Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2021

appel général

- Boycott des endroits réclamant ce pass (surtout de la part des personnes déjà vaccinées mais conscientes de la honte de ce pass (en amerloque dans le texte ! ce qui n'est pas innocent)
- Grève conjointe des routiers, de la SNCF, d'air France, des soignants, des ouvriers, des enseignants !

et ici il y a un appel pour le 14 août :

https://odysee.com/@BobTremblay:6/6554:d

Partout, la résistance se dresse ! Des médecins annoncent publiquement qu’ils continueront de recevoir tout le monde à l’hôpital sans passeport sanitaire. Des restaurateurs, des cafetiers, des bistrotiers font savoir par milliers qu’il ne contrôleront pas le passe sanitaire, les cheminots sont sur la même ligne, des pompiers, des infirmières se mettent en grève partout dans le pays. Et par millions, vaccinés ou non vaccinés, des Français partageant de belles valeurs se mettent au boycott de tous les lieux et événements soumis à passe sanitaire ! Le but : inciter ces établissements à se tourner contre le gouvernement pour le forcer à mettre à la poubelle le plus vite possible sa loi de la honte.

SUPERBE ORGANISATION DES PATRIOTES, FLORIAN MONTRE LA SON TALENT D'ORGANISATEUR, SA CAPACITÉ A DIRIGER, L'ENTHOUSIASME QU'IL FAIT NAÎTRE, IMAGINEZ LA MÊME CHOSE A L'ECHELLE DE LA FRANCE TOUTE ENTIERE!
VOS AIDES FINANCIERES, PAR VOS DONS, SONT UTILISÉES A 100%, (les partis politiques ne doivent être financés que de leurs seuls adhérents et sympathisants et non à la solde des banques !!! l'UPR et Les Patriotes sont les seuls dans ce cas) LA CONFIANCE EST TOTALE, CET HOMME A L'ETOFFE D'UN PRESIDENT, CET HOMME DOIT ETRE LE PRESIDENT, C'EST UNE EVIDENCE, J'ESPERE QUE LES INDECIS VERRONT PAR EUX MÊME QU'IL EST TEMPS DE FAIRE LE BON CHOIX.
LIBERTÉ, RESISTANCE, CONFIANCE, FREXIT, RIC, nationalisation des banques, retour des Services Publics, AVEC FLORIAN TOUT CECI DEVIENT POSSIBLE!

Car après le "pass" (en amerloque dans le texte ... et ça n'est pas innocent!) sanitaire il faudra pas s'arrêter tant qu'on aura pas nettoyé tous les politiques achetés, sinon ils recommenceront demain ou après-demain ,cette fois on dit stop c'est fini on change tous le systéme (écoutez Etienne Chouard : tant que les députés seront ELUS et nontirés au sort,ils seront "pourris" c'est LOGIQUE, car l'élection "parmi des candidats quonpeut aider" donne le pouvoir au meilleur menteur ! c'est aussi logique que la sélection darwinienne) on n'a pas peur. Rechantons le Chant des Partisans, c'est là qu'on est

"On devrait changer sur nos pancartes le mot liberté par révolution c’est plus clair."

06/08/2021

tout ça ça se passait dans la plus stricte légalité ...

on voit que toujours le parquet est la voix du gouvernement, il ne dit pas le droit, mais un parti-pris anti-peuple, pro flics, et pro-mort !
une vieille dame se fait -elle traîner par les cheveux sur le trottoirs par des brutes barbares, que demande le parquet ?  que les brutes barbares, car elles sont des agents de l'Etat lancés contre le peuple, soient relaxés mais que la vieille dame, qui a réussi à survivre à ses blessures, leur paye des dommages et interêts !
et tout le reste à l'avenant,
là un assassin, si l'assassin est un gars du peuple là le procureur est là pour réclamer de la sévérité, mais si on a affaire à qq (qui a à plusieurs reprises a refusé que Vincent Lambert soit transféré dans un autre établissement, où il aurait bénéficié de kiné et autres soins que lui n'offrait pas !  ou chez ses parents, ce qui aurait été techniquement possible, qui a fait poster un flic devant la porte de sa chambre, preuve qu'il était bien prisonnier, ce qui montre bien la volonté de mise à mort préméditée d'un innocent, mais si il a fait ça (sans doute) pour remplir un plan destiné à faire avancer la cause de l'euthanasie obligatoire qu'on nous prépare, les Attali ou les milliardaires qui ont fait ériger les Georgia Stones, pour dans pas longtemps) qui est un "ponte", bien du côté social, et idéologique, du manche, là  le procureur est là pour .... le défendre !!!
plus efficacement qu'un avocat…

on vit vraiment dans un monde de merde , "de la France se dégage une odeur de pisse" comme dirait Dieudonné le censuré ! (l'honneur de la France, la voix de la résistance, aimé du peuple, le Béranger du XXIè siècle), une horreur à vomir à tout bout de champ et dans tous les domaines !

https://www.lavoixdunord.fr/671472/article/2019-11-26/affaire-lambert-le-parquet-demande-la-relaxe-pour-le-dr-sanchez la voix du Nord :

la parquet de Reims a requis mardi la relaxe du du docteur ******* (tout le monde connait son nom)  poursuivi par les parents de Vincent Lambert. qui en tant que parents aiment leur enfant, chose que notre époque et ses journaputes semblent oublier, et même considérer comme criminel, je vous disais que qu'on est dans une odeur de merde totale ! « Aucun élément ne permet de dire que le docteur Sanchez aurait manqué à ses obligations légales »

[légales peut-être, "les plus forts ont fait la loi !" comme on dit dans le Mariage de Figaro, en 1933 comme de tous temps, mais morales, et de bon sens élémentaire, non !] , a affirmé le procureur de Reims, Matthieu Bourrette.

