Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2020

sur mon chien gourmand et tendre, sur sa patte maladroite

Parmi les choses sur lesquelles le poète Paul Eluard écrit le nom de la liberté il y a:

"Sur mon chien gourmand et tendre
Sur ses oreilles dressées
Sur sa patte maladroite
J'écris ton nom"


c'est beaucoup mieux qu'y écrire un n° tatoué! ....

ou, encore pire  une puce électronique (cancérigène) prélude à ce qui attend aussi les humaine,

face à cette barbarie ignoble et puante, refusons toutes les logiques de flicage, y compris celles de la SPA !
et opposons en guise de drapeau ces 4 vers +1

la deuxième je viens de le dire et redire et reredire ! c'est ce qu'il y a dans la vidéo immmédiatement(et c'est valable aussi pour les chats)

le conditionnement mental qu'on nous a concocté pour qu'on accepte, qu'on réclame! le tatouage de nos chiens et chats, tout ce faire-peur sur les trafics de chiens pour les laboratoires n'était que des artifices et qu'un prétexte ! pour nous habituer, conformer nos esprits, c'était la première étape ...-

la deuxième étape, je viens tout juste de le dire et redire et reredire !  c'est ce qu'il y a dans la vidéo immédiatement en-dessous de cette ligne absolument sans aucun interligne là tout de suite immédiatement !!!!!!!!!-dessous de cette ligne absolument sans aucun interligne là tout de suite immédiatement !!!!!!!!!

 


maintenant un in terligne , et maintenant une humanité en laisse :

ET MAINTENANT

l'horreur

où on voit bien à quel point ceux qui ont accepté d'implanter des puces RFID à leurs animaux domestiques ont pavé le chemin de l'enfer pour les humains aussi ! la preuve que c'était scabraeux la vidéo a été CENSUREE !!!!!!

https://ru-clip.net/video/SEMWLibvGDc/vid%C3%A9o.html

24/10/2020

vive Pierre Perret !

pour  fêter le timide retour à une très relative liberté dans le camp de concentration totalitaire qu'est devenue l'europe, voici un  vestige du temps de la Civilisation et de la vraie humanité,  Pierre Perret :


 

23/10/2020

la France est disparue, finie !

La France n’existe plus ! Mais que s’est il passé ? Notre pays est DIS-PA-RU ! Et remplacé par une société fasciste et nazie, et en plus, plus rien n’existe, plus aucun équipement n’est accessible !!! Il n’y a plus aucune activité, plus aucun lieu public, c’est devenu une vaste prison, où on ne peut plus rien faire ! sauf à ceux qui lèvent le bras droit en criant « Heil ! » comme il est désormais et pour toujours imposé par la loi. Et out le monde s’y plie, volontairement, et avec conviction, tous les français sont devenus comme autant de rhinocéros, comme dans la pièce de Ionesco. Et autant de collabos pétainistes. C’est hallucinant, on croit vivre un rêve éveillé. "J'ai peur dit un internaute, que cette grossière mascarade dure et dure. Cela va nous déshumaniser de par l'absence de contacts avec les autres et cette obéissance constante que l'on nous impose vis-à-vis des règles à respecter... Tout cela nous aliène et cela va nous faire perdre encore une partie de notre culture humaine (embrassades, bises, serrage de main etc), qui j'en ai bien peur, n'existeront plus du tout ! L'avenir pour les gérants de ce fascisme  c'est de nous lobotomiser avec des disciplines absurdes. Malheureusement, il y aura toujours des moutons qui avec leur bien-pensance (oui il croient avoir raison en plus), croient que c'est la peste noire qui refait surface puisque c'est le gouvernement et la télé qui le dit ! Lamentable !"

Ça a le mérite de servir de révélateur, sur ce que vaut moralement (et professionnellement, concernant les médecins, ça va être le temps d'en changer si le constat est accablant !) chacun, et le résultat est pas gai !

Ce sont presque tous de vils vichystes, et des zombies haineux et totalement irrationnels, les anticléricaux diront « pas étonnant, dans le passé on les a bien convaincus et obsédés des rites et de l’obéissance et de la crainte et de la croyance aveugle aux propos plus irrationnels les uns que les autres de la très Sainte Mère l’Église Romaine et Apostolique ! » oui je sais, et Hitler leur a tous fait ne se saluer exclusivement qu’en criant « Heil Hitler » et Pétain à en faire – déjà ! - un peuple de sycophantes haineux !
Oui. Mais qui nous libérera ? Qui sera notre De Gaulle ? Florian Philippot ? Le Docteur Perronne ?, « combien de Divisions ? »

 

lisez ce qu'on vient d'apprendre ! (site de l'UPR) :

La ministre des Armées, Florence Parly, vient de reconnaître qu’elle n’avait pas dit la vérité sur les tests des premiers Français rapatriés de Wuhan : ces tests n’ont en fait jamais eu lieu. Cet aveu ne fait qu’augmenter encore la défiance vis-à-vis du gouvernement, au moment même où celui-ci se lance dans une fuite en avant. Il évoque désormais l’obligation de vacciner contre la grippe, alors que les vaccins anti-grippe ne sont guère efficaces, vu que la grippe est un virus mutant, tout comme le SRAS-CoV-2 semble-t-il.

Ce qui est peut-être le plus inquiétant de tout cela, c’est la privation croissante des libertés publiques imposée aux Français. Ces privations semblent obéir à un “effet cliquet”, c’est-à-dire qu’une fois édictée, le gouvernement ne revient plus dessus même lorsque ce qui les a motivées n’est plus d’actualité. Ainsi l’état d’urgence instauré suite aux attentats de 2015 est toujours en vigueur. Ainsi l’interdiction de l’hydroxychloroquine édictée suite à l’étude publiée dans le Lancet n’a pas été rapportée malgré la découverte que l’étude du Lancet était entièrement truquée.

Comme les mesures liberticides ne font jamais l’objet de retour arrière, il faut vraiment faire très attention désormais à ce que se permet le gouvernement !

et le pire est qu'iils ont réussi à convaincre les 3/4 des français (comme Pétain, en son temps !) "Le seul chiffre que j'aie retenu aujourd'hui est que 3 Français sur 4 demandent plus de sévérité sanitaire. Alors, le 1 sur 4 doit se trouver uniquement dans les commentaires des vidéos que je regarde.
3 Français sur 4, donc, demandent librement à entrer en tyrannie. À ce que leurs libertés individuelles, dignité et valeurs humaines, soient restreintes a maxima.
Et je suis désespérée."

"Ce sera comme ça jusqu'à la vaccination forcée de tout le monde, avec de la smart dust dans le vaccin !" c'est le but de la "psy-op" ( https://ru-clip.net/video/IKsEVmTq1jI/%F0%9F%9A%A8%E2%9A%... )

c'est     le  moment de relire

https://fr.qaz.wiki/wiki/Nazi_salute#From_1933_to_1945

l'histoire de l'obligation du salut hitlérien imposé par la loi et par la pression sociale, PEUR du qu'en dira-t-on, le sentiment de SOLIDARITE des bons allemands, autant que par la peur de la police, la peur qu'on vous retire vos enfants (http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2016/11/17/que... ) la soumission (comme celle des fumeurs qui en France ont accepté de devenir des parias, et de rester, tout honteux, dehors sur le trottoir, sous la pluie, comme autrefois les juifs !), renseignez-vous ! sur la facilité avec laquelle les allemands ont intégré cette nouvelle habitude, ça vous dit rien ?? regardez autour de vous ....

tiens ! deux documents,le premier c'est un modèle de plaque en émail qu'on trouvait alors dans les villes allemandes C'est     le  moment de relire l'histoire de l'obligation du salut hitlérien imposé par la loi et par la pression sociale, PEUR du qu'en dira-t-on, le sentiment de SOLIDARITE des bons allemands, autant que par la peur de la police, la peur qu'on vous retire vos enfants (http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2016/11/17/que... ) la soumission (comme celle des fumeurs qui en France ont accepté de devenir des parias, et de rester, tout honteux, dehors sur le trottoir, sous la pluie, comme autrefois les juifs !), renseignez-vous ! sur la facilité avec laquelle les allemands ont intégré cette nouvelle habitude, ça vous dit rien ?? regardez autour de vous ....où on persuadait les bons allemands bien décents, et leurs enfans, qu'un allemand c'est quelqu'un de bien solidaire qui quand il rencontre quelqu'un il fait "Heil Hitler !"

