04/11/2021
en fait c'est encore pire
que ce que dit Farida, si on les laisse faire on va se retrouver dans une société où non seulement les personnes n'auront plus le droit de croire en Dieu, mais non c'est pire que ça ils n'auront même pas le droit de croire en l'HOMME, l'humanisme sera édicté être un CRIME, ILLEGAL, ni de croire en eux-mêmes, ni de s'aimer eux-même ni d'aimer leurs proches, ni leurs prochains (déjà il est interdit à Giuseppe Belvedere d'aimer les pigeons, c'est considéré comme un délit et une maladie mentale !) ni d'exister purement et simplement (Au MAROC ils n'ont déjà plus le droit d'aller acheter de quoi se nourrir ni de mettre rle nez à la fenêtre si ils ne son pas soumis à l'esclavage totalitaire) MAis comme je viens de le dire et redire plusieurs fois !!!! ils n n'auront même plus le droit de croire en l'HOMME, ni de CROIRE EN EUX MEMES même pas celui de croire en l'HOMME !! ni de CROIRE EN EUX-MEME, ni d'exister par eux-même purement et simplement ni d'aimer ni leur prochain ni leurs proches (comme en sous le régime nazi ou sous Staline, où les gens n'avaient pas le moindre droit d'avoir le moindre sentiment particulier pour un autre être et qu'il fallait DENONCER obligatoirement toute personne pas dans les rails !!!) !!! NI DE PENSER !!! ni de chercher des INFORMATIONS, ni de RAISONNER, la RAISON sera considérée comme du complotisme POPULISTE homophobe et antisémite, bref anti-maîtres. ("l'éternel retour du concret" dit Lénine : à quoi on reconnaît ses maîtres ? à ce qu'on n'as pas le droit de mettre leurs paroles en doute, ni même de les nommer, )
03/11/2021
la réalité, la seule
le Néant est la seule réalité du « monde », de toute éternité il n’est rien existé, et n’existera plus rien, pour toute l’éternité, pas même des « vérités éternelles », qui n'existent que dans le cerveau de ceux qui pensent à elles, et par conséquent n‘existent pas non plus maintenant.
Jacques Prévert (1900 - 1977) - Paroles:
Le désespoir est assis sur un banc
Dans un square sur un banc
Il y a un homme qui vous appelle quand on passe
Il a des binocles un vieux costumes gris
Il fume un petit ninas il est assis
Et il vous appelle quand on passe
Ou simplement il vous fait signe
Il ne faut pas le regarder
Il ne faut pas l'écouter
Il faut passer
Faire comme si on ne le voyait pas
Comme si on ne l'entendait pas
Il faut passer presser le pas
Si vous le regardez
Si vous l'écoutez
Il vous fait signe et rien ni personne
Ne peut vous empêcher d'aller vous asseoir près de lui
Alors il vous regarde et sourit
Et vous souffrez atrocement
Et l'homme continue de sourire
Et vous souriez du même sourire
Exactement
Plus vous souriez plus vous souffrez
Atrocement
Plus vous souffrez plus vous souriez
Irrémédiablement
Et vous restez là
Assis figé
Souriant sur le banc
Des enfants jouent tout près de vous
Des passants passent
Tranquillement
Des oiseaux s'envolent
Quittant un arbre
Pour un autre
Et vous restez là
Sur le banc
Et vous savez vous savez
Que jamais plus vous ne jouerez
Comme ces enfants
Vous savez que jamais plus vous ne passerez
Tranquillement
Comme ces passants
Que jamais plus vous ne vous envolerez
Quittant un arbre pour un autre
Comme ces oiseaux.
Publié dans mort, Philosophie | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
02/11/2021
les ammonites
Quelle tristesse !
En caressant son chat
De penser aux ammonites . . .
(si vous voulez lire l'ensemble de mes poèmes, ils sont édités par http://flammesvives.com/Boutique/Produit/Les_pleurs_de_la... )
Publié dans comme le temps passe !, mes aphorismes, mort, Science | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
01/11/2021
les causes pour lesquelles vivre
ça s'appelle la Communion des Saints
31/10/2021
Béatrice el Beze celle qui avait appelé à la grève générale illimité lors des gilets jaunesafams n
(elle n'est pas une mythomane : la torture électronique ça existe, lisez https://rudy2.wordpress.com/a-interview-accorde-a-un-ex-a... )
15/8/2021 ça lui avait fait oublier ses malheurs personnels, réels ou supposés, je ne sais pas,et soudain elle parlait plus clairement, sa pensée devenait plus structurée, de penser à autre chose le redressait, malheureusement cette grêve a été dès le départ sabordée par les syndicats social-traitres (subventionnés par l'UE !)
El Beze est aussi une anti-raciste et une humaniste, et là aussi quand elle s'oublie un moment poussé par sa foi humaniste elle renait , écoutez-là attaquer les campagnes islamophobes de ceux qui veulent diviser pour régner
https://odysee.com/@BeatriceELBEZE:b/propos-d-gueulasses-...
quand elle arrive à s'oublier et à parler de faits moraux, idéologiques, militants, sociaux etc, elle dit des choses fort sensées. rationnelles, sagaces, et justes. Et si elle est véhémente ben c'est normal, c'est parce que nous avons que TROP, BEAUCOUP TROP, pris l'habitude de tout "dampfen" auto-censurer, mais Jésus a dit dans son Sermon sur la Montagne "heureux ceux qui ont FAIM ET SOIF de la justice," eh bien elle a faim et soif de la justice et elle appelle UN CHAT UN CHAT, une ordure une ordure, un scandale immonde un scandale immonde !
en ce jours de la fête de l'Assomption c'est tout indiqué
le jour de la fête de Tous les Saints aussi ( la Communion des Saints vous connaissez ? c'est le plus beau des concepts chrétiens)
les gens qui ne comprennent pas ça c'est très triste .......
30/10/2021
une chapelle
"Ce n'est pas un lieu où l'on vient quémander, c'est un lieu où l'on vient témoigner, affirmer, douter.
Ce n'est pas un lieu où l'on va, c'est un lieu où l'on revient."
(Claude PROUVOST, président de FLAMMES VIVES)
Publié dans la vraie vie, mi iras limake, Philosophie | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
29/10/2021
mithridatisation
( mithridatisation.
Et nous vivons, aujourd’hui, une forme de mithridatisation collective, sociale et sanitaire.On commence par de toutes petites doses, qu’on augmente à mesure que l’on y devient insensible.
La crise du Covid-19 a sonné le départ d’une perverse mithridatisation des esprits.
Le poison de cette mithridatisation, ce n’est pas le virus, c'est la fascisme ! ce sont les mesures qui s’accumulent pour, nous dit-on, nous en « protéger ».
L’énormité de cette mithridatisation nous dépasse déjà.
Il y a deux ans, le principe du pass (en amerloque dans le texte !) sanitaire, hormis peut-être quelques technocrates fadas biberonnés aux GAFA[2], nous aurait semblé révoltant. Plus qu’inapplicable : inimaginable.
Mais la privation de liberté « pour le bien de tous » s’est faite à petites doses.
Il y a eu certes le choc du premier confinement, mais tout, ensuite, s’est déroulé par touches subtiles, comme sur un tableau impressionniste :
- Les attestations de sorties ;
- Le port du masque obligatoire ;
- Le couvre-feu ;
- La quarantaine ;
- Les tests obligatoires, gratuits, puis payants ;
- La vaccination « conseillée », puis « encouragée » et finalement de facto obligatoire…
Nous avons avalé toutes ces mesures empoisonnées. Une à une. Chacune allant un peu plus loin que la précédente, jusqu’à cet état de fait inquiétant : la discrimination pour raisons médicales. l'ordonnance du 8 juillet 1942 vous connaissez ? sinon recherchez son contenu , vachement familier hein ! sauf qu'il suffit de remplacer "juifs" par "non-vaccinés")
28/10/2021
Mengele est au cœur du capitalisme -"l'esprit de la modernité" disait Zygmunt Bauman souvenez-vous !