« On vous demande de faire le procès du docteur ******* comme de la loi Léonetti-Claeys », sur la "fin de vie" [quel puante et sournoise expression ! qui cache bien des choses ... ], a-t-il lancé, dénonçant le fait que « le tribunal ait été considéré comme une tribune pour dénoncer une loi ». [euh, ça s'est souvent fait, de tous temps, par exemple quand les partisans de l'avortement se faisaient juger pour trans former leur procès en tribune, etc, etc]

« Le sentiment d’avoir fait mon travail »

"son "travail" c'est en fait un aveu, car son travail visiblement, qui n'est pas celui qu'on pense, normalement un médecin est là pour soigner pas pour tuer, mais il avait sans doute un autre "travail" avec d'autres commanditaires]

« Ce procès a été voulu par la mère de Vincent Lambert. C’est une mère aimante. Mais est-ce suffisant pour avoir un intérêt à agir ? Ce n’est pas au nom de son fils qu’elle agit mais en son nom propre, a encore dénoncé Matthieu Bourrette. Il n’y a aucun élément qui caractérise la non assistance à personne en danger. »

[ il y en a plein ! c'est le bon sens mème ! un enfant comprendrait ! mais on est revenu sous Louis-Philippe ! où sont les Daumier pour stigmatiser les sophismes éhontés de ces "magistrats" ?]

Un peu plus tôt dans l’après-midi, Vincent Sanchez avait défendu sa décision d’arrêter, le 28 juin, le traitement de Vincent Lambert, patient en état végétatif. (non ! il a pleuré, je répète : il a pleuré, il était "en état de conscience minimale" comme les handicapés éliminés par l'Aktion T4, comme les crétins des Alpes "transférés" par le Dr Benassis, lisez mon billet là-dessus)  « J’ai le sentiment d’avoir fait mon travail. »

Rendez-vous fin janvier

« À chaque étape, j’ai respecté la loi. À aucun moment, je n’ai eu la volonté, ni l’intention de m’écarter de la loi, a expliqué Vincent Sanchez, le chef de service du CHU de Reims. Je voulais que Vincent Lambert puisse être respecté dans ses droits. C’est à lui que je pense aujourd’hui, à son épouse, à sa famille et aussi à ses parents. »

[quelle hypocrisie ! typiquement gouvernementale ! relisez les déclaration des autorités nazies d'autrefois, c'était tout à fait le même langage !]

Le médecin a également réaffirmé que Vincent Lambert faisait l’objet, à ses yeux, d’une « obstination déraisonnable ».
[La morale n'est jamais raisonnable. Révise ! les théoriciens de l'Aktion T4 étaient raisonnables eux ! "l'esprit de la modernité" disait Zygmunt Bauman]

Dans ces circonstances, la loi Claeys-Léonetti, adoptée en France en 2016, autorise l’arrêt des traitements. [ce n'était pas un traitement : on lui donnait simplement à manger et à boire, donc désormais on a le droit de faire mourir n'importe qui de faim et de soif à volonté, du moment qu'on est un apparatchik du pouvoir ?) Ce texte interdit [verbalement ! c'est visiblement un "paratonnerre" formel,histoire de cacher la réalité (émoticone clin d'oeil !) ] par ailleurs  l’euthanasie et le suicide assisté.

https://informations.handicap.fr/a-affaire-vincent-lambert-medecin-devant-cour-appel-13069.php

Et c'est gens qui tuent impavidement et en dépit de toute morale sont les mêmes qui veulent nous rendre esclaves obéissant en .... cultivant chez les gens la peur de mourir ! quel toupet ! En fait ce sont des gens qui n'ont aucun respect de la vie humaine, des monstres cyniques et fascistes, écoutez ce qu'en dit le Dr Tal Schaller :
https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/Entretien-avec-le-Doc...

Bon le même problème se pose avec les enfants de 9 mois de grossesse (si ! 9 mois vous savez ce que ça veut dire ....) qu'on veut tuer, si jamais sa mère n'en veut pas, (bon, si je ne veux pas de mon voisin, si il me pourrit la vie et me met ainsi "en état de détresse" je peux le tuer ? et mon patron aussi ?), on arrive à un enjeu essentiel, comment vont réagir ceux qui se considèrent comme chrétiens ? ou musulmans ? très bonne question, que pose Farida Belghoul, la "passionaria" de la VIE :

 

Tout ça :  https://odysee.com/@EddyM:0/holocauste-2.0-l-apos-intervi... ça se passait dans la plus stricte légalité...

Comme le meurtre de Vincent Lambert

qui avait pour but de nous habituer à trouver normales certaines choses immorales....

comme l'arrivée au pouvoir (y compris l'instauration des "pleins pouvoirs") de Hitler s'est passé dans la plus stricte légalité, je suis pret à parier que lui aussi s'est réclamé comme Macron de la "démocratie" et de "'ordre républicain" !! (et lui aussi a été financé par le grand capital)

https://odysee.com/@reseau-influence:a/Pass-sanitaire---Refus-g%C3%A9n%C3%A9ral-!:0?

