25/05/2021
l'Incendie du Reichtag 2.0 ce qui se passe actuellement était prévu depuis 2010
Relisez Catherine Baker et l’article 34 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793 (attention ! Celle de 93 ! en préambule à la constitution de 93, qui n’a malheureusement jamais été mise en place) et souvenez-vous « Obéir c’est marcher sur sa conscience et éteindre sa flamme ».
Et puis savoir que ce qui se passe avait déjà été conçu il y a une dizaine d’années dans un memorendum concocté par la Fondation Rockefeller
Extrait du playbook Rockefeller - dans les plans de travail du NWO du Grand Capital
1ère phase (effectuée actuellement) :
créer et diffuser un virus extrêmement contagieux mais à faible taux de mortalité.
Faire en sorte que les médias provoquent une hystérie de masse à ce sujet en faisant exploser le nombre de décès en falsifiant les certificats de décès, en utilisant des kits de test pré-contaminés, en comptant / testant deux fois et en classant la plupart des décès non liés comme COVID-19.
Un verrouillage (total d’environ 3 mois lentement prolongé dans le temps à plusieurs intervalles) conditionnera la population à vivre sous des mesures / restrictions draconiennes et répétera à plusieurs reprises qu’un vaccin est nécessaire.
Réprimez activement les manifestations et isolez les instigateurs avec de sévères sanctions financières / judiciaires.
Maintenez la quarantaine aussi longtemps que possible pour détruire l’économie de la région, briser la chaîne d’approvisionnement pour provoquer des pénuries alimentaires, des troubles civils et d’autres manifestations.
Finalement, mettez fin au verrouillage de la phase 1 lorsque le refoulement public augmente. Indiquez clairement sur MSM que mettre fin à ce verrouillage est peut-être trop tôt, mais autorisez-le quand même.
2e phase: (déjà commencée) le verrouillage, la peur et la distanciation sociale compromettront progressivement le système immunitaire de la population, amplifié par le port de masques, une exposition plus longue au wifi / 5G à l’intérieur, par une exposition réduite au soleil, à l’air frais, des bactéries saines et l’absence d’intimité et de nourriture saine Provisions.
Lorsque les gens réapparaîtront dans la société, plus de gens tomberont malades, ce qui sera imputé au COVID-19 et à nouveau souligné par les HSH.
Évoquez le besoin potentiel d’un deuxième verrouillage, soutenu par un nombre d’infections surestimé vers août 2020.
Tout cela se produira avant que la vaccination ne soit prête, pour le justifier.
Vers octobre-novembre, un verrouillage plus long (6 mois et plus) et plus puissant suivra jusqu’à ce que tout le monde prenne le vaccin.
Cette fois, les peines pour désobéissance civile sont augmentées et les amendes sont remplacées par des peines de prison.
Blâmez les manifestants pour la deuxième vague.
Mettez en place plus de points de contrôle avec l’assistance militaire, introduisez des applications Track & Trace obligatoires et prenez le contrôle des approvisionnements et des services de nourriture / gaz auxquels les civils ont désormais besoin d’une autorisation pour accéder.
Continuez à étendre le verrouillage, à dégrader la chaîne d’approvisionnement et à amplifier les pénuries alimentaires. Calmer toute indignation publique en utilisant une action et une force extrêmes et désigner les chefs de l’opposition comme l’ennemi public numéro un.
Déployer des programmes de vaccination à grande échelle et rendre la certification sanitaire obligatoire et une condition préalable pour entrer dans la nouvelle normalité.
La minorité qui défie l’ordre du jour se verra refuser l’accès au travail ou aux fournitures et ne sera pas autorisée à voyager.
(eh bien créons le "Syndicats des Sous-Hommes" et reprenons la lutte des classes comme du temps de Spartacus ! ou comme en 651 quand le pape Léon 1er disait qu'un esclave c'est forcément un être vil et bas,"populiste" quoi ! la "canaille qui n'est point faite pour penser" disait Voltaire ! et arborons tous une étoile, ou un pin's "Résistance des sous-hommes" ! )
Les commentaires sont fermés.