28/01/2016
quelques choses qu'on apprend sur les partis de l'Establishment
Vous savez par quoi on est gouverné ???F ...Six membres du gouvernement Valls visés par une procédure de contrôle fiscal
http://fdgpierrebe.over-blog.com/2016/02/fin-de-regne-tou...
Et vous faites confiance à ça !
l'UMP ne vit quasiment que de l'argent public (financement public des partis), et trouve encore le moyen d'être en déficit de 30 millions !
Maintenant souvenons-nous que ces gens sont censés être des idéologues de la bonne gestion (financière), stigmatisent les "gaspillages" (des autres, surtout des pauvres), et n'arrêtent pas de taper idéologiquement contre tout ce qui est dépense publique .....
oui .... c'est cela .....
Et on leur confie la gestion de notre pays ! ! !!
ils ont l'air fin les "libéraux" qui nous donnent des leçons et qui méprisent la dépense publique (quand elle profite aux pauvres ...) !
et les français après iront voter pour ces gens là et leurs confier la gestion de la France ?!!!!!
à qui allez-vous faire confiance ? - choisissez
Et on ne parle pas de la morale privée et des problèmes de ces gens avec la justice !
Bref ces structures sont gérés par des escrocs, et des repris de justice, ne vivent que de l'argent public, et ne sont même pas gérées convenablement, si c'étaient des entreprises elles seraient déjà en faillite, là les banques malgré ça continuent à leur avancer de l'argent (au fait, l'UPR : zéro centime d'endettement), réfléchissons .... conclusion : ils ne sont pas en position de rien refuser aux banquiers ......
le PS : globalement même topo, et contrairement à ce que certains espèrent le FN ça sera pareil.
un article de françois Roby, maitre de conférence en physique à l'université de Pau :
Est-il rationnel de considérer que nos « élites » le sont ? – Éloge de la raison durehttp://aitia.fr/erd/est-il-rationnel-de-considerer-que-nos-elites-le-sont/
Ne rigolez pas ! cette dame est très certainement payée bien plus pour dire ces phrases – qu’elle n’a peut-être même pas écrites – que vous ne l’êtes pour travailler réellement.
27/01/2016
l'homme à la casquette ...
oui, on commence à regarder en détail les documents sur l'affaire Charlie-Hebdo, et on découvre ceci :
et : Un mystère sur l’affaire Charlie enfin résolu | Stop Mensonges
et puis : http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/261015/affaire-char...
(maintenant sur le témoignage de Valérie, lisons cet essai de "contre-feux" paru sur un des magazines représentants de la "voix de nos maîtres" http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/attentat-de-charlie-hebdo-que-vaut-la-theorie-du-complot-de-valerie-m_1727307.htmlCharlie Hebdo: que vaut la théorie du complot de "Valérie M."? - L'Express
relisez bien ce que dit le "journaliste" de l'Expres, c'est typiquement de la manipulation et des manoeuvres cherchant à noyer malhonnêtement le poisson.
Donc
1° ils savent que le témoignage de Valérie est "dangereux" et qu'il faut le déconsidérer !
Ce qui doit en conséquence nous inciter à lui donner d'autant plus d'attention, si "ils" le jugent dangereux et à neutraliser, c'est qu'il y a dedans des éléments qui pourraient mettre sur la vraie piste.)
au fait il y a aussi quelqu'un dans le nord :
http://www.greffiernoir.com/charlie-hebdo-amedy-coulibaly...
et last but not least :
http://lesakerfrancophone.fr/qui-a-organise-les-attentats...
si on ajoute ça au personnage en casquette qui se promenait calmement dans l'hyper-kasher et est parti par un chemin inverse, ça commence à faire beaucoup
26/01/2016
estce que vous croyez que le général de gaulle passait en boucle sur Radio-Paris en 1942 ?
Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
25/01/2016
Incendie du Reichtag et état d'urgence
comme a dit quelqu'un :
"l'histoire se répète toujours deux fois, la première comme une tragédie, la seconde comme une farce."
que celui qui a des oreilles entende
Publié dans histoire, Lutte des classes | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
24/01/2016
les fascismes des années 20 et 30 n'étaient qu'un premier essai, donc encore grossier et peu adroit .....
