09/04/2019
règle
Devant toute idée, il faut se demander quelles sont ou étaient les conditions de vie de celui qui l'a conçue.
(RP)
Publié dans histoire, Lutte des classes, mes aphorismes, Philosophie, Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
07/04/2019
ce sont les banques qui ont écrit la constitution européenne
Chouard vous sort calmement des vérités claires et nettes
"c'est impossible d'être à gauche en restant dans l'union européenne" très juste !
"l'Union Européenne fait le boulot, elle sert à ça" très bon aussi !
et puis il a comprit par quel processus intellectuel les gens de gauche se sont cru obligés d'être pour l'UE, malgrès tous ses vices (c'est ce que j'avais essayé de dire dans l'article en Esperanto que j'avais envoyé à Monato, mais ils me l'ont charcuté, et l'article est devenu incompréhensible)"
"Jean Monnet c'était un affreux bonhomme"
et sur Junker et sa déclaration sur les élections : "mais ce gars jetez-le en prison. C'est un ennemi du peuple. C'est un fasciste"
Junker à la tête de l'Europe c'est tellement gros qu'il ne sait pas à quoi le comparer ! je dirais bien Alexandre VI Borgia ! l'athée empoisonneur et incestueux qu'on a mis à la tête de l'Eglise :-D
"il n'y a pas un être vivant qui n'ai pas une peau."
et "Une peau ce n'est pas un mur, c'est une membrane qui permet des échanges, des échanges régulés" (c'est ce que dit, moins brillamment, FA)
eh eh ! très juste aussi ça
"à chaque fois qu'on élit les gens on élit les marionnettes des riches"
il décrit très bien ce qui est arrivé au PS !
"mais qui sont les traîtres qui nous ont mis dans cette situation !"
"Un Etat digne de ce nom crée la monnaie nécessaire au fonctionnement des Services Publics. Un service Public ne devrait jamais être endetté ! C'est quoi cette extravagance ! c'est une trahison absolue."
http://www.google.fr/search?q=chouard+ateliers+constituants&btnG=Rechercher&oe=utf-8&gws_rd=cr
Merci pour tout à cet homme pour son inspiration, son honnêteté et toutes ses qualités
et dans ce contexte le rôle de ce que les merdias appellent le terrorisme, comme dit C. Hörstel, expert allemand : "nous avons d'énormes problèmes de politique intérieur, politique monétaire, politique financière, politique économique ... nous ne voudrons pas que la population se défoule sur le gouvernement et les banques. Alors on distrait le peuple avec ce genre d'attentat."
*
03/04/2019
l'émancipation des travailleurs ne pourra être l'oeuvre que des travailleurs eux-mêmes
Par Joël Perichaud, Secrétaire national aux relations internationales du Parti de la démondialisation.
Le 18 mars 2019
Chers « amis » de « gôche », vous qui avez voté Macron il y a un peu moins de deux ans « pour éviter le pire » et qui aujourd’hui crachez sans retenue sur les GJ que vous condamnez au nom de la « violence », de « l’antisémitisme » ou de toute autre calomnie à la mode...Nous ne vous oublions pas !
« Chers » car vous nous faites payer cher votre raisonnement stupide.
« Gôche » car c’est au nom de votre aveuglement, de votre vacuité intellectuelle, que vous perpétrez des politiques néolibérales que vous qualifiez de « gôche ». Macron était votre idole aux élections et vous avez largement contribué à l’élire...avec moins de 20% du corps électoral…C’est dire si votre voix compte !
Vous n’aviez pas prévu la destruction du code du travail ?
Vous n’aviez pas prévu Benalla ?
Vous n’aviez pas prévu les politiques en direction exclusive des riches ?
Vous n’aviez pas prévu la répression des chômeurs ?
Vous n’aviez pas prévu la casse des services publics ?
Vous n’aviez pas prévu la répression sanglante des manifestations ?
Vous n’aviez pas prévu la « loi anti-casseur » c’est à dire l’atteinte au droit de manifester ?
Vous n’aviez pas prévu le pacte de Marrakech ?
Vous n’aviez pas prévu le traité d’Aix la Chapelle ?
Vous n’aviez pas prévu l’augmentation des tarifs de l’EDF ?
Vous n’aviez pas prévu l’augmentation du gasoil ?
