Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2020

les Mac-Do lieux à proscrire absolument !

10 octobre 2011

Lieux à proscrire absolument

Les Mac-Donalds sont  vraiment des lieux à proscrire absolument sur toute la planète, pour des tas de raisons:
1° Parce que ce sont des lieux Staliniens où on surveille les gens par des caméras de vidéo-surveillance !!! "pour votre sécurité" (sic) qu'ils ont le toupet de dire ! à la manière des propagandes Hitleriennes ou communistes, ou du jésuitisme totalitaires d'autrefois, traditionnelles manipulation du troupeau. On se croirait tombé dans un cauchemar Orwellien de science fiction, ou tout simplement, - ce qui est en fait le cas ! - dans une régime totalitaire déshumanisant et policier.
2° Parce qu'on y est abreuvé, d'un bout du monde à l'autre bout, par des chansons en anglo-américain. On n'y entend ni lit quasiment plus rien d'autre que de l'anglais. La colonisation et le lavage de cerveaux vont bon  train ! C'est hallucinant.
3° Parce que c'est d'un gâchis absolument phénoménal !!! chaque repas y produit  un volume de plastique plus élevé que ce qu'on mange. Ce n'est même pas "une gorgée d'eau, une gorgée de plastique" c'est encore pire, à chaque chose qu'on mange si on ajoute tous les multiples emballages, les "couverts" aussi jetables (!!!!) et emballés (!!!!) etc, c'est du délire. C'est - heureusement    - un modèle de "civilisation" (sic) qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout  durable !
4° Parce que le personnel qui y travaille (car, bien sûr, ce n'est pas du tout des lieux de libre-entreprise, mais des parcelles d'
un empire tout-puissant et tout ce monde n'est fait que de salariés, précaires de surcroît) nous ramène aux siècles passés où aux colonies, encore une fois, et  n'est composé que de "petits jeunes" (presque des enfants) corvéables, ce qui veut dire, c'est clair ! que personne n'y fait long feu, ils n'ont pas le temps d'y vieillir, on doit les foutre à la porte au bout de qq mois maxi......
5° Parce que la nourriture y est insipide, pauvre et austère; même ce que mangent les moines du monastère Saint-Antoine en Egypte est meilleur !

 
Les Mac-Donalds sont vraiment tout le symbole du système totalitaire et répugnant dont le pouvoir  est en train de s'abattre sur le monde !!!.......

 

 

Et après avoir découvert ces lieux sinistres et opressants comment douter que le néo-libéralisme est le plus grand ennemi de l'individu ! http://miiraslimake.over-blog.com/article-853445.html

Et pendant ce temps-là la dictature du Libéral-fascisme est devenue ignoble !!! courtelinesque, éhontée ! totalitaire ! et la main-mise du grand capital sur tout, sur la vérité même, pire que la théocratie des siècles passés, vraiment il y a des guillotines qui se perdent !




24/05/2020

rappel : La cathédrale N-D de Paris sera reconstruite mais Zineb Redouane ne reviendra jamais à la vie

 

Ceux qui se sont retrouvés mutilés pour s'être trouvés sur des lieux de manifestation d'un pays qu'ils croyaient une démocratie ne retrouveront jamais leur oeil, et  les personnes traumatisés à vie par ce qu'ils ont vécus le resteront.

Ceux qui ont mis le feu à Notre-Dame seront poursuivis (sauf si il s'agit d'agents secrets....), mais ceux qui ont sciemment et soigneusement visé les yeux de  manifestants resteront impunis.

 

"Des joyaux de notre patrimoine sont en danger" ? oui, beaucoup, mais les premiers joyaux du patrimoine de la France ce sont les français ! avec ou sans "diplômes du supérieur" ! et en y incluant le 4% de trisomiques qui ont échappés à la Solution Finale instaurée à coup de "tests non-invasifs" mais très rentables ...., Et ce patrimoine-là il  est très  très menacé, les  gilets jaunes en savent quelque chose, si le ramassis de mafiosi qui s'est emparé du pouvoir les avaient écoutés, ou lieu de les massacrer et de les mépriser, ils le sauraient, et d'ailleurs ils s'en foutent éperdument ! Et ce patrimoine de la France que sont la République, et ses valeurs, la démocratie, et ses valeurs, les  SERVICES PUBLICS, les fonctionnaires, et leurs valeurs, l'Etat de Droit, tout ça est foulé aux pieds par la racaille criminelle et puante d'arrogance, de malhonnêteté et de privilèges qui s'est emparé des manettes de notre malheureux pays ! Sur ordre du Grand Capital européïste et de l'impérialisme US (via Jean Monnet et avec l'aide juridique de Walter Hallstein).

Quand à la mort de la pauvre vieille Zineb elle était même pas sur le trottoir, et elle avait pas de gilet jaune, donc ce n'est pas une affaire de racisme social anti-pauvre qui ne s'est que trop manifesté envers les gilets jaunes ! mais ça doit être une affaire de racisme ethnique ordinaire au sein de la police. Plus le mensonge -. lui aussi ordinaire parmi les homme! du pouvoir et leurs larbins.
Plus c'est haut placé plus c'est lâche.

ilest plus que temps de réclamer :

 

1° Asselineau et Vincent Brouseau au Parlement Européen, en attendant l'Elysée (pour Asselineau) et la Banque de France (pour Brousseau).

2° Chouard et Maxime Nicolle (et Bernard Friot) ministres !

3° un certains nombre de gens en prison ! (suivez mon regard)

 

maintenant si on se pose la question BASIQUE de du moindre enquêteur et qu'il faut garder constamment à l'esprit :"à qui profite le crime ?" Et connaissant à quel point les moteurs de recherche sont fliqués et dirigés par "les puissances". Remarquez à quel point tout discours sceptique sur le départ du feu de Notre-Dame de Paris est CENSURE, BLOQUE, CACHE,, et comme il est difficile de tomber sur une vidéo comme celle ci :


et , encore plus dure à trouver, celle-ci :


faites passer ! diffusez ! ne fusse que au nom de la Liberté de la presse, de la liberté d'information, sans laquelle il n'y a pas de débat serein possible !!!

 

Quelle hystérie ces "journalistes" chiens de garde ! Poser des questions en vue de chercher la vérité semble devenir une hérésie...

https://ru-clip.net/video/ZgdX7H83SPo/notre-dame-on-nous-prend-pour-des-imb%C3%A9ciles-n-dupont-aignan.html

 

ces "journalistes" chiens de garde

23/05/2020

une des choses les plus enchanteresses qui furent jamais sur terre

Et disparues, même le souvenir, en ce temps il n'y avait pas de vidéo ni de photos couleurs comme sur Ipernity, même le nom, il n'apparaît pas une seule fois sur Internet.
Si George Sand ne nous les avaient fixées dans un livre il n'en resterait aucune trace - car vous pouvez faire confiance à ces petits trous-du-cul de fascistes, capitalistes (et écologistes !), détraqués pour faire passer le bulldozer de la destruction et de la mort sur toutes les campagnes vouées à l'empoisonnement, y compris sur la campagne berrichonne.

Les traînes du Berry

 

Rien ne saurait exprimer la fraîcheur et la grâce de ces petites allées sinueuses qui s'en vont serpentant capricieusement sous leurs perpétuels berceaux de feuillage, découvrant à chaque détour une nouvelle profondeur plus mystérieuse et plus verte. Quand le soleil de midi embrase, jusqu'à la tige, l'herbe profonde et serrée des prairies, quand les insectes bruissent avec force et que la caille glousse avec amour dans les sillons, la fraîcheur et le silence semblent se réfugier dans les traînes.

Vous pouvez y marcher une heure sans entendre d'autre bruit que le vol d'un merle effarouché à votre approche, ou le saut d'une petite grenouille verte et brillante comme une émeraude qui dormait dans son hamac de joncs entrelacés.

Ce fossé lui-même renferme tout un monde d'habitants, toute une forêt de végétations ; son eau limpide court sans bruit en s'épurant sur la glaise, et caresse mollement les bordures de cresson, de baume et d'hépatiques ; les fontinales, les longues herbes appelées rubans d'eau, les mousses aquatiques pendantes et chevelues tremblent incessamment dans ses petits remous silencieux ; la bergeronnette jaune y trotte sur le sable d'un air à la fois espiègle et peureux ; la clématite et le chèvrefeuille l'ombragent de berceaux où le rossignol cache son nid.
Au printemps, ce ne sont que fleurs et parfums ; à l'automne, les prunelles violettes couvrent ces rameaux qui, en avril, blanchiront les premiers ; la semelle rouge, dont les grives sont friandes, remplace la fleur d'aubépine, et les ronces toutes chargées de flocons de laine, qu'y ont laissés les brebis en passant, s'empourprent de petites mûres sauvages d'une agréable saveur.

