Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2015

la France actuelle, une baraque typique du camp

7/12/2011

dans ce restau chinois en self-service - self-service  c'est la grande formule « in » car, comme dans les stations-essence à la mode, ça permet de réduire les dépenses de personnel !!  - et où on n'a le droit de boire rien d'autre que des Pepsi-Cola (®PBUH aâmen !), Orangina (®PBUH aâmen !), ou Seven-Up (en anglais dans le texte, ®PBUH aâmen !), les gens défilent comme un troupeau de moutons, d'ailleurs ils sont tous pas beaux, mal et uniformément habillés, et informes comme des moutons. Il ne leur manque plus que de leur mettre ces fameuses laisses actuelles autour du cou avec un badge plastique à leur nom .

 

 

PS : et à force de forcer (par exemple en interdisant aux automobilistes - c'est à dire par force la totalité de la population ! - de boire ne fusse qu'un seul verre de vin dans la journée) les gens à ne plus consommer que du Coca-Pepsi-Orangina-SevenUp ®PBUH aâmen ! à l'aspartame du "corporate power" US, la viticulture française (et donc la culture française par la même occasion ) est en train de mourir (il n'en restera que quelque uns pour les gens d'la haute....) :

Mr Vincent Cornin, du Domaine Cornin, nous a écrit: "Informations sur les viticulteurs du Beaujolais. Le nombre d'exploitations qui devraient cesser leur activité d'ici l'année prochaine est d'environ 700 !!! - sur 3.000 exploitations ! Quasiment du 15%! Et quand on parle d'exploitation, le plus souvent, elle est composée du mari et de la femme. En tant que voisin, je m'y suis fait, mais je peux vous dire que c'est désolant de voir à quel point le nombre de parcelles de vignes arrachées, voir même abandonnées, vu le coût de l'arrachage dans les villages du Beaujolais. Le plus triste en effet est que personne ne reprend.
(P. Jovanovic)

et comme j'ai dit, les gens sont tous vêtus de vêtements gris et informes maintenant, ils n'ont jamais été si moches depuis le temps des gaulois.
Et qu'est-ce qu'ils sont laids !

Et de plus en plus grands ! des vraies perches; ils ont bien pris 20 centimètres de taille, en hauteur, en un siècle. Or si on lit les découvertes du Dr Gernez là-dessus ...