Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2019

attaquer Chouard, l'erreur de trop !

Les gens du puissant lobby, crif, etc, et leurs soumis apeurés, cherchent depuis de nombreuses années maintenant, par de fausses accusations d’antisémitisme, à faire taire ceux qui, à leurs yeux, représentent pour eux une menace.

Ainsi il cherchent par ce moyen spécieux à faire taire tous ceux qui critiquent les atrocités commises par l’armée israelienne, etc, le KGB le goulag (euh non ! Pardon ! Ceux qui critiquaient Staline et le Goulag, c’étaient donc, Soljenytsine et Pliouchtch par exemple, logiquement d’infâmes racistes anti-russes !  le gag ! ) Bon, quoique immoral et crapuleux comme attitude, on comprend.

Mais, voilà que ce lobby maintenant cherche à faire taire de la même manière les syndicalistes, les pratiquants de la lutte des classes https://hdclips.top/hd-videos/B0zIEHbV6jc/islam-gilets-ja... , et les démocrates comme Chouard. Bref ceux qui veulent libérer, comme Chouard, la démocratie du pouvoir de classe des riches, du grand capital, pour l’appeler par son nom. Alors là, ils ne se rendent pas compte, ces cons fanatiques et tellement pleins d’arrogance qu’ils en perdent leur prudence, qu’ils sont en train de se tirer une balle dans le pied ! Ils sont en faisant cela en train de dire que de vouloir libérer le peuple de la dictature du grand capital ils ressentent ça comme une menace à leurs interêts !

 

Tiens tiens !

 

Ce qui veut dire ?

 

Ils sont en train de donner raison aux antisémites, là ! S’en rendent-ils compte ?

(et les gilets jaunes, révolte du peuple pressuré, précarisé, etc, depuis 30ans, ça a commencé dès avant la chute de l'URSS sous Rocard/Delors (s'il faut mettre une date : 1983 l'article de zevengeur, repris par Jean-Pierre Petit et par Le Grand Soir, dit la même chose !) et les premiers effets du processus de 73 comme l'explique Pierre Rougeyron, lutte de classe paradigmatique, est aussitôt accusée par BHL et cie, "le lobby" comme dit Béatrice El-Beze, donc la révolte du peuple contre le serrage de vis capitaliste est vu par ces gens comme une menace ! tiens tiens ! et voilà que l'inénarrable BHL dit que l'antisémitisme est au coeur du mouvement des gilets  jaunes. Mais se rend-il compte de ce qu'il est en train de dire ce bourgeois hystérique ? Qu'est-ce qui est au coeur des gilets jaunes ?la révolte du peuple  contre l'exploitation capitaliste, et lui nous que c'est équivalent à de l'antisémitisme ! conclusion ? Il a perdu une occasion de se taire cet affairiste bourgeois de BHL !)

 

"Oui on pouvait se douter qu’un jour « ils » vous feraient payer d’une façon ou d’une autre, son engagement
Vous deviez vous douter qu’un jour, des « agents masqués » allaient vous tendre une pareille embuscade, non ?
Vous êtes Etienne, un profond humaniste avec une sincérité et une vision des choses un cran au-dessus des autres… Vous les dérangez !
Vous êtes devenu le guide des gilets jaunes, d’une France endormie qui s’est remise un peu à rêver… à rêver à autre chose qu’à ‘une vie de larbins soumis à la rigueur économique éternelle… Vous menacez le système !"

[ comme François Asselineau ! Et comme Bernard Friot ! (dont j’ai traduit un article en espéranto https://www.amazon.co.uk/proponoj-Bernard-investkasoj-dum... ) Ce n’est que parce qu’il n’est encore, malheureusement, que peu connu, qu’on le laisse tranquille, mais quand il représentera une menace, il va en prendre plein la gueule, on avait déjà vu les réactions sur le plateau de télévision où il était passé !!]

Commentaires

Bof.

Écrit par : collignon | 14/06/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire