Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2020

écoutez bien cette vidéo et NOTEZ bien, et analysez bien tout ce qu'elle nous apprend

et vyez entre autre, outre la tendance lourde au fascisme, (depuis le XIXè siècle avec un accès violent dans les années 30 et maintenant le nazisme 2.0 ) comment la dictature fasciste et totalitaire qu'ils nous installent sera aux mains de SOCIETES PRIVES, le grand capital privé va régir et fliquer directement nos vies (enfin, ce qu'il en restera ....), c'est ce qu'ils appellent, souvenez-vous, le New World Order. (différence d'avec le fascisme des années 30)

et comme dans les fascisme du XXème siècle il y a plein de magouilles (de toutes façon rappelons-le le but est de conforter le pouvoir du grand capital et des affairistes, Bertholt Brecht (et plus près de nous Ken Loach) disait " le fascisme est la forme que prend la démocratie bourgeoise (celle où sont élus "les meilleurs menteurs", ceux que les riches choisissent d' aider,ma note, cf. Etienne Chouard) en temps de crise"

Lisez, réfléchissez, documentez-vous sur certaines périodes de l'histoire, sur certains auteurs du passé et de présent, avec Internet c'est devenu facile, vous verrez ! vous conclurez les mêmes choses

je   crains hélas que l'emballement   psychotique actuel du régime Macron     va  continuer et s'amplifier, comme   le nazisme     en  son  temps , https://reseauinternational.net/bientot-des-prisons-sanit... ,

soyez prêt psychologiquement à l'extreme violence, ils ne lâcheront pas le pouvoir facilement, c'est la fuite en avant en fait, car  ces  gens savent que si jamais ils relachent la garde, et libèrent le peuple, celui-ci maintenant, va prendre l'Elysée d'assaut, et va promener la tête de MACRON au bout d'une pique, et celles de Buzyn,  Veran, Castaner, et toute la clique, et celles des journaputes à leur service etc, au mieux ils se retrouveront devant un Tribunal de Nüremberg pour Crime cotre l'Humanité, eux et tous les capitalistes de Big Pharma et de la 5G pour qui ils travaillent, alors ils sont acculés, ils défendent leurs peaux ! ils sont contraint à tenir toujours plus, or on sait qu'une bête sauvage acculée est la plus redoutable, on peut s'attendre à tout de leur part. Mais qui viendra nous sauver ? De Gaulle n'aurait rien pu faire s'il n'avait été aidé par la Grande-Bretagne, seule la victoire de l'URSS nous a sauvé de Hitler et des collabos en 45, mais maintenant qui ? pas  les chinois qui sont à fond dans le totalitarisme capitaliste eux aussi. Le Pr. Perronne ? Etienne Chouard ? Combien de divisions ?

"il faut etre conscient de ce qui nous attend. Ce que le Danemark s'appretait a mettre en place c'est exactement ce qui va nous arriver en france. Là-bas ils ont su les faire reculer. ici nous devons tous nous rassembler car si ils mettet ca en place on va tous finir tres tres très mal ils en arriveront a nous forcer à nous piquer (avec des smart dust dedans) sous peine de prison ou tout ce qui leur passera par la tête ils sont entrain de tout detruire ils nous detruiront ils vont nous emmener aux enfers alors rassemblons nous tous toute la france doit se rassembler (depuis le PRCF jusqu'à Dupont-Aignant) pour les stopper, le nombre fait la force"

le discours sadique de Macron (lien libre où on peut télécharger et lire les commentaires):

https://ru-clip.net/video/0S4AT9SF0G0/red%C3%A9confinement-2-0-asselineau-r%C3%A9agit-au-discours-sadique-de-macron.html

regardez cet extrait et méditez bien le commentaire de la sage-femme "ehbien je crois que Hitler ne disait pas les choses aussi ouvertement"

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/hold-up-ex...

et relisez bien et méditez ce que j'ai déjà dit dasns d'autres billets (cherchez-les sur ce blog) sur la comparaison entre ce qui se passe actuellement des points de vue  psychlogiques et idéologiques, et  et le régime nazi.

 

je ne peux pas le dire explicitement ce serait trop long et cette MERDE TOTALE de programme de MERDE vam'effacertout ce que j'uarais écrit avantdavoir fini !!!!!!!!!!

Écrire un commentaire