ne vous y trompez pas, ce que des scientifiques financés à millions par l'argent public font aux chiens, part de la même logique (peut-être pire encore, réécoutez le description !) que ce que faisait Mengele. Or ça s'appelle "l'esprit de la modernité", eux appellent ça "la procédure", et "efficience", c'est la logique du nazisme, du fascisme ET DU CAPITALISME (relisez ce qu'on sait sur la famine de 1770 au Bengale et la réaction du parlement britannique d'interdire les ventes de riz bon marché pour éviter aux gens de crever, car ça "porterait atteinte aux ois du marché"). Relisez sur ce qiu'on sait de l'influence de la découverte des abattoirs de Chicago sur la pensée de Hitler. Comme a dit je ne sais plus qui "ce qu'on fait aux animaux après on le fait aussi aux humains".
Publié dans Bravo M. Philippot toute la France vous attend com, la France s'enfonce dans le Libéral-Fascisme, le mondialisme est le stade ultime du capitalisme, les collabos masqués me font vomir de dégoît, Lutte des classes, mi iras limake, morale, mort, Science | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
27/10/2021
le nazisme 2.0 Valérie Bugault parvient aux mêmes conclusions que moi et de plus en plus d'auteurs, depuis mai 2020
et comme elle le dit à 7 minutes 40 c'est le fruit d'une évolution dans laquelle on était engagé depuis fort longtemps. Excusez-moi de revenir toujours à ça mais je crois que c'était le début, quand en 1978 on a (là aussi pour des raisons de lutte des classes, maximisation du profit, par la suppression des emplois, dans la perspective d'une vente au privé) remplacé les contrôleurs à la sortie des gares par des robots électroniques "contrôlez-vous vous-mêmes" (mais si jamais vous ne le faites pas on vous traitera comme des criminels !), et toutes les innovations qu'on nous a instillées petit à petit, depuis, et chaque fois sans révolte de la part des gens (sauf de moi ! mais j'étais bien seul et incompris) et sans prise de conscience des dangers que cela allait entraîner (pourtant déjà les antiques - et l'auteur du livre "ils pensaient qu'ils étaient libres, les allemands 1933-1945" - le disaient "Principiis obsta" et "Finem respices")
"L’école à la maison va être interdite. Puis c’est la maison elle-même qui le sera, c’est-à-dire toute notion de foyer familial. Quant à vos déplacements, ce sera votre voiture dite "autonome" qui arrêtera leur quota. La loi sur l’euthanasie inscrira sur vos vies la date de péremption décidée par les sages hommes de Davos. Vu le programme, il faut se préparer au pire. Au fait, l’épidémie de Covid-19 est terminée depuis début mai et la surmortalité entre 2020 et 2019, corrigée de la tendance naturelle, n’a été que de vingt mille morts (calcul de Jean-Claude Barescut)… Moins que la grippe de Hong-Kong en 1969, qui s'en souvient ? Bienvenue dans la société nazie 2.0 !"
(un commentateur sur Internet, qui analyse en profondeur)
Quand à l'histoire de la cloroquine elle relève du "business-plan" de Big Parma, c'est de la lutte des classes, le cynisme criminel du grand capital comme dit un commentaire sur Internet "NOUS SOMMES VRAIMENT GOUVERNES PAR DES RATS IMMONDES, PETITS SOLDATS DES LOBBIES PHARMACEUTIQUES ET TRAITRES A LA PATRIE ET A L HUMANITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN JOURS ILS PAIERONT TOUS !!!!!!!!!!!!!! ET CES POURRIS DES MEDIAS AVEC !!!!!!!!"
Ce sont les concepts et et la vision du monde nazies qui meut tous les discours mmesures et projets du covidisme (et lisez les articles qui analysent le livre de Klaus Schwab ! fondateur du Forum de Davos et grand manitou de ce plan.
Lisez le livre de Jean-Marc Royer paru chez les éditions "Le Passager Clandestin"
et qui a pour titre "La monde comme projet Manhattan" il est très très important pour comprendre l'essance de tout ça, et àpporte de l'eau au moulin de mon article en Esperanto paru sur Sennaciulo "Longdaŭra historia tendenco"
Et LUTTE DES CLASSES !
décidément, "ils ne connaissent que le rapport de force !" À la surprise générale, hier, en commission les sénateurs ont rejeté l’obligation vaccinale Covid-19 : une excellente nouvelle ! Malgré tout, le Sénat doit se prononcer en assemblée plénière sur ce texte le 13 octobre : nous allons continuer de faire monter la pression, nous vous donnerons des informations sur ce sujet très bientôt !
Oui, ils ne connaissent que la mobilisation, la résistance et le rapport de force. De la même façon, le ministre du tourisme a renoncé à imposer le pass sanitaire cet hiver dans les stations de ski françaises.
Ce n’était pas gagné d’avance ! Il y a des victoires, il y a aussi malheureusement des points d’alerte : l’Agence européenne du médicament vient sans surprise d’approuver la 3è dose. La Haute autorité de santé veut l’imposer aux soignants, pour commencer… Et bien sûr, il y a cette menace qui plane de prolonger le pass sanitaire au-delà du 15 novembre ! N’oublions pas non plus nos compatriotes de Nouvelle-Calédonie et de Polynésie française, qui vivent une situation inacceptable. Et nous nous battons pour les centaines de milliers de travailleurs suspendus, soignants, médecins, pompiers, militaires, gendarmes, opticiens, dentistes, et tant d’autres dont nous exigeons la réintégration immédiate dans leur métier !
À ce sujet, je félicite les animateurs du Collectif de défense des travailleurs suspendus et vaccinés sous contrainte, qui s’est installé cette semaine, comme l’ADEE (Association de défense des élèves et étudiants), qui a mené ce mercredi une première opération devant le rectorat de Créteil !
Ces initiatives ont été permises grâce à des rencontres lors des immenses manifestations du samedi, et nous allons continuer à intensifier ce travail utile de mise en réseau de la résistance !
Toute action de résistance paie donc. Nous avons lancé il y a 10 jours une mobilisation générale pour bloquer la France. Les premiers blocages ont commencé en divers points du pays ce lundi, et même la presse a dû s’en faire l’écho. Ce n’est qu’un début !
Toute action de résistance compte. Ainsi, je vous attends pour cette 47è semaine de mobilisation plus nombreux que jamais pour le cortège national unitaire à Paris : rendez-vous à 14h place de l’Alma ce samedi 9 octobre.
Amenez du monde, soyons avec nos drapeaux français, et pourquoi pas des drapeaux australiens en soutien à un peuple opprimé, et nos pancartes « liberté ! », dans la paix et la force d’un peuple qui arrache des victoires mais veut gagner définitivement cette guerre qu’on lui mène ! Soyons une foule immense !
Les tentes de professionnels seront là : notre objectif est maintenant d’organiser les choses pour nos anciens, et les indépendants.
Sans votre soutien, rien n’est possible. Ainsi, un grand bravo à ceux d’entre vous qui dès maintenant vont rejoindre Les Patriotes, reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement, et donc à la résistance toute entière ! Tout cela donne droit à déduction fiscale. Et tout cela est vital pour un mouvement qui ne reçoit pas un centime de l’État, mais qui grâce à l’énergie de centaines de bénévoles sur le terrain porte quasiment seul tout le poids d’une résistance populaire face à la tyrannie ! (Pour aider, voir les liens en fin de mail).
Bravo aux référents et militants bénévoles qui organisent des rassemblements pour la liberté ce samedi 9 octobre :
75 PARIS 14h Défilé national pour la liberté Départ : Place de l’Alma – métro Alma-Marceau. Avec Florian Philippot.
88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h30 Défilé contre le pass sanitaire Départ : devant la cathédrale
La campagne présidentielle a commencé. J’aurai l’occasion d’y revenir. Mais déjà, j’entends des promesses fuser dans tous les sens. Soyons sérieux ! Que ce soit pour redonner de la dignité aux travailleurs, des salaires et des pensions décentes, remettre le service public au niveau, assurer sécurité et tranquillité, arrêter une immigration qui ne sert que les intérêts de l’oligarchie, permettre à la France l’indépendance énergétique et baisser les prix, avoir un outil de Défense puissant, un pays qui porte une voix indépendante dans le monde, qui rayonne culturellement, pour créer une démocratie directe réelle, il faut commencer par pouvoir le faire !
