuée actuellement) :

créer et diffuser un virus extrêmement contagieux mais à faible taux de mortalité.

Faire en sorte que les médias provoquent une hystérie de masse à ce sujet en faisant exploser le nombre de décès en falsifiant les certificats de décès, en utilisant des kits de test pré-contaminés, en comptant / testant deux fois et en classant la plupart des décès non liés comme COVID-19.

Un verrouillage (total d’environ 3 mois lentement prolongé dans le temps à plusieurs intervalles) conditionnera la population à vivre sous des mesures / restrictions draconiennes et répétera à plusieurs reprises qu’un vaccin est nécessaire.

Réprimez activement les manifestations et isolez les instigateurs avec de sévères sanctions financières / judiciaires.

Maintenez la quarantaine aussi longtemps que possible pour détruire l’économie de la région, briser la chaîne d’approvisionnement pour provoquer des pénuries alimentaires, des troubles civils et d’autres manifestations.

Finalement, mettez fin au verrouillage de la phase 1 lorsque le refoulement public augmente. Indiquez clairement sur MSM que mettre fin à ce verrouillage est peut-être trop tôt, mais autorisez-le quand même. 

2e phase: (déjà commencée) le verrouillage, la peur et la distanciation sociale compromettront progressivement le système immunitaire de la population, amplifié par le port de masques, une exposition plus longue au wifi / 5G à l’intérieur, par une exposition réduite au soleil, à l’air frais, des bactéries saines et l’absence d’intimité et de nourriture saine Provisions.

Lorsque les gens réapparaîtront dans la société, plus de gens tomberont malades, ce qui sera imputé au COVID-19 et à nouveau souligné par les HSH.

Évoquez le besoin potentiel d’un deuxième verrouillage, soutenu par un nombre d’infections surestimé vers août 2020.

Tout cela se produira avant que la vaccination ne soit prête, pour le justifier.

Vers octobre-novembre, un verrouillage plus long (6 mois et plus) et plus puissant suivra jusqu’à ce que tout le monde prenne le vaccin.

Cette fois, les peines pour désobéissance civile sont augmentées et les amendes sont remplacées par des peines de prison.

Blâmez les manifestants pour la deuxième vague.

Mettez en place plus de points de contrôle avec l’assistance militaire, introduisez des applications Track & Trace obligatoires et prenez le contrôle des approvisionnements et des services de nourriture / gaz auxquels les civils ont désormais besoin d’une autorisation pour accéder.

Continuez à étendre le verrouillage, à dégrader la chaîne d’approvisionnement et à amplifier les pénuries alimentaires. Calmer toute indignation publique en utilisant une action et une force extrêmes et désigner les chefs de l’opposition comme l’ennemi public numéro un.

Déployer des programmes de vaccination à grande échelle et rendre la certification sanitaire obligatoire et une condition préalable pour entrer dans la nouvelle normalité.

La minorité qui défie l’ordre du jour se verra refuser l’accès au travail ou aux fournitures et ne sera pas autorisée à voyager. 

(eh bien créons le "Syndicats des Sous-Hommes" et reprenons la lutte des classes comme du temps de Spartacus ! ou comme en 651 quand le pape Léon 1er disait qu'un esclave c'est forcément un être vil et bas,"populiste" quoi ! la "canaille qui n'est point faite pour penser" disait Voltaire ! et arborons tous une étoile, ou un pin's "Résistance des sous-hommes" !   )

24/05/2021

comment contourner le passeport sanitaire totalitaire ?

ceci est une vidéo, cliquez :

https://odysee.com/@Re-information2.0:2/La-minute-de-Rica...

Je vous rejoins complètement , boycott de tout ces collabos de société qui veulent mettre cette ABOMINATION en marche.

et au fait :
Justement, je me posais la question !
Il paraît que les vaccinés sont dangereux pour nous les nons vaccinés car ils développe des variants. (voir le Pr Geert Van den Bossche,  le Dr Vernon Coleman, etc)
Pas question que mon foyer se fasse vacciner même à tout perdre même la vie car avec les variants ça devient hyper-dangereux pour nous tous.

 

C'est la lutte finale ! groupons-nous et demain ... nous serons le genre humain, comme nous l'étions dans le passé "Bravi abbracciate vi  como eravano abituati a fare"(et aussi relisez le Deuxième couplet de la Marseillaise, et bien sûr le Chant des Partisants)

23/05/2021

c'est fou !

« Il me semble que la christianophobie est libérée et ouverte chez le peuple, beaucoup plus que ne l’est l’islamophobie, plus discrète. Anti-racisme oblige. Ainsi, on se permet de dire sur le pape ce qu’on ose pas dire sur un imam. »

D’un autre côté, le christianisme étant vaincu en France depuis suffisamment longtemps

La religion, enfin le christianisme, est archi morte, les "curés" sont les premiers à être athées et psychanalystes de nos jours ! et que les anticléricaux rituels ne sont que des fanatiques obsessionnels qui se croient malins de donner le coup de pied de l'âne à un cadavre refroidit et enterré dans des cercueils plombés (essayez seulement d'entrer dans une église! ...)

tout cette exploitation n'est pas naturelle, c'est monté en épingle et exploité par certains milieux, il y a une volonté délibérée de "casser du chrétien" par tous les moyens (pareil les Pussy Riot les Femen, les Piss Christ, on conditionne les gens à ne plus penser au christianisme qu'avec haine et mépris, et à ne plus évoquer les prêtres que comme des pédophiles (bref le même truc que les antisémites faisaient autrefois avec les juifs, qu'on n'imaginait que sous l'image d'un banquier). 

un de ces jours on va nous faire le coup d'interdire le son des cloches, "pour des raisons de sécurité" bien entendu !

et, n'oublions pas : BOYCOTTONS TOUS ! C'est VITAL ! C'est la GUERRE, comme en 40-44
https://ruclip.com/video/udllTbKqGNs/r%C3%A9v%C3%A9lation...

et il va falloir apprendre comme les dissidents en URSS à se passer les adresses :des personnes que le grand capital fasciste s'ingénie à censurer !

c'est la chaîne de Maxime Nicolle le GILET JAUNE

https://rnf126.ruclip.com/

notez-là bien ! faites circuler ! informez-en vos amis !

ci-dessous quelque-unes de ses vidéos

22/05/2021

une entreprise bien gérée

https://reseauinternational.net/la-vaccination-mettra-t-elle-vraiment-fin-a-la-pandemie/

les mafiosi aux commandes ne sont pas si stupides qu’ils en ont l’air, et qu’ils savent très bien où ils vont, à savoir supprimer les inutiles, comme dans une grosse entreprise bien gérée. (ici il sera temps de relire Marx bien sûr ! mais aussi mon article intitulé Question rentabilité, travail, société, n'a-t-on pas tous tragiquement fait fausse route ?  )
Le combat est inégal, mais entre mourir debout ou vivre à genoux, le choix est vite fait, car il est évident que les gestes de résistance nous dévoileront . ( et l'absence de gestes de résistance dévoileront les ordures.....)

question gestes de résistance, avant de sortir de la paille "les fusils, les grenades, la mitraille", il y a le boycott, et là fonctionne "l'éternel retour du concret" ! comme dirait Lénine !

et on voit aussi suivant les déclaration de "La libre (sic !!!) Belgique" que les covidistes sont en train de créer une nouvelle sorte de "Juifs" il ne manque plus que d'imposer aux non-vaccinés le port d'une étoile jaune ! vous voyez que Covidisme   -   Nazizme : même combat !

éternel retour des modes de pensées fascistes aussi, vous voyez ! il ne faut jamais baisser la garde devant "la bête immonde" - et bien lire Zygmunt Bauman. 

Ne pas oublier de boycotter le groupe Indochine également... Quelle honte