19/08/2015
des citoyens responsables qui ont découvert le pot au roses
sur ce sujet comme sur d'autres un dictionnaire des mots trompeurs et manipulateurs s'imposerait,exemple :
18/08/2015
un article en anglais l'explosion en Chine serait un avertissement des "Services" US - guerre froide Chine USA
Timeline of events: China devalues currency, then Pentagon strikes in mere hours
Consider the calendar of events in all this:
August 11, 2015: China devalues the Yuan by 1.9%, sending "shockwaves" around the world and setting off a "devastating" impact to the U.S. economy.
August 12, 2015: Tianjin struck by Pentagon's secret "Rod of God" weapon, a space-based top-secret kinetic weapon that can be dropped from high orbit to strike almost any land-based target. The weapon instantly destroys six city blocks on the edge of the city of Tianjin
pour l'article complet voir ici http://www.naturalnews.com/050816_Tianjin_explosion_space...
maintenant DAECH revendique l'explosion , mais come Daech est la "créature" des USA, ils peuvent avoir sous-traité l'attentat http://fr.awdnews.com/politique/Etat Islamique revendique l'explosion à tianjin1439922801
les USA veulent rappeler à la Chine le sort qu'ont connu Saddam et Kadhafi à vouloir se libérer; à mettre en rapport avec la guerre monétaire entre le dollar le pétrole l'or et les BRICS, analyse et rappel historique ici :
http://ombre43.over-blog.com/2015/07/comment-l-occident-e...
Au fait Kadhafi vous vous souvenez ?
Publié dans histoire, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
17/08/2015
"familles" c'est encore autorisé ?
« élu par toute la famille » Ah bon ? Ça existe encore, des familles ? ! C'est pas interdit par la loi ? en tant que « signe religieux ostentatoire » par exemple !? ou bien que « perversion sexuelle » ?
Et puis ça permet (autrefois ça permettait) une certaine autonomie économique, crime ! "Concurrence déloyale", atteinte aux « droits de propriété intellectuelle », manque à gagner des investissements, comme dans l'AMI, ou le TAFTA, ça va être poursuivi devant les tribunaux.
Publié dans libertés, morale, Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
la recette
https://histoireetsociete.wordpress.com/2015/07/27/forte-...
et confirmation que pour échapper aux esclavages et au Libéral-fascisme et au NWO il faut être autonome, comme autrefois, consommer local, échapper aux circuits légaux et mondiaux, et
en voilà un qui a raison :
Lui n’a même pas de compte bancaire. « Je n’aime pas les banques, je ne leur fais pas confiance »,
sauf les bisounours:
"Je crois en la collaboration entre les peuples."
à qui on a fait croire que l'UE c'était la même chose que l'Europe (la vraie, la géographique et non institutionnelle) et que la collaboration entre les peuples, alors que c'est simplement une collaboration mafieuse entre des oligarques, des spéculateurs, les technocrates et journaputes à leur service et last but not least l'OTAN ! c'est en jouant sur ces bourrages de cranes pour naïfs qu'on a si longtemps "tenu" les gens, et dont il faut les faire sortir.
ps : Et en marge des institutions et du fric de nos maîtres (maintenant ce qu'il reste de démocratie ne passe plus que comme ça, et par Internet), c'est comme ça que le peuple est partout en train de se soulever (et réfléchir, et prendre conscience des choses), ainsi en AUTRICHE, vous en avez entendu perler ? et pourtant une grande révolution populaire est en train de prendre en Autruche : L'AUTRICHE en route pour un référendum sur la SORTIE de l’Union Européenne. - citoyen18.overblog.com
lisez l'interview avec Inge Rauscher (ET les commentaires)
14/08/2015
disparition de tout l'équipement urbain
non seulement depuis 20 ans, en une demi-génération, on a supprimé les 3/4 des cafés (à part les cafés snobs des ex-"centre-villes" (c'est à dire des ghettos vidéosurveillés pour touristes en cars) Mais les boites aux lettres c'est comme les cafés, Ils en ont supprimé les trois-quart !
Outre la tendance lourde actuelle au déséquipement total de la France et à la disparition de tout ce qui fait une ville, il y a peut-être encore un rapport : le peuple (y compris toute les "moyens") nos maîtres actuels en ont un souverain mépris, et la sociabilité, c'est leur ennemi, ils cherchent à la faire disparaître et à l'extirper par tous les moyens.
les services normaux ou - ne soyons pas innocents - le rapport entre les emplois et les services pour LES GENS et les profits du grand capital privatisé ou à privatiser !!
La SNCB (les chemins de fers) a subit une attaque informatique, alors les usagers, les citoyens belges ils ne pourraient plus acheter leurs billets ! Ah bon ? Et les agents ils ne sont pas derrières leurs guichets ? Ou bien auraient-ils supprimés tous les guichets, ces capitalistes ? …..
11/08/2015
très très beau poème
Ultima
Il pleut. Je rêve. Et je crois voir, entre les arbres
De la place vide qui luit, Un buste en pierre et le socle de marbre. Mon frère passe et dit : C’est lui. Mon frère, vous aurez aimé les ports, les îles Surtout le ciel, surtout la mer; Moi les livres, les vers parfaits, les jours tranquilles. Et nous aurons beaucoup souffert. |
||
Emile Despax. (1881-1915), La Maison des Glycines. (1905).
|
10/08/2015
La Charte de Munich vous connaissez ?
*
*alors ? le service public de l'information ?
(on voit bien le gars qui intérieurement se sent tout péteux mais veut sauver la face)
Publié dans journalistes = propagande d'Etat, Goebbels, morale, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
09/08/2015
La masse s’endort, et continuera à ignorer les SDF le lendemain
si un SDF joue divinement bien du ballon, les "braves gens" ne cessent pas néanmoins de le considérer comme un SDF, c'est à dire à l'encontre de tous les principes moraux élémentaires, qu'ils soient chrétiens, humanistes, ou même les faisandés et douteux principes officiels de la pensée administrative/politique/politically-correct, comme une "chose" qu'on ignore, qu'on fait semblant de ne pas voir, avec qui on évite comme la peste la perspective d'avoir des rapports normaux !
mais alors, si jamais les mêmes êtres, nos honorables contemporains - nous peut-être ! sans doute - s'appreçoivent que ce SDF n'est autre qu'un footballeur vedette, donc plein de fric ! (restons concret !! "matérialiste" comme disent les marxistes, ce "détail" n'est pas du tout un détail, c'est, si on prend la peine d'analyser sans censure, la règle d'or qu'on n'arrête pas de constater dans presque tous les cas si différents soient-ils) alors tout à coup leur attitude change du tout au tout ....
http://quenelplus.com/quenel-actu/societe-malade-quand-un...
Vous avez dit lamentable ?
Publié dans morale, Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
06/08/2015
c'était l'endroit
Un jour, à l'heure si spéciale où la nuit finit et qu'on sent l'approche du jour, sous le ciel si fascinant de cette belle heure, j'étais sur le chemin de prendre le train pour le premier grand voyage que j'allais faire de ma vie.
Mon père nous avait accompagné ma mère et moi jusqu'à la moitié du chemin vers la gare, puis allait revenir à la maison, où il allait rester seul 2 semaines. On s'est dit au-revoir là, en cet endroit. Et je regardais le ciel et c'était exaltant et émouvant.
Je m'en souviens encore; j'ai reconnu l'endroit après 37 ans
maintenant ça en fait 42
.....