Aujourd’hui, sur tous ces sujets, aucune promesse n’est tenable dans un pays sous tutelle oligarchique. Sous tutelle de l’Union européenne, de l’euro, de la CEDH, de Schengen, de l’OTAN, sous tutelle de la grande finance : tutelles que nous devons défaire. Prisons dont nous devons sortir. Liberté et souveraineté que nous devons bâtir ensemble.
Si ce préalable n’est pas posé, toute promesse n’est qu’un slogan de campagne, qui a vocation à finir dans la corbeille à trahisons. Nous valons mieux que ça !
libération de la politique nationale de santé des "conflits d'interêts" et autres corruptions et soumissions aux puissances d'argent. SUPPRESSION DU CONSEIL DE L'ORDRE DES MEDECINS, qui a été créé à une sinistre époque (Pétain), et qui s'esrt gravement discrédité !
Je mène le combat avec vous, élections ou pas, car je crois en la force de nos convictions, en nos belles valeurs, en notre France éternelle, et je vous demande d’avoir chevillés au cœur la foi, l’espérance et le courage
Florian Philippot
(notre prochain Président ! la seule vrai opposition, qui sera le SEUL candidat de gauche dans les prochaines élections (Mélenchon , le rhéteur de centre-gauche est ambigu et pas crédible, Philippot sera notre De-Gaulle-France-Libre du XXIè siècle)
mais vu le tour que prend le comportement des mafieux mondiaux du covidisme, un de ces jours on apprendra (non, on ne l'apprendra même pas , les médias seront totalement censuré, ce sera "Nacht und Nebel") qu'il s'est suicidé subitement, ou qu'il a eu un accident de moto, a été tué par "un fou, tueur isolé", est mort d'une crise cardiaque dans une rue déserte, mort du Covid, tombé accidentellement du 42ème étage de l'immeuble du NHK, attrappé un cancer fulgurant, ou autre chose dans ce goût-là...
Publié dans Bravo M. Philippot toute la France vous attend com, histoire, journalistes = propagande d'Etat, Goebbels, la France s'enfonce dans le Libéral-Fascisme, le mondialisme est le stade ultime du capitalisme, les collabos masqués me font vomir de dégoît, les paranoïas ayatollesques, libertés, Lutte des classes, Philosophie | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
26/10/2021
la crise du Covid n'est pas une crise sanitaire, c'est très clairement du ressort de la LUTTE DES CLASSES constat et conclusions
le livre de Jane Bürgermeister
lien ici, ci-dessus.
Faisons la guerre à la guerre pandémique
Après dix-huit mois de terrorisme sanitaire, l’essentiel de la saga pandémique tient dans ce constat élémentaire : la grippe du COVID-19 a offert l’ocasion au camp du Grand capital mondialisé d’accélérer ses préparatifs de Guerre…en rameutant la populace tétanisée sous prétexte de la protéger du danger d’un virus «échappé» d’un laboratoire de recherche militaire d’armes biologiques meurtrières.
Dans le camp prolétarien on doit cesser de déblatérer et de spéculer à propos de l’existence d’un virus – de la propagation de la pandémie – de l’efficacité de vaccins expérimentaux patentés – de l’utilité de restrictions et de confinements déments – etc. Ces débats nous éloignent de notre tâche essentielle qui est de nous opposer aux préparatifs de guerre. (1) https://les7duquebec.net/archives/266
Le succès tout relatif de l’Establishement gouvernemental et patronal à imposer la paralysie de l’économie – les confinements déments – les restrictions futiles – les masques inutiles – les couvre-feux désastreux – et les vaccins expérimentaux dangereux reflète deux aspects de la crise économique, sociale et politique:
1) la puissance déclinante des rapports de production capitaliste sous la maîtrise exclusive du Grand capital mondial dont l’État national est le chien de garde bancal.
2) Ce succès tout relatif reflète également le niveau de méfiance et de défiance des populations nationales vis-à-vis des « élites » (intellectuels godillots, politiciens larbins, scientifiques corrompus, bourgeois précarisés, journalistes stipendiés, médias à la solde) toutes déconnectées de la réalité désespérée des populations paupérisées qui ne souhaitent pas servir de chair à canon dans cet affrontement qui oppose l’empire déclinant (Empire Étatsunien-OTAN) à l’empire du prétendant (Empire chinois – Alliance de Shanghai).
Cette guerre de succession impériale est la conséquence banale du développement inégal et combiné du mode de production et de l’économie capitaliste en débandade. C’est une contradiction dans le camp ennemi pour laquelle chaque clan du grand capital mondial tente d’enrôler et de militariser les populations terrifiées – ce que nous appelons « les préparatifs de guerre mondiale » qui s’amorce par cette guerre virale (COVID-19) dont l’oligarchie au pouvoir semble avoir perdu la maîtrise…
Marc Faber, un spéculateur boursier renommé, prévoit que : «Je pense qu’une fois que cette histoire de Covid19 sera terminée, l’élite, ceux qui font de l’argent, ira à la guerre. C’est la dernière recette pour maintenir l’unité de la population. » Marc Faber prévient «Une fois le COVID terminé, les élites entreront en guerre» – les 7 du quebec (2).
L’aspect positif de la première phase de cet affrontement de classe opposant le camp prolétarien (quelques milliards de travailleurs – esclaves salariés) au camp du Grand capital (environ 2000 milliardaires et leurs exécutifs corporatifs), c’est que cette étape nous permet de reconnaître les partisans des deux camps et de rassembler nos alliés.
Plus cette pandémie s’éternise et s’enlise et plus les États bourgeois, les prétendues «élites», les larbins politiciens et leurs patrons de l’industrie de l’information, alliés aux secteurs lucratifs du Big Pharma et des GAFAM, exposent leur fourberie, perdent la confiance de la population et exaspèrent la résistance qui se radicalise. (3) Cette solidarité renforcée est risquée pour les ploutocrates au pouvoir.
Pendant ce temps, les organisations politiques et les groupuscules de prétendue gauche comme de droite collaborent pour servir le Grand capital et miner l’unité de la Résistance qui se forge à travers le combat spontané. Bien sûr, le prolétariat internationaliste devra régler ses contradictions non antagonistes avec la petite et la moyenne bourgeoisie nationaliste…ou alors nous devrons chasser ces faux alliés.
D’ores et déjà nous devons nous réjouir de l’expansion internationale du combat populaire contre les préparatifs de guerre. Sans qu’aucune organisation populiste ne coordonne l’action de résistance mondiale, spontanément, des militants de tout horizon – suivant leurs orientations – s’unissent sans condition dans leur « Refus global » de cette guerre génocidaire et en définitive contre cette civilisation capitaliste destructrice. (4) https://les7duquebec.net/?s=nous+sommes+en+guerre
Il importe peu que certains « refusnicks » formulent différemment leurs revendications… ils construisent tous le «Front uni révolutionnaire antiguerre». Ce qui importe, c’est que chaque résistant rend problématique les préparatifs de guerre de la bourgeoisie.
Il est de notre devoir militant de suggérer les objectifs de la présente étape de cette guerre de classes et de proposer des tactiques qui unissent et renforcent le camp prolétarien du «Front uni antiguerre» (5) « Nous sommes en guerre » : Docteur Louis Fouché présente quelques actions de résistance à l’État totalitaire – les 7 du quebec
a) ll’objectif de la présente lutte populaire est de contrecarrer les préparatifs de guerre. (6) Résultats de recherche pour « afghanistan » – les 7 du quebec
b) La population de chaque pays mène ce combat stratégique selon ses choix tactiques. (7) Que pouvons-nous apprendre de l’Australie et de l’Afghanistan sur l’hystérie Covid en Occident? – les 7 du quebec
NOTES
-
Sous le thème de l’urgence climatique : https://les7duquebec.net/archives/266817
-
La guerre de classes https://www.facebook.com/TaoualitAmarr/videos/23767083163...
https://www.facebook.com/ArtisteRapMusique/videos/863448254290224/?extid=NS-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C
-
Résultats de recherche pour « afghanistan » – les 7 du quebec
-
Que pouvons-nous apprendre de l’Australie et de l’Afghanistan sur l’hystérie Covid en Occident? – les 7 du quebec: https://les7duquebec.net/archives/266856
"cette crise aura au moins un mérite : on sait exactement où ils veulent en venir, on sait comment ils fonctionnent"
Florian Philipot président je serait enfin fier d'être français
Ce n'est pas évident que pour les marxistes, mêmes les généraux s'en rendent compte :
Par le général Dominique Delawarde
Les présidents ou chefs d’état occidentaux gouvernent-ils réellement leur pays ?
Subissent-ils des pressions, des influences de la part de groupes ou de lobbies transnationaux dont la puissance financière dépasse, de loin, celle des États et qui, en occident, tiennent entre leurs mains (en anglais « control »! en français comme tu l’as dit « tiennent entre leurs mains », tout bonnement!!) l’avenir des hommes politiques et l’économie des pays qu’ils dirigent ?
C’est une question que beaucoup de citoyens ne se posent jamais (ils s’en fichent et votent sous le coup de l’émotion du moment), mais c’est une question que d’autres citoyens, plus curieux, plus lucides, plus inquiets pour l’avenir de leurs enfants, plus éduqués peut être, se posent avec insistance.
Il convient donc d’y répondre le plus simplement du monde en se mettant à la portée des moins instruits de nos compatriotes, en se fondant sur des faits incontestables et facilement vérifiables par tous, sur des sources inattaquables, pour que chacun comprenne comment fonctionne le «système» et pourquoi un petit nombre d’acteurs, parfaitement identifiés, peuvent affaiblir un pays, anglicisme ! saloperies de collabos incultes !!! en FRANCAIS "to control" se dit MAITRISER , DIRIGERr son économie, faire plier des gouvernements, faire élire ou abattre un président, décider de la paix ou de la guerre en fonction de leurs intérêts, imposer leurs lois et leurs règles tout en sauvant les apparences, s’emparer du anglicisme ! saloperies de collabos incultes !!! en FRANCAIS "to control" se dit MAITRISER , DIRIGER des médias mainstream les plus influents, manipuler les opinions publiques, anglicisme ! saloperies de collabos incultes !!! en FRANCAIS "to control" se dit MAITRISER , DIRIGERr une partie importante et suffisante des appareils exécutif, législatif et judiciaire ….etc, …etc ….
Le documentaire ci après, de sources néerlandaises et anglosaxonnes mais présenté en français, entre dans les coulisses du grand « théâtre » occidental, de manière très pédagogique et très factuelle, et décrit la situation telle qu’elle est aujourd’hui.
Il fait apparaître, progressivement, les institutions qui anglicisme ! saloperies de collabos incultes !!! en FRANCAIS "to control" se dit MAITRISER , DIRIGERnt, en fait, l’économie occidentale, et qui détiennent l’essentiel de la puissance financière. Il fait apparaître clairement les liens inextricables qui unissent ces institutions entre elles.
Tous les géopoliticiens dignes de ce nom devraient garder aujourd’hui, en arrière plan de leurs réflexions et de leurs analyses, ces éléments fondateurs de «la mondialisation heureuse» que l’on nous promet et que certains « dominants » voudraient bien voir aboutir à leur plus grand profit. (Great Reset)
Les plus curieux pourront, si l’idée leur en vient, creuser les biographies des individus qui ont fondé et/ou qui dirigent aujourd’hui les dix institutions dominantes. Ils découvriront alors QUI anglicisme ! saloperies de collabos incultes !!! en FRANCAIS "to control" se dit MAITRISER , DIRIGER vraiment le monde occidental et, accessoirement, notre pays.
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Monopole:3
-
Sans-culottes dit :
13 septembre 2021 à 11 h 28 min
Merci pour votre contribution Général DELAWARDE!
Vous confortez l’opinion de ceux qui ont compris depuis longtemps ce qui se tramait.
Nous devons la situation présente à la capacité cognitive restreinte de nombreux concitoyens laquelle se trouve savamment entretenue par ceux qui détiennent le pouvoir et poursuivent jour après jour leur funeste dessein de sape de la France et du monde.
-
masque de chair dit :
13 septembre 2021 à 8 h 12 min
J’ai déjà signalé un des passages importants de ce documentaires. Pour ceux qui n’ont pas le temps de le regarder en entier (45′), je conseillerais encore un bref passage (38′,15”-42′,15”), où l’on voit, lors de la conférence tenue le 22 janvier 2019 (donc un an avant notre actuelle “pandémie”) à Chatham House (Londres), le neurologue Marc Van Ranst , “gestionnaire de crise de la commission de la grippe pour la Belgique”, expliquer sans vergogne comment il avait induit les Belges en erreur par la peur, lors de la grippe porcine de 2009, pour faire accepter le vaccin par les personnes “craintives”.
des pays qu'il cite il n'y a donc QUE LA NORVEGE qui se libère vraiment ! - pour retrouver espoir regardons plutôt la Croatie et la Roumanie. (sauf si le Président croate se fait assassiner ... comme le président haïtien, ou tanzanien, ou burundais !)
Le scénario de la prétendue “pandémie” de grippe porcine, et les plans mis en oeuvre par les “autorités”, sont assez bien résumés sur le site de l’INA (https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/2009-la-grippe-a-une-...). Et le furent par la journaliste scientifique Autrichienne JANE BURGERMEISTER
Toute ressemblance entre ce scénario, ce premier essai, raté, ou ces plans et ce que nous vivons actuellement est évidemment fortuite !…
Philippot est de loin le meilleur candidat, le seul démocratique, et la seule opposition au régime fasciste qu'on veut imposer aux français Bravo super discours. Super prestation, vous êtes l'homme de la situation, celui que nous attendions depuis longtemps. Merci Monsieur Philippot
Zemmour, ce raciste haineux et con, qui n'a le droit de dire les insanités qu'il débite que parce qu'il est juif donc intouchable et à qui la mafia au pouvoir vaut faire jouer le rôle qu'avait si complaisamment joué le FN aux précédentes élections !
le jour de la victoire - s'il y en a un ... - j"irai danser dans les champs de lavande avec ceux que j"aime, et alors on s'ouvrira une bonne bouteille,la France entière s"ouvrira une bonne bouteille sous un jour nouveau ,celui d'une ancienne souveraine retrouvant ses couleurs et sa liberté .
7/72021 Beurk !!! les rhinocéros nazis ! Avec leur couche-culottes sur le visage, les pons zallemands pien décents, qui font bien « Heil Hitler ! » pour opéirr à Herr Wilhelm Frick, ministre de l’Intérieur du Reich, et barce gue ils sont de pons zitoyens, solidairres, "Dura lex sed lex" et tout ça ! Ach so !!!
« principes moraux, éthiques, déontologiques et scientifiques ».
Que c’est beau mais voilà :
Le virus comme tout les virus n’attaque que les faibles :
1/ Nous n’avons aucuns résultats d’une quelconque autopsie.
2/ Aucun état de santé affectant les personnes décédées ne nous a été communiqué.
3/ Le vaccin pfizer a une durée de vie de six mois maximum quelque soit le nombre de dose ( données du labo).
Il n’est fait en aucune manière état de la robustesse du système immunitaire humain quelque soit le virus ou bactérie qui l’attaque.
Si on avait les chiffres réels on s’apercevrait que les pathologies telles que : insuffisance respiratoire dont asthme, bco et bce, maladie cardio-vasculaire latente, diabète, insuffisance rénale, maladie auto immune et j’en passe, on toutes était classées mort du au COVID.
Ce médecin a raison et les charlatan télévisuels ne méritent que la corde.