 

 

George Sand (Valentine)

 

 

 

La Grammaire Nouvelle et le Français - classe de 6è par Souché et Lamaison, page196

21/05/2020

ne laissez pas faire !

où l'on voit incidemment que la bancarisation, et encore plus l'argent électronique, qu'on veut nous imposer, sont une menace terrible pour les libertés individuelles et la pure et simple survie physique des gens !
http://fr.sputniknews.com/international/20160222/10219977...
lorsque votre argent est tout dans les banques, et si jamais ils arrivent à faire disparaître le liquide, dès que quelqu'un déplaît (ou son  pays déplaît) à un gouvernement, il est fini !

Et voir aussi ce qui est arrivé au Vatican et au pape Benoît XVI contraint à la démission.

 

autre problème :

 

20/05/2020

voix de femme

Le libéral-fascisme a, c'est typique et représentatif, partout une voix glacée et déshumanisée de bonne-femme, comme celles qu'on entend sur les répondeurs automatiques.

 

19/05/2020

Francis Carco l'inégalable émotion

Autre Chanson

Tes yeux cernés, ta bouche avide
De baisers, ton corps svelte et droit
M’enchantent, mais j’ai l’esprit vide
Quand j’ai passé la nuit chez toi.

Aussi je m’en vais dans la rue
Où je traîne, rêvant, forgeant
Des vers, faisant le pied de grue
Devant des cafés, sans argent,

Et, lorsque après minuit je rentre
Dans ta chambre, tu sais très bien
Quel infernal et chaud lien
Nous r’accouplera ventre à ventre.



A BOHÊME ET MON CŒUR

Ah ! je t’aime ! Où donc es-tu
Ailleurs que dans mes poèmes ?
Voici l’hiver qui ramène
Mes chagrins noirs et têtus.


Les acacias frémissent
Quand le vent descend sur eux.
Tu te chauffais, sans chemise,
Toute nue au coin du feu.


La pluie battait la fenêtre ;
Le bois sifflait en brûlant…
… J’attends que le matin blanc
Se lève encor dans les vitres !

 

 

Français Carco (1913)

les Tilleuls, les Lilas d’Espagne…

à Michel Puy

Les tilleuls, les lilas d’Espagne et les sureaux
Sous l’averse chaude d’avril
S’épanouissent… Quand le soleil brillera-t-il ?
Ah ! quand chanteront les oiseaux ?…


L’herbe envahit le jardin tout entier…
Le chat s’endort dans le grenier
J’entends grincer la pluie en haut du toit
La girouette
Tourne sur elle trente-six fois
Et puis s’arrête…


Qui marche dans l’herbe mouillée,
Qui secoue l’arbre chargé d’eau,
Qui fait, sur ses vieux gonds rouillés,
Rouler la porte et qui touche au marteau ?..


Un volet bat. Du plâtre tombe dans les orties.
L’horloge sonne étourdiment,
Et, tout en écoutant le vent,
Je sens, contre les murs et les feuilles, la pluie
Continuer son rauque et doux crépitement…

 

crapeau chaussures qui grincent

Le crapeau dont le chant ressemble au bruit de chaussures qui grincent est le Pélodyte ponctué, Pelodytes punctuatus

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=b8C6xcEHMI4

 

https://www.youtube.com/watch?v=uDaosT2O0u4

 

https://www.youtube.com/watch?v=jbhbySmXjBE

 

https://www.youtube.com/watch?v=QCFX7N-nvOk

 

17/05/2020

Coronavirus : le compteur espion Linky permet aux apprentis dictateurs de "fliquer" les citoyens

Refus Linky Gazpar - http://refus.linky.gazpar.free.fr
Communiqué du Lundi 6 avril 2020

Plus que jamais il est recommandé de refuser les compteurs Linky et de se battre pour faire enlever ceux qui ont déjà été posés...

Samedi 4 avril 2020, le quotidien Nice-Matin (*) a fait savoir que le maire de Nice, M. Estrosi, avait saisi les services de l'Etat dans un but tout à fait particulier : demander au distributeur d'électricité Enedis de vérifier l'occupation des résidences secondaires, sous le prétexte de lutter contre la diffusion du Coronavirus. (également das les actu de l'UPR : https://www.upr.fr/actualite/covid19-technologie-libertic... )

Or une telle opération, qui relève d'un véritable de "flicage" de la population, ne peut matériellement être réalisée que par le biais du compteur Linky. En effet, Enedis ne peut pas déployer des agents sur tout le territoire pour vérifier physiquement l'occupation des habitations, dont les occupants peuvent d'ailleurs être paisiblement calfeutrés et non détectable de l'extérieur.

