29/06/2021
"les patriotes" parti de Florian Philippot, seul parti humaniste de Résistance, et seul parti de gauche dans la France actuelle !
Programme du parti « Les Patriotes » de Florian Philippot :
* Stop aux confinements réouverture de toutes les activités économiques et culturelles, retour de toutes nos libertés, fin du masque obligatoires
* Vaccins covid19 liberté totale ! Lutte contre les conflits d’intérêts et la corruption, liberté de SOIGNER
* Solide Service Public de santé, fin de la logique du profit financier !
* Frexit rapide pour redonner à la France sa liberté. Et sortie de l’OTAN
* Nationalisation des banques, des assurances et des grandes entreprises stratégiques.
* Interdiction des délocalisations
* Hausse des salaires et des retraites
* Plan de soutien aux artisan, commerçants, PME
* Lutte contre les lobbies pharmaceutiques.
* Inéligibilité à vie pour tout élu condamné pour conflit d’intérêt ou corruption.
* création du Référendum d’Initiative Populaire (le RIC des gilets jaunes)
Nous sommes le camp de la liberté de la souveraineté ! Le camp de l’humanité
Florian Philippot :
" J’évoquais la tyrannie européiste. Ne pensez pas qu’elle soit fondamentalement différente de la tyrannie covidiste : quand nous ciblons l’une, nous ciblons l’autre aussi. Quand nous faisons reculer l’une, nous faisons reculer l’autre. C’est la même oligarchie, la même idéologie, qui nie la liberté des gens et des nations.
Il faut donc bien comprendre pourquoi Macron et son gouvernement, malgré une très lourde défaite électorale il y a quelques jours, ressortent précipitamment l’affreuse réforme de l’assurance chômage et pourquoi ils parlent maintenant de la retraite à 64 ans, alors que Macron avait promis en 2017 qu’il ne toucherait pas à l’âge légal de départ.
Ils le font, parce que ça correspond à leurs vues, mais aussi parce que notre pays appartient à l’Union européenne et l’euro, et qu’à ce titre il n’a plus le choix de ses politiques. Nous sommes soumis à la Finance, qui va contre l’économie réelle, contre la justice sociale, contre la possibilité de créer dans notre pays. Contre la juste rémunération du travail. Contre la dignité."
Les commentaires sont fermés.