Etc.
Bref, non seulement vous n’aviez rien prévu, alors que, avec un minimum d’analyse, tout était prévisible...mais vous avez entrainé le peuple dans votre hallucinante galère.
Vous ne vous sentez pas méprisables ?...C’est normal, vous êtes de « gôche »...donc les « amis » du peuple...heureusement que vous l’éclairez, car sans vous, il ne comprendrait rien.
Malheureusement pour vous et vos élus félons, le peuple a compris...Très bien même. Pendant que vous participez au « grand débat », grand enfumage de Jupiter, le peuple est dans la rue, sans faiblir, depuis le 17 novembre.
Alors vous revenez au secours de votre idole : vous justifiez les violences policières par la « violence » des gilets jaunes, justifiant au passage la violence capitaliste.
Vous qualifiez les Gilets jaunes racistes, de xénophobes, de suppôts de l’extrême droite, de fascisants, de racistes et maintenant d’antisémites. Il est vrai que cela vous permet de défiler avec la cour de Macron-le-petit et d’être sur la photo. C’est logique, après tant d’erreurs, de contradictions de renoncements et de bassesses, la lumière médiatique vous manque.
Mais vous ne reconnaîtrez jamais vos erreurs. Pour tenter de survivre, et au passage empêcher les autres d’exister, vous persistez. Votre haine du peuple n’a de commun que la hargne de vos semblables il y a 150 ans contre les communards qualifiés de « racaille ». Vous détestez « Ceux d’en bas »...Nous, nous l’appelons le peuple !
Vous commentez et jugez pourtant le monde que vous ignorez avec une morgue et une suffisance à toute épreuve. Vous n’aimez, dans la démocratie, que ce qui vous permet de débattre entre vous (le petit doigt en l’air), de décider pour tous, de défendre vos privilèges qui accablent le « petit ». Vous adorez l’Union européenne car, c’est votre instrument, votre baguette magique...elle réalise tous vos souhaits. Mais pas assez vite. C’est pourquoi vous êtes êtes au bord de l’extase quand votre maître dit qu’il en faut plus.
Vous êtes l’antithèse de l’aspiration portée par les GJ. Vous aspirez à un pouvoir autoritaire, capable d’écraser toute contestation, capable de faire taire toute réelle opposition. La « gôche » est à sa vraie place avec Macron.
Mais prenez garde, c’est une lame de fond sans précédent qui est en train de se former. Elle emportera tout ce qui se met en travers de sa route pour remplir les poubelles de l’histoire…
Bon voyage...
https://www.revolutionpermanente.fr/800-personnes-et-une-ambiance-electrique-a-la-soiree-Fin-du-grand-debat-debut-du-grand-debarras
02/04/2019
FREXIT ! et vite !
"Avec l' UPR par exemple vous savez que vous aurez le FREXIT au bout de maximum 2 ans, que TF1 sera nationalisé pour en faire une véritable chaîne citoyenne qui alimentera les débats proposés au referendum comme la dette, le nucléaire ou l' immigration. Que vous récupérerez le Franc qui vaudra à peu près 10 à 15 % de moins que l' Euro actuel. Vous savez que vous quitterez l' OTAN par l'article 13 en envoyant un courrier à Washington. Vous savez que les autoroutes, les aéroports, les banques en faillites qui vivent sur les injections de l' état, l'électricité, l' eau, les chemins de fer seront nationalisés. Vous savez que les partis politiques ne pourront plus se faire financer par les banquiers, que les élus devront avoir des casiers vierge. Que la France reconnaitra la Palestine en ouvrant une ambassade à Paris, que nous lèverons l'embargo avec la Russie et que pourquoi pas nous demandions à rejoindre les BRICS etc.... Voilà vous voyez les promesses sont claires et nettes, ce qui est déjà énorme par rapport aux partis politiques médiatisés qui se cachent toujours derrière l'Europe ou la situation économique internationale pour justifier des promesses vaseuses qu'ils ne respectent jamais ... Le respect de ces promesses doit être obligatoire, point barre ! FREXIT et VITE"
sans parler de la permaculture, la langue française, la suppression des caméras de vidéosurveillance et du projet totalitaire INDECT, etc, lisez leur programme, il est sur leur site.
31/03/2019
que méritent ces barbouzes ? que méritent les journaputes ?
Lé vérité sort de la bouche des commentateurs sur Internet :
"Les gilets jaunes sont un soleil pour l'humanité, ils éclairent le mental des citoyens et réchauffe le coeur des humains ! Ils sont là pour l'émancipation et l'épanouissement des peuples et de tous les êtres vivants. Le pacifisme des gilets jaunes est admirable, car ils ne bronchent pas devant les violences étatiques mafieuses. Honneurs aux gilets jaunes et hontes aux politiques et à leurs barbouzes. Une barbouze c'est toutes force de l'ordre ou gardien de la paix (policier, gendarme, CRS, BAC, voltigeur, etc.) qui obéie aux politiques d de manière irréversible !'un état mafieux et/ou corrompu, ils déshonorent leurs uniformes et leur métier en salissent leurs propres réputations ! Les gilets jaunes sont des manifestants légitimes ! Les gilets jaunes manifestent pour obtenir une vraie justice sociale, une vraie justice économique, une vraie justice judiciaire et une vraie politique démocratique avec un Référendum d'Initiative Citoyenne (R.I.C.), en toute matière, écrit par le peuple pour le peuple ! Connaissez-vous le concept de « Projection » en psychologie ? Depuis George W. Bush, j'ai compris que les politiciens attribuaient à leurs opposants, leurs propres attributs et intentions. Quand Bush attribue le terme « État terroriste à l'Irak ou à l'Afghanistan », il nous indique ses intentions terroristes sur l'Irack ou l'Afghanistan. Quand Macron attribue le terme « foule haineuse » aux gilets jaunes, il nous indique qu'il hait les foules de gilets jaunes. Quand Macron attribue le terme « casseur » aux gilets jaunes, il nous indique qu'il fera tout en son pouvoir pour casser les gilets jaunes... Traduisez toujours les propos des politiques dans le strict inverse de ce qu'ils disent, comme pour François Hollande « la finance est mon ennemie ! », transposez en « la finance est mon meilleur ami ! ». Quand Jérôme Cahuzac dit « Je combattrai l'évasion fiscale. », transposez en « j'optimiserai mes évasions fiscales », etc. Quand un gardien de la paix (barbouze) tire une grenade de désencerclement sur des manifestants légitimes, il déshonore son uniforme et salit sa propre réputation ! Quand un gardien de la paix (barbouze) tire une grenade lacrymogène sur des manifestants légitimes, il déshonore son uniforme et salit sa propre réputation ! Quand un gardien de la paix (barbouze) utilise les techniques policières (pied ou genoux dans le visage, dans le dos, etc.) pour faire souffrir une personne interpelée, ils déshonorent leurs uniformes et leurs métiers en salissent leurs propres réputations de manière irréversible ! Quand les gardiens de la paix (barbouzes) sortent d'un véhicule de police avec des marteaux à la main et vont trois pâtés de maisons plus loin cassent les vitres de plusieurs voitures pour inciter aux vandalismes, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation ! Quand les gardiens de la paix voient des casseurs et respecte l'ordre de ne pas intervenir, ils deviennent leurs complices, car ils sont en armes et en armures, ils favorisent donc et même inciter aux vandalismes, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation ! Quand les gardiens de la paix se présentent arme au poing, matraque dégainée et bras levés, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation ! Quand les gardiens de la paix se présentent arme aux poings et braquent leur LBD40 en visant la tête d'une personne, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation et deviens un criminel aux sens propres et figurés ! Quand les gardiens de la paix matraquent des manifestants légitimes, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation ! Quand les gardiens de la paix bousculent des manifestants légitimes, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation ! Quand les gardiens de la paix provoquent ou intimident des manifestants légitimes, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation ! Quand les gardiens de la paix occasionnent des mutilations, aux mains, aux pieds, etc., des manifestantes et manifestants légitimes, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation ! Quand les gardiens de la paix éborgnent des manifestantes et manifestants légitimes, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation ! Quand les barbouzes se déguisent en civile ou en gilets jaunes et simulent des attaques des forces de l'ordre, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation ! Quand les gardiens de la paix dans la rue, dans les fourgons de la police ou dans les postes de police intimident et menacent de représailles criminelles des citoyens ordinaires, manifestantes et manifestants légitimes, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation ! Quand les gardiens de la paix harcèlent des citoyens ordinaires, manifestantes et manifestants légitimes pour qu'ils arrêtent de manifester, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation ! Quand les gardiens de la paix emprisonnent, mettent en garde a vue des citoyens ordinaires, manifestantes et manifestants légitimes pour qu'ils arrêtent de manifester, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation ! Quand les magistrats, préfets et autres représentant de la justice appliquent des lois immorales ou condamne ou applique des sentences immorales, emprisonnent, mettent en garde a vue des citoyens ordinaires, manifestantes et manifestants légitimes pour qu'ils arrêtent de manifester, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation ! Quand les magistrats et autres représentant de la justice font sortir de prison des criminels reconnus violents et bagarreur pour casser du gilet jaune en échange de réduction de peine carcérale, ils (les magistrats et autres représentant de la justice) déshonorent leurs métiers et salissent leur propre réputation ! Quand les gardiens de la paix se déguisent en civils ou en gilets jaunes et font du vandalisme aux ordres de l'état mafieux, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation ! Quand les barbouzes se déguisent en civile ou en gilets jaunes et sont les collabos d'un état mafieux, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation ! Quand les barbouzes se déguisent en civile ou en gilets jaunes et incitent à la violence les citoyens, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation ! Quand les gardiens de la paix se déguisent en civils ou en gilets jaunes et simulent des attaques des forces de l'ordre, ils se déshonorent et salissent leur propre réputation ! Quelle différence entre le comportement des groupes mafieux criminels et les politiciens des pays occidentaux, moi je n'en vois pas ? Avec cette grille de lecture (les politiques seraient des mafieux en costar cravate), tout devient compréhensible. Donc ils ne sont pas incompétents comme mafieux, mentir, voler, tabasser et tuer fait partie de leur vie au quotidien... ils ne sont pas là pour le bien commun, mais pour leurs biens et leur clan, les poupées gonflables des ultra-riches. Quand la BAC, les CRS, la police, les gendarmes et tous autres barbouzes acceptent d'exécuter les ordres antidémocratiques, criminels ou immoraux des politiques, ils (toutes ces barbouzes) deviennent criminels et ils doivent être mis en accusation et condamnés pour leur crime, ainsi que toutes les chaines de commandement jusqu'au sommet de l'État voyou. Donc accusation et poursuite contre "X", etc. Aujourd'hui, quelle différence entre l'époque du Régime de Vichy, moi je n'en vois plus ? Un vrai gardien de la paix digne de ce nom empêcherait ses confrères criminels et les barbouzes des autres services, et arrêterait les fautifs pour les amener en justice, les accuser, etc. À ma connaissance, aucun policier ou gendarme ne fait cela jusqu'à aujourd'hui, donc ils sont tous complices, au minimum par omission ou aveuglement volontaire ou coupable pour non-assistance à personne en danger, etc. ! Vous connaissez surement la magouille du bon et du mauvais flic, pour extorquer des aveux, des témoignages, etc. ? Un méchant flic qui agresse (ex. : BAC, CRS, etc.) une personne et un gentil flic (ex. : policier, gendarme, etc.) qui simule protéger la personne... Soyez lucide ! Ils (les politiciens occidentaux) provoquent avec l'aide des barbouzes (les agressions, mutilations des gilets jaunes) pour provoquer une riposte de la part des gilets jaunes, qu'ils utiliseront pour justifier l’instauration de la loi martiale et en terminer avec les derniers lambeaux de liberté du peuple ! Le pacifisme des gilets jaunes est admirable et exemplaire. Il y a assurément des forces surhumaines, divines en action et au côté des gilets jaunes. Si cela est le cas, alors la victoire est assurée pour les gilets jaunes ! Les politiques volent aux pauvres pour donner aux ultra-riches ! Le peuple est saigné à mort pour gaver les ultra-riches ! Il n'existe pas une seule loi du peuple pour le peuple, même le Référendum d'Initiative Citoyenne (RIC) nous est refusé ! Cela ne sont pas nos lois, cela ces leurs lois, alors pourquoi les suivre, pourquoi y obéir, pourquoi en tenir compte ??? La Bible dit « On juge un arbre à ses fruits » et « Il vous sera rendu au centuple, selon vos oeuvres ».
Les merdias (= médias de merde) : Quand on voit que les journalistes et les grands médias
tiens à propos une vidéo (totalement impossible à télécharger ni à voir sur une plateforme libre, il est donc également impossible d'en lire les commentaires !!!! black-out total imposé !!!) ou quelqu'un dit ses quatre vérité à BFMTV et par là à tous les médias de propagande capitaliste !
(journaux, radios, télé et Web) sont aux ordres des milliardaires qui possèdent leurs médias et les politiques mafieux, la mauvaise foi permanente de la part des intervieweurs et autres intervenants, pratique l'aveuglement volontaire, quelle honte, et le tout pour leurs salaires de la honte de leur perdition ! Que mérite un traitre à la nation, que méritent les pilleurs d'États, que méritent les merdias et que méritent les barbouzes ?"
"l'émancipation des travailleurs ne pourra être l'oeuvre que des travailleurs eux-mêmes" (Karl Marx)
le mouvement des gilets jaunes est un mouvement marxiste par excellence. C'est la lutte des classes en plein coeur, son apparition, ses causes sa composition sont du ressort du marxisme.
28/03/2019
voiture à cheval
Il est fini maintenant le temps où quand on allait en voiture on savait qu’on allait prendre moins de temps !
Où ça voulait dire aller vite, les années 50, 60, 70, 80, 90 encore, c’est bien fini maintenant il faut changer complètement de façon de voir, et se réhabituer à penser ses déplacements comme du temps où on allait en cabriolet, en charrette, en voiture à cheval (ou en « carrette à quiens ») !
Mais il y a une différence : autrefois si on n’avait pas d’automobile, il y avait partout des transports en communs, qui allaient vite eux, maintenant il n’y en a plus !!! ils ne sont pas réapparus eux, on en reste privé, bref on revient à l’époque où on se déplaçaient en voiture à cheval, et où il n’y avait pas encore de transports en commun, pas même de diligence !
Une autre différence les voiture à cheval, tout comme plus tard les automobiles, on pouvaient se garer juste devant l’endroit où on allait : maintenant on est obligé systématiquement de se garer à plusieurs centaines de mètres de l’endroit où l’on va et de faire tout le reste du parcours à pieds.
27/03/2019
Le doute naît Les autorités nous mentent tellement ! alors on se dit pourquoi pas ? et puis il y a des arguments, les voici …
Sur le doute à avoir devant les diverses propagandes que les "merdias" aux-ordres et les diverses "instances" (comme on disait en URSS) étatiques. Regardez le cas du Donbass ! on voit ce dont les "médias" sont capables, à quel point ils obéissent à leurs maîtres, à quel point ils nous mentent, à quel point ils censurent et travestissent la réalité, hein !
Alors ?
lisez par exemple les réflexions de celle-ci : https://histoireetsociete.wordpress.com/2015/01/20/pourqu...
Oui à l’analyse, la réflexion,
____________________________________________
http://stopmensonges.com/le-tabac-une-plante-medicinale-a... a un peu hésité avant de poster cet article mais comme tout le monde peut utiliser son propre discernement !
"Personnellement je fume du tabac bio “American Spirit” sans additifs ni pesticides. Et je me dis qu’il y a tellement de chamans qui fument et qui connaissent bien mieux que nous les effets des plantes, et il y a tellement de mensonges que je me dis… pourquoi pas… L’admin.
Article :
Pourquoi ce serait une blague ? Demandez à votre arrière grand-père. Le tabac est une plante qui a plusieurs vertus thérapeutiques, désinfectante, antiparasitaire et anticancéreuse, eh oui ce n’est pas une blague, et ce n'est pas d’aujourd’hui. Recherchez dans l’épaisse littérature… (le Dr William T. Whitby par exemple).
Bien sur que le tabac n’est pas à conseiller comme le jus d’orange, mais rien n’est blanc, rien n’est gris.. comme le café, il a ses bons et mauvais côtés.
