Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2015

This is a war crime. Bill Clinton and Madeleine Albright should be taken to the international court over this.

 

L'uranium appauvri, ce génocide lent dont les coupables n'ont pas encore eu leur procès de Nüremberg, vous connaissez ? vous avez déjà vu l'horreur que ça entraîne en Afghanistan, en Irak, mais ça a commencé sur la Serbie, on avait censuré les rapports d'experts (pour ça aussi il faudra que les coupables payent !!!!), des gens courageux ont réussi à en faire fuiter :

http://journalnucleaire.jimdo.com/2014/03/03/l-onu-a-bomb...

 

un holocauste radiologique attend l'Irak et les régions voisines

Deux mille tonnes de poussières de munitions à l’uranium appauvri ont été répandus durant la dernière au Moyen-Orient (alors qu’on sait déjà depuis longtemps maintenant à quel point c’est nocif ; à se demander si les américains n’ont pas fait exprès …)

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=viewArticl... Au début des années 1990 l’autorité britannique pour l’énergie nucléaire avait mis en garde qu50 tonnes de poussières d’uranium appauvri étaient capable de causer à terme la mort d’un million de personnes. Et là c’est deux mille tonnes !

Un véritable holocauste radiologique se prépare sur les population d’Irak et des pays voisins. Déjà les statistiques de naissances d’enfants malformés http://korbo.info/?p=1002 montent en flèche en Irak.

Quand on voit déjà ce que ça cause en afghanistan…

http://www.uruknet.de/?p=35353

« Après que les Américains eurent détruit notre village et tué nombre d'entre nous, nous avons aussi perdu nos maisons et n'avons rien à manger. Mais nous aurions supporté ces misères, nous les aurions même acceptées, si les Américains ne nous avaient pas tous condamnés à mort. Quand j'ai vu mon petit-fils malformé, j'ai réalisé que mes espoirs en l'avenir avaient disparu pour de bon , pire que le désespoir né de la barbarie russe, même si, à cette époque, j'ai perdu mon fils aîné, Shafiqullah. Mais, cette fois, je sais que nous faisons partie du génocide invisible que nous ont infligé les Américains, une mort silencieuse à laquelle – je le sais – nous n'échapperons pas . » ( Jooma Khan, Afghanistan, mars 2003, cité par Mohamed Miraki, Le génocide silencieux venu d'Amérique.)
D'-Hiroshima-a-Bagdad

mais les prévisions pour le Moyen-Orient (et jusqu'à l'Inde, la Russie ou Israel) sont carrèment apopcalyptiques

 http://www.aporrea.org/internacionales/n105053.html

Les commentaires sont fermés.