Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2022

établissements d'enseignement = enfers concentrationnaires - chronique de la France sous régime nazi

Et au milieu des profs et des parents, on assiste à une véritable institutionnalisation de la maltraitance aux enfants qui deviennent de véritables cobayes dans le pif desquels on insère de l’écouvillon à la chaîne sans plus trop de ménagement (sur le mode « y’en a plein qui attendent après toi, arrête de chialer petit con  ! »), ce qui n’est pas sans déclencher quelques saines pulsions de violence…

10/01/2022

VOUS VOYEZ QUE J'AVAIS RAISON !!

Ce qu'on fait aux animaux, si les gens ne se rebellent pas (et les immondes larves de français-moyens ne se sont pas rebellés ! ils ont bien gentiment fait pucer leurs animaux, et les agriculteurs ont mis des marques aux oreilles de leurs bestiaux. Ne savaient-ils pas que tout préalable a une suite !  y penser c'est le bon sens même ! 
et
le FASCISME a une logique, c'est une TENDANCE LOURDE de l'histoire, "l'esprit de la modernité"  "quand il y a rien pour l'arrêter" dit Zygmunt Bauman, si les gens ne se révoltent pas !!! Je regrette de devoir dire ça mais les plus coupables se sont ceux qui ont obéi passivement, ce sont eux qui ont imposé le fascisme, ce sont eux les plus coupables et les plus méprisables !!!

regardez cette vidéo :

https://odysee.com/@Sebastien:8/Marquage-du-B%C3%A9tail---Une-vid%C3%A9o-importante-%C3%A0-diffuser-d'urgen:d

vidéo, écoutez bien à partir de 1 min 30

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/68_Marquage-du-b%C3%A9t...

maintenant on comprend mieux la rage  hallucinante et obsessionnelle avec laquelle l'Establishment capitaliste et ses larbins, veut absolument qu'il y ait 100% de "vaccinés" et re-"vaccinés" et re et re tous les 3 mois, Dans une vidéo dont je n'ai plus le lien il est expliqué qu'il faut en injecter plusieurs fois pour que ça "prenne" bien
Et c'est pour ça aussi (plus le business-plan, les agréables profits !) qu'ils ont interdits tous les traitements pour bien laver le cerveau des collabos du troupeau, pour qu'ils CROIENT qu'il n'y a pas d'autre SALUT que le "vaccin" (injection expérimentale à ARN) et k'ils opéissent pien ! ach so !

(ça veut dire aussi que ce "vaccin n'avait pas pour but un génocide, comme l'ont cru certains (même si par ses effets sur la fécondité, avortements, stérilité, perte d'immunité transmissible aux générations suivantes- il va contribuer à  cette réduction de la population terrestre, tant voulue par ces milieux ! lisez leurs déclarations, il y en a plein, c'est récurrent, c'est une véritable obsession chez ces gens) mais un marquage/tracage des populations, le plan de Klaus Schwab, qu'il expose publiquement dans son livre "La grande Réinitialisation".)

 

Parmi les choses sur lesquelles le poète Paul Eluard écrit le nom de la liberté il y a:

"Sur mon chien gourmand et tendre
Sur ses oreilles dressées
Sur sa patte maladroite
J'écris ton nom"


c'est beaucoup mieux qu'y écrire un n° tatoué! ....

ou, encore pire  une puce électronique (cancérigène) prélude à ce qui attend aussi les humaine,

 

face à cette barbarie ignoble et puante, refusons toutes les logiques de flicage, y compris celles de la SPA !
et opposons en guise de drapeau ces 4 vers +1

la deuxième je viens de le dire et redire et reredire ! c'est ce qu'il y a dans la vidéo immmédiatement(et c'est valable aussi pour les chats)

le conditionnement mental qu'on nous a concocté pour qu'on accepte, qu'on réclame! le tatouage de nos chiens et chats, tout ce faire-peur sur les trafics de chiens pour les laboratoires n'était que des artifices et qu'un prétexte ! pour nous habituer, conformer nos esprits, c'était la première étape ...-

la deuxième étape, je viens tout juste de le dire et redire et reredire !  c'est ce qu'il y a dans la vidéo immédiatement en-dessous de cette ligne absolument sans aucun interligne là tout de suite immédiatement !!!!!!!!!-dessous de cette ligne absolument sans aucun interligne là tout de suite immédiatement !!!!!!!!!

maintenant un interligne , et maintenant une humanité en laisse :

ET MAINTENANT

l'horreur

où on voit bien à quel point ceux qui ont accepté d'implanter des puces RFID à leurs animaux domestiques ont pavé le chemin de l'enfer pour les humains aussi ! la preuve que c'était scabraeux la vidéo a été CENSUREE !!!!!!

https://ru-clip.net/video/SEMWLibvGDc/vid%C3%A9o.html

Les Gouvernements sont allés trop loin ils ne peuvent plus reculer, ils savent que si jamais ils ratent leur coup il von tsoit se faire lyncher par le peuple soit être pendus à Nüremberg, alors ils vont poursuivre leur plan nazi jusqu’à ses plus hystériques et criminelles formes. On peut tout crainrdre de ces gens absolument tout, et le niveau de soumission, de crédiulité, de lavage de cerveau, de bassesse des population est tel que l’avenir de l’humanité – de l’humanité ! - est sombre, très sombre.

c'est comme ce que je disais sur les "vêtements liturgiques" des esclaves du pouvoir, relisez mon billet intitulé "petit cours de sociologie"

09/01/2022

individu

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles."

(Oscar Wilde)

08/01/2022

ENFIN ON SAIT !

Vous savez que - suivant la pratique typique des puissants et des capitalos ! - les cyniques promoteurs du compteur  "linky" (en amerloque dans le texte, ce qui n'est pas du tout innocent ...)  on avait bien tenu SECRET (le "secret des affaires" ! ) le nombre de personnes ayant refusé, et ayant réussi à faire respecter leur refus, le "linky".  les Résistants se battaient dans le noir sans savoir réellement combien de gens avaient réussis à échapper à ce tout-flicage visant la maximisation du profit (et oui l'analyse marxiste on y revient toujours, c'est le bon sens même !) .

Maintenant on sait ! La Commission de régulation de l'énergie (CRE) a du avouer pour faire l'état des lieux de ses projets :

au moins 10% des compteurs en France ne sont pas des Linky. On peut estimer à 4 millions les compteurs ordinaires encore en service, c'est ÉNORME !

Du coup, pour soutenir Enedis et ses sous-traitants voyous dans leurs entreprise d'intimidation, la CRE a annoncé que les "sans-linky" se verraient appliquer une facturation de 64 euros par an. Attention, c'est encore une fois du bluff !

En effet, d'après mes informations, Enedis ne mettra PAS cette facturation en place car il faudrait alors continuer à payer les releveurs. Or un des principaux objectifs du programme Linky est de les licencier pour rendre Enedis encore plus profitable (et préparer sa privatisation).

07/01/2022

changer de sexe c'est quoi ? c'est d'abord .... un juteux marché ! du fric pour les chirurgiens et les "entreprises" qui font ça !! , maximisation du profit ! lutte des classes ! on n'es sort pas

https://odysee.com/@Chloe_F:b/Infoenquestions82:8

et comme du temps des rois l'Eglise était la complice du pouvoir et des profits des exploiteurs (au XIXè la bourgeoisie), les calotins de la nouvelle religion, donc la DDASS, les "Assitantes sociales " et toute cette flicaille sociale, sert de rabatteur pour ces nouveaux investisseurs ! logique !