Personnellement, je vois dans l’interdit du tabac une gigantesque expérience orwellienne, genre grippeAH1N1.. un test planétaire pour évaluer l’adhésion au politiquement correct ; tester le moutonisme. On le voit bien aujourd’hui que le but est atteint : là, les non-fumeurs, c’est à dire les « normaux » et en face, cette poignée de malades, désaxés.. de là à nazi, y'a pas loin. Ce n’était pas le but peut-être, mais le résultat est pourtant là.
« Fumer rend aimable » qu’il disait.. les anciens fumeurs, devenus « anti-fumeurs » sont eux – parmi les plus hargneux, jalousie mal évacuée ? Le communautarismeLe communautarisme est un outil de controle et de destruction.. Lire la suite ... » « anti-fumeur » fait son œuvre.
La chasse au tabac a pour première utilité de faire prendre les vessies pour des lanternes, en effet, interdire l’automobile en agglomération, tu vois les sociétés Esso, les usagers et le gouvernement qui perd ses contredanses ? Donc, à tous les problèmes de santé on a trouvé un bouc émissaire bien facile : le TA-BAC.
Bien sur que fumer 3 paquets par jour, ça n’a rien de terrible.. encore que.. On ne dit pas que seul un français sur quatre peut éventuellement avoir un problème pulmonaire du au tabac.
Mais les stats des cancers atmosphériques sont régulièrement évacuées sur le TA-BA-GISME – une providence.
Les toubibs sont généralement incapables d’attribuer de bonne fois les causesLa vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !. Lire la suite ... » d’un cancerL’industrie du Cancer - les solutions qu'on vous cache pour soigner le cancer !. Lire la suite ... » pulmonaire, alors « c’est le tabac » que voRappekl : ulez-vous que ça soit d’autres ? Que votre bagnole recrache 280 g de saloperies au kilomètres, soit 100 fois plus au cent 2_ kilos de merdes, CO2, soufre, plomb.. alors 100.000 bagnoles, camions et autobus, on vous laisse faire le calcul journalier qui devrait faire 100.000 fois 28 kilos qui retombent sur Paris pour 100 km de conduite – sauf erreur ! Calcul consciencieusement évacué des statistiques de « santé publique» mais alors le TA-BAC, alors, tous les graphiques sous Excel sont diffusés tant que faire se peut… De quoi détourner l’attention des juteux hydrocarbures qui représentent des millions d’euros, détourner l’attention des vrais pollueurs générateurs de cancers
On sait qu’on fait dire ce qu’on veut – et son contraire aux statistiques :
Les hospitalisations à Toronto pour des problèmes cardiovasculaires et respiratoires ont baissé respectivement de 39% et 33% depuis l’entrée en vigueur d’une loi anti-tabac en 2001 au Canada » ; bref, si on ne fume pas, on ne meurt plus d’arrêt cardiaque, peut-être qu’on meurt d’avoir oublié de respirer ? En France les analyses n’ont pas montré de différences notables, c’est pourquoi on en fait pas de battage. Et sans compter, dans les erreurs statistiques : les perverses perversions qui pervertissent les conclusions perverses autant qu’hâtives : les fumeurs qui ne fument plus au bistrot, boivent beaucoup moins de café ! Mais on ne va pas tomber dans l’excès inverse tout aussi invérifiable : puisqu’on fume moins, on meurt moins des problèmes cardio-vasculaires entrainés par la surconsommation de café !
Mon médecin de famille fume depuis.. bref, il a 76 ans.. tout ça le fait bien rigoler « Comme la Grippe A » dit-il ! La désinformation est facile : pour faire peur, on vous montres des radios d’un mec mort de silicose : des poumons noirs, pourrit jusqu’à l’os du poumon. Cette photo, montrait deux poumons alors que très généralement, seul un poumon est atteint mais toujours les deux en cas de silicose ! Déjà qu’on ne fait pas forcement la différence entre un genoux et un lobe pulmonaire sain vu au trombinoscope à balayage gamma – alors.. comment nous, pauvres béotiens allons nous contredire les « spécialistes », surtout s’ils sont spécialisés en désinformation. Comme des moutons, on s’est bien fait piquer contre la grippe de du cochon, sous le conseil de « spécialistes » alors.
J’ai du intervenir comme sous-traitant pour une sous-boite du groupe US MERCK (près de l’Etoile à Paris). Fumeur, en arrivant, je demandais si ça dérangerait que je fume.. tous les pharmaciens présents (US et Fr) ont rigolé à se casser chacun une côte ! A côté de certains, j’étais un « petit smoqueur » !
Si ce n’était un problème de lobbies, on nous déconseillerait bien le café et ses effets cardio-vasculaires désastreux, mais pour l’instant, c’est le TA-BAC. Il y a 20 ans, c’était LE TROU DU CUL DANS LA COUCHE D’OZONE.. maintenant, c’est le « réchauffement climatique », dans 10 ans – je ne sais pas.
Pour en revenir au tabac, cette plante médicinale aux multiples vertus remonterait dans l’estime.. même dans l’estime des cancérologues et toubibs – honnêtes et indépendants s’entend.. va comprendre.
AU FAIT, SAVIEZ-VOUS QUE ?
Au fait, savez-vous que l'idée de culpabiliser les fumeurs, et les désigner à la vindicte publique par le concept de "fumée passive létale", c'est pas nouveau ce truc : ça a été créé par le Ministère de la propagande du IIIè Reich en 1938 ! ils s'y connaissaient en matière de diabolisation des population, et d'éradication de ce qui ne plait pas à l'etat ! Et leur slogan de 1935 était "vous avez le DEVOIR d'être en bonne santé" vachement "actuel" comme mentalité non ?...
• Saviez-vous qu’en Europe le nombre des cancers du poumon n'ont commencé à exploser qu'après 1945 Qu'est-e qu'il y a comme facteur cancérigène qui est apparu et n'a pas que se développer après 1945 ? hmm ? (pas la cigarette déjà ! dont la consommation a justement commencé à décroître à cette époque.)
• Saviez-vous qu’entre 1945 et 2000 plus de 2000 essais nucléaires ont été réalisés dans les airs et en sous-sol, et plus de 80 incidents nucléaires importants ont eu lieu (notamment en Angleterre), polluant pour des décennies l’air que nous respirons ?
- La campagne anti-tabac ne serait-elle pas l’arbre qui cache la forêt du nucléaire ?
• Saviez-vous que, l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a signé en 1959 un accord avec l’AIEA (Agence Internationale de l’Énergie Atomique qui stipule que l’OMS ne peut parler des cancers provoqués par le nucléaire, sans l’accord de l’AIEA. Or, selon une étude scientifique indépendante, le nucléaire serait responsable de 120 millions de cancers depuis 1945.
• Saviez-vous que, Richard Doll, l’homme qui est à l’origine de la principale étude statistique en 1969 sur le rapport entre tabac et cancer des poumons, est un scientifique qui a été financé par Monsonto, Dow Chemical, l’Association des Industries Chimiques Américaines, General Motors et deux fabricants d’amiante (Turner et Newall) ?
- Conflit d’intérêt afin de cacher des plus gros coupables ?
• Saviez-vous que, malgré 50 ans d’essai en laboratoires, il n’a jamais été possible de prouver scientifiquement que le tabac pouvait créer des cancers chez les animaux comme les rats, les souris, ou les singes ?
• Saviez-vous que, Pfizer et GlaxoSmithKline (deux laboratoires pharmaceutiques américains vendeurs de gommes à la nicotine et de produits contre les maladies neurologiques) ont financièrement parrainé la conférence européenne du 2 juin 2005 à Luxembourg “Pour une Europe sans fumée” qui a fabriqué 5 863 morts du tabagisme passif en France ?
- Guerre entre l’industrie pharmaceutique et l’industrie du tabac…
• Saviez-vous que, la plus grande étude sur le tabagisme passif, réalisée en Europe par l’OMS en 1998, trouve un risque d’augmentation de cancer quasiment nul pour les non-fumeurs ?
- Pourtant on est formaté du contraire…
• Saviez-vous que, les fumeurs avaient un risque de 73 % moins élevé que les non-fumeurs de développer une maladie neurologique de Parkinson, selon le journal scientifique “Neurology” ?
En tous cas vive la liberté ! vive le tabac ! halte à la propagande !
