Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2020

l'Abbé Francis Michel LE COURAGE - un VRAI chrétien une vraie figure de RESISTANCE POPULAIRE

l'Abbé Michel dans son église toujours pleine (contrairement à bien d'autres !.....) du Planquay continuait à dire la messe selon le rite de saint Pie V et aussi il manifestait régulièrement avec les gilets jaunes, proche des pauvres, comme le Christ l'a toujours été, et comme le pape François le réclame !


les autorités catholiques viennent de renvoyer l'abbé Francis Michel "à l'état laique", lui faisant perdre tous ses droits.

Mais, suivant une antique tradition chrétienne il rappelle que : « Je suis prêtre, quoi qu'on en dise. Car on est prêtre pour l'éternité. »

et ajoute : « En temps de persécutions on disait la messe dans des granges, cachés, dans les bois. Une église ce n'est que des murs. J'ai une grande propriété privée, je peux très bien y monter un chapiteau et y dire la messe. »

http://www.leparisien.fr/societe/pour-l-eglise-l-abbe-des...

Le pape a lui-meme dit : sortez de vos églises, allez à la rencontre des autres. Et il y a dans les Evangiles: "allez sur les carrefours"

une pétition pour le soutenir :https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/soutie...

L'abbé Francis Michel un homme admirable : lisez, vous comprendrez : https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/soutien...

Dans l'Eure, il est prêtre et Gilet jaune : « J'ai retrouvé une communauté de frères »

 

Revenez aux valeurs fondamentales de l'humanisme de l'anarchie et du Sermon sur la Montagne.

Les Autorités n'ont AUCUN pouvoir, en tous cas aucun pouvoir qui soit légitime, écoutez un vrai humaniste anarchiste à Trafalgar Square le 29 août dernier : https://odysee.com/@EspritQritique:2/david-icke-discours-...
:(vidéo sous-titrée en français)

à la lanterne les fascistes !

et les nazis, à l'ancienne mode et à la nouvelle !

 

Les français ont besoin de respirer :


inversement voyez : LES ECOLOGISTES DEMASQUES !!! https://www.upr.fr/actualite/eelv-exigeons-ensemble-les-v...

Maintenant, il (Jadot) vient de réclamer que le vaccin potentiel contre la Covid-19 soit rendu OBLIGATOIRE pour tous les Français ! Peu importe ce qu’il y aura dans ce vaccin ! C’est cohérent : il est lui aussi probablement inféodé au puissant lobby des laboratoires pharmaceutiques. Sinon sur quel fondement se déclarerait-il en faveur d’une telle obligation ? Est-il spécialiste des maladies infectieuses ?

"NOUS SOMMES DES RESISTANTS ANTI-DICTATURE"

30/11/2020

leur projet concocté à Davos - c'est ce q'on appelle une société de caste et d'esclavage, sans aucune liberté, sans aucune sécurité


panem et circenses, c'est comme ça que les patriciens romains faisaient, et Hitler aussi (pour les "bons citoyens" allemands dans les normes et qui font bien le salut réglementaire ... !) ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Prorahttps://fr.wikipedia.org/wiki/Prora

 

"le désespoir des étudiants tuera plus, à terme, que le coronavirus"


(pour des raisons techniques le lien utilisé pour publier ces vidéos est celui de cette sale entreprise capitaliste totalitaire Y.. (ces merdes ne méritent pas d'être nommées) il a sans dire que je vous recommande si vous voulez pouvoir les télécharger, et lire leurs commentaires d'aller les voir sur les SITS LIBRES de RESISTANCE ! ru-clip.net kzclip.com ou odysee.com ; qu'on se le dise !!)

29/11/2020

SOURIRE DE CHAT AVEC CHAT !

Alice au Pays des Merveilles avait vu un sourire de chat sans chat, moi quand mon chat est béat je vois un sourire de chat AVEC chat !!

chat souriant 16 avril 2019.JPG

27/11/2020

écoutez bien cette vidéo et NOTEZ bien, et analysez bien tout ce qu'elle nous apprend

et vyez entre autre, outre la tendance lourde au fascisme, (depuis le XIXè siècle avec un accès violent dans les années 30 et maintenant le nazisme 2.0 ) comment la dictature fasciste et totalitaire qu'ils nous installent sera aux mains de SOCIETES PRIVES, le grand capital privé va régir et fliquer directement nos vies (enfin, ce qu'il en restera ....), c'est ce qu'ils appellent, souvenez-vous, le New World Order. (différence d'avec le fascisme des années 30)

et comme dans les fascisme du XXème siècle il y a plein de magouilles (de toutes façon rappelons-le le but est de conforter le pouvoir du grand capital et des affairistes, Bertholt Brecht (et plus près de nous Ken Loach) disait " le fascisme est la forme que prend la démocratie bourgeoise (celle où sont élus "les meilleurs menteurs", ceux que les riches choisissent d' aider,ma note, cf. Etienne Chouard) en temps de crise"

Lisez, réfléchissez, documentez-vous sur certaines périodes de l'histoire, sur certains auteurs du passé et de présent, avec Internet c'est devenu facile, vous verrez ! vous conclurez les mêmes choses

je   crains hélas que l'emballement   psychotique actuel du régime Macron     va  continuer et s'amplifier, comme   le nazisme     en  son  temps , https://reseauinternational.net/bientot-des-prisons-sanit... ,

soyez prêt psychologiquement à l'extreme violence, ils ne lâcheront pas le pouvoir facilement, c'est la fuite en avant en fait, car  ces  gens savent que si jamais ils relachent la garde, et libèrent le peuple, celui-ci maintenant, va prendre l'Elysée d'assaut, et va promener la tête de MACRON au bout d'une pique, et celles de Buzyn,  Veran, Castaner, et toute la clique, et celles des journaputes à leur service etc, au mieux ils se retrouveront devant un Tribunal de Nüremberg pour Crime cotre l'Humanité, eux et tous les capitalistes de Big Pharma et de la 5G pour qui ils travaillent, alors ils sont acculés, ils défendent leurs peaux ! ils sont contraint à tenir toujours plus, or on sait qu'une bête sauvage acculée est la plus redoutable, on peut s'attendre à tout de leur part. Mais qui viendra nous sauver ? De Gaulle n'aurait rien pu faire s'il n'avait été aidé par la Grande-Bretagne, seule la victoire de l'URSS nous a sauvé de Hitler et des collabos en 45, mais maintenant qui ? pas  les chinois qui sont à fond dans le totalitarisme capitaliste eux aussi. Le Pr. Perronne ? Etienne Chouard ? Combien de divisions ?

"il faut etre conscient de ce qui nous attend. Ce que le Danemark s'appretait a mettre en place c'est exactement ce qui va nous arriver en france. Là-bas ils ont su les faire reculer. ici nous devons tous nous rassembler car si ils mettet ca en place on va tous finir tres tres très mal ils en arriveront a nous forcer à nous piquer (avec des smart dust dedans) sous peine de prison ou tout ce qui leur passera par la tête ils sont entrain de tout detruire ils nous detruiront ils vont nous emmener aux enfers alors rassemblons nous tous toute la france doit se rassembler (depuis le PRCF jusqu'à Dupont-Aignant) pour les stopper, le nombre fait la force"

le discours sadique de Macron (lien libre où on peut télécharger et lire les commentaires):

https://ru-clip.net/video/0S4AT9SF0G0/red%C3%A9confinement-2-0-asselineau-r%C3%A9agit-au-discours-sadique-de-macron.html

regardez cet extrait et méditez bien le commentaire de la sage-femme "ehbien je crois que Hitler ne disait pas les choses aussi ouvertement"

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/hold-up-ex...

et relisez bien et méditez ce que j'ai déjà dit dasns d'autres billets (cherchez-les sur ce blog) sur la comparaison entre ce qui se passe actuellement des points de vue  psychlogiques et idéologiques, et  et le régime nazi.

