Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2023

ces "écolos" qui veulent tuer la vie et cette guerre des sites capitalistes totalitaires qui veulent empêcher le libre téléchargement !!! crachez leur à la gueule ! soyez frondeurs !

l'écologie subit au XXI è siècle le même phénomène qu'avait subit le christianisme au XIXè sècle (disons de Voltaire "je veux que mes laquais mes paysans mon tailleur croient en Dieu car j'espérerai en être moins volé" au Franquisme) être instrumentalisé - et au passage totalement déformé et perverti -  en un outil de décérebrage et de soumission du bon peuple aux interêts de la classe possédante !) on en a fait un idéologie délirante au service de plans fascistes de Davos et du grand capital !!

Écrire un commentaire