oser dire la vérité ! (20/05/2021)
et braver la chape de plomb de mensonges, censure, trucs diabolisateurs, de la dictature capitalo-mafieuse actuelle.
Ian Fantom, lanceur d’alerte anglais :
"Oui, mais que devons-nous faire?"
Osons dire publiquement ce que nous pensons tous en privé, sachant que les charlatans et les voyous nous appelleront «antisémites», «fascistes», «théoriciens du complot», «conspirateurs», etc. Même dans ce groupe, nous en avons eu une partie, et les gens se taisent. Chez les membres de l'UE, la question était très évidente, mais les gens restent silencieux. À Londres, divers groupes de rue sans cervelle sont constamment intervenus devant la quarantaine de masse - apparemment avec la complicité de la police - pour clore une discussion libre sur diverses questions d'actualité. Désormais, les monopoles des réseaux sociaux sont censurés. Dites la vérité, même si vous êtes dénoncé pour avoir «critiqué le comité», etc. En Angleterre, il est même désormais illégal de dire la vérité si dire la vérité gêne les classes dominantes. La propagande et le soutien de l'État à ces meurtriers ne peuvent fonctionner que si les gens se taisent.
Concernant ce qui se passe actuellement en Palestine, la chose la plus dommageable pour les promoteurs de ces attaques est la révélation que Netanyahu a besoin d'une guerre en ce moment pour se sauver. C’est la vérité, alors faites passer le mot et ayez le courage d’affronter ceux qui vous insulteront.
Les gens n'arrêtent pas de dire à propos de la "folie" de la pandémie actuelle "Mais que faire?", Ou "Je resterai en dehors de la chose". Certains disent "Ne dites pas cela parce que les gens ne vous croiront pas". Soit brave. Beaucoup plus de gens me croient tranquillement que ces farceurs ne le croient. Le plus dommageable pour nous, c’est que les gens continuent de dire qu’ils ne peuvent rien faire.
En Grande-Bretagne, par exemple, plus de gens auraient pu mettre en garde contre la lâcheté du ministre des Affaires étrangères lorsqu'un ambassadeur a pris part à une action visant à renverser un ministre du gouvernement. Cet ambassadeur était Mark Regev, l'un des principaux défenseurs des horreurs actuelles.
Dans le cas de tout autre ambassadeur, il serait immédiatement expulsé du pays.
Le ministre des Affaires étrangères lâche (ou compliqué) était Boris Johnson, l'actuel Premier ministre, qui est réceptif à tout ce que les sionistes font en Israël, mais continue de répandre des mensonges, des mensonges, des mensonges, et le peuple demande: «Que pouvons-nous faire? .
La "gauche" condamne constamment le «fascisme» mais ne fait rien à ce sujet. La gauche condamne constamment les guerres, mais ne s'intéresse pas aux causes des guerres et ne fait rien pour arrêter les guerres, sauf pour protester quand il est trop tard. Ou ils sont complètement cons, ou ils font, sciemment, du chiqué !
Oui, il est urgent de bouger, mais pas de sauver la situation actuelle, car il est déjà trop tard. Les gens mourront. Mais il faut rejeter les interventions des sionistes qui gouvernent Israël dans nos propres pays, car ils sont dans de nombreux pays très puissants. Aucun vote ne devrait avoir lieu pour les partis sionistes. Dans mon pays, le parti au pouvoir et l'opposition sont pris en charge par les sionistes. En Grande-Bretagne (et ailleurs ?) le chef de l'opposition est même membre de la Commission trilatérale néoconservatrice. Alors ne soyez pas surpris. Lorsqu'ils prétendent constamment que les autres sont «antisémites», ils sont hypocrites parce que Theodor Herzl lui-même était l’homme le plus antijuif à notre connaissance dans l’histoire. Son objectif n'était pas d'aider les Juifs, mais de les exploiter. Lisez son journal complet. Les sionistes ne devraient avoir leur place dans aucune organisation ouvrière. Faire connaitre. C’est la manière d’avoir une certaine influence sur les dirigeants malavisés d’Israël.
Ian
et puis, comme c'est la GUERRE, nos libertés, la CIVILISATION, les VALEURS humaines fondamentales sont en jeu !! BOYCOTT TOTAL ! BOYCOTTONS TOUS ! C'est VITAL ! C'est la GUERRE, comme en 40-44
https://ruclip.com/video/udllTbKqGNs/r%C3%A9v%C3%A9lation...
Ne pas oublier de boycotter le groupe Indochine également... Quelle honte
les toucher au porte-monnaie il n'y a que ça que ces "artistes" connaissent, vous comprenez maintenant ce qu'ils valent humainement ?
BEUARK
et écoutez Jean-Jacques Crèvecoeur : Les complots, les conspirations , il n'y a rien de plus banal ! il y en a toujours eu, et il y en aura toujours, et bien entendu les classes exploiteuses et les riches y sont encore plus portés que tout autres, c'est facile à comprendre ! pour refuser de croire qu'il y a des complots il faut être cons comme la lune, et d'une naïveté maladive !
https://odysee.com/@DouxReveur:3/CDL-57-Jean-Jacques-Cr%C3%A8vecoeur:7