Or, de part sa capacité à comptabiliser en temps réel la consommation d'électricité dans une habitation, et à envoyer en continu les informations à Enedis, le compteur Linky confirme ce que ses opposants dénoncent depuis plusieurs années : il s'agit bien d'un compteur espion, un véritable "Big Brother" qui fait peser un très grave danger sur les libertés publiques.

Aujourd'hui, les apprentis dictateurs comme M. Estrosi prétendent qu'il ne s'agit là que de s'assurer du respect des règles de confinement face au Coronavirus, ce qui est déjà une méthode totalement contestable. Mais il est évident que cette façon de surveiller la présence ou non des habitants dans leur maison ouvre la porte, dans un avenir pouvant être très proche, à des méthodes relevant du totalitarisme.

Sans même évoquer l'arrivée possible au pouvoir d'un parti fasciste, il ne faut pas oublier que l'exécutif actuel a lui-même démontré le peu de cas qu'il faisait des droits de l'homme et du citoyen (voir par exemple la façon dont les Gilets jaunes ont été férocement réprimés).

Les opposants au compteur Linky dénoncent depuis des années (cf http://refus.linky.gazpar.free.fr), outre les risques sanitaires (incendies, ondes), les désagréments techniques (disjonctions continuelles, appareils grillés, etc) et les conséquences sociales (coût du programme, augmentation des factures), le fait que les compteurs communicants mettent gravement en danger les libertés publiques. M. Estrosi vient de confirmer de façon tonitruante ce grave problème qui ne sera réglé que par l'éradication des compteurs Linky, Gazpar et cie…

Or, les merdias les taxaient pour ce cas régulièrement de "complotistes" ! vous voyez qui avait raison ?!!!
Vous voyez ce que valent  les accusations de "complotisme" ?!!!
Maintenant réfléchissez, et si vous avez eu la faiblesse de croire ces qualification, il est temps de réexaminer les dires et les faits !!!

Stéphane Lhomme
Conseiller municipal de Saint-Macaire (33)
Animateur du site
http://refus.linky.gazpar.free.fr

Pendant ce temps la chaîne de Dieudonné Fait autant de vues que la chaîne de Mélenchon ! (et beaucoup beaucoup plus que toutes les chaînes des partis politiques, déjà toutes battues par l'UPR)

https://ru-clip.net/video/JOzpJ1GWYX0/dieudonn%C3%A9-400-...

eh oui en face le Régime de Macron, du Grand Capital, ses flics, ses bourgeois, ses journaputes, ne fonctionne plus n'a jamais fonctionné, depuis son élection que sur l'INTIMIDATION, LA TERREUR LA VIOLENCE, et LA MENACE ! (il a oublié de mentionner LE MENSONGE !)

c'est le moment de remettre tout ça en cause ! documentez-vous (sur le Linky, les vaccins de Big Pharma, etc), réfléchissez (à laide des analyses d'Etienne Chouard, de Bernard Friot, de Claude Bourguignon, et n'oubliez pas ce bon vieux Karl Marx, incontournable Karl Marx !)

16/05/2020

les français font la gueule

Et sons de plus en plus froids et distants dans leur vie sociale; mais ça va plus loin que ça :

Dans la France de maintenant il n’y a plus aucune tendresse même au sein des familles, l’ambiance dans les familles est vraiment froide et distante maintenant. Même entre parents en enfants, ils les « élèvent », ils assument leur fameux « rôle » comme on dit ! C’est tout.

15/05/2020

les secondes de de vies

Des milliers de gens

 

Des milliers de gens pendant des milliers d’heures ont écouté des trains rouler pendant que s’écoulaient leurs vies, dans des tas de pays, et de villes, et de lits. Que sont-ils devenus ? et leurs pensées ? Et les gens qui étaient dans les trains ? et les marchandises transportées ? et les secondes ? les secondes de vies ?

 

 

 

(pour se procurer le recueil de poèmes d'où est extrait ce poème, c'est là : http://flammesvives.com/Boutique/Produit/Les_pleurs_de_la... )