13/09/2021
Herr Wilhelm Frick ministre de l'intérieur du Reich vous connaissez ? - et son arrêté du 13 juillet 1933 ??
les gens qui ont accepté, bien "citoyens" , bien décents, bien "responsables et "solidaires" devant le danger du virus communiste de faire tous ce geste ridicule "Heil Hitler !", ceux qui acceptent de mettre une couche-culotte sur leur visage en entrant dans un magasin, sont de la même nature, pensez-y !!
Et aussi ceux qui depuis des années acceptent passivement que des entreprises capitalistes totalitaires (c'est un pléonasme !) INJECTENT des cookies à demeure DANS LEURS ORDINATEURS ! sont de la même nature et sont tous ceux qui comme disait Graham Greene dans Le Facteur Humain "sont ceux pavent l'Enfer"
Si vous avez un minimum de dignité et d'intelligence, pensez à tout ça !!!!
Les conséquences psychologiques vont être absolument dramatiques voir ineffaçables, déjà des milliers d’enfants doivent craindre de reprendre les cours avec la couche faciale (encore) … même Adolf Hitler n’aurait pas fait subir ça.
12/09/2021
leur gentille petite âme d'esclave .....
quand on pense à la spectaculaire transformation
qui s'est opéré en moins d'une décennie on reste pantoi, et effrayé, épouvanté, devant le degré de soumission, l'âme d'esclave, des français (ça a été beaucoup plus vite que pour les habituer à accepter le service militaire obligatoire : il y avait bien fallu une génération entière et des tonnes de gendarmes et de répression, plus des milliers de sermons des curés aux ordres - comme toujours ! - il y a eu énormément de refus et de révolte, pendant longtemps, j'ai lu un livre là-dessus) : quand je suis arrivé à l'IA par exemple on fumait partout, dans les cafés un non-fumeur n'aurait pas eu intérêt à rouspéter il se serait fait regarder de travers, le premier bureau où j'ai travaillé était un vrai fumoir, empesté comme on ne peut pas imaginer, et j'ai du choisir quand on a réorganisé les bureaux en 4 celui où personne ne fumait. Plus tard on a interdit de fumer dans les bureaux, alors tout le monde allait à la cafétéria. Ensuite, même les couloirs et la cafétéria ont été interdits, c'est à dire c'est là que le balancier est tombé du côté de la persécution et du refus de toute liberté et de toute vertu sociable ..... Puis même les cafés et les bureaux de tabac (mais par contre les trottoirs sont toujours aussi empestés par les émanations des voitures et les micro-particules diesel bien plus dangereuses que le tabac, et contrairement aux cafés, aller sur un trottoir ce n'est pas un choix, mais une obligation. Pareil pour la campagne qui est devenue un nid à cancers et à leucémies, avec tous les traitements de toxiques agricoles, j'ai connu trois personnes qui en sont mortes.) Maintenant, inutile de vous faire un dessin, les fumeurs sont réduit à l'état de parias comme les juifs sous les lois de Vichy, ils n'ont plus le droit de seulement entrer nulle part. Et les gens obéissent, tous, sans broncher !!!! (quand on se souvient de leurs comportement vingt ans avant c'est positivement incroyable, tout ça par la simple soumission devant le règlement ! ou le sentiment de culpabilisation entonné dans le crâne ?) sans rechigner spontanément, ils vont,comme les juifs avaient tous bien gentiment accepté de coudre de leurs propres petites mains une étoile jaune sur leurs vêtements, pour ne pas être en infraction avec la loi, parce qu'un citoyen bien discipliné doit faire comme ça, les fumeurs comme du bétail à la bétaillière vont fumer dans le froid sous la pluie (je ne vois pas le plaisir que ça peut encore avoir dans ces conditions) sous les regard méprisant des aryens, pardon, des non-fumeurs, haineux et bien-pensants.
Et ça degré par degré mais en pas plus de dix ans - en 1990 et quelques années encore après, malgré les tonnes de propagande déjà, c'était encore la pleine liberté, et de facto le règne (arrogant même !) des fumeurs partout – c'est fou !
Et affolant !
Très inquiétant. …..
Quelle va être la prochaine ????
Dont on sait déjà que les gens vont s'y plier, biens soumis, avec leur gentille petite âme d'esclave .....
ainsi maintenant les juifs à qui on demande de contrôler la validité de leur carte du NSDAP, non pardon ! des passeport vaccinaux des gens dont ils ont la charge disent "dura lex sed lex", c'est à dire exactement la même chose que leurs parents disaient quand on leur a obligé de porter l'étoile jaune et quand l'ordonnance du 8 juillet 1942 les a de la même manière que nos nouveaux "pas-aryens" interdit de tout lieu public et de toute vie sociale.....
incorrigibles !
Comme a dit Churchill dans un discours de 1948 "ceux qui refusent de tirer les leçons de l'histoire seront condamnés à la revivre"
Publié dans la France s'enfonce dans le Libéral-Fascisme, libertés, morale, Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
11/09/2021
article 312-1 du code pénal
Le vaccin contre le covid n’est nullement obligatoire, exiger d’un employé qu’il le prenne sous la menace d’une suspension ou d’un licenciement relève de l’extorsion (art. 312-1 du code pénal), ce qui est un délit passible de 7 ans de prison et 100 000 € d’amende.
Informez-en votre employeur
Publié dans les paranoïas ayatollesques, libertés | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
04/09/2021
souveraineté du PEUPLE ! et non du grand capital ! voilà le programme de Florian
faire une "campagne" électorale c'est ringard et mensonger, exact ! Philippot doit avoir pris les leçons d'Etienne Chouard. Et, remarquez il dit "non ! le travail doit être permanent, pas limité au temps des élections !"c'est également ce que dit Chouard.
et puis surtout de plus en plus de commentateurs prennent conscience de ce que :
Je pense que vous incarnez la vrai gauche ,la gauche du travail , la gauche de la vrai liberté
La gauche patriote
La seule gauche qui vaille, loin de l’hypocrisie des bourgeois du PS ou de la LF "dite insoumise" (comme disait si bien Edmond Janssen) pour qui je regrette d’avoir voté aux élections précédentes
Le seul à défendre réellement les français c’est vous Florian
le seul à remettre au centre le combat social, que les syndicats ont HONTEUSEMENT déserté ! :
Merci de nous mettre du baume au coeur Phillipot sinon on serait tous en dépression je crois -surtout quand on a un blog CENSURE sournoisement par dieu sait qui dans sl les tuyaux et qui se sont arrangés pour qu'il passe de 50 visiteurs par jour à 5 ! où êtes-vous passés mes 50 visiteurs du monde entier ? quelqu'un répondra-t-il ?
"Force à vous et aux français
On espère une grande victoire en 2022"
"la victoire ce n'est pas la rue même si on y a vécu des moments admirables, et qu'on s'y est fait des amitiés qu'on n'oubliera jamais" (pareil les gilets jaunes)
"pour sauver la vérité pour sauver notre peau, et pour sauver la France ( et la Civilisation) pas pour autre chose"
contrairement à ce que beaucoup croyaient dans les années 50 et 60, il n'y a PAS de capitalisme à visage humain. Lorsqu'il semble en arborer un, c'est à cause de circonstance, le fruit d'un rapport de force, momentané, quand il se dit qu'il a intérêt à montrer une "vitrine", pour la propagande, pour se défendre, mais une fois que les rapports de force, géostratégiques, et ./ou c'est lié, idéologiques, sociologiques, sont dissous, il se dit "plus besoin de se gêner !" il reprend illico et accentue de plus en plus son VRAI visage, qui est un visage inhumain.
ah ! enfin !!!!! une vidéo d'Odyssée qu'on peut télécharger !!!!!!! ça devient très très très très rare !!!! pourquoi ???????
IL EXISTE PLUS D'UNE TRENTAINE DE TRAITEMENTS CONNUS ET EFFICACES POUR SOIGNER LE COVID ET l'EVITER :
https://odysee.com/@BobTremblay:6/8037.1:d
Commentaires sous la vidéo du 7/9/2021 - 2 801 commentaires
crêve ! sale plateforme de blog censureuse !
03/09/2021
les heures les plus sombres
(Ginette Skandrani enfant l'a fait en son temps)
c'est vrai qu'ils ont tous des gueules (et des profils psy, de journalistes à Radio-Paris-ment sous Pétain !
ils ont intérêt à numéroter leurs abbatis en cas de Libération, car là il n'y aura pas de De Gaulle pour leur accorder sa grâce.
Publié dans histoire, les paranoïas ayatollesques, Lutte des classes, Politique, Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
02/09/2021
déferlement paranoïaque et ce qu'on connait en psychiatrie : "un rationalisme morbide"
voilà (à part les principes d'analyse marxiste, bien entendu, qui sont les premiers à se voir, comme le nez au milieu de la figure !!!!) les concepts auxquels on doit maintenant avoir recours pour décrire le comportement des gouvernements "vendus", tel la mafia à MACRON
Louis Fouché l'INTELLIGENCE la CULTURE, l'HUMANITE
malheureusement ça ne résultera qu'en un renforcement des TECHNIQUES (Zygmunt Baumann pensez-y toujours !) de répression ! - PALESTINISATION DES PEUPLES !!
pour lire les commentaires et télécharger la vidéo lien libre : https://ruclip.com/video/-pQAig9f6y8/vid%C3%A9o.htmlhttps...
974 décès depuis le début. (on reconnait bien les tendances particulièrement fascistes des autorités anglo-saxonnes ! c'est pas nouveau !) En France il y a environ 1500 décès par jour (cancers, crises cardiaques, accidents, suicides, meurtres, etc...) et ça ne va pas s'arranger avec l'interdiction de se rendre dans un centre hospitalier aux non vaccinés.
MACRON ET SES LARBINS NE GOUVERNENT PLUS, NE DIRIGENT PLUS RIEN DU TOUT !!!
KLAUS SCHWAB ET SA BANDE de DAVOS ANIMENT LE … « BAL MASQUÉ DES POLITIQUES » !
NOUS DEVENONS UNE PLANÈTE « D’ESCLAVES ASSERVIS » !
DES MILLIONS DE FRANÇAIS … NE SONT PAS SOIGNÉS … MAIS VACCINÉS … AU CHANTAGE !!!
FRANÇAIS, rendez vous à l'évidence que l'on n'est plus en démocratie mais en … « DÉMOCRATURE ».
La vaccination ne serait pas obligatoire ??? Vous plaisantez !!!
Vous avez besoin d'aller au CHU pour de simples examens des yeux, que votre ophtalmo ne peut pas faire : VACCIN !!!
Vous entrez au CHU pour une intervention bénigne : VACCIN !!!
Vous avez quelqu’un en EHPAD, harcelé sans cesse, de crainte d’être « mal vu », ou « mal traité » : VACCIN !
OUI, CHANTAGE AU VACCIN … POUR SIMPLEMENT SE FAIRE SOIGNER !!!
Vous voulez travailler ou conserver votre emploi : VACCIN !
OUI, CHANTAGE AU VACCIN … POUR AVOIR LE DROIT DE GAGNER SA VIE !!!
Vous voulez pratiquer un loisir, un sport, une activité : VACCIN !
Vous voulez aller au restaurant, à un spectacle, une conférence : VACCIN !
Vous voulez vous déplacer, aller en camping, en maison de vacances : VACCIN !
OUI, CHANTAGE AU VACCIN … POUR VIVRE NORMALEMENT !!!
(et VACCIN = "smart dust" au graphène pour l'instauration du 2 ème esclavage, celui de l'antiquité se basait sur les chaînes de fer, celui du 21è siècle sur les téléphones portables et les "smart dust au graphène)
Nous le savons : mon épouse et moi, allons devoir y passer !
Contraints et forcés, au CHANTAGE !
Combien de personnes comme nous, quel pourcentage de « VACCINÉS … AU CHANTAGE » ???
DES DIZAINES DE MILLIONS EN FRANCE !!!
LA GRANDE MAJORITÉ DES VACCINÉS !!!
DICTATURE DU GANG D’EN HAUT !!!
DICTATURE DU FRIC !!! (= Lutte des Classes, MArx l'avait dit et les historiens le documentent chaque jour pour chaque époque : l'histoire des hommes n'est que l'histoire de la LUTTE DES CLASSES)
EMBAUCHER DES INFIRMIERES PLUTÔT QUE DES GORILLES PRIVÉS POUR CONTROLER LES QR-CODES :
et souvenez-vous : IL NE FAUT JAMAIS CEDER à L'INTIMIDATION ET AU CHANTAGE ! JAMAIS !
et ne les oubliez jamais :
VIVE LES GALERIES LAFAYETTES ! VIVE LA GRÊVE ! - GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE PARTOUT !!
L'organisation syndicale Sud des Galeries Lafayette sur le boulevard Haussmann appellent à une grève illimitée des salariés, à partir de ce lundi 30 août 2021.
les propriétaires des hypermarchés demandent à ce que le "pass" (en amerloque dans le texte !) sanitaire soit supprimé dans les "centres commerciaux" hé 40% en moins de profits, ça ils ne supportent pas les capitalos ! les fameux "groupes" !! bien sûr ce n'est pas par amour de la liberté ni respect pour les GENS, bien sûr que non ! ces gens-là sont d'un cynisme et d'une inhumanité sans limites, ils le montrent chaque jour (et relisez ce que j'ai appris sur la famine du Bengale à la fin du XVIIIè siècle !!) mais voilà ça tape la où ça fait mal à mla seule chose qui est importante pour eux : les PROFITS ! si les GENS boycottent leurs sales camps de concentraton commerciaux, ils vont empocher moins, ach !
donc nous les GENS, les prolétaires, les esclaves, le peuple : grêve ! illimité, partout ! et boycott (peut-être que ça nous évitera de devoir "sortir de la paille/ les fusils les grenades/ la mitraille" :
et chantez La Marseillaise 2è couplet :
Que veut cette horde d'esclaves,
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ? (Bis)
Français ! Pour nous, ah ! Quel outrage !
Quels transports il doit exciter ;
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage !
01/09/2021
que le combat contre le fascisme covidiste ne fasse pas oublier le fascisme de LINKY (et c'est d'ailleurs lié ! c'est le même combat)
et une pensée pour les releveurs (dont la petite dame d'Insiema qui passait chez moi et me remerciait sincèrement : la pauvre est aujourd'hui au chômage, merci Enedis et Linky).
Mais pour commencer, je me permets d'attirer votre attention sur deux demandes d'aides financières qui méritent notre aide, du moins de la part de celles et ceux qui peuvent encore contribuer :
1) Aider la suite de "l'action des 18" menée à Paris de façon opiniâtre
PARTICIPEZ SVP AU FINANCEMENT DE L’ACTION JUDICIAIRE
EN ADRESSANT UN CHÈQUE DU MONTANT DE VOTRE CHOIX
à l’ordre de Jean-Pierre CLEMENT avec la mention « APPEL CITOYEN VERSUS LINKY » au verso
(l'ouverture d’un compte collectif est en cours), à envoyer à :
LINKY NON MERCI, c/o Resoquartier, 24 rue Louise Weiss, 75013 PARIS
2) Appel de la petite commune de Penne dans le Tarn
Message d'Amélie Dugué, conseillère municipale
Bonjour,
Des nouvelles du front du refus
1) Abandon possible de la facturation de la "relève à pieds"
Depuis 5 ans, en plus de leurs ignobles mensonges ("on va vous couper l'électricité", "si vous ne prenez pas le Linky maintenant, vous devrez le payer plus tard", etc), Enedis et ses sous-traitants ne cessent d'agiter la mise en place de la facturation de la relève visuelle de la consommation pour les "sans-Linky".
Celles et ceux qui m'ont sollicité à ce sujet savent ce que j'en dis : non seulement cette facturation n'est pas à l'ordre du jour (elle est "en cours de définition par les autorités compétentes"... depuis 5 ans !) mais, même si elle est mise en place, elle sera de toute façon moins chère que les augmentations de factures et d'abonnements consécutives à la pose du Linky.
Mais il y a mieux : selon mes informations toutes récentes, Enedis s'apprêterait à renoncer à nous imposer cette facturation et nous demanderait seulement de faire nous-mêmes deux autorelèves par an.
Bien sûr, il ne s'agit pas d'un cadeau : si elle met en place cette facturation, Enedis devra continuer à payer de très nombreux releveurs (car les "sans Linky" sont harmonieusement répartis partout en France), même si un certain nombre ont d'ores et déjà perdu leur emploi. Or, licencier tous ces salariés est un des objectifs du programme Linky et cela permettra à Enedis de gagner bien plus qu'en nous facturant la relève visuelle.
A suivre... et une pensée pour les releveurs (dont la petite dame d'Insiema qui passait chez moi et me remerciait sincèrement : la pauvre est aujourd'hui au chômage, merci Enedis et Linky).
2) Linky : E. LECLERC se fout du monde (mais est-ce une surprise ?)
Vous êtes nombreuses et nombreux à me solliciter par rapport à la décision unilatérale d'E. LECLERC de résilier unilatéralement les contrat d'électricité des gens qui ne possèdent pas le Linky. Avant tout, il faut rappeler que LECLERC est un réseau de magasins qui bafoue allègrement les droits de ses salariés, alors comment être étonné de ce nouveau coup tordu ?
Vous pouvez si vous le voulez attaquer LECLERC en justice (attention cependant : j'ai lu quelque part que ces résiliations étaient parfaitement légales !) mais le plus simple est de considérer que LECLERC ne vous mérite vraiment pas et de choisir un autre fournisseur, il en existe des dizaines...
https://www.energie-info.fr/comparateurs-et-outils/
Pour info, si LECLERC ne veut voir que des Linky, c'est pour mettre en place la "Tarification dynamique". Vous pouvez voir là de quoi il s'agit mais attention aux yeux, c'est 100% propagande mensongère : https://www.energies.leclerc/tarification-dynamique
La mise en place de la "Tarification dynamique", un des objectifs premiers du programme Linky, a pour but de détruire toutes les garanties acquises (par exemple le fait d'avoir les mêmes tarifs, que nous soyons en ville, à la campagne, en montagne, etc). D'ailleurs, bien que fervent supporter du Linky, le Médiateur national de l'énergie reconnait que « La nature de ces offres à prix variable peut représenter un risque de factures plus élevées pour les consommateurs non avertis » (cf https://cutt.ly/nQIQXQo )
En réalité, il s'agit de laisser la place à une véritable jungle tarifaire qui va aboutir à d’innombrables ruines, faillites, surendettements, etc. Et dire que le Linky a été promu (et l'est encore) comme permettant de "faire des économies" ! Et dire que tout cela est mis en place par le prétendu "service public" (Enedis), totalement dénaturé...
3) Incendies : le Linky ne prend jamais de vacances !
Deux exemples parmi beaucoup d'autres, dont la plupart ne sont pas relayés par la presse :
L’explosion d’un compteur Linky dans les Côtes-d’Armor relance le débat
Ouest-France, 22 juillet 2021 : Cf https://cutt.ly/PQIWeR0
Carcassonne : un compteur Linky prend feu dans un restaurant du centre-ville, le drame évité
L'indépendant, 3 aout 2021 : https://cutt.ly/NQIWHZN
4) Procès pour "vol d'un Linky" : le retour du "délit de solidarité"
Pour mémoire je suis poursuivi pour avoir assisté une dame de ma commune qui m'avait appelé à l'aide, confrontée aux sous-traitants d'Enedis : j'ai confisqué un Linky (pour empêcher sa pose) pendant 10 minutes et l'ai remis au gendarmes dès leur arrivée.
Le 2 juillet, j'ai refusé de me rendre au Service pénitentiaire d'Insertion et de probation qui voulait mener "une enquête sur [ma] personnalité et [ma] situation matérielle, familiale et sociale" dans l'idée de me placer sous surveillance électronique. Il est hors de question que je me laisse mettre un bracelet électronique. Il ne manquerait plus qu'ils me demandent d'avoir un Linky pour assurer la transmission des données du bracelet :-) !
Le lundi 6 septembre à 9h, je passerai au Tribunal de grande instance de Bordeaux pour une "reconnaissance préalable de culpabilité" que je refuserai (j'attends de la justice d'être félicité et encouragé, pas d'être déclaré coupable !). Un rassemblement de soutien est organisé à partir de 8h45, divers collectifs seront présents - (svp, sauf si vous êtes terriblement motivés, ne traversez pas la France et ne dépensez pas d'argent, cette audience sera très rapide, ce sera plus important le 30 novembre, merci à toutes et tous).
Le mardi 30 novembre à 15h, je passerai au Tribunal de grande instance de Bordeaux pour le vrai procès (du fait du refus de la "reconnaissance préalable de culpabilité"). Un rassemblement plus conséquent sera organisé à partir de 14h30. Des infos plus précises sous peu...
5) Un autre résistant en danger
L'histoire édifiante de Christophe :
LINKY : LE FAUCHEUR DE CONCENTRATEURS
Conclusion provisoire
Quel que soit ce que l'on peut penser de la pandémie du Covid et des vaccins, il est avéré que le pouvoir politico-industrio-financier (Macron vient de la banque, divers ministres viennent des multinationales... et tous y reviendrons ensuite pour monnayer grassement leurs carnets d'adresses) sait profiter des évènements pour étendre son pouvoir et réduire continuellement nos libertés.
Compteurs espions (Linky, Gazpar, etc), pass "sanitaire" numérique, 5G, caméra à reconnaissance faciale, etc : nous rattraperons vite la Chine et, en citant le titre du journaliste qui a aidé Snowden, nous n'aurons bientôt "Nulle part où se cacher" (https://www.lamachinealire.com/livre/9782709646154-nulle-...)
Alors, tant qu'il en est encore temps : résistons, continuons, existons ! Courage !
Même si je déplore que le discours de beaucoup de soignants rebelles refuse d’aller au bout des sources de cette mascarade sanitaire, qui est un génocide planétaire initié et organisé par le NOM et qui prépare l’avenir transhumaniste de nos sociétés, et dans un but de LUTTE DES CLASSES, de ramener une nouvelle version de l'esclavage antique, en pire !!!!
En refusant de voir les réels leviers de cette « pandémie », on risque en effet d’être rattrapé un jour par la réalité brutale du génocide et de la dictature sans y être préparé.
Mais je comprends bien que d’accepter la disparition du monde de civilisation de convivialité et de progrès qu’on a toujours connu, remplacé par un monde d’horreur, puisse être inacceptable pour beaucoup. .