23/01/2016
leçon n°1 : différence entre la "démocratie" et le "populisme"
enfin, si l'on en croit la vulgate de nos maitres ...
19/01/2016
du temps où existaient encore une SNCF et où les chemins de fer étaient un service public à visage humain
et non pas une machine orwellienne et fliquée (et où en fait toute la société était à visage humain), où on se sentait dans un pays et "chez soi", une société organisée quoi, pas un camp de concentration capitaliste
une nouvelle en Espéranto, trouvée dans "Paŝoj al plena posedo" de William Auld
Czeslaw Ostankowicz : CELSTACIO
La stacieto estis malgranda kaj sufokaera. Sur la muroj enuis landkonigaj afiŝoj. La horloĝo malfunkciis. Ĝin strekis kruce gluitaj gazetstrioj. Sur la rando de apertita fenestro dormetis kato de fervojisto. Malantaŭ la kasa giĉeto homo suferis pro varmego. Li rekonsciiĝis nur je la voĉo de pasaĝero.>„Kien ?“
„Egale.
"Per la klaso ?
„Egale.“
„Do eble Gzdzin ?“ demandis la kasisto. Li rigardis ne la pasaĝeron, sed fiksitan per kapnajleto horaron pri trajnoj trakurantaj lian stacieton.
„Povas esti Gzdzin“, konsentis la kliento.
„Principe PKP* devus koni la celstacion de siaj klientoj“ grumbletis la fervojisto kaj reiris al la tableto, sur kiu kuŝis biletkajeroj. La kasisto estis malalta sekiĝinta olduleto. Li havis vulpecan vizaĝon de miopulo.
„Do Gzdzin ?“
„Gzdzin.“„Tie estas nun malsvarme. Vi iras, sinjoro, ekzemple per vojo Z. Arbaro, vojetoj, vi plezure laciĝas per tiu arbaro. Vi povas kuŝiĝi ĉe la vojo, kuŝi kaj pensi nenion.“
„Bone“, diris la pasaĝero, „mi ne volas pensi“.
La kasisto komencis plenigi la blanketon.
„Kombinata. Estos kombinata. Al Konopiski ekspreso kaj poste normala.“
„Ne“, oponis la pasaĝero. „Ne povas esti kupeŝanĝo. Mi pensados pri tiu damna kupeŝanĝo kaj mi ja diris, ke mi ne volas pensi. Pri nenio.“
„Aha“, konsentis la kasisto. Li komencis skrapeti la kalvaĵon. Li studis la horaron, kvazaŭ li ne konus ĝin parkere.
„Ĝis la tria dudek tri mi havas por vi, sinjoro, nenion sen kupeŝanĝo. Je la tria dudek tri iras laborista trajno al Wołów.“
„Donu al Wołów“, diris la pasaĝero.
„Per la dua klaso ?“
„Povas esti dua.“
„Mi donos al vi la unuan“, diris la kasisto, „ en la dua povas esti plenplene. En Wołów estas hodiaŭ foiro.“
„Foiro ?“ maltrankviliĝis la pasaĝero. „Mi ne volas vian Wołów. Mi ne volas homamason. Mi volas kvieton. Sen homa ridado, sen kvereloj, sen voĉoj. Sen virinoj, sen amikoj, sen infanoj. Damnon al tia kia vi. Kasisto, kaj ne kapablas vendi bileton al homo.
La fervojisto jesis kompreneme. Vere estis al li domaĝe, ke li ne scias helpi la pasaĝeron. Al liaj devoj apartenis ĝusta priservado de la PKP-aj klientoj. Li estis sperta kasisto. Dum sia vivo li certe vendis milionon da diversaj biletoj kaj pasaĝerojn li havis diversajn. Li ankaŭ pri tiu ne miris. Estis nenio mirinda. Simple estis malbone al la ulo. Tiaj ne konas siajn celstaciojn. Ili fuĝas nenien.
Li aliris la horaron kaj komencis serĉi. Li faris tion kiel gasto en restoracio. La trajna menuo de la malgranda stacieto estis aĉa. Ne estis tro por elekti : Jeżovice, Kąkolin, Barcz.„Mi havas“, li diris kun kontento, „mi havas por vi Pustków. La kvina haltejo post Górów. Arbaro. Du kabanoj sume. De la staciestro kaj arbaristo. La arbaristo surda, maljuna. La virino gastama. Kaj lago. La lago ne kulturata, sovaĝa. Depost la tempo kiam oni donis ĝin al kooperativo ne estas fisiŝtoj. Akva dezerto, ne lago. Povas esti al Pustków.
“„Povas esti“, diris la pasaĝero. „Donu al tiu Pustków.“
“Per la dua ? - demandis la kasisto.
„Per la unua“, diris la pasaĝero.
„Ne“, meditis la fervojisto, „ne valoras. Sep haltejoj, kaj la trajno malplena. Cetere la unua klaso entute ne estas en tiu vagonaro.“
„Donu la duan.“
La kasisto surnazigis okulvitrojn kaj komencis plenigi la duaklasan bileton al Pustków. Kie estas lago, kvieto kaj la gastama virino de la duonsurda arbaristo, kaj kie oni pensas pri nenio. La pasaĝero apogis sin per la kubutoj je la kasa rando kaj rigardis kiel la fervojisto plenigas la bileton.
Ĝuste tiam aliris lin knabino. Ŝi estis juna kaj tre bela.
„Venu hejmen“, ŝi diris al la homo, kiu ne konis la celstacion de sia vojaĝo. „Panjo ploras.“
La kasisto ĉesis plenigi la bileton. Li malfermis la tirkeston, prenis liniilon, almetis ĝin al la biletaj pintoj kaj kruce trastrekis ĝin per dikaj ruĝaj linioj.
el la pola tradukis : Jerzy Grum
PS : PKP = mallongigo de Polaj Ŝtataj Fervojoj
Trovita en William Auld : Paŝoj al plena posedo (progresiga legolibro kun lingvaj ekzercoj) , unua eldono 1968
18/01/2016
typique des dérives actuelles
http://reinformation.tv/nadine-robot-humanoide-fonctions-...
Quel horreur !
voilà ce qu'on nous présente comme "le progrès" ça cache quoi ?
Il paraît que le prétexte est une population active vieillissante
1° ça tient pas debout leur argument, puisque dans le même temps on a de plus en lus de chômage et on nous dit que les trois quart des humains vont être superflus ! ça fait donc partie du refus de donner à des humains des emplois "cools", autre chose que des trucs stressants et exigeants une rentabilité maxi (et donc une sélection et une soumission maxi .....) tout en créant un chômage massif, et les problèmes qui vont avec (et en instillant dans les cerveaux l'idée qu'il est immoral de laisser exister des emplois "peu productifs", quoi que humains et sociaux, il doit y avoir un pervers projet de culpabilisation/soumission des humains, quelque chose de louche et en tous cas au départ contradictoire, donc il y a "un loup" à expliquer http://miiraslimake.over-blog.com/article-6993897.html
2° c'est possible car les bonne-femmes qui travaillent dans des rôles comme ça sont devenus de vrais robots ! donc c'est facile de ne pas faire la différence, par rapport aux comportement habituels. Les gens ne vont pas être dépaysés !
http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2013/11/23/une...
et c'est aussi le but de dresser les gens à être des "ressources humaines" des morceaux de viande bien obéissants, déshumanisés dans un monde déshumanisé, sachant ne se comporter que comme des machines soumises à un "protocole" !
15/01/2016
pourquoi il faut refuser "Linky" (les allemands ont refusé)
http://www.santepublique-editions.fr/agir-avec-vos-voisin...
Article d'Alternative Santé : Pourquoi il faut refuser le Linky
encore un truc ! L’UFC—Que Choisir souligne que la généralisation des compteurs Linky va entraîner 10 millions de foyers à souscrire à une puissance d'abonnement plus élevée car ce nouveau compteur, à l'inverse des compteurs actuellement en service, ne supporte aucun dépassement de la puissance souscrite et se coupe instantanément. Ce surcoût d'abonnement représenterait globalement 308 millions d'euros pour les clients d'EDF54 sur la base d'une facturation unitaire de 36 euros pour le simple changement de puissance (effectué à distance via le réseau informatique) et qui selon UFC—Que Choisir, pourrait rapporter à EDF 724 millions d'euros55.
|
|
http://www.cyberacteurs.org/archives/bilan.php?id_petition=952
*
Parlez-en autour de vous!
Locataire, propriétaire, entreprises et collectivités, nous allons tous être ou avons été sollicités par ERDF pour le remplacement de nos compteurs électriques par des compteurs communicants appellés "Linky". Ce changement n'est pas sans conséquence pour la santé et le portefeuille... Quel sont nos droits, nos obligations? Informez-vous rapidement et surtout... parlez-en autour de vous!
La loi de « transition » énergétique promulguée le 18 août 2015 instaure le déploiement de ce nouveau compteur électrique qui émet des radiofréquences et les injecte dans tout le circuit électrique, où elles sont mesurables jusqu’à 2,50 mètres de tous les appareils, y compris les lampes de chevet.
Des pannes à répétition ont été constatées dès l’installation de ce compteur : téléviseurs, ordinateurs, équipements électriques chez des commerçants qui ont dû payer les réparations.
De plus, ces radiofréquences sont officiellement reconnues comme « potentiellement cancérigènes » depuis le 31 mai 2011, par le Centre international de recherche sur le cancer, qui dépend de l’OMS.
De plus, le système « Linky » permet à des sociétés privées, les « opérateurs d’effacement », d’éteindre à distance vos appareils électriques, ballon d’eau chaude et radiateurs électriques, pour faire chuter les « pointes » de consommation. Le distributeur ERDF, filiale à 100 % d’EDF, connaît à chaque instant votre consommation, il sait combien de personnes sont présentes et ce qu’elles font. Des pirates informatiques peuvent en faire autant.
Au Canada et en Californie, des démontages ont lieu pour raison sanitaires: Au Canada, où ce type de compteur a déjà été installé dans 9 millions de foyers, toutes les factures ont augmenté, des incendies se sont déclenchés, ainsi que des maladies.
Venez vous informer au Point Environnement Conseil à A Petits PAS pour savoir comment se défendre face au déploiement du Linky dans votre commune!
Permanence exceptionnelle sans RDV les lundi après-midi et vendredi matin de janvier. Nous organisons une conférence pour les élus et les particuliers début février: restez à l'affût des informations que nous diffuserons dans notre programme Ecoconstruction et écologie au quotidien.
En savoir davantage:
LINKY - non merci. Ce compteur électrique dit « intelligent » est en fait un
COMPTEUR électro-polluant et doté de sérieux inconvénients.
Liste succincte des 10 premiers inconvénients du LINKY:
Le point que certains mettent en relief (la partie financière) n'est que le 1/10e du problème des nouveaux compteurs d'électricité.
Voici les multiples faces cachées du LINKY ou Landis+Gyr, etc.
1. Les nouveaux compteurs sont toxiques. Leur toxicité agresse toute cellule vivante. Les enfants sont quatre fois plus fragiles que les adultes. Les familles ne rêveront que d'une chose: quitter leur domicile pour se ressourcer loin des méfaits de cet appareil dont on ne peut stopper les émissions. Émissions en temps réel, 24h/24 à proximité du corps humain. Les témoignages en ligne abondent. (ex. : https://fr.wikipedia.org/wiki/Linky#cite_note-63 )
2. Les nouveaux compteurs rendent tous les câbles électriques domestiques rayonnants => donc toxiques. Ceci est dû au CPL. Avec un CPL, il est inconcevable de garder des câbles non blindés.
Des détails sont fournis par http://www.next-up.org/Newsoftheworld/CPL.php
3. Les données peuvent être piratées. Un pirate peut intercepter les données en l’air et faire augmenter la facture d’un tiers puis baisser la sienne.
4. Ils entrent dans la liste des exclusions de la garantie Responsabilité Civile ou assurance habitation.
5. Ils peuvent prendre feu (cela c'est déjà produit). Tout sinistre causé n'est pas pris en charge par les sociétés d'assurance.
6, La facturation augmente de manière incompréhensible pour l’abonné (détails techniques expliqués généreusement par www.next-up.org sur les liens suivants) =>
www.next-up.org/pdf/Linky_L_arnaque_cachee_d_ERDF_11_10_2...
www.next-up.org/pdf/Linky_Comprendre_le_Cosinus_Phi_Energ...
fichiers pdf à ouvrir après téléchargement.
7. Les ampoules basse consommation (qui sont d'ailleurs rayonnantes et à éviter) deviendront les ampoules à haute consommation. (source info: next-up.org).
8. L’abonné n'aura plus aucune vie privée car le moindre geste sera enregistré chez l‘opérateur.
Les heures précises à la seconde près où telle ou telle pièce s’allume ou s’éteint. La fréquence d’utilisation des appareils ménagers avec précision d’horaire, de jour, etc: Le nombre des écrans PC, le nombre d’ordinateurs, de postes TV, les chaînes observées, etc.
9. Plus on entoure un humain d'ondes, plus on pourra le contrôler. Ces ondes rendent les humains passifs avec des cellules fatiguées à force de lutter. Le futur contrôle mental est largement expliqué et confirmé par plusieurs sources en ligne.
10. Certaines attaques sur la santé sont irrémédiables comme les ruptures des séquences d’ADN, la perforation de la barrière hémato-encéphalique, le dérèglement du fonctionnement des cellules, etc. La récupération d’une ex-bonne condition physique deviendra impossible, par la suite d’une exposition chronique.
Le problème prioritaire, celui des effets nocifs sur la santé, reconnu par les scientifiques, experts et médecins indépendants, est occulté dans les débats accessibles au public, soit volontairement par les connaisseurs, soit naïvement par les ignorants. Le résultat dans les deux cas est le même. Le public, les politiciens de bonne foi et les élus ne sont pas informés.
De nos jours, où les moyens de communication instantanée ne manquent pas, on constate que la société est sous-informée.
Toute personne qui s’informe se doit d’informer autrui.
L’ignorance sépare, la connaissance apaise et réunit.
Les faces négatives ne sont pas avouées mais le mini avantage est largement diffusé.
Source : http://www.robindestoits.org/VRAI-FAUX-sur-les-compteurs-...
11/01/2016
QUE ÇA !
Partout où il y a des femmes qui travaillent ensemble il n'y a que ça ! Partout où on entend, que ce soit par des amies, que ce soit parce qu'on est plongé dedans, que ce soit par des propos entre femmes entendues par rencontre, ce dont on les entend discuter et constamment se plaindre ce n'est QUE ÇA, des histoires d' « histoires », de clans, de médisances, favoritisme, défavoritismme, d'inimitiées, de maneuvres sournoises, de « tu as vu de quel ton elle l'a dit ?! », de jalousies, de piques, de psychodrames permanents (comme Mathon disait à propos de l'ONIC Lille), de montagnes faites avec des queues de cerises, de sous-entendus, de commentaires à n'en plus finir sur telle parole (ou absence de parole !) telle attitude de unetelle, etc.
Là bien sûr Simone de Beauvoir va dire (dans « Le deuxième sexe ») que si les femmes sont comme ça c'est à cause des conditions sociales de vie que leur ont fait les hommes. Mais la documentation sur laquelle s'est basé Simone de Beauvoir date du XIXè siècle et début du XXè. Or depuis un siècle la condition féminine a changé du tout au tout, tandis que ces comportements n'ont pas du tout disparus, au contraire (et par ailleurs il y a beaucoup plus de communauté de femmes dans le travail à notre époque qu'alors). Donc ça ne marche pas, on voit bien, que « c'est dans le sang ».
Publié dans mi iras limake, Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer