Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2021

regardez la fin du film "vaccination covid le crime parfait" (2h 17-19min) et ..

Bravi abbracciatevi come eravamo abituati a fare 

(pour voir le film  https://dissidencetv.fr/13/12/2020/sante/covid-19/vaccina...    )

autre lien  : https://gloria.tv/post/HXCVVmWeZYyA4FQgFR8DiEpPf

 

Et ici vous avez l'aspect LUTTE DES CLASSES (Business-Plan si vous préférez) du problème, vive l'UPR qui enfin met le doigt là où ça fait mal ! là où se trouve la racine de toute cette "stratégie d'ensemble du grand capital" (certains diront "conspiration", aucune importance ! ce n'est qu'une question de vocabulaire, les faits, eux, sont tétus !) 

un petit réconfort :

écoutez au début de ce discours brillant , magistral et véritablement HISTORIQUE, le sottisier des Covidistes maniaquo-fascistes avec lesquels Florian Philippot fait rire son auditoire.
Que les français retrouvent leur goût autrefois traditionnel (avant qu'on ne baillonne Dieudo) du rire même contre les fascistes totalitaires est peut-être un signe réconfortant ? comme il le fut sur les ondes de la BBC autrefois : 

bref, avec le reflux de l'épidémie, quelque aie été la politique menée ( ... ), nos fascistes 2.0 "se trouvent bien dépourvus", ils l'ont "dans l'dos" !

Entrez en résistance ! Diffusez le message avec un pochoir et de la peinture sur le sol des trottoirs et aux arrêts de bus. Les gens le liront en marchant. Vous trouverez les meilleurs endroits où ils y a beaucoup de passage, et a l'abri des caméras !
Devant les écoles (attroupement des parents), devant les boulangeries, boucheries, coiffeurs, etc ...

Écrire un commentaire