ENREGISTTRER-Emailleplakat,_Hitlergruß,_breit.png

Le deuxième c'est ce que vous vendent les buralistes masqués (Heil !) quand vous leurs achetez  des timbres-postes, le couverture du carnet :

ENREGISTRER  comme l'Emailplakat pour le salut nazi, pareil !.jpg

regardez autour de vous la docilité avec laquelle 99% des bons français obéissent (alors que tout le monde, y compris la ministre des sports : (eux-même l'avouent, déclaration de la MINISTRE des sports https://www.youtube.com/watch?v=wi1NDuQOTW8, ) qui l'avoue ouvertement, sait que le masque ne sert à rien, que c'est seulement un acte symbolique de soumission et de peur de ......    (pas de l'épidémie, mais) la répression policière,     transformée petit à petit en peur du regard des autres et en conformisme  irréfléchi de zombis soumis par nature. C'est le même processus psychologique qui est à l'oeuvre. On se demandait "mais   comment   les allemands ont pu accépter ça ?!!! ben maintenant on sait.

 

22/10/2020

Tiel estas la socio

un petit chef-d'oeuvre de Hans-Georg Kaiser nous le dit avec discernement, et talent :

Izolado

Se vi estas impertinenta kaj sen bonaj rilatoj,
jen vi devas iri kiel infano en hejmon por edukado.
Vi ja ne estu impertinenta sen bonaj rilatoj.
Tiuj, kiuj ne devas esti impertinentaj,
ĉar ili havas bonajn rilatojn,
unuiĝis en la batalo kontraŭ la impertinentuloj,
kiuj ne havas bonajn rilatojn.
En ilia komisiono ili decidas: Vi estas impertinenta
kaj devas esti metita en edukadohejmon,
(se vi estas sen bonaj rilatoj).

Se vi estas olda kaj sen iu subteno
jen eĉ la oldulhejmo ne estas certa por vi.
Vi ja ne estu olda sen iu subteno.
Tiuj, kiuj estas oldaj aŭ ne subtenataj,
unuiĝis en la batalo kontraŭ la olduloj,
kiuj estas sen iu subteno.
En ilia komisiono ili decidas:
Vi estas olda kaj devas mem zorgi por vi.
(se vi estas sen iu subteno.)

Se vi estas izolita kaj sen privilegioj,
jen vi baldaŭ freneziĝas.
Sed vi ne freneziĝu sen iuj privilegioj.
Tiuj, kiuj ne freneziĝas, ĉar ili havas privilegiojn,
unuiĝis en la batalo kontraŭ la freneziĝantoj,
kiuj estas sen privilegioj.
En ilia komisiono ili decidas:
Vi freneziĝis kaj devas esti izolita
(se vi ne havas privilegiojn).

 

Hans-Georg Kaiser, alie "Cezaro"

 

système qui a perdu toute sa crédibilité, à force de mensonges https://ru-clip.net/video/IKsEVmTq1jI/%F0%9F%9A%A8%E2%9A%...

21/10/2020

rhinocérite

2020 fut une année perdue ; le premier semestre 2020 on a eu une épidémie de Covid19, et le le deuxième semestre une épidémie de rhinocérite aigue. De même que tous les allemands à partir de 1933 tous les français ont été obligés de ne se rencontrer qu’en levant le bras droit et en criant « Heil ! ». Et ils ont obéi ! bien scrupuleusement, et se sont mis à dénoncer les uns les autres ceux qui écoutaient Radio-Londres, en les accusant d’être de vils « complotistes »…. rhinocéros ha_c_actre.jpg

https://reseauinternational.net/covid-19-pourquoi-une-tel...

Ci-dessous une thèse qui n'est pas plus bête qu'une autre, et qui comme toute thèse mérite d'être examinée, critiquée et explorée, rationnellement  :

", vous n'imaginez pas que l'apparition du COVID 19 puisse être volontaire, vous ne voulez pas aparaître comme un complotiste, sans doute, alors raisonnons. Supposez que le coronavirus ait été introduit volontairement, pas forcément de et par la Chine, alors vous voyez immédiatement que le comportement de notre gouvernement, et de bien d'autres, saute aux yeux et explique pas mal de chose. Comment ceux qui auraient introduit le virus auraient prise sur les gouvernements qui entament les mêmes procédures est un mystère ! Mais tout se passe comme si il y aurait une feuille de route que chaque pays aurait à appliquer. Apparemment, logiquement, le but ne serait pas d'éradiquer le coronavirus mais de profiter de l'effet de sidération des populations  pour pouvoir faire passer un certain nombre de choses contraires à l'intérêt des populations et en tout cas sans leur accord. Le problème est que contrairement au plan établi l'épidémie a complètement disparue et il est clair d'ailleurs qu'il y a maintenant des remèdes possibles qui permettent d'affirmer que la vaccination, si tant est qu'elle soit encore envisageable, pourrait être inutile, compte tenu en particulier des mutations régulières du virus. Cependant la feuille de route, du genre, peut être, de celle qui aurait été dévoilée au Québec, persiste. Il faut donc justifier un nouveau confinement en utilisant des tests PCR dans des buts qui n'ont pas été prévus par l'inventeur même de ce test qui en plus en nie sa validité pour pouvoir analyser une quelconque contamination par le virus. Et c'est là que nous aboutissons à des courbes de contamination fausses prise pour références pour nous imposer un confinement basé sur rien. On continue ainsi à fermer des lits de réanimation ce qui permet de confirmer que nous pourrions être à court de lits et que l'épidémie pourrait être critique. Mais si le coronavirus a quasiment disparu alors il faudra en créer un nouveau pour confirmer une deuxième ou troisième vague. Si le COVID 21 apparaît pour obliger à un confinement sévère alors cela prouvera qu'il y a eu et qu'il y a malversation. Est ce que les Patriotes ont prévu ce cas de figure et comment dans ce cas pourrons nous rependre notre liberté tout en essayant de ne pas périr du COVID 21 ?"

ben en 40-45, il y a eu l'URSS (et accessoirement à la fin les USA) pour nous libérer, mais ici, qui nous libérera ? pas la Chine qui a inventé les caméras à reconnaissance faciale et la notation du comportement des gens, pas Poutine, qui est aussi capitaliste que les autres , faut pas rêver ! Florian Philippot ? le Pr Perronne ? "Combien de divisions" ?

 

"Désobéissance civile !!! Émeutes !!!" oui, mais face à des CRS aussi sadiques et sauvages que ceux qu'on a envoyé contre les gilets jaunes tu vas faire quoi ?

20/10/2020

plus ça va plus on voit que ce bon vieux Marx avait raison de dire "l'émancipation des travailleurs ne pourra être l'oeuvre que des travailleurs eux-mêmes"

plus ça va plus il se confirme que tout parti, et toute association, prétendument "de gauche" et composée de bourgeois ne peut être que de la merde,
des social traîtres, des bobos, avec des petites préoccupations de bourgeois collabos et déconnectés de la "galère" et des humiliations du peuple. Comme j'ai dit dans mon article en Esperanto sur SENNACIULO, seuls les gilets jaunes, ou les maîtres à penser des gilets jaunes pourront créer un nouveau parti de gauche, à condition de ne pas s'embourgeoiser (ni se faire acheter par la CIA comme les "antifas" !) et de garder leur dignité (devant tous les chantages, honte à ceux qui se sont déculottés !) et leur liberté de pensée, et leur enracinement dans les conditions de vie des GENS du peuple.

 

Et où on voit que la façon dont le pouvoir, et sa bourgeoisie,  considère les gilets jaunes n'est pas nouvelle, dans les années 50 du XIXè siècle il y avait "les Marianneux", lisez :

"En demandant à un inconnu des nouvelles de Marianne, les républicains, les "rouges", savaient immédiatement par sa réponse s’il faisait, ou non, partie d’une société affiliée.
Les « Marianneux », qui étaient particulièrement nombreux dans l’Ouest, furent poursuivis en 1854, et condamnés à des peines allant jusqu’à quatre ans de prison.
- Nous sommes, écrivait l’historien Viel-Castel, en présence de sociétés secrètes les plus sauvages, les plus ennemies de toute civilisation et de tout progrès….... Les incendiaires, les voleurs, les assassins et les pillards sont prêts. Tous ces gens s’appellent « La Marianne ».

on croirait entendre ce que disaient en 2019 nos ministres macroniens, ou les journaputes de BFM-WC !

Florian Philippot, admirateur de Chavez, est lui contre l'hyper-capitalisme mondialisé, principal ennemi de l'écologie (et des peuples, et de nos libertés !) :

 

19/10/2020

l'histoire l'a bien montré : les régimes qui censurent, qui ferment les sites internet, et les chaînes youtube, etc, sont des régimes qui ont quelque chose à cacher ..... vous n'avez pas pensé à ça ?

et n'oubliez pas en 1933-1945 ils pensaient qu'ils étaient libres les allemands (relisez Milton Mayer)

 

Peut être que le côté positif de cette censure, c'est que quand on sera totalement bâillonnés sur les réseaux, il ne nous restera plus qu'à sortir tous dans la rue

Je rêve qu'on soit alors des milliers, des millions, à s'asseoir tous par terre, un beau matin fatigués, en disant juste : "Stop ! comme Albert Camus dans "l'homme révolté" On ne joue plus, on ne bosse plus, on ne consomme plus, que les supermarchés crèvent la gueule ouverte ! - tant qu'on ne reprend pas le pouvoir sur ce monde. Frexit ! RIC ! tirage au sort ! Grève générale illimitée, avec occupation d'usine !"

(abonnez-vous à la chaine censurée de Giuseppe Terenzio ! et pour alterinfo.net qu'est-ce qu'on fait ????? la passivité des gens devant les nouveaux goebbels est affolante !)

le lien LIBRE vers cette vidéo (pour lire les commentaires, pour pouvoir télécharger la vdéo) https://ru-clip.net/video/jlGyTjElS_U/la-mascarade-du-port-du-masque.html

comme Giuseppe l'explique très bien, ça n'a strictement plus rien d'hygiénique comme mesure, c'est juste un acte de soumission au Régime, comme la tête de rhinocéros dans la pièce du même nom ou le salut nazi obligatoire en Allemagne à partir de1933 (et ils pensaient qu'ils étaient libres, les allemands 1933-1945 ! relisez le livre de Milton Mayer - et les Assistantes Sociales allemandes "signalaient" et faisait enlever les enfants des parents qui leur apprenaient à ne pas le faire http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2016/11/17/que...)

je prévois que nous auront le droit de quitter la museliere uniquement sur présentation d’un certificat de vaccination !!!!

Non seulement le milieu médical ne bouge pas, à part quelques rares courageux, les autres subissent la tête basse cette incroyable histoire de covid 19 branlante et rafistolée de toutes parts, seulement compensée par la multiplication des menaces, lien :  https://reseauinternational.net/quand-on-manque-de-morts-...

 

Une chaîneYoutube à suivre, qui montre l'ignominie fasciste dans laquelle la France s'enfonce  : https://ru-clip.net/channel/UCU85yzWzKJD59NJk_LqaDbA

18/10/2020

rhinocéros

 

« …Cette mascarade à le petit mérite de vous permettre de poser une étiquette sur votre entourage, qu’il soit familial, social, ou professionnel…

Et Vérifiez la valeur et la compétence des médecins selon leur exigence du port de muselière en consultation… Vous decèlerez ainsi les vrais soignants ou les moutons bêlants, voire les corrompus de Big Pharma ! Ce sera peut-être le déclencheur pour changer de médecin !… »

 

17/10/2020

il va falloir en venir là - autant en être conscient et y réfléchir dès maintenant

Les belges (et pas seulement le flamands) ont tendance à être plus soumis à l’autorité que les français. C’est peut-être une des raisons qui font que le pouvoir bancaire, pouvoir capitaliste et totalitaire par excellence, a réussi à plus les soumettre à plus avancer leurs pions que, pour l’instant en France, où ils n’ont pas encore réussi à supprimer les chèques et l’argent liquide. Ainsi en Belgique ils ont réussi à faire interdire les chèques (lisez les billets où je parles des dangers de la « dématérialisation » de l’argent, et pourquoi utiliser un chèque au lieu d‘une carte de crédit c’est de la défense populaire, de la lutte des classes !).

D’où les dangers de totalitarisme absolu, mortel, qui sont bien exposés dans les articles sur le sujet (j’espère que vous en êtes conscient ! Si ce n’est pas le cas réfléchissez ! Et lisez ces billets avant de poursuivre!) des banques.

Résultat en Belgique (et dans les autres pays où règne la même situation, donc peut-être un jour le notre aussi) ça oblige à ce que la seule issue de résistance possible qui reste c’est carrément de se radicaliser et de « vivre en-dehors du système.

Comme le montre ce reportage de la RTBF (et qui a 500.000 vues !!) :


 

espérons que plein de gens en prendront de la graine. Le salut de l’humanité et de la Civilisation en dépend !

En France il va falloir en venir là tout aussi bien ! surtout depuis que Macron et son régime fasciste veut supprimer l'école à la maison et l'enseignement par correspondance (CNED autrefois CNTE), au même moment où cette option devient un acte de résistance de plus en plus indispensable et vital !!

https://ru-clip.net/video/GrDcFnB6Ads/bient%C3%B4t-le-grand-r%C3%A9veil.html

16/10/2020

petite leçon de politique (démocratique) et d'humanisme - il ne faut pas se laisser aller à ses "bons"sentiments de "bien"-pensant ! ils peuvent être la porte du MAL !

et n'oublions jamais la règle d'or de Goebbels

« C’est l’un des droits absolus de l’État de présider à la constitution de l’opinion publique » disait Joseph Goebbels, haut dignitaire nazi, de 1933 à 1945 au ministère de l’Éducation du peuple et de la Propagande.

conclusion : les Gouvernements qui font comme ça (suivez mon regard ....) ont les mêmes principes que les nazis.

Que ceux qui sont  tentés de donner raison à ce principe (et il y en a beaucoup, surtout chez les centristes ! https://www.causeur.fr/centristes-democratie-extreme-popu...  et les européistes), sont de la graine de nazis, il faut en prendre conscience,  c'est très important !

 

(or le thème est d'actualité n'est-ce pas ? et de manière générale de plus en plus. ça aussi c'est ce que Zygmunt Bauman appelle "l'esprit de la modernité" ... d'ailleurs on voit bien que ce thème qui existait à peine dans la CEE des débuts est maintenant devenus obsessionnel chez les européistes !!.....)

vidéo : http://babelleir.be/pages/008-covid-19-analyse-de-david-i...

 

des résistants se lèvent partout, sauront-ils s'unir , être efficaces ?
https://ru-clip.net/video/F2q_QY2QpeA/vid%C3%A9o.html

Pas un politique, pas un intellectuel ne s'élève contre cette " dictature en marche"...... Florian Philippot est le seul à le faire !

Or, du fond de la nuit, nous témoignons encore
De la splendeur du jour et de tous ses présents.
Si nous ne dormons pas c’est pour guetter l’aurore
Qui prouvera qu’enfin nous vivons au présent.

Robert Desnos, 1942