Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2021

remettre les yeux en face des trous

Nécropole militaire musulmane de Rougemont

VDImPvMW6l2L6mb5cBrR_20_749dc38608a431fcbbf475929c057c13_image.jpg

Message d'un Musulman aux Français

Nous, musulmans, nous excusons d’avoir sauvé la France lors de la deuxième guerre mondiale. Conquise en 3 jours seulement par le nazisme lors d’une Blitzkrieg, nous sommes allés au front, avec des prières qui ne dérangeaient personne... Pendant que la majorité des français collaborait bien à l’abri, et qu’une infime minorité de héros résistaient difficilement tant la délation sévissait.

Nous, musulmans, nous excusons pour l’imam de la mosquée de Paris, Abdelkader Mesli, qui a sauvé des Juifs de la xénophobie du gouvernement. Il les abritait et les déclarait à l’autorité comme musulmans pour les protéger. Il a risqué sa vie pour celle d’autrui, pour des personnes qui pensaient différemment de lui. Il a été dénoncé à la Gestapo, torturé puis deporté à Dachau en juillet 1944.

Nous, musulmans, nous excusons, car nous sommes allés jusqu’à les accueillir et les protéger dans nos pays d’origine, et nous nous sommes opposés à leur déportation.

Nous, musulmans, nous excusons d'avoir reconstruit la France lors des 30 Glorieuses lorsque le pays était ravagé par la misère et la famine. Nous avons travaillé dur pour que le pays remonte la pente et y avons laissé notre santé, en effectuant les métiers dont personne ne voulait.

Nous, musulmans, nous excusons d'avoir cru être Français. Visiblement, notre citoyenneté a été réduite à un simple bout de papier.

Nous, musulmans, nous excusons quand nos enfants réussissent malgré les freins et la discrimination quotidienne : ils sont aujourd'hui avocats, ingénieurs, chirurgiens, professeurs, politiciens [et c’est pour ça que les bourgeois maintenant sont devenus antiracistes ! Les « arabes » ne sont plus différents, ils les fréquentent dans leur monde entre deux petits fours derrière leurs vitres blindées, preuve que le « racisme » se ramène en fait toujours à un racisme social, à un racisme anti-peuple, la preuve a contrario étant que les « roms » eux ne bénéficient pas de ce tout neuf anti-racisme bourgeois!]

... Leur réussite dérange donc on leur colle une étiquette dès qu’ils s’expriment.

Nous, musulmans, nous excusons car nous combattrons toujours l’injustice, l’inégalité, la misère et les maux que subissent tous les citoyens de la Terre... et cela dérange les puissants de ce monde.

Nous, musulmans, nous excusons de devoir porter le poids de l’incompétence de ceux qui nous gouvernent. Ils ne savent pas gérer un stock de masques,
[ce n’est pas de l’incompétence, c’est voulu, c’est un plan FASCISTE] prennent des décisions contradictoires, sont impuissants face au chômage, face à la précarité, face à l’agonie des personnels soignants, face à la crise du logement, face aux SDF, face à la crise de l’éducation et aux écoles dont le niveau ne cesse de baisser, face à l’abrutissement des masses dans une société dirigée par le divertissement, face aux impôts qui reprennent le fruit du travail des salariés, non pas pour améliorer le service public mais pour enrichir quelques personnes.

Écrire un commentaire