Rappel : question mensonges soumission et crédulité je signale ceci :
l'article ci-dessous de Claire Audin nous apprend que sur les 1200 professeurs d'université italiens de 1931 seul 12, soit 0,1% refusèrent de signer une déclaration d'allégeance à Mussolini.
http://images.math.cnrs.fr/Aurais-je-signe.html#nh1
Elle en conclut que si des conditions semblables revenaient ça serai pareil ! "sauf si l'histoire nous a appris quelque chose". Je ne crois pas que l'histoire aura appris quelque chose. Quand on voit l'opinion publique après s'être aperçu successivement qu'on lui avait menti en 1989 sur les morts de Timisoara.
rebelotte en 1990 sur les bébés des couveuses de Koweit
rebelotte en 1992 sur les camps d'extermination serbes et la fameuse photo du "déporté" derrière des fils de fer barbelés.
rebelotte en 2003 sur les armes de destruction massives de Saddam
rebelotte en 2009 sur le massacre de Račak
rebelotte en 2011 sur les massacres qu'aurait commis Kadhafi
rebelotte en 2013 sur les attaques au gaz en Syrie
rebelotte en 2014 sur le Maïdan (qui a tiré ?)
(et j'en oublie certainement, et on ne parle pas des false flags non mis à jour, seulement de ce qui a éclaté)
Et que à chaque fois les gens Y ONT CRU !!! alors qu'ils aurait du être échaudés par les mensonges précédents !! !!!
Devant une telle passivité un tel degré de crédulité envers ce que leurs débitent les "journalistes" officiels et les politiques, on ne peut être qu'affligé et pessimiste...
26/03/2019
petit à petit
"Petit à petit on dissout tout (groupes politiques), on ferme (associations, sites internet), on clôt (salles de spectacle et conférence), on réprime ou diabolise (gilet jaunes, leaders dissidents), on empêche (de penser, réfléchir, livres), on oblige (vaccins), on prive (droit à la vie), on ruine (agriculture, paysans), on taxe, impose (retraités, petits patrons, familles), on paupérise (peuple), on détruit, enlève, ferme à double tour (croix, calvaires, églises), on transforme, révise (langue française, histoire du monde), on interdit (de rire, de fumer, de jouer dans les rues) on empoisonne (Monsanto, Syngenta, mal-bouffe), on assujettit (parents, enfants), etc...
Comment cela se nomme au juste ?"
20/03/2019
règles
Maxime zucca, l'auteur du livre "La Migration des oiseaux", lache au détour d'un paragraphe où il décrit les différentes modalités d'un phénomène, "Il y a cependant peu de règles, cela serait si triste"
Ha ! voilà un homme selon mon coeur !
c'est lui aussi qui dit plus loin : "Le bonheur, heureuse rencontre avec soi-même et avec autrui, ne demande qu'à ce qu'on sache en jouir"
très bonne définition !
Publié dans mi iras limake, Philosophie | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
17/03/2019
CONSTAT
- Appauvrissement généralisé
- Délocalisation facilitée (par les articles 63 et 32 du TFUE, voir les vidéos de François Asselineau)
- OGM
- Aspartame
- Agriculture industrielle
- Guerre neurologique par les vaccins
- Pollution nucléaire
- Guerres à « l'uranium appauvri »
- Déforestation
- Destruction des sols
- Guerres néo-coloniales
- Pollution électromagnétique
- Destruction de l'artisanat
- Disparition de l'argent liquide
- Destruction des solidarités
- Destruction des cultures
- Destruction des libertés
- Destruction des identités
- Destruction des autonomies
- Brevetage du vivant
- Nouvel eugénisme
- Pensée unique
- Vidéo surveillance
- Géolocalisation
- Radars automatiques
- Pipeau du tabagisme passif
- Infantilisation des automobilistes
- etc.
Le système est dans une voie sans issue, où les transnationales industrielles et financières maîtrisent (en anglais "to control") :
désormais, en grande partie, nos sociétés par le truchement des médias, des politiques et des instances internationales (OMS, OMC, FMI, FAO, Codex Alimentarius, Banque Mondiale, ONU, Otan, CFR, Trilatérale, Bilderberg, etc.). Mais le problème ne se limite pas à nos élites, puisque nous sommes, nous aussi, complices de ce système mortifère en refusant de faire de la politique, en mangeant notre propagande médiatique chaque soir, en acceptant de ne plus vivre notre culture.
(et prenez modèle sur Giuseppe Belvedere
et Béatrice Hervé-Berthelage)