17/11/2021
Chrétien-Musulmans vous êtes la solution - peut-être bien ! - les marxiste en tout cas ça c'est sûr ! et Etienne Chouard !
face aux valeurs du Sermon sur la Montagne (relisez ! ça n'a rien à voir avec la "Morale des sociologues" comme l'appelle Zygmunt Bauman ! ça fait plutôt penser à Giuseppe Belvedere) à la croyance (vraie !) en un Dieu objectif, aux miracles, à la vie après la mort (et donc aux EMI aux apparitions de Zeitoun, lisez le livre de François Brune !), les fascistes du pouvoir totalitaire capitaliste nazi 2.0 actuel (dont les covidistes et les Klaus Schwab-iens) le christianisme représentait quelque chose qui comme pour le Dr Bennnassis le personnage de Balzac ("Un médecin de campagne") leur était insupportable, ils ont réussi à le faire disparaître (de nos jours même les "identitaires" n'ont plus la foi et réagissent en fait comme réagiraient des athées) alors l'islam ils ne seront content que quand ces derniers "spirituels" seront disparus eux aussi.
On comprend qu'ils ont peur de Gouasmi et veuillent le faire taire, comme le Pr. Fourtillan ! Comme Chouard, qui les a percé à jour et fait réfléchir les gens sur la démocratie.
Gouasmi, à travers son discours très religieux chiite, est très humaniste et REPUBLICAIN, et il fait appel principalement aux communistes. Il devrait faire partie de l'alliance, le nouveau CNR, qui sauverait ce pays (si c'est encore possible ..... ) avec Florian Philippot aussi, notre nouveau De Gaulle.
On y ajouterait Bernard Friot ministre de l'Economie et des Finances, et Etienne Chouard Président du Conseil Constitutionnel !
comme il dit à la fin de sa vidéo "propagez cet appel" !
15/11/2021
Maintenant je comprend les anticléricaux d'autrefois et leur haine des calotins !
(Tu vois que j'avais raison ! j'ai commencé à rédiger ce texte il y a plus de dix ans)
écoutez bien tout ce que dit le Dr Louis Fouché et à 24min 30 s il évoque "cette société techno-sanitariste" c'est là la nouvelle religion !
et c'est pourquoi l'OMS sert de nouvelle "Notre Très Sainte Mère l'Eglise Catholique", y compris sous ses aspects financiers et politiques les plus troubles :
et le nouveau fascisme, relisez, si vous ne l'avez déjà fait mon texte sur la fascisme 2.0 qui s'est abattu sur nous, et qui n'est qu'un nouvel avatar du 1.0 des années 30. Et - LE détail ! une fois de plus - remarquez le terme "technico" ce qui montre bien que les horreurs fascistes c'est comme dit Zygmunt Bauman "l'esprit de la modernité" l'hubris d'une toutepuissance techniciste.
Mort de l'ancienne religion, permanence du "Péché" et des "calotins"
Un sondage montre que de nos jours, dans une des pays qui il y a pas encore longtemps était un des plus religieux d'Europe, seulement 7% des italiens se sentent culpabilisés devant les commandements de la religion
Par contre la majorité d'entre eux éprouvent ou éprouveraient un sentiment de HONTE pour le fait de manger "trop" ........
Comme en écologie il y a des lois écologiques dans la sociologie comme dans la nature. Quand une espèce disparaît, une autre vient occuper sa niche écologique.
Les calotins chrétiens ont disparus, puisque la religion est morte et enterrée depuis déjà longtemps, mais d’autres calotins ont pris leur place, l’Inquisition catholique a disparu, mais une autre inquisition a pris sa place, les missionnaires catholiques ont disparus, mais d’autres ont pris leur place, les directeurs de conscience catholiques ont disparus, mais d’autres directeurs de conscience ont pris leur place, l'ancienne "alliance du sabre et du goupillon" n'est plus de mise, mais une autre a pris sa place, les législations nous protégeant contre le péché et la TENTATION en l'interdisant ! ont disparues mais d'autres législations anti-"péché" ont apparu (et se multiplient comme des champignons
Comme je disais dans plusieurs articles : il n'y a pas de fin à cette logique, après le tabac ce sera (c'est déjà) les boissons alcoolisées, puis les viandes en sauce et les patisseries, les bonbons, la sexualité bien sûr ! ça commence déjà, les lits douillets, etc, etc, comme je disais dans les commentaires les anti-fumeurs ont tort de se réjouir, ils ne rigoleront pas longtemps, ce genre de lois les rattrapera bientôt, ils rigoleront moins quand à leur tour la vie leur deviendra impossible. Regardez la suite logique de ces politiques exterminatrices.)
Les jésuites et leur jésuitisme ont disparus mais d’autres jésuites ont pris leur place.
Et last but not least le sentiment, de PÉCHÉ n'a pas du tout disparu mais s'est simplement déplacé d'objet
Pareil pour les protestants Puritains, à part dans les fermes du Wyoming ou les iles d'Ecosse il n’y en a plus, mais d’autres puritains aussi hystériques et aussi bien-pensants ont pris leur place
http://miiraslimake.over-blog.com/article-influence-du-pr...
De telle sorte que d'une manière transidéologique De Bonald sorti par la porte est rentré par la fenêtre!
C’est le catholicisme conservateur qui est au pouvoir ! et De Bonald : La société n’est pas faite pour les hommes, mais les hommes sont fait pour la société; et c’est le « clergé » qui la dicte. Il suffit de remplacer le Dieu d’antan (qui était au moins un dieu de vie ! et même de vie éternelle) par les dieux actuels (qui sont des dieux psychanalysés, des dieux de mort) et le clergé par tout l'appareil d'Etat et leurs séides médiatiques, les Talibans de l’occident, nos nouveaux calotins. depuis les gens de la DDASS jusqu'aux journalistes et politiques. Et la culpabilisation et le PÉCHÉ (de nos jour on prèfère appeller ça "responsabilités" mais c'est la même chose et le même sentiment, et qui draîne le même puritanisme, peur du plaisir, peur de la liberté, peur des autres, peur de déroger au discours officiel, etc.)
Contrairement à ce que croient les affiches publicitaires et les bouffeurs de curés triomphants, l'obsession et la peur du péché n'a pas disparue, elle s'est simplement déplacée.
Et les conduites superstitieuses, irrationnelles, et le fanatisme, ne sont pas du tout, contrairement à une opinion généralement postulée dans les commentaires sur les forums de discussion, propres aux seules religions !
Et ça, ça n’a pas changé, même pas besoin de transcription : comme disait William Blake "de même que les mouches pondent leurs œufs sur ce qu’il y a de plus beau de même les prêtres jettent leurs anathèmes sur nos plus belles joies." Il suffit de remplacer prêtres par « travailleurs sociaux » ou par « spécialistes en hygiène et en Sécurité » ou par « cabinets ministériels », ou Sarkozy tout simplement. S’asseoir sur la pas de sa porte et regarder passer le temps ou discuter le coup y a-t-il rien de plus agréable et de plus humaniste? Or maintenant ça vaut la prison !!!
au XVIIè siècle c'était les Jansénistes !
http://www.egaliteetreconciliation.fr/IV-Le-jansenisme-au...
"La plupart des bonheurs doivent être attentivement surveillés" dit le Cardinal Cisneros Grand Inquisiteur d'Espagne ! (dans une pièce de H. de Montherlant)
Et puis regardez comment les appartchiks des institutions font la chasse et le dépistage à la moindre imperfection, avec le même zèle et la même arrogance terrorisée et terrorisante avec lesquels autrefois on flairait avec panique le moindre soupçon de présence du Diable !
Une "religion" chasse l'autre. Mais les calotins restent.
et comme dit l'auteur de La Société cancérigène: "Il est curieux de voir avec quelle facilité la science reproduit les schémas de l'Église, avec un discours canonique, des excommunications, des schismes, des blasphèmes (ici vidéo : le blasphème a changé de camp, mais le crime, que voulait rétablir Charles X et le peuple a pris les armes contre lui pour ça ; les français étaient plus rebelles et plus dignes que maintenant !)
et des hérésies." http://www.noslibertes.org/dotclear/
C'est comme ça que précédemment le communisme a été corrompu et est devenu pour certains un moyen d'acquérir pouvoir et richesse, parce que leur cause était si noble et eschatologique : sauver la planète Terre de l'exploitation de l'homme par l'homme, et avant c'était la religion, le christianisme par exemple, qui a connu la même corruption, pour les mêmes raisons (et les "assistantes sociales" de l'Inquisition au nom du "principe de précaution", tant vanté de nos jours, brulaient ceux qui éventuellement étaient susceptible de représenter un risque de mise en danger du salut éternel d'autrui; pareil que la logique actuelle !)
(1) et la haine sociale contre les "pêcheurs" et les "anathèmes" : ici
"Là où les vérités religieuses font place à une morale de l'Utile, la Police doit inévitablement passer au premier plan. L'ordre dans la rue, de condition pratique devient Vérité. L'agent ne veille plus sur des biens mais sur le Bien." (Bernard Charbonneau - "l'Etat")
" le prêtre de la santé a besoin de celui qui pèche par la santé tout comme le diable a besoin de l'eau bénite". Imre von der Heydt
"L’homme ne peut vivre sans religion. Ce qui explique que les objets de sa foi et de ses pratiques religieuses aient subi une transformation et aient adopté un nouveau titre : à l’Est, on adore l’État communiste ; à l’Ouest, on voue un culte à la science et au « bien public »."(Thomas Szasz)
"Aux îles Fidji, où la télévision n'existait pas avant 1995, et où les problèmes de poids n'avaient jamais tourmenté qui que ce soit, trois ans après l'arrivée du petit écran, 74 % des lycéennes interrogées disaient se sentir trop grosse." (J-C Michéa - "La double pensée")
Le fanatisme et le sectarisme ne sont pas limités à la sphère du religieux. Le fanatisme est une cachette habile et diabolique dans les boiseries de toute construction politique ou académique, et cela inclut la communauté scientifique quand elle erre loin de la logique et des données empiriques honnêtes dans un monde de pseudo-science et d’ingénierie sociale."
https://ruclip.com/video/udllTbKqGNs/r%C3%A9v%C3%A9lation...
13/11/2021
VIVE LA CULTURE GENERALE !
POUR TOUS !
Comme l'avait dénoncé Viviane Forrester dans son livre génial (et qu'il faut absolument relire, si on ne l'a pas déjà dans sa bibliothèque) "L'horreur économique", la formation pour futurs chômeurs, dans le meilleur des cas esclaves précaires du grand capital, réduite à l'acquisition de "compétences", des compétences qui les rendraient (peut-être !) "employables", est une aberration, dans un monde où l'avenir de beaucoup est le risque de se retrouver à la rue, SDF, ou chômeur tournant en rond chez lui (dans le meilleur des cas !); la culture "inutile", la bonne vieille culture générale (y compris la cosmographie et la botanique !) devient encore plus indispensable ! car elle leur permettra d'avoir un monde à eux, d'avoir des choses à se raccrocher même si ils se retrouvent démunis, et de ne pas devenir des loques ni des pantins vidés bons pour la dégringolade. (ah mais bien sûr la culture ça peut les inciter à penser , l'histoire par exemple http://miiraslimake.over-blog.com/article-879749.html et par exemple à contester le modèle du camp de concentration dans lequel on les enferme ; eh bien tant mieux ! mais on comprend que ces gens ne le veuillent surtout pas).
et
(hein ?! vous en avez certainement entendus des "petits jeunes" esclaves attachés à leurs bancs de galériens des "centres d'appel" (Comme les a montrés le film de Pierre Carles "Attention Danger Travail !") qui vous récitent leurs formules pour essayer de vous vendre la camelote de leurs maîtres, quand le téléphone sonne de nos jours ça n'est plus que pour ça)
Et n'oubliez pas : "Votre patrimoine intime est plus important que votre position sociale" (citation trouvée sur la revue "Morphéus")
Et les "classiques", contrairement à l'ignoble et mortifère tendance actuelle on ne saurait trop insister sur l'importance des classiques, de faire étudier les "classiques". Et de les faire éplucher à coups d'explications de texte (et de récitaton à apprendre par coeur bien sûr) et méditer à coups de dissertations.
Il faut une base commune, des citations que tout le monde connaît, des thèmes de réflexion sur lesquels tout le monde a planché.
Seulement on peut penser à les moderniser un peu, et y introduire de nouveaux, par exemple je verrait bien l'étude des tragédies classiques remplacées par "Le facteur humain" de Graham Greene ou "Les héritiers des 7 royaumes" de Ya Ding, le Sermon sur la mort de Bossuet par "Madrapour" de Robert Merle. "Les mémoires d'Outre-tombe" de Chateaubriand par "Le bonheur d'être suisse" de Jean Ziegler. Ils le vaudraient tous et pourraient être des sources inépuisables de sujet de dissertations.
Vive les russes ! ils n'ont pas encore perdu le goût de la poésie :
Il est impressionnant de voir à quel point les Russes connaissent la poésie et la littérature. Ils peuvent vous citer des stances et des vers de leurs poètes et écrivains favoris. Ils prennent le temps de faire de longs toasts qui veulent vraiment dire quelque chose. Ils reconnaissent que la vie contient une part de poésie. J’ai un grand respect pour l’attention qu’ils portent à leur histoire et leur culture. Leur amour pour la parole et l’écrit est profondément enraciné. (source http://lesakerfrancophone.net/pour-lamour-de-la-russie-12/ )
aussi l'évolution actuelle des programmes du secondaire est une vrai tragédie (et une aberration, et marche je crois dans les but de l' "élite" de réduire le peuple à un troupeau précarisé, déshumanisé, tittytainmentisé à sa batte). Ecoutons le témoignage du plus brillant matématicien français :
http://jre2014.fr/lafforgue-je-ne-fais-plus-confiance-a-l...
son message est vraiment paradigmatique un pilier à garder et à diffuser (si on peut !!)
moi aussi je suis persuadé que de transmettre la connaissance (intime, avec explications de textes, dissertations, récitations mémorisées à vie, etc) des classiques, des langues, des sciences (y compris la cosmologie et la botanique, la botanique était déjà disparue de mon temps mais la cosmologie était toujours au programme, l'est-elle encore ?) et l'histoire bien sûr !
lui aussi il est effaré devant l'évolution de contenu des programmes ! en effet il y a de quoi pleurer, c'est un vrai suicide !
"je pensais que ce qui se passait était tellement absurde, qu'il suffirait de prononcer quelque phrases de bon sens pour que tout le monde se mette d'accord"
"pas plus qu'à l'école privée sous contrat qui a suivi le même chemin" (et l'école hors contrat ? je serais curieux de le savoir. parfois on reçois des demande de dons pour les aider, j'aimerais savoir si ça vaut le coup)
ce n'est pas une question de nostalgie comme le prétend le rapporteur dont la seule voix me donne des boutons ! mais une question de bon sens.
Ah ? Quand-même ! Il y a moyen de copier/ coller run texte, incroyable !!!!!!!
je suis très surprise à la lecture de cet article ,il donne un éclairage différent, qui croire ? le voici :
Françoise Candelier, institutrice durant 30 ans dans le public, qui a créé une école hors contrat à Croix, dans le Nord.
"Je suis passée directement du public au privé hors contrat sans connaître le privé sous contrat. Je l’ai découvert à travers les enfants qui en viennent, c’est-à-dire à travers ceux dont les parents ont décidé de les en faire sortir. Or maintenant que je reçois les cahiers d’enfants issus du privé sous contrat, je constate que celui-ci est contaminé par le pédagogisme, tout autant que le public, hormis peut-être dans certains établissements situés dans des quartiers favorisés, mais c’est là une question de catégories sociales. Tout ce dont le privé sous contrat peut se prévaloir, c’est de pouvoir maintenir une certaine discipline, ne serait-ce que parce qu’il a la faculté de pouvoir se séparer des éléments perturbateurs, ce qui n’est pas le cas du public, obligé de garder tout le monde. Sinon, je n’y vois pas de résistance au pédagogisme, car il est dans le système dont il reçoit les subsides qui lui permettent de vivre. En contrepartie – c’est le « contrat » –, il est tenu d’appliquer les programmes et les directives de l’Education nationale, et il est tout autant contraint d’appliquer les réformes destructrices.
Alors quelles sont les spécificités de l’école hors contrat que vous avez créée ? Que proposez-vous aux parents qui souhaitent renouer avec la transmission ?
Tout d’abord, je ne veux plus qu’on me demande de l’originalité : je veux donner du classicisme et je le revendique ! L’école n’est pas là pour faire des expériences sur les enfants des autres. Elle n’est pas là pour prendre les enfants des autres afin d’en faire des cobayes ! La transmission, c’est simple : cela consiste à remplir les valises de la génération qui arrive de valeurs et d’oeuvres qui ont été mises à l’épreuve du temps. C’est le temps qui donne la valeur aux choses. C’est donc une démarche d’humilité : que dois-je mettre dans les valises de l’enfant pour qu’il puisse ensuite construire autre chose que je n’ai même pas à imaginer ? L’école hors contrat que j’ai créée propose de retrouver le niveau de l’école publique des années 1960, qui était la meilleure du monde. Elle propose de la grammaire de mots, pour pouvoir étudier un jour le latin ou l’allemand. Elle propose de la chronologie en histoire. Elle propose de connaître la carte de la France, puis de l’Europe. Elle propose de remplir la valise de toutes les choses solides qui sont indispensables pour se structurer… et que demandent les parents ! Le niveau des élèves que je vois arriver me confirme que nous vivons une véritable tragédie nationale. Ils ne connaissent rien. Bien sûr, il y a toujours un tiers des élèves qui ont un bon niveau, mais pas grâce à l’Education nationale, grâce à leurs parents ! La sélection existe toujours, mais c’est une sélection sociale ! Pour les autres, c’est une catastrophe. Alors nous remplissons la valise."
12/11/2021
RAPPEL HISTORIQUE : les chignons
la fameuse chanson de Fernandel “Elle est belle elle est mignonne/ C’est une fort jolie personne/De dedans la rue on peut la voir/Toujours assis’ à son comptoir/ Elle a toujours le sourire/ On dirait un’ femme en cire/Aveque son chignon qu’est toujours bien coiffé/”
Rappelle le temps où dans toutes les civilisations traditionnelles, les chrétiens et les athées tout autant que les autres, les longs cheveux des femmes étaient considérés comme une espèce d’organe sexuel, et donc comme devant être caché. Alors, pour éviter de devoir porter un fichu, ou une coiffe, ou un chapeau, (tous accessoires de mode que maintenant on nomme : ”voiles islamiques” !) beaucoup cachaient leurs cheveux en les rassemblant et nouant en un chignon.
Publié dans Philosophie, Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
11/11/2021
résumé de l'histoire
le meilleur résumé de la culture des années 50 ?
Les années 50 c’était l’époque de la science et du désespoir
(bien sûr ça a déjà commencé du temps de la génération d'Alfred de Musset, lisez Rolla, mais là dans les années 50 ce fut le stade le plus pur, le plus établi et sûr et général, étendu à l'ensemble des gens.)
Et les années 70 ?
ce fut l’époque du Grand malentendu libéral-libertaire
10/11/2021
bientôt
bientôt il sera interdit de vendre des cerises sans qu'il soit IMPRIMÉ sur chaque cerise « ATTENTION CE FRUIT N'EST PAS UN JOUET Afin d'éviter tout risque d'étouffement(1) ne laissez pas les bébés et les jeunes enfants jouer avec son noyau » …..
logique !
Qu'est-ce qu'on parie ? (je les ai hélas tous gagné jusqu'à présent mes paris, et même pire regardez ce qui se passe actuellement, note de 2021)
et bien sûr sur les couteaux de cuisine, sur les fourchettes, sur les lacets de chaussure (ben, on peut s'étrangler avec non ?) sur les vestons (oui, si ils traînent par terre un qui ne ferait pas attention peut se prendre les pieds dedans et tomber, c'est un risque non nul, et éventuellement mal tomber, donc pour préserver le fabricant d'éventuelles poursuites judiciaires, ils vont faire comme ça !)
de même il sera interdit aux enfants de sauter à la corde, et si jamais la flicaille en voit un ils le plaqueront au sol, les traîneront par les cheveux sur le macadam (comme ils font impunément aux femmes gilets jaunes) et bien sûr la DDASS retireront cet enfant de ses parents, et l'enfermeront dans un orphelinat. C'est ça "l'esprit de la modernité", qui a des oreilles entende !
(1) ça existe je me souviens que j'ai falli être étouffé par un noyau de cerise que j'avais mis dans mon nez, mes parents avaient même du appeler le médecin pour me sauver
08/11/2021
un poème pour le temps présent
Allons, n’aie pas peur mon camarade.
Si les bottes résonnent
si l’Ordre règne
si la médiocrité découronne les mots
si les voix s’éteignent sous les bruits
rentre dans ta maison et allume ton feu.
Un grand feu de courage à réchauffer l’Idée
une étincelle rouge
à marquer les faussaires
une flaque de sang
à fleurir l’univers.
Invite l’avenir à manger avec toi
à boire dans ton verre
à tourner sur tes rêves.
(Pierre Boujut, l'auteur de "suivez-moi")
(à "médiocrité" il convient d'ajouter ""mensonges" et "collabos", et bien sûr il faudra en passer par "Le Chant des Partisans", hélas)
réflexion sur une définition de mots-croisés : Taxer Al Capone d'être un "gangster" ? Mais vous allez être accusés d'être des complotistes !
07/11/2021
"on défend de belles valeurs" - à commencer par la rationalité
nab il Il y a 31 seconde
Rien ne m'étonne ce n'est qu'un début.
-
Justine Hold Il y a minute
Ils vont réussir a faire croire a une fake news
-
Ludo fuzz Il y a minute
Ville à vendre . Mocky avait 30 ans d avance avec ce film qui en a gêné plus d un. Aucune promo aucune pub et une descente en flèche des medias. Mocky s en est accommodé avec le temps. Grand film
On compte sur vous pour confronter les négationnistes avec ces manipulations. -
Dulac Lancelot Il y a 7 minutes
Le coin du voile est levé,
et ceux qui font la "fine bouche" sur la lanceuse d'alerte auront là
aussi des comptes à rendre. -
Nadine Belin Il y a 7 minutes
Je me demande pourquoi ces tordus du gouvernement sont encore et toujours en place ????? Qui ou que faut il pour les arrêter et les mettre au trou ?!
tout le reste a été censuré par le fournisseur d'accès
c'est la guerre, on est sous une attaque fasciste, il faut entrer en clandestinité, des "Maquis"
06/11/2021
imaginez - les gens ne se sont pas révoltés, et voilà ! vous savez ce que vous avez maintenant, et si les gens ne se révoltent toujours pas vous aurez encore pire
Imaginez :
Vous roulez tranquillement, lorsque des policiers vous arrêtent pour un contrôle de routine.
Sauf qu'au lieu de sortir un éthylotest... ils se branchent sur votre ordinateur de bord, et contrôlent l'intégralité des données qui y sont enregistrées depuis plusieurs semaines.
Et pour chaque km/h au dessus de la vitesse autorisée, ne serait-ce que sur quelques mètres, ils vous collent un PV, et un retrait de points.
Peu importe la situation dans laquelle s’est produit ce « dépassement » - dont vous ne vous souvenez probablement plus...
Pas d’indulgence, pas de droit à l'erreur : la sanction tombe, systématique. Et avec elle, vos points de permis qui s’envolent, et l’argent des vacances qui part engraisser la machine à PV....
Ce cauchemar absurde est sur le point de devenir une réalité imminente – à moins que vous et moi et tous les conducteurs de ce pays ne s’y opposent massivement et de toute urgence.
Ce n’est pas une plaisanterie : le gouvernement est en train de faire passer en douce, en ce moment même, une modification sans précédent du code de la route qui permettra aux forces de l’ordre d’accéder à toutes les données enregistrées par votre véhicule : il s’agit de l’amendement CL180 de la loi de modernisation de la justice du XXIe siècle.
S'il vous plaît, aidez-nous à faire barrage à cette mesure de contrôle terrifiante avant qu'il soit trop tard ! Signez immédiatement la pétition de la Ligue de Défense des Conducteurs : "Non au contrôle permanent" :
Si nous ne nous mobilisons pas massivement dès maintenant pour tuer dans l'œuf cette disposition, insérée discrètement dans la loi de modernisation de la justice...
...nos gouvernants vont pouvoir l'utiliser à leur guise pour mettre en place LA solution ultime de contrôle permanent des conducteurs.
Même plus besoin de radars : tenus en laisse 24/24h et 7/7j, vous n'aurez plus droit à la moindre erreur, à la moindre seconde d'inattention.
Qui peut affirmer qu'il est capable de rouler en étant en permanence pile à la bonne vitesse, alors que parfois, on ne sait même pas quelle est la limite ?
C'est sûr : même pour les plus scrupuleux d'entre nous, les amendes et les retraits de points vont exploser !!!
Il y a urgence à faire barrage :
Les pouvoirs publics disposent déjà de tous les moyens techniques pour récupérer et contrôler les données de nos voitures : le pôle judiciaire de la gendarmerie nationale, situé à Cergy-Pontoise, le fait déjà pour certains véhicules !
Et le gouvernement a déjà fait passer sa modification du code de la route, noyée dans un paquet législatif, dans le cadre d'une procédure accélérée.
Notre dernier recours, maintenant, c'est d'obliger les parlementaires à bloquer cette mesure lorsqu'ils vont devoir l'examiner en commission mixte paritaire, d'ici quelques semaines.
Mais pour ça, nous devons pouvoir rassembler d'ici là des dizaines, des centaines de milliers de signatures de conducteurs :
C'est indispensable pour obliger les parlementaires, lorsque nous irons les voir, à stopper ce projet complètement délirant qui va littéralement nous assommer de PV, sans plus le droit à la moindre erreur bénigne !
Alors s'il vous plaît, signez immédiatement notre pétition "Non au contrôle permanent des conducteurs" en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Et dès que c'est fait, transmettez immédiatement à l'ensemble de vos contacts en leur demandant de signer à leur tour : eux aussi doivent savoir ce que le gouvernement prépare dans notre dos :
Une mesure de contrôle ultime des conducteurs, qui va nous tenir en laisse en permanence. Même les pires délinquants ne sont pas traités de la sorte !
Avec cette nouvelle mesure, pas de présomption d’innocence, pas de tolérance, pas d’amnistie : c’est une violation sans précédent de nos libertés individuelles, et de nos droits les plus élémentaires garantis par la Constitution !
Ensemble, nous devons absolument empêcher cette mesure tyrannique tant qu'il en est encore temps.
Pour cela, nous avons impérativement besoin de la mobilisation de chacun d'entre vous.
1. Signez immédiatement la pétition de la Ligue de Défense des Conducteurs en cliquant sur le bouton ci-dessous :
2. Dès que vous avez signé, transmettez ce message à un MAXIMUM de vos contacts, et ce par tous les moyens : mail, réseaux sociaux...
Avec la validation du texte en commission, il nous reste encore un dernier recours pour stopper cette modification en douce du code de la route.
Mais pour ça, nous avons besoin d'avoir des centaines et des centaines de milliers de conducteurs rassemblés à nos côtés.
C'est possible, si chacun d'entre nous réussit à alerter et mobiliser ne serait-ce qu'une poignée de ses contacts, qui, à leur tour, pourront transmettre notre pétition à d'autres personnes.
Alors, ne perdez plus un instant : signez sans attendre la pétition "Non au contrôle permanent des conducteurs".
Et transmettez immédiatement cet e-mail à l'ensemble de vos contacts, pour qu'ils nous rejoignent à leur tour dans cette bataille déterminante pour notre liberté de circuler et nos libertés individuelles.
Nous comptons sur vous !
Par avance, un immense merci,
L'équipe de la Ligue de Défense des Conducteurs
05/11/2021
la campagne anti-tabac est un rideau de fumée ! maintenant avec le recul et les récents développements vous comprenez ? .....
Cigarette bouc-émissaire - Preuve que le tabac sert à camoufler le rôle majeur de la pollution de l’air dans les cancers
Les experts sont des spécialistes du mensonge d’État
Au début des années 1970, tous les experts du nucléaire nous juraient leurs grands dieux qu’il n’y aurait jamais de Three Miles Island (USA - 28 mars 1979), de Tchernobyl (URSS - 26 avril 1986 à 01h23) ou de Fukushima (Japon - 11 mars 2011).
Aujourd’hui, alors que l’OMS vient de dénoncer le rôle majeur de la pollution de l’air dans les cancers, notamment du poumon, un spécialiste français du mensonge d’État a été désigné pour camoufler ce rôle majeur en attribuant mensongèrement ces cancers essentiellement au tabac.
Sachez aussi qu’il suffit de respirer un microgramme de plutonium pour être tout à fait sûr d’attraper un cancer du poumon. Et que la France est le pays le plus nucléarisé au monde.
Les moteurs diesel dispersent dans l’air énormément de benzène, qui est l’une des molécules chimiques les plus cancérigènes.
Quand vous avez un cancer du poumon, le toubib pense-t-il à vous demander si vous avez respiré l’air de la ville ? pense-t-il à vous demander si vous avez été exposé à la radioactivité ?
Non, jamais ! il vous demande seulement si vous fumez, et si vous ne fumez pas, il vous dit que vous êtes un "fumeur passif" et qu’il faut faire chier les fumeurs !
Et ne pas oublier les toxiques agricoles ! personnellement j'ai connu trois personnes qui en sont mortes, cancer ou leucémie
ET c'est pas tout : les micro-ondes ! combien de gens mangent régulièrement des aliments cuits au micro-ondes ! or : http://croah.fr/revue-de-presse/pourquoi-la-russie-a-inte...
2. La cuisson au micro-onde crée des agents cancérigènes dans le lait et les céréales.
4. Cuire au micro-onde change la chimie des aliments, ce qui peut conduire à des dysfonctionnements du système lymphatique et une dégénérescence de la capacité du corps à se protéger contre le cancer.
5. La nourriture cuite au micro-onde entraîne un pourcentage plus élevé de cellules cancéreuses dans le courant sanguin.
7. Des aliments au micro-onde ont causé des tumeurs cancéreuses à l’estomac et aux intestins, une dégénération des tissus cellulaires périphériques, et un affaiblissement graduel des systèmes digestif et excrétoire chez un fort pourcentage de gens.
10. Des mets préparés et chauffés au micro-onde ont créé :
• La création d’agents cancérigènes dans les composants protéinés du lait et des grains de céréales.
13. Des radicaux libres cancérigènes se forment dans certaines formations minérales de plantes, surtout dans les légumes-racine crus.
14. En raison des altérations chimiques des substances alimentaires, des dysfonctionnements surviennent dans le système lymphatique, entraînant l’aptitude à une dégénération des systèmes immunitaires de se protéger contre des tumeurs cancéreuses.
16. Ceux qui ingèrent des aliments cuits au micro-onde ont montré une incidence statistiquement plus élevée de cancers intestinaux, plus une dégénération générale des tissus cellulaires de périphérie avec une baisse graduelle de la fonction digestive et excrétoire.
"prophétiques, hein ?
ça vous met pas la puce à l'oreille ?
Et maintenant le livre du Dr William T. Whitby
" Vive le Tabac"
Où l’on découvre que l’usage du tabac n’est pas mauvais pour notre santé
(Source : Extrait du livre du Dr. Whitby, Vive le Tabac, 1983 )
Les non-fumeurs : de nouveaux croisés
Il existe une nouvelle religion : la religion anti-tabac. Une nouvelle Eglise avec sa hiérarchie puritaine, son puissant bureau de « propagation de la foi » soutenu par les Etats, ses missionnaires passionnés qui parcourent le monde, ses disciples bernés mais inconditionnels, pauvres individus qui ont trouvé un exutoire à la morosité de leur vie quotidienne et qui déploient un zèle et une intolérance rares. Une religion fondée sur un dogme erroné. En vérité, c’est une religion inventée par nos gouvernements dans un but précis : rejeter la responsabilité de la radioactivité sur le tabac.
Avec le déclin des religions traditionnelles, de nombreuses âmes égarées rejoignent des cultes aussi divers que Hare Krishna, Moon, Les Enfants de Dieu et maintenant, la nouvelle religion anti-tabac. Elle ressemble à bien d’autres par son côté bigot, fanatique et sa censure. Elle est devenue aussi puissante que celle de Pierre et Paul. Et, comme les autres, elle ne donne pas de preuves; il faut « avoir la foi ». Affublée d’atours pseudo-scientifiques, elle rivalise avec les mouvements les plus sectaires de l’histoire et, pour arriver à ses fins, ignore la vérité. La crainte est la clé, mais, au lieu du purgatoire et de l’enfer, il s’agit de la phobie de la fumée et du cancer.
Les hommes fument depuis la nuit des temps, sans danger apparent. Mais, voilà que, brusquement, une idée nouvelle surgit. Soutenus par les gouvernements et financés à coup de millions de dollars, certains affirment tout à coup que fumer est la cause certaine du cancer du poumon, sans pour autant donner d’arguments convaincants.
Quand j’ai entendu parler pour la première fois de cette théorie, j’ai failli y souscrire puisque elle était soutenue par l’élite du corps médical. Je restai, quand même, sceptique : comment cette coutume vieille comme le monde et apparemment inoffensive pouvait-elle brusquement devenir dangereuse ?
La première chose qui me troubla fut que, parmi mes proches ou patients atteints du cancer du poumon, aucun n’était fumeur. D’autres médecins m’ont confirmé, d’ailleurs, avoir fait la même constatation parmi leurs malades.
Je fus également frappé par le fait que le cancer du poumon n’avait jamais été aussi répandu que depuis l’invention de la bombe automatique et la prolifération de produits industriels cancérigènes.
Quand d’éminents scientifiques se mirent à dénoncer la supercherie de la campagne anti-tabac, j’ai commencé à déceler derrière tout cela la morale puritaine de l’Amérique de l’Oncle Sam qui, comme je le montrerai plus tard, a un intérêt évident à inculquer cette crainte du tabac. Tout ceci est pour moi le grand mensonge du XXe siècle et je me sens capable de le prouver à n’importe quel lecteur intelligent et impartial.
Le seul argument des anti-fumeurs, si on peut appeler cela un argument, réside dans certaines statistiques, reconnues fausses depuis, prouvant que les malades souffrant d’un cancer du poumon fument beaucoup. Ils semblent oublier que, s’ils fument, c’est qu’ils y trouvent un grand soulagement. Non seulement il n’y a pas de preuves valables, mais certains témoignages tendraient au contraire à prouver que la fumée peut avoir un effet préventif sur les maladies du poumon et du coeur.
La campagne repose sur des « statistiques » et des expériences sur des chiens que l’on aurait fait fumer et qui auraient attrapé le cancer du poumon. Je montrerai comment ces statistiques n’ont aucune valeur; quant à ces histoires de chiens, ce sont les plus mauvaises histoires que j’ai jamais entendues.
Même si les scientifiques ont des arguments tout à fait convaincants pour réfuter les déclarations des anti-tabac, ils n’ont pas les moyens de les divulguer car ils n’ont pas le contrôle des médias que possèdent leurs adversaires.
Ce qu’il y a d’étonnant dans cette affaire, c’est le silence et l’inertie des fumeurs devant les interdits et les pièges des non-fumeurs.
C’est aussi la ténacité des militants, surtout en ce qui concerne la nocivité de la fumée sur l’entourage. Leur refus d’abandonner cette idée, en dépit des conclusions des scientifiques, et bien compréhensible puisque elle leur apporte le support des non-fumeurs.
Je ne m’étais pas exprimé publiquement jusqu’à maintenant, pensant que la bêtise est chose courante; nous sommes tous des imbéciles à certains égards, certains plus que d’autres. Les gens croient n’importe quoi, plus le mensonge est grand, plus vite il est admis. On dit que l’homme est un animal pensant, mais comme sa pensée est illogique ! Si le cerveau des animaux les moins évolués avait les mêmes performances, ils seraient rapidement en voie de disparition.
Après m’être longuement demandé puisque les gens croyaient en de telles inepties, j’en ai conclu que la nature humaine est perverse et aime à être trompée. Néanmoins maintenant que cette croisade empiète sur les droits fondamentaux et la liberté, je pense qu’il est grand temps de prendre position et de dénoncer ce charlatanisme.
Bien sûr, les « experts », ou ceux qui se disent tels, s’offusquent du fait qu’un modeste généraliste ose remettre en question ce qui est devenu parole d’Evangile. Peu m’importe ! Les puritains ont aussi accusé l’industrie du tabac de m’avoir payé pour écrire ce livre. Quelle plaisanterie ! J’ai bien essayé de les impliquer, leur suggérant de mettre dans chaque paquet une notice dévoilant la supercherie; je voulais aussi qu’ils fassent le test de la petite annonce offrant une récompense d’un million de dollars à qui apporterait la preuve de la nocivité du tabac. J’ai vite compris à travers leurs réponses qu’ils ne feraient rien qui aille à l’encontre de leurs gouvernements respectifs, et ceci pour des raisons évidentes.
Le Docteur William T. WHITBY est né en Australie. Il a fait ses études à l’Université de Sydney et est également diplômé de la Faculté du Droit. Toute sa vie, il exercera son métier de généraliste à Sydney. Le Dr. W. T. Whitby est Président de la Sydney Eastern Society et de la British Medical Association en Australie.
J’ai donc décidé de me lancer seul et décrire ce livre, voulant à la fois combattre la bêtise humaine et montrer, en me basant sur ma propre expérience, que fumer est réellement sans danger et quelques fois même salutaire. Je veux créer un monde serein pour les fumeurs, un monde sans peurs et sans interdits tyranniques.
Sommaire de l’ouvrage :
Préface / Introduction
Chapitre 1. Les non-fumeurs : de nouveaux croisés
Une preuve irréfutable
Chapitre 2. Les motivations du fumeur
Pourquoi fume-t-on ?
Chapitre 3. Les vertus de la cigarette
Un don des Dieux / Où est la vérité / Fumer peut-il nous protéger du cancer ? / Autres bienfaits du tabac / Une croyance bien ancrée / Fumer et vivre plus longtemps
Chapitre 4. Pourquoi faire la guerre aux fumeurs ?
Au-delà de la raison / L’aspect psychologique / Des maniaques
Chapitre 5. Histoires de la persécution
Chapitre 6. La persécution des temps modernes
Chapitre 7. Le spectre du cancer du poumon
Exagérations / Le bouc émissaire de la médecine / Le Moyen-Âge / On demande une preuve scientifique / La loi de Lynch / Le point de vue des scientifiques / En mettant les choses au pire
Chapitre 8. Les Etats-Unis orchestrent la lutte
Le gouvernement américaine sur la sellette / Les scientifiques mis à l’écart
Chapitre 9. Les marchands de peur
La propagande / L’industrie anti-tabac / Cigarette et médias / L’allergie : une blague
Chapitre 10. L’échec des campagnes
Le cent tourne / La mafia anti-fumeur / Maigre réconfort / Une campagne vouée à l’échec
Chapitre 11. Mensonges et illusions statistiques
Les menteurs font mentir les chiffres / Avaient-ils vraiment un cancer du poumon ? Le jeu des courbes / Une parodie de l’utilisation des statistiques / Drôles de médias
Chapitre 12. Les experts
Divergence d’opinion / Quels sont les intérêts en jeu / Les erreurs médicales
Chapitre 13. Techniques de guérilla des anti-fumeurs
Des « rabats-joie » acharnés / De nouveaux inquisiteurs / Jusqu’où mène la phobie
Chapitre 14. Mobilisation générale
Un mal de chien / Une revue médicale attaque / Un choix embarrassant / Mensonges, mensonges
Chapitre 15. Le fumeur passif : beaucoup de bruit pour rien
Refus en bloc / Le « C.O. » mis en accusation / La guerre dans les airs
Chapitre 16. Le spectre des maladies cardiaques
L’exemple des médecins britanniques / Le rôle du fameux stress / Plus de tabou, moins de maladies de coeur
Chapitre 17. Les femmes, une cible facile
Chapitre 18. Cancer et environnement industriel
Augmentation du cancer du poumon chez les non-fumeurs / Attention ! Amiante / Le tabac catalyseur
Chapitre 19. Les multiples causes du cancer
La pollution, un sujet trop délicat / Et les rayons X ?
Chapitre 20. La radioactivité
L’ennemi public n°1 / Des médecins cachent la vérité / Le « facteur britannique » / Les questions à poser
Conclusion
Arrêter de fumer peut être dangereux
Outre ce livre à lire absolument, vous trouverez d’autres informations sur internet :
Sur le tabac
Le scandale de la falsification des données sur les dangers du tabac
Usage chamanique du tabac
Fumer avant 35 ans est sans risque pour son espérance de vie!
Le cancer du poumon et le tabac
Fumeurs, cancer du poumon, les statistiques aux USA
Fumer ne donne pas le cancer
tout ce tapage sur la cigarette ne cacherait-il pas quelque chose ? quelque chose de plus grave ?
La campagne de manipulation de fascisme covidiste nous met "la puce à l'oreille" et nous permet de comprendre que tout ce battage contre le tabac était en fait une "psy-op", pour voir comment on allait pouvoir dompter les gens par la peur et leur faire accepter le port d'une nouvelle forme d'ETOILE JAUNE et une nouvelle ORDONNANCE DU 8 JUILLET 1942.
Ils ont vu ! alors ils foncent !