 

06/01/2022

mon lit

*

sommeil samedi vie.jpg

*

05/01/2022

Cureuil

Gribouille et « Cureuil »

Il y a un personnage à la fois traditionnel et littéraire, Gribouille, qui est connu pour se jeter à l’eau pour échapper à la pluie.
C’est comme quelqu’un qui se suiciderait par peur de la mort. Je suis persuadé qu’il y en a qui ont fait ça. Et en fait c’est pas si absurde que ça (de toutes façons la vie et notre condition est essentiellement absurde, et toute attitude envers elle est totalement absurde, il n’y a pas moyen d’échapper à l’absurde, réfléchissez ! Face à la mort il n’y a pas, IL N’Y A PAS UNE SEULE attitude qui soit d’une manière ou d’une autre totalement et pitoyablement absurde, examinez-les toutes, logiquement, lucidement, et honnêtement !), et d’ailleurs Miguel de Unamuno dans certains passage de son livre incontournable « le sentiment tragique de la vie » (il faut l’avoir lu) montre qu’il la comprend. Et moi aussi.
il y a une chose que je n'ai jamais compris de ma vie,  et que je ne comprends toujours pas, que j'ai toujours considérée comme stupéfiante : comment se fait-il que la plupart des enfants ne se suicident pas une fois qu'ils ont atteint l'âge de raison - disons 10 ans - la conscience de leur situation. Surtout que les enfants sont beaucoup plus intelligents que les adultes,  et beaucoup plus conscient des choses, sensibles aux réalités.

Et d’ailleurs quand j’avais peut-être 12 ans j’ai imaginé une nouvelle que je devrais écrire, mais je ne l’ai jamais fait, je n’ai pas assez de talent ni d’imagination pour ça hélas, qui décrirait la vie d’un enfant fervent passionné de la vie, joueur, curieux de tout, que à cause de sa prédilection à grimper dans les arbres on surnommait « Cureuil », et qui un jour prend conscience de la vanité absolue de la vie, fermée par la mort éternelle, et ne pouvant supporter une telle douleur se suicide.
C’est un personnage tout à fait logique.
Je regrette de ne l’avoir jamais écrite, et que personne n’en a écrite sur un tel sujet
   

04/01/2022

la polonaise militaire de Chopin - Albert Platteau


c'était le morceau de bravoure que parfois jouait mon père sur son piano. Je l'ai plusieurs fois entendu résonner en dessous de moi, depuis mon lit.

Il avait appris la clarinette, qu'il a joué au sein de l'harmonie "Conservatrice" de Mouscron (à l'époque il y avait une harmonie par parti politique en Belgique ! Socialiste, Libérale, Démocrate-chrétienne et Conservatrice, comme la famille de mon père était des flamands bigots, la seule possible c'était la Conservatrice !  aux yeux des bigots les Démocrates-chrétiens sentaient déjà le souffre !!), puis celle de Saint-Amand-les-Eaux en France, puis le piano, puis l'orgue (dans une salle du beffroi de Saint-AMand-les-Eaux), qui qui lui a permi après son mariage de trouver un emploi en qualité de chantre-organiste-sacristain.

03/01/2022

le plus beau poème d'Eric Tellenne

Le plus beau des poèmes d'Eric Tellenne, lisez-le, apprenez-le par cœur (un poème c'est fait pour être appris par cœur. les poèmes qui ne méritent pas d'être sus par cœur ne méritent pas non plus d'être lus !), lisez-le à haute voix, sentez-en l'harmonie, et l'émotion, essayez de le comprendre, de l'interprêter, méditez-le, nourrissez-en votre vie.

 

Enfant quand tu liras ces pages

Je serai mort depuis longtemps

J’étais celui que tu attends

Je n’aurai pas vu ton visage.

 

 

Eric Tellenne

(la Clé des Chants page 223)

02/01/2022

1949

Je suis né en 1949, l'année de la 2CV, et de Simone de Beauvoir. On croyait être débarrassé du fascisme à cette époque, et partis pour la liberté  et l'humanité !

.......