Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2015

résistance du peuple

contre les puissances d'argent

http://www.lesarchesdesainterita.fr/category/medias/actua...

pour ceux qui ne connaissent pas : l'église catholique gallicane :http://www.gallican.org/eglexpl.htm

(et la municipalité de Paris, qu'est-ce qu'elle dit ? http://www.paristribune.info/Demolition-programmee-de-l-e...
le hollandisme quoi !
la propriété des investisseurs (pas la propriété privée en général ! parce que s'il s'était agi de la maison d'une famille de français moyens leur droit de propriété n'aurait pas pesé lourd !) et les profits des spéculateurs capitalistes c'est sacré, la SEULE chose qui soit sacrée, la démocratie, l'intérêt général, le salut de la planète, les valeurs de culture ou spirituelles, la dignité humaine, les libertés, etc, etc, ça ne compte pas à côté, pas du tout, point ! Voilà les dogmes actuels; non seulement ils ne sont pas de gauche, mais ils ne sont même pas républicains.)

"Désormais, une quinzaine de personnes occupent Sainte-Rita nuit et jour, notamment des membres du Mouvement du 14 juillet, des «indignés» apolitiques prêts à «la révolution pacifiste» pour redonner parole et place aux citoyens. Sainte-Rita, sacrifiée sur l'autel de la spéculation immobilière en étant promise à la démolition contre l'avis des riverains, explique David Pastor, membre du Mouvement du 14 juillet, est un symbole, un nouveau lieu de lutte pour qu'«on arrête de tout nous imposer». «Nous dénonçons la trahison du peuple, qui est pourtant souverain dans une démocratie, et le manque de consultation populaire», dit-il. Les Anonymous aussi veillent au grain, pour restaurer «la démocratie du peuple français». Ils dorment sur place. «On est là pour préserver ce patrimoine religieux», dit Jul, l'un d'eux, en distribuant des tracts. Fabrice, un habitant est venu avec ses deux fillettes, en soutien face à «ce danger immédiat» pour «le patrimoine et les valeurs menacés par le profit».

(c'est comme pour Corbyn, dans ce monde de menteurs méprisants et de vol de notre démocratie, du sens des mots ("socialisme") de nos services publics, etc, etc, quand une occasion arrive, un enjeu, quand un homme de vérité arrive, la colère du peuple trop longtemps étouffée explose tout à coup et les choses REPRENNENT LEURS PLACES :Le nouveau leader du Parti travailliste britannique a été élu de manière écrasante (à près de 60%) le 12 septembre 2015, sur un programme social. Il se déclare ouvertement propalestinien, et a tout le Système contre lui : médias et politiques, de droite comme de "gauche". Depuis son élection, les demandes de cartes de membre du Parti travailliste explosent.)

Les commentaires sont fermés.