Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2020

les fourriers du fascisme

24/11/2020 Les cookies que les sites de plus en plus vous forcent à accepter qu’ils INJECTENT à l’INTERIEUR de VOTRE ORDINATEUR chez vous sont les fourriers du fascisme, de même que l’étaient les bornes "contrôlez-vous vous-mêmes sinon vous êtes un criminel et on va vous faire arrêter par la police", dans les gares. Et la bancarisation imposée dans les années 70 c’était déjà ça pour préparer le terrain, maintenant ils passent à la suppression de l’argent liquide …..

et maintenant avec la bande à Macron ils passent à la vitesse supérieure, à ce dont on ne parlait avant que dans les romans de science-fiction (justement). Enfin la bande à Macron, ce ne sont que des pions, des  « kapos » de baraque qui exécutent, les vrais maîtres sont au-dessus d’eux, dans l’ombre, ils se réunissent dans les clubs de réflexion secrets ou semi-secret, pour concocter la «stratégie d’ensemble» du grand capital.

c’est le capitalisme, c’est à dire le fascisme, c’est la même chose.

Les français ont une âme de pétainistes, ils me dégouttent.

 

Et la police, comme le savent tous les historiens, et comme  l'a rappelé Dieudonné dans une de ses vidéos "gilets jaunes", elle s'est complètement soumise aux nazis sous Pétain, et de même maintenant au grand capital (eh oui Dieudo est un homme de gauche il appelle les choses par leurs noms et parle de "capitalisme"), contre les gilets jaunes et maintenant contre les "dernier homme" (Béranger comme dans la pièce de Ionesco), ceux qui refusent de porter la muselière, symbole en fait uniquement de soumission, de bon allemand bien décent, bien "bien-pensant", bien parano et manipulé, et bien craintif devant, ben ! devant la flicaille,

Écrire un commentaire