05/08/2021

Croient-ils que les humains sont devenus depuis lors des saints ? - voyons ! un petit peu de bon sens !

et d'analyse marxiste (car le fascisme 1.0 est à 80% expliqué par ça !) le reste c'est "l'esprit de la modernité" comme l'explique Zygmunt Baumann.

maintenant lisons et servez-vous un peu de votre bon sens pour une fois !

Certains sont choqués quand on leur dit que des personnes veulent exterminer une partie du genre humain

Ces mêmes croient pourtant qu’envers certaines populations les nazis avaient ce genre de dessein

Croient-ils que les humains sont devenus depuis lors des saints ?

Qu’ils aillent le dire aux afghans, aux yougoslaves, aux africains, aux libyens ou aux syriens. Eux qui ont subi la folie destructrice des européens et leurs patrons étasuniens  

Certains pour leurs intérêts sont prêts à commettre le pire

Et crois-moi ce qu’ils font ne les empêche pas de dormir

Georges Bush, ce boucher aux mains couvertes du sang des afghans, des serbes et des irakiens est devenu peintre

Et cela pourrait te surprendre mais Adolf Hitler aussi était un végétarien, le premier des écologistes, et un peintre

L’humain dans certaines conditions est capable d’une violence inouïe, comme l'a dit TJ Dunning dans "Trade-Unions and Strikes"

Tu ne me crois pas ? Vas faire un tour sur ce site parlant des tueurs en série

Les politiciens sont des psychopathes qui n’ont pas besoin de se salir directement les mains

Keny Arkana dit dans sa chanson émouvante « Victoria » que ce sont des prédateurs

Et elle précise qu’ils ont un estomac à la place du cœur

Il serait temps que certains ouvrent leurs yeux et leur raison

Ce genre de monstres semble apparaître de manière cyclique comme les saisons, et les interêts des investisseurs les ramènent toujours !

Regarde ces inconscientes qui ont voté pour Macron à cause de sa « beauté » (les officiers SS aussi étaient "beaux" !)

On leur dit de chercher les causes, car les mêmes causes provoquent les mêmes effet. Mais on a déculturé les français, pourtant si ils connaissaient l'histoire, et avaient étudié la culture du passé ils y retrouveraient les racines de la génèse d'une TENDANCE HISTORIQUE LOURDE AU FASCISMEs

Un choix biaisé a toujours de sordides effets Il n’y a pas de magie et ceci est de la pure logique Mais la passivité et la crédulité viscérale et instinctive de beaucoup a des conséquences tragiques.

Dans ce monde sa garde il ne faut jamais la baisser


"
"c'est fini la guerre civile est là" "Aux armes citoyens, c'est la guerre" "

"Nous sommes cernés par des traitres......Révolution" (oui mais une vraie !une révolution socialiste, on commence par Frexit, puis RIC, puis nationalisations, rétablissement des Services Publics, tirage au sort, système de Bernard Friot, et on pend les banquiers et les "audits internes" écoutez Juan Branco, Tribunaux populaires, Nüremberg 2.0

(oui on est en 1940, 1942 plutôt, quand on a édicté le "Statut des juifs", il va falloir se souvenir du "Chant des Partisans", on en est là)

"pas surpris ...un très gros nettoyage est à prévoir! je vote pour Florian Philippot"
"C'est une partie de bras de fer entre les institutions vérolées et le Peuple. Rappelons-nous les journées de février 1848 qui ont chassé les représentants de la "Loi" (y compris le roi), au prix de 300 morts. Ce qui est peu (à l'époque) et beaucoup (aujourd'hui). Malheureusement, sans cela, je crains que nous ne soyons écrasés !!!"

"Le conseil constitutionnel portera une très lourd de responsabilité sur les événements à venir en France" (comme le parti Centrum dans l'octroi des Pleins Pouvoirs à Hitler, et ce qu'il en a fait...)

"C'est normal qu'ils fassent ça, car le 'covid' est une escroquerie internationale, un rhume aggravé dans leurs propres labos, afin de pouvoir ensuite, vendre une thérapie inopérante et de vous voler 30 milliards d'euros. Toutes les preuves sont là : Interdiction de médications, commande en 2019 de milliards d'éprouvettes à vaccin de la part de pfizer, incendies des usines de chloroquine, on a affaire à une mafia internationale, et on voit que AUCUNE armée français ou force de l'ordre n'est capable de lutter contre ça, de simples truands."

Dommage pour les restaurateurs et les commerçants mais nous n'avons plus le choix : Boycott total ! et grève générale illimitée !


le 29 mai 2005 les gilets jaunes, le racisme social des "élites", l'actuel nazisme covidiste c'est une même fillière idéologique et de classe, c'est la guerre civile mondiale.