 

je ne peux pas le dire explicitement ce serait trop long et cette MERDE TOTALE de programme de MERDE vam'effacertout ce que j'uarais écrit avantdavoir fini !!!!!!!!!!

26/11/2020

la famille Ackermann la Résistance avant de prendre les armes - suivez leurs conseils, il faut changer de crèmerie !

https://reseauinternational.net/leurope-entre-dans-une-er...

(par conte ils se trompent complètement au niveau du communisme ils lisent trop Le Figaro ces aristos !)

le régime actuel ce n'est pas avec l'URSS qu'on peut le comparer mais avec le nazisme, je l'ai déjà dit c'est facile et intéressant de l'analyser.

https://reseauinternational.net/bientot-des-prisons-sanit...

25/11/2020

le seul leader populaire, la LUTTE DES CLASSES, la seule opposition actuellement (à part l'UPR et Asselineau, ou alors des groupuscules comme le PARDEM) c'est FLORIAN PHILIPPOT notre CHAVEZ !

(admirateur de Chavez, ne l'oublions pas).

Le seul espoir de renversement du régime fascisant acuel, de la clique mafieuse qui s'est emparé du pays, c'est  lui ! qu'on se le dise !

liens libres pour télécharger la vidéo et lire les commentaires : https://ru-clip.net/video/hDAjQzhyAKE/loi-s%C3%A9curit%C3...

https://kzclip.com/video/hDAjQzhyAKE/loi-s%C3%A9curit%C3%...

Du PRCF à Dupont-Aignant faisons  l'alliance  des  frexiteurs !

il n'y a    que  comme      ça qu'on     pourra   en   sortir

https://ru-clip.net/video/rdjWfnMBS3o/coronafolie-la-r%C3%A9sistance-paie-faisons-le-grand-rassemblement-des-frexiteurs.html

"ça se voit dans le regard. Il a un profond mépris pour le genre humain, pour les petites gens" (vidéo censurée, qui parle de Macron :

Les personnes qui ont de vraies responsabilités, savent que la misère tue infiniment plus que les virus.
Une
des leçons de cette crise de fascisme (il faut appeler les choses par leurs noms) aura été qu'il faut revenir aux fondamentaux concrets pour comprendre le comportements des classes dominantes et de leurs Séides, et relire Marx, la notion de lutte des classes, maximisation du profit, le fascisme comme moyen de faire taire la démocratie quand celle-ci devient dangereuse pour les bénefs)

Et la presse est devenu un bras armé de propagande aux mains du grand capital (qui sont les 9 milliardaires qui possèdent la totalité des médias de masse français ?), en Italie aussi bien sûr, par exemple, des manifestations se sont déroulées dans toute l'Europe contre les mesures de confinement, en italie :

Les manifestations anti-confinement en Italie ont atteint un niveau de fièvre à la fin du mois d’octobre, et ont probablement été les plus importantes du continent. Des marches ont eu lieu dans des dizaines de villes du pays, dont Rome, Naples, Gênes et Bologne.

Les grands médias ont fait tout leur possible pour minimiser et salir les protestations. CNN et Reuters n’ont fait état que de « centaines » de manifestants. Cette photo représente-t-elle des « centaines » de personnes ?

Je pense qu'il faudra beaucoup plus que des rassemblements pacifiques pour dissuader Macron et sa petite bande... Mais c'est bien quand même, ça permet de remettre les yueux en face des trous et de savoir qui est qui et qui fait quoi. Et à part Mr Philippot je ne vois personne. C'est pratique, pas de contestation, pas d'opposition, pas de voix discordantes et des médias qui récitent toujours la même chose...
Merci à vous mr Philippot.

