Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2021

"Du haut degré de puissance et de prspérité" - Dr Knock prophète de Big Pharma

Le Covid 19 comme moyen de MAXIMISER LE PROFIT : https://www.bastamag.net/Covid19-vaccins-chloroquine-remd...

 

Dans le domaines des vaccins comme dans d'autres, seuls les retraités (ou ceux qui le seront bientôt et n'ont plus à avoir peur pour leur survie professionnelle) sont libres de leur parole et de leur conscience

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/vaccinations...


"a patient cured is a customer lost" !!! sa logique est celle du capitalisme, idéologie perverse et mortifère par essence (les morts de faim du Bengale (1770) ou d'Irlande (1845) en savent quelque chose ! et pas qu'eux :

https://www.biznews.com/undictated/2021/09/27/big-pharma-roulac

 

contre le syndrome du dr KNOCK - DEFENDONS VRAIMENT NOTRE SANTE (par le Dr Jacque Lacaze)

https://www.youtube.com/watch?v=gMqEkyNnjbE...

https://www.youtube.com/watch?v=yL8tWtY4UAI

https://www.youtube.com/watch?v=rmZgxtmGrBI...

COMMENT FONCTIONNE LA MEDECINE OFFICIELLE ? QUELQUES ELEMENTS POUR COMPRENDRE.

1) La médecine officielle est complètement dépendante de l'industrie pharmaceutique, donc il faut se poser la question du fonctionnement et du rôle économique de big-pharma en premier.

2) Le seul but de big-pharma est de gagner de l'argent, beaucoup d'argent rapidement et à moindre frais. Il en découle plusieurs conséquences. En voici quelques unes :

 - chercher les créneaux rentables. Et là c’est tout simple : viser les maladies chroniques (hypertension artérielle, diabète etc) mais aussi les situations de la vie comme la ménopause pour laquelle, la médecine propose une « solution » sous forme d’hormones. On connaît le résultats des milliers de cancers du sein chez les femmes à qui ont  mensongèrement vanté l'efficacité de ces produits. On a aussi créé de toute pièce une maladie imaginaire « le cholestérol ». D’ou un créneau très très juteux pour l’industrie. Médicalement, les anti-cholestérols sont sans doute intéressants pour les excès de cholestérol d’origine familiale qui sont très peu fréquents, mais les donner ces médicaments qui ne sont pas sans risque avec des études truquées c’est inadmissible. Mais, pour les maladies dites orphelines (rares) pas de recherche pas de médicaments

 - Big-pharma n’a donc strictement aucun intérêt à guérir les maladies : il en vit comme toute une partie du corps médical et des activités connexes. L’exemple du cancer est significatif. Des campagnes médiatiques nous annoncent depuis des décennies la victoire est proche encore un effort pour la recherche. Et en réalité, cette fameuse science progresse par sauts de puce. Grande nouvelle la survie sous tel traitement a permis de progresser d’un mois, parfois plus, pour des prix astronomiques - qui tombent souvent sur le patient et la famille -. C'est naturel et normal, chacun de nous est prêt à tout pour garder un être cher. A coté de cette pratique franchement odieuse, des moyens thérapeutiques qui ont fait leur preuve, CE QUI SERAIT TRES FACILE DE VERIFIER, sont criminalisés, pourchassés. Une véritable  guerre contre ces chercheurs et ces praticiens  est organisée. Comme le remarque la philosophe Isabelle Stengers: le charlatan (pour la médecine officielle) est celui qui guérit et veut le prouver (contre bien sur le circuit officiel basé sur l’Evidence based medecine (voir plus loin).

 - développer des médicaments très dangereux comme le Médiator en France et le Vioxx aux USA (aujourd'hui interdit) : 30 000 décès au minimum pour ce dernier  (je dis bien trente milles).

 - comme toutes les industries, big-pharma est maintenant sur le marché capitaliste mondial. Il en résulte qu’il y a concurrence au détriment de la qualité et surtout spéculation sur les matières premières, comme sur les matières premières alimentaires à l'origine elle de famines. D’ou des ruptures de stock de certains médicaments qui deviennent désormais fréquentes. Bref la mondialisation s’attaque aux pauvres  en provoquant des famines et aux malades et les privant de certains mdicaments.

 

3) les profits de big-pharma permettent d’offrir des avantages  aux médecins, spécialement aux leaders qui par leur notoriété influencent l’ensemble du corps médical. En général ces Professeurs, dirigent un secteur de recherche, appartiennent à une institution qui conseille le pouvoir politique (comme l’Académie de Médecine, ou les société savantes de tel ou tel domaine) et enfin sont conseillé de l’industrie pharmaceutique et grassement rémunérés. C’est ce qu’on appelle les 3 casquettes: de chercheur, de conseiller du pouvoir, d'inclusion dans l'industrie pharmaceutique.

 

un petit rappel : http://www.entreprise.news/obligation-vaccinale-gouvernem...

Un système basé sur la logique et le bon sens. La normale ça devrait être ça :

 

16/03/2021

le Conseil de l'Europe contre l'UE

Le 27 janvier, le Conseil de l'Europe a signé la résolution 2361, qui recommande que les vaccinations dans les États membres ne soient pas obligatoires. En outre, les personnes qui n'ont pas été vaccinées ne doivent en aucune manière faire l'objet de discrimination. Une entrave aux projets de «passeports vaccinaux» ? Le Conseil de l'Europe est une "vigie" des droits de l'homme mais ses recommandations ne sont pas contraignantes.

Nous reprenons un article de Christer Ericsson paru dans le journal "NyaTider" du 10 février, qui commentait cette résolution et ses conséquences.

La résolution, peu relayée jusqu'ici par les politiques et les médias (ceux des 9 milliardaires !), va jusqu'à ordonner aux États membres d'informer activement les citoyens de ces droits.

De nombreux citoyens se demandent si les vaccins insufisamment testés seront obligatoires, car cela a déjà été proposé dans plusieurs pays. En Suède, cependant, cela n'a pas été le cas, en raison d'une loi qui interdit les interventions médicales involontaires. Mais malgré cette loi, les gouvernements pourraient exercer une pression si forte sur leurs populations, qu'il pourrait devenir presque impossible de vivre sans être exposé à ce coup de fascisme totalitaire  capitalisteexpérimental.

Au Danemark, un  passeport vaccinal  pourrait bientôt être requis pour accéder aux grands centres commerciaux (qui ont tué préalablement les petits commerces ....), aux événements sportifs et autres lieux "publics", aux transports "publics" ou aux voyages à l'étranger. Heureusement, le Conseil de l'Europe met désormais un terme définitif à ces projets, car les expériences médicales involontaires sont interdites par la Convention de Nuremberg.

Le Conseil de l'Europe est une organisation intergouvernementale de coopération européenne qui compte 47 États-membres, bien au-delà de l'Union européenne donc (Russie, Turquie, Suisse, Royaume-Uni, Norvège... qui ne font pas partie de l'UE en sont membres). Ses résolutions ne sont pas juridiquement contraignantes, ni pour les Etats-membres, ni pour l'UE, mais les recommandations adressées aux États membres sont presque toujours respectées. Par exemple, pas plus tard qu' en novembre de l'année dernière, le gouvernement a proposé que les lois suédoises soient modifiées à la suite de la convention du Conseil de l'Europe sur la cybercriminalité.

La résolution sur la vaccination forcée décrit brièvement les problèmes causés par la pandémie de Covid-19 avec le chômage, le ralentissement économique et la pauvreté qui en résultent. Il souligne également une certaine  méfiance de  la population européenne à l'égard d'un programme de vaccination forcée. La résolution contient diverses recommandations sur la manière de parvenir à une importante prise de vaccin, mais aussi quelque chose d'inattendu - à savoir des dispositions claires à cet égard.

Le point 7.3 de la résolution oblige tous les États-membres à veiller à ce que les citoyens soient informés que les vaccinations Covid ne sont PAS (le seul mot écrit en majuscules tout au long de la résolution) obligatoire et que personne ne subit des pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner.

Deuxièmement - au moins aussi important - les États-membres doivent veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas être vacciné en raison de risques potentiels pour la santé ou parce que la personne ne veut tout simplement pas être vaccinée.

Ce dernier est particulièrement intéressant compte tenu de la propagande actuelle des passeports de vaccination par les médias (......) du système et plusieurs gouvernements européens, pour qui il est nécessaire. Le gouvernement suédois a annoncé le 4 février qu'il avait décidé d'introduire un certificat de vaccin numérique qui sera prêt d'ici l'été. Mais à quoi sert-il alors, s'il devient illégal de discriminer quelqu'un qui ne l'a pas?

Lorsque le gouvernement suédois a résumé les choses les plus importantes de la session d'hiver du Conseil de l'Europe sur son site Internet le 29 janvier, cela n'a pas été mentionné - de loin le plus important de toute la résolution - en un seul mot. Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi, étant donné la propagande sans précédent pour les vaccinations de masse du gouvernement suédois et non des moindres du système médiatique, qui est gonflé à des niveaux jamais vus auparavant, même en temps de guerre.

En Allemagne, le Premier ministre de Bavière Söder (CSU)pousse pour les vaccinations obligatoires pour certains groupes professionnels, par exemple en soins infirmiers. Et il a même fait appel au Conseil d'éthique allemand pour l'aider dans cet effort. Des rumeurs ont circulé selon lesquelles Söder aurait reçu des pots-de-vin de sociétés pharmaceutiques.

Selon la Convention de Nuremberg, les vaccins expérimentaux peuvent être considérés comme une expérience sur la population. Dans le cas des jabs d'ARNm de ModeRNA et de Pfizer, ils n'ont jamais été testés auparavant.

La Convention se compose de dix points et le premier affirme : le consentement volontaire du sujet humain est absolument nécessaire. Mais la question demeure : est-ce vraiment volontaire si vous n'êtes pas autorisé à travailler, à envoyer les enfants à l'école, à voyager ou même à visiter le centre commercial si vous ne vous soumettez pas aux vaccins expérimentaux ?

Le cinquième point déclare: Aucune expérience ne doit être réalisée là où il y a des raisons de croire que la mort ou une blessure invalidante se produira. D'innombrables autorités sanitaires et de contrôle dans plusieurs pays ont indiqué  omment elles s'attendaient à ce que cela se produise à une assez grande échelle. Les décès de blessures graves liées aux vaccins ont déjà été répertoriés à la suite des vaccinations, y compris au CDC de l'Agence de santé publique des États-Unis.

Les lecteurs doivent télécharger les informations sur leur smartphone pour les avoir à portée de main chaque fois qu'il devient nécessaire de rappeler aux responsables gouvernementaux les lignes directrices du Conseil de l'Europe.

En France, le gouvernement a longtemps parlé du passeport vaccinal comme étant une des solutions à l’étude. La député européenne Michèle Rivasi nous a expliqué les réels problèmes liés à la vaccination de masse en cours ainsi que ceux liés au passeport vaccinal.  Le président Macron a de son côté évoqué que ce ne serait pas un passeport vaccinal mais un « pass sanitaire ». Bref pas un blanc bonnet mais un bonnet blanc ! Un terme de plus qu’il va falloir caractériser afin d’en comprendre les contours.


EXTRAIT DE LA RÉSOLUTION 2361 DU CONSEIL DE L'EUROPE ADOPTÉE LE 27 JANVIER 2021:

7.3 en ce qui concerne la garantie d'un taux élevé de vaccination:
7.3.1 s'assurer que les citoyens sont informés que la vaccination n'est PAS obligatoire et que personne ne subit de pression politique, sociale ou autre pour se faire vacciner s'il ne souhaite pas le faire lui-même;
7.3.2 veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques sanitaires potentiels ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;

Source: https://pace.coe.int/en/files/29004/html

Source : FranceSoir - le journal des français

- le journal qui fait  SON BOULOT d'INFORMATION - le journal REPUBLICAIN !

28/02/2021

Beuark ! toutes ces officines du POUVOIR prétendûement de "fact-checking" donnent envie de vomir !!!

https://odysee.com/@Dualit%C3%A9Universelle:1/Plus-c'est-...

27/02/2021

citoyen ..... dérive révélatrice et inquiétante !

"Citoyen": avant, ce terme se référait à un ensemble de droits politiques et évoquait la liberté,
a
ujourd’hui, lisez bien, écoutez bien, les usages qui en sont faits par nos "Instances" et leurs porte-paroles, les merdias par exemple, il se réfère à un ensemble de devoirs fliqués, et évoque la soumission et l'obeissance
 

 

La « Citoyenneté » détient le triste record du concept le plus galvaudé, récupéré, mis à toutes les sauces, pour justifier la soumission à la domination. On a aujourd’hui des entreprises « citoyennes » parce qu’elles consentent magnanimement et contre exonération de cotisations sociales, à exploiter un CES et deux RMA de plus ! -  et l’on repense  à cette phrase du philosophe Jankélévitch : « Je serai toujours le gardien de tes droits, jamais le flic de tes devoirs ». Quant à ses droits, il ne manquerait plus qu’il en revendique l’usage ! (les Gilets Jaunes l'ont bien vu !!)

La citoyenneté est fort habilement confondue aujourd’hui avec la civilité, (voire le civisme). Serait alors citoyen celui qui se tiendrait "bien". Celui qui ferait du sport ou de la musique au lieu de brûler des voitures, bref, celui qui accepterait sans broncher – et autant dire « sportivement » sa condition de sans-avenir, de sans-emploi, de sans-espoir, de sans-argent…sa condition d’exploité, de dominé, d’aliéné,  sans faire d’histoires, sans se rebeller. Quelqu’un qui jouerait le jeu, qui serait beau joueur et bon perdant. C’est ainsi par exemple  que l’éducation Nationale publie des « chartes de la citoyenneté à l’école » qui ne sont que des listes interminables d’interdits et de sanctions, des règlements intérieurs raffinés sans autre contrepartie que l’arbitraire des enseignants et le droit de se taire.

http://www.scoplepave.org/ledico/frame_dico.htm

 

là vraiment "il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Danemark"!

dans ce film : https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Vaccinatio...

à 1h 55m 36s on lit "remplacer la révolte par la culpabilité" ben c'est justement ça qu'opére ce changement du sens du termes "citoyen" et "Citoyenneté"

 

Les gens ne se rendent-il pas compte qu'il s'agit là de nous conditionner, de nous préparer à l'instauration en France d'un système de "notation"  totalitaire de toute la population COMME EN CHINE CONTINENTALE

quand ça sera instauré il sera trop tard !
"Si vous voulez savoir ce qu'ils ont prévu pour l'Occident demain, regardez ce qui est en place déjà en Chine" : (lien à la vidéo)
https://ru-clip.net/video/bPwGtfcsnvE/partie-2-3-entrevue-explosive-de-david-icke-sur-la-crise-coron-a-virus-et-la-5g-partie-2-en-fran%C3%A7ais.html

bafouée écrasée privatisée vas bien te faire crever !.jpg


19/02/2021

les êtres "inéduqués et inéducables" qui "ne pouvaient pas faire autrement" de Michel Terestchenko, Jean-Jacques Crévecoeur et ... un poème en espéranto

pri poemo de la nova granda poeto de Esperantujo Angel Arquillos Lopez. Unue jen la poemo

La komenco de la fino

 

Ni saltu nun trans la baron

ĉar restadi ĉe la limo

estas malkuraĝa ago

kaj komenco de la fino.

 

Energie ni batalu,

ĉar energiaj ni estas

kaj se kuraĝe ni agas

niaj timoj ekforestas.

 

Por repreni la memfidon

ni forviŝu la malbonon

ĉar rapidas nia mondo

tra la punkto de la fino

 

la danĝeron ni ne timu

batalante kun kuraĝo

elingiginte la glavon

kaj kun ŝildo ĉe la brako.

 

Por transsalti tiun baron

kun espero ni luktadas,

ĉar feliĉo multekostas

kaj ni faris jam la pagon.

Arquillos decembro 2019

(encore un poème à apprendre par coeur, essayez !)

Voilà, regardez cette interview de jean-Jacques Crévecoeur, c'est un des grands moments de l'humanité (oui,  vous savez,  nous sommes en plein dans un noeud de l'histoire de l'humanité  comme 40-45)


(la page :https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/le-defi-de-... )

et écoutez ce qu'il dit à la 7ème minute

"je ne peut pas imaginer survivre dans un Etat totalitaire sans avoir fait quelque chose Et à partir du moment où j'ai fait ce choix de risquer de me faire tuer (par Big Pharma pesez à ce qui est arrivé à Claire Séverac, et récemment à Brandy Vaughan, etc, etc) la peur m'a quitté, et la peur ne m'a jamais revisité depuis lors"

tiu sinteno unue pensigis min pri la tezo de Michel Terestchenko en "Un si fragile vernis d'humanité", libro kiun mi tre ŝatas, kaj plurfoje relegis, kaj poste, alvenita al ĉi-tiu frazo, al liaj du versoj !

Et non seulement Magda Trocmè l'était, mais aujourd'hui, insulté dans sa camionette gelée, Giuseppe Belvedere aussi est de cette trempe.

écoutez aussi ce que Jean-Jacques Crévecoeur dit minute 18-19. c'est ce  qu'a dit aussi  Catherine Baker : "La seule lutte profondément utile à mener, ce n'est pas contre l'autorité, mais contre la soumission. Là seulement, le pouvoir, quel qu'il soit, est perdant".
Méditez bien ça, et surtout pratiquez -le !

Heureux (heureux , c'est une façon de parler, car ça cause de grandes souffrances parfois) ceux qui ont toujours été comme ça dès leur petite enfance, dès l'âge où on les tenu pour leur percer leurs dents de force. Et qui le sont restés.

 

eh oui ! il y a deux sortes de gens les gens « DEGEULASSES » (comme ceux qui nous gouvernent par exemple, ou les journaputes qu’ils emploient) et les gens humains et courageux comme Dieudonné
https://odysee.com/@leR%C3%A9veildesMoutons:b/entretien-a...
Lisez « un si fragile vernis d’humanité » de Michel Terestchenko il en parle très bien, de ces gens « inéduqués et inéduquacles » qui sont les seules sources des actes moraux, tels Giuseppe Belvedere (d’ailleurs j’aimerais bien savoir ce qu’il est dvenu par les temsp qui courrent ?)

 

 

18/02/2021

Quand on est sûr de son droit, il ne faut pas se laisser impressionner par les menaces, d'où qu'elles viennent.

http://www.onsaitcequelonveutquonsache.com/2015/10/scient...

D'abord un rappel : http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/04/robert-ke...

et une vidéo :

Comment ne pas vacciner vos enfants tout en respectant la loi - MODE D'EMPLOI

un flic social zélé (bien que je lui démontre que les produits appelés « vaccins» sont inefficaces et nous empoisonnent), exige « parce que c'est la loi » que mes enfants soient vaccinés. Que puis-je faire ?

Réponse:

1°) Cessez d'abord d'avoir des scrupules. Le personnage qui maintient ces exigences ne peut être :
a) qu'un ignorant.
b) ou le complice d'une grave infraction pénale.

a) Un ignorant :
Celui qui, malgré ces informations, ne change pas d'avis est particulièrement ignorant, car comment continuer de ne pas voir que les « vaccins » sont inefficaces et dangereux, devant la masse énorme de livres, d'articles de presse, de magazines, de pétitions de médecins concernant cette question ?

b) le complice d'une infraction pénale : on nous a bassinés pendant des mois avec le procès PAPON, qui n'a cessé de dire qu'il appliquait la Loi et rien d'autre, et tous les politiques, à cette occasion, n'ont cessé de dire que quand un ordre était insensé, criminel, ou même anti-démocratique, il était légitime de ne pas s'y conformer. Or, certains fonctionnaires, obligés de constater l'inefficacité et la dangerosité des vaccins, vous disent qu'ils sont chargés d'exécuter la Loi, et que, même s'il est reconnu que votre enfant risque sa vie en se faisant vacciner, il vous dira que ce n'est pas son problème, car « C'est la Loi ».

(Ceci est valable aussi pour d'autres sujets que les vaccins d'ailleurs)

Si le fonctionnaire zélé, au vu des informations que vous lui remettez ne se précipite pas sur son téléphone, afin d'informer sa hiérarchie qu'il existe un problème sérieux, et qu'on ne peut plus continuer comme cela, qui est il, sinon un lâche qui n'en a rien à faire de la vie de votre enfant, mais qui pense uniquement à son avancement ?

Sachez donc que vous avez en face de vous un lâche.
Sachez aussi que dans les affaires du sang contaminé, de l'amiante (où il a fallu que des scientifiques hurlent pendant 29 ans avant que l'on ne prenne des mesures) etc., ...de nombreuses personnes sont mortes parce que des imbéciles de cette envergure « ne voulaient pas savoir » .

2°) Nous pensons donc avoir trouvé le moyen d'échapper à l'empoisonnement, tout en respectant la Loi. Voici donc la méthode que nous suggérons. Elle consiste à contraindre ceux qui ne veulent pas savoir, à savoir quand même, afin qu'ils ne puissent plus jamais dire à l'avenir qu'ils ne savaient pas :

A - Imprimer les pages de ce site ou du livre VACCIN, mais alors on nous aurait menti ? Jean-Pierre JOSEPH Edition Poche Vivez Soleil: à partir du titre « Des faits (et non pas des théories) concernant les vaccins » jusqu'à la fin de la réponse à la question n° 19.

B - Photocopier les couvertures des livres parus sur cette question, que vous trouverez à la fin de cet ouvrage (plus d'autres si vous en possédez). Vous avez ainsi constitué un dossier.

C - Écrire à l'autorité qui exige que votre enfant soit vacciné (Inspecteur d'Académie, Conseil Général, Directeur d'école, etc.) le courrier suivant, en recommandé avec A.R.

«Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur),

Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, « La santé Publique en otage », Éd. Albin Michel).
Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l'encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisées chez un Juge d'Instruction à Paris.
Malheureusement, une étude approfondie de cette question, montre que tous les vaccins sont concernés, et pas seulement celui contre l'Hépatite B.
Vous venez de me demander, par courrier en date du… de faire vacciner mon enfant…, scolarisé à l'école…
Je vous remercie de bien vouloir noter mes observations, et répondre aux 5 questions que vous trouverez à la fin de la présente:

I – OBSERVATIONS :

Alors que la quasi-totalité des pays d'Europe, a supprimé les vaccins obligatoires, la France (1er pays producteur mondial de vaccins), en a maintenu 4, malgré les protestations de milliers de scientifiques de tous bords, criant à l' empoisonnement collectif, devant leur dangerosité, et surtout leur inefficacité.

Voilà plus de 20 ans, que des médecins, biologistes, etc. du monde entier, tentent d'alerter les pouvoirs publics pour leur donner des informations extrêmement graves concernant les vaccins :
- Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d'enfants vaccinés contre la coqueluche,
- Des épidémies de polio dans le monde entier ont touché des milliers de personnes, pourtant correctement vaccinées,
- En 1993, 100 infirmières des Hôpitaux de Paris, atteintes de tuberculose, avaient toutes reçu le B.C.G. etc.

Des scientifiques du monde entier semblent dire aujourd'hui :
- Que les produits appelés « vaccins » seraient totalement inefficaces,
- Qu'ils seraient dangereux, responsables de scléroses en plaques, encéphalites, méningites, maladies neurologiques.

Fabriqués avec du sérum de veau, des cellules cancérisées, et de l'hydroxyde d'aluminium à des doses 30 fois supérieures au seuil maximum de toxicité, ainsi que de dérivés du mercure, ils ont pour effet général de baisser nos défenses immunitaires, et pourraient être liés à l'apparition du Sida,
- Que souvent, même, ils nous transmettraient les maladies qu'ils sont censés prévenir !
- Que l'on nous aurait menti depuis 50 ans au moins, pour des raisons sordides et honteuses, en nous faisant croire, notamment, que les vaccins auraient enrayé les épidémies.

Or, il semblerait que l'arrêt des épidémies n'ait rien à voir avec les campagnes de vaccination.
Ainsi, 1.200 personnes ont été victimes de la Polio en France, en 1956, année où la campagne de vaccination a débuté. Et, en 1957, la France a connu plus de 4.000 cas.

Personne, d'ailleurs, n'est capable d'expliquer pourquoi les épidémies de peste et de choléra du Moyen Âge, de suette picarde (qui a sévi de 1718 à 1906), et plus récemment, de scarlatine, se sont arrêtées sans vaccin, et sans décimer toute l'humanité...

Ces informations sont extraites de nombreux articles de presse et, notamment, d'environ 40 ouvrages dont je vous remets la liste en annexe. Je précise que ces ouvrages sont en vente depuis plus de 10 ans dans les librairies et les FNAC, et aucun d'entre eux n'a fait l'objet du moindre démenti.

La lecture de simples citations extraites de ces ouvrages, conduit tout lecteur, à la conclusion incontournable, suivant laquelle les enfants sont victimes d'un empoisonnement collectif, et qu'il est plus que temps de réagir.

En outre, tous les ans, des centaines de médecins, adressent des pétitions au Ministère de la Santé, afin que cesse ce qu'ils considèrent être un véritable empoisonnement collectif n'ayant pour but que le profit, et pas du tout la SANTÉ…PUBLIQUE.
Ces médecins dénoncent le fait que la quasi totalité de leurs confrères sont dans l'ignorance totale de ces informations, car l'information médicale en France passe entièrement par les laboratoires pharmaceutiques.

Ces médecins indiquent également qu'une vaccination n'est pas un acte banal, et qu'un certain nombre de précautions sont, de toutes manières, obligatoires, conformément, notamment, à l'Arrêté du 28 février 1952.

Or, jamais une seule vérification n'est proposée aux enfants, ce qui procède d'une négligence criminelle.

Bien que ces éléments soient publics, et notoires depuis au moins 10 ans, aucun scientifique n'est encore venu les contredire, les vaccinalistes se contentant de répéter, comme une litanie religieuse, que les vaccins auraient enrayé les épidémies.
La France est le seul pays d'Europe à avoir maintenu 4 vaccins obligatoires. Aussi, comme par hasard, le pays qui compte le plus de cas de tuberculoses et de tétanos, mais c'est le 1er pays producteur de vaccins du monde…
En outre, certains vaccins, obligatoires en France, sont interdits dans d'autres pays de la C.E.E. (Grande-Bretagne, par exemple), vu le nombre de victimes paralysées à vie qu'ils ont faites.

Nous ne pouvons donc plus nous contenter aujourd'hui de nous retrancher derrière des obligations de réserve, faute de quoi nous serions obligés de constater que le procès PAPON n'a servi à rien. Tout citoyen a, aujourd'hui, à partir du moment où il sait, le devoir de prendre une position.

Je vous remets la copie d'un document rassemblant des citations de scientifiques français et étrangers.
Je précise qu'aucun d'entre eux ne semble appartenir à la moindre secte, ce qui revient à dire que ce document peut être lu sans crainte d'être hypnotisé ou décérébré...

Vous trouverez également la couverture d'un certain nombre d'ouvrages traitant de la question, montrant que le problème est sérieux.

II – CONSÉQUENCES DE CES OBSERVATIONS:

Les conséquences que l'on peut tirer de l'ensemble de ces informations sont les suivantes :

Un vaccin est une substance « préparée à partir de microbes, virus ou parasites qui, inoculés à un individu lui confère une immunité contre le germe correspondant ».

Les substances inoculées aux enfants contre leur gré et celui des parents, sont, de toute évidence, des substances qui ne confèrent pas l'immunité, puisque les scientifiques nous démontrent aujourd'hui que de nombreux enfants vaccinés, ont, néanmoins, contracté la maladie.

Ces substances, en outre, sont toxiques, puisqu'elles entraînent des effets secondaires graves, parfois mortels.

Ces substances ne sont donc pas des « vaccins », mais réellement des faux vaccins.

Ainsi, le fait d'imposer l'administration de produits toxiques inutiles à des enfants constitue le délit de mise en danger de la vie d'autrui, et peut, à long terme, constituer le crime d'empoisonnement ou administration de substances nuisibles.

III - MES QUESTIONS:

1°) Avez- vous pris connaissance des informations jointes au présent courrier?

2°) La Loi, et notamment, l'Arrêté du 28 février 1952, impose, préalablement à tout acte vaccinal, de « prendre toutes précautions », c'est-à-dire, de procéder à un examen destiné à vérifier si le produit que l'on veut administrer à l'enfant n'est pas dangereux pour lui.
Où puis-je donc, faire pratiquer (gratuitement, s'agissant de vaccins obligatoires), les analyses suivantes, ainsi que la Loi m'en fait obligation) ? :

a) Ionogramme complet, dosage de l'urée,
b) Lipidogramme,
c) Bilan endocrinien,
d) Titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies,
e) Test de dépistage du Sida et des différentes hépatites,
f) Electrophorèse et immunophorèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités éventuelles de l'organisme à fabriquer les anticorps,
g) Bilan radiologique:
- Radiographie panoramique dentaire, ceci dès qu'il y a au moins une dent dévitalisée,
- Radiographie pulmonaire, pour éliminer toute image de tuberculose pulmonaire.

3°) Les substances de source bovine étant interdites dans toute médication depuis 1994, dans la mesure où aujourd'hui encore le B.C.G. est fabriqué avec de la bile de boeuf, oJ'indique, pour le cas où vous ne répondriez pas à mes questions, et où vous m'obligeriez à administrer à mon enfant des substances appelées « vaccins », je serais alors contraint de déposer une plainte pour « mise en danger de la vie d'autrui ». D'autre part, il est bien évident que, dans le cas où, par la suite, mon enfant serait victime d'effets secondaires, que je déposerai une plainte pour administration de substances nuisibles à la santé contre ceux qui auront administré ces substances, mais également à l'encontre de ceux qui se seraient rendus complices de cette infraction, en faisant par exemple, de cette intoxication une condition nécessaire à la scolarisation.ù puis-je (afin de respecter la réglementation de 1994) trouver un B.C.G. ne comportant pas de produits bovins?

4°) L'ensemble des scientifiques précités indiquent que les produits actuellement commercialisés sous l'appellation de « vaccins » n'empêchent pas de contracter la maladie.
Il est donc évident que les produits actuellement sur le marché ne sont pas des vrais vaccins.
Par conséquent, afin de respecter l'obligation vaccinale qui m'est faite de par la Loi, où puis-je trouver des vrais vaccins, dont l'efficacité est garantie ?

5°) Je suis obligé de constater que la composition des vaccins comprend des produits hautement toxiques. Or, l'administration de substances nuisibles à la santé est interdite par la Loi, et constitue d'ailleurs un crime prévu par le Code Pénal.
Afin de ne pas me rendre complice du crime d'administration de substances nuisibles à la santé où puis- je trouver des vaccins sans aucun risque pour la santé de mon enfant (c'est-à-dire ne contenant ni hydroxyde d'aluminium, ni dérivés du mercure, ni sérum de veau, ni cellules cancérisées) ?

J'indique, pour le cas où vous ne répondriez pas à mes questions, et où vous m'obligeriez à administrer à mon enfant des substances appelées « vaccins », je serais alors contraint de déposer une plainte pour « mise en danger de la vie d'autrui ». D'autre part, il est bien évident que, dans le cas où, par la suite, mon enfant serait victime d'effets secondaires, que je déposerai une plainte pour administration de substances nuisibles à la santé contre ceux qui auront administré ces substances, mais également à l'encontre de ceux qui se seraient rendus complices de cette infraction, en faisant par exemple, de cette intoxication une condition nécessaire à la scolarisation.

Je vous remercie vivement de l'attention que vous porterez à mes préoccupations, et vous prie de croire, etc.


ANNEXES A MON COURRIER:
Liste d'ouvrages accessibles à tous en librairie ou dans les FNAC :
- La mafia médicale, (Dr G. LANCTOT), Ed. Voici la clé,
- La dictature médico-scientifique, (Sylvie SIMON), Ed. Filipacchi,
- Vaccination erreur médicale du siècle, (Dr L. De BROUWER), Ed. Louise Courteau,
- Danse avec le diable (G. SCHWAB), Ed. Courrier du livre,
- Dossiers sur le gouvernement mondial, (A. MEUROIS-GIVAUDAN), Ed. Amrita,
- La guerre des virus, (L. HOROWITZ), Ed. Félix,
- Au coeur du vivant, (J. BOUSQUET), Ed. Saint Michel,
- Le malade déchaîné, (R. BICKEL), auto édité,
- Les chemins de la souveraineté individuelle, (R. BICKEL), auto édité,
- Vaccinations : l'Overdose, (Sylvie SIMON), Ed. Déjà,
- Tétanos, le mirage de la vaccination, (F. JOET), Ed. Alis,
- Pour en Finir avec Pasteur, (Dr Eric ANCELET), Ed. Marco Pietteur,
- La santé confisquée, (Mirko et Monique BELJANSKI), Ed. Compagnie,
- La lumière médicale, (Dr Norbert BENSAÏD), Ed. le Seuil,
- Mon enfant et les vaccins, (Dr F. BERTHOUD), Ed. Soleil,
- On peut tuer ton enfant, (Dr P. CHAVANON), Ed. Médicis,
- Vaccination, Social Violence ans Criminality, North Atlantic Books, Berkley 1990,
- A shot in the dark, (Dr HARRIS et B Loe FISHER), Avery Publishing group, 1991,
- Les Vérités indésirables,
- Le cas Pasteur (Archives Internationales Claude BERNARD), Ed. La Vieille Taupe, 1989,
- L'intoxication vaccinales, (F. DELARUE), Ed. Le Seuil, 1977,
- La rançon des vaccinations, (Simone DELARUE), Ed. LNPLV, Ed 1988,
- Live viral vaccine, biological pollution, (Pr R DELONG), Cartlon Press Corp, New Yorl, 1996,
- L'intox, quelques vérités sur vos médicaments, (Dr Bruno DONATINI), Ed. MIF,
- Adverse effects of Pertussis and Rubella vaccines, Washington DC National Academy Press, 1991,
- Des lobbies contre la santé, (Roger LENGLET), Ed. Syros,
- La médecine retrouvée, (Dr ELMIGER), Ed. Léa,
- Vaccinations : prévention ou agression ?, (M. Th. QUENTIN), Ed. Vivez Soleil,
- Des enfants sains même sans médecin, (Dr R. MENDELSOHN), Ed. Soleil 1987,
- Immunisation, Theory versus reality, New Atlantean Press, 1996,
- La poliomyélite, quel vaccin ? quel risque ?, (Dr Jean PILETTE), Ed. de l'Aronde, 1997,
- LA catastrophe des vaccins obligatoires, (Pr TOSSOT), Ed. de l'Ouest, 1950,
- Les dessous des vaccinations, (Dr SCOHY), Ed. Cheminements,
- Tuberculose et vaccin B.C.G., (Pr GRIGORAKI),
- Le tabou des vaccinations. Danger des vaccins, thérapies naturelles de prévention des maladies infectieuses, (Miller Schär MANZOLI),
- Déjà vacciné ? Comment s'en sortit ?, (Dr A. BANOIS – Sylvie SIMON),
- Vaccinations : le droit de choisir, (Dr F. CHOFFAT), Ed. Jouvence,
- 12 balles pour un veto, (Dr QUIQUANDON), Ed. Agriculture et Vie, 1978,
- Les radis de la colère, (J.-P. JOSEPH, Avocat à Grenoble), Ed. Louise Courteau,
- Vaccinations, les vérités indésirables, (Pr GEORGET), Ed. DANGLES, préface du Pr CORNILLOT, Doyen de la Faculté de Médecine de Bobigny,
- Nous te protégerons, (Dr Jean PILETTE), Ed. Daxhelt,
- La faillite du B.C.G., (Dr Marcel FERRU, Pr honoraire de clinique médicale infantile), Ed. Princeps,
- La Santé Publique en otage, (Eric GIACOMETTI), Ed. Albin Michel,
- Vaccin Hépatite B : Les coulisses d'un scandale, (Sylvie SIMON et Dr Marc VERCOUTERE), Ed. Marco Pietteu

 http://www.naturalnews.com/046630_CDC_whistleblower...

regardez cette vidéo  "la poule aux oeufs d'or" (comme en 2009, mais en 2009 ça leur était resté sur les bras, alors ils remettent ça à la puissance 2 !) : 

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/25_Un-business-tr%C3%A8s-juteux:7

(Marx appelle ça la LUTTE  DES CLASSES)

Le noble Professeur Fourtillan

et son épouse ont raison, la vaccination obligatoire x11 des petits enfants depuis le 1er janvier 2018 est un crime contre l'humanité. Et les gilets jaunes aussi ont raison. une image qui en ces temps plus que sinistres, redonne, un petit peu, confiance dans le peuple français.....
22 nov 2019 Fourtillan sa femme et des sympathisants manifestent devant le ministère.jpg

 

de toutes façons ceux qui ne voudront pas faire vacciner leurs enfants feront des faux, opteront pour l'école à la maison ou quitteront la France.

Le nombre d'enfants profitant de l'école à la maison, ou des établissements d'enseignement hors-contrat va exploser en flèche. Pour ne pas parler de ceux qui vont carrément s'expatrier de notre sinistre pays, nouvelle URSS capitaliste soumise aux conflits d'interêt et aux ministres Docteurs Knock !

Quand l'injustice devient la loi, la révolution devient un devoir : 

Et puis accessoirement lisez cette épisode vécu, qui est en même temps comme une Fable de La Fontaine des temps modernes, et une belle leçon de philosophie et de courage, car le plus important est la phrase de conclusion !! méditez cette histoire

http://www.jp-petit.org/nouv_f/NOEL_2014/NOEL_2014.htm

 

Obligation du masque = nazisme Passeport vaccinal = nazisme

l'humanité (le fait d'être un être humain) n'existe plus, la citoyenneté et les principes généraux du droit sur lesquels s'est bâtie la Civilisation  ont été abolis.

Et les gens ne montent pas sur les barricades !!!! ne sortent pas "de la paille / les fusils, les grenades, la mitraille/" !!! ils ne méritent plus le nom d' êtres  humains et sont consentants. C'est la FIN DE TOUT

04/02/2021

ce genre de sujet devrait mettre 5 millions de français dans la rue tellement c'est grave !

c'est aussi important, et même plus important, que ce qui était en jeu en 40, où sont "les fusils les grenades, la mitraille" ?

Les français sont-ils murs pour la déshumanisation et l'esclavage ?


lien capitaliste de merde : https://www.youtube.com/watch?v=RU_5ahazvVQ

lien libre :

https://ruclip.com/video/RU_5ahazvVQ/florian-philippot-au...

Et il est vraiment lamentable (et révélateur, et ça donne aussi raison à Etienne Chouard au passage) que parmi les hommes politiques il n'y a que lui et Asselineau à garder la conscience des valeurs et à appeler les choses par leur nom (plus Martine Wonner, mais elle est une isolée). En tous cas on voit que la "gauche" est totalement morte, et à reconstruire de zéro, autour de Bernard Friot et des gilets jaunes ça serait bien ! plus Etienne Chouard.

Ce qu'il dit des médias "c'est la logique des choses" bien sûr ! c'est la logique du grand capital, et de la logique de l'argent, c'est la lutte des classes, qui est plus que jamais d'actualité - quoi qu'on die ! -"jamais on n'a subit une telle pression", mais vous ne connaissez pas l'histoire, sous le Second empire c'était pareil, souvenez-vous, j'ai fait un billet là-dessus - de comment on traitait les "marianneux", souvenez-vous de Henri Wallon qui disait "un rouge n'est pas un homme c'est un rouge !"

"dès qu'il s'agit de défendre les intérêts oligarchiques il y a un matraquage terrible," bien sûr ! et physique, et qui ne s'arrête pas làà : en Finlande en 1918 on a génocidé toute la classe ouvrière 40.000 personnes abattues à la mitrailleuse (pour un pays de 4 millions d'habitants) Et quand les intérêts de Big Pharma sont menacés vous savez quand-même le nombre de gens qui ont été  récement éliminés par des morts mystérieuses ....  Et encore ! on connaît les nom des célèbres, mais les autres ? ....

oui, il ne faut oublier (la différence d'avec Asselineau, bourgeois) ses parents -  "mes parents - sont important à sa vocation, or il est d'origine populaire ! et du NORD ! les gens du Nord savent ce que c'est que le peuple et que Résister ! et lui ne s'est pas laisser mouler par HEC et l'ENA, bref serait-ce un "inéduqué et inéducable" comme dit Michel Terestchenko ?

Et à Lille n'est pas né que le Général de Gaulle, mais aussi et surtout  a été composée la musique de l'Internationale ! il reproche à "l'élite" française d'être "anti-peuple" et "méprisante", il est donc de gauche, même si il ne le dit pas textuellement, pour des raisons de contexte et de tactique sans doute.

quand à ces appels aux commerçants restaurateurs cafetiers à braver la loi et ouvrir, il est dit :

Pour ma part, il faut que les commerçants est une certaine audace mais les gens qui voudront rentrer dans ces commerces susceptibles de rester fermés, devront également avoir de l’audace pour y rentrer.... car il me semble que même les clients peuvent être amendés car ils peuvent être reconnu comme des collaborateurs avec les dirigeants des commerces.
Oui, comme en Allemagne nazie, quand ils ont interdit d'aller acheter dans les commerces tenus par des juifs, les allemands qui auraient bien bravé cet interdit n'ont-ils pas été arrêtés?
Et,comme dit un autre commentaire :
les commerçants ont besoin du soutien de la population , il faudrait qu ils ouvrent et que le peuple se poste devant chaque bar et resto et autre commerce ..... pour faire barrière aux policiers ! mais ça c' est sur une autre planète !!!! tant que les français ne seront pas solidaires on ne s'en sortira pas ! peut-être quand ils verront les gens crever ....et encore ...pas sur!!! c'est ça la force de ce gouvernement et de tous les gouvernements fascistes d'hier et d'aujourd'hui ! pas encore assez de réveillés !!!

"et masques enlevés" oui ! surtout ! c'est  ce qu'il faut faire !absolument ! Le Lien :
https://ru-clip.com/video/9YHZd8TGmA0/tirage-appel-%C3%A0...

oui ! voyez vos amis et "Bravi abbracciatevi come eravamo abituati a fare"

27/01/2021

vive Francis Lalanne ! vive Martine Wonner ! Héros de la Résistance ! il nous faut un nouveau CNR

MARTINE WONNER, DÉPUTÉE DU BAS-RHIN NOUS EXPLIQUE À 34.10 QUE L’ÉTAT TERRORISE LA POPULATION. Les test PCR sont faux. Le 1er ministre dit : « Il n’y a aucun traitement précoce pour le covid-19, il n’y a que le vaccin que l’on peut proposer. » Non seulement c'est faux, mais n’est-ce pas criminel ? Bien évidemment qu’il y a des traitements. Défendons nos vies, notre liberté.
http://ruclip.com/video/0Qlfu9VHKLo/vidéo.html

et n'oublions pas : renationalisation de tous nos Services Publics ! (et nationalisation des grand "groupes" privés pharmaceutiques !) - et pour cela Frexit ! - et le RIC !

20/01/2021

il faut absolument sortir de l'Union européenne


l'

 

l'ambiance est totalement nazie et les gens mêmes manifestants totalement soumis à l'obligation du salut hitlérien !


en fait ce qui se passe avec Big Pharma, ça n’est pas quelque chose de nouveau. (D’ailleurs la lutte des classes c’est vieux comme le monde, même si ça n’a été analysé et nommé qu’au XIXè siècle par Karl Marx , la plus ancienne que les historiens aient pu détecter c’est ce que les égyptologues appellent la 1ère Période Intermédiaire à la suite dé l’Ancien Empire) c’est classiquement ce que les moralistes grecs de l’antiquité dénonçaient déjà : l’hubris. (plus bien sûr du marxisme ! On n’en sort pas, ça n’est pas possible). Big Pharma, suivant le principe, lui aussi vieux comme le monde, même s’il a fallu attendre 860 pour que TJ Dunning en donne une formulation classique : 
«  Que le profit soit convenable, et le capital devient courageux : 10% d’assurés, et on peut l’employer partout ; 20%, il s’échauffe ; 50%, il est d’une témérité folle, à 100%, il foule aux pieds toutes les lois humaines ; à 300%, et il n’est pas de crime qu’il n’ose commettre »
quand ils ont compris à quel point leur filon pouvait leur rapporter, en sont devenus fous, et criminels, l’hubris les a pris, ils ont cherché à « se faire des couilles en or » avec une épidémie du même niveau que celle de Grippe de Hong-Kong en 69, et pour ça, selon un autre principe identifié par le marxisme (Brecht : « le fascisme est la forme que prend la démocratie bourgeoise par temps de crise ») ils ont réussi   à imposer un régime de nature fasciste sur la terre entière (sauf la Bielorussie).
Mais à force  de se dévoiler, leurs travers et innombrables scandales, depuis déjà un bout de temps, les gens se sont mis à se tourner vers les plantes, et peut-être que leurs gras profits vont finir par leur passer sous le nez (vengeance de l’hubris, thème classique des moralistes antiques) ; c’est d’ailleurs pour ça qu’ils deviennent si hystériques, si totalitaires, et si capables du pire. C’est là qu’ils deviennent les plus dangereux.