LES SERPENTS SORTENT LA TÊTE
Les masques commencent à tomber ! "Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à GlaxoSmithKline,
qui possède (accidentellement) Pfizer! celui qui fabrique le vaccin contre le virus qui a (accidentellement)
commencé au laboratoire biologique de Wuhan et qui a été (accidentellement) financé par le Dr Fauci, qui
(accidentellement) fait la promotion du vaccin !
GlaxoSmithKline est (accidentellement) gérée par la division financière de Black Rock, qui gère
(accidentellement) les finances de la société Open Foundation (Fondation SOROS), qui gère (accidentellement)
la société française AXA !
Le milliardaire Soros possède (accidentellement) la société allemande Winterthur, qui a (accidentellement)
construit un laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l'allemand Allianz, qui a (accidentellement)
Vanguard comme actionnaire, qui (accidentellement) est actionnaire de Black Rock, qui (accidentellement)
contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d'investissement mondial.
Black Rock est aussi (par coïncidence) un actionnaire important de MICROSOFT, propriété du milliardaire Bill
Gates, qui (par coïncidence) est un actionnaire de Pfizer (qui - vous vous souvenez ? vend un vaccin miracle) et
(par coïncidence) est maintenant le premier sponsor de l'OMS !
Maintenant vous comprenez comment une chauve-souris morte vendue dans un marché humide en Chine a
infecté la PLANÈTE ENTIÈRE !
Maintenant que vous savez, faites passer le message jusqu'à ce que le monde entier le sache....

Je plains ceux qui refusent de voir le monde pour ce qu’il est : un endroit où il est quasiment impossible d’avoir la paix, rempli de prédateurs à l’affût et qui ont étudié l'art de vous manipuler.

Mais tu l'auras compris je m'adresse aux gens intelligents 

 

 

04/08/2021

"vacciné" ça veut dire qu'on est immunisé contre la maladie, même si vous rencontrez le virus vous ne risquez plus rien - en particulier vous n'avez rien à craindre des non-vaccinés, eux sont manacé, pas vous

c'est clair ! c'est la définition d'un vaccin.....

encore faut-il que le virus en question existe encore sur terre, par exemple nous ne sommes pas vaccinés contre la grippe de Hong-Kong, est-ce que ça nous aurait servi à quelque chose de l'être ? non à rien du tout, car le virus, comme tous les virus de ce genre, n'est jamais revenu ! Evidemment si Big Pharma avait pensé à vacciner toute la terre en 1970 ça leur aurait fait un max de fric dans le tiroir-caisse ! C'est ce que Marx , et les écoles de commerce !  appellent la maximisation  du profit....

Bref, un bémol à mon admiration envers cette noble femme qu'est Farida Belghoul, elle a pas l'air de savoir que ce qu'elle dit un autre l'avait analysé soigneusement avant elle, un ATHEE !   un certain Karl Marx, que les conservateurs intégristes qu'elle chérit maudissent, alors que ce qu'il disait c'était le bon sens même, et qu'ils devraient le relire et en prendre de la graine !
(de toutes façons on s'en fout de ses billevesées anti-républicaines, ce qui compte c'est son combat indispensable pour la liberté et le respect des ÊTRES CONCRETS !)

(eh oui il y en France beaucoup de révoqués ou futur révoqués, comme le furent les juifs à une certaine époque, https://reseauinternational.net/lallocution-du-president-...  ) comme disait quelqu'un "l'histoire ne se répète jamais mais elle begaye tout le temps"  et c'est sûr que la nature humaine est toujours la même, il faudrait être con et irresponsable pour l'oublier, et les intérêts économiques ... et les intérêts politiques ... et la Lutte des Classes !

=====
Modèle de LETTRE à envoyer (adapter le texte aux circonstances précises) aux directeurs/autorités scolaires ou universitaires qui vous intimeraient l'ordre de faire vacciner votre enfant :

Madame,
Monsieur,

Nous sommes les parents et civilement responsables de notre fils/fille mineur(e) ………………………………
…………………………………..

Dans votre courrier/message du ………….… (date) vous nous informiez de votre souhait que notre enfant soit vacciné(e) d’ici la rentrée scolaire.

Votre demande suscite toutefois de notre côté de nombreuses interrogations, à propos desquelles nous aimerions nous entretenir avec vous, éventuellement lors d’une réunion qui rassemblerait l’ensemble des parents intéressés.

Nous serions en effet désireux de savoir :

  • Sur quelle base légale vous fondez votre demande, sachant que suite au discours du Président de la République en date du 12 juillet dernier, la procédure législative n’est pas – loin s’en faut – terminée ? Il n’existe donc, au jour où nous vous écrivons, aucune disposition légale susceptible de fonder une telle demande émanant d’un établissement d’enseignement.
  • Les produits injectés au titre de la protection contre le Covid19 sont des thérapies géniques en phase 3 d’essais cliniques, comme le confirme d’ailleurs le journal Le Monde dans son article du 8 juillet dernier contredisant ainsi formellement les propos du Ministre de la santé (https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/08/c...). Vous trouverez dans les liens suivants la description complète des essais cliniques de phase 3, ainsi que la date de leur échéance encore lointaine :

Ceci étant posé, comment comptez-vous concilier votre demande de vaccination obligatoire avec les principes issus des textes suivants, présentés dans un ordre décroissant de force obligatoire au regard de la hiérarchie des normes juridiques :

  • Constitution :
  • Traités, conventions internationales, droit de l’Union européenne et Conseil de l’Europe
    • Le Code de Nuremberg concernant les expériences médicales acceptables, utilisé par le Comité consultatif national d’éthique à l’appui et en annexe de son avis n°2 du 9 octobre 1984 sur les essais de nouveaux traitements chez l’Homme (https://www.inserm.fr/sites/default/files/2017-11/Inserm_... et https://www.ccne-ethique.fr/docs/fr/avis002.pdf).
    • Les articles 1er et 3 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne rappelant, notamment, la nécessité d’obtenir un consentement libre et éclairé dans le cadre de tout acte médical (https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=C...). La même charte prévoit, dans son article 21, l’interdiction de toute discrimination, notamment fondée sur les opinions.
    • La Convention d’Oviedo pour la protection des droits de l’Homme et de la dignité de l’être humain à l’égard des applications de la biologie et de la médecine signée le 4 avril 1997 et son Protocole additionnel relatif à la recherche bio-médicale (STCE no 195), dans ses articles 5, 13 et 16 (https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000026151968 et https://www.coe.int/fr/web/bioethics/oviedo-convention).
    • Article 6 de la Déclaration universelle sur la bioéthique et les droits de l’Homme adoptée le 19 octobre 2005 par les États membres de l’Unesco (https://www.cairn.info/revue-internationale-des-sciences-...) relatif au consentement requis pour toute intervention médicale à caractère préventif, diagnostique ou thérapeutique.
    • Articles 25 à 31 de la Déclaration d’Helsinki de l’Association médicale mondiale signée en juin 1964, amendée depuis lors et énonçant les principes éthiques applicables à la recherche médicale impliquant des êtres humains et plus précisément sur le consentement éclairé (https://www.edimark.fr/Front/frontpost/getfiles/4389.pdf).
    • Un très récent règlement européen, adopté le 14 juin 2021 (Règlement 2021/953 du 14/6/2021) qui prévoit notamment qu’il y a lieu « d’empêcher toute discrimination directe ou indirecte à l’encontre des personnes qui ne sont pas vaccinées », quelle qu’en soit la raison, y compris lorsque ces personnes ne souhaitent pas se soumettre à ces injections (https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=C... – Considérant (36). Ce même règlement rappelle (Considérant (62)) que les droits fondamentaux découlant de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne.
    • Enfin, le Conseil de l’Europe dont émane la Déclaration des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales (https://www.echr.coe.int/documents/convention_fra.pdf) au sein des 47 États membres a adopté une importante résolution rappelant à nouveau l’interdiction de toute obligation vaccinale, de toute pression ou de toute discrimination (https://pace.coe.int/pdf/840ad2aa894c5aaa7dc1bcee5db8b64f... – Art. 7.3.).

Ces dispositions internationales ne peuvent pas être modifiées unilatéralement par le gouvernement français, même au bénéfice d’une « urgence » qui resterait pour le surplus à démontrer.

  • Lois et réglementation françaises :
  • Si, après injection des produits, notre enfant présente des effets secondaires graves ou décède, êtes-vous en mesure d’en supporter, tant personnellement qu’au nom de l’établissement que vous dirigez, les conséquences ? En effet, les fabricants des produits injectés ayant obtenu de l’Union européenne une immunité civile totale, l’imposition par vos soins d’un produit en phrase d’essais cliniques pourrait avoir des conséquences potentiellement dramatiques.

(Pour les enfants inscrits dans des filières professionnelles de service à la personne, et dont les enfants sont soudain assimilés à du personnel soignant pour justifier la pression exercée, il est conseillé d’ajouter le paragraphe suivant, pour l’instant en rouge) :

  • Enfin, sur base de quelle disposition procédez-vous à l’assimilation d’un élève au « personnel soignant », même dans l’hypothèse où des stages sont organisés de façon ponctuelle pendant l’année scolaire ? Nous ne voyons pas ce qui permet une telle assimilation.

Nous restons bien sûr à votre entière écoute pour évoquer ce sujet ensemble, tout en attirant à nouveau votre attention sur la gravité particulière des mesures à caractère essentiellement politique annoncées et non encore inscrites dans le marbre de la loi eu égard au nombre de dispositions normatives supérieures que ces obligations violeraient.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos salutations distinguées et préoccupées.

(Signatures)

03/08/2021

Michel Weber même pas la philosophie : le BON SENS !

 


 

RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL, BIS !

On est en plein nazisme 2.0 y compris au niveau des psychologies, donc on retrouve les mêmes raclures  que sous l'Occupation :

Quand on est lâche,égoïste et de surcroît prêt à dénoncer des non-vaccinés, il n’y a rien à attendre de ces gens là.
Il est vrai que certains vont se réveiller à temps mais la majorité des vaccinés l’ont fait en pensant à leur confort et se moquent complètement que les autres puissent souffrir de leur décision de se soumettre totalement.
Ils ont pensé à court terme et ils paieront tôt ou tard leurs décisions. En rappelant qu’une partie des vaccinés se plaît à mettre la pression sur les non-vaccinés,ils chassent en meute au service du gouvernement, en particulier dans le monde du travail et surtout dans la fonction publique  (ce sont les retours que j’ai).
Collabos de la 1ere heure et résistants de la dernière heure, tout cela me donne la nausée.

Les SS en action en Australie, voilà ce qu'ils font : https://odysee.com/@BobTremblay:6/6594:e

Et question Palestine
LE PLUS REVOLTANT

Honneurs aux Résistants ! Le plus révoltant, dans le drame palestinien, c’est, bien sûr, la brutalité de l’occupant, sa morgue coloniale, son mépris pour la vie des autres, son aplomb dans le meurtre, son arrogance de suite ›  

(et que ce site impose des cookies ça aussi c'est révoltant, les gens n'ont pas l'air de s'en rendre compte mais ceux qui depuis des années on acceptés que des boites de sites internet INJECTENT des cookies DANS LEURS ORDINATEURS !!s sont des collabos eux aussi "ce sont les gens qui pavent l'enfer" selon la si juste expression de Graham Greene !

02/08/2021

rien de nouveau sous le soleil

Comme je ne cesse de le rappeler (et de le montrer)  l'étude de l'histoire est une grand libératrice, et pleine d'enseignements. par exemple :

Phillip Knightley nous apprend dans The First Casualty qu’entre novembre 1917 et novembre 1919, le New York Times avait rapporté pas moins de quatre-vingt-onze fois que les bolcheviks étaient sur le point de tomber ou étaient déjà tombés. « Lénine perd le contrôle », « Lénine et Trotski ont fui le pays », « Les bolcheviks doivent tomber ». Quatre fois, Lénine et Trotsky auraient envisagé de s’enfuir ; trois fois, ils avaient déjà fui ; une fois, Lénine avait été tué, et trois fois, il était en prison. Aujourd’hui, le New York Times et le Wall Street Journal annoncent quotidiennement que la chute des communistes de La Havane est imminente.
Il y a un drôle de sentiment de déjà vu. En 1917, une photo montrant des troupes russes entassées sur le toit de wagons de chemin de fer sur le chemin du retour chez eux avait été publiée sous le titre « Les troupes russes se hâtent vers le front ».
En 2021, une photo d’une énorme manifestation à La Havane en faveur de la révolution cubaine est publiée sous le titre « Les Cubains se rebellent contre le régime communiste ». Quelques jours plus tard, le titre a été discrètement corrigé.

Que la presse ne soit pas un organe d'information mais de DESEINFORMATION au service du GRAND CAPITAL et des IMPERIALISTES, ça n'est pas nouveau ! et les mensonges systématiques actuels (de même que le fascime covidiste par rapport avec le fascisme nationaliste et anticommuniste des années 30) ne sont que la suite des mensonges des décennies passées ! Que ça vous mette la puce à l'oreille !

Et après il y a encore des cons naïfs et décérébrés, beubeus sans culture, pour croire ce que racontent les "Médias" au sujet du  Covid !!!

31/07/2021

recherchez sur les site de vidéos les vidéos de Jean-Jcques Crévcœur, ce lui qui a le miex compris et un vrai humaniste et un héros de courage, censuré à mort sur les GAFAMS du grand capital !!!

et enregistrez-les, mettez-les bien à l'abri, et rediffusez-les au maximum partout !




quand il parle de "psychopathes milliardaires" il ne dit rien d'autre que ce que dit MARX  : la lutte des classes, et Bertholt Brecht : le Fascisme est la forme que prend la démocratie bourgeoise par temps de crise !

 

etc etc etc, cherchez-les toutes systématiquement !
comme les livres de Michel Weber, d'Ariane Bilheran, de Michael Paraire, de Zygmunt Baumann, de Marx, de Bertholt Brecht, du PR Perronne, de tous les historiens scientifiques, psychiatres, et autresanalystes sérieux,  les films d'olivier Probst, c'est quelqu'un d'informé qui a réfléchi et bien compris.

 

 

 

30/07/2021

2015 ! tiens tiens ....

Document 1 Depuis le 20 août 2020, avec nos 25 vidéos Jasper Mader et Agora TV, nous
avons dénoncé, avec toutes les preuves irréfutables, les faits suivants :
Premièrement : Le virus Covid-19 est artificiel. Il a été fabriqué, en France, par l’Institut Pasteur.

Deuxièmement : La fabrication de ce virus artificiel Covid-19 est protégée
par 5 brevets déposés par l’Institut Pasteur :
- 3 brevets de protection du virus artificiel Sars-CoV2, déposés entre
2004 et 2010, avec priorité au 2 décembre 2003 :
- 1 brevet Européen, EP1694829 B1, déposé en 2004
- 2 brevets Américains, US 012.8224 A1 et US 8,243,718 B2, déposés en
2007 et 2010
- 2 brevets de protection du virus artificiel Covid-19, qui protègent
l’intégration du VIH1, le virus du SIDA, dans le génome du Sars-CoV2. Ils
ont été déposés en 2005 et 2015, avec priorité au 11 octobre 2000 :
- 1 brevet Américain, US 8,093,042 B2, déposé en 2005
- 1 brevet Américain, US 10,407,695 B2, déposé en 2015

Troisièmement : Un brevet américain, US 0279 585 A1, de protection des
tests COVID-19, qui permettent de détecter la maladie COVID-19. Ce brevet
a été déposé, en priorité, par Richard Rothschild, le 13 Octobre 2015.
La date du dépôt de ce brevet prouve
la suite tous les documents en français (et en anglais pour envoyer à vos amis outre-manche !), les fac-similés des brevets, les explications etc sur le site verite-covid19 !

et, vidéo de Richard Boutry :  il appert de plus en plus que les vaccinés tombent autant malades du Covid (sans parler des effets secondaires massifs et gravissimes du vaccin !) que les non-vaccinés ! https://odysee.com/@info:5d/Ricardo-Urgent-en-direct-de-l...

29/07/2021

Contre CETTE ECLIPSE DE L'INTELLIGENCE HUMAINE - Dr Thierry Schmit

Comme vous pouvez vous y attendre, j’ai été scandalisé par les annonces d’Emmanuel Macron.

Les citoyens français qui refusent le vaccin – toujours au stade expérimental, faut-il le rappeler – seront tenus pour des parias, des intouchables, des rebuts de la société. C’est la loi elle-même qui le stipule !

Vous vous retrouvez implicitement obligé de vous faire vacciner. On vous contraint moralement. La différence avec une contrainte légale est fort mince.

En somme, on vous contraint à l’exclusion sociale, voire à la mort professionnelle si vous n’obtempérez pas.

Ni vous, ni moi ne pouvons laisser passer cela.


C’est une menace pour la liberté dans le monde entier.

Aujourd’hui, la pandémie est montée au stade de crise sanitaire permanente, nous sommes entrés dans un état d’urgence.

D’ailleurs, l’état d’urgence vient d’être prolongé jusqu’en décembre 2021, de façon prétendument « transitoire »(1).

En fait, c’est encore pire qu’avant, car cela veut dire que les mesures de répression exceptionnelles vont devenir la norme.

Or, c’est précisément ce qu’est une dictature : le fait de transformer un état d’urgence militaire en réalité quotidienne.

Mais nos dictateurs modernes ont compris qu’il fallait y aller petit à petit, qu’il fallait prendre une liberté après l’autre aux citoyens, sous le fallacieux prétexte sanitaire.

Cela servait à vous faire croire qu’il n’y avait pas d’alternative.

Cependant, s’il n’y a pas d’alternative à leurs mesures arbitraires… c’est parce que nos dirigeants mettent chaque jour un peu plus les pays européens dans un état de délabrement avancé.

Depuis le début de l’année 2021, en France, près de 1 800 lits d’hôpitaux ont été fermés(2).

Avec cette politique volontaire de délabrement des services de santé, l’État est sûr de prolonger les « états d’urgence » aussi longtemps qu’il le faut.

je vous encourage dès maintenant à signer autant de pétitions contre le pass sanitaire que possible.

Plusieurs sont actuellement diffusées. N’étant lié à aucune d’elles, je ne peux en soutenir une plus que les autres.

Je vous recommande de toutes les signer, tout simplement.

La liberté individuelle et sa fille, la démocratie, ne sont pas des obstacles à la résolution des problèmes politiques.

ontre cela, s’il vous plaît, faites entendre votre voix, allez aux manifestations, ne restez surtout pas isolé !

Aux États-Unis, le gouvernement vient de demander aux compagnies téléphoniques de leur rapporter les discours « antivax » et de leur substituer la doctrine des laboratoires pharmaceutiques dans les textos !(3)

Nous savons que les plateformes des géants de l’informatique font beaucoup pour censurer l’information.

Ils recourent notamment au shadowbanning qui consiste à censurer les réseaux sociaux des dissidents, dont les opinions sont contraires au point de vue du gouvernement.  

Voilà pourquoi il est important de rester en contact les uns avec les autres… Et surtout de montrer votre mécontentement !

Manifester est aujourd’hui la seule manière de faire entendre votre voix.

Non, liberté et démocratie sont la certitude que nos épreuves collectives seront résolues de façon à ce qu’un minimum de personnes soient lésées.

C’est pourquoi toutes les solutions scientifiques doivent être pesées. Nier l’efficacité de certains traitements relève de la collaboration avec les laboratoires pharmaceutiques.  

D’autre part, croire que la solution, ce n’est pas la discussion démocratique mais l’action pour l’action, cela fait partie de la doctrine du fascisme.

Croire, avec le pass sanitaire, que la surveillance généralisée est l’alpha et l’oméga de l’ordre public, c’est du totalitarisme pur et simple.

C’est l’action arbitraire d’un gouvernement opaque qui règne par la peur et, à l’occasion, par la terreur.

Voilà où nous en sommes. Il suffirait de donner des armes à cette obligation morale pour renouer avec les périodes les plus sombres de notre histoire.

Enfin, il y aura la solution du boycott. Car les restaurants et les lieux de culture ne pourront pas survivre si la population  refuse d’y aller.

QUE LES RESTAURATEURS LE SACHENT ; ceux qui accepteront de "faire la police" chez eux, ceux qui n'auront pas le courage et la dignité de résister seront sytématiquement et impitoyablement boycottés, jusqu'à ce qu'ils crêvent ! Et au contraire encouragez tous les autres établissements, résistants, par votre présence.

https://odysee.com/@FlowerPower:b/Sus-aux-Tyrans:7

(et l'Ivermectine est d'autant plus LA SOLUTION, qu'elle peut être utilisé comme préventif ! plus besoin de vaccins ! (argh les gros profits escomptés par Big Pharma!)

Nous avons vécu le confinement, nous pourrons le supporter encore. Car nous ne voulons pas d’une vie de soumission et de contrôle permanent !

C’est le gouvernement qui doit plier sous la force de la liberté, et ce n’est pas à nous de nous plier à l’arbitraire.

Car ce n’est pas en nous laissant nous faire battre, que nous cesserons d’être battus !

C’est au contraire, en refusant d’être brimés que nous récupérerons les libertés que nous méritons, et sans lesquelles nous ne pouvons pas respirer.

Il faut réapprendre à DESOBEIR

Courage !

Dr. Thierry Schmit

(1) https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2627081-etat-urgence-sanitaire-france-covid-definition-prolongation-31-decembre-loi-date-fin-martinique-reunion/

 

(2) https://www.latribune.fr/economie/france/en-plein-covid-plus-de-1-800-lits-d-hopitaux-fermes-ou-supprimes-en-trois-mois-selon-fo-887333.html

(3) https://www.youtube.com/watch?v=janbApBFql4

 

« RTL, France-Info » tu écoutes encore ça ? Moi il y a  longtemps que je n’écoute plus ces officines de propagande ! C’est Radio-Goebbels !

 

RODRIGUE
21 juillet 2021 12 h 21 min
Ce n’est pas de l’incompétence, c’est un génocide programmé par le grand capital et parfaitement appliqué y compris avec la complicité d’idiots utiles !
Lorsque le vent de la révolte sera vraiment levé, ils devront tous être jugés et exécutés, tous, sans exception, du plus haut responsable à celui qui a tenu la seringue ! (et les journaputes qui ont manipulé, menti, et étalé leur arrogance crasse, et grassement payée....
 
mais les gens refusent de sortir de leur « beau rêve ». Pour eux une telle possibilité est trop horrible à imaginer ! Certaines citations sont plus que jamais valables :
« L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si
monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. » J. Edgar Hoover, directeur du FBI

10textesachanger.jpg
et maintenant raisonnons un peu : 1ère hypothèse les vaccins sont efficacees, alors les vaccinés sont protégés alors, CQFD
2ème hypothèse les vaccins sont inéfficaces, alors CQFD ! et la loi les imposant est criminelle (dans les deux cas en fait !)
Raisonnement-dans les 2 cas la conclusion est la même.jpg

et vive Téteghem  dans les Pays-Bas de France !



28/07/2021

non ce n'est pas de l'humour, non ce n'est pas de la provoc, non ! C'est de la réflexion tout à fait sérieuse et poussée

*

31-7-740x431.jpg

l'auteur de cette affiche, ce n'est pas de l'humour ! c'est tout à fait sérieux, informé et réfléchi, c'est le fruit d'une longue et pertinente étude de l'histoire, de la LUTTE DES CLASSES, de la psychologie humaine, du bon   sens  (comme chez LA Fontaine par exemple), si vous vous penchez un peu sur le problème vous y parviendrez aussi.

comme les livres de Michel Weber, d'Ariane Bilheran, de Michael Paraire, de Zygmunt Baumann, de Marx, de Bertholt Brecht, du Pr. Perronne, de tous les historiens scientifiques, psychiatres, et autres analystes sérieux,  les films d'olivier Probst, ou de Jean-Jacques Crèvecoeur,    c'est quelqu'un d'informé qui a réfléchi et bien compris.

 

souvenez-vous ils se disaient c'est provisoire ce n'est pas si grave.jpg

https://reseauinternational.net/lallocution-du-president-...

et il n'y a pas que Bertholt Brecht, Churchill dans un discours de 1948 a dit "ceux qui ne sauront pas tirer les leçons de l'histoire seront condamnés à la revivre"

 

voilà ! dans ce fascisme 2.0 (de même que dans le fascisme 1.0 des années 30) il y a un aspect lutte des Classes
(Brecht : le fascisme c’est le visage que prend la démocratie bourgeoise par temps de crise » TJ Dunning dans son livre de 1865 trade-unions and strikes » « si le profit est suffisant le capital peut s’employer partout, 20% garantis : il s’échauffe, 50% il devient d’une témérité folle, 100% ? il foule aux pieds toutes les lois humaines, 300% et il n’est pas de crime qu’il ne puisse commettre »
Mais aussi un aspect psychopathologique, « Tout pouvoir rend fou, tout pouvoir rend fou absolument » (Lord Acton) ET idéologique. La montée de cette construction idéologique on meut la percevois à travers plein de petits signes et témoignages (pais pour ça il faut avoir toute une vie de lectures historiques littéraires, idéologiques, derrière soi ! ça ferait un bon sujet de thèse pour un historien, une thèse de 600 pages minimum !) à travers tout le XIXème siècle.
Et puis comme chacun sait on en a subit un accès aigu à partir de la réaction mussolinienne aux grèves générales italiennes de 1919 et 1920 et la suite, bref disons dans les années 30. Mais après 1945 on a refusé de comprendre la cause de tout ça !!!!! on a « poussé la poussière sous le tapis, et cherché à se rassurer en disant « Hitler était n fou ! » c’est faux ! Hitler et tous les idéologues et médecins autour de lui était la conséquence logique de tout un siècle de pensées et de pratiques, et du progrès des techniques, qui Zygmunt Baumann le sait , rend fou « quand il n’y a rien pour le brider ». Et les nazis comme une sorte d’extra-terrestres venus d’une autre planètes !!! Churchill dans un discours de 1948 a dit que « ceux qui ne sont pas capables de tirer les leçons de l’histoire, seront condamnés à la revivre », et voilà ! c’est ce qui arrive.
Maintenant tout ça mériterait tout un livre de réflexion. Certains les écriront, certains on déjà commencé, tel Michel Weber

https://ruclip.com/video/lA4zhUGhBjI/covid-le-soul%C3%A8vement-des-peuples-devient-mondial.html     "venez avec  des drapeaux français, rien que ça" qu'il dit. Et des drapeaux rouges ? on a le droit ? C'est pourtant basique et évident,  qu'il s'agit d'une lutte des classes, contre le grand capital international, Big Pharma et son Business-plan, Klaus Schwab et sa Grande Réinitalisation.New World Order de mise en esclavage  2.0 des travailleurs ! D'ailleurs Philippot lui-même dit bien qu'il s'agit de "l'Oligarchie". Donc ça irait mieux en le disant. A-t-il tellement peur de la répression de classe des laquais du grand capital ?