Je donnerai ma voix au candidat qui nous proposera une sortie de cette dictature technocratique. (y compris si c'est Gastaud) Le rassemblement des frexiteurs est nécessaire pour ne pas disperser les votes et donner une réelle possibilité de sortie

(c'est aussi le moment de se rappeler la phrase-clè d'Etienne Chouard : "Tous nos maux viennent de ce que nous n'écrivons pas nous-mêmes notre constitution" oui ! y compris ceux que nous vivons actuellement, si nos représentants avaient été tirés au sort jamais tout ce qui est arrivé récemment à cause du régime Macron ne serait arrivé)

Et puis
Les commerçants devraient s’unir pour prendre une décision : déclarer leur intention de ne plus accepter les paiements par carte bancaire à partir d’une certaine date et procéder à la destruction du terminal de paiement en place publique. Puis ils inciteront vivement la clientèle à se ravitailler en espèces.

 

"nous ouvrons les bras à tout le monde, tout le monde, venez nous rejoindre" y compris le PArdem et le PRCF, alors le PRCF qu'est-ce que vous attendez ? (souvenez-vous à l'automne 1932, si la gauche allemande avait su mettre leurs rancunes dans leur poche et s'unir et former comme les français un "Front Populaire" elle aurait eu la majorité et aurait pu constituer un gouvernement, et on n'aurait pas eu Hitler ! il faut le savoir !! les communistes n'ont changé d'attitude et proposé un front commun aux socialistes que en .... 1933, une fois qu'il était trop tard !)

24/11/2020

les fourriers du fascisme

24/11/2020 Les cookies que les sites de plus en plus vous forcent à accepter qu’ils INJECTENT à l’INTERIEUR de VOTRE ORDINATEUR chez vous sont les fourriers du fascisme, de même que l’étaient les bornes "contrôlez-vous vous-mêmes sinon vous êtes un criminel et on va vous faire arrêter par la police", dans les gares. Et la bancarisation imposée dans les années 70 c’était déjà ça pour préparer le terrain, maintenant ils passent à la suppression de l’argent liquide …..

et maintenant avec la bande à Macron ils passent à la vitesse supérieure, à ce dont on ne parlait avant que dans les romans de science-fiction (justement). Enfin la bande à Macron, ce ne sont que des pions, des  « kapos » de baraque qui exécutent, les vrais maîtres sont au-dessus d’eux, dans l’ombre, ils se réunissent dans les clubs de réflexion secrets ou semi-secret, pour concocter la «stratégie d’ensemble» du grand capital.

c’est le capitalisme, c’est à dire le fascisme, c’est la même chose.

Les français ont une âme de pétainistes, ils me dégouttent.

 

Et la police, comme le savent tous les historiens, et comme  l'a rappelé Dieudonné dans une de ses vidéos "gilets jaunes", elle s'est complètement soumise aux nazis sous Pétain, et de même maintenant au grand capital (eh oui Dieudo est un homme de gauche il appelle les choses par leurs noms et parle de "capitalisme"), contre les gilets jaunes et maintenant contre les "dernier homme" (Béranger comme dans la pièce de Ionesco), ceux qui refusent de porter la muselière, symbole en fait uniquement de soumission, de bon allemand bien décent, bien "bien-pensant", bien parano et manipulé, et bien craintif devant, ben ! devant la flicaille,

21/11/2020

Les années 50 furent l'époque de la SCIENCE, et du désespoir

Ce dont témoignèrent TOUT ! (Je le sais, j'ai connu cette époque.) :  les articles de  journaux, (et bien sûr les âmes des gens en leur plus intime), les  émissions de radio, les plaisanteries, les films, les chansons, par exemple celle-ci :


 

(je ne sais pas si vous pourrez visionner tranquillement cette vidéo ou si le capitalisme TOTALITAIRE impudent de l'immonde Youtube ne viendra pas vous emmerder ! alors un lien LIBRE à cette vidéo est : https://ru-clip.net/video/SaKeQjjzExA/georges-brassens-le...

 ( eh oui ! les années 50 furent aussi un temps de République et de LIBERTE !! liberté bien perdue maintenant, et ce fut une époque où beaucoup de gens se disaient que le capitalisme c'est pas si mal que ça, qu'un capitalisme à visage humain était possible, depuis les années 90 et encore plus maintenant, on s'est rendu compte que NON ! en fait la situation des années 50 et 60 (et 70) était le fruit d'un rapport de forces, géopolitique, social et intellectuel, et que le vrai visage du capitalisme est celui qu'il montre maintenant, ce visage HIDEUX, IMMONDE, MORTIFERE, et surtout essentiellement  TOTALITAIRE, on sait maintenant qu'un capitalisme à visage humain n'est pas possible, c'est lui ou la Civilisation, une lutte à mort !).

 

Bon, trop de digressions, je disais donc que les Années 50, qui étaient aussi les années de la science-fiction,  surtout étaient celles où on a le moins, personne n'y pensait un seul instant, mis en cause que le matérialisme, scientiste - et technologiste par la même occasion ! l'activisme technologique on l'a nommé (et les écologistes étaient ignorés ridiculisés et diabolisés comme d'irresponsables chasseurs de papillons ennemis du progrès, eux ? ils regrettaient, pleuraient et mouraient, c'est tout) - et athée, était l'alpha et l'omega la seule pensée rationnelle et possible, tellement évidente que personne n'imaginait même la possibilité de la mettre en question. Le nihilisme absolu était donc l'horizon incontournable. l'Absurde, Ionesco, Beckett, Jean Tardieu, la Môme Néant, même Marie-José Neuville ne l'oubliait pas, et bien sûr Prévert. Brassens aussi en était secrètement blessé.

 

17/11/2020

la CRISE de 2018-2020

Le mouvement des Gilets Jaunes aurait pu amener une révolution, une vraie. Surtout que, derrière, les gens allaient se mettre à découvrir Etienne Chouard et Bernard Friot.
Alors les bourges, le grand capital, les européistes, ont eu peur. Et s’est reproduit le même scénario que dans les années 20 et 30, comme disait Brecht « le fascisme est la forme que prend la démocratie bourgeoise en temps de crise ». Ils ont commissionné leur « kapo » de baraque, le Macron, et sa clique, pour mâter « avec vigueur », comme on disait du temps des colonies, c’est-à-dire avec sauvagerie et une profonde haine de classe, toute velléité de révolte chez les exploités.

Et avec l’épidémie de Covid19 (réinfocovid) ils en ont profité pour instaurer ce dont ils rêvaient, depuis qu’ils en ont les moyens techniques, les rfid, les « smart dust » les caméras de vidéo-surveillance, les téléphones portables, la 5G, tous les procédés de fichage, de censure, de manipulation de l’opinion de ceux qui ont une âme suffisamment lâche ou collabo, qui sont la majoré (la période 1940-44 par exemple l’a bien montré en France, et la période 1933-44 en Allemagne, bien décrite par Milton Mayer), une nouvelle version de « Rhinocéros », un totalitarisme, qui a la vocation de devenir bien pire que tous ceux du XXè siècle, bien plus cauteleux et impitoyable et plus indéracinable surtout .... Et pour commencer interdire, pour longtemps toute manifestation, instiller la peur, la soumission et la délation dans le coeur de zombies, plonger les gens dans la clochardisation (1 million de plus depuis un an, dans l’ignorance et l’indifférence générale), la misère la précarité et une pression patronale encore accrue, grâce au NAIRU.

 

questions aux réalisateurs de Hold-Up :

 

"Un peu seuls dans la vie politique française, mais c'est notre honneur :

(une petite remarque en passant : si le Sénat était formé de citoyens tirés au sort - comme le sont déjà les jurys des cours d'assise, on l'oublie trop ! et ça se passe très bien ! - jamais il n'aurait voté ça ! puisque une immense majorité des français est contre ces réformes. Alors, hein ? réfléchissez un peu sur les propositions d'Etienne Chouard et David van Reybrouck ! qu'on se le dise !)

14/11/2020

tout ce qu'on avait le droit de faire mais qu'on n'a plus le droit de faire

depuis des années je me suis réveillé chaque matin en espérant me retrouver dans le monde normal, et non dans cette réalité alternative. Le monde normal où les hommes peuvent parcourir les collines, prier à l’église,

(plus possible depuis 20 ans : elle sont toutes fermées en permanence, comme autrefois en URSS !)

aller travailler (ça on peut encore !), se prélasser au bord de la mer, écouter un concert (plus possible, il faut avoir réservé des mois à l'avance, sinon pas de place ! même les concerts d'orgue. ça fait une bonne décennie que je ne vais plus au théatre, trop dur !), visiter des musées (où on n'a même pas le droit de regarder les tableaux de près pour voir comment ils sont peint), socialiser avec des amis (où ? pas au café, où tant de choses sont interdite), flirter avec des filles (ah là maintenant srictement interdit ! sinon c'est la prison maintenant on appelle ça de la "violence de porc machiste", du "harcèlement sexuel", autrefois ça faisait partie de la vie normale, c'était une forme de contacts humain, maintenant c'est décrété "crime" ! direction la prison ! (et la ruine, si vous êtes riche, elles vont en profiter pour tout vous prendre), envoyer les enfants à l’école (maintenant il n'y a plus un seul enfant qui va lui-même à l'école, il faut l'y emmener en voiture !); bref, s’offrir les petits plaisirs dont on avait joui même sous Staline ou même au temps du dur régime d’Hitler (quand il était obligatoire de par la loi de porter un masque de rhinocéros sur le visage (ah non !  je me trompe d'époque dans l'Allemagne de 33-45 il était obligatoire de ne croiser quelqu'un qu'en levant le bras droit et criant "Heil" ! enfin, c'est pareil non ?).

(si nous sommes bien sages nous auront peut-être droit à un bon point, pas seulement Castex, Goebbels aurait bien dit ça lui aussi !)

oui, souvenez-vous dans les années 50 Noël c'était la fête des fêtes, une fête "pas comme les autres" ! Les gens ne croyaient déjà plus en Dieu ni aux miracles ni à la vie après la mort, la religion était déjà morte, mais de son passé religieux (on ne souvenait quand-même que c'était censé être la naissance du petit Jésus, et une fête d'espoir) Noël avait gardé une magie inégalable, une "aura" de merveilleux, d'amour, d'espoir, d'enfance, de traditions, plus les sapins, les crèches, les traineaux, les pères Noël, les étoiles, les contes de Noël, tous les revues toutes les  radios se fendaient de leur conte de Noël, même France-Culture - là seulement on en trouvait deplus littéraires ! - et diffusaient des chants (traditionnels) de noël, dans les centre-villes (qui alors étaient plein de monde, maintenant ils sont vides : on n'y voit plus que des flics et des caméras de vidéo-surveillance ! à l'époque ils étaient plein d'adultes, ET d'ENFANTS !  pleins de magasins partout (pas de supermarché à l'époque) pleins de Services Publics, qui fonctionnaient ! plus des cafés (où on avait le droit de fumer bien sûr, et de rire, et de lire le journal), des églises (ouvertes !!! où on pouvait ENTRER sans problème !) et Noël c'était l'époque où  on s'amusait à faire le tour des vitrines, car les commerçants rivalisaient à faire de belles vitrines de Noël décorée, et certaines étaient vraiment extraordinaires !

Barbier il veut le vaccin (avec des "smartdust" dedans) obligatoire (j'ai vu ça sur twitter) sous peine de ne plus pouvoir prendre l'avion ni d'aller au restau et rester au sein de la société! rien que ça....

Il faut une union sacrée maintenant pour virer cette bande de tarés ultra nocifs au service du grand capital !!

"Nos plus grands malades sont...au gouvernement ! Et on a aucun vaccin pour ceux-là !

Réinfo-covid : https://www.reinfocovid.fr/