Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2020

leur projet concocté à Davos - c'est ce q'on appelle une société de caste et d'esclavage, sans aucune liberté, sans aucune sécurité


panem et circenses, c'est comme ça que les patriciens romains faisaient, et Hitler aussi (pour les "bons citoyens" allemands dans les normes et qui font bien le salut réglementaire ... !) ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Prorahttps://fr.wikipedia.org/wiki/Prora

 

"le désespoir des étudiants tuera plus, à terme, que le coronavirus"


(pour des raisons techniques le lien utilisé pour publier ces vidéos est celui de cette sale entreprise capitaliste totalitaire Y.. (ces merdes ne méritent pas d'être nommées) il a sans dire que je vous recommande si vous voulez pouvoir les télécharger, et lire leurs commentaires d'aller les voir sur les SITS LIBRES de RESISTANCE ! ru-clip.net kzclip.com ou odysee.com ; qu'on se le dise !!)

29/11/2020

SOURIRE DE CHAT AVEC CHAT !

Alice au Pays des Merveilles avait vu un sourire de chat sans chat, moi quand mon chat est béat je vois un sourire de chat AVEC chat !!

chat souriant 16 avril 2019.JPG

27/11/2020

écoutez bien cette vidéo et NOTEZ bien, et analysez bien tout ce qu'elle nous apprend

et vyez entre autre, outre la tendance lourde au fascisme, (depuis le XIXè siècle avec un accès violent dans les années 30 et maintenant le nazisme 2.0 ) comment la dictature fasciste et totalitaire qu'ils nous installent sera aux mains de SOCIETES PRIVES, le grand capital privé va régir et fliquer directement nos vies (enfin, ce qu'il en restera ....), c'est ce qu'ils appellent, souvenez-vous, le New World Order. (différence d'avec le fascisme des années 30)

et comme dans les fascisme du XXème siècle il y a plein de magouilles (de toutes façon rappelons-le le but est de conforter le pouvoir du grand capital et des affairistes, Bertholt Brecht (et plus près de nous Ken Loach) disait " le fascisme est la forme que prend la démocratie bourgeoise (celle où sont élus "les meilleurs menteurs", ceux que les riches choisissent d' aider,ma note, cf. Etienne Chouard) en temps de crise"

Lisez, réfléchissez, documentez-vous sur certaines périodes de l'histoire, sur certains auteurs du passé et de présent, avec Internet c'est devenu facile, vous verrez ! vous conclurez les mêmes choses

je   crains hélas que l'emballement   psychotique actuel du régime Macron     va  continuer et s'amplifier, comme   le nazisme     en  son  temps , https://reseauinternational.net/bientot-des-prisons-sanit... ,

soyez prêt psychologiquement à l'extreme violence, ils ne lâcheront pas le pouvoir facilement, c'est la fuite en avant en fait, car  ces  gens savent que si jamais ils relachent la garde, et libèrent le peuple, celui-ci maintenant, va prendre l'Elysée d'assaut, et va promener la tête de MACRON au bout d'une pique, et celles de Buzyn,  Veran, Castaner, et toute la clique, et celles des journaputes à leur service etc, au mieux ils se retrouveront devant un Tribunal de Nüremberg pour Crime cotre l'Humanité, eux et tous les capitalistes de Big Pharma et de la 5G pour qui ils travaillent, alors ils sont acculés, ils défendent leurs peaux ! ils sont contraint à tenir toujours plus, or on sait qu'une bête sauvage acculée est la plus redoutable, on peut s'attendre à tout de leur part. Mais qui viendra nous sauver ? De Gaulle n'aurait rien pu faire s'il n'avait été aidé par la Grande-Bretagne, seule la victoire de l'URSS nous a sauvé de Hitler et des collabos en 45, mais maintenant qui ? pas  les chinois qui sont à fond dans le totalitarisme capitaliste eux aussi. Le Pr. Perronne ? Etienne Chouard ? Combien de divisions ?

"il faut etre conscient de ce qui nous attend. Ce que le Danemark s'appretait a mettre en place c'est exactement ce qui va nous arriver en france. Là-bas ils ont su les faire reculer. ici nous devons tous nous rassembler car si ils mettet ca en place on va tous finir tres tres très mal ils en arriveront a nous forcer à nous piquer (avec des smart dust dedans) sous peine de prison ou tout ce qui leur passera par la tête ils sont entrain de tout detruire ils nous detruiront ils vont nous emmener aux enfers alors rassemblons nous tous toute la france doit se rassembler (depuis le PRCF jusqu'à Dupont-Aignant) pour les stopper, le nombre fait la force"

le discours sadique de Macron (lien libre où on peut télécharger et lire les commentaires):

https://ru-clip.net/video/0S4AT9SF0G0/red%C3%A9confinement-2-0-asselineau-r%C3%A9agit-au-discours-sadique-de-macron.html

regardez cet extrait et méditez bien le commentaire de la sage-femme "ehbien je crois que Hitler ne disait pas les choses aussi ouvertement"

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/hold-up-ex...

et relisez bien et méditez ce que j'ai déjà dit dasns d'autres billets (cherchez-les sur ce blog) sur la comparaison entre ce qui se passe actuellement des points de vue  psychlogiques et idéologiques, et  et le régime nazi.

 

je ne peux pas le dire explicitement ce serait trop long et cette MERDE TOTALE de programme de MERDE vam'effacertout ce que j'uarais écrit avantdavoir fini !!!!!!!!!!

26/11/2020

la famille Ackermann la Résistance avant de prendre les armes - suivez leurs conseils, il faut changer de crèmerie !

https://reseauinternational.net/leurope-entre-dans-une-er...

(par conte ils se trompent complètement au niveau du communisme ils lisent trop Le Figaro ces aristos !)

le régime actuel ce n'est pas avec l'URSS qu'on peut le comparer mais avec le nazisme, je l'ai déjà dit c'est facile et intéressant de l'analyser.

https://reseauinternational.net/bientot-des-prisons-sanit...

25/11/2020

le seul leader populaire, la LUTTE DES CLASSES, la seule opposition actuellement (à part l'UPR et Asselineau, ou alors des groupuscules comme le PARDEM) c'est FLORIAN PHILIPPOT notre CHAVEZ !

(admirateur de Chavez, ne l'oublions pas).

Le seul espoir de renversement du régime fascisant acuel, de la clique mafieuse qui s'est emparé du pays, c'est  lui ! qu'on se le dise !

liens libres pour télécharger la vidéo et lire les commentaires : https://ru-clip.net/video/hDAjQzhyAKE/loi-s%C3%A9curit%C3...

https://kzclip.com/video/hDAjQzhyAKE/loi-s%C3%A9curit%C3%...

Du PRCF à Dupont-Aignant faisons  l'alliance  des  frexiteurs !

il n'y a    que  comme      ça qu'on     pourra   en   sortir

https://ru-clip.net/video/rdjWfnMBS3o/coronafolie-la-r%C3%A9sistance-paie-faisons-le-grand-rassemblement-des-frexiteurs.html

"ça se voit dans le regard. Il a un profond mépris pour le genre humain, pour les petites gens" (vidéo censurée, qui parle de Macron :

Les personnes qui ont de vraies responsabilités, savent que la misère tue infiniment plus que les virus.
Une
des leçons de cette crise de fascisme (il faut appeler les choses par leurs noms) aura été qu'il faut revenir aux fondamentaux concrets pour comprendre le comportements des classes dominantes et de leurs Séides, et relire Marx, la notion de lutte des classes, maximisation du profit, le fascisme comme moyen de faire taire la démocratie quand celle-ci devient dangereuse pour les bénefs)

Et la presse est devenu un bras armé de propagande aux mains du grand capital (qui sont les 9 milliardaires qui possèdent la totalité des médias de masse français ?), en Italie aussi bien sûr, par exemple, des manifestations se sont déroulées dans toute l'Europe contre les mesures de confinement, en italie :

Les manifestations anti-confinement en Italie ont atteint un niveau de fièvre à la fin du mois d’octobre, et ont probablement été les plus importantes du continent. Des marches ont eu lieu dans des dizaines de villes du pays, dont Rome, Naples, Gênes et Bologne.

Les grands médias ont fait tout leur possible pour minimiser et salir les protestations. CNN et Reuters n’ont fait état que de « centaines » de manifestants. Cette photo représente-t-elle des « centaines » de personnes ?

Je pense qu'il faudra beaucoup plus que des rassemblements pacifiques pour dissuader Macron et sa petite bande... Mais c'est bien quand même, ça permet de remettre les yueux en face des trous et de savoir qui est qui et qui fait quoi. Et à part Mr Philippot je ne vois personne. C'est pratique, pas de contestation, pas d'opposition, pas de voix discordantes et des médias qui récitent toujours la même chose...
Merci à vous mr Philippot.

Je donnerai ma voix au candidat qui nous proposera une sortie de cette dictature technocratique. (y compris si c'est Gastaud) Le rassemblement des frexiteurs est nécessaire pour ne pas disperser les votes et donner une réelle possibilité de sortie

(c'est aussi le moment de se rappeler la phrase-clè d'Etienne Chouard : "Tous nos maux viennent de ce que nous n'écrivons pas nous-mêmes notre constitution" oui ! y compris ceux que nous vivons actuellement, si nos représentants avaient été tirés au sort jamais tout ce qui est arrivé récemment à cause du régime Macron ne serait arrivé)

Et puis
Les commerçants devraient s’unir pour prendre une décision : déclarer leur intention de ne plus accepter les paiements par carte bancaire à partir d’une certaine date et procéder à la destruction du terminal de paiement en place publique. Puis ils inciteront vivement la clientèle à se ravitailler en espèces.

 

"nous ouvrons les bras à tout le monde, tout le monde, venez nous rejoindre" y compris le PArdem et le PRCF, alors le PRCF qu'est-ce que vous attendez ? (souvenez-vous à l'automne 1932, si la gauche allemande avait su mettre leurs rancunes dans leur poche et s'unir et former comme les français un "Front Populaire" elle aurait eu la majorité et aurait pu constituer un gouvernement, et on n'aurait pas eu Hitler ! il faut le savoir !! les communistes n'ont changé d'attitude et proposé un front commun aux socialistes que en .... 1933, une fois qu'il était trop tard !)

24/11/2020

les fourriers du fascisme

24/11/2020 Les cookies que les sites de plus en plus vous forcent à accepter qu’ils INJECTENT à l’INTERIEUR de VOTRE ORDINATEUR chez vous sont les fourriers du fascisme, de même que l’étaient les bornes "contrôlez-vous vous-mêmes sinon vous êtes un criminel et on va vous faire arrêter par la police", dans les gares. Et la bancarisation imposée dans les années 70 c’était déjà ça pour préparer le terrain, maintenant ils passent à la suppression de l’argent liquide …..

et maintenant avec la bande à Macron ils passent à la vitesse supérieure, à ce dont on ne parlait avant que dans les romans de science-fiction (justement). Enfin la bande à Macron, ce ne sont que des pions, des  « kapos » de baraque qui exécutent, les vrais maîtres sont au-dessus d’eux, dans l’ombre, ils se réunissent dans les clubs de réflexion secrets ou semi-secret, pour concocter la «stratégie d’ensemble» du grand capital.

c’est le capitalisme, c’est à dire le fascisme, c’est la même chose.

Les français ont une âme de pétainistes, ils me dégouttent.

 

Et la police, comme le savent tous les historiens, et comme  l'a rappelé Dieudonné dans une de ses vidéos "gilets jaunes", elle s'est complètement soumise aux nazis sous Pétain, et de même maintenant au grand capital (eh oui Dieudo est un homme de gauche il appelle les choses par leurs noms et parle de "capitalisme"), contre les gilets jaunes et maintenant contre les "dernier homme" (Béranger comme dans la pièce de Ionesco), ceux qui refusent de porter la muselière, symbole en fait uniquement de soumission, de bon allemand bien décent, bien "bien-pensant", bien parano et manipulé, et bien craintif devant, ben ! devant la flicaille,

21/11/2020

Les années 50 furent l'époque de la SCIENCE, et du désespoir

Ce dont témoignèrent TOUT ! (Je le sais, j'ai connu cette époque.) :  les articles de  journaux, (et bien sûr les âmes des gens en leur plus intime), les  émissions de radio, les plaisanteries, les films, les chansons, par exemple celle-ci :


 

(je ne sais pas si vous pourrez visionner tranquillement cette vidéo ou si le capitalisme TOTALITAIRE impudent de l'immonde Youtube ne viendra pas vous emmerder ! alors un lien LIBRE à cette vidéo est : https://ru-clip.net/video/SaKeQjjzExA/georges-brassens-le...

 ( eh oui ! les années 50 furent aussi un temps de République et de LIBERTE !! liberté bien perdue maintenant, et ce fut une époque où beaucoup de gens se disaient que le capitalisme c'est pas si mal que ça, qu'un capitalisme à visage humain était possible, depuis les années 90 et encore plus maintenant, on s'est rendu compte que NON ! en fait la situation des années 50 et 60 (et 70) était le fruit d'un rapport de forces, géopolitique, social et intellectuel, et que le vrai visage du capitalisme est celui qu'il montre maintenant, ce visage HIDEUX, IMMONDE, MORTIFERE, et surtout essentiellement  TOTALITAIRE, on sait maintenant qu'un capitalisme à visage humain n'est pas possible, c'est lui ou la Civilisation, une lutte à mort !).

 

Bon, trop de digressions, je disais donc que les Années 50, qui étaient aussi les années de la science-fiction,  surtout étaient celles où on a le moins, personne n'y pensait un seul instant, mis en cause que le matérialisme, scientiste - et technologiste par la même occasion ! l'activisme technologique on l'a nommé (et les écologistes étaient ignorés ridiculisés et diabolisés comme d'irresponsables chasseurs de papillons ennemis du progrès, eux ? ils regrettaient, pleuraient et mouraient, c'est tout) - et athée, était l'alpha et l'omega la seule pensée rationnelle et possible, tellement évidente que personne n'imaginait même la possibilité de la mettre en question. Le nihilisme absolu était donc l'horizon incontournable. l'Absurde, Ionesco, Beckett, Jean Tardieu, la Môme Néant, même Marie-José Neuville ne l'oubliait pas, et bien sûr Prévert. Brassens aussi en était secrètement blessé.

 

18/11/2020

De la nécessité de faire une analyse marxiste du petit monde des universitaires ! "an incredible perversity of logic"

(la date de publication est une "private joke")
citation de Chandra Wickramasinghe suivie de mon commentaire :

"Since this type of evidence, together with chemical data, which also exist for the Murchison meteorite, is used to establish the biologic origin of mircofossils in the Earth's sediments, a space origin of life would seem to be securely established. It would require an almost incredible perversity of logic to deny this data." Mais « an incredible perversity of logic » c'est très, très fréquent chez les scientifiques !
Le récent scandale de la chloroquine l’ a une fois de plus montré !

(en fait, bien   sûr, le  scandale de la chloroquine,  dans ses motivations, ressort typiquement de la lutte des classes, la maximisation du profit !) https://www.reinfocovid.fr/

Ce sont toutes les instances du pays qui ont collaboré qui sont à changer, du haut en bas (ne pas oublier la flicaille !), avec interdiction pour ceux qui ont exercé de pouvoir se représenter quelque soit leur domaine, politique, justice, haute administration etc..
C’est une révolution qui est devenue nécessaire.
On attend l’homme providentiel, (attentions pas un facho ! on en a plus qu'assez de ces merdes !)

le Dr Louis Fouché serait bien ! Fouché Président !
C’est la survie même du pays qui est en jeu:tout le monde en a assez de ne plus en finir de descendre:  tout est devenu un problème, et les problèmes s’accumulent : il faut crever l’abcès une bonne fois pour toutes.
Ce n’est plus la France, c’est un camp de concentration nazi.
Elle n’est plus une république, mais la chasse gardée du grand capital et ses garde-chiourme.
La France en a vu d’autre, demain elle renaîtra, libre et civilisée, c’est çà la France.

17/11/2020

la CRISE de 2018-2020

Le mouvement des Gilets Jaunes aurait pu amener une révolution, une vraie. Surtout que, derrière, les gens allaient se mettre à découvrir Etienne Chouard et Bernard Friot.
Alors les bourges, le grand capital, les européistes, ont eu peur. Et s’est reproduit le même scénario que dans les années 20 et 30, comme disait Brecht « le fascisme est la forme que prend la démocratie bourgeoise en temps de crise ». Ils ont commissionné leur « kapo » de baraque, le Macron, et sa clique, pour mâter « avec vigueur », comme on disait du temps des colonies, c’est-à-dire avec sauvagerie et une profonde haine de classe, toute velléité de révolte chez les exploités.

Et avec l’épidémie de Covid19 (réinfocovid) ils en ont profité pour instaurer ce dont ils rêvaient, depuis qu’ils en ont les moyens techniques, les rfid, les « smart dust » les caméras de vidéo-surveillance, les téléphones portables, la 5G, tous les procédés de fichage, de censure, de manipulation de l’opinion de ceux qui ont une âme suffisamment lâche ou collabo, qui sont la majoré (la période 1940-44 par exemple l’a bien montré en France, et la période 1933-44 en Allemagne, bien décrite par Milton Mayer), une nouvelle version de « Rhinocéros », un totalitarisme, qui a la vocation de devenir bien pire que tous ceux du XXè siècle, bien plus cauteleux et impitoyable et plus indéracinable surtout .... Et pour commencer interdire, pour longtemps toute manifestation, instiller la peur, la soumission et la délation dans le coeur de zombies, plonger les gens dans la clochardisation (1 million de plus depuis un an, dans l’ignorance et l’indifférence générale), la misère la précarité et une pression patronale encore accrue, grâce au NAIRU.

 

questions aux réalisateurs de Hold-Up :

 

"Un peu seuls dans la vie politique française, mais c'est notre honneur :

(une petite remarque en passant : si le Sénat était formé de citoyens tirés au sort - comme le sont déjà les jurys des cours d'assise, on l'oublie trop ! et ça se passe très bien ! - jamais il n'aurait voté ça ! puisque une immense majorité des français est contre ces réformes. Alors, hein ? réfléchissez un peu sur les propositions d'Etienne Chouard et David van Reybrouck ! qu'on se le dise !)

15/11/2020

les Girafes - mais d'où vient la théorie du complot qui prétend qu'elles existent ?

(Pour répondre à tous les "debunkers", sceptiques, zététiciens, "rationalistes" et autres traqueurs wikipédiens de "pseudo-sciences", ou de "théories du complot" (par exemple celle, soutenue par tous les historiens selon laquelle des royalistes auraient comploté pour placer une charette de foin chargée de poudre sur le passage du Premier Consul rue Saint-Nicaise) qui nous affirment que les phénomènes parapsychologiques, et plein d'autres, quand ils menacent les interêts du grand capital, n'existent pas, ou que les évènements du 11 septembre ne peuvent qu'être le fait d'un complot islamiste international, Jacques Bergier avait employé la méthode socratique; il avait prouvé "par A plus B divisé par Z" que les girafes n'existent pas, et que de prétendre qu'elles existent n'est qu'une "théorie du complot", au sujet de la quelle la seule question est "comment a-t-elle pu trouver des gens assez naIfspour y croire ?" voici sa démonstration, qui en vaut bien d'autres.... )

 

Pour un esprit bien rompu aux méthodes scientifiques modernes, la vraie démonstration de la non-existence de la girafe réside dans le fait que la girafe n'existe pas. Ce genre de raisonnement est appelé « la méthode de Lavoisier » : on sait que le fondateur de la chimie avait démontré de cette façon l'inexistence des météorites en déclarant « qu'il ne peut pas tomber des pierres du ciel, parce qu'il n'y a pas de pierres dans le ciel ».

Dans les temps modernes, cette méthode a été brillamment employée par M. Simon Newcomb qui démontra que les avions ne peuvent pas voler parce qu'un aéronef plus lourd que l'air est imphttp://miiraslimake.hautetfort.com/ossible et M. Imbert Nergal, qui démontra que les phénomènes parapsychologiques n'existent pas parce qu'il n'y a pas de phénomènes parapsychologiques. D'autres savants ont exercé la même besogne de salubrité, ce qui fait qu'un Américain appelé Charles Fort a pu faire tout un volume, intitulé « Le livre des Damnés », consacré aux faits ainsi expulsés à juste titre du corps de la Science.
Parmi ces faits damnés, la légende de l'animal appelé « girafe » est particulièrement frappante.
Le voyageur arabe Al Kwraismi a, pour la première fois, décrit cette bête mythologique au cou extrêmement allongé. Depuis, de nombreux voyageurs ont prétendu avoir vu ou même photographié des girafes, de même que d'autres ont photographié la vierge apparaissant sur la coupole de l'église de Zeitoun. Et la revue Planète n'a pas hésité, pour abuser ses lecteurs trop confiants, à accréditer ce mythe pernicieux, en dépit des mises en garde du grand savant André Parinaud.
Il est donc intéressant d'examiner comment une telle légende peut avoir pris naissance. Plusieurs explications sont possibles :

1 - L'explication optique :
On sait que les déserts, où l'on a signalé des girafes, sont également les lieux de nombreux mirages. Ces mirages sont dus au phénomène d'inversion. Ce phénomène consiste en ceci : pour des raisons bien connues des météorologistes, il arrive qu'une couche d'air froid se trouve superposée à une couche d'air chaud qui aurait dû se trouver au dessus de la couche d'air froid. La différence de densité des deux couches d'air produit alors une courbure des rayons de lumière et un mirage. Un objet est alors vu à un endroit où il n'est pas, ou sous une forme modifiée. Très fréquemment l'inversion fait apparaître un objet sous une forme allongée comme les miroirs déformants des foires. Il est donc parfaitement admissible qu'un animal tout à fait ordinaire et bien connu, une licorne par exemple, puisse apparaître à l'explorateur sous une forme invraisemblable et allongée et donner ainsi naissance à la légende de la girafe.

2 - L'explication par la soif :
Le mirage qui a donné naissance à la girafe peut également être d'une origine purement psychologique. Perdu dans le désert et assoiffé, l'explorateur peut, dans un état de semi-conscience, rêver qu'il a un cou extrêmement long lui permettant d'atteindre l'oasis la plus proche. Quoi de plus naturel que de le voir aussi imaginer un animal impossible qui a justement le cou d'une longueur invraisemblable ?

3 - L'explication psychanalytique :
Un psychanalyste allemand éminent, Herr Professor Hegebur, dans son ouvrage « Prolégomènes à l'introduction d'une approche de la connaissance de la girafe », fait observer très justement que le long cou de la girafe n'est autre qu'un symbole phallique. C'est là également une explication plausible du mythe de la girafe. On sait que c'est de la même façon qu'on a réfuté la naïve superstition de certains sauvages selon laquelle le suc du champignon penicillium notatum pouvait avoir une action curative sur les maladies. Ce champignon est de toute évidence un symbole phallique. L'existence d'un produit extrait du penicillium notatum appelé « pénicilline » et auquel on attribue des vertus curatives merveilleuses est, bien entendu, pure superstition.
Nous voyons ainsi que le mythe de la girafe peut parfaitement trouver son explication dans des considérations soit optiques, soit de physiologie, soit de psychanalyse.

La méthode scientifique moderne n'aura pas de difficultés à démentir aussi les autres affirmations saugrenues d'excentriques dans le genre de Charles Fort.
Il est bien connu qu'il ne peut pas y avoir de faits qui n'aient été déjà décrits dans les nombreux et excellents ouvrages publiés par l'Union Rationaliste (16, rue de l'école Polytechnique). Tout fait non décrit dans ces ouvrages peut certainement être réduit à des illusions ou à des hallucinations collectives.
Signalons, pour terminer, un fait curieux qui montre à quel point la sagesse populaire rejoint la méthode scientifique. Un fermier américain à qui on avait montré un dessin représentant la prétendue girafe s'est écrié : « Il n'y a pas d'animal comme ça ! » N'est-ce point merveilleux de voir à quel point le gros bon sens populaire rejoint ainsi la rigueur de la méthode scientifique ? 

 

Une autre explication, qui faisait intervenir l'influence de la 5G, a elle aussi été émise par l'Union Rationaliste, mais depuis elle a été supprimée de la liste, car on a prouvé que la 5G n'existe pas, donc une démonstration scientifique, aussi factuelle soit-elle faisant intervenir la 5G ne peut être acceptée.