Le moment est venu de faire le point (17/05/2021)

Le moment étant venu de faire le point de la situation,

1) La mort de 100 millions de personnes (doublement de la famine dans le monde). plus les maladies qui ne sont plus soignés, les maladies plus détectées, les suicides, les gens devenus SDF et mort dans la rue, etc Les mesures thérapeutiques ayant donc tué 100 fois plus que la maladie elle-même.

2) Explosion de la haine de la peur, du mépris et de l'isolement parmi les êtres.

3) Séparation des personnes, y compris au sein des familles.

5) Ruine et destruction de centaines de millions de vies partout sur terre (pour des raisons économiques)

6) des millions de personnes âgées mourant toutes seules à l’hôpital sans pouvoir dire adieu à leurs enfants.
Et bien d'autres choses encore... (Suicides, divorces etc...)

Il me semble par ailleurs également essentiel de souligner les effets « collatéraux » destructeurs et déshumanisants de l’imposition du masque.

(et tout ça indépendamment des projets de mise en esclavage de toute la population de la terre qui est le projet final du grand capital Bill Gates et Claus Schwab)

Un jour les conséquences (et les causes, acteurs .... et motivations ..... ) seront évaluées, (un nouveau Tribunal de Nüremberg ?) c'est inévitable un jour quelqu'un le fera, et ce sera dramatique, l'Occident est en train de pourrir (pas seulement l'Occident, le totalitarisme est installé en Chine Aussi) et personne ne peut plus le cacher. "Tout ça pue, pue pue, au dernier degré" (à 1 h 55-56)

(Si nouveau Tribunal de Nüremberg il y a , il y aura un "grand reset" mais pas celui qu'ils voulaient nous imposer, un autre ....)

comme dirait l'expression populaire : il y a des potences qui se perdent. Mais le Tribunal de Nüremberg va peut-être les rattraper

| Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer