Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2020

« On s’approche d’une forme d’heure de vérité même si celle-ci risque d’être longue »

"clairement c'est un combat à mort" https://reseauinternational.net/letape-suivante/#comment-...

https://reseauinternational.net/video-lheure-est-grave-me...
(et le totalitarisme capitaliste, ça commence avec les cookies, et toutes les merdreries de Youtube, si on accepte tout ça sans broncher pourquoi n'acceperait-on pas leresteaussi ? Florian Philippotaraison quand il dit quela foule s'habitue trèsvite à la privation de liberté, etc, etc)

Et cette heure de vérité révélera (mais ceux qui connaissent l'histoire et la psychologie humaine, et le  marxisme, le savent déjà !) de s éléments, (criminels, passibles d'un tribunal de Nüremberg) ressortant de la Lutte des Classes et des éléments fascistes (donc ressortant eux aussi de la lutte des Classes, souvenez-vous de l'histoire, lisez le blog de Benajam, etc !), et un constat affigeant sur la psychologie collective (qu'on a déjà vu à l'oeuvre au sein de la société allemande à parti de 1933 relativement à l'obligation du salut hitlérien)

sur le degré de mensonges du Régime et de ses journaputes agitant la PEUR (comme faisait Goebbels soit dit en passant ...)

pour lire les commentaires :

https://ru-clip.net/video/pD3jlQkdSMg/florian-philippot-a...

par exemple : "C'est incroyable de la part de Laurence Saillet de balancer des intox pareilles et dans le même temps dénoncer celles (soi-disant) de Florian Philippot, il dit 30 000 morts de la grippe, elle dit 5000, les chiffres officiels se situent entre 14 000 et 21000 et une fois révélés ça ne l'empêche pas de continuer à dénoncer Philippot. grandiose ! Quant au graphique des décès Covid, je viens de le vérifier, c'est très officiellement celui présenté par Philippot et dont madame prétend qu'il sont faux parce que selon elle la vérité est plus alarmante. Comment peut-on laisser cette femme dire n'importe quoi à la tv sur des sujets aussi graves !
En tout cas M. Philippot, je vous tire mon chapeau d'avoir su leur tenir tête"

 

"Il faut convoquer la buzin et le véran au  Tribunal Pénal International : ils ont interdit LE médicament qui avait des résultats contre le coronavirus. ça, c'est criminel et impardonnable.

BEAUCOUP PLUS que l'histoire des masques ou des tests. Autre raison de convoquer le véran: le confinement, qui a mis la France par terre, pour éviter les longues files devant les urgences, vu le manque de lits, et qu'a-t-on fait cet été. durant l'accalmie? ON A SUPPRIME DES LITS!!! COMME CONNERIE, J'AI RAREMENT VU PIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

(non ce n'est pas de la connerie, c'est fit exprès !)

Si vous êtes républicains et populaires, soyez fiers, vous faites partie des "premiers"

Écrire un commentaire